AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rewrite the stars (lovaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: rewrite the stars (lovaël) (#)   rewrite the stars (lovaël) EmptyLun 13 Juin - 20:56

Je me souviens encore de ce premier jour, où Caël m’a appris à jouer au bowling. Ça aurait pu être n’importe qui, mais c’était lui. Alors… ce n’était pas la première fois que je chaussais ces trucs immondes, bicolores, qui font des pieds d’handicapés et qui glissent comme sur une piste de curling. Mais c’était la première fois que quelqu’un m’expliquait vraiment les rouages du bowling. Du choix de la boule à la manière de la lancer, en passant par la position des pieds, et j’en passe. C’était il y a neuf ans, et notre réunion est toujours la même, sur une piste de bowling. Depuis que Caël est de retour à Wellington, je n’ai pas eu le temps de le voir, et notre dernier bowling remonte à… trop loin pour que je ne puisse quantifier le temps. Je suis impatiente de le revoir, de pouvoir le serrer dans mes bras. Il a toujours été comme un grand frère pour moi, il fait partie des personnes les plus chères à mon coeur, et j’ai ce besoin régulier de l’appeler, lui écrire, et mieux encore : le voir. Enfin, nous allons pouvoir passer un peu de temps ensemble, profiter des minutes qui s’égrainent, rire, pleurer sans doute, et me lover dans ses bras, comme j’ai toujours adoré faire. J’ai bien conscience de la chance que j’ai d’avoir ce lien avec lui, je sais d’expérience qu’il ne partage pas ça avec tout le monde, il n’est pas l’être le plus social ni bisounours de cette terre - à mon contraire - mais ça n’en fait pas moins un ami merveilleux.
Je trépigne d’impatience tout en terminant de ranger quelques affaires dans mon sac. Une fois les fenêtres fermées, les lumières éteintes, je verrouille la porte à clé, vérifiant qu’il n’y ait personne dans le couloir. J’essaie toujours d’éviter de sortir en même temps qu’il y a de l’activité, au cas où je me retrouve nez à nez avec Lexa… Merci mais non merci. Je saute dans un bus direction Wellington et le bowling où je vais retrouver Caël. Mon coeur bat à tout rompre, je suis tellement impatiente que je ne tiens pas en place.
C’est quelques minutes après l’heure du rendez-vous que je retrouve le beau brun devant l’établissement. Tant pis pour les paparazzi s’il y en a - je ne suis plus à ça près - je lui saute dessus sans attendre. Mes bras autour de son cou, j’entoure mes grandes jambes autour de son buste et le serre fort contre moi, quitte à l’empêcher de respirer quelques secondes. « Tu m’as tellement manqué ! » Finalement, je redescends de mon perchoir et plaque un baiser bruyant sur sa joue légèrement piquante. « Ça va ? Pas trop dépaysé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rewrite the stars (lovaël) (#)   rewrite the stars (lovaël) EmptyDim 19 Juin - 19:08


« rewrite the stars. »
Retrouver les rues de Wellington après presque dix ans d’absence, c’était… étrange. Rien n’avait fondamentalement changé, comme rien n’était resté pareil. La grosse différence restait surtout la personne qui y refusait surface. Sa vie étudiante derrière lui, Caël abordait la ville Nord avec une tout autre vision et, à le voir - en fait, on ne savait pas trop ce qu’il en pensait. Les mains dans les poches de son jean, les sourcils légèrement froncés sous sa casquette noire parce que flemme de se coiffer ce jour-là, le visage fermé… On ne savait pas s’il était pensif ou simplement en colère. La vérité, c’est qu’il avait toujours cette tête-là au repos et que ça lui valait bon nombre de remarques comme ça pouvait lui éviter des discussions futiles.

Appuyé contre un des murs de l’entrée du bowling, le brun balançait légèrement sa tête en arrière. La patience n’était pas sa première vertu, s’il en avait une, mais à certaines occasions, il se transformait en maître de l’attente, comme ce jour-là d’ailleurs. Son semblant de supplice ne dura pas, il se redressa aussitôt qu’il vit une silhouette enjouée apparaître à quelques mètres. Un rictus était apparu sur ses lèvres au même moment, tout comme son réflexe de tourner sa casquette à l’envers quand il remarqua l’entrain de la jeune femme qui s’approchait. Il la connaissait assez pour anticiper le genre d’action qui lui était propre, et il avait hâte. Ça ne manqua pas, Caël n’eut pas le temps de sortir un salut que Love était déjà accrochée à lui, ce qui lui arracha un rire en même temps qu’il la serrait contre lui, la tenant par la même occasion.

« Toi aussi, p’tit koala. »

Cela faisait bien trop longtemps qu’il ne l’avait pas vue, trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux pour passer du temps ensemble. Caël n’avait étrangement pas beaucoup résisté à l’approche de Love des années plus tôt, elle avait réveillé son âme de grand frère dont il ne connaissait même pas l’existence et depuis, ils ne s’étaient pas lâchés.

Il ferma un œil quand elle embrassa sa joue, mais ne grimaça pas, au contraire, il garda son sourire en la regardant un moment avant de répondre.

« Ça va, j’ai surtout l’impression d’être retourné des années en arrière. Et toi, comment tu vas ? »

Caël plissa doucement les yeux en passant une des boucles sauvages de la brune derrière l’une de ses oreilles. Il était rarement tactile, c’était surtout réservé à quelques personnes rares dont elle faisait partie.

« Tu es prête à perdre à coup de strikes ? »

Un sourire en coin qui le caractérisait bien, et il pointa légèrement de la tête l’entrée du bowling.



( Pando )


Dernière édition par Caël Lawson le Sam 20 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rewrite the stars (lovaël) (#)   rewrite the stars (lovaël) EmptyMer 22 Juin - 23:00

Je ne me permets pas ce genre de comportement avec n’importe qui, mais Caël n’est pas n’importe qui. Sûrement pas. Une fois perchée autour de son cou, j’enfouis mon visage dans son cou pour respirer son odeur un instant, et lui avoue combien il m’a manqué. « Toi aussi, p’tit koala. » Mon coeur bat fort tout contre lui, et je finis par descendre pour plonger mon regard dans le sien, et lui demander comment il se porte. Si son attitude donne une première impression de gars plutôt renfermé, dans son monde, peut-être même un peu en colère, je sais qu’avec moi, ça n’a rien a voir avec ça. Au contraire, même. Et le petit sourire au coin de ses lèvres en est la preuve. « Ça va, j’ai surtout l’impression d’être retourné des années en arrière. Et toi, comment tu vas ? » Je secoue un peu la tête avant de lui répondre. « Oui, mais moi j’suis là ! » Et ce n’est pas rien ! Je ne sais pas combien de temps il va rester, ni moi d’ailleurs, mais en attendant, on est là tous les deux, et c’est ce qui importe. Je choisis de ne pas répondre pour le moment à la partie interrogative, et garde ça pour plus tard. Son geste affectif fait à nouveau s’emballer mon coeur, ça me fait un bien fou d’être avec lui. « Tu es prête à perdre à coup de strikes ? » « Dans tes rêves ! Je me suis entraînée en ton absence, qu’est-ce que tu crois ! » Ce n’est pas tout à fait vrai, on ne peut pas dire que j’ai beaucoup eu le temps de pratiquer le bowling depuis la dernière fois que nous nous sommes vus et que nous avons joué ensemble. Mais je suis presque sûre que mes réflexes vont très vite revenir. Je ne perds pas espoir qu’un jour, l’élève dépassera le maître ! Ce n’est pas parce que c’est lui qui m’a appris, que je ne peux pas, un jour, le battre.
Nous entrons dans l’établissement et nous dirigeons directement vers le comptoir où nous réservons une piste et récupérons nos magnifiques chaussures bicolores. Je fais en sorte de ne pas soutenir le regard du gars en charge de nous enregistrer, parce que je sens bien qu’il est insistant, et je sais très bien pourquoi. Au fond de moi, j’ai toujours un peu peur que quelqu’un lâche sur les réseaux ma position actuelle et que je me retrouve entourée de fans et de paparazzi. Pitié, ne pas penser au pire, au risque de me flinguer la soirée. Non, je veux juste profiter de Caël ce soir. Une fois sur notre piste, je le laisse choisir sa boule pendant que je vais nous commander un verre. Quand j’étais gamine c’était une eau gazeuse avec une rondelle de citron, mais maintenant que nous sommes des adultes responsables - ou presque - je nous ai commandé un mojito chacun. C’est à la mode, ça désaltère, et c’est bon ! « Alors, darling. Visiblement, c’est toi qui commence. J’espère que tu n’as pas trop pratiqué en ton absence, parce que je vais me faire laminer ! » Je ris un peu et tends vers lui mon cocktail pour trinquer, avant de commencer la partie. « A nos retrouvailles ! » J’aime déjà beaucoup trop cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rewrite the stars (lovaël) (#)   rewrite the stars (lovaël) EmptyDim 21 Aoû - 0:59


« rewrite the stars. »
« Oui, mais moi j’suis là ! »

Un bref regard en l’air accompagné d’un sourire pour réponse. Argument de poids, c’était évident qu’elle marquait un point sur ce coup. Il n’échangerait rien contre ne serait-ce qu’un peu de temps avec Love, et comme l’opportunité était devenue plus rare ces derniers temps, il comptait bien profiter de chaque minute qui se présentait.

« Dans tes rêves ! Je me suis entraînée en ton absence, qu’est-ce que tu crois ! »
« Pardon ?! Tu as osé ?! »

Un faux air outré, en guise de marque d’ultime trahison. Il se doutait bien qu’elle plaisantait, du moins, il espérait, parce que même s’il en faisait de l’humour, il était à deux doigts de mal le prendre si c’était vrai. Un poil exagéré.

Trêve de bienséances, les choses sérieuses allaient commencer. Une fois à l’intérieur du bowling, Caël suivit naturellement la brune jusqu’au comptoir pour réserver une piste et une des fabuleuses paires de chaussures à velcro qui donnait un style incomparable à n’importe qui. Justement, il les attendait un peu trop ses chaussures immondes, et en voyant le regard insistant de l’employé derrière le comptoir sur Love, il se met à son tour à le fixer lui, ride du lion bien marquée de par ses sourcils froncés. Ça ne lui plaisait pas, et il n'était pas du genre à ignorer ce genre d'attitude. Un bref mouvement de tête, un faux sourire cordial et il ne put s’empêcher de bien hausser la voix pour couper court à l'instant :

« C’est du 41 pour moi. Merci de demander, c’est si aimable à vous. »

Ce genre de ton propre à lui-même, un mélange entre sarcasme et ironie qui ne laissait à l’homme que peu de répartie. Caël le remercia même une seconde fois quand il récupéra ses chaussures, histoire d’appuyer juste encore un peu le malaise chez l’individu avant de se tourner vers leur piste attribuée. Il accorda un sourire suivi d’un clin d’œil à Love avant de la laisser rejoindre le bar pour passer commande de boissons.

De son côté, souliers bateaux enfilés, il fit tourner quelques boules sur elles-mêmes en observant les différents poids. Il rendait la chose visiblement professionnelle alors qu’à chaque fois, c’était pareil : il ne se souvenait jamais de ce qu’il prenait. Quoiqu’il en soit, son choix s’arrêta sur une boule noire, quelle surprise. Il la déposa dans le rail adéquat et releva les yeux à temps pour se voir offrir un mojito qu’il attrapa avec hâte. Un coup d’œil vers le tableau des scores et il vit son nom apparaître, sans tréma, comme d’habitude…. À force, on s’y habitue. Il eut une moue remplie de défi aux mots de Love :

« Je vais tâcher de ne pas être trop dur avec toi, promis sweetheart. »

Un tintement de verres plus tard et il afficha un sourire des plus ravi vers elle : « À nous ! »

L’instant d’après il lui remit le verre dans les mains comme s’il s’apprêtait à entrer en piste tel un sportif de haut niveau. Évidemment, c’était surjoué, et oui, il le faisait exprès, mais si ça pouvait la faire sourire, il avait gagné. Un premier lancé de boule plus tard, et ce fut les mains sur les hanches qu’il observait quelques quilles tomber timidement. Il ne se retourna même pas qu’il menaça d’un doigt en l’air :

« Je t’interdis de rire… On respecte ses aînés ! »

D’un demi-tour glissé (merci les chaussures), il jeta un regard plissé vers la jeune femme comme pour guetter un faux pas de moquerie puis il attrapa sa boule qui revenait à sa portée pour son deuxième lancé. Un spare. Voilà qui était mieux. Il sauvait le peu d’honneur qu’il avait à sauver dans une situation pareille. D’un air satisfait, il s’avança à leur table et pointa la piste :

« Après vous, milady. »

Une légère inclinaison de politesse et il s’assit pour observer sa jeune padawan jouer à son tour. Il aurait aimé stopper le temps à ce moment-là, pile là. Ça lui avait beaucoup plus manqué qu’il ne l’aurait pensé.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rewrite the stars (lovaël) (#)   rewrite the stars (lovaël) EmptyMar 13 Sep - 15:15

J’avoue avoir pris de l’avance dans mon entraînement de bowling, même si c’est du pipeau. Je voulais juste voir sa tête, et c’est réussi. « Pardon ?! Tu as osé ?! » Je lui offre ma plus belle mimique de petite garce adorable - que je ne suis pas - et me prépare à lui mettre la pâtée. Ou au moins, à essayer.
Mais lorsque nous sommes au comptoir, je sens que le début de la soirée est mis en péril par cet employé qui me rappelle sans aucun mal que je ne suis pas du genre à passer inaperçue. Mais mon garde du corps ne l’entend pas de cette oreille, et offre à l’employé une sorte de claquement de doigts juste sous son nez, en attirant son attention. Attention qu’il me retire, et je m’en sens soulagée. Je ne peux néanmoins retenir un petit rire à moitié caché en entendant le ton sarcastique de Caël. Je sais que c’est pour me protéger, et j’adore quand il fait ça.

La suite de l’aventure se déroule sans encombres, je vais nous chercher deux verres et rejoins mon amoureux de la soirée en lui tendant son verre. Il est encore temps pour moi de mettre mes jolies chaussures, je vois que Caël a pris de l’avance, et même déjà choisi sa boule. Je vais devoir être à la hauteur. « Je vais tâcher de ne pas être trop dur avec toi, promis sweetheart. » Impossible de ne pas sentir mon coeur qui bat plus fort à chaque fois qu’il m’offre un petit surnom adorable. Depuis gamine c’est la même chose, j’ai des étoiles dans les yeux quand je le regarde, et ça n’a pas changé avec le temps. Nous trinquons à notre amitié, à son retour, à nos retrouvailles, et le jeune homme synthétise en un « À nous ! »[/color] qui me fait sourire plus que de raison. La seconde d’après, je récupère son verre alors que monsieur s’apprête à jouer sa première boule. De mon côté, je m’assieds sur le banc pour enfiler mes chaussures - j’étais restée en chaussettes jusque là - et ne lâche pas l’action des yeux. Quatre quilles à terre, il m’a habituée à mieux pour un premier lancer, mais il doit être un peu rouillé. Sa mécanique de hanches d’un peu plus tôt n’aura servi qu’à jouer les bourreaux des coeurs. Je pouffe de rire. «  Je t’interdis de rire… On respecte ses aînés ! » Cette fois, je m’autorise à rire pour de bon. « Je n’oserai pas. Sauf si je fais mieux que toi. » Et ça croyez-moi, c’est loin d’être gagné. Le deuxième lancer rattrape le premier lorsque toutes les quilles finissent à terre. Je hoche la tête dans une petite moue impressionnée. Ce n’est pas un strike, mais c’est quand même beau pour la première partie.

A mon tour. Je m’incline lorsqu’il utilise le surnom ‘Milady’, répondant à sa propre révérence. Je prends le temps de choisir ma boule, moi aussi. J’en prends même deux, pour les essayer, sans savoir laquelle me conviendra le mieux. Oh et puis une troisième, comme ça, je n’aurai pas à attendre entre deux lancers. Il y a des moments où je suis un peu impatiente, je plaide coupable. Une fois mes longs doigts insérés dans les trous prévus à cet effet, je souffle sur la boule et passe ma manche dessus pour la faire luire. « Je suis sûre qu’elle va me porter chance ! » J’adresse un sourire à Caël, accompagné d’un haussement de sourcils, et me prépare à lancer ladite boule. Quelques pas, et sans mordre la ligne, une belle ligne droite pour la première. Manque de chance, une quille récalcitrante a décidé de ne pas plier. Ça aurait été trop beau de faire un strike au premier lancer. Et bien sûr, je ne suis pas encore assez échauffée pour arriver à faire tomber cette solitaire au second lancer. « Ok bon, c’était pas celle là qu’il me fallait. Oui, c’est la faute de la boule, tu es témoin ! » Je fronce un peu le nez et ajoute : « Ou alors elle est homophobe et pas consentante. Elle a pas aimé que je lui souffle dessus. Je regrette. » Je hausse les épaules et me nourris du sourire qui vient de naître sur le visage de Caël. J’ai toujours aimé le faire sourire, ou mieux rire, autant que j’ai toujours aimé qu’il me fasse rire. Je n’ai jamais vécu d’aussi belle amitié avec un garçon, il faut dire que Caël est unique, et c’est un phénomène.

« Bon par contre, tu peux gagner. J’accepte. Mais me fous pas la pâtée du siècle s’il te plait. J’vais pas dormir cette nuit sinon… » C’est faux, je ne suis pas du tout une mauvaise perdante, mais je m’amuse de savoir s’il va se saboter pour me faire plaisir, ou s’il va continuer de me challenger jusqu’au bout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rewrite the stars (lovaël) (#)   rewrite the stars (lovaël) EmptyLun 26 Sep - 18:34


« rewrite the stars. »
L’un des premiers instincts qui se réveillait chez le brun quand il était en présence de Love, était protecteur. Même si c’était ancré en lui, ce n’était que rarement qu’on le voyait resurgir. Alors, oui, il s’agaçait sur l’attitude de l’employé du bowling parce qu’une attitude pareille, surtout envers la brune, ça l’énervait. On aurait pu croire qu’avec la notoriété montante de la jeune femme ça aurait changé, qu’il se serait éloigné, qu’il aurait pris du recul…. Oui, on aurait pu croire. La vérité était que si on lui donnait l’opportunité, il recadrerait tous les comportements et les positions de mains déplacés qu’il pourrait voir, mais bon, ce n’était qu’hypothétique, pas vrai ?

Un regard faussement menaçant par-dessus son épaule alors que Love riait de son premier lancé, et Caël terminait son tour par un spare. Il reculait, tout de même satisfait de lui-même, tout sourire comme un gosse de huit ans venant de marquer un goal.

Une courbette plus loin, et il laissait sa place à sa concurrente du soir tout en s’asseyant sagement à la table, prenant une sippée de son mojito, se penchant au-dessus du verre plutôt que de le tenir comme toute personne normale. Hm, parfois c'était à se demander ce qu'il se passait dans sa tête pour qu'il agisse comme ça. Il leva les yeux, perplexe, face à l’accumulation de boules qu’il voyait s’aligner dans les rails.

« Tu devrais en prendre une quatrième, un chiffre impair ça porte malheur ! »

À son intonation, on percevait parfaitement la taquinerie et sa moue amusée le confirmait.

« Je suis sûre qu’elle va me porter chance ! »

Un léger rire le saisit. Il appuya sa tête dans sa main tandis qu’il croisait le regard de Love. Il leva deux doigts crochus vers elle, suivit d’un « pss pss », lui jetant le mauvais sort comme un vieux sorcier grincheux.

Les quelques secondes où elle lançait suffirent pour que Caël la fixe longuement. Il fronça les sourcils quand il se rendit compte de ce qu’il était en train de faire… Il se surprenait lui-même sur un terrain dangereux. Il baissa les yeux sur son mojito, comme pour déclarer le rhum coupable même après deux gorgées, puis malgré tout, il se redressa pour observer le score et retint un rire en mordant ses lèvres face à l’indignation de la jeune femme. Il secoua la tête aux accusations que cette pauvre boule subissait tout en se levant.

« Ou alors elle est homophobe et pas consentante. Elle a pas aimé que je lui souffle dessus. Je regrette. »
« Méfie-toi, je pourrais t’arrêter pour ça. »

Il s’amusait encore de son nouveau statut de policier scientifique. Il avait encore du mal à se faire à l'idée... Il était loin de l'image du flic à proprement parler et ce, même si ses collègues le tannaient pour le transformer en agent forensic de terrain.

« Bon par contre, tu peux gagner. J’accepte. Mais me fous pas la pâtée du siècle s’il te plait. J’vais pas dormir cette nuit sinon… »

Il haussa les sourcils face à elle et pencha la tête sur le côté en souriant. Est-ce qu’elle tentait vraiment de l’amadouer comme ça ? Soigneusement, il reprit sa boule qui l’attendait et se tourna lentement vers Love avant de lancer.

« Parce que tu croyais que j’allais te laisser dormir cette nuit ? »

Évidemment, le double sens était fait pour la faire rire, mais réellement, il ne comptait pas la lâcher de si tôt, surtout que les occasions étaient devenues trop rares pour qu’il n’en profite pas.

« Je pensais que tu me connaissais un peu mieux que ça. »

Un regard malicieux vers Love et il reprit alors son tour pour lancer, comptant bien sur le fait de maintenir la compétition. D’ailleurs, il se stoppa un instant à cette idée. Il resta face à la piste tout en visant soigneusement :

« Si tu gagnes, tu auras le droit de me demander ce que tu veux. Ça te va ? »

Bon, connaissant l’esprit explosif de la brune, c’était sûrement risqué, mais Caël était bien assez tête brûlée pour relever le défi.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rewrite the stars (lovaël) (#)   rewrite the stars (lovaël) EmptyDim 2 Oct - 16:33

« Tu devrais en prendre une quatrième, un chiffre impair ça porte malheur ! » Je lui adresse une grimace avec un ‘gnagnagna’ insonore. « Je fais ce que je veux d’abord ! » Voilà. Non mais oh ! Je me rends compte quand même que je régresse quand je suis à son contact, et contre toute attente, c’est loin d’être désagréable. Je ne me prends pas la tête, ne cherche pas à être quelqu’un qu’on veut que je sois, je suis juste moi-même. Et les personnes avec qui je le suis pleinement sont plutôt rares, Caël en faisant partie.
Je lance ma première boule après lui avoir fait du charme, mais de toute évidence, elle n’a pas apprécié. Tout ça pour éviter de dire que je suis nulle, bien évidemment. « Méfie-toi, je pourrais t’arrêter pour ça. » Je lui offre un regard outré, très exagéré à la manière des actrices dramatiques. Après tout, c’est mon métier n’est-ce pas ? « Tu serais bien le seul à qui je laisserai me mettre des menottes ! » soit dit en passant. Mais je m’arrête un instant en réfléchissant à cette phrase qui pourrait vraiment porter à confusion, et je me mets à rire.
L’ambiance est bonne enfant, il y a longtemps que je n’avais pas passé un moment aussi simple avec quelqu’un que j’aime profondément.

Mon tour passé avec échec, je laisse la place à Caël de montrer de quoi il est capable. Je connais ses atouts concernant le bowling, j’en ai été témoin plus d’une fois. Mais si je peux lui faire un peu de charme pour qu’il ne me ridiculise pas, au moins essayer, ça ne mange pas de pain. « Parce que tu croyais que j’allais te laisser dormir cette nuit ? » J’arque un sourcil non sans laisser un sourire en coin étirer mes lèvres. Donc on est partis sur ce registre ? Il ne sait pas de quoi je suis capable ! La gentille Love peut se montrer prédatrice quand elle en a envie, et il n’a jamais eu à faire à cette partie de ma personnalité, je suis presque sûre qu’il en deviendrait mal à l’aise. J’ai toujours considéré Caël comme le grand frère que je n’ai jamais eu et que je rêvais d’avoir. Mais depuis quelques années, je dois dire que notre relation a un peu changé, et je ne le vois plus vraiment comme tel. « Je pensais que tu me connaissais un peu mieux que ça. » « Est-ce que j’ai envie de dormir, c’est la question qu’il faut se poser… » A mon tour de lui adresser un sourire mutin au coin des lèvres.
Le jeune homme se retourne pour se concentrer et viser, j’ai très envie de le déconcentrer, est-ce que ça fait de moi une mauvaise joueuse ? « Si tu gagnes, tu auras le droit de me demander ce que tu veux. Ça te va ? » Je me mets à rire avec amusement. « J’ai pas besoin de gagner pour te demander ce que je veux. » Je lui souris en battant des cils exagérément, je sais très bien qu’il accèderait à quasiment toutes mes requêtes, et je sais qu’il le sait également. C’est un réel avantage, j’en ai conscience.

A nouveau, Caël s’offre un magnifique spare, le strike sera pour la prochaine, je n’en ai aucun doute. Je soupire et joue la petite moue dépitée, épaules tombantes et lèvre inférieure retroussée. « C’est déjà plus très drôle. On peut rajouter des défis ? » Mon regard s’illumine en lançant cette idée. « J’ai déjà plein d’idées, et je suis sûre que tu seras inventif aussi. » En réalité, je ne lui laisse pas vraiment le choix. Un peu à la va-vite et sans grande conviction, je lance mes deux boules pour faire un score plutôt minable. « A toi ! Premier défi, lancer la boule avec moi sur le dos ! » Ah j’avais prévenu ! Sans attente, je lui saute dessus et m’accroche à lui comme un koala. « Si tu fais un strike avec moi sur le dos, parole de scout, je t’épouse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rewrite the stars (lovaël) (#)   rewrite the stars (lovaël) EmptyMer 22 Fév - 22:52


« rewrite the stars. »
Son rire n’est pas audible, mais on le voit pouffer, et ça, c’est quand même exceptionnel. Pas étonnant que ce soit Love qui parvienne à le dérider de la sorte. Elle a toujours été un rayon de soleil, et ce, depuis que Caël la connaît, si on dit que les papillons de nuit sont attirés par la lumière, en voilà bien la preuve par dix. « Tu serais bien le seul à qui je laisserai me mettre des menottes ! » Une pause s’installe au même moment que cette phrase arrive aux oreilles du brun qui redresse un sourcil plus amusé que surpris, quoi que. Un mouvement de tête plus tard, accompagné d’un sourire en coin et il fait mine de rien en sirotant son mojito. Il se retient de la suivre dans son rire, l’air innocent. Cette sensation de légèreté fait du bien, à qui le plus... ça, c’est la question, mais il est clair que Caël se sent apaisé et il arrive à rester dans le moment présent avec elle.

Son tour à nouveau venu, boule en main, Lawson ne s’empêche pas une légère provocation. Un jeu qu’il connaît bien, qu’il pratique assez facilement, du moins avec des personnes bien précises. D’ailleurs, il se surprend à y jouer avec Love ces derniers temps, ça traduirait presque quelque chose de nouveau s’il cessait de faire l’autruche sur ses propres ressentis. « Est-ce que j’ai envie de dormir, c’est la question qu’il faut se poser… » Ça aussi, c’est nouveau, et le regard qu’il croise, tout autant. S’en suit une réalisation qui lui ferait presque dire ‘je n’ai pas vu le temps passer’ mais pour l’instant...Il observe. Laissant son rictus répondre à sa place avant de lui tourner le dos.  « J’ai pas besoin de gagner pour te demander ce que je veux. » Un léger quart de tour, les sourcils froncés vers elle, prenant d’abord un air contrarié, puis à peine quelques secondes de réflexion sous les yeux de la brune et il grimace légèrement avant de lever les yeux au ciel pour refaire face à la piste. She’s got a point. Et il le sait.

La pratique est manquante, mais les vieux réflexes de faux joueur professionnel refont surface. L’air vaincu de la jeune femme l’amuse, parce qu’il sait qu’elle en joue, et ce n’est pas manqué : « C’est déjà plus très drôle. On peut rajouter des défis ? » […] « J’ai déjà plein d’idées, et je suis sûre que tu seras inventif aussi. » Caël la suit du regard, tentant d’intervenir, mais c’est peine perdue. Un peu comme essayer de stopper une inondation avec une éponge. Il regarde les deux boules lancées en sacrifice vers les quilles et ne s’empêche pas de rire en voyant la tornade en action. « À toi ! Premier défi, lancer la boule avec moi sur le dos ! » Il relève la tête et son expression traduit exactement ses paroles : « Hein ? » Pour le coup, la tornade se dirige vers lui. Pas le temps de lui dire d’attendre, il arrive tout juste à retirer sa casquette toujours vissée sur sa tête – surprenant d’ailleurs. Il rattrape Love qui saute sur son dos, du moins, il adopte une position originale le temps qu’elle se mette en place et pas la peine de la tenir… Elle y arrive parfaitement toute seule. Quand il dit que c’est un petit koala, il n’exagère pas. Ça a le don de le faire rire un instant en voyant ses bras et ses jambes autour de lui comme si sa vie en dépendait. « Si tu fais un strike avec moi sur le dos, parole de scout, je t’épouse ! » Le brun tourne légèrement la tête pour tenter de la voir : « Tu aurais pu me le dire… Si tu le veux tant, c'est plus simple que je t’offre une bague ! » Sa fossette repris place sur sa joue alors qu’il fait un léger saut sur place pour tester sa liberté de mouvements. Évidemment qu’il accepte le défi, et ce n’est pas la première fois qu’il a quelque chose à faire avec Love sur le dos. Il attrape sa boule et se met en place face à la piste. « Ok… j’ai la pression de notre avenir et du choix de la pièce montée sur les épaules, là. T’as pas intérêt à bouger p’tit koala. » Il prend son élan, et lance. À peine à la moitié du parcours, il sait déjà qu’il ne fera pas un strike. Il bascule la tête en arrière contre Love, accablé par la défaite. « Ça fait aussi mal que ça en a l’air, sache-le. » Un léger rire, puis son deuxième lancé lui permet de faire un spare, c’est déjà ça.

Il prend soin de la garder sur son dos, en déambulant jusqu’à leur table. Il se tourne alors pour qu’elle puisse descendre en s’asseyant dessus. L’air renfrogné qu’il joue exagérément lui va bien et quand il lui fait face, il lui lance un « J’aime plus ce jeu. » Avant de se reculer et de lui tendre la main : « MAIS ! C’est ton tour. Voyons voir si tu arrives à toucher au moins cinq quilles. » Il patiente tranquillement qu’elle lui prenne la main, puis l’attire vers la piste. « Si tu y arrives… je te laisse choisir mon prochain tatouage. » Plutôt ambitieux, mais il ne compte pas lui laisser la tâche facile alors, il ne réfléchit pas vraiment à sa contrepartie, il veut surtout la voir à l’œuvre dans son défi. « Prête ? » Un sourire en coin, il lui confie sa boule dans sa main libre et se met à la faire tourner sur place grâce à celle qu’il tient toujours. Un bon tournis, rien de tel pour bien viser et tenter d’échapper à la mise en jeu.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rewrite the stars (lovaël) (#)   rewrite the stars (lovaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rewrite the stars (lovaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: