AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soumission d'idée de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
V.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Soumission d'idée de personnage (#)   Soumission d'idée de personnage EmptyJeu 23 Juin - 16:54

H E L L O Soumission d'idée de personnage 843031823


J'arrive ici pas vraiment par hasard, puisqu'une de vos membre m'a littéralement forcée à venir poser mes valises ici Soumission d'idée de personnage 4006438364 Ca fait quelques mois que je n'ai plus RP, et j'aimerais m'y remettre pendant les vacances d'été sans trop savoir où ça va m’emmener. Je pense pour l'instant développer un personnage pendant ces mois-là et puis, après me laisser le temps de réflexion pour voir si je continue ou pas. Est-ce que ça pourrait poser problème de faire un personnage "éphémère" ?
J'ai peur de ne pas réussir à concilier le RP avec le taf (l'été c'est plus calme), mais aussi crainte de ne pas réussir à trouer ma place et à être 100% à l'aise. Parce qu'on va pas se mentir, c'est compliqué d'être bien sur un RP en ces moments sombres Soumission d'idée de personnage 2139827335

A la base, je voulais ramener un ancien personnage, sauf que j'ai peur qu'il ne colle pas trop ici, donc j'arrive avec un personnage tout nouveau, tout inventé, rien que pour vous Soumission d'idée de personnage 56191716 Au pire, si ça se passe bien, je ramène l'autre fissa dans quelques mois Soumission d'idée de personnage 113884657
C'est abusé comme je raconte ma vie, sorry. Soumission d'idée de personnage 4271622108

BREF. J'voulais vous présenter le gaillard, fin ses grandes lignes pour voir si ça pourrait matcher avec votre forum, et si il pouvait déjà se créer quelques petits liens. Par contre, je vous le dis tout de suite, j'aime bien les personnages pas très sociables et taciturnes Soumission d'idée de personnage 2839392890

BREF ALLONS-Y.

Tw: décès, famille dysfonctionnelle

X à 36-38 ans. Il vit à Island bay depuis toujours dans une bicoque au bord de la ville, un endroit plutôt isolé. X vit là-bas avec sa mère dont il prend soin, car ils sont trop pauvres pour accéder aux soins hospitaliers. X a toujours grandit avec l'idée que le monde extérieur était mauvais et qu'il devait toujours se méfier de tout le monde, ce qui doit surement le rendre un peu creepy aux yeux des autres (quand on a pas pitié de lui). Sa famille est TRES pieuse, donc messe tous les dimanches et prière tous les soir avant de dormir. X est un débrouillard, il est plutôt manuel et à la main verte. Il a arrêté l'école lorsqu'il le pouvait (j'pas encore été voir l'âge limite sur google) et fait entrer l'argent grâce à des petits boulots ici et là. Il s'est formé seul en tant que jardinier, et préfère en général parler aux plantes qu'aux humains. X n'as pas de trouble mental, c'est juste qu'on lui a appris à se méfier des autres et à ne pas parler aux inconnus. Il n'est pas inapte socialement, juste qu'il n'a jamais eu l'occasion de vraiment tisser des liens importants avec autrui. J'imaginais qu'il ait eu une scolarité compliqué puisque ses parents n'étaient pas hyper présent. Vous voyez les Redneck ? J'imagine la famille de X un peu comme ça hihi
Il y a un mois, sa maman est décédée emportant avec elle tous les repères de X. Il va devoir apprendre à vivre pour lui-même et à découvrir le monde. Il va faire ses premiers pas dans la vie dans le corps d'un mec de 38 piges. (ou 36 ahaha)

BREF VOILA MON IDEE GENERALE.

Je ne sais pas si ça va être possible de l'intégrer, si il va trouver des liens facilement, mais je préfère demander avant de me retrouver coincée hihi
Pour l'avatar, j'ai prévu de prendre Boyd Holbrook. Je trouve qu'il représente bien ce type méfiant, et un peu brut de décoffrage.

J'pense avoir tout dit Soumission d'idée de personnage 24449748 En tout cas, merci d'avance pour ceux qui auront eu le courage de me lire Soumission d'idée de personnage 1242777542

P'tits bisous.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soumission d'idée de personnage (#)   Soumission d'idée de personnage EmptyJeu 23 Juin - 17:49

Coucou !!! Soumission d'idée de personnage 838751658

Un perso éphémère, je ne pense pas que ça pose de souci, en espérant que tu n'aies plus cette envie une fois que ton personnage sera installé et que tu auras des liens Soumission d'idée de personnage 2139827335

En ce qui concerne ton idée, je trouve que c'est intéressant, il y a moyen de le faire sortir un peu de sa zone de confort, doucement mais sûrement. C'est jouable !

Après, je pense qu'il te faudra un minimum de motivation et d'envie pour intégrer ton bonhomme Soumission d'idée de personnage 1113161770 Les membres ici sont hyper accueillants, mais il faut que tu en aies envie, parce que être poussé par quelqu'un c'est pas toujours la bonne solution Soumission d'idée de personnage 2899191728 Soumission d'idée de personnage 2839392890

En tout cas sache que si tu sautes le pas, tu seras accueillie comme il se doit Soumission d'idée de personnage 188913723
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
Soumission d'idée de personnage 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

Soumission d'idée de personnage Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soumission d'idée de personnage (#)   Soumission d'idée de personnage EmptyJeu 23 Juin - 18:38

Soumission d'idée de personnage 838751658
je passe par-là parce que je suis un peu une pro de ce genre de personnages pour telle ou telle raison et y a moyen de s'en sortir ici malgré ça. la preuve, c'est que je suis sur le forum depuis plus de quatre ans avec les mêmes personnages parfois un peu paranoïaques quant au monde qui les entoure, parfois tout simplement asociaux Soumission d'idée de personnage 2139827335

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

Soumission d'idée de personnage TyD8SLCm_oSoumission d'idée de personnage MS15X2T


four years in a row Soumission d'idée de personnage 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Soumission d'idée de personnage Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soumission d'idée de personnage (#)   Soumission d'idée de personnage EmptyJeu 23 Juin - 20:07

coucou Soumission d'idée de personnage 838751658

je ne sais pas encore si nous arriverons à nous trouver un lien avec l'un de mes personnages, mais j'aime beaucoup ton idée Soumission d'idée de personnage 902541242

est-ce que tu as une idée des choses que tu vas vouloir explorer avec lui ? comme il se découvre un peu, je suppose qu'il y a beaucoup de choses, mais je préfère demander Soumission d'idée de personnage 2139827335

en tout cas, si tu le sens, n'hésites pas et rejoins nous Soumission d'idée de personnage 2102931439

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Soumission d'idée de personnage GvqeQQ1z_o Soumission d'idée de personnage KmJzSaFn_o Soumission d'idée de personnage 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soumission d'idée de personnage (#)   Soumission d'idée de personnage EmptyJeu 23 Juin - 21:06

Ola ola, qui a forcé qui ici ?? Grosse menteuse va Soumission d'idée de personnage 3139481656 Je connais bien assez ton caractère pour ne te forcer en rien. Tu m'enverrais chier de toute façon ... Avoue ! Soumission d'idée de personnage 2839392890

Cela dit, tu le sais déjà mais, si tu poses tes valises ici, que ça soit pour l'été ou plus, moi je serais contente de te lire et j'adore ton idée de personnage ! Soumission d'idée de personnage 53208881 Il peut trouver sa place ici, tout autant que des liens (déjà avec Loïs et + si je lance un second perso). Après tout, qui n'a pas besoin d'un jardin bien taillé en banlieue ? Soumission d'idée de personnage 692898555

D'ailleurs, j'y pense à l'instant mais on peut carrément lier les familles avec le second personnage que j'ai en tête. Ça pourrait apporter une profondeur au lien. Mais on en parle en pv quand tu veux. Soumission d'idée de personnage 117928368

Je rends la parole au reste des membres.
Ciaaaao la compagnie Soumission d'idée de personnage 3876812489


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soumission d'idée de personnage (#)   Soumission d'idée de personnage EmptyJeu 23 Juin - 21:11

Ok si tu viens de la part de Nath et que tu poses tes valises, on te laissera même pas repartir Soumission d'idée de personnage 2139827335 Soumission d'idée de personnage 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soumission d'idée de personnage (#)   Soumission d'idée de personnage EmptyMer 29 Juin - 18:08

coucou ! Soumission d'idée de personnage 838751658
j'imagine qu'un décès dans la famille aurait pu occasionner des papiers à remplir et des procédures judiciaires pour la lecture du testament ou je-ne-sais-quoi. dans tous les cas, ma charleen pourrait être toute indiquée pour être celle qui s'occupe de gérer tout ça avec ton cher monsieur. Soumission d'idée de personnage 1242777542 douce, empathique, ouverte d'esprit, elle pourrait être le premier « nouveau repère » dans la vie du jeune homme... bref, dans tous les cas on aura forcément la chance de s'en parler plus lors de ta future inscription. Soumission d'idée de personnage 1285886570

à bientôt !
Soumission d'idée de personnage 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Soumission d'idée de personnage (#)   Soumission d'idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soumission d'idée de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: