AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 we've got so much to catch up on. (tani)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 131
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyMer 12 Oct - 5:59

we've got so much to catch up on.
@Tani Cordell
. . . . . . . . . . . . . . .
Le temps de l'université remonte à très loin maintenant, il en garde quelques souvenirs, mais à peine, c'est plus le fait d'avoir été le falsificateur de l'établissement scolaire qui l'avait rendu connu en quelque sorte. Sam n'a jamais été le genre de personne qui aime être le centre de l'attention, mais il a connu Colbie là-bas, cela dit, ils n'ont jamais vraiment gardé contact et les voilà réunis dans la même ville et ce, à sa plus grande surprise, n'ayant jamais recroisé cette jeune femme dans sa vie depuis sa vingtaine. Il s'est passé tellement de choses depuis ce temps, des choses que Sam ne peut même pas lui dire, car tout simplement cela le conduirait à se faire arrêter et puisqu'au fond, ils ne se connaissent pas si bien que cela, il n'a guère envie de prendre le risque et jamais il le ferait avec quiconque. Quoi qu'il en soit, après quelques jours de messages échangés sur une application de rencontre, sur laquelle il s'était inscrit par simple ennui, par suggestion de sa petite sœur, conseil qu'il ne pensait pas appliquer, il faut le dire, l'amour ne fait pas partie de sa vie et il ne cherche pas à tout prix à se mettre en couple, ni à rencontrer qui que ce soit. Sam ou plutôt Jin, puisqu'elle ignore son nouveau nom, même que Jin n'est qu'un prénom inventé, il ne s'agit point de son nom de naissance, a décidé d'agir, comme il l'avait mentionné dans la conversation, il passerait la voir un soir de semaine. Il aurait pu tout à fait choisir un moment dans la journée, mais selon lui, elle n'aurait pas eu beaucoup de temps pour se taper une bonne discussion entre deux clients.

Son dernier message remonte à deux jours, dans lequel il lui disait qu'il avait hâte de la revoir. Bien sûr, il prend le risque qu'elle ne soit pas là, que cela ne soit pas un jour où elle bosse, dans tous les cas, il ira faire un tour à la pizzeria du coin et il retournera chez lui pour se faire une soirée Netflix, mais seul, rien de mal à cela, préférant tout de même la solitude aux bains de foule. Il monte sur sa moto, après avoir vérifié l'adresse du petit café et il se rend en ville, dix minutes avant la fermeture, de quoi saouler les commerçants quand un dernier client se pointe le bout du nez. Sam stationne sa bécane, retire son casque avant de descendre, il jette un coup d'oeil à l'enseigne devant le bâtiment, c'est bel et bien là, l'endroit existe, elle, qui aurait pu lui donner un nom inventé pour éviter de le croiser. Quelques clients quittent le café, alors que Sam entre à l'intérieur et s'installe à une table, ses yeux se baladent à travers la pièce, pour finalement les poser sur Colbie, un léger sourire et un geste de la main pour lui indiquer qu'il est là.

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyMer 26 Oct - 20:28

Tani avait échangé durant quelques jours avec Jin, leur conversation s'était faite avec un naturel qui avait surpris la jeune femme. Malgré les années qui s'étaient écoulées, c'était comme si rien n'avait réellement changé. A l'époque, les deux jeunes n'avaient pas partagé grand chose, voire rien du tout d'ailleurs, mais Tani, qui s'appellait Colbie à l'époque avait entendit parler du jeune homme qui était assez célèbre dans l'établissement scolaire. La blonde faisait plutôt parti des élèves discrets qui se placent au premier rang en cours, pas forcément apprécié par ses camarades, mais elle y avait plutôt bien survécu en réalité.

Aujourd'hui les deux jeunes de l'époque avaient bien grandi, chacun ayant leur vie respective et l'échange sur Lovemaker s'était bien déroulé. Ils avaient échangé leur numéro et avaient prévu de se voir dans la vie réelle. De nature anxieuse, Tani appréhendait un peu ce rendez-vous réel, déjà parce qu'elle était facilement impressionnable et puis, il ne fallait pas qu'elle commette d'impair, auprès de Jin elle était Colbie. Même si mentir à ce sujet était devenu une habitude, elle s'en serait bien passé !

Deux jours s'étaient écoulés depuis leur dernière échange, Tani ne savait pas quand Jin avait décidé de passer la voir, elle espérait que ce ne serait pas lors de son jour de congé. La journée avait été assez longue, les clients s'étaient succédés et elle n'avait eu que peu de repos. Il faut dire qu'elle dormait mal ces derniers temps, et garder son énergie durant toute la journée devenait parfois compliquée. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il ne lui restait que dix minutes avant de pouvoir souffler un peu. Ce n'était généralement plus l'heure où les clients se bousculaient, elle avait donc déjà commencé à faire un peu de ménage sur le plan de travail pour pouvoir partir assez rapidement après la fermeture de l'établissement. Tandis qu'elle faisait des allers-retours entre l'arrière boutique et la salle, elle remarqua un client qui lui fit un signe de la main. Ce client n'était autre que Jin. Un sourire se dessina instinctivement sur ses lèvres, elle lui adressa un coucou en réponse en lui faisant signe qu'elle n'en avait plus pour longtemps.

Quelques instants plus tard, c'est sans son tablier et son sac à la main qu'elle se présenta à Jin un peu timide. Devait-elle lui faire la bise ? Simplement le saluer ? Dans le doute, elle opta pour la seconde option, rien ne lui interdisant de lui faire la bise après.

" - Salut Jin, comment tu vas ? Ça me fait plaisir de te voir !"

C'était sincère même s'il avait dans l'optique de rentrer se reposer, elle repousserai ses plans à plus tard.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 131
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyJeu 3 Nov - 19:39

we've got so much to catch up on.
@Tani Cordell
. . . . . . . . . . . . . . .
C'est à la fois étrange et normal de ne pas avoir remarqué que ce petit café existait, puisqu'il va rarement dans ce genre d'établissement. Habituellement, il se procure des pâtisseries ailleurs, dans une boulangerie ou une boutique spécialisée dans le domaine, puis concernant le café, il le boit dans la matinée, jamais en sortant de chez lui. Néanmoins, il faisait une petite exception ce soir, heureusement, l'endroit ne fut pas très difficile à trouver avec l'enseigne à l'extérieur et google maps, l'ami de tous. Quoi qu'il en soit, il était là, en toute fin de service, après avoir vu les horaires, prenant le risque de ne pas croiser Colbie, comme elle lui avait indiqué lors d'un échange, mais la chance lui sourit, il l'avait repéré. Ils ne sont pas revus depuis l'université, l'année de départ de Sam, mais c'est bien grâce au profil, qu'il a su la reconnaître parmi les autres serveuses présentes. Ne voulant pas la presser, il lui fait un signe de la main, un léger sourire pour lui montrer qu'il est là, il arrive pile à la fermeture, mais c'était le but souhaité. Il sait que sinon, cela aurait été plus difficile de pouvoir entretenir une conversation avec elle, puisqu'elle est sur son lieu de travail et que bien sûr, il ne connaît pas ses heures de pause. Bref, résultat, il avait bien fait d'avoir pris le risque de sortir de chez lui pour rouler jusqu'à ici, elle était là, Colbie, patient, il l'attendit sur sa chaise, prenant le temps de regarder le petit menu proposé par le café. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes plus tard, qu'elle arrive enfin vers lui, souriant, il la salue à son tour, bien qu'il l'ait déjà fait un peu à son arrivée. « Je dirais que ça va plutôt bien et toi ? » Il la laisse s'installer. « De même. » Tentant de ne pas laisser voir sa nervosité, car même si ce n'est pas un rendez-vous, il ne peut nier que cela l'angoisse de se retrouver dans ce genre de situation, Sam n'est pas de nature flirt, ni rencard, donc forcément, il n'est pas très à l'aise et pourtant, il avait fait un effort, tellement plus facile de communiquer derrière un écran. « Plutôt joli comme endroit. » Lance-t-il avant de remettre le menu à son emplacement. « J'espère que je ne tombe pas au mauvais moment. » Comprenant bien qu'après une journée de boulot, on a rarement envie de s'attarder sur son lieu de travail. Bien que pour lui, c'est complètement différent, faisant un boulot complètement à l'opposé d'elle.

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyVen 18 Nov - 15:12

Tani ne sortait quasiment jamais, déjà parce que ce n'était pas dans ses habitudes d'une part, que de l'autre elle n'avait pas l'esprit fêtard et étant donné que son cercle d'amis se résumait aux personnes avec qui elle travaillait, le tout était un peu compromis. Quoiqu'il en soit, après sa journée au travail, Tani rentrait souvent directement au motel, il lui arrivait de faire un crochet par le centre commercial, pour acheter deux trois choses dont elle avait besoin, mais heureusement, ce n'était pas le cas tous les jours !

La journée avait été longue et éprouvante, étant donné qu'elle dormait assez mal ces dernières nuits, le manque de sommeil se faisait grandement ressentir et elle avait un peu plus de mal à tenir la cadence. Vivement que ce procès appartienne au passé, car même si elle sait que ce sera des heures et des jours compliqués, après elle pourra enfin tenter de se construire un petit nid rien qu'à elle en ville. Depuis son arrivée, elle vivait de manière assez sommaire, même si le confort était présent, le fait d'avoir une adresse, un endroit où recevoir, ça signifiait beaucoup pour elle.

Après aperçu Jin au loin, elle finit ses occupations pour ensuite le rejoindre, l'esprit tranquille d'avoir enfin terminé sa journée.

" - Je vais bien je te remercie."

Effectivement, en détaillant son visage il semblait en forme. Même si les années étaient passées par là, elle le retrouvait bien. Probablement que si elle avait été amené à le croiser dans la rue, elle aurait pu le reconnaître sans trop de difficultés. La jeune femme avait un sac à la main dans lequel elle avait mis quelques invendus et quelques unes de ses créations lorsqu'elle l'avait vu. Elle espérait que cette intention serait appréciée, même si elle acceptait volontiers les critiques, même négatives, du moment qu'elles étaient accompagnées d'arguments qui lui permettait de s'améliorer, elle les prenait avec le sourire. En revanche, la française avait plus de mal avec la méchanceté gratuite.

" - Tu trouves ? J'avoue avoir été charmé quand je suis entrée ici pour la première fois. Je trouve l'endroit apaisant, encore plus à cette heure-ci." dit-il en gloussant.

Il restait encore quelques clients, mais tous étaient sur le départ.

" - Ne t'inquiète pas pour ça, il n'y a jamais de mauvais moments, et puis, ce n'est pas comme si je t'avais donné un jour et une heure définie, donc c'est très bien que tu ai pu passer ce soir."

Oubliant presque ce qu'elle lui avait préparé, elle secoua le sac qu'elle tenait en main.

" - Je t'ai préparé quelques gourmandises dans le sac, j'espère que tu apprécieras. On peut rester là si tu veux, ou alors on peut aller se poser dans le parc à côté, c'est comme tu préfères." fit-elle avec un large sourire.

Tani était réellement ravie de revoir Jin, et même si à l'époque ils n'avaient pas échangé plus que quelques mots, elle se dit que si elle pouvait ajouter une personne à son cercle d'ami en même temps que de pouvoir évoquer cette époque qui était désormais derrière elle, alors autant faire d'une pierre deux coups.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 131
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyJeu 8 Déc - 17:58

we've got so much to catch up on.
@Tani Cordell
. . . . . . . . . . . . . . .
Sam pouvait apercevoir l'épuisement sur le visage de Colbie, une expression qu'il connaissait bien, non parce que cela avait déjà été son cas, du moins, pas à cause du travail, mais c'était le cas de son père, quand il était enfant, lorsqu'il vivait toujours en Corée du Sud. Cela avait changé son humeur, sa façon d'être avec sa famille, alors, actuellement, il se sentait presque mal de venir la déranger, même s'il ne pense pas en mal, puisqu'il a cru que c'était une bonne idée de venir après la fermeture, peut-être que finalement, ils auraient dû prendre rendez-vous ailleurs et que ce lieu, elle a juste envie sentir autre chose que des pâtisseries et l'odeur du café. Néanmoins, il s'abstient de lui en faire la remarque pour le moment, ce n'est peut-être pas le cas, qui sait ce qu'elle est en train de penser et de vivre. En tout cas, elle mentionne qu'il ne tombe pas trop au mauvais moment, sachant qu'ils n'avaient rien défini concernant les retrouvailles et ce lieu est plutôt charmant, pour un café, faire un compliment n'est pas son truc, disons qu'il le fait surtout par gentillesse, puisque cela n'a pas vraiment d'importance pour lui, il n'est pas là pour la décoration. En revanche, il ne dit pas non pour la dégustation de petites gourmandises. Il ne met pas beaucoup de temps à réfléchir à sa proposition qui n'est pas mauvaise, en plus, cela évite à Colbie de rester trop longtemps sur son lieu de travail, ce n'est donc pas plus mal de sortir de l'établissement. « Merci, ça l'air vraiment délicieux, je salive déjà. » Il lui adresse un sourire tout en se levant de sa chaise. « Le parc ? Ça me va. » Avec l'espoir qu'il n'y ait pas de sales mômes encore dans les parages, une pensée qu'il se garde bien pour lui. Dans tous les cas, il attend que la blonde ramasse ses affaires ou si elle doit dire au revoir à quiconque et ils quittent finalement le café pour se diriger vers le parc. « Je suis en train de me demander, si c'était une bonne idée de te rejoindre après ton boulot, tu sais, tu as peut-être envie de rentrer, plutôt que rester là. » Finit-il par lui avouer, histoire d'être fixée, quant à son envie de rester un peu à l'extérieur ou pas.

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyLun 26 Déc - 5:08

Tani avait sa journée dans les jambes, elle était épuisée plus mentalement que physiquement, elle avait hâte que tout ceci puisse se finir pour qu'elle puisse enfin penser à autre chose et se consacrer à cent pour cent à ce qui la passionne sans craindre pour sa vie ou même pour les personnes qu'elle pouvait côtoyer. La jeune femme aimait son métier, alors même si la fatigue se faisait sentir, elle appréciait passer du temps au café, que ce soit pour confectionner les produits vendus par l'établissement ou pour servir les clients quand la foule se faisait trop nombreuse, elle aidait ses collègues. Tani était un peu un couteau suisse, elle intervenait sur le devant comme sur le derrière de la scène, elle aimait pouvoir avoir des tâches aussi variées et puis surtout, aider les autres était pour elle primordial.

Tandis que le café était proche de l'heure de fermeture, elle aperçut Jin au loin, même la fatigue était présente, elle était ravie de pouvoir passer un petit moment en sa compagnie, elle n'avait pas réellement d'amis en dehors de son cercle profesionnel, alors c'était peut-être l'occasion de l'agrandir ! Elle le rejoint avec le sac dans lequel elle avait quelques gourmandises, en espérant que ça lui plairait.

Suite à sa proposition d'aller au parc juste à côté, le jeune homme se leva et Tani le suivit en adressant un petit signe de la main aux derniers collègues qui s'occupaient de la fermeture. Une fois à l'extérieur, le changement de température entre l'établissement et celle extérieure fit frisonner la jeune femme, elle ressera le col de son manteau autour de son cou. C'est Jin qui prit la parole le premier tandis qu'ils étaient en route pour le parc. Elle lui lança un regard tout ce qu'il y avait de plus doux et sincère.

" - Crois-moi je préfère encore passer un moment en ta compagnie que de devoir retrouver ma chambre au môtel. Ne te tracasse pas autant, je te promets que même si la fatigue est présente, ta présence la fait passer au second plan." fit-elle en lui adressant un sourire bienveillant.

Après quelques minutes, ils étaient arrivés au parc, à cette heure-ci la majorité des bancs étaient disponibles ce qui leur permettait de ne pas faire des kilomètres avant de pouvoir s'installer.

"- Ici ça te convient ?" demanda-t-elle en désignant un banc un peu plus en retrait de l'artère principale du parc empruntée par les adeptes du sport.

Elle attendant sa réponse avant de se diriger à l'endroit qu'elle avait indiqué. Tani avait hâte de pouvoir se poser un peu et de faire goûter à Jin ce qu'elle avait préparé.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 131
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyJeu 12 Jan - 7:06

we've got so much to catch up on.
@Tani Cordell
. . . . . . . . . . . . . . .
Il ne traîne jamais dans les parcs, enfin, il faut dire que Sam est plutôt solitaire et que de toute évidence, il ne trouve pas de raison de vagabonder dans un parc en étant seul. C'est un peu pour cette raison qu'il fait confiance à Colbie, il la suit jusqu'à la destination prévue, puisqu'il n'a jamais pris le temps de se poser pour cela, il n'est pas celui sur qui on peut compter pour jouer les touristes, même si cela fait déjà un petit moment qu'il est installé dans le quartier South Bay. Néanmoins, concernant les restaurants et surtout les buffets, on peut compter sur lui, même pour les prêteurs sur gage, enfin, on va éviter, puisque c'est surtout pour sa double vie, si on peut dire cela ainsi, parce qu'il est receleur, qu'il vend et achète pour des clients un peu particulier. Bref, ce n'est pas vraiment le sujet du soir, passons. Sam ne put retenir un sourire face aux paroles de Colbie. Bien sûr, cela le rassure et elle a vraiment l'air de le penser, il le voit sur son visage, elle ne semble pas regretter sa présence et c'est tant mieux, cela évite un malentendu, ainsi qu'un malaise entre eux. Sam, ici Jin, puisqu'elle ignore son prénom actuel, hoche la tête pour approuver, il s'installe sur un banc et regarde alentour, c'est plutôt tranquille, personne pour les déranger, c'est-à-dire aucun enfant qui hurle sans raison ou quelqu'un pour les importuner. Bien que cela puisse arriver, quand on sait que les gens peuvent se montrer imprévisible. Il la laisse s'installer avant de prendre à nouveau la parole. « Alors, qu'est-ce que tu as préparé ? Je dois t'avouer que j'y pense depuis que tu m'as montré ce sac. » Lance le Coréen avant de rire. Cela ne paraît peut-être pas, mais il est plutôt gourmand, il aime la bonne nourriture et si c'est en plus, c'est fait maison, c'est probablement encore mieux. En tout cas, il se montre patient, il la laisse faire, lui décrire ce qu'elle a cuisiné, pour lui donner encore plus envie d'en prendre une bouchée.

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyMar 31 Jan - 11:07

Bien que Colbie n'est pas à se plaindre de sa chambre au motel, elle aime silloner la ville, notamment pour se poser dans un des nombreux espaces verts qui sont à disposition des citoyens. Elle aime le silence que cela peut lui offrir, ça lui permet aussi de se déconnecter quelques instants de la réalité et de se mettre dans une bulle où rien ne peut l'atteindre. Si jamais vous cherchez la jeune française, il y a trois endroits en priorité : la café où elle travaille, le motel où elle réside, plus pour très longtemps elle l'espère et enfin, le parc. Alors, c'est assez naturellement qu'elle avait proposé le parc pour qu'ils puissent être tranquilles tout en étant à l'air libre et profiter des derniers rayons du soleil.

Tandis que Jin s'inquiéta de l'état de fatigue de son interlocutrice, Tani balaya d'un revers de la main cette dernière en le rassurant à ce sujet. Etant de nature gentille mais pas moins sincère pour autant, si elle est s'était réellement sentie obligée de suivre Jin, elle le lui aurait dit, quitte à reporter leur rendez-vous un jour où elle serait un peu plus en forme, mais ce n'était pas le cas !

" - Je vois que la gourmandise est bien présente !" fit-elle en rigolant.

L'instant de s'installer à son tour, la jolie blonde ouvrit le sac qu'elle posa entre eux.

" - Il y a plusieurs pâtisseries, la première c'est une spécialité de chez moi : un mille-feuille. La seconde c'est un produit typique d'ici que j'ai légèrement revisité : un lamington, c'est un gâteau initialement enrobé de framboise ou chocolat selon ce que l'on préfère avec quelques copeaux de noix de coco sur le dessus. J'ai choisi du citron pour l'enrobage et j'ai mis quelques morceaux à l'intérieur pour renforcer la saveur. Et enfin, pour le reste je suis restée sur quelque chose d'assez classique puisqu'il s'agit d'un cookie mais que j'ai remixé avec des fruits à la place du chocolat. Voilà pour les explications, je te laisse choisir celui qui t'inspire le plus." dit-elle impatiente d'avoir son retour sur ses créations.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 131
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyVen 10 Fév - 2:54

we've got so much to catch up on.
@Tani Cordell
. . . . . . . . . . . . . . .
Devait-il se sentir mal d'avoir ce péché mignon en lui ? C'est-à-dire la gourmandise. Hé bien non, pas vraiment. Pourtant, cela ne paraît pas vraiment avec son corps, d'autant qu'il n'est pas un grand sportif, il lui arrive de se dégourdir les jambes sur la plage en faisant un peu de jogging ou en soulevant des poids et haltères à la maison, juste de quoi pour pouvoir le garder un minimum en forme, puis le fait qu'il soit souvent en mouvement, cela l'aide. Tout cela pour dire, que oui, il aime manger, pas seulement dans un restaurant buffet, il aime bien le sucré. Sam se pince légèrement la lèvre avant de rire à sa réaction lorsqu'il montre son impatience. Dans tous les cas, il la regarde faire, lui montrer ce qu'elle a pris avec elle et l'écoute lui décrire les pâtisseries, que cela soit évident ou non en les voyant. Il salive presque, l'odeur, la vue, mais l'écouter parler est un peu plus intéressant. D'ailleurs, lorsqu'elle termine, il applaudit et ce n'est pas pour se moquer. « 10/10 pour la présentation. » Lance-t-il pour rire, comme s'ils étaient dans une émission culinaire, en tout cas, la façon dont elle en parle, cela se voit qu'elle est passionnée et c'est peut-être un peu pour cela qu'il vient d'agir ainsi, alors qu'au final, on pourrait tout simplement dire que ce n'est que la nourriture, de la pâte avec de la garniture. « Allez, je me lance avec le lamington. » Sam attrape le morceau de pâtisserie et il le déguste, bien qu'il puisse l'engouffrer dans sa bouche, autant savourer chaque bouchée du gâteau. Sam termine finalement de manger, il s'essuie vite fait le coin des lèvres pour éviter d'en avoir partout sur le visage. « Franchement, j'ai adoré. » Il est sincère, il n'en mange jamais de ce type, mais quand il le refera, il aura de quoi comparer avec ceux de Colbie. « Je suis content de te revoir. » C'est un peu direct, mais honnête. La nourriture, c'est bien, mais les retrouvailles aussi. Bien sûr, à l'époque, ils n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble, il est parti vite de l'Angleterre après ses cours. Néanmoins, il se souvient d'elle, d'avoir pu échanger avec la blonde.

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyLun 27 Fév - 19:20

Tani ne s'attendait à revoir Jin dans ces conditions, mais le tout est qu'elle est quand même heureuse de pouvoir partager avec lui les diverses pâtisseries qu'elle a pris avec elle. La gourmandise est un vilain défaut, c'est ce que beaucoup continuent de dire, mais au fond, la nourriture à un certain pouvoir sur le moral des gens et rien qu'une simple part de gâteau ou une cuillerée dans un pot de glace au chocolat suffisait à se sentir mieux. Alors certes, ce n'est pas forcément très sain, tout dépend des préférences de gourmandise de chacun, mais on ne pouvait nier l'impact positif que cela peut avoir !

Bien que n'ayant aucune formation de commerciale, Tani tente de présenter du mieux qu'elle peut ce qu'elle a apporté avec elle, laissant parler la passion en elle, elle se mit à pouffer de rire quand Jin lui met la note de 10 pour son discours. Elle n'avait rien préparé mais elle voulait expliquer au mieux ce qui se trouvait devant Jin, histoire qu'il puisse faire son choix en connaissance de cause !

C'est avec un peu d'appréhension que la jeune femme le fixa lorsqu'il prit une bouchée, mais lorsqu'il lui fit un retour sur cette dernière, la jolie française fut soulagée et la petite boule au ventre qui était apparu quelques instants plus tôt, disparue instantanément.

" - Oh, je suis aussi très heureuse de te revoir, et non, je ne dis pas ça uniquement parce que tu as aimé mes pâtisseries." fit-elle en souriant.

Tani était sincère, elle appréciait sa présence et le fait qu'ils avaient partagés quelques temps à l'époque ne faisaient que raviver la nostalgie.

" - C'est fou de se retrouver ici après toutes ces années, et je dois t'avouer que même si on a jamais véritablement été les meilleurs amis du monde à l'époque, ça n'empêche qu'il y avait un certain vide quand tu es parti.."

Est-ce que ça valait vraiment la peine d'être aussi sincère que ça ? Ils avaient partagés un peu de leur temps respectif, sans pour autant connaître l'autre sur le bout des doigts. Tani avait apprécié Jin et leurs discussions.

" - Bon et alors, la question qui fâche, tu fais quoi sur Lovemaker ? Tu cherches ta perle rare ?" demanda-t-elle sans être certaine d'obtenir une réponse à cette question indiscrète " - Si tu veux, tu peux te resservir." dit-elle en pointant les pâtisseries du doigt.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 131
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyMar 14 Mar - 1:07

we've got so much to catch up on.
@Tani Cordell
. . . . . . . . . . . . . . .
Pour être honnête, elle n'avait pas besoin de se donner autant de mal, mais il apprécie l'effort, même s'il n'a rien demandé, -enfin, si, néanmoins, il n'imaginait pas tout ça- cela fait plaisir, surtout de voir la passion qui l'anime, les étoiles dans les yeux, malgré la fatigue, c'est admirable. Il commence à déguster et il n'est pas déçu par la bouchée qu'il vient d'engloutir. Il essuie le coin des lèvres avant de lui sourire, heureusement, c'est réciproque et cela lui fait encore plus plaisir. Sam n'a jamais été friand des réseaux sociaux, encore moins des applications de rencontre, donc, il faut dire qu'il fut très surpris de tomber sur une ancienne connaissance, encore plus de voir qu'elle souhaitait également le revoir. Il glousse à sa remarque. Il est vrai que cela avait peut-être dû manquer à certaines personnes, ceux qui voulaient de fausses cartes et de faux papiers, il était doué pour cela, mais ce n'est pas tout le monde qui savait pour ses activités. « Ah, vraiment ? C'est.. cool. » Il ne sait pas quoi dire de plus, c'est surprenant même, cela dit Sam est flatté avec ce qu'il entend et le fait qu'elle n'a pas oublié qu'il existait, étant donné qu'il n'a jamais voulu être l'étudiant le plus populaire, il ne faisait pas de scandale, enfin, pas à sa connaissance, il est donc surpris. Tout comme la question suivante, enfin, peut-être pas aussi étonnant, car il est normal de se poser la question, il n'a aucunement le profil du type qui aime s'inscrire sur Tinder ou encore Lovemaker pour draguer. Il se ressert, avec un bout de cookie, peut-être plus pour se donner du courage qu'autre chose, mais qu'au final, la réponse va peut-être la faire rire. Il se racle la gorge avant de se lancer. « Alors, disons que, hé bien, c'était l'idée de ma petite sœur, elle m'a un peu aidé à faire le profil. Je t'avoue que je ne suis pas très application de rencontre. » Autant être honnête, il n'a pas sa place là-dessus, par contre, cela ne veut pas dire qu'il regrette d'avoir finalement appuyé sur le bouton inscription. « Et toi ? » Curieux à son tour de connaître la raison de Colbie.

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyMer 12 Avr - 9:15

Tani avait été heureuse en trouvant Jin sur cette application de rencontre, même si ne ressemblait pas à un rendez-vous dans les normes, c'était plutôt des retrouvailles entre deux adultes ayant partagé une partie de leur scolarité ensemble. Même si cette période avait été brève, elle avait appréciée échanger avec lui, sa façon d'être, sa mentalité, peut-être qu'à l'époque elle a eu un crush sur lui, c'est possible oui...

Elle regarde le jeune homme se servir dans les pâtisseries qu'elle a faite pour l'occasion, elle est heureuse que son travail paye et surtout, qu'il plaise, parce que c'est bien de passer des heures aux fourneaux mais si au final, le résultat est plus joli que mangeable, ça n'a pas grand intérêt malheureusement. Tani lui laissa le temps de déguster tranquillement les gâteaux avant de le questionner à nouveau. Question légitime bien que légèrement dérangeante généralement. S'il ne désirait pas répondre, elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

" - Oh je vois, et bien, elle a bien fait au final, sinon on ne seraient pas ici en ce moment même !" dit-elle en lui souriant grandement.

En posant cette question, elle devait bien s'attendre à ce qu'il la lui retourne non ? Et bien c'était chose faite, à son tour d'être sincère envers lui maintenant.

" - Si je veux être tout à fait honnête avec toi, c'est juste à une rupture. J'étais fiancée mais disons que ça ne s'est pas vraiment passé comme ça aurait dû, alors après la rupture de nos fiançailles, j'ai eu envie de rencontrer d'autres personnes, pas forcément pour une relation amoureuse, mais juste rencontrer et discuter avec des personnes."

Dis comme ça, on pourrait penser que c'est le genre de fille qui passe rapidement à autre chose, pourtant il n'en ai rien, mais au vu de comment ça s'était passé avec Flavio, elle avait osé se dire qu'elle avait le droit de goûter au bonheur à nouveau. Mais tandis qu'elle finit son explication, Abel passa non loin d'eux et l'aperçu.

" - Oh salut Tani, ça va ?" fit-il avec un signe de la main.

L'instant de réaction se fit plus long qu'elle ne l'aurait souhaité pour diverses raisons, elle lui adressa à son tour un petit signe de la main avant de lui répondre par l'affirmative et qu'il ne s'éloigne pour reprendre son chemin. Elle qui voulait juste passer un moment agréable avec Jin, c'était loupé, elle le vit bien dans le regard qu'il lui lançait. Peut-être que c'était le moment de lui avouer la vérité...

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 131
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptySam 6 Mai - 2:23

we've got so much to catch up on.
@Tani Cordell
. . . . . . . . . . . . . . .
Il faut savoir que Sam est quelqu'un de plutôt introverti, alors, quand il s'agit de faire du social, il n'est pas le premier à vouloir prendre la parole et à se sentir très à l'aise, tout le contraire de sa petite sœur. C'est un peu elle qui le pousse parfois à se montrer en public et à interagir avec les autres. Évidemment, cela ne fonctionne pas toujours et avec cette application, pour être honnête, il n'attendait rien du tout, il ne comptait pas y trouver l'amour ou une relation quelconque, c'était plus pour lui faire plaisir qu'autre chose. Bien sûr, avec Colbie, c'est différent, ce n'est pas la première fois qu'ils se voient et bien que cela fasse des années, ils se sont connus autrefois. Certes, ils ne se connaissent pas vraiment, dans le sens personnel et très bien, mais son sourire avait le don de lui en mettre un sur le visage. Quoi qu'il en soit, il apprend qu'elle était fiancée, hé bien, ce n'est toujours pas une étape que Sam a franchie et il n'est toujours pas pressé de le faire, même s'il faut dire qu'il ne cherche pas non plus à se marier ou à avoir des enfants. « Alors, j'imagine que je dois remercier cette rupture pour nos retrouvailles. » Il lui fait un clin d'œil. Ce n'est certainement pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais plus parce qu'ils ne seraient pas là, en train de discuter, si elle était toujours avec cette personne. Il suppose que les ruptures, c'est douloureux, il ne peut que supposer, pour tout dire. Ils pourraient en parler, mais quelqu'un se pointe, il faut dire que c'est une petite ville, mais même à cette heure-ci, c'est un peu surprenant de tomber sur quelqu'un que l'on connaît, enfin, ce qui vient l'interpeller, ce n'est pas que l'homme reconnaît Colbie, mais plutôt qu'il se soit trompé de personne, pas vrai ? Il ne connaît pas de Tani de son côté et il pense que c'est une simple erreur de la part de l'inconnu. Bref, c'est ce qu'il aurait pu croire, si elle n'avait pas été réceptive avec la personne, qui s'éloigne déjà d'eux. « Tiens, je ne savais pas que tu avais un deuxième prénom ou alors, je serai naïf de le croire, n'est-ce pas ? » Le problème, étant que lui aussi, il cache une identité et habituellement, il est plutôt doué pour découvrir ce qui se trame, rare où les gens changent de prénom du jour au lendemain, à moins d'être un arnaqueur comme lui ou d'avoir commis quelque chose au point de vouloir changer de pays et de nom, mais à elle de le confirmer ou non.

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyMar 6 Juin - 20:43

Si Tani avait été nerveuse à l'idée de retrouver Sam après leur échange, ce sentiment s'était rapidement envolé lorsqu'il était apparu devant elle. C'était un peu comme revenir des années en arrière et pourtant, il n'avait pas tellement changé, elle l'avait reconnu assez rapidement quand il était entré dans le café. Ce sentiment l'avait de nouveau envahi tandis qu'il avait goûté ses préparations, c'était toujours un vrai plaisir de préparer de nouvelles créations mais le moment de la dégustation était un peu plus délicat en fonction des goûts de chacun, par chance, elle avait misé juste, ou alors, Sam était simplement quelqu'un qui n'était pas difficile en terme de nourriture. De toute façon, peu importe ce que l'on crée, il faut garder à l'esprit qu'il y aura toujours des personnes qui n'aimeront pas, c'est comme ça que ça fonctionne.

" - Et bien on peut dire ça oui." fit-elle avec un large sourire.

Si sa rupture avec Flavio avait été compliqué les premiers temps, avec le recul, elle savait que c'était la meilleure décision à prendre pour elle, elle ne regrettait pas une seule seconde. Mais malgré cela, elle avait toujours un petit pincement au coeur à l'évocation de ses fiançailles, la jeune femme avait passé de beaux moments à ses côtés, elle essayait de ne garder que le positif en mémoire et tâchant de faire abstraction du reste, ce qui n'était pas chose aisée étant donné la situation actuelle dans laquelle il était.

Si tout se passait pour le mieux pour ces retrouvailles, Tani déchanta rapidement quand Abel, passant au long la salua. Jusque là il n'y avait rien d'étonnant à ça, sauf qu'il venait de l'appeler "Tani" et non "Colbie", et en regardant d'un air gêné Sam, elle pouvait lire dans ses yeux, il avait compris qu'il y avait quelque chose qui clochait, et il ne tarda pas à le lui faire remarquer. Devait-elle lui dire la vérité ? Ce n'était pas juste la vérité qui comptait, mais également sa sécurité à lui. Baissant les yeux, la blonde n'avait qu'une envie, fuir tellement elle était gênée de cette situation.

" - Ecoute, je ne peux pas te dire toute la vérité, non pas que je n'en ai pas envie, mais parce que je ne peux pas, pour ta propre sécurité ainsi que la mienne. Ce n'est pas une exvuse bidon je te le promets, il fut un temps où j'étais Colbie, le temps où tu m'as connu mais depuis mon arrivée ici, Colbie n'existe plus, c'est Tani, je suis la même personne ce n'est qu'un prénom après tout. Si tu regardes attentivement, tu remarqueras une voiture à l'arrêt au coin du parc ainsi qu'un homme assit sur le banc à ta droite en train de lire un journal, ils me suivent toute la journée pour assurer ma sécurité. Pour faire bref, je dois me présenter à un procès dans les semaines à venir et ce dernier est assez important pour que ma vie soit en jeu. En réalité, j'en ai déjà trop dit mais ce n'est pas comme si tu étais un parfait inconnu non plus..." conclut-elle en espérant qu'il pourrait la croire et ne pas fuir, si toute façon, il prenait la poudre d'escampette, elle le comprendrait parfaitement et ne le retiendrait pas.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
we've got so much to catch up on. (tani) 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 131
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) EmptyLun 11 Sep - 23:04

we've got so much to catch up on.
@Tani Cordell
. . . . . . . . . . . . . . .
Pour être honnête, si Sam ne faisait pas ce boulot, dans lequel il traîne depuis des années, il aurait pu être choqué, jouer le rôle du gars naïf qui ne comprend pas ce qui se passe, pourquoi est-ce qu'un inconnu aux yeux de Sam, se met à l'appeler autrement que Colbie. Avec ce tout ce qu'il a fait, il serait mal placé pour la juger, la critiquer. Il est bien évidemment curieux, c'est pour cette raison qu'il lance la conversation, mais il ne va pas non plus la forcer, si elle venait à refuser cette discussion. Il l'écoute parler, si seulement elle savait, il ne s'en ferait pas pour sa sécurité, il jongle déjà avec le danger, il risque parfois sa vie, plus particulièrement sa liberté pour des objets de valeur, pour de l'argent qu'il gagne sans se lever à six heures du matin et partir à huit heures avec une valise brune pour travailler derrière un bureau et devant un écran. Tout cela pour dire qu'il n'a pas besoin d'être protégé, même si en soi, Sam fait de mal à personne, c'est simplement qu'il connaît bien les risques de la vie quand on joue avec le feu. Il tourne la tête, il constate l'homme, pour être honnête, il n'est pas très à l'aise à l'idée de savoir qu'on le surveille, même s'il n'est pas le principal intéressé dans cette histoire de sécurité, reste qu'on doit forcément observer ses moindres gestes. Quoi qu'il en soit, il ne dit pas un mot, il se contente de se lever et de lui tendre la main. « Je te raccompagne. » Une fois en route, il reprend finalement la parole pour éviter de la laisser en plan suite à ce qu'elle venait de lui raconter. « Je comprends, même si en soi, je n'ai pas besoin d'être protégé de quoi que ce soit et je ne vais pas insister sur les raisons de ton procès » Sam ne va pas la pousser à en parler, c'est à elle de le faire, quand elle le voudra, puis elle vient de lui dévoiler quelque chose de plutôt personnel, rien que ça. « Merci de t'être confié. » Ils arrivent finalement devant l'immeuble de Tani. « J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, de dîner ou quoi que ce soit d'autre, si jamais tu le souhaites. » Il pourrait aussi se confier sur son nouveau prénom, mais il a la sensation que cela ferait peut-être un peu trop pour cette nuit et peut-être aussi que cela ferait bizarre.

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we've got so much to catch up on. (tani) (#)   we've got so much to catch up on. (tani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we've got so much to catch up on. (tani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: