AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mettre un visage sur un prénom (morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
mettre un visage sur un prénom (morgan) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: mettre un visage sur un prénom (morgan) (#)   mettre un visage sur un prénom (morgan) EmptyDim 31 Juil - 12:01

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
mettre un visage sur un prénom
(morgan & celeste)

Ce serait mentir de dire que je ne suis pas tendue depuis plusieurs jours. Les choses avaient pourtant bien commencé.. Eden est revenue d’Angleterre et tout se passait plutôt bien entre nous, même si volontairement, nous avons fait le choix d’y aller doucement, à notre rythme. Mais voilà qu’un beau jour, elle m’a annoncé que son ex-femme – ou plutôt future ex-femme – était en ville. Une nouvelle qui ne m’a pas vraiment enchantée, qui m’a même plutôt bien refroidie. Pourquoi est-elle ici ? Qu’est-ce qu’elle espère ? Une partie de moi ne peut s’empêcher de la comprendre : moi non plus, je ne voudrais pas baisser les bras et prendre le risque de perdre l’institutrice. Mais en même temps, on ne va pas se mentir, elle a bien merdé ! Elle ne mérite pas qu’Eden lui accorde une seconde chance. Enfin.. pour dire cela, je ne suis peut-être pas très objective. Car oui, il faut voir les choses en face : le retour de la jeune femme dans la vie de mon premier amour complique un peu les choses entre nous. Même si ce qu’elle a fait est impardonnable – ou du moins, difficilement –, elles ont quand même partagé dix ans de vie, ce n’est pas rien. Malgré mes nombreux efforts, je n’arrive pas vraiment à me sortir cette histoire de la tête. Même ici, sur mon lieu de travail, j’ai une petite pensée pour la brune et sur ce que notre histoire pourrait donner. J'essaye pourtant de faire bonne impression auprès des clients, surtout que je suis la seule responsable ici aujourd'hui. « Bonjour. Qu'est-ce que.. » Comme à son habitude, cette phrase a commencé à sortir de mes lèvres avant même que j'ai le temps de poser mon regard sur la personne qui vient d'entrer. Mais quand je vois la chevelure blonde qui s'avance vers moi, je bloque un peu. J'essaye néanmoins de me reprendre rapidement pour éviter qu'une quelconque gène s'installe. « Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? » C'est plus fort que moi, naturellement je me retrouve a détaillé chacun de ses traits. Je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui et pourtant, grâce aux photographies que j'ai pu trouver sur internet, je n'ai aucun doute sur l'identité de la jeune femme. Ce n'était sûrement pas une bonne idée de faire cela, mais je voulais savoir à quoi elle ressemblait, juste pour avoir connaissance de si je la croisais ou non à Island Bay ou même Wellington. « Est-ce que vous connaissez un peu le fonctionnement du café ? » Faire bonne figure, voilà le maître mot pour ce moment qui s'annonce long et douloureux pour moi. Ici, il est possible de prendre une boisson – chaude ou froide, mais pas que. Seulement ça, comme elle arrive en ville, elle ne peut pas vraiment le savoir.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

mettre un visage sur un prénom (morgan) GvqeQQ1z_o mettre un visage sur un prénom (morgan) KmJzSaFn_o mettre un visage sur un prénom (morgan) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un visage sur un prénom (morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: