AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 (#)   fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 EmptyMer 21 Sep - 20:02

ᛃ ᛚᛟᚹᛒᛁᚱᛞ ᛃ

give me a second to forget i evеr really meant it
loveolivia
Ces derniers jours, mon téléphone est mon meilleur ami. Enfermée dans cette chambre d’hôtel, je m’occupe comme je peux, à dessiner, lire ou plus souvent, simplement scroller sur les réseaux sociaux. Je suis à deux doigts de me créer un compte anonyme pour répondre aux commentaires que je lis à mon sujet, mais je tiens encore, pour le moment. Je n’imaginais pas qu’il y avait autant de personnes qui avaient du temps à perdre, et surtout, à le perdre dans des théories et rumeurs totalement infondées à mon sujet (pour de vrai, cette fois.) Pour l’instant, ma préférée concerne une potentielle allergie aux fraises, même si j’ignore l’origine de cette rumeur. Au moins, elle a le mérite de donner naissance à quelques memes qui m’amusent. On ne peut pas en dire autant de tous les commentaires négatifs de ces personnes qui découvrent l’origine de mon nom de naissance, et hurlent au népotisme, tout en prétendant que je n’ai rien à faire sur leurs écrans. Peut-être, en effet, que je n’aurais pas eu ce rôle sur Netflix si je n’avais pas eu ce nom-là. Mais avec des ‘si’, on mettrait New-York en bouteille.
D’ailleurs, plus que mon nom, c’est mon expérience qui m’a donné cette superbe aptitude pour les faux-semblants. Encore maintenant, c’est assez lunaire de voir mes talents d’actrice remis en cause, alors que je joue un rôle devant le monde entier. En permanence. Je me suis à peine arrêtée pour réfléchir à l’effet que ce rôle avait sur moi, ou ma santé mentale. The Show Must Go On. Même si en coulisses, tout semble s’effondrer autour de moi.
Il n’y a qu’une seule personne qui a su un jour me sortir de ce monde artificiel. Et si cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas vues, chacune de nos interactions est comme un retour difficile à la réalité. Difficile, mais nécessaire. Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas parlé de ce mariage ; peut-être parce qu’au fond, je savais déjà ce qu’elle aurait à en dire. Mais maintenant que la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre, je n’ai plus d’autre choix que de lui expliquer l’histoire. Et... ça va être douloureux, je le sais déjà, même si j’ignore qui en souffrira le plus.
Assise sur le balcon privé de ma suite, je griffonne sur mon carnet - une fraise, tiens donc - pendant que Laurie, mon assistante, joue de la guitare dans le petit salon, à l’intérieur. Sa chambre étant plus petite, je l’invite parfois à me tenir compagnie, et profiter des avantages de la suite présidentielle. Pour aujourd’hui, sa présence risque d’être écourtée puisque j’ai proposé à Love de me rejoindre. Parce qu’il y a une conversation que nous devons avoir, et que si on peut le faire dans l’intimité de ma chambre d’hôtel, ça évitera d’être dérangées par des nuisances externes... de type photographiques, par exemple.
On sonne à la porte, et c’est Laurie qui va ouvrir. Mais je ne tarde pas à tout lâcher pour aller l’accueillir comme il se doit - pas parce qu’elle le mérite, mais parce qu’elle m’a manqué, malgré tout. « My Love ! » Elle apparaît dans le salon, et je lui fonds dans les bras, comme une habitude que je n’ai jamais perdue. « Comment tu vas ? Merci d’être venue. Je serais bien sortie pour te rejoindre, mais... c’était trop risqué. » Ou comment lui annoncer la couleur, en une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 (#)   fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 EmptyVen 23 Sep - 18:45

Je m’attendais à tout sauf à ça. Liv est une fille pleine de surprises, ça ne date pas d’hier. Mais choisir de se marier à un mec juste pour la couverture, là j’ai du mal. Je sais qu’elle a toujours eu du mal, et qu’elle n’est - visiblement - toujours pas prête à sortir du placard, je ne juge pas. Mais ça me fait mal au coeur de voir qu’elle choisit une porte qui est loin d’être bonne pour elle. Oh, je ne doute pas qu’elle ait un tas de ‘bonnes’ raisons qu’elle s’empressera de m’énumérer une fois que je l’aurai en face de moi, mais je reste persuadée qu’elle se trouve des excuses toutes trouvées pour ne pas avoir à assumer qui elle est vraiment. Et ça fait mal au coeur. Je suis la preuve vivante qu’Hollywood n’est pas fermé à donner sa chance à des personnes queer, et j’en suis. Mais Liv ne le voit pas de cette manière, et je vais devoir prendre sur moi. Je crois que ce qui me blesse le plus, c’est qu’elle ait manigancé tout ça sans même m’en parler. Je ne dis pas que j’aurai essayé de l’en dissuader - quoi que - mais au moins être au courant, pouvoir être une oreille attentive… Disons que ça aurait au moins pu me changer un peu les idées dans une période où j’en aurai eu besoin, mais bref. Dans nos échanges de message, je suis remontée, et je pense que j’ai de quoi l’être, et j’ai besoin d’éclaircissements.

Je me rends au point de rendez-vous, qui sans surprise se trouve être son hôtel. Elle ne veut pas sortir, et vu ce que racontent les réseaux sociaux sur cette histoire de mariage, je peux le comprendre. Je fais profil bas et passe sur le côté, bien camouflée, alors que des fans attendent à l’entrée de l’hôtel. L’angoisse. Heureusement, je me faufile suffisamment bien maintenant pour arriver à passer inaperçue. A la réception, je mentionne mon nom, elle a au moins prévenu l’hôtel de ma venue, c’est toujours ça. Tant qu’il n’y a pas de fuite, ça ira. Je grimpe les escaliers jusqu’à la suite de la demoiselle et frappe à la porte. C’est une jeune femme que je ne connais pas qui ouvre, et je reste interdite quelques secondes. Je me suis trompée de chambre ? Un léger vent de panique m’assaille et je reprendre mon téléphone pour vérifier le numéro de chambre qu’elle m’a envoyé, mais je n’ai pas le temps de trouver l’information qu’une furie me saute dessus. « My Love ! » Je la reçois avec surprise et fais quelques pas dans le salon pour que la jeune femme qui m’a ouvert puisse refermer derrière nous. Par chance, il n’y avait personne dans le couloir pour assister à ces retrouvailles. « Comment tu vas ? Merci d’être venue. Je serais bien sortie pour te rejoindre, mais... c’était trop risqué. » Je la laisse quitter mes bras et me contente d’un hochement de tête un peu en retrait, pendant que je range mes lunettes de soleil dans la poche de ma veste en jean. Je ne réponds pas immédiatement à Liv mais me tourne vers la jeune femme qui m’a ouvert la porte pour me présenter, question de politesse. « Bonjour, je suis Love. » Elle m’adresse un joli sourire et se présente à son tour. Laurie, l’assistante de Liv. Bah voyons. Une assistante, toujours plus. Je finis par me tourner vers Olivia, toujours avec un certain retrait. « Je crois que t’as des trucs à me dire… » Si je vais bien ? J’en sais trop rien. Il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie ces derniers mois, et ce serait trop long à raconter. Et surtout, je ne suis pas là pour ça, mais plutôt pour comprendre comment elle en est arrivée là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 (#)   fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 EmptyJeu 3 Nov - 0:07

ᛃ ᛚᛟᚹᛒᛁᚱᛞ ᛃ

give me a second to forget i evеr really meant it
loveolivia
Je sais parfaitement que Love ne va pas me laisser m’en tirer sans une bonne explication, détaillée, du pourquoi du comment j’en suis arrivée là. Elle ne me laissera aucun répit, je sais bien ; pourtant, je suis contente de la voir. Parce que même si les personnes qui m’entourent sont adorables - Laurie la première -, aucune d’entre elles n’arrive à me faire ressentir ce que je ressens avec Love. C’est... chimique, je crois. Même si je préfère ne pas trop m’interroger sur ce que ça peut vouloir dire, au final. Entre elle et moi, il y a eu quelque chose de beau, et de pur, avant que les médias ne viennent tout gâcher et que je me retrouve à devoir organiser ce mariage dont aucun des principaux concernés ne veut vraiment... Quel enfer.
Enfin, passons. Pour l’instant, je me contente d’accueillir chaleureusement la brune, qui n’a pourtant pas l’air franchement emballée... Est-ce que j’ai fait quelque chose pour mériter un tel traitement ? A part lui mentir, annoncer mes fiançailles, et lui laisser le loisir de tout découvrir dans la presse... Ouais, bon ; je mérite, peut-être. Pas un mot à mon égard, mais elle se présente à Laurie, qui lui rend la pareille, poliment. Soit... Si elle veut la jouer comme ça, j’imagine que je peux bien encaisser, un peu.
« Je crois que t’as des trucs à me dire… » Ah, enfin, elle me fait l’honneur de son attention. Et elle n’essaie même pas de masquer, même pas un petit peu, son ressentiment à mon égard. Ça doit vraiment être grave... « Euh... ouais. » Je me pince les lèvres, un peu prise de court par le fait qu’elle me rentre directement dans le lard. J’aurais au moins espéré quelques banalités d’usage avant, mais ce n’est visiblement pas au programme... « Tu veux boire quelque chose ? » Mais moi, je ne peux pas déroger aux règles de bienséance avec lesquelles j’ai été élevée, même si le regard qu’elle m’adresse me laisse parfaitement comprendre que sa patience a des limites, et que je n’en suis vraiment pas loin. Alors je n’insiste pas, et je fais juste un petit signe de tête à mon assistante, qui comprend le signal, et s’empresse de nous laisser seules en refermant soigneusement la porte derrière elle.
Ma main s’agite vaguement en direction du canapé. « Tu vas au moins t’asseoir, ou tu veux rester debout pendant que tu me feras mon procès ? » Ah... Il semblerait que moi aussi, ma patience ait des limites. Pourtant, il ne faut surtout pas que je m’énerve, même si c’est mon premier réflexe dans ce genre de situations - et oui, même en sachant pertinemment que j’ai tort. « Tu veux pas au moins attendre d’avoir les explications avant de faire la gueule ? » Explications qui ne sont pas encore tout à fait claires, même pour moi, soyons bien d’accord. Et oui, je sais que j’abuse totalement, mais la dernière chose dont j’ai besoin aujourd’hui, c’est de me sentir jugée par la seule personne qui compte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 (#)   fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 EmptyMer 16 Nov - 23:04

J’attaque sans tarder. Je ne suis pas venue ici pour trier les lentilles après tout. Ok, ça me fait plaisir de la voir et ce n’est vraiment pas évident de jouer les méchantes - même si une partie de moi lui en veut vraiment - mais j’essaie de me montrer la plus neutre possible. Neutre face à Liv, ce n’est pas une mince affaire. Soit je suis euphorique, soit je suis froide et je mets mon masque. Et de toute évidence, j’ai besoin de le mettre pour ne pas la laisser déborder. C’est trop tôt pour me laisser avoir, j’ai besoin d’explications avant de décider si je peux lui pardonner son mensonge par omission, ou non. Alors, pour éviter de me faire avoir, je fonce droit dans le tas. Elle a quelque chose à me dire, et elle a plutôt intérêt d’être aussi brève que franche. Je l’attends au tournant. « Tu veux boire quelque chose ? » Je la connais comme si je l’avais faite. On a grandit ensemble elle et moi, et même si officiellement, notre couple n’en a jamais été un, nous avons vécu une histoire aussi passionnée que passionnelle. Alors je sais exactement ce qu’elle essaie de faire : gagner du temps. Et aujourd’hui, ça ne fonctionne pas. Je n’ai même pas besoin de refuser son offre, elle le comprend très vite dans mon regard. C’est ce moment qu’elle choisir pour demander à son assistante de nous laisser seules. « Tu vas au moins t’asseoir, ou tu veux rester debout pendant que tu me feras mon procès ? » J’arque un sourcil. Passerait-elle à l’attaque ? Que je sache, je suis celle qui est en droit de réclamer quoi que ce soit, et non l’inverse. Elle n’a aucun droit d’être en colère contre moi. Je croise mes bras contre ma poitrine, et m’assieds finalement sur le bord du canapé, dans une posture à la fois renfermée, et à la fois attaquante. « Tu veux pas au moins attendre d’avoir les explications avant de faire la gueule ? » Je ne peux réprimer un soupir et cette fois, je décroise mes bras et me laisse tomber dans le fond du canapé. Elle est chiant, elle va finir par m’avoir. « Je fais pas la gueule, Liv. J’me sens juste… » Je fais une petite grimace en fronçant mon nez avant de finir ma phrase. « …trahie. » Le mot est peut-être un peu démesuré, mais que voulez-vous, je suis entière, et mes sentiments sont forts. « Je pensais être ton amie, et je pensais qu’aux amis, on parle de ce genre de trucs, tu sais quand on est fiancée, qu’on va se marier, tout ça… j’sais pas j’crois que c’est un peu important. » Et même si j’ai encore du mal à y croire, je vais devoir me faire à l’idée, qu’on se le dise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 (#)   fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 EmptySam 17 Déc - 1:57

ᛃ ᛚᛟᚹᛒᛁᚱᛞ ᛃ

give me a second to forget i evеr really meant it
loveolivia
J’essaie de gagner du temps, comme je peux. Tout est bon à prendre : lui proposer à boire, ou passer en mode attaque pour lui faire comprendre que je ne vais pas me laisser malmener sans réagir. Ce n’est pas mon genre, et elle le sait. Son petit air boudeur, quand elle s’assoit sur le canapé, est attendrissant ; mais je n’ai aucune envie de m’adresser à un mur, et c’est ce qu’elle finit par comprendre en faisant tomber le masque. Au fond, j’ai envie de célébrer cette petite ‘victoire’, mais son choix de mots m’en empêche. « Je fais pas la gueule, Liv. J’me sens juste… trahie. » Trahie, carrément. Moi aussi je me laisse tomber sur mon fauteuil, désemparée. La dernière chose que je voulais, c’était qu’elle se sente… trahie, comme elle le dit. C’est littéralement la seule personne que je n’aurais jamais voulu blesser, sous aucun prétexte. « Je pensais être ton amie, et je pensais qu’aux amis, on parle de ce genre de trucs, tu sais quand on est fiancée, qu’on va se marier, tout ça… j’sais pas j’crois que c’est un peu important. » Je soupire longuement, en roulant des yeux. Evidemment que dans des circonstances normales, dans une relation normale, je lui en aurais parlé. Mais là… C’est juste une opération de comm’ pour qu’on me laisse tranquille. Rien de si important, ni qui ne nécessite de longues soirées à s’extasier entre amies… Comment lui expliquer tout ça sans qu’elle me prenne pour une timbrée ? « C’est pas ça, Love. C’est… » Je baisse les yeux sur mes mains, qui tapotent nerveusement sur mes cuisses pendant que je cherche mes mots. « J’ai jamais voulu te faire de mal. J’ai juste… paniqué, avec tout ce qui est sorti sur nous. Et mon père… » J’ai un haut-le-cœur en pensant à lui. Une boule au ventre, rien qu’en imaginant toute l’emprise qu’il a sur moi. Je n’arrive même pas à terminer cette phrase le concernant. Et je prends une nouvelle inspiration avant de continuer : « C’est du vent. Tout ce mariage, c’est du vent. Et non, ça n’a aucune importance. » Je relève les yeux dans sa direction, réalisant la portée de la ‘trahison’ qu’elle a dû ressentir en découvrant ce qui était noté dans la presse. Non, je n’ai pas de petit ami de longue date. Et non, je ne lui ai jamais menti sur ça. « T’es bien plus qu’une amie, tu le sais. Nous deux… C’était vrai, du début à la fin, je te le promets. » Affirmer ça alors qu’il n’y a jamais eu de ‘début’ ni de ‘fin’ officielle à notre histoire est assez particulier. Mais je doute que ce soit de ça qu’il s’agisse, aujourd’hui. « C’est juste un immense bordel maintenant, parce que j’ai été incapable de lui tenir tête… » Et maintenant, je risque ma réputation, la sienne, mon héritage, et potentiellement ma carrière. Le gros lot, vraiment. Sans compter qu’il a estampillé un ‘ennemi public n°1’ sur la jeune femme en face de moi, mais je vais peut-être éviter de le lui annoncer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 (#)   fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 EmptyJeu 29 Déc - 14:25

Je suis sur la défensive, parce que je sais que Liv a cette faculté indéniable à raconter ce qu’elle veut à qui elle veut. Sauf que je ne compte pas me laisser berner, j’ai besoin de savoir la vérité sur toute cette histoire, et surtout, savoir pourquoi elle ne m’a jamais rien dit à propos de ce mec. En plus, je suis sûre qu'il est moche. « C’est pas ça, Love. C’est… » C’est quoi ? Je m’attends à tout. Est-ce qu’elle a seulement décidé de me dire la vérité ou est-ce qu’elle va me raconter des bobards ? Est-ce que je vais seulement croire ce qu’elle me raconte ? « J’ai jamais voulu te faire de mal. J’ai juste… paniqué, avec tout ce qui est sorti sur nous. Et mon père… » Je lève les yeux au ciel à l’évocation de son paternel. Alors lui, qu’il reste loin. Ça m’énerve qu’elle soit encore là à vouloir chercher les bonnes grâces de son père, sans même s’octroyer le droit d’être simplement elle même. Mais je m’étais promis de ne pas juger, ou en tout cas le moins possible. A la place, je me mords l’intérieur de la joue pour me retenir d’un quelconque commentaire. « C’est du vent. Tout ce mariage, c’est du vent. Et non, ça n’a aucune importance. » Je fronce les sourcils, sans la lâcher des yeux. Comment ça, du vent ? Elle s'est inventé un mec imaginaire ? S’il c'était encore juste une bague, mais non. Elle est plus grosse qu’un pif au milieu d’un visage, sérieusement… « T’es bien plus qu’une amie, tu le sais. Nous deux… C’était vrai, du début à la fin, je te le promets. » De belles paroles. Au fond de moi, bien sûr que j’y crois, mais aussi vrai que ça ait pu être, ça n’a pas suffit. L’avis que les gens avaient d’elle était plus important que ce ‘nous’ qu’on essayait de construire tant bien que mal. « Ouais… » répondis-je avec un peu trop de doutes dans la voix. « C’est juste un immense bordel maintenant, parce que j’ai été incapable de lui tenir tête… » Je ne peux me retenir de soupirer, passant mes mains sur mon visage comme pour essayer de faire le point avec moi-même. « Mais c’est qui ce mec ? C’est ton père qui t’a forcée ? Va falloir que tu sois plus claire Liv parce qu’on va pas y arriver sinon. » Je suis plus dure que j’en ai l’habitude, mais je me connais, je sais que toutes les émotions qui me traversent ont tendance à me remuer le coeur autant que le cerveau. J’ai besoin de savoir, vraiment, ce qu’il s’est passé. Quand, depuis quand. Peut-être que ça remettra tout en question, peut-être pas. « Si tu tiens à moi, j’ai besoin que tu me racontes. Tout. » Parce que si c’est son père qui l’a poussée à une connerie pareille, je jure que je lui ferai payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 (#)   fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 EmptyMar 31 Jan - 14:27

ᛃ ᛚᛟᚹᛒᛁᚱᛞ ᛃ

give me a second to forget i evеr really meant it
loveolivia
L’évocation de notre histoire me chamboule un peu plus que je l’avais imaginé. Parce que même si ce n’est pas le sujet, aujourd’hui, je ressens de nouveau cette culpabilité qui me rendait malade, à chaque fois que je lui répétais que ça ne pouvait pas sortir des quatre murs entre lesquels elle me rendait tellement vivante. Mais je le jure, j’étais sincère, à chaque instant… Même si elle a, manifestement, encore du mal à y croire. Mais je réprime ma frustration entre mes dents serrées, puisque comme je l’ai dit, ce n’est pas le sujet aujourd’hui.
« Mais c’est qui ce mec ? C’est ton père qui t’a forcée ? Va falloir que tu sois plus claire Liv parce qu’on va pas y arriver sinon. » Elle s’agite, et je comprends qu’elle n’a rien compris. En même temps, je n’ai pas été très claire dans mes explications, même si ça avait l’air limpide dans ma tête. Alors je soupire, baissant la tête avec impuissance. Lui répondre ‘oui’ ne suffira pas cette fois, et je ne sais pas si j’aurais la force de lui raconter toute l’histoire depuis le début. « Si tu tiens à moi, j’ai besoin que tu me racontes. Tout. » Je relève les yeux pour croiser son regard. Okay, il va falloir que je trouve la force. Pas à cause de ce ‘si tu tiens à moi’ complètement superficiel, mais parce qu’il va bien falloir que je le fasse, de toute façon. Autant que ce soit maintenant. « Okay, tu veux tout savoir ? » Question rhétorique, puisqu’elle vient précisément de me le demander. Mais c’est plus pour me mettre en condition, pendant que je me lève, pour aller me servir un verre de whisky, que j’avale cul-sec. Encore quelques secondes, pendant que je grimace en reposant sèchement le verre sur la desserte, et je me retourne finalement vers mon invitée.
« Mon père a… décidé que je me marierais à ce mec. J’avais quatorze ans, j’ai pas tout compris, à l’époque. » J’ai le regard dans le vide, incapable d’observer les réactions de la brune. Principalement parce que j’ai besoin de me concentrer sur mon histoire pour la mener au bout. « Je le connais à peine, je l’ai vu deux fois dans ma vie. Et cette histoire était un peu passée à la trappe depuis, je l’avais presque oubliée. Et… » Je me concentre sur le liquide chaud qui se fraye un chemin vers mon estomac, pour ne pas penser aux larmes qui essaient de prendre le chemin inverse. « … et puis, y’a eu les rumeurs, et les photos. Et mon père m’a mis la pression… Donc j’ai déterré cette histoire pour tout régler. Et je suis venue le chercher, ici. » Ici, à Island Bay. Précisément où elle était ; quelle putain de coïncidence ! Je me laisse retomber dans mon fauteuil, un rictus ironique sur le coin des lèvres. « Le pire, c’est qu’il veut pas de moi. » Ça me ferait presque rire, si je ne me sentais pas aussi pathétique. « Je sais plus quoi faire, Love. J’ai sa mère sur le dos, mon père, une bague de fiançailles hideuse, et un putain de mec qui veut pas de moi ! » C’est faux, cette bague est magnifique ; c’est ce qu’elle représente qui commence à me sortir par les yeux. « Et je sais, j’ai l’air d’une psychopathe. T’as pas besoin de le dire, je le sais déjà. » Il n’y a vraiment qu’avec elle que je suis disposée à le reconnaître, même si je garde la face aux yeux du reste du monde, tout en sachant qu’ils le pensent également. Mais devant elle, je peux craquer. Je peux enfouir mon visage dans mes mains et laisser la pression ressortir, au moins le temps de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 (#)   fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 EmptyDim 19 Fév - 19:06

Je m’impatiente de connaître toute l’histoire, pour le moment j’ai juste la sensation qu’elle essaie de trouver une excuse, gagner du temps. Oui, j’ai l’impression de me faire mener en bateau, j’attends de voir ce qu’elle compte me servir, et si je l’estime honnête dans ses explications. Elle me demande finalement si je veux tout savoir, et je réprime un soupir d’exaspération. Elle sait très bien que je veux tout savoir, cette question n’a absolument aucune utilité. A la place, je reste muette et la laisse parler. Je la suis du regard, avaler son verre d’alcool cul-sec comme pour se donner du courage. Ça commence bien. Voilà que sa langue se délie, et qu’elle commence par le début de l’histoire. Ce mec qui lui était promis déjà depuis son plus jeune âge mais qu’elle avait finalement oubliée. Jusqu’à ce qu’elle décide de la déterrer, de toute évidence. Lorsqu’elle parle des rumeurs, des photos, des photos de nous, mon ventre se serre et je ne peux m’empêcher de culpabiliser, peut-être même de regretter. Jamais je ne voulais qu’elle se retrouve dans une situation pareille, si j’avais su, peut-être que j’aurai arrêté les frais plus tôt pour lui éviter de genre de situation de merde. Devoir mentir comme ça à tout le monde, juste pour se planquer dans son petit placard tout étroit… « Le pire, c’est qu’il veut pas de moi. »  Je lève les yeux au ciel. Qui ne voudrait pas d’elle, sérieusement ? Ok elle est folle, mais c’est ce qui fait son charme. « Je sais plus quoi faire, Love. J’ai sa mère sur le dos, mon père, une bague de fiançailles hideuse, et un putain de mec qui veut pas de moi ! »  Je lâche cette fois un rire nerveux, parce que c’est un peu trop pour moi, il faut bien l’admettre. « C’est clair qu’elle est affreuse, en plus elle doit peser une tonne ! » Je ne compte pas le nombre de femmes qui rêveraient d’avoir une pierre comme ça à leur doigt. Moi, ça me fout le cafard. « Et je sais, j’ai l’air d’une psychopathe. T’as pas besoin de le dire, je le sais déjà. »  Je hausse les épaules pour ne pas avoir à répondre. Elle a déjà répondu, d’une certaine façon. « Disons qu’on dirait un putain de film ton histoire ! »  Je soupire et me laisse tomber mollement dans le canapé, avant de frotter mon visage avec mes mains. « T’es incroyable quand même ! Comment t’arrives à te foutre dans la merde comme ça, et volontairement en plus ! »  D’un côté, ça me ferait presque rire, et de l’autre, ça me désole quand même un peu. Elle a une faculté à aller chercher le drama partout où elle passe, c’est aussi fascinant que désolant. « Et tu comptes faire quoi maintenant ? Enfin j’veux dire, si le mec veut pas de toi, tu vas le droguer ? Le séquestrer ? L’emmener à Vegas pour vous marier ? »  Plus rien ne m’étonnerait venant d’elle. « C’est quoi le plan ? »  Franchement, c’est tellement rocambolesque que je ne sais même pas comment je peux croire un truc pareil. Mais c’est Liv, elle est comme ça, et y’a qu’avec elle que je suis en capacité de gober une histoire pareille.
Je vois bien qu’elle est mal, et je me lève pour aller la rejoindre et je m’accroupis devant elle, posant mes mains sur ses genoux. « Hey, te mets pas dans cet état, on va trouver une solution. »  Par cette simple phrase je lui fais comprendre que je la crois, et que je suis là, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 (#)   fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fast times and fast nights ᛃ LoveBird #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: