AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'épreuve des poteaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: l'épreuve des poteaux (#)   l'épreuve des poteaux EmptyLun 4 Juil - 10:23

pseudo ○ Mason Fraser
date de départ ○ aujourd'hui
date de retour ○ fin juillet
motif ○ Gros bordel au boulot avec heures supp qui s'annoncent histoire de bien m'achever avant mes congés qui ne sont que fin août/début septembre.
J'avoue que, quand je rentre chez moi, je préfère m'occuper de moi et me caler devant un bon livre pour fuir les écrans.
Je ne posterai rien cette semaine, c'est certain (parce que vive les horaires...), mais j'essaierai de m'y pencher doucement la semaine d'après.
Dans l'attente d'autres rebondissements (loi de Murphy dans ce service), je préfère indiquer fin juillet tout de même et je vous donnerai des nouvelles si ça ne colle pas avec mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
l'épreuve des poteaux 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'épreuve des poteaux (#)   l'épreuve des poteaux EmptyLun 4 Juil - 12:42

je t'ai déjà tout dit alors je passe juste pour offrir des câlins l'épreuve des poteaux 902541242 l'épreuve des poteaux 385146945 l'épreuve des poteaux 53208881

_________________
l'épreuve des poteaux ZZ4LddcQ_o l'épreuve des poteaux 1OQi4kqh_o l'épreuve des poteaux 7CHXbVK5_o l'épreuve des poteaux HUSv7m2w_o l'épreuve des poteaux PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'épreuve des poteaux (#)   l'épreuve des poteaux EmptyMar 5 Juil - 16:25

Plein de courage et tu as raison de prendre soin de toi quand tu en as le temps l'épreuve des poteaux 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'épreuve des poteaux (#)   l'épreuve des poteaux EmptyDim 31 Juil - 9:57

Merci !
I'm back, je poste avant ou après la maj d'aujourd'hui (je suis encore en slow motion)

l'épreuve des poteaux Zootopia-zootopiagifs
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
l'épreuve des poteaux 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'épreuve des poteaux (#)   l'épreuve des poteaux EmptyDim 31 Juil - 10:16

@Mason Fraser bon retour parmi nous l'épreuve des poteaux 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'épreuve des poteaux (#)   l'épreuve des poteaux EmptyDim 31 Juil - 23:29

Mason Fraser a écrit:
Merci !
I'm back, je poste avant ou après la maj d'aujourd'hui (je suis encore en slow motion)

l'épreuve des poteaux Zootopia-zootopiagifs
l'épreuve des poteaux 1242777542 l'épreuve des poteaux 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'épreuve des poteaux (#)   l'épreuve des poteaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épreuve des poteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: