AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ○ bigblazetheory & chilipepper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 9:09

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Photos non contractuelles hein ? Dommage, la grosse laine t'allait bien je trouve... ○ bigblazetheory & chilipepper 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:07

love maker
nouveau message
bigblazetheory a écrit :
elle a repoussé entre temps, si ça t'intéresse.  ○ bigblazetheory & chilipepper 1f609 (sauf au niveau des pattes, 'me fallait un autre bonnet.)
j'peux toujours t'en commander un d'ailleurs, mais c'est peut-être pas trop préconisé pour un chilipepper, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:10

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
○ bigblazetheory & chilipepper 1f602 j'veux bien croire que ça tienne chaud mais je passe mon tour quand même...
Puis comme tu dis, un chilipepper n'a pas besoin de laine ○ bigblazetheory & chilipepper 1f60f ○ bigblazetheory & chilipepper 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:17

love maker
nouveau message
bigblazetheory a écrit :
arf, mince. j'peux toujours négocier pour l'édition estivale, après. plus legère.  ○ bigblazetheory & chilipepper 1f60c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:31

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Voilà qui pique ma curiosité. Tu fais les défilés aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:36

love maker
nouveau message
bigblazetheory a écrit :
Yep. Les shootings aussi. Tu veux une place dans le public ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:39

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Je suis loin d'être du genre groupie, mais je suis sûre que le spectacle en vaut le détour... ○ bigblazetheory & chilipepper 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:47

love maker
nouveau message
bigblazetheory a écrit :
Groupie ? Ah mais non, j'ai juste besoin d'un membre très objectif dans le jury.  ○ bigblazetheory & chilipepper 1f609 et je sais pas pourquoi, mais tu m'as l'air d'être une bonne candidate pour ce poste.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:52

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Une place dans le jury ? Ok, you got me ! Si y'a d'autres spécimens que toi à observer en plus de ça, je suis d'autant plus partante ! Je signe où ? ○ bigblazetheory & chilipepper 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 15:12

love maker
nouveau message
bigblazetheory a écrit :
à voir, si j'arrive à bien négocier.  ○ bigblazetheory & chilipepper 1f60e
On peut signer le contrat autour d'un verre ou bien à domicile. c'est à ta guise.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 15:19

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
Devant un verre ça me paraît une bonne idée. J'aurai probablement un stylo qui écrit mieux à domicile cela dit, mais laissons-le à sa place pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 15:40

love maker
nouveau message
bigblazetheory a écrit :
On est jamais trop prévoyant, tu as raison. Comme c'est un poste à responsabilité, tu as l'honneur de choisir le lieu et la date, à compter de jeudi soir, jusqu'au samedi soir. ( c'est pas le métier déclaré, mais chut.)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper EmptyLun 19 Sep 2022 - 15:45

love maker
nouveau message
chilipepper a écrit :
J'aime déjà pas les contrats, de base... estime-toi heureux que j'accepte au moins de te laisser m'en proposer un. ○ bigblazetheory & chilipepper 1f60c
Vendredi soir c'est bien, 22h au Blue Peach ?
Les extras c'est ce qu'il y a de mieux. No judgment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bigblazetheory & chilipepper (#)   ○ bigblazetheory & chilipepper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ bigblazetheory & chilipepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: