AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ○ chilipepper & blackfriday

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyMar 12 Juil - 18:41

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Premièrement, laisse-moi te dire que j'ADORE ton pseudo ! Tu pourras féliciter ton fils sur son sens de l'humour, j'avoue que c'est la première chose qui m'a attirée.
Ça, c'était avant de voir tes photos, lire tes centres d'intéret etc... Et je suis bien contente d'être arrivée avant que tu ne décides de supprimer ton profil !
Tu n'as pas trop eu de déceptions jusque là ? ○ chilipepper & blackfriday 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyJeu 14 Juil - 13:44

love maker
nouveau message
blackfriday a écrit :
Et bien il en sera ravi (si je décide de lui avouer un jour)  ○ chilipepper & blackfriday 4294028117 Et oui tu as de la chance. Je n'ai pas encore pris le temps de répondre à beaucoup de monde. Mais je suis d'humeur à venir titiller la nouveauté ce soir ...

Et par ici, les déceptions n'ont pas encore eu "l'opportunité" de dépasser les fautes d'orthographe ... Il faut croire que j'ai des exigences d'un autre temps. Et de ton côté ? Tu es une habituée des "lieux" ?

ps: j'aime beaucoup la citation des "liaisons dangereuses" dans ton profil  ○ chilipepper & blackfriday 1242777542  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyDim 17 Juil - 11:14

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Oh, je me sens doublement chanceuse dans ce cas, si tu n'as pas offert beaucoup de réponses...

○ chilipepper & blackfriday 1f602  Je comprends pour les fautes d'orthographe, on dirait que c'est une qualité qui se perd de savoir écrire correctement ! Je te rejoins sur ce point, ce né pa tré agréabl de lir kkun ki ne fé okun efor...  ○ chilipepper & blackfriday 1f61c

Habituée est un grand mot, l'appli est installée, je viens m'y perdre quand je m'ennuie, c'est intéressant d'analyser les personnalités, observer les comportements, presque aussi bien que d'être assise en terrasse et regarder les gens interagir ! (presque.)

Et merci, pour la citation. Mon nom de famille est celui de l'un des principaux protagonistes de cette histoire, ça m'a amusée d'en tirer une phrase (et puis j'avoue, ça fait intello aussi !  ○ chilipepper & blackfriday 1f602 )

Juste une question avant de poursuivre, Loïs est ton vrai prénom ? (En grande fan de Loïs et Clark, je me devais de vérifier, avant de me prosterner !!  ○ chilipepper & blackfriday 1f607  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyJeu 28 Juil - 17:43

love maker
nouveau message
blackfriday a écrit :
Il semblerait que je sois sélective. Ou juste trop dépassée pour prendre le réflexe de me connecter sur une application. … Voire les deux  ○ chilipepper & blackfriday 24449748

○ chilipepper & blackfriday 3139481656  ○ chilipepper & blackfriday 3139481656  ○ chilipepper & blackfriday 3139481656  Oh non je t’en prie, ça commençait bien et je me plaisais même à te répondre. Ne me déçois pas si rapidement.

J’avoue que vu sous cet angle cela doit être amusant. Tu as des anecdotes amusantes à me partager ? Je suis certaine que tu as des dossiers à partager. Ou peut-être même des recommandations, qui sait ?

Et bien je valide ce choix. Ça me semble également une bonne manière de faire un premier tri 🫣. Tu possèdes donc des origines françaises ?

Pour te répondre, Loïs est bel et bien mon prénom. J’ai donc eu droit à cette référence un bon paquet de fois mais pas encore de prosternation. Ce serait une première ○ chilipepper & blackfriday 610134410   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyMar 2 Aoû - 8:52

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Promis je vais faire attention à mon orthographe, je ne voudrais surtout pas te faire fuir. C'est une chance de pouvoir discuter avec toi, je ne vais pas la laisser filer !

Des anecdotes amusantes ? Il y en a tout un tas, mais ce serait long à te raconter ça ici, ça ferait des pavés... Je garde ça pour plus tard, si un jour tu as envie d'aller boire un thé en terrasse au soleil ! ○ chilipepper & blackfriday 2600

Oui, ma mère était française, j'ai choisi de porter son nom. Je suis à moitié néo-zélandaise... Et toi ? Tu viens d'ici ou d'ailleurs ? ○ chilipepper & blackfriday 902541242

○ chilipepper & blackfriday 2839392890 J'imagine oui que la référence est facile ! J'aurai pu te dire que j'étais fan de Loïs Lowry aussi (ce qui n'est pas faux d'ailleurs), mais avec la citation, je serai vraiment passée pour une intello ! ○ chilipepper & blackfriday 2839392890
Tout ça pour dire que j'aime vraiment beaucoup ton prénom. ○ chilipepper & blackfriday 263a

Alors dis-moi, Loïs, qu'est-ce que tu fais pour occuper tes journées néo-zélandaises ? As-tu un métier qui te passionne ? Des hobbies qui te font vibrer ? ○ chilipepper & blackfriday 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyMar 2 Aoû - 14:56

love maker
nouveau message
blackfriday a écrit :
Je suis presque certaine de ne pas fuir trop vite cette fois. Et puis bien que je sois plutôt "team café fort", je retiens ta proposition =) (Ma curiosité aura raison de moi ...)

Un joli mélange  ○ chilipepper & blackfriday 24449748 . Je ne connais pas bien la France mais j'ai vécu un an à Paris. Mon fils y est né d'ailleurs. ... Ça me semble aujourd'hui à des années lumière.
De mon côté, je suis née ici. J'ai été élevée entre la NZ et l'Australie. Mon père est Néo-zélandais pure souche et ma mère afro-américaine. Citoyenne du monde, pas vrai ? ahaha

"Le passeur" de Loïs Lowry ... je me rappelle avoir beaucoup aimé. Le Young Adult est genre plus riche qu'il n'y parait. Merci d'y associer mon prénom. Peu y pensent. Tout revient toujours à Superman ... C'est injuste  ○ chilipepper & blackfriday 3139481656 . Enfin bref : merci  ○ chilipepper & blackfriday 1242777542 et ravie qu'il te plaise. C'est un bon premier point ○ chilipepper & blackfriday 2139827335

Au quotidien, je suis coach sportive. Ancienne garde du corps. Enfin, disons que je garde quelques missions de temps en temps mais je lève le pieds depuis mon emménagement à IB. A côté de ça, j'apprends depuis peu à travailler le bois.
Et toi ? Je devine un tempérament de feu ... Je me trompe ?  ○ chilipepper & blackfriday 610134410



  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyJeu 4 Aoû - 10:20

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Un café fort c'est bien aussi, et ça en dit long sur ta personnalité ○ chilipepper & blackfriday 1f609

Tu es née à Paris ? Attention, je vais être tentée de te parler en français ! Je vois que c'est un beau mélange de ton côté aussi, je dois t'avouer que le métissage est un de mes points faibles... ○ chilipepper & blackfriday 1f607

Je suis bien d'accord que c'est injuste, Loïs est dans l'ombre de l'autre binoclard alors que c'est elle qui fait toute l'intrigue. C'est pas pour rien que c'est Loïs et Clark et non Clark et Loïs ! ○ chilipepper & blackfriday 610134410

Wow quel parcours ! Très intéressant, j'aimerai beaucoup que tu m'en dises un peu plus ! Tu m'intrigues beaucoup...
De mon côté, on peut dire que j'ai un tempérament de feu effectivement, je ne sais pas ce qui t'a fait dire ça, mais ça m'amuse que tu aies pu le déceler.. Disons que je ne tiens pas trop en place, j'aime que ça bouge, j'aime ressentir de nouvelles choses, j'aime que ça bouge et surtout me sentir vivante. Ce n'est pas ça le but ultime de la vie ? ○ chilipepper & blackfriday 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyVen 5 Aoû - 12:35

love maker
nouveau message
blackfriday a écrit :
Peut-être bien oui ○ chilipepper & blackfriday 610134410

Non, juste mon fils. Moi je suis née en Nouvelle Zélande. Et malheureusement mon français est très rouillé et pas franchement spectaculaire ○ chilipepper & blackfriday 792901804 J'aurais aimé l'apprendre mieux mais un an ce n'est pas assez ...
Je coche donc une bonne première case. Bon à savoir ○ chilipepper & blackfriday 3139481656 Maintenant je suis curieuse de connaitre le reste de tes points faibles ○ chilipepper & blackfriday 4294028117

J'avoue que c'est un peu atypique. Mais je n'aurais pas pu rentrer dans les clous ahaha. Je ne sais pas si je suis vraiment intriguante pour autant mais - chose assez rare pour être notée - échanger avec toi me plait plus que je ne l'aurais cru. Comme quoi, il y a finalement des surprises par ici ...
Je ne suis pas contre l'idée de prolonger cette conversation ○ chilipepper & blackfriday 902541242 Apprendre à te connaitre semble une aventure à côté de laquelle je n'ai pas envie de passer. Ce qui me fait dire ça c'est la combinaison entre les mots utilisés dans ton profil et une étincelle dans le regard des photos ... Ravie de voir que je ne me suis pas trompée sur ce point.
Tu as raison. La vie est faite pour être vécue. A fond. Tu as raison de la croquer à pleine dent ! Et dis moi, quelle a été ta dernière expérience la plus folle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyVen 5 Aoû - 19:35

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Pardon, c'est moi qui ai mal lu je me suis emballée ○ chilipepper & blackfriday 2839392890 Je suis sûre que quelques mots de français en feraient remonter quelques uns chez toi. Il faudra essayer à l'occasion ! ○ chilipepper & blackfriday 1986789816

Ah... ne pas entrer dans les clous. Je connais.
Je suis contente si je fais partie des bonnes surprises, et c'est réciproque, échanger avec toi via écran interposé est déjà très agréable ○ chilipepper & blackfriday 902541242
Alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin ○ chilipepper & blackfriday 1986789816

Ma dernière expérience la plus folle ? Passer mon permis moto ! J'en rêvais depuis gamine et je l'ai fait, enfin ! Mon jumeau n'est pas très content de ce nouveau bijou entre mes jambes, mais moi, je prends mon pied ! (Pardon pour les potentiels sous-entendus qui n'en sont pas ! ○ chilipepper & blackfriday 2839392890 )

Je sais que c'est un peu soudain, et que je prends un risque mais... Tu es dispo ce soir ? J'ai envie d'aller boire un verre sur la plage. Et accompagnée, ce serait d'autant plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyMar 9 Aoû - 13:37

love maker
nouveau message
blackfriday a écrit :
Tu prends un risque en demandant ... Je prends un risque en acceptant. Je te réponds à tout ça en live je suppose  ○ chilipepper & blackfriday 4294028117
Je te laisse m'envoyer le lieu de rendez-vous et je te rejoindrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday EmptyMar 9 Aoû - 19:31

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Wow, j'avoue que je m'attendais pas à ce que tu acceptes, je suis ravie !
Rdv à l'entrée du Shorland park, il y a un food truck qui fait de super cocktails et un peu de tout. Rejoins moi quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ chilipepper & blackfriday (#)   ○ chilipepper & blackfriday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ chilipepper & blackfriday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: