AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! (#)   Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! EmptySam 9 Juil - 20:57

Un petite quinzaine de jours de vacances pour Jenny. Sur un énorme, énorme, bateau de croisière. Oui, il lui arrive par moment de s’accorder ce genre de voyage. Enfin, c’est seulement la deuxième fois. Elle y est allée seule mais cela ne l’empêche pas de faire de multiples connaissances sur le bateau. Surtout que la plupart des gens qui sont là sont de la région. Elle a donc retrouvé un collègue, une ancienne amie de lycée, etc. La troupe faisant une brève pause pour les jours à venir, elle avait un créneau. Ca lui donnera aussi peut-être le temps d’écrire un peu. Elle a pris le matériel nécessaire. Pareil pour le dessin. Il y a bien des tonnes d’activités, quelques escales, mais elle sait qu’elle prendra aussi un peu de temps en solitaire pour être tranquille. Aujourd’hui, c’est la plongée ! Bon, il y en a tous les jours, ou presque, alors c’est assez bien réparti et tout le monde ne sera pas à plonger aujourd’hui. Cela aurait fait énormément de monde. La danseuse se rend, en maillot de bain, près du groupe qui commence à se former. Du moins, c’est ce qu’elle pense. Mais pour en être sûre, elle écrit quelques mots sur son petit carnet avant de le tendre à une autre femme de plus ou moins son âge. « Excusez-moi. C’est bien ici pour la plongée ? » Elle se permet aussi de glisser la petite note comme quoi elle est sourde et muette. Elle a aussi prévu le coup pour quand elle sera dans l’eau. On va lui fournir un petit accessoire au poignet pour qu’elle puisse écrire et communiquer. Pas de soucis de ce côté là. Au moins, elle ne passera pas tout l’après-midi à ne rien dire, rien écrire. Ce qui est un peu toujours un problème ici. Entre les séances aquagym ou jeux aquatiques, pas évident. Et puis oui, une fois qu’elle voit le moniteur du jour, c’est évidemment confirmé qu’il s’agit de plongée. « C’est la première fois que vous en faites ? » Etant donné qu’ils attendent encore du monde, autant discuter un peu. Par écrit pour elle. Pas nécessaire pour son interlocutrice. La blonde a bien sûr précisé qu’elle sait lire les lèvres. De son côté, ce n’est pas la toute première fois, elle en a déjà fait il y a longtemps. Autant dire que c’est une complète débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! (#)   Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! EmptyDim 14 Aoû - 7:23

くコ:彡

sous l'océan⊱ jenny & tegan ⊰
jennytegan
J’ai été invitée sur cette croisière un peu par dépit, je le sais. C’est l’enterrement de vie de jeune fille de Freya, et Riley a été invitée en tant que sœur du futur marié. Moi, je ne suis qu’une pièce rapportée, même si ma présence n’est pas complètement hasardeuse si on considère que je connais la future mariée depuis de nombreuses années... Enfin bref, je suis là par un coup du hasard surtout, mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas l’intention d’en profiter. En dehors de toutes les activités propres à l’EVJF, il y a aussi des moments de liberté, dont on profite un peu comme on veut. Pour ma part, j’ai porté mon dévolu sur la plongée aujourd’hui, même si personne du groupe n’a voulu m’accompagner - pas même Riley, qui a préféré aller faire une chasse au trésor : Trahison.
Peu importe, je sais que je n’aurais pas de mal à sociabiliser durant cette activité sous-marine, même si la discussion risque d’être compliquée sous l’eau. En fait, elle semble déjà se compliquer, alors qu’une jeune femme attire mon attention sur un petit carnet entre ses mains. « Quoi... ? » N’étant pas trop sûre de ce qu’elle me veut, je baisse les yeux pour lire les inscriptions, et il ne me faut pas plus de temps pour comprendre que j’ai affaire à une malentendante. « Oh ! Oui, c’est bien ici ! » Je lève un peu la voix, comme si que parler fort lui permettrait de mieux me comprendre. Et ce n’est que quand elle m’explique qu’il suffit de parler en face d’elle, en articulant, que je réalise que je viens de me ridiculiser. « Ah, oui. D’accord, pardon. » Le regard confus, je vérifie qu’elle a bien compris mes excuses, avant de lancer un regard circulaire autour de nous. « C’est la première fois que vous en faites ? » Mon regard revient se poser sur le carnet, alors que je réalise que je vais devoir être attentive si je dois avoir une conversation avec elle. « Non, j’en ai fait quand j’étais gamine. Mais bon, c’était y’a longtemps, les instructions du moniteur ne seront pas de trop. » Je glousse en détournant la tête, avant de réaliser que j’ai  parlé un peu vite, et en tournant la tête... Ça va vraiment être compliqué.
Je m’applique à répéter plus lentement, en articulant bien, et en la regardant bien en face. Et notre petite discussion est coupée court par le moniteur qui arrive en nous donnant les premières instructions. Il y a quelques gestes clés à connaître pour la communication, qu’il nous propose de pratiquer en duos pour nous entraîner. Et je fais un premier signe en direction de ma voisine, Le pouce et l'index qui se rejoignent, et les trois autres doigts relevés. ‘OK’, ‘Tout va bien’, mais aussi ‘ Est-ce que ça va ?’ ; le signe le plus connu du grand public. « C’est aussi comme ça qu’on dit ‘OK’ en langue des signes ? » Tu parles d’une question intéressante... Enfin, moi ça m’intéresse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! (#)   Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! EmptyMar 30 Aoû - 20:09

Il y a de très forte chance qu’elle soit au bon endroit mais elle demande toujours. Histoire d’engager un peu la conversation aussi. Une femme un peu plus jeune qu’elle. Jenny hoche donc simplement la tête en faisant un petit sourire. Pas une experte de la plongée, c’est le moment de redécouvrir un peu cette activité. Habitant en bordure de mer, elle en a forcément fait à un moment dans sa vie, comme n’importe qui. S’écarter un peu de la plage pour admirer la faune et la flore locale. Elle s’attend à quelque chose de très beau aujourd’hui. Ils n’auraient pas prévu cela en cet endroit sinon. Ils ne vont pas juste faire un entraînement de plongée. Il y a de belles choses à voir. Comme à son habitude, la danseuse précise qu’elle est sourde-muette. Et qu’il est inutile de lui écrire puisqu’elle lit les lèvres. « Ne vous excusez pas c’est rien ! J’apprécie l’attention. Ca m’arrive souvent. » Il n’y a que les gros cons qui font exprès de mal parler, de ne pas articuler. Mais ça, ça n’arrive pas souvent non. A moins que la personne n’ait vraiment pas compris. Ou qu’elle croit à une blague. C’est rare. Ca lui est arrivé. C’est toujours un peu malaisant quand l’autre en face comprend qu’il ou elle s’est bien trompé. « Ca va alors, je me sentirais pas perdue en tant que débutante. J’imagine que c’est un peu pareil pour tout le monde. Et oui, je vais tâcher de bien suivre ce qu’il dit. » En espérant qu’il ne tourne pas trop la tête. Elle ira se mettre un peu plus au premier rang. Histoire d’avoir une bonne vision sur ses lèvres. Il fera aussi peut-être l’effort de bien se mettre face à elle. Ou alors, il lui donnera un papier reprenant tout ce qu’il est en train de raconter. Ce serait une bonne solution. Les premières instructions sont données. Un langage des signes qu’elle connaît très bien. Elle hoche bien sûr la tête face à son interlocutrice. C’est bien le même signe. Qui désigne aussi d’autres choses dans d’autres contexte. Puis elle écrit. « A ne pas confondre avec le pouce en l’air bien sûr. Qui veut dire je remonte à la plongée. Ce serait dommage de mal se comprendre sur deux signes aussi basiques. » C’est que le pouce en l’air est maintenant plus ancré comme signe de ‘ok’, ‘je like’ et compagnie. Rien à voir avec le fait de remonter. La brune connaît à présent au moins un signe. Ou un deuxième. Les applaudissements de sourd sont souvent connus également. « Bonne nageuse de base ? Surfeuse peut-être ? Dans nos régions c’est quand même souvent le cas. » L’eau juste à côté, il est difficile de ne pas apprendre à nager pour ne pas aller profiter. Bien qu’il est toujours possible de ne faire que bronzette sur la plage quand il fait bon. Ou simplement faire tremper ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! (#)   Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! EmptyMer 12 Oct - 1:14

くコ:彡

sous l'océan⊱ jenny & tegan ⊰
jennytegan
Cette activité nous réserve sûrement de belles surprises, je n’en doute pas ! Jusqu’à maintenant, le programme de la croisière a été un quasi sans-faute, à croire qu’il y a des professionnels dont c’est le métier de faire en sorte que le public ne s’ennuie jamais. Le tout, en gardant en tête qu’il y a probablement des amateurs et des initiés, pour à peu près toutes les activités. Pour la plongée, par exemple, on peut considérer que je suis une newbie, même si ce n’est pas exactement mon baptême. Est-ce que c’est le cas de la blonde qui me tient compagnie ? Aucune idée, mais elle se décrit aussi comme une débutante. Ce qui veut dire, au mieux, qu’on risque d’avoir un niveau plus ou moins équivalent. « Oui, j’imagine qu’ils ne nous demanderont pas de faire quoi que ce soit de trop difficile. Sauf si vraiment, on est trop fortes ! » Je rigole, toujours en la regardant. D’ailleurs, je ne sais même pas ce que ça voudrait dire, ‘trop fortes’, dans ce genre de cas. Au mieux, je suppose qu’on sera juste plus autonomes et que les encadrants auront moins de souci à se faire pour nous.
Enfin bref, ça commence. Et on commence par les basiques : la communication déjà. Selon moi, il serait logique que certains des signes utilisés en plongée soient sensiblement les mêmes que ceux de la langue des signes, et la jeune femme semble être d’accord avec moi. « A ne pas confondre avec le pouce en l’air bien sûr. Qui veut dire je remonte à la plongée. Ce serait dommage de mal se comprendre sur deux signes aussi basiques. » Ah, oui, tout à fait. Je refais les deux signes, successivement, avant de lui adresser un pouce en l’air. « T’as complètement raison. » Je la charrie, bien sûr. Et j’espère qu’elle le comprendra puisque je souris en le faisant. « Bonne nageuse de base ? Surfeuse peut-être ? Dans nos régions c’est quand même souvent le cas. » Je hausse les épaules, puis je finis par hocher vaguement la tête. « Je me débrouille oui. En nage et en surf, même si on n’est pas encore au niveau des pros... Et toi, tu surfes ? » Si elle pose la question, c’est peut-être que oui. Et ce serait une information bonne à prendre, surtout qu’il y a du surf prévu pendant la croisière, je crois.
Il est maintenant temps de découvrir le matériel de plongée. J’essaie d’être attentive pendant qu’on nous explique les principales manœuvres, en espérant ne pas oublier la moitié des instructions en cours de route... Mais globalement, j’ai encore quelques bons souvenirs de ma dernière expérience, et je finis même de m’équiper avant la plupart des autres personnes. La blonde, toujours à mes côtés, a sans doute pris un peu de retard puisqu’elle a dû attendre que le moniteur finisse de parler avant de s’activer. Je me permets donc de l’aider sur les dernières manœuvres avant qu’on vienne vérifier que tout est correctement installé. « Ca va ? T’as tout compris ? Ou t’as besoin qu’il répète ? » Elle leur a expliqué sa condition dès le départ, mais avec tout un groupe à gérer, ça n’est pas forcément simple pour un moniteur de penser à tout le monde. « De toute façon, je reste avec toi, au cas où t’as besoin de quoi que ce soit. Je suis Tegan, au fait. » Je ne sais pas à quel point mon prénom est facile à comprendre en lisant sur mes lèvres. Alors... Je fais un truc complètement con : mimer les lettres de mon prénom avec mes doigts. Heureusemnent qu’il n’y en a que cinq. Et que je n’ai pas peur du ridicule, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! (#)   Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! EmptyMer 19 Oct - 22:32

Ecouter les consignes. Important afin de ne pas faire vriller cette plongée. Elles ne vont pas non plus descendre à des profondeurs incroyables. Avec tout le barda des bouteilles à oxygène et compagnie. Donc ça devrait aller. Elles n’ont pas besoin de tout un cours sur le sujet. Simplement les règles de base. Eviter de s’éloigner trop loin. Ou de toucher les coraux. Une coupure peut très vite s’infecter avec ça. « J’en doute mais peut-être avons-nous des ancêtres qui étaient des sirènes ! » Elle rigole. « Les belles et gentilles sirène bien sûr. Pas les toutes moches qui dévoraient les hommes. » Entre autre. Les charmer, les attirer, pour pouvoir pleinement profiter d’eux. Le charme, Jenny peut le faire. Elle le fait même volontiers mais elle n’abuse jamais de rien ou de qui que ce soit. Normalement. Arrive ensuite la partie où elle est le plus à l’aise, les signes. Je monte, je descends, ok. Tout ça, c’est son quotidien quasiment. Elle en discute d’ailleurs avec l’autre demoiselle qui n’a visiblement pas tout compris elle ! Sauf qu’elle le fait exprès, la blonde l’a bien compris. Elle penche donc un peu la tête avec un regard qui en dit long. « Tu te fiches de moi ? » « C’est ça moque toi ! » Elles ne sont pas amatrices en plongée mais plutôt de nage ou de surf pour l’autre jeune femme. Jenny ne peut pas dire qu’elle soit douée dans le second domaine. Elle a déjà testé sans trop accroché. Chacun son truc. « Cool ça. Et non je ne dis pas. Je nage plutôt bien je pense mais le surf c’est pas trop mon truc. Je suis pas mauvaise, la danse ça doit aider, mais c’est pas ce que j’apprécie le plus. » Aurait-elle le temps d’y aller ? Une fois par mois à la rigueur mais pas plus. Alors on laisse cette passion à ceux qui en ont vraiment envie. Les deux femmes vont ensuite s’équiper. La blonde est un peu plus lente que les autres. Elle n’a pas envie de louper la moindre consigne. Et ne peut donc pas avoir le regard ailleurs. « Oui ça va. J’ai pu tout suivre c’est bon. Ca devrait aller. » Ca va aller ! Cela reste de la plongée, c’est simple. Elle n’est pas en train de passer un examen de mathématiques. S’il y a un problème ? Jenny pourra compter sur Tegan. Sympa de sa part. Et puis grâce à ses gestes, elle sait même comment cela s’écrit ! « J’espère que ça ira mais je te remercie. Moi c’est Jenny. » Elles partent alors en direction de la flotte. La danseuse a troqué son carnet pour une mini ardoise avec marqueur. Très très pratique ! Elles vont pouvoir aller admirer la faune et la flore dans cette eau magnifique. Quelques brassées pour avancer un peu. Le groupe ne s’éparpille pas trop pour le moment. Sait-on jamais. Elle enfile ensuite correctement son masque, regarde Tegan en souriant et en hochant de la tête avant de plonger. Se permet également le petit signe « ok ». Là voila alors émerveillée pour toutes ces couleurs. Elle en a déjà été témoin par le passé mais le spectacle est toujours aussi remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! (#)   Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! EmptyLun 28 Nov - 22:08

くコ:彡

sous l'océan⊱ jenny & tegan ⊰
jennytegan
« J’en doute mais peut-être avons-nous des ancêtres qui étaient des sirènes ! Les belles et gentilles sirène bien sûr. Pas les toutes moches qui dévoraient les hommes. » Je rigole avec elle, en m’imaginant onduler dans les profondeurs de l’océan, équipée d’une queue de poisson. Je ne suis pas sûre que ça m’irait, mais l’idée de causer leurs pertes à quelques hommes à quelque chose de diablement tentant. Surtout si ça veut dire qu’on ne reste qu’entre femmes… Enfin, je m’égare. Et je me concentre plutôt sur les signes qu’on nous demande de répéter, pour réviser. J’en profite même pour semer la confusion, à moitié pour amuser la galerie, et surtout voir si mon humour passe auprès de la blonde. Visiblement, ça passe ! Bonne nouvelle, je rigole d’un air satisfait, pendant qu’elle m’interroge sur mon niveau de nage, et de surf. Pour les deux, on peut dire que je me débrouille pas trop mal, même si je n’ai pas souvent l’occasion de pratiquer. « Cool ça. Et non je ne dis pas. Je nage plutôt bien je pense mais le surf c’est pas trop mon truc. Je suis pas mauvaise, la danse ça doit aider, mais c’est pas ce que j’apprécie le plus. » « Je vois. Trop de liberté dans les sensations, ça te plaît pas. » Encore une fois, je la charrie, gentiment. Et je note qu’elle a évoqué la danse, mais on attire notre attention sur la suite de la préparation. A savoir, l’équipement.
Tout se passe plus ou moins sans encombres, et sans trop d’échanges puisqu’elle se concentre sur les instructions données par le moniteur. Je lui propose quand même mon aide, au cas où, en profitant même pour lui glisser mon prénom au passage. C’est bête, mais ça pourra toujours servir, au cas où. Elle me donne le sien en échange. « Enchantée, Jenny. » Je la regarde échanger son carnet avec une ardoise et un marqueur. C’est waterproof, ça ? « Tu sais que la plupart des gens sont incapables de parler sous l’eau ? Tu vas carrément avoir l’avantage ! » Je n’ai pas la moindre idée de comment elle va prendre cette nouvelle boutade, directement liée à son handicap, cette fois. Mais on ne pourra pas me reprocher de mourir bête, au moins. Et puis, il est déjà l’heure de passer à l’eau, ce qui met notre conversation sur pause. Une pause longue durée, pendant lesquelles on se concentre plutôt sur toutes les jolies choses à découvrir au fond de l’eau. C’est un spot très bien choisi je dois dire, avec plein de coraux de différentes couleurs, et même quelques espèces de poissons dont j'ignore totalement le nom… Bref, un beau spectacle, et j’échange régulièrement des sourires émerveillés avec les autres participants, dont Jenny, notamment.
Ça me paraît presque trop court, et je suis presque triste lorsqu’on nous fait signe de revenir à la surface. Mais je prends quand même le temps de retirer mon masque, et passer une main sur mon visage pour dégager l’eau superflue, avant de me retourner vers la blonde qui est toujours à proximité. « C’était trop cool ! T’as aimé ? » Elle a eu l’air, en tout cas. On sort de l’eau, chacun son tour, et après avoir récupéré le matériel et recueilli quelques avis, les moniteurs nous envoient déjà aux vestiaires pour récupérer nos affaires. J’emboîte le pas de la blonde, toujours plus ou moins près d’elle, jusqu’à lui tenir la porte pour aller se changer. « T’as autre chose de prévu après ? Y’a trop de trucs à faire, je sais même plus où donner de la tête ! » Déjà, je me sèche grossièrement avant d’enfiler mon short, ainsi qu’une chemise ouverte, pardessus mon maillot de bain. Pour la suite, la piscine me fait un peu de l’œil, j’avoue. Mais si Jenny a autre chose en tête, et qu’elle recherche de la compagnie, je ne serais pas contre prolonger la conversation… Elle a l’air cool, Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! (#)   Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! EmptySam 3 Déc - 22:59

Elle n’est pas faite pour le surf non. Elle n’a pas non plus été élevée là-dedans. Toute jeune, elle préférait se dépenser via la danse. Malgré le fait, on le rappelle oui, qu’elle n’entendait rien. Et des libertés avec la danse elle en a ! Alors la petite réflexion, comique elle l’a bien compris, de Tegan hein ! « Je vais t’en donner moi des sensations tu vas voir ! »Ecrit-elle en riant. Quel genre de sensations, ça, c’est une autre histoire. Pas des frayeurs en tout cas. Du moins elle n’espère pas. La blonde n’appréhende pas la plongée non mais ne pas pouvoir simplement communiquer, parfois, ça entraîne des quiproquo. Néanmoins, elle a un a avantage par rapport aux autres il est vrai. Parce qu’on ne sait jamais et que les organisateurs ont tout prévu. Encore faut-il que tout fonctionne correctement dans l’eau. Ou que les autres comprennent les signes. « T’as pas tort. Même si généralement y’a pas de réelles discussions sous l’eau. C’est juste pour s’assurer que tout va bien, échanger les basiques. » Elles ne vont pas se mettre à parler de l’anatomie de ce poisson ou du nom scientifique de telle plante sous-marine. A moins que ? Mais non, c’est un non. Elles préfèrent profiter de ce, court, moment pour observer, en prendre plein les yeux. De la couleur, des formes, des mouvements. Pas de sirène par contre. En dehors d’elles deux. Et après quelques minutes, c’est déjà la fin. Pas le temps de traîner, dommage. « Comment ne pas aimer un tel spectacle ! C’est tellement magnifique. Et encore j’ai le sentiment que là c’est trois fois rien comparé à d’autres endroits. » La Grande Barrière de Corail par exemple, pour ne citer qu’elle. Il est à présent temps pour tout le monde d’aller se rhabiller. Remettre tout le matériel aux moniteurs et troquer le tuba pour une paille et un cocktail peut-être. Ou faire une autre activité. Il y en a tellement comme dit Tegan. « Pas vraiment non. Ne sachant pas pour combien de temps j’en aurais. Mais oui y’a une activité à chaque heure de la journée. Pas le temps de s’ennuyer. » Et même plusieurs activités à la même heure à vrai dire. Ce qui est très bien pour celles et ceux qui ne souhaitent pas juste faire bronzette sur un transat au bord de la piscine. « On peut aller à la piscine, je pense que les petits jeux d’aprem vont commencer. Je suis encore un peu mouillée, je suis en maillot, toi aussi, je me sens pas d’aller en intérieur là. » Autant profiter du soleil également. « Et puis au pire on change d’avis en route. » Elle finit de noter et hausse un peu les épaules. Boire un petit verre aussi après cette plongée. Un bon jus de fruits ou un sirop de grenadine pétillante par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! (#)   Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! EmptyLun 2 Jan - 6:20

くコ:彡

sous l'océan⊱ jenny & tegan ⊰
jennytegan
« Je vais t’en donner moi des sensations tu vas voir ! » Ouh, c’est une promesse ? Calmos, Tee, c’est juste une façon de parler. Et de toute façon, il est temps de passer aux choses sérieuses avec cette histoire de plongée, je dois dire que nous sommes plutôt des bonnes élèves sur le sujet. Rien de sorcier, de toute façon ; ce n’est pas comme s’il y avait vraiment un quelconque danger aujourd’hui. Dans tous les cas, on s’en sort sans trop de difficultés, et en revenant à la surface, je pourrais même me laisser aller à dire que c’était trop court. Mais bon, au moins, à l’air libre, on peut parler. Moi, en tout cas, puisque Jenny avait toujours un moyen de communiquer même dans l’eau - je n’en démordrais pas, c’était un avantage sur le reste des participants. En même temps, je ne sais pas ce que j’aurais fait d’une ardoise waterproof sous l’eau ; j’imagine qu’il y en a certains qui en profitent pour dessiner ce qu’ils voient ? Bref, la question n’est plus d’actualité, puisque c’est fini. « Comment ne pas aimer un tel spectacle ! C’est tellement magnifique. Et encore j’ai le sentiment que là c’est trois fois rien comparé à d’autres endroits. » Je hoche vivement la tête, pour acquiescer tout en lisant ses mots. « C’est clair ! Là, c’était juste un avant-goût. En même temps, ils doivent se douter qu’on refuserait de sortir de l’eau si c’était vraiment trop beau. » Enfin, je suppose. Même si je doute que ce soit la raison principale pour le choix de ce spot en particulier. Au moins, là, on a le choix de sortir de l’eau et de vaquer à nos autres occupations, parmi la multitude d’activités disponible sur le bateau. On s’y perdrait ! « Pas vraiment non. Ne sachant pas pour combien de temps j’en aurais. Mais oui y’a une activité à chaque heure de la journée. Pas le temps de s’ennuyer. » Voilà, elle aussi a l’air de s’y perdre. Au moins, je ne suis pas la seule, c’est rassurant. C’est que j’oublierais même, parfois, que je suis venue sur cette croisière avec des personnes spécifiques, avec qui je suis censée passer la majeure partie de mon temps. ‘Censée’ étant le mot-clé principal de cette dernière phrase. « On peut aller à la piscine, je pense que les petits jeux d’aprem vont commencer. Je suis encore un peu mouillée, je suis en maillot, toi aussi, je me sens pas d’aller en intérieur là. » Visiblement, on est sur la même longueur d’ondes pour ça aussi. « Va pour la piscine ! J’ai bien envie d’un cocktail, en plus. » Pas que ce soit incompatible avec le reste des activités, mais l’envie de me poser sur un transat grandit de seconde en seconde. « Et puis au pire on change d’avis en route. » Je rigole, tout en lui emboîtant le pas sur le pont, en direction de la section grand bain. « Ouais, t’inquiète, on n’est pas sous contrat. T’es toute seule ou t’es venue avec du monde ? » Sur le bateau, j’entends. Parce que là, je me rends bien compte qu’elle est toute seule. Enfin avec moi, quoi, t’as compris. Moi, et toutes les autres personnes qu’on croise sur le pont, jusqu’à atteindre les fameux transats. Rapidement, j’en repère deux disponibles, et je dépose mes lunettes de soleil sur le deuxième, pour le ‘réserver’, façon de parler. « Tu veux un truc ? A boire ou manger, d’ailleurs. J’ai vu passer des snacks en venant. » Le bar n’est qu’à quelques pas, mais tant qu’à faire, autant qu’il n’y ait que l’une de nous deux qui fasse le trajet, pendant que l’autre garde les sièges. Parce que j’aime bien mes lunettes, mais je doute qu’elles suffisent à dissuader qui que ce soit qui aurait vraiment envie de s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! (#)   Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! EmptyDim 15 Jan - 21:40

Jenny et Tegan finissent par remonter à la surface. Une belle expérience que cette plongée sous-marine. Elles n’ont pas pu y rester des heures mais elles ont malgré tout faire pu le tour de l’endroit. Il y avait des choses à voir mais il n’y en avait pas non plus à perte de vue. La profondeur n’est pas extrême par ici. Il ne s’agit que de petits poissons et corails. Pas de dauphin ou de baleine en vue. Et en même temps, si c’était le cas, elle aurait la peur de sa vie. Se retrouver devant un animal qui fait au minimum vingt fois sa taille et son poids, non merci. Cette petite activité se termine donc tranquillement. La blonde n’est pas contre retenter l’expérience un de quatre. A consommer avec modération pour ne pas se lasser également. « Oh je crois que s’ils remettent le bateau en route on aura très vite fait d’arrêter et de remonter à bord. » La danseuse rigole. Solution un poil radicale. Elles sont maintenant bien loin d’IB, et de la côte. Un retour à la nage n’est pas vraiment envisageable. Ce qu’elles peuvent faire par contre, c’est aller pratiquer une autre activité. Ce n’est pas ça qui manque à bord. Notamment autour de la piscine. Entre l’aquagym, les jeux avec ballon ou les petits défis divers et variés. Ainsi que le bar. Les bars ne sont jamais loin de tout. On ne peut pas dire que ce soit pour engranger un max d’argent puisque tout est illimité, ou presque. « Cocktail ce sera alors ! Ils ont toujours une tonne de jus de toute sorte, je sais pas comment ils font. » Les réserves doivent être énorme. Et le ravitaillement se fait lorsqu’ils s’arrêtent auprès d’une ville. C’est qu’il y en a du monde à bord. Et les gens se font plaisir. Normal. Elle évite malgré tout les abus. « Je suis venue seule. Je me suis dite pourquoi pas et pour l’instant je ne regrette pas du tout ! Et toi ? » Il y en a d’autres comme elle. Elle a pu rencontrer l’une ou l’autre personne qui ne se sont prise qu’un seul billet pour cette croisière. Est-ce le cas de Tegan ? Elle va bien vite le savoir. Pour la suite des opérations, la piscine donc. Accompagné d’une boisson bien évidemment. Et à manger ? L’eau ça creuse, paraît-il, mais Jenny n’a pas spécialement envie de quoique ce soit de ce côté là. « A boire oui. Un jus multi-fruit si possible et toi ? Pour le manger ça ira. Je me « gave » déjà suffisamment pendant les repas, je vais éviter les extra en plus de ça. » Les méfaits des buffets avec trop de choix. On a envie de goûter à un peu de tout. Si elle sait très bien qu’elle prendra quelques petits kilos suite à ces deux semaines, elle n’a pas envie d’en prendre trop non plus. Elle se doit de garder la ligne. « Je te laisse faire ? Je vais voir pour nous prendre deux transats cote à cote. Ca risque d’être compliqué mais je vais faire le max. » Ce sera plus simple pour Tegan d’aller commander que pour elle. Pas besoin d’écrire. La blonde part donc autour de la piscine et parvient à s’arranger pour mettre deux transats l’un à côté de l’autre. Un peu de chance et de négociation ! Elle attend alors le retour de la jeune femme et tente de lui faire un petit signe de la main pour qu’elle la voit. Pas possible pour elle de l’appeler de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! (#)   Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: