AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyDim 6 Nov - 17:57

.


Dernière édition par Roy Hartmann le Dim 28 Mai - 0:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyDim 6 Nov - 18:23

.


Dernière édition par Roy Hartmann le Dim 28 Mai - 0:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyDim 6 Nov - 18:26

.


Dernière édition par Roy Hartmann le Mer 3 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyDim 6 Nov - 18:57

Juste pour griller IRIS Preum'ssssssssssss Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyLun 7 Nov - 7:48

@Emily Montgomery tu oses venir me narguer sur la fiche de liens de mon bellâtre sans lui proposer la moindre chose ? Ah bravo, quelle indécence de ta part Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 2955652877Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 2979117296

Et même après avoir été privé de la première place dans les alentours, j'ai bien des choses à te dire mon beau Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3901455339 :

Spoiler:

Il me tarde bien évidemment de commencer à jouer avec toi mais ai-je véritablement besoin de le préciser ? Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 2913072852Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 2139827335
IYSM. Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyLun 7 Nov - 8:57

BON !!
Après avoir eu vent de tes talents d'écriture hier soir, j'avais promis de venir lire ta fiche pour nous trouver un lien et c'est chose faite Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3497041440
Je relance Teeghan et il va me falloir des liens, du coup c'est avec elle que je te propose quelque chose Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3497041440

J'ai vu qu'un grand peintre italien avait pris Roy sous son aile, je me demande si ça pourrait pas être le père de Teeghan ? En fait, j'avais envie d'un lien un peu complexe avec un homme, un gars qui l'aurait vue grandir, évoluer. Un gars qu'elle ne verrait que de temps en temps à cause de leurs boulots respectifs, mais pour qui elle voue une admiration assez dingue. Il pourrait même y avoir une certaine attirance, mutuelle ou non. Teeghan a toujours un peu voué un culte à son père, mais je voudrais qu'elle ait déplacé cette admiration sur un autre homme, vu qu'elle n'a jamais été en couple et qu'elle ne cherche pas à l'être...
Je sais pas si je me fais bien comprendre Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 1113161770 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyLun 7 Nov - 9:22

Oui @iris von dust c'est malpolie de venir ici sans proposer de lien je te l'accorde . Surtout que cela n' est pas mon habitude de venir en touriste car c'est bien le cas. Toutes mes excuses @roy hartmann . Mais c'est tellement marrant de te voir réagir ma chère Iris . Je suis comme les enfants à vouloir toucher ce qu'on leur interdit Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 4261926869

Par contre @Clayton O’Lachlan l'activité professionnelle et la renommée du parternelle de Roy pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyLun 7 Nov - 10:46

Je kiff cet acteur, il joue très bien Magnéto et hâte de le voir dans Assassin's Creed Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 2693342364 seul soucis je n'ai aucune idée, il a quand même 5 ans de plus que James et en plus pas né ni a New York, ni à Island Bay xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyMar 8 Nov - 20:32

@Iris Von Dust Ma panthère Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 843031823 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 843031823 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 843031823 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 843031823  Nous allons bien jouer tous les deux Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3901455339 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3901455339 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3901455339 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3901455339 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3901455339 ILYSM Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 843031823 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 843031823 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 843031823 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 843031823
EHEH:

@Teeghan Lorenzini Oh merci ma belle, c'est super gentil Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 843031823  Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 843031823 Et si! je comprends ce que tu veux dire! C'est vrai que ça peut être une piste très intéressante, surtout que ce maître peinture a joué un rôle très important dans la vie de Roy -et encore aujourd'hui- étant donné que c'est lui qui a poussé Roy a développer ses talents. Et j'adore l'idée du "transfert" des émotions sur un autre homme! Si ça te plaît toujours, on peut développer! Notamment sur Teeghan, qui a quel genre de relation avec son père? Très détaché? Et comment elle voit Roy? Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 449023763 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 188913723


@Emily Montgomery Ahah pas de mal, j'imagine que c'est le pied de se retrouver devant Iris quand on peut Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3901455339 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3901455339 Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 1965479019 Pour ton ex-mari, c'est vrai que ça pourrait être intéressant...


@James Hammond Ah oui! j'ai hâte de le voir dans Assassin's Creed aussi! Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 902541242 Eh non, c'est un gars de l'autre bout du monde là! Mais on peut réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyMar 8 Nov - 21:01

Oui je veux réfléchir il est hors de question que j'ai pas de liens avec toi Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 2839392890 positif ou négatif par ailleurs xD Je te laisse mes infos et je vais lire les tiennes demain :mdr2: là mes yeux sont trop fatigués pour lire un pavé ^^

Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot quand il avait vingt ans › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux couleur ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher ›
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyMar 8 Nov - 23:43

Teeghan a toujours été proche de ses parents, de sa famille, de sa soeur particulièrement. Son père, ça a toujours été son héros, elle a toujours été admirative de son talent, et c'est lui qui a poussé Teeghan a poursuivre ses rêves, continuer dans ce qu'elle aimait faire à savoir la danse. Du coup en grandissant elle a continué d'aimer son père, mais elle a un peu changé de regard avec l'adolescence. Et j'imaginais pas mal que l'arrivée de Roy aurait pu l'aider à faire un transfert de l'amour un peu 'malsain' qu'ont certaines filles pour leur père, et mettre tout ses espoirs sur le beau brun. Un béguin de gamine qui ne l'a jamais vraiment quittée. Je l'imagine assez ne pas se focaliser sur lui et continuer sa vie, mais chaque fois qu'elle le revoyait elle avait un petit quelque chose de particulier, une attirance particulière pour lui.
Après, à voir ce qu'ils auraient pu vivre ou ne pas vivre, à toi de me dire, surtout en fonction de sa relation avec Iris etc... Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyMer 9 Nov - 0:27

Oh je vois! Parfait! Ils se connaissent depuis un bail? Dans son histoire, Roy est remarqué par le père au lycée. Donc il aurait 14, 15, 16 ans... Ce qui fait que Teeghan à 8 ans au plus jeune... ça pourrait coller qu'elle développe quelque chose. Lui de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann EmptyMer 9 Nov - 10:19

C'est parfait !! Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 449023763 J'ai juste besoin de savoir combien de temps ça a duré que le père de Teeghan ait été le pygmalion de Roy ?
Parce que dans mon histoire je dis que vers l'adolescence les parents de Teeghan ont déménagé en NZ, mais du coup faut que je me cale à toi Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann (#)   Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real life starts at the end of your comfort zone - Roy Hartmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: