AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ○ blackfriday (loïs parker)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ blackfriday (loïs parker) (#)   ○ blackfriday (loïs parker) EmptySam 18 Juin - 12:22

love maker
description.
Je suis une femme de goût et de caractère. Ma présence sur cette application est un petit miracle et je vous invite vivement à en profiter le temps que ça dure (; . Je suis plutôt du genre active et particulièrement au petits soins avec mon fils et mon petit fils. Ils sont et resteront ma priorité. Cela dit, voilà bien trop longtemps que je n'ai plus laissé la chance à qui que ce soit de me découvrir et encore moins aux sentiments de s'installer. Il est temps que cela change ! J'ai tout autant d'amour et d'affection à partager que de chouettes moments sans prise de tête. A vous/nous de voir tout ça ensemble. Je vous promets en valoir le détour. Il parait que je suis une femme extraordinaire ...  ○ blackfriday (loïs parker) 1242777542  ( Non, Loïs n'est pas imbue de sa personne. Ce profil a tout simplement été crée par son fils. Croyez-en donc mon avis d'expert et ne loupez pas votre chance auprès d'elle  ○ blackfriday (loïs parker) 53208881 )
centres d'intérêts.
⚝ Le sport (boxe et +) ⚝ la lecture ⚝ travailler le bois ⚝ les soirées sur la terrasse au son du piano ⚝ un verre de chardonnay de temps en temps ⚝ l'océan ⚝ les week-end en famille ⚝ les bons bains en hivers ⚝ la cuisine découvrir de nouvelles saveurs ⚝ partir à l'aventure ⚝ l'adrénaline ⚝ ne me mettre aucune barrière (ou presque) ⚝ refaire le monde en bonne compagnie ⚝ ... pour le reste, viens me demander.

Black Friday
à la recherche d'une femme pour le long terme/court terme

Loïs
55 ans
South Bay
Lesbienne
Garde du corps/coach
Néo-zélandaise
Brune
yeux foncés
Lion
1m66

plus de photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ blackfriday (loïs parker) (#)   ○ blackfriday (loïs parker) EmptyLun 11 Juil - 10:24

love maker
nouvelle notification
chilipepper a aimé votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
○ blackfriday (loïs parker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: