AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iceberg, droit devant !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:12

Bien que ça soit rare, Aveleen pouvait parfois se montrer un peu exigeante. A la voir comme ça, on croirait avoir une ado – avec tout ce qui les caractérise généralement, dont le manque d’organisation, de discernement, de patience, de tact aussi et puis bien sûr un peu son immaturité – sous les yeux, mais le fait est qu’elle n’en restait pas moins une scientifique. Et pas tellement du genre savant fou, soit dit en passant. Non, elle avait ses moments où elle savait très bien ce qu’elle voulait, où elle pouvait être sérieuse au-delà du raisonnable et méthodique. Certes, ces moments se faisaient de plus en plus rares depuis qu’elle avait « quitté » son précédent poste mais c’en était bel et bien un qui était en train de s’immiscer dans leur conversation. C’est pour ça qu’à la réflexion d’Hunter concernant le plateau en or, c’est sa langue qui darda entre ses dents en guise de réponse. Qu’il fasse gaffe s’il ne voulait pas voir la seconde palme suivre le même chemin que la première. Mais il y échappa de peu en partant chercher ce qu’elle lui avait demandé. Ce qui laissa tout le temps à la rouquine de se préparer pour sa nuit. Car non, il n’était plus question qu’elle mette un orteil hors de leur cabine ce jour-là ; bien assez d’émotions pour la journée comme ça, il fallait parfois laisser la pression retomber.

Mais comme dit précédemment, c’était pas parce qu’elle avait besoin de ça que ça devait forcément être son cas à lui aussi. Elle attendit donc qu’il sorte de la douche – après avoir un peu maté à la dérobée mais pas trop non plus parce que de toute évidence, il n’était pas plus pudique que ça avec elle alors elle commençait à s’y habituer -, pour lui rappeler que ce n’était pas parce qu’ils étaient venus ensemble qu’il n’avait pas le droit de vaquer. Et que ce n’était pas non plus parce qu’elle s’était dit qu’ils pouvaient passer la soirée à regarder des films qu’il devait obligatoirement se plier à son programme s’il estimait avoir mieux à faire et c’est ainsi qu’entre deux poignées de frites, elle apprit qu’il avait fait la connaissance d’une blonde au bar… Ah. Hé bien grand bien leur fasse à tous les deux alors, elle ne voudrait pas se mettre en travers. Mais qu’il préférait rester là. Si c’était parce qu’elle le lui avait demandé quelques minutes plus tôt, ça ne concernait que le temps que durerait leur étreinte et elle voulut être claire sur ce point :
« Tu peux y aller si tu veux, c’est pas… »
Grave. Elle n’avait plus besoin de baby-sitter sur le moment, voilà ce qu’elle voulait dire à l’instant où il ajouta que s’il voulait rester, c’était pour la bouffe. Bien sûr, était-elle conne au point de pouvoir croire qu’elle faisait le poids face à une blonde ? Non. Alors que des frites et des mini-burgers, carrément. Cette réflexion la fit quand même sourire ; sur ce point en tout cas – comme en ce qui concernait leur seuil de tolérance à la douleur -, les mecs étaient quand même tous les mêmes.

Elle se garda bien de lui rappeler qu’il aurait tout à fait pu manger en compagnie de la blonde s’il l’avait voulu et choisit un film à la place. N’importe lequel où il n’y avait pas de bateau. Ce qui n’était quand même pas bien difficile à trouver. Et il faut croire que le film sur lequel s’était porté son choix n’était pas incroyable étant donné qu’elle ne fut pas sûre de voir la fin avant de piquer du nez.

***

Pour être réveillée par un coup de tonnerre plus fort que les autres plus tard dans la nuit. Aveleen ne faisait pas du tout partie de ces gens qui ont peur de l’orage en temps normal. Au contraire, elle aime plutôt bien ça d’habitude. Sauf quand elle se trouvait sur un bateau en plein océan, loin de toute côte, que la mer agitée faisait tanguer. D’accord, c’était pas non plus un petit bateau de pêcheurs secoué dans tous les sens mais elle ressentait suffisamment le mouvement des vagues sous elle pour espérer ne pas être malade, à force. Décidément, cette journée n’en finirait donc pas avec ses imprévus assez peu agréables. Déterminée, la rouquine ferma très fort les yeux, invoquant le sommeil qui ne vint pas. Mais laissa place à certaines angoisses. Et si l’océan se déchaînait encore plus ? Et si le bateau venait à chavirer et se retourner ? C’était arrivé au Poséidon alors pourquoi pas celui-ci ? Et ainsi de suite. A tel point qu’elle ne parvint plus à fermer l’œil. Son regard se posa alors rapidement sur Hunter, assoupi dans la couchette jumelle de la sienne. Tout ça n’avait pas l’air de le déranger de son côté, il en avait de la chance… D’un côté, elle n’avait aucune envie de le réveiller. Puis de l’autre… C’était quand même lui qui l’avait traînée dans cette croisière, il était peut-être temps d’assumer les conséquences de ses actes. Elle hésita encore une minute ou deux avant de s’extirper de sa couette et de se pencher sur lui.
« Hunter ? Tu dors ? »
Finement observé… Oui, oui, il dormait et Aveleen le savait très bien, c’était qu’un moyen d’attirer son attention en faisant comme si de rien n’était. Un peu plus fort, elle recommença :
« Dis ? Tu dors ? »
Au cas où ça ne suffirait pas, elle lui secoua doucement l’épaule jusqu’à ce qu’il finisse par se réveiller.
« Je peux dormir avec toi ? Y a de l’orage et j’aime pas ça. Enfin, pas ici. »
Une demande à laquelle il ne fallait pas réfléchir trop longtemps tant elle paraissait étrange pour des amis – pardon, des connaissances. Ça serait oui ou ça serait non.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 3:01


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

« Non non.. » dit-il en lui coupant presque la parole. Hunter ne compte pas retourner au bar pour retrouver cette femme aux cheveux blonds et au visage carré parce qu'il préfère totalement rester là, auprès d'Aveleen et de toute cette bonne bouffe qui lui a creusé l'estomac depuis le moment où il l'avait récupéré avant de se rendre dans leur cabine. Nul doute là dessus, il se sent d'autant plus mieux dans cette cabine, que de rester en combinaison de plongée accoudé au comptoir de ce bar, pourtant assez classe. Mais justement, cette classe attitude, ce n'est pas fait pour lui. Et au vu de cette sortie en plongée, il se devait dans un sens de rester aux côtés de la jeune femme, pour la réconforter une fois de plus, si elle ressentait le besoin...

********

Par chance, l'informaticien avait réussit à se rendormir, malgré les coups de tonnerre qui résonnaient de plus en plus au dessus du bateau. L'orage en lui même ne l'inquiète pas. Au contraire, il passerait bien des heures à l'écouter tout en admirant chaque éclair illuminer le ciel noir. Mais pour cause d'une certaine fatigue, Morphée l'emporte toujours face à lui. Endormi, il perçoit tout de même la voix d'Aveleen mais n'ouvre pas pour autant les yeux. Non, il a comme l'impression qu'elle hante déjà ses rêves jusqu'à ce qu'il sente décidemment sa main sur son épaule et qu'elle se met à le secouer. Ca en revanche, ça l'extirpe bien de son sommeil. C'est donc dans un sursaut qu'il se redresse quelque peu en prenant appuis sur les paumes de ses mains, ouvrant ses yeux un peu plus difficilement. « Hein, quoi ? » Et sa demande fut un peu étonnante pour Hunter. A cause de l'orage, elle préfère venir dormir avec lui... Ca, c'est surtout la seule chose qu'il retient ! Ici ou ailleurs, n'était qu'un argument de plus. Passant alors sur le dos, il lui fait de la place en plaçant tout naturellement son bras derrière elle afin qu'elle se blottisse contre lui. Parce que oui, le lit est assez petit mine de rien pour deux grandes asperges qu'ils sont. Alors autant bien se serrer... « Viens là... » Il soupire avec la mine encore bien endormie et gardant les yeux fermés, il reprend. « J'savais pas que tu avais peur de l'orage.. » Il en sourit même doucement en sachant cette petite anecdote et resserre tendrement son bras autour d'elle. « Quand j'étais vraiment petit, ma mère me chantait souvent une berceuse pour m'endormir... » Il marque une pause avant de reprendre - se rendant à peine compte de ce qu'il était en train de lui dire. « ..ou même quand j'avais peur du monstre sous mon lit.. » dit-il en ricanant légèrement. Comme beaucoup de gosses en réalité. Ouvrant les yeux, il abaisse alors son regard sur elle et reprend d'une voix plus réconfortante. « J'peux te la chanter si tu veux...tu verras, elle est cool.. » Il sourit avant de reposer l'arrière de sa tête dans son oreiller. « Même si t'en as pas envie, en fait, j'vais quand même te la chanter... » Son sourire s'agrandis davantage et alors qu'il glisse ses doigts inconsciemment dans ses cheveux roux, Hunter s'élance sur une mélodie assez lente et posée. « Doodoodo... wouamamembo.. Conounssa, kouloukouloutaa.. sananbocouwouatee.. » Heureusement pour lui, qu'à cet instant, Aveleen ne lui demande pas d'écrire les paroles. Pour ça, on repassera hein. Mais plus sérieusement, il répète au moins deux fois de suite cette petite mélodie tout en prenant son temps avant de reprendre bien rapidement. « Et pas de jugement, ok ? Sinon t'auras à faire à ma mère, puis à moi !»

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:00

Maintenant qu’elle l’avait formulée à voix haute, elle se rendait bien compte que sa requête pouvait paraître un peu bizarre, voire carrément déplacée ou même culottée parce que bon, un homme et une femme hétéro – en fait, elle n’était même pas sûre qu’Hunter le soit aussi parce qu’elle n’avait jamais posé la question, mais elle savait en tout cas que les femmes ne le repoussaient pas – dans un même lit, y avait de quoi se faire des idées. Pourtant, ce n’était pas pour ça qu’elle posait la question avec un brin d’insistance dans la voix ; non, sa demande était des plus innocentes, mais un peu comme tout à l’heure, elle avait besoin de quelqu’un auprès d’elle, quelqu’un qui lui dirait que tout allait bien se passer. Bien consciente qu’elle risquait de se confronter à un refus, la rouquine ne sut quoi dire au moment du questionnement d’Hunter. Elle ne répéterait pas en tout cas, et espérait donc qu’il avait bien compris, malgré son air tout ensommeillé. Mais au bout de quelques secondes, elle le vit se pousser pour lui faire de la place et Aveleen n’hésita pas à grimper dans sa couchette, toute guillerette. Elle posa la tête sur son bras et s’aperçut d’à quel point la couchette pouvait être petite, surtout pour deux personnes de leur gabarit. C’est qu’ils étaient très grands, l’un comme l’autre. Qu’à cela ne tienne, elle se ferait aussi petite que possible et se serra davantage contre son flanc. Puis elle l’écouta parler en essayant de décoder parce que sa voix était encore aussi ensommeillée que son air.
« C’est pas tellement ça, j’en ai pas peur sur la terre ferme. Mais ici, avec toute cette eau de partout… Comme t’as sûrement pu le remarquer, je suis pas très à l’aise sur un bateau. »
Et s’il en venait à lui demander pour quelle raison elle avait accepté de venir, dans ce cas, elle n’hésiterait pas à lui dire que ce n’était que pour lui et qu’elle n’aurait sûrement accepté pour personne d’autre. Mais il n’en fit rien. Pour le moment, du moins. Au lieu de quoi, il se mit à lui raconter une anecdote concernant sa mère et lui enfant et Aveleen fut bien sûr tout ouïe ; Hunter parlait toujours de sa mère avec beaucoup de tendresse, on sentait qu’elle comptait énormément pour lui. Et elle ne pouvait en dire autant de son côté. Oh bien sûr, elle aimait ses parents, mais elle n’en parlait jamais de cette manière. Et c’est donc ainsi qu’elle apprit que le petit Hunter avait peur du monstre sous le lit. Elle trouva ça mignon et tâcha de fouiller sa mémoire à la recherche d’un souvenir similaire mais n’en trouva pas vraiment. Enfin si, c’était arrivé qu’elle regarde un film d’horreur et se cache ensuite sous sa couette comme s’il s’agissait d’une protection et qu’en-dessous, rien ne pouvait lui arriver. Mais ça n’avait rien de récurrent.

Ainsi voulait-il partager avec elle la berceuse que sa maman lui chantait pour le rassurer ou pour l’endormir. Elle releva les yeux sur son visage qu’elle scruta dans la pénombre, un éclair venait l’illuminer de temps à autre, et attendit tandis qu’il lui disait qu’elle le veuille ou non, il finirait par la lui chanter. Ce qui la fit rire. Puisqu’elle n’avait pas le choix… La vérité, c’est qu’elle mourait d’envie de l’entendre, cette berceuse, et qu’elle se tut pour l’écouter presque religieusement. Du créole. Elle aurait dû s’en douter, il était très fier de ses racines. Sans broncher, elle l’écouta de bout en bout sans l’interrompre ne serait-ce qu’une seule fois, appréciant de sentir ses doigts glisser dans ses cheveux. A cet instant, elle se sentait parfaitement détendue, même le fait que le bateau continue de tanguer ne la dérangeait plus. Au contraire, ça aussi, ça la berçait. Peut-être aurait-elle-même pu finir par s’endormir s’il n’avait pas fini par reprendre la parole. Sourire aux lèvres, la rouquine se redressa sur un coude.
« Juger ? Pourquoi je ferais ça ? C’était très chou. »
L’espace de quelques secondes, elle le dévisagea sans rien ajouter, le trouvant beau, profitant du moment. Puis elle reprit :
« Et apaisant. »
En même temps, c’était une berceuse qu’il venait de lui fredonner, pas un air de heavy metal, c’était fait pour.
« Tout comme ta voix. »
Et ça en revanche, il ne le savait peut-être pas. Alors elle n’était pas en train de dire qu’il devait tout plaquer d’un coup d’un seul pour devenir chanteur pour enfants, non, mais elle aimait bien l’entendre parler. C’était d’ailleurs un peu la raison pour laquelle elle n’avait pas encore enlevé les micros qu’elle avait placé chez lui. Et c’était paradoxal, oui, parce qu’il était quand même assez rare qu’il se mette à se parler à lui-même, mais parfois, elle l’entendait s’adresser à son chat ou encore pester contre tel ou tel truc et ça suffisait à faire sa journée. Sous le coup d’une impulsion, Aveleen approcha son visage du sien et suspendit son geste environ une fraction de seconde avant de venir déposer ses lèvres contre les siennes. Elle avait beau ne rien y connaître en relations de cet ordre, la rouquine savait tout de même embrasser ; il faut dire qu’elle avait eu de la pratique puisqu’au vu de son physique assez avantageux, c’était elle que son club d’astronomie du lycée avait décidé de vendre. Un dollar, un baiser. Tout ça dans le but de récolter assez d’argent pour que le club puisse s’acheter un nouveau télescope. Autant dire qu’il y en avait eu des gens faisant la file et qu’en fin de journée, elle avait récolté à elle seule suffisamment d’argent pour un nouveau télescope, peut-être même deux, et une mononucléose en prime. Ç’en avait quand même valu la peine. Dans tous les cas, elle ne sentit aucune réticence de la part d’Hunter au cours de ce baiser, peut-être un peu de surprise mais elle estima que c’était normal, elle se surprenait elle-même. Pourtant, elle y mit quand même rapidement fin, ses joues toutes empourprées. Fronçant les sourcils, elle ferma les yeux et se rallongea.
« Je te demande pardon, je sais pas ce qui m’a pris. »
Pourtant, elle ne regrettait pas. Mais tout bien considéré, s’inviter tout d’abord dans son lit pour lui voler un baiser ensuite, ça commençait quand même à faire beaucoup. Puis ç’avait l’air prémédité quand ça ne l’était pas.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 0:58


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

Extirpé de son paisible sommeil par Aveleen, Hunter ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande si elle pouvait venir se coucher près de lui...comme si l'orage l'avait véritablement effrayé. Et c'était bien un fait. Mais ça, il ne le comprit qu'en voyant la jeune femme se faxer doucement contre lui. Après tout, il venait d'accepter, lui faisant même une bonne place encore un peu réchauffée avant de passer son bras autour d'elle et de plonger ses doigts tout naturellement dans ses cheveux. Une position assez confortable pour l'informaticien qui gardait les yeux à moitié fermés, et qui se mit à lui parler d'une voix un peu plus enrouée. Pas aussi pire que celle du matin au réveil, mais c'était un peu tout comme, vu qu'elle venait de le réveiller en pleine nuit. Le visage face au plafond, Hunter ne voyait pas Aveleen mais se l'imaginait si bien dans ses pensées. Il ignorait qu'elle avait autant peur de l'orage, et encore plus sur ce genre de bateau, entouré de tous les côtés par cette immense étendue d'eau. D'ailleurs, un sourire ne tarde pas à se dessiner sur le bord de ses lèvres, alors qu'il l'écoute attentivement, respirant calmement de son côté, en trouvant cette situation assez touchante. « Oui..j'ai remarqué..et j'trouve ça adorable.. » dit-il en enfonçant davantage ses doigts dans ses cheveux roux, jusqu'à caresser la peau de son crâne pour lui faire savoir qu'il était là, avec elle, et que rien ne pourra lui arriver. Bon, rien qu'une petite frayeur avec un requin, mais rien de mal après tout...

Suite à quoi, Hunter se permet de se confier un peu à elle, en ressassant un petit souvenir enfantin. C'est que le monstre qui rodait toujours sous son lit, petit, l'avait si bien marqué. Et d'en parler une nouvelle fois, ça ne lui rappelait pas tant de bons souvenirs vu qu'il s'était surpris plus d'une fois à faire des petites crises d'angoisses. Ce pourquoi sa mère lui chantait à chaque fois cette berceuse. Une petite mélodie qui a toujours su l'apaiser, mais dont lui seul connait la véritable histoire. C'est alors qu'il ne la regarde, seulement pour lui proposer cette berceuse en question...ne lui laissant finalement pas trop le choix. Elle n'a plus qu'à l'écouter un petit moment. Dans la langue qui l'a bercé depuis sa naissance, Hunter chantonne cet air en essayant de faire un peu d'effort concernant l'articulation des mots. Bien qu'Aveleen ne doit pas franchement en comprendre le sens, il s'efforce tout de même à respecter un rythme lancinant, tout en jouant délicatement de ses doigts, encore bien enfouis dans sa si douce chevelure...
Dans un premier temps, Hunter n'entend pas le rire moqueur de la jeune femme, ce qui le rassure. Sans doute qu'elle doit former un sourire satisfait avec ses lèvres, il l'ignore, il a toujours les yeux fermés et ainsi, il profite de cet instant, lui aussi... D'ailleurs, ça lui arrivait parfois de se surprendre à chanter inconsciemment cet air juste avant de s'endormir ou alors lorsqu'il se concentre prudemment sur son écran d'ordinateur. Puisque cette berceuse là, était tout simplement ancrée dans sa vie. Et pour tout avouer, il aurait bien aimé un jour la chantonner à l'un de ses propres enfants...mais cet aspect là de la vie, ne semble plus être une priorité.

Par le mouvement de leur couchette, Hunter sent que la jeune femme se redresse et c'est à ce moment là qu'il daigne enfin ouvrir les yeux pour la regarder attentivement. Toujours dans ses cheveux, ses doigts se rendent alors immobiles. Elle avait trouvé ça très chou, ce qui l'incite à lui adresser un doux sourire avant qu'il ne s'estompe alors qu'elle vient de complimenter le timbre de sa voix. Une première pour l'informaticien, qu'on vienne le complimenter sur sa voix. Il se met alors à la regarder longuement, savourant chaque trait de son visage. « Merci.. » murmure t-il avant de s'apercevoir que le visage de la jeune femme se rapproche du sien, qu'il s'arrête juste avant de poursuivre son chemin... Un chemin qu'elle emprunte - sans doute dangereusement - et qui la guide jusqu'à ses lèvres... C'est au contact de ses lèvres sur les siennes qu'Hunter se veut étonnamment surpris... Et pourtant, il prolonge délicatement ce baiser avant de l'intensifier quelque peu. Etonnamment surpris mais calme...il en est pas moins pour sa conscience intérieure qui se met littéralement à vibrer en frémissant dans tous les sens. Un baiser délicat, durant lequel il presse légèrement la pulpe de ses doigts sur l'arrière de sa tête, pour réaliser une douce pression et l'inciter à poursuivre...encore et encore. A peine goûtée de ses lèvres, qu'il pourrait rester là, à l'embrasser, indéfiniment. Mais intérieurement, cette initiative, vient à le bousculer. Sa poitrine se resserre soudainement, laissant un pincement s'en prendre à son cœur alors qu'il s'accroche à cette aura magnétique, qu'elle dégage sur lui...

Ce qui est brutal, c'est qu'elle écourte ce baiser, se reculant alors pour se rallonger à ses côtés. Lèvres en attentes, Hunter ne peut s'empêcher de la regarder s'éloigner, bien que ses yeux en redemandent encore.  Fixement, il ancre son regard sur son visage, comprend instinctivement la couleur rosée de ses petites joues et esquisse un bref sourire. Elle s'excuse, surement pour ce baiser, bien qu'elle n'ait en aucun cas fauté. Ne voulant pas plus la chambouler, Hunter ne trouve qu'à lui dire, sur un ton des plus mielleux. « Heh...et si tu m'embrassais une deuxième fois, hum ? » Son regard croisant de nouveau le sien, il comprit qu'elle ne refuserait pas sa demande. C'est alors qu'Hunter décide de prendre - à son tour - les devants, et vient à se pencher sur elle tout en rattrapant ses lèvres avec les siennes. Un second baiser dans lequel il s'abandonne pleinement...oubliant tout ce qui peut bien se trouver autour de lui, autour d'eux, ne cherchant même plus à compter le nombre d'éclairs qui traversent par moment les deux hublots de leur cabine.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:20

Adorable… On dira que c’était une façon de voir les choses. Aveleen, elle, trouvait qu’elle faisait montre de faiblesse à ce moment précis. Non, pas vraiment à ce moment précis mais plutôt depuis qu’elle avait posé le pied sur ce bateau. Alors okay, elle ne provenait pas d’un milieu où il lui fallait être forte à tout prix, elle n’était pas l’aînée de sa famille, elle n’évoluait pas dans un domaine exclusivement masculin ni même rempli de requins – haha – où le moindre signe de faiblesse était une invitation à se faire bouffer toute crue mais il n’empêche que personne n’aime faire preuve de vulnérabilité auprès d’autres êtres humains. Ça devait avoir quelque chose de sociétale à ce stade. Voire même d’un peu préoccupant. Mais la société ainsi que son fonctionnement l’ont toujours été et on peut bien se poser toutes les questions qu’on veut à ce propos, ça ne changera pas de sitôt. Encore moins de nuit et en pleine croisière. Aussi la rouquine renonça-t-elle à pousser la réflexion plus loin. Pour mieux se laisser bercer par la douce voix d’Hunter qui, non seulement, l’acceptait dans son lit mais consentait même à lui chanter une berceuse de chez lui pour l’apaiser. On pouvait d’ailleurs dire que c’était efficace et elle aurait pu finir par s’endormir, si… Le tonnerre n’avait pas grondé ? Les intempéries voulaient bien arrêter de secouer le bateau dans tous les sens ? Non, plutôt s’il ne s’était pas trouvé à ses côtés. Maintenant qu’elle partageait sa couchette, ce qui était sûr, c’est qu’elle n’avait plus envie de dormir. Plutôt de goûter à ses lèvres. Ce qu’elle fit, après une demi-seconde d’hésitation. Si elle ne se lançait pas maintenant, peut-être ne le ferait-elle jamais. Oui, mais voilà qu’un léger doute l’assaille. Et si Hunter n’en avait pas envie, lui ? Ou s’il s’y sentait forcé à cause des circonstances ? C’est qui la poussa à mettre fin à ce baiser un peu plus tôt que prévu. Ainsi qu’à s’en excuser. Elle ne sut bien sûr que dire de plus, un peu trop gênée par son propre culot, ce qui fait qu’elle se contenta de pincer les lèvres. Heureusement pour elle, Hunter fut plus bavard, lui. Bien loin de l’avoir effarouché, il en redemandait et, avec appétit, les yeux d’Aveleen se posèrent sur ses lèvres à lui.

C’est alors qu’il se pencha vers elle, cette fois et, sans attendre de réponse parce qu’il n’y avait pas besoin, vint sceller à nouveau ses lèvres aux siennes. Plus aucune retenue de son côté non plus ; elle se laissait porter par toutes ces émotions nouvelles. Ce baiser-là s’intensifia et, comme pour le garder aussi près d’elle que possible, la rouquine glissa une main sur sa nuque, l’autre au niveau de son dos tandis que sa langue s’invitait dans sa bouche pour faire connaissance avec la sienne. Toutes ses craintes s’envolèrent d’un coup. Jusqu’à sa conscience de se trouver sur un bateau en pleine tempête. Tout semblait s’être volatilisé derrière un voile brumeux, ne restait que ce baiser. Qu’eux, collés l’un à l’autre. Dans un réflexe sorti d’on ne sait trop où parce que si elle en avait roulé des patins, ça ne s’était jamais déroulé de cette manière jusqu’ici, elle remonta lentement une jambe sur la hanche d’Hunter et la main qui se trouvait sur son dos se faufila gentiment sous son t-shirt. Une pensée consciente parvint tout de même à se former dans son esprit : elle n’arrivait pas à croire qu’elle se permettait de le toucher de la sorte. L’envie s’était faite ressentir à certains moments, mais elle n’avait bien sûr jamais franchi le cap auparavant. Sa peau était douce au toucher, elle aimait son contact sous ses doigts et elle aurait aimé qu’ils restent ainsi soudés longtemps encore – au moins jusqu’à leur retour sur la terre ferme en tout cas – mais, quelque chose en elle en voulait davantage. Et autre chose lui disait qu’elle n’était pas la seule dans ce cas. Aussi se devait-elle d’être tout à fait franche avec lui. Ce fut pour cette raison que la main qui n’avait pas quitté sa nuque jusqu’ici vint se poser à plat sur son torse et le poussa rien qu’un tout petit peu, juste histoire de lui signaler qu’elle avait quelque chose à lui dire.
« Avant que ça n’aille plus loin, si t’en as envie en tout cas parce que moi, j’en ai envie, faut que je t’avoue quelque chose. »
Le silence n’était à présent plus coupé que par le roulement du tonnerre et Aveleen prit le temps de chercher ses mots.
« J’ai encore jamais eu de relations… de ce genre. Avec personne. »
Seule par contre… Disons que ça serait tout de même con de mourir idiote pour une scientifique. Mais seule, c’était très différent. Bref, là n’était pas le propos. Elle se doutait que cette révélation allait le surprendre, elle surprendrait n’importe qui à son âge mais, sans vouloir s’étendre sur les raisons qui faisaient que – elle le pourrait, ça n’avait rien de honteux selon elle, mais ce n’était pas vraiment le moment -, elle avait eu d’autres chats à fouetter, d’autres buts à atteindre, d’autres préoccupations, aussi. Chacun ses priorités, au fond.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 2:53


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

Oui, le fait qu'Aveleen ait peur de cet orage à un tel point qu'elle en ressente le besoin de se blottir contre lui, Hunter trouvait ça adorable. Ce n'était pour lui, en aucun cas, une marque de faiblesse ou de mauvaise intention. Il lui arrivait aussi d'avoir peur de certaines choses, et peu importe l'âge que l'on a atteint, si la peur nous envahit, on recherche toujours quelque chose, ou quelqu'un, pour nous rassurer. Ce qui est tout à fait naturel, chez l'être humain. Et à vrai dire, qu'elle se comporte de la sorte, le touche particulièrement. Mais garde à ce qu'il ne prenne pas goût à devenir ce quelque chose, ou ce quelqu'un pour Aveleen, au risque qu'il se doit d'être toujours à ses côtés, dans le but d'honorer la mention " sait on jamais ". Bien qu'il soit du style un peu trop - parfois - prévoyant. Mais c'est tout à son honneur, d'être celui contre qui elle désire se rassurer. Et si ce n'était que le début de leur histoire, ça lui plaisait déjà énormément.

Du compliment, jusqu'au baiser. Pour sûr que l'informaticien ne s'y attendait vraiment pas, bien qu'il ait longuement observer son visage, se rapprochant du sien. Même s'il y avait pensé, secrètement, dans ses idées, cela restait pour lui une sorte d'utopie, de réussir à pouvoir goûter à ses lèvres. C'est pourquoi il en fut tout autant étonné, mais ne se refusant rien, il ne pouvait la repousser. Et puis, il faut bien l'avouer que ce baiser commençait à le tourmenter de l'intérieur, bien qu'il fut alors si rapidement écourté. Hâtif d'en redemander, c'est d'ailleurs ce qu'il fit, en la regardant se rallonger près de lui. Recroisant la couleur de ses yeux, il prend tout simplement l'initiative de reposer ses lèvres contre les siennes, pour être sûr de la saveur de ces dernières. Et surtout parce qu'à peine ce baiser commencé, Hunter s'est laissé victimiser par ces nouvelles sensations. Alors qu'elle glisse une main dans son dos, puis l'autre sur sa nuque, une vague de frissons l'ensorcèle au point qu'un vibreur s'actionne déjà, un peu plus bas..sous ce pantalon de pyjama. Mais c'est avec délicatesse, qu'il aventure sa langue, presque simultanément, contre la sienne, pour en lécher sa saveur. Une sensation qu'il redécouvre - puisqu'il n'est pas du genre à rouler des patins à toutes les passantes - et qu'il savoure d'autant plus, alors qu'il glisse, à son tour, ses doigts dans ses cheveux roux flamboyants. Depuis le temps, ils ont séché et leur douceur est exquise au toucher. Des cheveux qu'il a toujours aimé observer, mais encore plus, désormais, les caresser. Alors qu'elle remonte l'une de ses jambes contre sa hanche, c'est tout naturellement qu'Hunter vient à la saisir de son autre main pour ainsi, mieux la maintenir contre lui. Appréciant également la finesse de cette cuisse, qui ne tarde pas à être pressée entre ses doigts. Mais lorsqu'elle faufile cette main sous son haut, une seconde vague frissonnante l'envahit, rendant alors ce baiser avec plus d'emprise. Il est délicat pour l'embrasser, mais il est surtout à deux doigts, de la bouffer. En revanche, il ne veut vraiment pas la brusquer et se retient corps et âme, de peur de l'offusquer. Mais tout de même, elle est de plus en plus désireuse à ses yeux, et ça ne promet rien de bon...

Une deuxième fois repoussé, Hunter ne peut s'empêcher de replonger son regard dans le sien, fronçant de peu ses deux sourcils. Il se demande alors s'il y est allez trop vite ? ou si sa main au niveau de sa cuisse la gêne ? Mais tout s'évapore alors qu'elle commence à se confier à lui et son regard commence à s'attendrir... De ce qu'il retient, c'est qu'elle a envie de lui, mais qu'elle n'a encore jamais eu de relations de ce genre. Avec personne. Ce à quoi il se surprend quelque peu à lui demander un peu trop rapidement. « Jamais ? » Son regard toujours ancré dans celui d'Aveleen, et alors qu'elle dessine un "non" par un hochement latéral de sa tête, il comprend bien que c'est sa première fois. Chose qui l'étonne, il faut bien se l'avouer, non pas par rapport à son âge, mais surtout par rapport à la beauté qu'elle dégage. Qui se refuserait une telle femme ? Ou alors c'est qu'elle en a peut-être jamais eu l'opportunité ? Allez savoir, il ne le sait pas non plus.

En temps voulu, il cherchera à en savoir davantage, mais pour l'instant, il tente alors de la rassurer, affichant un doux sourire sur le bord de ses lèvres, après avoir loucher quelques secondes sur les siennes. « Et tu te sens prête ? » Possiblement, vu qu'elle a sauter le pas pour venir l'embrasser. Mais ça ne lui fait pas encore tilte dans le fond de ses pensées. « Tu es sûre de vouloir le faire ? » finit il par lui demander, alors qu'il vient à glisser le bout de ses doigts le long de sa cuisse, tout en remontant jusqu'au bout de sa fesse. Il en saisit bien vite, qu'elle est vierge. Qu'aucun autre homme n'est réussit à poser les mains sur elle, à la découvrir de l'intérieur. Un aveu qu'il prend véritablement au sérieux, et qui en devient même un honneur. Il n'a pourtant pas essayé de la séduire avant de s'endormir... Soudainement, c'est son sourire qui s'agrandit alors qu'il rajoute d'une voix plus délicate et attentionnée. « Alors je vais faire en sorte que ce soit parfait, pour ta première fois... » A peine il eut le temps de finir sa phrase, que sa main vient à glisser plus sensuellement sous ce short, afin de se poser sur cette fesse appétissante. Signe qu'il lui offre, pour qu'elle comprenne que oui, il en a aussi envie...
Rendant son regard un peu plus charmeur - à la hauteur de ce qu'il sait faire -, il rapproche son visage du sien, venant effleurer le bout de son nez avec sa bouche avant de déposer un baiser sur sa mâchoire, jusqu'à l'antre de son cou. Une peau si fine, qu'il découvre pour la toute première fois et qu'Hunter ne tarde pas à goûter du bout des lèvres, déposant une multitude de petits baisers, jusqu'à venir la mordiller. « Laisse toi allez... » expire t-il dans un soupire alors qu'il prend déjà plaisir à poser sa langue dans son cou...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:04

Maintenant qu’elle était lancée, Aveleen aurait pu continuer cet échange salivaire indéfiniment, d’autant qu’elle n’avait qu’assez peu conscience du temps que ça pouvait prendre. Mais pour la première fois de sa vie, elle avait envie que ça aille plus loin. Et elle en avait l’occasion. Deux conditions qui n’avaient encore jamais été réunies pour elle jusqu’ici. Et si ça devait aller plus loin, alors il lui fallait être tout à fait honnête avec Hunter pour qu’il n’y ait aucune surprise – autre que celle-ci, s’entend, c’était déjà pas mal. Bien que ça ne soit pas du tout son domaine d’expertise, la rouquine avait lu deux ou trois choses sur la manière dont ça pouvait se passer et, une fois n’est pas coutume, elle avait lu que ça pouvait se passer de bien des façons : dans le sang ou non, avec des douleurs ou non. En fin de compte, tout ce que pouviez lire sur le sujet ne vous aidait pas vraiment à vous y préparer parce que tout et son contraire pouvait arriver en fonction de bien des choses. Si elle préférait être franche avec lui, c’était donc en partie pour qu’il n’y aille pas comme un bourrin non plus – bien qu’elle soit à peu près sûre que ça ne soit pas vraiment son genre, on pouvait sans doute se laisser emporter parfois – mais aussi parce que qui disait vierge, disait également absence de contraception. Enfin, par forcément parce qu’il existe d’autres raisons de prendre un traitement contraceptif, mais ce n’était pas le cas d’Aveleen. Et pour avoir déjà eu cette conversation avec lui, pour connaître certains détails de son parcours aussi, elle savait qu’il s’agissait d’un sujet délicat pour Hunter. Voire même très délicat.

Mais une chose à la fois et pour l’heure, elle s’amusait de sa surprise. Comme toute autre personne au courant – c’est-à-dire par grand-monde, peut-être même personne, en fait, mais elle imaginait très facilement que ça serait le cas s’il y en avait -, il avait l’air de ne pas s’y être attendu le moins du monde. Puis ce fut son tour de s’étonner qu’il ne lui pose pas plus de questions sur le pourquoi du comment. Peut-être que ce n’était pas le moment rêvé pour ça, après tout. Et peut-être qu’il y viendrait plus tard. Par contre, il lui demanda la confirmation qu’elle se sentait prête puis s’assura qu’elle voulait vraiment le faire, ce qui poussa la rouquine à détailler son visage durant quelques secondes tout se passant inconsciemment la langue sur les lèvres – signe que oui, elle en avait envie - avant qu’elle n’acquiesce, frissonnant pas mal en sentant ses doigts remonter doucement sur sa cuisse.
« Tu me plais beaucoup, Hunter. Je me sens bien avec toi et je sais que je suis entre de bonnes mains. »
Littéralement, pour le coup.
« D’ailleurs, je sais que ça a peut-être pas l’air super naturel, que ça donne plutôt l’impression que je mijotais ça depuis un bail mais c’est pas vrai, sinon j’aurais pris mes précautions avant. »
Elle aurait même tout simplement pu glisser une boîte de capotes dans ses bagages. Mais elle n’en avait rien fait, parce que même si elle avait insisté pour qu’ils partagent une cabine et que le bon moment s’était présenté pour qu’elle le rejoigne dans son lit, rien de tout ça n’était planifié d’avance. En tout cas, tout était dit et si l’envie était toujours présente – ce dont elle ne put douter longtemps en sentant sa main se refermer sur sa fesse, lui déclenchant un petit frisson de pure délectation par la même occasion -, ils pouvaient reprendre là où ils s’étaient interrompus.

Un sourire conquis était né sur ses lèvres à la promesse qu’il ferait en sorte que tout soit parfait pour sa première fois ; ça, elle n’en doutait pas – c’était l’avantage de passer à l’acte avec un homme ayant déjà de l’expérience. Et elle le laissa approcher sans plus rien avoir en tête pour couper court à ce qui allait suivre. Les lèvres d’Hunter explorèrent son visage jusqu’à venir se perdre dans son cou où il déposa de doux petits baisers. Dans un soupir, il lui demanda ensuite de se laisser aller. Prenant garde à ne pas tomber, elle passa sur le dos, lui laissant l’opportunité de prendre place sur elle et referma une fois de plus ses bras autour de lui, ses mains revenant sous son t-shirt pour mieux parcourir ses muscles dorsaux alors que sa langue, toujours dans son cou, lui provoquait mille et un frissons. Ce vêtement étant devenu clairement superflu, aussi hésita-t-elle une seconde à le lui enlever. Quand savoir quand c’était le bon moment pour ça, hm ? Parce que tout semblait être question de timing, mine de rien. Mais ce genre de réflexions ne lui serait d’aucune utilité. Il fallait qu’elle apprenne à mettre son cerveau en veille et à ne se fier qu’à son instinct dans ces moments-là. Comme elle l’avait fait au moment du baiser. Sans plus réfléchir, elle décida que c’était à cet instant qu’elle ne voulait plus de ce t-shirt et le lui enleva.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 4:24


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire



...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:19


_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 2:49


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire



...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 6:42


_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 1:10


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire



...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:56


_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:36


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire



...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 306
○ points : 300
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:34


_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg, droit devant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: