AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais joindre une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Alexistwister
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: J'aimerais joindre une famille (#)   J'aimerais joindre une famille EmptyMar 2 Aoû - 4:44

Bonjour ou bonsoir à tous!

J'adore ce forum qui se passe en Nouvelle-Zélande, présentant un univers paradisiaque avec ses montagnes, etc. J'ai songé à vouloir joindre la famille Hallenstein, avec l'enfant adopté(e) âgé(e) entre 23-24 ans. Avec Rosé (Roseanne Park) du groupe Blackpink, Kay-Lee sera adoptée à l'âge de 3 ans lorsque Jill la rencontre à l'hôpital ou ses parents biologiques sont morts d'un accident! Souffrant d'un traumatisme, Kay prit du temps à se rendre compte qu'elle est orpheline et qu'elle est adoptée. Reprenant goût à la vie, elle se fond dans l'amour familiale. Cependant, il y a une chose qui m'accroche, c'est que je ne souhaite pas que Kay-Lee fasse les mêmes études que les autres membres, que ce soit en droit ou en médecine, ou travailler comme pompier, agent immobilier ou aide-soignante (à moins que ça ne les dérange pas qu'il y a un autre membre de la famille qui fait la même profession). Cependant, avec ses changements de coiffure, je verrais bien Kay travailler comme coiffeuse, c'est un métier qui permet d'affirmer son identité. Si elle fait des études universitaires, ce serait dans le domaine de l'histoire ou en études asiatiques pour mieux connaître ses véritables origines! En ce qui concerne ses passions, elle aime apprendre des nouvelles langues, c'est une fan de mode et adore la photographie. Quand elle est angoissée, elle se met à chanter tout ce qui l'inquiète!

Je vous adore et vous formez une véritable équipe, qui que vous soyez! Donnez-moi votre opinion si le coeur vous le dit!

Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
J'aimerais joindre une famille 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'aimerais joindre une famille (#)   J'aimerais joindre une famille EmptyMar 2 Aoû - 7:13

coucou J'aimerais joindre une famille 838751658
je suis ravie de voir que la famille hallenstein t’intéresse J'aimerais joindre une famille 1965479019
de ce que je lis, ça me va très bien, tu trouveras ta place dans la famille ! J'aimerais joindre une famille 2102931439
pour le boulot ou les études, c’est libre ! donc tu peux vraiment faire ce que tu veux ! d’ailleurs @abby hallenstein est passionnée par la mode aussi J'aimerais joindre une famille 902541242

je tague les autres aussi, s’ils ont l’occasion de passer : @jill hallenstein, @lucy hallenstein et @maddox hallenstein J'aimerais joindre une famille 1242777542

_________________

J'aimerais joindre une famille EuqO1anP_o J'aimerais joindre une famille 8iVw6pTp_o J'aimerais joindre une famille 30EM6II1_o J'aimerais joindre une famille TFfjYGYD_o

J'aimerais joindre une famille TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'aimerais joindre une famille (#)   J'aimerais joindre une famille EmptyMar 2 Aoû - 8:56

Je viens appuyer les dires de l'aînée.
Maman a le coeur grand pour accueillir la petite Kay-Lee J'aimerais joindre une famille 1501980771
Et il n'y a pas métier mieux qu'un autre, si tu la vois bien coiffeuse, elle ne sera pas sous-estimée pour autant ! Chacun fait ce qui lui correspond chez les Hallenstein J'aimerais joindre une famille 449023763
Allez, tu n'as plus qu'à t'inscrire J'aimerais joindre une famille 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'aimerais joindre une famille (#)   J'aimerais joindre une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais joindre une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: