AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 get to know you (ozirys#1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: get to know you (ozirys#1) (#)   get to know you (ozirys#1) EmptyVen 7 Oct - 22:34

get to know you
@naerys cole - EXORDIUM.
Inspirant longuement, Oz jette un coup d'œil dans son miroir alors qu'il sort tout juste d'une bonne douche chaude. Essuyant la buée sur la glace, il se masse les tempes avant de coiffer ses boucles châtain en arrière. Il est rentré tard hier, ayant profité d'avoir terminé le travail loin dans la soirée pour se permettre quelques verres au bar du coin. Terrible idée que de vivre dans le quartier où il travaille, car il n'a pas besoin de prendre sa voiture et peut donc s'arrêter au bar en chemin si il en a envie. Décompresser, c'est devenu son train de vie, depuis qu'il a quitté la marine. Et avec tout ce qu'il se passe en ce moment, ce n'est pas vraiment l'idéal. Devenir père. Bon sang, il n'aurait pas pensé que ça arriverait aussi vite, ni de cette manière. D'un côté, il est un peu déçu mais soit, il l'accepte et commence à faire une place dans sa vie à ce futur enfant qui n'a rien demandé. Et puis, il a deux chambres d'amis dans sa maison, vides pour le moment. Une sera pour ce bout de chou, c'est évident. Mais aujourd'hui, il ne doit pas penser à ça. Ses pensées sont dirigées vers Naerys, avec qui il a rendez-vous au café de North Bay.

Il avait saisi la proposition de la sœur de son amie. Jouer le faux petit-ami, pour la dépanner face à une famille trop insistante et intrusive, visiblement. Si c'était au début amusant, surtout de la voir aussi gênée et distante en sa compagnie, Oscar commence a prendre le jeu parfois un peu trop sérieusement. Parce qu'il lui arrive de penser à elle quand il ne le devrait pas. A se dire qu'il devrait la mettre au courant, pour ce bébé à venir. Parce que d'une manière ou d'une autre, il l'a laissé entrer dans sa vie, et il déteste être malhonnête. Enfilant une chemise blanche qu'il laisse ouverte de deux trois boutons par dessus un jean foncé, Oscar glisse un instant sa main sur la croix qui orne son cou avant d'inspirer, prêt à rejoindre Naerys. Cette fois, il prendra sa voiture. Elle n'a pas voulu qu'il passe la chercher, alors ils se rejoindront au café directement. Se glissant au volant de sa Ford Mustang, Oscar rentre le toit pour profiter du soleil d'Island Bay, avant de démarrer en trombe jusqu'au quartier nord. Il ne peine pas vraiment à se garer, et une fois arrivé au lieu de rendez-vous, le châtain s'allume une cigarette en l'attendant en terrasse, jetant parfois des coups d'œil à sa montre. Il est en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get to know you (ozirys#1) (#)   get to know you (ozirys#1) EmptyJeu 20 Oct - 10:30

get to know you
Sortir avec Oscar n'était que temporaire. Elle le savait parfaitement, mais elle ne pouvait s'empêcher de soupirer d'agacement à l'idée de devoir passer du temps avec lui. Elle ne l'appréciait pas - et ne comprenait pas comment sa propre sœur pouvait vanter ses louanges à longueur de temps - et avait bien du mal à le supporter et à passer du temps avec lui. Ce n'était pas tant qu'il ne lui plaisait pas, bien au contraire. Il était très clairement son genre et il lui aurait tapé dans l'œil si elle l'avait croisé dans la rue. Non, le vrai problème, c'était son comportement et sa tendance à se considérer comme son sauveur. Dans un sens, c'est bien ce qu'il est, mais elle refuse de le lui reconnaître. Pas pour qu'il se vante toute la journée et qu'elle n'entende que ça. Ce n'est que l'histoire de quelques semaines, et après le mariage de sa demi-sœur, elle pourra rompre avec et prétexter qu'ils ne s'entendaient pas à cause de leurs caractères qui s'avéraient trop différents.

Terminant de se maquiller tout en fixant son reflet à travers le miroir, elle sourit légèrement à son reflet avant de rire en voyant Eddie sauter devant elle sur le lavabo pour qu'elle le caresse. Seulement, elle n'avait pas vraiment le temps, elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas finir en retard. Caressant Joy et Monoï avec douceur, elle finit par saisir son sac, ses clés, observa une dernière fois l'image qu'elle renvoyait avant de tout fermer derrière elle. Le trajet en voiture ne fut pas long et elle soupira légèrement en marchant en direction du café et en voyant déjà le jeune homme qui fumait. Se pinçant les lèvres, elle s'arrêta à ses côtés et le dévisagea en silence durant quelques secondes avant de soupirer.

« Salut. » lui lança-t-elle en s'asseyant à ses côtés, glissant quelques doigts dans les mèches bouclées devant son visage pour les tirer vers l'arrière. « T'as déjà commandé ? »

Prenant sur elle pour le début, elle devait bien faire un effort au moins durant quelques minutes. Avec un peu de chance, il ne dirait pas quelque chose qui la vexerait et leur rencontre se passerait bien. Sortant son téléphone de sa poche, elle jeta un coup d'œil à la caméra qui filmait son salon et de là où elle voyait ses deux chiens qui dormaient, couchés l'un à côté de l'autre.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get to know you (ozirys#1) (#)   get to know you (ozirys#1) EmptyVen 21 Oct - 21:46

get to know you
Il est plutôt impatient à l'idée de passer un moment avec Naerys. Il apprécie la jeune femme, elle est amusante.. Et l'idée d'être son sauveur est quand même plaisante. C'est une situation qu'il apprécie et dont il joue parfois un peu trop souvent, mais aujourd'hui, il est moins dans cette humeur. L'idée des responsabilités qui pèsent désormais sur ses épaules est plus lourde chaque jour, et il se sent de fait moins d'humeur taquine. Alors, il se contente d'attendre sagement sur la terrasse où ils ont rendez-vous. Sa cigarette se consume lentement entre ses doigts tandis qu'il observe les passants, se rendant compte d'à quel point il est chanceux d'être revenu sur la terre ferme alors que nombreux de ses camarades ne sont pas revenus de leurs missions. Poussant un profond soupir, il se perd un instant dans ses tumultueux souvenirs de la guerre, lorsqu'une silhouette apparaît dans son champs de vision. Redressant ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête, Oscar hausse un sourcil en la voyant rester là, à le fixer en silence. Ne pouvant retenir un sourire amusé, il écrase son mégot dans le cendrier avant de s'humecter les lèvres, lui désignant d'un geste de la main la chaise face à lui. " Salut. Je t'en prie, assied toi. "

Décroisant ses jambes, Oscar passe une main sur sa nuque avant de se redresser, lui laissant le temps de s'installer. Prenant une légère inspiration, il hoche la tête à sa question, levant ses yeux clairs vers ceux de la demoiselle. " En effet. Nos boissons, et également des muffins. Normalement, je ne me suis pas trompé dans les parfums. " Il lui glisse un sourire, bien plus sincère que ceux qu'il aurait pu lui faire auparavant. Pas moqueur. Tapotant ses doigts sur la table, Oz se mordille la lèvre inférieure avant de lever de nouveau les yeux vers elle, la fixant une seconde. " Tu vas bien ? " C'est presque gênant. Il ne sait pas trop comment être vraiment lui-même à ses côtés, il a l'impression de ne pas être sincère. En même temps, ils se connaissent peu, et il aimerait véritablement y remédier. Le serveur débarque, le coupant de sa rêverie pour déposer un chocolat chaud devant Naerys, un thé pour Oz, puis deux muffins au milieu des boissons. Remerciant ce dernier et réglant la note, Oscar offre un sourire à Naerys avant de remuer son thé, détestant boire les boissons trop chaudes.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get to know you (ozirys#1) (#)   get to know you (ozirys#1) EmptySam 5 Nov - 11:31

get to know you
Malgré l'air amusé et confiant qu'il affiche, Naerys ne peut s'empêcher d'hausser un sourcil en observant Oscar. Car il y a quelque chose de différent chez lui, elle en est certaine. Quelque chose de plus lourd, de plus sombre. Elle ne sait pas mettre le doigt dessus, mais elle sent qu'il y a quelque chose qui n'est pas pareil et ça l'étonne car elle ne l'a jamais senti ainsi. Et pourtant, la jeune femme est du genre à faire attention à ceux qui l'entourent même si elle ne le montre pas. Sa curiosité ne s'exprime par sur son visage mais dans son attitude étant donné qu'elle ne dit pas grand chose et s'assoit près de lui en silence, pensive. Elle ne sait pas ce qu'il lui arrive, mais elle ne peut s'empêcher de ressentir une pointe d'inquiétude. Et s'il la lâchait ? Décidait que c'était une situation trop ridicule pour qu'il y prenne part et s'en aille ? Le ventre noué par l'incertitude, elle déglutit tout en tentant de garder la face, glissant ses lunettes de soleil sur ses cheveux bouclés pour les tenir en arrière.

« Super. Je suis sûre que ça sera très bien. » répondit-elle en lui offrant un très léger sourire avant de se résigner à ne pas sortir d'argent, se doutant qu'il avait déjà payé pour eux deux. « Merci d'avoir commandé. »

Elle finit par détourner le regard quelque secondes, réfléchissant à la manière d'aborder le sujet. Elle sait qu'elle n'a parfois pas beaucoup de tact mais elle est inquiète à leur sujet, alors elle veut vraiment savoir ce qui cloche. Sa question la soulagea. Elle n'aurait pas à aborder le sujet seule, c'était déjà ça... Se retenant de répondre tant que le serveur n'était pas parti, elle le remercia d'un hochement de tête et d'un petit sourire avant de reporter son attention sur Oscar.

« Moi, oui. Toi en revanche, ça n'a pas l'air. » répliqua-t-elle en haussant ses épaules avant de porter son chocolat chaud à ses lèvres pour le gouter, prenant l'air le plus détaché possible. « Il se passe quelque chose ? » ajouta-t-elle en le dévisageant avant de reposer sa tasse avec douceur.

Sentant la tension monter d'un cran, elle ne put empêcher un petit : « Merci pour le chocolat chaud, c'est parfait. » de s'échapper de ses lèvres dans un murmure, quelque peu mal à l'aise à cause de la situation.
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get to know you (ozirys#1) (#)   get to know you (ozirys#1) EmptyVen 18 Nov - 21:08

get to know you
Il y a parfois des jours sans, et aujourd'hui est probablement un de ceux-là pour l'ancien marine. Parce qu'il y a tout un tas de choses qui tournent dans sa tête, de l'appréhension principalement, un peu d'excitation pour ce changement à venir. Mais surtout, il est à se demander comment il va mettre sa famille au courant, la meilleure manière de leur annoncer à tous qu'il va être père, qu'il quitte la responsabilité de l'armée pour en gagner une autre, tout aussi importante, peut-être plus encore. Il en avait tellement envie, en quittant l'armée. Se poser, fonder une famille. Juste, pas de cette manière là. Et pas alors qu'il tente une aventure amusante et étonnante avec la jolie femme face à lui. Naerys. Celle qui, il y a encore quelques années, n'était qu'une gamine à ses yeux. Et pourtant, si il s'amuse de leur situation actuelle, Oz apprécie de passer du temps avec elle, d'apprendre à la connaître un peu plus. " Je t'en prie. J'étais un peu en avance. " Et il lui offre un léger sourire, avant de passer une main dans ses boucles châtain pour les recoiffer en arrière.

Le serveur s'éloigne finalement après avoir déposé la commande, et Oz ramène sa tasse de thé vers lui, vérifiant que le sachet correspond à sa commande avant de le secouer dans la tasse, remuant le contenu pour que le sachet se libère correctement. Il écoute distraitement Naerys, jusqu'à ce que sa question lui fasse hausser un sourcil. Se redressant un peu en pinçant ses lèvres, Oz reste quelques secondes silencieux, hochant la tête quand elle le remercie pour le chocolat chaud. " Je t'en prie. " Il inspire longuement, cherche une réponse convenable, à se demander ce qui serait le mieux. " En fait, ça va. J'ai juste pas mal de choses qui me tournent en tête, des changements.. Personnels dans ma vie qui vont arriver et j'aimerais faire en sorte que ça n'impacte pas ce que l'on a en même temps. " Il prend une gorgée de son thé, reposant la tasse sur la coupelle parce qu'il est encore un peu chaud. A la place, le châtain attrape un muffin qu'il triture entre ses doigts, enlevant soigneusement le papier le temps qu'il réfléchisse. " Et je me demande aussi.. Je sais pas. Ce que tu attends de moi sur du long terme. " Parce que le mariage n'est pas encore passé, mais ensuite ? Que va t-il se passer ?
Memoriae


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get to know you (ozirys#1) (#)   get to know you (ozirys#1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get to know you (ozirys#1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: