AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 you jump, I jump, right ? ⚝ freya

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
you jump, I jump, right ? ⚝ freya Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: you jump, I jump, right ? ⚝ freya (#)   you jump, I jump, right ? ⚝ freya EmptyMar 12 Juil - 22:12

(ง'̀-'́)ง

you jump, I jump, right ?⊱ tegan & freya ⊰
teganfreya
Tout le monde a déjà vu au moins une fois la fameuse scène de Titanic, là où Jack et Rose se retrouvent à la proue du bateau pour la séance de ‘vol’ la plus romantique du vingtième siècle (et du vingt-et-unième, n’ayons pas peur des mots). Et bien évidemment, pour une croisière sur un navire de cette envergure, je ne pouvais pas passer à côté de l’opportunité de tenter l’expérience, surtout quand tout est si gentiment mis à disposition par les organisateurs. Mais faute d’avoir une partenaire attitrée pour ce genre de gestes romantiques, j’ai choisi d’inviter celle qui est au centre de cette petite croisière entre amies, à savoir, celle dont on est censées fêter l’enterrement de vie de jeune fille. Est-ce que c’est totalement désintéressé de ma part ? Bien sûr que non. Et à en voir le regard que m’adresse Freya quand je lui propose de nous isoler toutes les deux, elle n’a aucune envie de se retrouver seule avec moi, quel que soit le motif. Mais avec ses amies qui nous entourent, elle ne peut pas vraiment refuser sans devoir en expliquer la raison, et craindre un potentiel scandale. Alors, elle accepte de me suivre, et je lui adresse le plus beau de mes sourires tout en lui indiquant le chemin vers l’avant du bateau. « Après toi. » Mon petit manège ne dure pas très longtemps ; juste assez pour ne plus être à portée de voix, ou de regard, pour les autres. « Si j’ai bien compris, t’es censée fermer les yeux et me faire confiance pendant que je te guide sur la rambarde. Ça va aller, tu me fais confiance ? » J’avoue, je joue un peu avec ses nerfs, et c’est pas très sympa de ma part. Mais est-ce qu’on peut vraiment m’en vouloir ? Bien sûr qu’il ne va rien lui arriver, je ne suis pas sans cœur - et Riles ne me le pardonnerait pas s’il lui arrivait quoi que ce soit. En attendant, je peux bien m’amuser un peu, et en profiter pour la déstabiliser au passage... Parce que je sais ce qu’elle a fait, tout ce qu’elle a fait. Et surtout, elle sait que je sais. Je n’ai même pas eu besoin de demander la confirmation à Riley pour en être sûre, je l’ai lu sur son visage. « Ça fait longtemps qu’on s’est pas parlées, non ? J’ai l’impression qu’on a plein de choses à se dire. » Parce qu’on l’oublie parfois, mais à la base, Freya et moi, on est censées être amies, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
you jump, I jump, right ? ⚝ freya 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you jump, I jump, right ? ⚝ freya (#)   you jump, I jump, right ? ⚝ freya EmptyMer 13 Juil - 14:59



you jump, I jump, right ? ⚝ freya JKHT9HW
you jump, I jump, right ?
crédit/ tumblr ✶ tegan

Cette histoire d'enterrement de vie de jeune fille est ridicule. Mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment pu refuser l'idée à mes amies. Elles semblent être surexcitées par mon mariage, alors que je m'enfonce un peu plus dans un mensonge qui finira certainement par éclater en plein vol. La situation ne pourra pas durer éternellement... je le sais mieux que personne. Par respect pour Elio, et pour Riley, je me dois de faire les choses bien. Et de prendre mes responsabilités. Et c'est bien ce que je compte faire. Disons juste que j'attends le bon moment pour le faire. Clairement, cette croisière n'est en rien le meilleur moment pour faire un scandale. D'autant plus que le principal concerné n'est pas là. Avant de le dire à qui que ce soit, il faut quand même que je prenne soin d'avouer la vérité à mon fiancé. De mon côté, je n'en ai parlé à personne. Mais ce n'est pas le cas de Riley. Il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que Tegan était au courant elle aussi. Les nombreux regards qu'elle me lance depuis le début du séjour... merci, mais non merci. J'ai l'impression qu'elle me juge, et je sais maintenant de source sûre qu'elle n'approuve pas réellement notre relation - ce qu'en soit, je peux comprendre. Mais ça ne m'empêche pas de me sentir mal pour autant. Je me doute qu'elle va finir par me tomber dessus, et en réalité, je redoute un peu cette discussion. Quand la brune me propose de m'isoler avec elle, je sais exactement ce qui m'attend : c'est maintenant, c'est le moment. Et merde. « Après toi. » Prise au piège, je ne peux pas vraiment refuser et je la suis, la boule au ventre. « Si j’ai bien compris, t’es censée fermer les yeux et me faire confiance pendant que je te guide sur la rambarde. Ça va aller, tu me fais confiance ? » La reproduction de la scène du Titanic, vraiment ? Ok, alors là, bizarrement, non, je ne lui fais pas du tout confiance. « A quoi tu joues exactement Tegan ? » Mon ton est sec, mais je ne peux m'empêcher d'être méfiante. Qu'elle veuille protéger sa meilleure amie, c'est une chose, mais qu'elle vienne me souffler dans les bronches en est une autre. « Ça fait longtemps qu’on s’est pas parlées, non ? J’ai l’impression qu’on a plein de choses à se dire. » Je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle m'invite déjà à monter sur la rambarde. « On sait toutes les deux de quoi il s'agit, alors ne tourne pas autour du pot s'il te plait. » Qu'elle dise ce qu'elle a à me dire une bonne fois pour toute, qu'on en parle plus. Je l'aimais bien Tegan, à l'époque de l'internat, et même après. Nous avons toujours gardé contact toutes les deux. Et dans le fond, je trouve ça dommage d'en arriver là pour des conneries... enfin conneries, ce n'est pas des conneries mais quand même. Elle me prend pour qui au juste ? Est-ce qu'elle pense vraiment que je suis une mauvaise personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
you jump, I jump, right ? ⚝ freya Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you jump, I jump, right ? ⚝ freya (#)   you jump, I jump, right ? ⚝ freya EmptyDim 7 Aoû - 22:37

(ง'̀-'́)ง

you jump, I jump, right ?⊱ tegan & freya ⊰
teganfreya
Est-ce que je profite de la présence - et l’ignorance - des amies de Freya pour l’embarquer avec moi dans un petit tête-à-tête qu’elle ne peut pas refuser ? Absolument. Est-ce que je me sens au moins un peu coupable à cause de ma supercherie ? Pas le moins du monde. Je ne vois pas ce que je fais de mal, à part peut-être jouer un peu avec ses nerfs. Mais c’est gentillet, j’aurais pu faire bien pire ! « A quoi tu joues exactement Tegan ? » Je fais une véritable démonstration de mes talents d’actrice en feignant l’innocence, brute, tout en désignant un panneau explicatif. « On refait la scène de Rose et Jack, non ? Me dis pas que t’as jamais vu Titanic ! » J’ai envie de pousser le bouchon encore plus loin, en lui demandant quel rôle elle préfère, mais je sens qu’elle est déjà au bord de l’implosion. Pourtant, j’ai un peu de mal à saisir ce qui la met autant sur les nerfs. Enfin, je sais pourquoi, mais là, j’ai presque l’impression que c’est elle qui m’en veut. Dans quel univers elle a réussi à inverser les rôles ? « On sait toutes les deux de quoi il s'agit, alors ne tourne pas autour du pot s'il te plait. » Okay. Si c’est ce qu’elle veut... Je plante mon regard dans le sien, tout en gardant ma main sur la rambarde, près d’elle. Je n’essaie pas d’être menaçante, vraiment pas ; mais entre notre proximité et l’animosité qu’elle n’essaie même plus de masquer à mon égard, je me tends forcément un peu, aussi. « Ah ouais ? Alors de quoi il s’agit ? » Elle n’a pas vraiment besoin de répondre, je sais qu’on pense toutes les deux à la même personne. Ma meilleure amie, dont j’ai soigneusement évité le regard depuis que je me suis levée. J’ai d’ailleurs très distinctement senti ses pupilles fixées sur ma nuque, comme des lasers, quand on s’est éloignées avec son autre australienne préférée. « Si tu sais de quoi il s’agit, tu sais ce que je vais dire aussi, non ? » J’ai toujours trouvé ridicule le cliché du père ou du grand frère qui essaie d’intimider le petit ami qui ose s’approcher de leur petite perle précieuse. Mais avec Riley, c’est plus fort que moi... Après tout ce qu’elle a vécu, je ne peux pas faire autrement que de vouloir la protéger. En fait, je trouve même que j’ai été plutôt passive jusque là.
Mais il ne s’agit pas de faire escalader la violence, alors j’essaie de me détendre en allant m’accouder à la rambarde, le regard dans le vide. « Tu sais, c’est marrant qu’ils aient choisi de mettre en avant un film comme Titanic, surtout quand on voit comment ça finit, et qu’on est tous coincés en pleine mer... » Malgré les apparences, je n’ai aucune envie de me prendre la tête avec elle. En fait, j’ai surtout envie de comprendre ce qui lui est passé par la tête, justement. « Et en même temps, ça m’a fait réfléchir. Est-ce que tu crois que Rose serait restée avec son fiancé s’il avait pas été un connard fini avec Jack ? Parce que bon... Jack, c’était sympa, c’était une belle aventure, c’était nouveau... Mais au fond, c’était quand même vachement plus confortable de rester dans sa petite vie bien rangée... T’en penses quoi ? » Enfin, je tourne la tête dans sa direction pour la sonder. Et oui, c’est un reproche déguisé, et une critique de sa situation, librement inspirée de l’histoire des célèbres amoureux. Mais l’occasion était trop belle pour passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
you jump, I jump, right ? ⚝ freya 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you jump, I jump, right ? ⚝ freya (#)   you jump, I jump, right ? ⚝ freya EmptySam 13 Aoû - 22:21



you jump, I jump, right ? ⚝ freya JKHT9HW
you jump, I jump, right ?
crédit/ tumblr ✶ tegan

Même si je me doutais bien que cette confrontation aurait lieu, je n'étais pas vraiment prête à ce que ce soit là, maintenant. Est-ce qu'elle veut vraiment avoir cette discussion pendant une reproduction de la scène du Titanic ? Apparemment oui. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Ce n'est pas comme si nous dormions dans la même cabine toutes les trois - et avec ma soeur aussi. Bon ok, Willow n'est pas encore au courant de la vérité, et ce qui se trame entre Riley et moi. Mais je pense que je vais devoir finir par être honnête avec elle et lui dire. Ma relation avec Elio n'est pas vraiment celle que tout le monde croit. Tout le monde... sauf Tegan. La brune sait exactement que je fricote avec la soeur de mon fiancé, dixit sa meilleure amie. Et c'est bien pour cette raison qu'elle a provoqué ce tête à tête avec moi. Il faut pas être né de la dernière pluie pour le comprendre, même si Tegan a l'air de vouloir jouer avec mes nerfs. Autant ne pas tourner autour du pot. Je suis sur la défensive, mais en même temps, ce n'est pas comme si j'étais très à l'aise face à la situation. Pour être totalement honnête, j'ai un peu peur de ce que la jeune femme va bien pouvoir me dire. Même si je me doute que son but est de vouloir protéger sa meilleure amie. Et ça, je peux le comprendre. « Ah ouais ? Alors de quoi il s’agit ? » Ce n'est pas une vraie question, et je le comprends très vite dans son regard. Elle est en train de me tester. « Si tu sais de quoi il s’agit, tu sais ce que je vais dire aussi, non ? » Je hausse un peu les épaules comme par réflexe. Disons que j'ai déjà quelques idées sur la question. Mais Tegan préfère apparemment se focaliser sur le Titanic, sans que je comprenne réellement l'intérêt. « Et en même temps, ça m’a fait réfléchir. Est-ce que tu crois que Rose serait restée avec son fiancé s’il avait pas été un connard fini avec Jack ? Parce que bon... Jack, c’était sympa, c’était une belle aventure, c’était nouveau... Mais au fond, c’était quand même vachement plus confortable de rester dans sa petite vie bien rangée... T’en penses quoi ? » Ok, je vois exactement où elle veut en venir subitement. Elle est en train de comparer ma situation avec Riley à l'histoire d'amour entre Rose et Jack. Ou en tout cas, elle fait allusion à sa petite vie bien rangée qu'elle avait avec son fiancé, en parallèle de la mienne avec Elio. C'est en tout cas comme ça que je le comprends. « J'en pense que sa vie bien rangée - comme tu dis - ne valait sans doute pas grand chose comparé aux sentiments qu'elle pouvait éprouver pour Jack. » Je réponds à sa question par rapport à Rose, mais il n'est pas difficile de comprendre que la réponse fonctionne aussi pour moi. C'est vraiment comme ça que je vois les choses. « Fiancé ou pas, ils étaient destinés à finir ensemble. Enfin... théoriquement. » Puisqu'en réalité, Jack s'est sacrifié pour laisser sa belle vivre à sa place - même si on est tous d'accord pour dire qu'il y avait très bien de la place pour deux sur ce foutu radeau. « Si elle n'avait pas rencontré Jack, peut être que Rose aurait quand même fini par épouser son fiancé... mais dans le fond, elle a plus ou moins toujours su que ce n'était pas la vie dont elle rêvait. » Dans mon cas, je suis consciente d'avoir mis un peu de temps à le comprendre. Mais grâce à Riley, j'ai enfin pu ouvrir les yeux sur ma relation. Elio n'est pas l'amour de ma vie. A mon tour de la sonder du regard, essayant de voir si mes réponses arrivent à lui donner satisfaction. J'ai l'impression que je dois me justifier auprès d'elle, et c'est justement ce que je suis en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
you jump, I jump, right ? ⚝ freya Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you jump, I jump, right ? ⚝ freya (#)   you jump, I jump, right ? ⚝ freya EmptySam 3 Sep - 23:45

(ง'̀-'́)ง

you jump, I jump, right ?⊱ tegan & freya ⊰
teganfreya
Okay, mon petit speech pouvait donner l’impression de ne pas avoir de rapport avec le schmilblick, mais si si, promis, j’y venais. Je ne sais pas pourquoi j’ai décidé d’utiliser ce parallèle, mais j’imagine qu’il est plus simple d’analyser les faits et gestes de personnages fictifs. D’ailleurs, Freya a l’air plutôt d’accord avec moi, puisqu’elle s’y met aussi. « J'en pense que sa vie bien rangée - comme tu dis - ne valait sans doute pas grand chose comparé aux sentiments qu'elle pouvait éprouver pour Jack. » Des sentiments, carrément ? Je n’ai pas détaché mon regard de son visage, comme si que le fait de la fixer pouvait l’empêcher de m’embobiner. Enfin... embobiner, j’y vais peut-être un peu fort. Elle n’a aucune raison de me mentir. Et même si elle le voulait, je ne suis pas sûre qu’elle y arriverait. « Fiancé ou pas, ils étaient destinés à finir ensemble. Enfin... théoriquement. » Voilà maintenant qu’elle parle de destin. Je me retourne pour lui faire face, n’ayant plus qu’un coude appuyé sur la rambarde. « Si elle n'avait pas rencontré Jack, peut être que Rose aurait quand même fini par épouser son fiancé... mais dans le fond, elle a plus ou moins toujours su que ce n'était pas la vie dont elle rêvait. » Analyse intéressante. Lentement, je hoche la tête en plissant les lèvres, en pleine réflexion. C’est triste, mais au fond, on sait tous que si Rose n’avait pas rencontré Jack, elle aurait vécu malheureuse pour le reste de son existence. « C’est vrai, il a changé sa vie. En même temps, il faut bien reconnaître que c’est quelqu’un d’exceptionnel. » On parle toujours de Jack, là ? « Mais bon, je sais pas s’ils étaient vraiment destinés à être ensemble, surtout quand on voit comment il a fini... » Ouais, là, c’est le moment où j’aimerais arrêter ce parallèle. Et en même temps, je trouve que c’est plutôt cohérent. « Est-ce que tu crois que Rose aurait refait les mêmes choix si elle avait pu revenir en arrière, tout en sachant comment ça se finissait ? Ce que Jack risquait ? » Je ne la quitte pas des yeux. Je veux qu’elle comprenne qu’au-delà des questions de sentiments, c’est Riley qui risque le plus gros dans cette histoire. Quoi qu’il se passe, maintenant, ça pourrait lui retomber dessus.
Je ne suis pas idiote. Je sais bien que c’est une situation compliquée, même si jusque là, j’ai surtout montré les crocs. Je ne connais pas vraiment son environnement familial - à part Willow, que j’ai eu l’occasion de croiser avant ce voyage -, mais il n’y a pas besoin d’être un génie pour savoir que Freya vit très confortablement au fond de son placard. « Et donc... C’est quoi, la vie dont elle rêve, maintenant qu’on lui a ouvert les yeux ? » Je brouille volontairement les lignes, pour doucement ramener la conversation à la situation présente. « C’est quoi le plan ? Quitter son fiancé ? Tout plaquer pour aller vivre d’amour et d’eau fraîche sur une île déserte ? » Sans doute que j’aurais pu choisir une autre façon de le dire. Mais je repense à tout ce qu’elle a dit, et surtout la façon dont elle l’a dit. L’histoire de sentiments, tout ça... « Tu l’aimes ? » Voilà. Là, on est dans le concret, et avec mon tact légendaire en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
you jump, I jump, right ? ⚝ freya 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you jump, I jump, right ? ⚝ freya (#)   you jump, I jump, right ? ⚝ freya EmptyJeu 10 Nov - 21:52



you jump, I jump, right ? ⚝ freya JKHT9HW
you jump, I jump, right ?
crédit/ tumblr ✶ tegan

Même si Tegan emploie le parallèle de l'histoire du Titanic, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'il s'agit là d'un vrai interrogatoire. Son regard planté dans le mien, cherchant à tout prix à me sonder, en est la preuve vivante. J'ai l'impression que le moindre mot que je vais bien pouvoir prononcer sera analysé au détecteur de mensonge. Ou presque. Je ne sais pas si c'est que la jeune femme cherche à faire, mais je ressens la pression à son maximum. Je suis consciente que cette discussion sera importante pour la suite des évènements. Comme si je devais montrer patte blanche et faire mes preuves - en quelques sortes. Et pour le coup, je ne cherche pas à me défiler. J'ai besoin d'être honnête avec elle, de sortir ce que j'ai sur le coeur, moi aussi. Certes la situation n'est pas vraiment à mon avantage, mais clairement, je ne suis pas un monstre. En tout cas, je ne crois pas. J'essaye de faire les choses bien depuis le début, mais malheureusement, je ne suis pas maitre de mes sentiments. Comme on dit, c'est le genre de choses qui ne se contrôlent pas. Et je sais que, malgré moi, je vais finir par blesser des personnes auxquelles je tiens. Je ne pourrais pas éviter tous les drames... mais là, tout de suite, c'est de Riley dont il s'agit. Je viens d'avouer à demi-mot à sa meilleure amie les sentiments que je peux éprouver à son égard. C'est déjà un bon début n'est-ce-pas ? Mais est-ce que cela sera suffisant ? Est-ce que Tegan se contentera d'un foutu parallèle avec le couple Jack-Rose ? « C’est vrai, il a changé sa vie. En même temps, il faut bien reconnaître que c’est quelqu’un d’exceptionnel. Mais bon, je sais pas s’ils étaient vraiment destinés à être ensemble, surtout quand on voit comment il a fini... » Ouais bon, vu comme ça, c'est sûr que ça fait beaucoup moins rêver. Mais nous ne sommes pas dans un film. Ici, c'est la réalité. « Est-ce que tu crois que Rose aurait refait les mêmes choix si elle avait pu revenir en arrière, tout en sachant comment ça se finissait ? Ce que Jack risquait ? » Là, elle est en train de me perdre. J'ai du mal à comprendre jusqu'où elle veut en venir dans son discours, et préfère simplement hausser les épaules en guise de réponse. Mais une chose est sûre : je suis consciente que Riley n'est pas épargnée depuis le début de cette histoire. Et si c'est ce qu'elle essaye de me faire comprendre, je n'ai pas besoin d'elle pour le savoir. « Et donc... C’est quoi, la vie dont elle rêve, maintenant qu’on lui a ouvert les yeux ? C’est quoi le plan ? Quitter son fiancé ? Tout plaquer pour aller vivre d’amour et d’eau fraîche sur une île déserte ? » L'idée est tentante. « Si seulement c'était aussi simple... » Que je murmure dans un souffle, mais suffisamment fort pour que la jeune femme puisse m'entendre. Effectivement, ce serait le plan idéal. Mais les choses ne sont malheureusement pas aussi faciles. Si Elio et Riley ne se connaissaient pas... peut être qu'il aurait été possible d'imaginer une issue aussi positive. Mais là, c'est différent. Ils sont liés par les liens du sang. « Tu l'aimes ? » Ok, là, c'est une vraie question. Mais c'est une question qui fait peur aussi. Je n'ai jamais vraiment mis de mots sur ce que je ressentais pour Riley... encore plus quand on comprend que je ne sais plus vraiment ce que cela signifie d'aimer. Je croyais que j'étais amoureuse d'Elio pendant ces deux années, et pourtant, voilà où on en est aujourd'hui. Alors c'est quoi exactement l'amour, le vrai ? « Je... » C'est pas le moment de bégayer, et pourtant, je crois que c'est maintenant la partie la plus périlleuse de cet interrogatoire. « Je crois. » Voilà. « Je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre. » C'est bien la preuve que Riley est particulière à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
you jump, I jump, right ? ⚝ freya Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you jump, I jump, right ? ⚝ freya (#)   you jump, I jump, right ? ⚝ freya EmptySam 17 Déc - 2:03

(ง'̀-'́)ง

you jump, I jump, right ?⊱ tegan & freya ⊰
teganfreya
Petit à petit, la conversation revient sur un terrain plus concret. Parler de Jack et Rose était mignon deux minutes, mais l’échauffement a assez duré, et il est temps d’entrer dans le vif du sujet. Mais si Freya m’a toujours paru comme quelqu’un droit dans ses bottes, qui sait ce qu’elle veut, j’ai l’impression que c’est beaucoup moins le cas aujourd’hui. Ou même ces derniers mois, quand on y pense. Son indécision est flagrante, et je comprends mieux les réactions de Riley qui s’arrache presque les cheveux en essayant de savoir ce qu’il se passe dans la tête de la blonde. Ça a l’air d’être le bordel, très clairement. « Si seulement c'était aussi simple... » D’aller sur une île déserte ? Ouais, je sais. Malheureusement, c’était une suggestion au second degré, parce que dans la vraie vie, ce genre de plans fonctionnent rarement. Mais j’imagine que si elle l’envisage, c’est qu’il n’y a pas vraiment de plan viable qui ne finisse pas sur une impasse.
Je finis par mettre les pieds dans le plat en lui posant directement la question qui me brûle les lèvres depuis tout à l’heure. Parler de sentiments n’est pas toujours simple pour moi, on pourrait même trouver ça risible que je m’inquiète des sentiments amoureux de quelqu’un d’autre, mais au fond, j’estime avoir vu assez de comédies romantiques pour pouvoir en parler sans être trop à l’ouest. Freya, elle, n’a pas l’air vraiment sûre de sa réponse, et je ne peux pas la blâmer. C’est une question impossible à répondre, si vous voulez mon avis. « Je crois. » Okay, je prends. « Je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre. » Ça aussi, je prends. Et mon regard figé dans le sien, je prends le temps d’assimiler cette information, dans tout le contexte de la situation actuelle. « Ça se comprend. »  Je lui réponds sur le ton de la conversation. Pas de jugement, d’animosité, ou quoi que ce soit d’autre. Juste une conversation honnête à propos d’une personne spéciale. « Elle est facile à aimer. » Malgré moi, j’ai même un petit sourire plein de tendresse qui apparaît sur le coin de mes lèvres. Evidemment que je l’aime, moi aussi. A ma manière, on va dire… qui n’a rien à avoir avec ce qu’il se passe avec Freya, qu’on s’entende bien.
Mais c’est justement parce que je l’aime que je me sens investie d’une mission de protection, dès qu’il s’agit d’elle. Surtout quand il s’agit de son cœur, en fait, pour lequel elle a parfois tendance à s’oublier récemment. « Ecoute… Je vais pas te dire ce qu’il faut faire, principalement parce que tu m’écouterais pas de toute façon. » Je suis réaliste, au moins. Et je ne prétends pas avoir la science infuse, non plus. « Mais Riley est capable de beaucoup de choses, si c’est toi qui lui demandes. Même de souffrir, ou… de foutre le reste de sa vie en l’air. » Est-ce que je viens de lui confirmer que ses sentiments sont réciproques ? Complètement. Enfin, je doute que ce soit vraiment un secret d’Etat, même entre elles. « Donc, je sais pas… Tu pourrais peut-être y penser, la prochaine fois que vous vous retrouverez toutes les deux ? » Je n’essaie même pas de masquer l’espèce de manipulation foireuse à laquelle cette suggestion ressemble. « Enfin… si tu l’aimes, quoi. » En fait, ce n’est même pas de la manipulation. C’est juste moi qui lui demande de réfléchir aux conséquences, un peu plus loin que le bout de son nez. « Elle a un cœur magnifique,  précieux, mais fragile. Ce serait con de le briser pour des conneries. » Je ne sais pas ce que j’entends par ‘conneries’. Elle saura sans doute mieux que moi-même. Ne pas savoir ce qu’on veut, c’est des conneries. Rester avec son fiancé pour ne pas avoir à sortir du placard, c’est aussi des conneries. Elle a l’embarras du choix, si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
you jump, I jump, right ? ⚝ freya 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you jump, I jump, right ? ⚝ freya (#)   you jump, I jump, right ? ⚝ freya EmptySam 31 Déc - 8:54



you jump, I jump, right ? ⚝ freya JKHT9HW
you jump, I jump, right ?
crédit/ tumblr ✶ tegan

Tegan me pousse dans mes retranchements, et même si sa manière de faire n'est définitivement pas la meilleure, je ne peux pas nier son talent de me mettre face à mes responsabilités. Elle me confronte à la réalité, et surtout à mes sentiments pour Riley. Est-ce que je l'aime ? Ce n'est pas encore tout au clair dans mon esprit, mais je crois que, dans mon coeur, les choses sont plutôt évidentes. Je ne serais pas sur ce bateau à me poser mille et une questions sur mon mariage si ce n'était pas le cas, n'est-ce pas ? Mais encore faut-il que j'en prenne vraiment conscience. J'ai eu besoin de temps pour me rendre compte que mes sentiments pour Elio n'étaient pas ceux que j'aurais dû avoir, je vais sans doute mettre encore un peu de temps pour comprendre qui je suis réellement. Et ce que représente Riley à mes yeux. Pourtant, je sens que je suis sur la bonne voie. Ce que je viens d'avouer à la brune en est déjà une preuve. Les choses avancent, doucement - surement trop doucement pour Tegan, mais ça, c'est une autre histoire. « Ecoute… Je vais pas te dire ce qu’il faut faire, principalement parce que tu m’écouterais pas de toute façon. » Si j'étais la première à vouloir éviter cette conversation lorsque j'ai su que la jeune femme était au courant, je me rends compte finalement que c'était nécessaire. « Mais Riley est capable de beaucoup de choses, si c’est toi qui lui demandes. Même de souffrir, ou… de foutre le reste de sa vie en l’air. » J'en ai conscience, et c'est justement pour elle que je tente de faire les choses bien - malgré toute la complexité de la situation. « Donc, je sais pas… Tu pourrais peut-être y penser, la prochaine fois que vous vous retrouverez toutes les deux ? Enfin… si tu l’aimes, quoi. » J'ai été jalouse de Tegan, quand j'ai cru qu'elles étaient ensemble toutes les deux. Mais si ce n'était pas le cas, la relation qui les lie reste particulière. Et la réaction de sa meilleure amie me le prouve encore aujourd'hui. « Elle a un cœur magnifique, précieux, mais fragile. Ce serait con de le briser pour des conneries. » Je comprends son envie de la protéger, envers et contre tout, et c'est tout à son honneur. « Je sais que je ne suis pas parfaite, loin de là. » C'est le moins que l'on puisse dire. Dans cette histoire, il n'est pas difficile de comprendre que j'ai le mauvais rôle. Que ce soit du côté d'Elio, ou de Riley, d'ailleurs. Je suis la mauvaise personne, celle qui leur fait du mal à tous les deux. « Mais je tiens énormément à Riley, peut être autant que tu tiens à elle. » Ok, je sais que nos relations ne sont pas du tout comparables, mais l'idée de fond est là. Je veux juste qu'elle comprenne que ce n'est pas du vent. « Je te promets que je fais de mon mieux pour ne pas lui faire du mal. » Peut être que je m'y prends comme un manche, que je suis maladroite sur certaines choses, c'est vrai, mais dans le fond, je suis sincère avec elle. Et ça compte quand même un peu, non ? « Et pour prendre mes responsabilités aussi, même s'il me faudra un certain temps. » Cet enterrement de vie de jeune fille m'aura au moins permis d'ouvrir les yeux sur la suite des évènements : c'est une certitude, le mariage avec Elio n'aura pas lieu. Il faut juste que je trouve le bon moment pour mettre un terme à tout ça - s'il existe vraiment un bon moment pour rompre ses fiançailles. Je ne sais pas si c'est exactement ce que voulait entendre Tegan, si mes réponses ont pu la rassurer sur mes intentions ou non, mais la tension semble s'être apaisée par rapport à tout à l'heure, et c'est déjà une bonne chose. Je ne veux pas être son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
you jump, I jump, right ? ⚝ freya Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you jump, I jump, right ? ⚝ freya (#)   you jump, I jump, right ? ⚝ freya EmptyLun 9 Jan - 13:07

(ง'̀-'́)ง

you jump, I jump, right ?⊱ tegan & freya ⊰
teganfreya
« Je sais que je ne suis pas parfaite, loin de là. » Personne ne l’est. Et je serais la dernière à exiger la perfection de qui que ce soit - c’est chiant, et ça n’a aucun intérêt. Mais c’est quand même mieux qu’elle soit capable de le reconnaître d’elle-même, histoire d’être bien sûre qu’elle comprenne son rôle dans cette histoire. D’une certaine façon, cet aveu est la preuve que la conversation avance, qu’on n’est pas restées bloquées sur ce début compliqué où je balance des piques qu’elle essaie d’éviter comme elle peut, sur la défensive… Non, on parle vraiment, et c’est une bonne chose. Pour Riley, déjà, mais aussi et surtout parce que je n’ai pas la moindre envie de me prendre la tête avec Freya. Pour le rappel, on est censées être amies ; et j’ose espérer que ça a un minimum de sens, pour elle comme pour moi.
« Mais je tiens énormément à Riley, peut être autant que tu tiens à elle. » Je tique un peu sur cette phrase, parce que j’ai un léger doute qu’elle soit vraie. Elle est mignonne Freya, mais je doute qu’elle ait la moindre idée de ce que représente ma meilleure amie à mes yeux… Enfin, ce n’est pas le sujet. « Je te promets que je fais de mon mieux pour ne pas lui faire du mal. Et pour prendre mes responsabilités aussi, même s'il me faudra un certain temps. » Je ne réagis pas spécialement à ses mots, qui n’ont pas de véritable valeur à mes yeux. Je suis une femme d’action, et en tant que telle, je ne croirais à ses promesses que lorsque je les verrais de mes propres yeux. Mais si ça peut aider, pour le moment, je veux bien reconnaître qu’elle fait un effort. « Dans ce cas, on est sur la même longueur d’ondes. Y’a plus qu’à tenir ta promesse. » Inutile de lui mettre la pression, ce serait contre-productif. « Bon allez, vaut mieux y retourner avant qu’on se demande ce qu’on fabrique. » Par ‘on’, j’entends bien sûr Riley, qui doit probablement se faire un sang d’encre après nous avoir vues partir ensemble toutes les deux. Mais non, promis, je n’ai rien fait à sa petite Freya chérie… On pourrait considérer que j’ai été plutôt sympa, même.
Tellement sympa que je me permets d’ajouter une dernière remarque avant qu’on ne reparte pour de bon. « T’es pas une mauvaise personne, Frey’. J’le sais, je suis pas si bornée que ça, même si j’ai tendance à avoir des oeillères quand il s’agit d’elle. » On n’est pas si différentes que ça, elle et moi. La preuve : on a toutes les deux passé notre lycée en pensionnat, loin d’une famille qui ne souhaitait probablement pas voir leur nom sali par les frasques d’une ado difficile - je parle principalement de moi, mais il n’est pas difficile d’imaginer des circonstances similaires pour Freya, comme à peu près toutes les autres ados passées par ce pensionnat, en fait. « Je sais que tu feras le bon choix. » Je n’en doute pas un seul instant. Et même si je ne le formule pas à voix haute, je serais la première à soutenir sa décision quand elle la prendra. Tant que Riley ne devient pas le dindon de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you jump, I jump, right ? ⚝ freya (#)   you jump, I jump, right ? ⚝ freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you jump, I jump, right ? ⚝ freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: