AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Target locked (Juliv #1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Target locked (Juliv #1) (#)   Target locked (Juliv #1) EmptyLun 15 Aoû - 11:29

J’aime cette vie, j’aime dormir en journée, avoir une gueule de bois à des heures improbables, dépenser de l’argent sans compter, m’amuser sans rendre de comptes. La seule chose qui pourrait me faire renoncer à tout ça, c’est l’absence de mon jumeau. J’ai scandé haut et fort mon besoin d’autonomie, et même si je ne le regretterai jamais, il y a des jours où je rêve qu’il me dise vouloir vivre tout ça avec moi. C’est grisant de ne rien devoir à personne, faire ce qu’on veut quand on veut, juste vivre, aimer vivre. Cam est torturé, il l’a toujours été, et pour cause. Je sais que je ne suis pas aussi présente pour lui qu’il l’est pour moi en ce moment, mais j’en ai besoin. Je ne sais pas jusqu’à quand ça durera, je ne sais pas si j’aurai envie que ça s’arrête un jour, mais en attendant je suis là, et je compte bien en profiter. « Je sais ce que t’en penses, Cam, mais tout ça ça me fait du bien tu comprends ? Non tu comprends pas mais c’est pas grave. Je vais bien. » J’ai juste pas décuvé de la veille mais ça c’est une autre histoire. « T’inquiète pas pour moi ok ? » Je sais qu’il ne s’arrêtera jamais de s’inquiéter pour moi, et l’inverse est vrai aussi. « Bon, je raccroche, faut que j’aille à la douche, j’ai une soirée sur un yacht ce soir ! Don’t be jealous ! » Je m’écroule sur mon lit, face à la caméra de mon ordinateur portable, posé sur les draps de satin de ma chambre d’hôtel hors de prix. « Et tu viens me voir quand tu veux, tu sais. New-York c’est pas si terrible. » On a grandit ici, jusqu’au décès de nos parents. J’ai toujours adoré cette ville qui ne dort jamais, et je ne vois pas comment je m’en séparerai. « Je t’aime ! » Je lui adresse un bisou, et abaisse l’écran de l’ordinateur avant de filer sous la douche.

Je retrouve Jordan sur le quai, vêtue d’un tailleur bordeaux signé Saint Laurent, avec rien en dessous. « J’espère que tu vas pas avoir trop chaud. » Je hausse les épaules avec un mince sourire au coin des lèvres. « Nibards à l’air. Who care ? » Il se met à rire et nous embarquons dans le yacht sans tarder. Jordan est mon meilleur ami, et un peu plus quand on a bu. Mon ‘partner in crime’ avec qui je fais toutes les meilleurs fêtes, et les meilleures conneries. Je peux parler de tout avec lui, tout partager avec lui, même certaines de mes conquêtes, ce qui est une véritable preuve de confiance. Sur le bateau, il n’y a pas tant de monde que ça, c’est plutôt cosy, il faut dire qu’il y a de la place. Deux étages et un pont qui fait cinq fois la taille de ma chambre d’hôtel. Je remarque même un jet-ski amarré sur le côté du yacht, ils se font vraiment pas chier. Nous nous arrêtons au bar pour prendre une coupe de champagne, et je n’écoute déjà plus ce que Jordy est en train de me raconter. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Je suis out of system. « Blonde ? Brune ? » « Comment tu peux deviner que c’est une nana ? » Il est de dos à elle. « Je connais ton regard de prédatrice. C’est pas le même quand tu t’apprêtes à choper un mec. Dans ce cas là t'es plutôt manipulatrice. » Je me marre, parce qu'il m’a bien cerné ce con. « Blonde. » J’avoue sans tarder. Il se retourne très peu discrètement et je lève les yeux au ciel d’un air dépité. « Canon. Hetero. » « Pas touche. Elle est à moi. » Je finis ma coupe d’une traite et en récupère deux autres avant de quitter Jordan sans rien ajouter. Je m’approche de la jolie blondinette et lui tends la coupe de champagne. « J’espère que t’aimes ça, parce qu’on est déjà loin du bord, et y’a pas l’air d’y avoir beaucoup d’autres choix… »


Dernière édition par Jules Valmont le Mar 27 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Target locked (Juliv #1) (#)   Target locked (Juliv #1) EmptyJeu 20 Oct - 18:49

ᛃ ᛃᚢᛚᛖᛊ ᛃ

target locked
julesolivia
Diamonds are a girl’s best friend. Je ne sais pas qui a soufflé cet adage à Marilyn, mais je ne peux qu’être reconnaissante de l’avoir vu perdurer dans le temps, puisque c’est précisément ce qui a inspiré le cadeau que j’ai reçu ce soir de mon petit ami du moment. Il s’appelle Jeremy - mon petit ami -, et même si ça ne fait que quelques semaines que nous nous voyons, il a déjà compris que le moyen le plus rapide d’obtenir mes faveurs était de me glisser un diamant de chez Cartier autour du cou. Et par ‘faveurs’, j’entends principalement le fait de monter avec lui dans sa limousine, sous les yeux des photographes friands de ce genre de potins qui affoleront la presse dès demain matin... Aussi, peut-être que la chance finira par lui sourire, en fin de soirée, si l’opportunité d’un moment intime se fait sentir. Mais pour le moment, c’est à peine s’il me regarde, bien trop occupé par des discussions d’affaires qui me passent parfaitement au-dessus de la tête. « Je vais prendre l’air. » Je dépose une main sur son bras en lui glissant ces quelques mots, assortis d’un sourire poli qui s’étend au reste de l’assemblée. Ils parlent déjà de continuer autour d’une table de poker, armés de cigares - un véritable cliché, je l’admets -, alors je suis quasiment sûre que je ne lui manquerais pas.
Pour être honnête, il ne me manquera pas vraiment non plus. Cette soirée n’est pas différente de celles dont j’ai l’habitude ; elle est peut-être un peu plus intimiste, mais c’est principalement parce que nous sommes sur un yacht, et que les possibilités de s’enfuir sont plus réduites. Mais il n’est pas question de s’enfuir, il n’est même pas question de faire de vagues quelconques. Au contraire, j’arbore fièrement mon nouveau caillou, tête haute, en arrivant sur le pont principal où a lieu le plus gros de la fête. Affichant mon habituel sourire de princesse, je salue quelques visages connus, échangeant quelques politesses, tout en regrettant déjà que ma demi-sœur ne soit pas là pour me tenir compagnie. Au moins, avec elle, j’aurais la certitude de ne pas m’ennuyer.
« J’espère que t’aimes ça, parce qu’on est déjà loin du bord, et y’a pas l’air d’y avoir beaucoup d’autres choix… » Comme si que le destin avait entendu mes pensées, voilà une tornade blonde qui débarque devant moi. Ou plutôt rouge, la tornade. Ou... C’est moi, ou il n’y a rien du tout sous ce costume ? J’ai un peu chaud, d’un coup. « Bonsoir... Merci ? » J’attrape la coupe qu’elle me tend, par politesse, principalement. Et avec curiosité, je me retourne vers l’endroit d’où elle est arrivée, en espérant y découvrir un visage familier, mais même pas. Elle est vraiment sortie de nulle part pour me donner ce verre ? « Je vois que le dress code du staff a évolué... Quoique, je crois que les autres serveuses n’ont pas eu le mémo. » Je lance un regard amusé autour de nous, avant de goûter finalement au champagne. Dire que je n’ai même pas eu le temps d’y tremper mes lèvres depuis mon arrivée. « Hm. Pas mal. Il fera l’affaire puisqu’il n’y a pas d’autres choix. » Il est excellent. « T’as des actions dans le vignoble, pour vouloir que tous les invités goûtent à ce champagne ? » Probablement pas. Probablement que c’était juste un moyen de lancer la conversation, tout comme j’essaie de le faire avec ma question. Ou peut-être qu’elle a vraiment des actions dans ce fameux vignoble ; ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit française, vu son accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Target locked (Juliv #1) (#)   Target locked (Juliv #1) EmptyMer 9 Nov - 12:55

Je ne suis pas du genre qui réfléchit avant de foncer droit vers une potentielle conquête. Je connais mon mode de fonctionnement, et si je n’avais pas tenté quelque chose, je l’aurai vite regretter. Vivre dans les regrets c’est pour les faibles, et je ne fais pas partie de cette catégorie de personnes. Alors, deux coupes de champagne en mains, je rejoins ma cible de la soirée, voire de la nuit. « Bonsoir... Merci ? » Je lui offre un large sourire charmeur, tout en la regardant se retourner comme pour chercher une raison à ma venue dans sa direction. J’en profite pour laisser glisser mon regard sur sa nuque, sentant déjà mes lèvres me picoter à l’idée d’aller les déposer sur son cou. « Je vois que le dress code du staff a évolué... Quoique, je crois que les autres serveuses n’ont pas eu le mémo. » Et elle est drôle en plus d’être belle. Jack pot. Je ris juste assez pour lui faire comprendre que sa blague n’est pas passée inaperçue. « C’était le seul moyen de me démarquer, le boss n’a pas trop apprécié. J’ai pu récupérer que deux coupes avant qu’il me botte les fesses. » Je lui offre un sourire complice avant de porter mes lèvres à ce verre plein de ce champagne que j’ai déjà pu apprécier. « Hm. Pas mal. Il fera l’affaire puisqu’il n’y a pas d’autres choix. » Est-ce qu’elle est difficile à ce point, ou c’était juste une manière de rebondir sur mon entrée en matière ? « T’as des actions dans le vignoble, pour vouloir que tous les invités goûtent à ce champagne ? » J’appuie le bas de mon dos contre la rambarde du bateau, là où elle était appuyée un peu plus tôt. Mes coudes légèrement en arrière posés sur ladite rambarde, laissant de fait ma veste de tailleur s’ouvrir légèrement plus. Heureusement, je n’ai pas la poitrine débordante d’une mannequin lingerie. « Pas dans celui-ci non. Il est pas mal, mais le mien est mieux. » Je bois une nouvelle gorgée du liquide doré avant de reposer mon regard sur la belle blonde. « Et toi dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici ce soir ? Envie ou dépit ? Tu es accompagnée ? » Je balaye les environs du regard, j’imagine que si elle était accompagnée et heureuse de l’être, elle ne serait pas là seule sur le pont, comme si elle voulait échapper à quelqu’un. Je ne peux détourner le regard bien longtemps, je dois dire que son visage a quelque chose d’assez magnétique. Elle est magnifique, on ne peut pas dire autre chose, mais il y a quelque chose en plus qui se dégage de son visage d’ange, et j’ai très envie de découvrir quoi… Puisque nous sommes quasiment seules dans cette partie du bateau, je peux en profiter pour laisser mon regard se perdre sur sa silhouette sans vraiment me cacher de quoi que ce soit. J’assume qui je suis, et ce que je suis venue chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Target locked (Juliv #1) (#)   Target locked (Juliv #1) EmptyMer 7 Déc - 23:40

ᛃ ᛃᚢᛚᛖᛊ ᛃ

target locked
julesolivia
J’ignore d’où vient cette jeune femme, mais elle a au moins le mérite de me changer un peu les idées ; on peut lui accorder ça. Elle a du répondant, aussi. Finalement, cette soirée ne sera peut-être pas si inintéressante que ça. « C’était le seul moyen de me démarquer, le boss n’a pas trop apprécié. J’ai pu récupérer que deux coupes avant qu’il me botte les fesses. » Ce répondant-là, par exemple, qui me décroche un sourire amusé. Elle vient à peine d’arriver, et je sens déjà qu’elle possède une énergie débordante, et tout autant de confiance en elle. Confiance en sa veste, également. Malgré moi, mes yeux sont attirés par la légère ouverture qui se dessine lorsqu’elle s’accoude à la rambarde, et ils ont tôt fait de remonter quand elle finit par répondre à ma question. « Pas dans celui-ci non. Il est pas mal, mais le mien est mieux. » Cette fois, c’est un vrai rire qui passe la barrière de mes lèvres, tandis que je répète la fin de sa phrase. « Le tien est mieux ? » Voyez-vous ça… Je n’était peut-être pas si loin que ça avec cette histoire d’héritière française.
« Et toi dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici ce soir ? Envie ou dépit ? Tu es accompagnée ? » Beaucoup de questions pour une si petite personne ! Je prends le temps de boire une nouvelle gorgée de mon champagne avant d’y répondre, plus ou moins. « C’est un peu binaire comme choix… C’est forcément l’un ou l’autre ? » Je ne crois pas que tout puisse être tout blanc ou tout noir. En l’occurrence, je n’ai pas le moindre doute quant au fait que cette jeune femme soit du genre à toujours rester dans la zone grise. Sauf quand il s’agit de montrer ses intentions, qui me paraissent aussi limpides que de l’eau de roche. « Mon petit-ami est à l’intérieur. » Voilà qui répond à sa dernière question. Pourtant, je ne peux retenir le petit sourire en coin qui me trahit, alors que je m’appuie de nouveau sur la rambarde, m’appliquant à regarder droit devant moi, vers l’horizon. C’est indéniable, l’intérêt qu’elle me porte est particulièrement flatteur. Mais c’est tout ce que c’est, je suis simplement flattée.
Elle, ne semble pas vouloir se contenter de ça, pourtant. Elle est toujours près de moi, et je sens son regard qui ne me lâche pas - je le sens même glisser sur ma robe, sans en ressentir le moindre degré de gêne, pour autant. C’est même plutôt agréable, je dois dire. Et puisque sa présence ne me dérange pas franchement non plus, j’imagine que ça ne fera de mal à personne si je discute un peu ? « Je ne te demande pas si tu es accompagnée. » La réponse coule de source, vu son comportement. « Ni si t’as pas peur d’attraper froid… Les températures peuvent parfois se rafraîchir quand on est en mer. » Je ne fais qu’évoquer des faits dont nous sommes toutes les deux conscientes, et je ne sais même pas pourquoi j’ai décidé de parler de ça. De sa tenue, j’entends. Parce que personne n’en a rien à faire de la météo, sur ce pont, qu’on soit bien d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Target locked (Juliv #1) (#)   Target locked (Juliv #1) EmptyMer 28 Déc - 19:25

« Le tien est mieux ? » demande-t-elle à ma suite, alors que je retiens un sourire amusé. Est-ce qu’elle est le genre de jeune femme à qui je pourrait tout faire avaler ? J’adore le ‘lying game’, j’y joue souvent avec Jordan et il n’est pas difficile de faire croire à peu près n’importe quoi à n’importe qui, tant qu’on a une force de conviction. J’aurai dû faire du théâtre, voire du cinéma, je suis sûre que j’aurai été douée. Comme à mon habitude, je fais en sorte de reporter la lumière sur mon interlocuteur, et ce soir, interlocutrice. A moi de poser les questions. « C’est un peu binaire comme choix… C’est forcément l’un ou l’autre ? » J’arque un sourcil, amusée. Elle fait dans la dentelle, et visiblement elle n’a ni envie d’être là, ni pas envie. Plus complexe que je ne l’aurai imaginée, elle commence à vraiment m’intéresser. « Mon petit-ami est à l’intérieur. » finit-elle par avouer, alors que je hoche la tête sans me défaire de mon sourire. Il m’en faut bien plus que ça pour arrêter mon petit jeu. La plupart des femmes aiment quand on les courtise, et je suis plutôt douée à ce petit jeu. Je suis presque certaine qu’elle ne s’est jamais laissée caresser ou même embrasser par une autre femme, et je compte bien être la première ce soir. Au diable le petit ami en question. Tromper son mec avec une autre femme, ce n’est pas tromper, n’est-ce pas ? « Je ne te demande pas si tu es accompagnée. » déclare-t-elle après un court instant de silence. « Tu pourrais. Après tout, je ne fais rien de mal… » Un nouveau sourire charmeur lui est adressé, sans qu’une réponse ne soit forcément apportée. Le mystère, toujours. « Ni si t’as pas peur d’attraper froid… Les températures peuvent parfois se rafraîchir quand on est en mer. » Cette fois c’est un rire qui franchit mes lèvres. Son naturel me plait beaucoup je dois dire. « Je suis une dure à cuir, il m’en faudrait plus pour attraper froid. » Ça, ça n’a rien d’un mensonge. J’ai toujours été plutôt le genre à sortir nuit et jour en t-shirt, par tous les temps. Ça a le don d’énerver mon frère jumeau qui a toujours peur que je m’enrhume, ou pire que j’attrape la mort, comme il le dit si bien. Mais avec les années, il a bien été obligé de constater que mon métabolisme est coriace, et que les microbes ne veulent pas de moi. Je ne vais pas m’en plaindre. « Et du coup, qu’est-ce que tu fais là toute seule si ton petit ami est à l’intérieur ? Tu t’es enfuie ? Vous jouez à cache-cache ? » Je la taquine, j’ai le sentiment qu’elle ne va pas prendre la mouche pour autant. Et puis, nous avons du temps à tuer, et mon petit doigt me dit que cette soirée pourrait s’avérer bien plus intéressante que prévue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Target locked (Juliv #1) (#)   Target locked (Juliv #1) EmptyMar 31 Jan - 14:23

ᛃ ᛃᚢᛚᛖᛊ ᛃ

target locked
julesolivia
« Tu pourrais. Après tout, je ne fais rien de mal… » C’est vrai, ça. Elle ne fait rien de mal, et moi non plus. C’est une discussion tout à fait formelle sur le pont d’un yacht de luxe, à l’écart du reste du monde. La base, donc. Et puisque nous sommes en pleine discussion formelle, il est normal que je lui parle de la météo, pas vrai ? Après tout, c’est vrai qu’il fait un peu frais ; c’est ce que je n’arrête pas de me répéter en tout cas. Pourtant, j’ai l’impression de me réchauffer un peu plus que ce que je devrais… On mettra ça sur le compte du champagne, et pas du tout sur la sensation de son regard qui me dévisage sans la moindre retenue, jusqu’à glisser le long de mon encolure parfaitement dégagée. « Je suis une dure à cuir, il m’en faudrait plus pour attraper froid. » Je souris toujours, hochant lentement la tête, intégrant l’information qu’elle a le sang chaud. Est-ce que cette information est correcte ? Ce n’est pas le sujet.
« Et du coup, qu’est-ce que tu fais là toute seule si ton petit ami est à l’intérieur ? Tu t’es enfuie ? Vous jouez à cache-cache ? » Cette fois, je laisse échapper un petit rire - en retour du sien, un peu plus tôt. L’image d’un jeu de cache-cache sur un tel appareil pourrait être marrante, si j’avais cinq ans. Mais ce n’est pas le genre de Jeremy - malheureusement ? « Est-ce que j’ai l’air de me cacher ? » … Peut-être bien que oui, en fait. Mais ce n’est pas volontaire, ou en tout cas, pas conscient. Ce qui est volontaire, en revanche, c’est de faire face à la jeune femme, de nouveau, en laissant uniquement un coude appuyé sur la rambarde. « Il préfère jouer au poker, et c’est pas trop mon truc. » De toute façon, je n’étais pas invitée. Mais les jeux d’argent ont toujours eu assez peu d’intérêt à mes yeux - ce qui est facile à dire quand on profite d’une source quasi-illimité, je m’en rends bien compte.
Face à elle, je me laisse prendre au jeu ; et je finis mon verre, sans la quitter du regard. « Tu me fais visiter ? » que je lui demande, en tendant le verre vide. « Il faut bien que tu mérites ton salaire si tu veux pas que j’te balance au boss. » Déjà qu’il lui a botté les fesses pour sa tenue… Je crois que je commence à un peu trop apprécier ce jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Target locked (Juliv #1) (#)   Target locked (Juliv #1) EmptyDim 19 Fév - 18:54

Le jeu est lancé depuis le moment où je lui ai adressé la parole, et où elle a répondu. Si elle était du genre parfaite petite amie asservie à son riche boyfriend, elle ne serait pas là en train de discuter avec une personne comme moi. On ne va pas dire que je fais tâche au milieu du paysage, mais disons que j’ai toujours eu le don pour me démarquer, encore plus dans ce genre de soirée. « Est-ce que j’ai l’air de me cacher ? »  Mon sourire en coin s’agrandit. Non, elle n’a pas l’air de se cacher, ce qui est d’autant plus intéressant. Ou peut-être que si, à bien y regarder, puisqu’elle n’est pas au coeur de la fête avec le reste des invités. Non. Elle est là, avec moi. « Il préfère jouer au poker, et c’est pas trop mon truc. »  Je hoche la tête, sans me défaire de mon sourire. « Au poker. Evidemment. »  Un cliché. Quoi que j’aime bien jouer au poker, mais c’est de suite moins cliché pour une femme, bien que cette tendance tend à s’inverser, pour mon plus grand plaisir. « On lit en toi trop facilement… »  Cette fois, mon regard et le sourire qui l’accompagne, se fait davantage charmeur. Je n’ai jamais caché mes intentions, mais plus les minutes s’égrainent, et plus il est évident de comprendre où je veux en venir. « Tu me fais visiter ? Il faut bien que tu mérites ton salaire si tu veux pas que j’te balance au boss. »  Je ne peux retenir un rire amusé, tout en récupérant sa coupe vide. « On peut déjà passer par la cuisine pour nous resservir. »  Je lui fais signe de me suivre et nous passons par le côté du yacht, pour éviter de remettre les pieds là où grouillent les invités au compte en banque aux multiples zéros. Je vérifie que la jeune femme me suit et une fois dans la cuisine - j’avais bien repéré les lieux - je me saisis d’une bouteille neuve et fais péter le bouchon sans attendre. Je récupère deux nouvelles coupes et nous sers sans attendre. « La salle principale est pleine de gens aussi désespérément riches que chiants. Mais l’étage est plus calme. Si mademoiselle veut bien me suivre. »  Je l’incite d’un mouvement de tête à me suivre jusqu’à l’escalier extérieur qui mène à l’étage. La porte nous guide jusqu’à un long couloir qui dessert plusieurs chambres et des salles de bain. L’une des portes nous laisse découvrir une pièce accueillant deux grands sofa, et au milieu trônant un billard. « Tu sais jouer ? »  Puisque nous sommes dans une thématique plutôt joueuse - ce qui me convient parfaitement - je continue sur ma lancée. Et puis, si elle ne sait pas jouer, je me ferai un plaisir de lui apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Target locked (Juliv #1) (#)   Target locked (Juliv #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Target locked (Juliv #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: