AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 i need help

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
spf.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i need help (#)   i need help EmptySam 25 Juin - 22:03

hey i need help 843031823
déjà ce forum est top, réellement, autant le contexte que le design, j'crois que j'suis amoureuse i need help 3901455339
bref. en fait j'aimerai beaucoup vous rejoindre, mais j'ai pas spécialement d'idée de personnage. je préfère jouer des personnages ayant autour de vingt ans, peu importe le sexe du personnage d'ailleurs. du coup je voulais savoir si des personnes avaient des idées de scénarios (ou pré-liens) qu'ils recherchent i need help 188913723 j'ai fais le tour des scénarios mais j'ai rien trouvé qui me tente réellement (sorry i need help 2693342364 )
donc voilà voilà, bonne soirée i need help 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need help (#)   i need help EmptySam 25 Juin - 22:18

Coucou !
Alors pour ma part, je recherche la sœur de mon personnage. Elle aurait 25 ans et je la voyais bien sous les traits de Nina dobrev (mais c'est assez libre). En gros, les Fletcher viennent d'une famille aimante, loin d'être pauvre, une famille assez traditionnelle. Les deux sœurs ne sont pas vraiment proches et pour cause elles sont très différentes : reese a toujours été une fille maladroite, tete en l'air, à la malchance légendaire. Contrairement à elle, sa petite sœur serait tout ce qu'elle n'est pas : gracieuse, douce, belle, reese l'aurait toujours perçue comme la fille idéale, la positionnant en infériorité. Elles n'auraient jamais été sur la même longueur d'ondes alors que la petite sœur aurait toujours aspiré à se rapprocher de cette grande sœur assez originale et atypique. Pour couronner le tout, la petite sœur aurait fait de belles études, à la fac elle aurait rencontré un jeune homme de bonne famille dont elle serait fiancée désormais ce qui met vraiment en joie les parents Fletcher. Seulement voilà alors qu'elle organise son mariage la miss se pose des questions se demande si c'est ce qu'elle veut vraiment et va tenter de se tourner vers sa sœur à la vie aussi déséquilibrée que la sienne semble être (trop) tracée à l'avance. Ça finirait par les rapprocher.

Voilà je pense avoir fait le tour, si le rôle t'intéresse alors bienvenue, si non je te souhaite de rapidement trouver ton bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
i need help SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need help (#)   i need help EmptySam 25 Juin - 22:26

c'est très gentil à toi de t'intéresser au forum, en espérant que tu nous rejoindra bientôt i need help 449023763

moi, je peux te proposer la meilleure amie de reagan. elle aurait entre 19 et 22 ans, habiterait ici depuis toujours et se serait retrouvée dans la même équipe de natation que ma brune. ça a été le coup de foudre entre elles (amical bien sûr), mais le problème, c'est que cette meilleure amie a passé une nuit avec le petit ami de reagan et qu'elle se retrouve à lui mentir maintenant i need help 3359602538
il ne s'agit que des grandes lignes, si ça t'intéresse, on pourra voir ensemble pour plus de détails i need help 2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    i need help GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need help (#)   i need help EmptySam 25 Juin - 22:32

bonsoaaaar :)
Je peux te proposer quelques persos si tu veux :
D'abord la petite soeur de julina (j'ai pas déterminé son âge donc c'est assez libre) je compte en faire un pré-lien ou son demi-frère. Elle est issue d'une famille recomposée et c'est assez tendu à la maison.
Sinon je peux te proposer le meilleur ami de julina qui a entre 24 et 26 ans et avec qui c'est assez compliqué i need help 1986789816 il sait tellement de choses sur elle : qu'elle s'est faite passer pour un gars pour jouer au foot, ils ont eu leurs premières expériences ... sauf que voilà il y a quelques semaines et malgré leur lien ambigu il a annoncé devant tout le monde quil se fiançait ... a une autre i need help 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need help (#)   i need help EmptyDim 26 Juin - 1:01

Bonsoir bonsoir !
Je recherche mon petit frère ! 25 ans, gosse de riche, millions à disposition, jeunesse dorée de New-York, mais qui souffre énormément de l'attitude de son père, qui ne lui accorde pas la moindre attention, le rendant pour responsable du suicide de sa mère alors qu'il n'avait que quelques mois. C'est un personnage complexe et machiavélique, mais avec un bon fond, qu'il ne laisse entrevoir qu'à de rares personnes...

En espérant que tu trouves ton bonheur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need help (#)   i need help EmptyLun 27 Juin - 22:44

Coucou i need help 902541242
Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre à ce sujet mais je me permets quand même de te proposer un lien ambigu, futur lien love 👼
Il s'agirait d'un garçon de 20-21 ans qui est dans la même classe que rhéa (elle étudie les langues romanes pour devenir prof de français), ils se lancent des piques et se détestent depuis qu'ils se connaissent : trop différents, ils n'ont jamais trouvés que des défauts à l'autre, allant même jusqu'à créer une compétition à l'école. Mais ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, ils ont besoin de ce lien. Ils disent se détester mais ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. i need help 2139827335

En espérant que tu trouveras ton bonheur. i need help 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need help (#)   i need help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: