AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Game on * Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Game on * Olivia  Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Game on * Olivia (#)   Game on * Olivia  EmptyDim 16 Oct - 15:59

❝ Game On ❞
Olivia & Nathaniel

Journée de merde. Je consulte pour la troisième fois consécutive le mail que je viens de recevoir de l’assistante de madame le Maire. Une soirée caritative sera en organisée et certaines personnes publiques seront invitées. Un seul nom a retenu mon attention : Olivia Peters. Vraiment c’est PAR-FAIT. Sans compter que mes parents devront également être présents, mon père étant l’ambassadeur des Etats-Unis à Island Bay. Non seulement, je dois me la coltiner dans le privé, mais maintenant, elle vient empiéter sur le terrain professionnel. La revoir ne sera pas une partie de plaisir. Ceci étant, le boulot est prioritaire. Le plus compliqué sera de naviguer entre mes géniteurs et elle. Je souffle et attrape mon téléphone. Nina doit être mise au courant. Je lui ai fait la promesse de ne rien lui cacher, et même si ce que j’ai à lui dire n’est pas agréable, elle mérite de le savoir. Honnêtement, si j’avais pu l’inviter à cet évènement, cela aurait permis de couper l’herbe sous le pied de l’actrice. Quelque part, je cherche aussi à la préserver. Une fois le message envoyé, je m’attelle à la tâche. Plusieurs détails doivent encore être réglés pour samedi soir.

***

Je réajuste mon nœud papillon. La soirée commence dans une heure. Les employés de la mairie se doivent d'être sur place pour accueillir les invités. Une fois prêt, j'attrape mes clés au vol, envoie un dernier message à la rouquine qui hante mes pensées, autant pour la rassurer que pour me rassurer et prend la direction de la mairie. Lorsque j'arrive sur place, l'ambiance est assez joviale. Mes collègues profitent que tout soit terminé en terme de préparation pour souffler avant l'arrivée des convives. La salle se remplie petit à petit, et je salue les personnes que je connais. Finalement, une tête attire mon attention : Olivia. Je sens une présence à côté de moi « On a tout le gratin ce soir n'est-ce pas ? Tu as vu, c'est bien Olivia Peters là-bas ? » Je me tourne vers Jimmy, qui fait partie des ressources humaines. Mon visage se ferme « Oui c'est bien elle » Que le spectacle commence.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Game on * Olivia (#)   Game on * Olivia  EmptyLun 14 Nov - 10:56

ᛃ ᚾᚨᛏᚺᚨᚾᛁᛖᛚ ᛃ

game on
olivianath
Contrairement à ce que laissent entendre les réseaux sociaux, tout n’est pas tout rose à Wellington. Pas pour moi, en tout cas, mais je m’efforce de faire bonne figure, envers et contre tout. C’est d’autant plus important, maintenant que ma présence au pays des kiwis n’est plus un secret ; l’avantage, c’est que je n’ai plus à rester cloîtrée dans ma chambre d’hôtel. Aussi, les invitations et autres sorties mondaines s’accumulent, ce qui a au moins le bon goût de me divertir. Ce soir, par exemple, il est question d’une soirée de levée fonds pour l’écologie, et j’ai bien évidemment répondu par l’affirmative à l’invitation qui m’a été envoyée. Une soirée en grandes pompes, donc, organisée par la mairie, et qui réunit le gratin du tout Wellington. On m’a soufflé que monsieur l’ambassadeur serait également de la partie, et l’idée de croiser son fils - mon fiancé - ne m’a pas non plus échappé, même si, qu’on le croit ou non, ce n’est pas du tout ce qui me motive ce soir. A vrai dire, j’ai même plutôt eu tendance à l’éviter, ces derniers temps. La façon dont s’est terminée notre dernière entrevue ne laisse pas vraiment de doute quant à son envie de me croiser à nouveau, également, mais j’imagine qu’il va falloir nous montrer sous notre meilleur jour, au moins pour les caméras ! A l’ère du tout numérique, il serait beaucoup trop compliqué de vouloir contenir un scandale, qu’on le veuille ou non.
Mon arrivée en limousine est remarquée, mais j’aurais été un peu vexée du contraire, pour être honnête. Quelques photos par-ci, quelques baisers envoyés par-là, et je disparais à l’intérieur du bâtiment. où je n’aurais - en théorie - plus besoin de mon escorte personnelle. L’ambiance de la fête est un peu plus calme que la frénésie de l’extérieur, même si je vois plusieurs visages se retourner sur mon passage. Je ne suis pourtant pas la seule ‘star’ de la soirée ; mais peut-être la plus médiatisée, c’est un fait. Le genre de faits avec lesquels je compose depuis de nombreuses années désormais, et je la salue avec grâce lorsque Madame le Maire vient à ma rencontre, tant pour m’accueillir, que pour me présenter à d’autres invités prestigieux. « Je dois aller me préparer pour mon discours, mais... tenez, voici Nathaniel. Demandez-lui ce que vous voulez ! Une coupe de champagne, peut-être ? » J’ignore si c’est la nervosité qui l’anime, mais j’ai à peine le temps d’en placer une qu’elle va attraper le blond par le bras pour le coller juste en face de moi. « Oh, euh... Oui, avec plaisir. » J’adresse mon plus beau sourire au jeune homme, tout en espérant qu’il entrera dans mon jeu. « Bonsoir Nathaniel, comment allez- vous ? » Je lui tends la main, jouant le jeu jusqu’au bout, au moins jusqu’à ce que nous ne soyons plus dans son champ de vision. « Tu peux ranger les crocs, je viens en paix. » Au moins pour ce soir. Si j’ai bien compris, ça n’arrangerait ni ses affaires, ni les miennes, si les choses venaient à se gâter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Game on * Olivia  Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Game on * Olivia (#)   Game on * Olivia  EmptyDim 27 Nov - 21:40

❝ Game on ❞
Olivia & Nathaniel

Je n’ai réellement aucune envie d’être ici. Enfin ce n’est pas tout à fait juste. L’évènement en lui-même est top : bonne cause, bonne bouffe. C’est la compagnie qui laisse à désirer. J’aurais aimé que Nina soit là. Elle aurait pu rendre cette soirée surmontable. Non sa présence l’aurait rendu mémorable, inoubliable. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Connaissant la liste des invités, je sais que je ne vais pas pouvoir éviter l’autre rousse. Celle qui se trouve être « a pain in my ass ». Le seul avantage est sa notoriété. Cela sera utilise pour l’oeuvre de charité. Les dons devraient pleuvoir et au moins, elle sera utile. Sauf que je dois aussi jongler avec mon paternel et ma mère. Donc je vais passer ma soirée en alerte, pas une minute de répit. Mon collègue, méconnaissant ma situation, en rajoute une couche. Je me retiens de lever les yeux sur son côté fan boy. Si seulement il savait. Et puis tout se passe très vite. Je n’ai pas le temps de m’enfuir (comme un lâche, clairement) que madame le Maire me « présente » Olivia. Mon visage n’affiche rien, aucune émotion, rien qui pourrait laisser paraître ce que je pense ou le ressentiment à son égard, je reste neutre, professionnel. Après tout, c’est ce que l’on attendrait de moi dans cette situation. L’actrice me tend la main et se présente. Je comprends rapidement son petit jeu et je dois bien reconnaître que c’est malin. Eviter un esclandre ici est dans notre intérêt à tous les deux. Je saisis sa main « Enchanté mademoiselle Peters. J’espère que la soirée vous plait » Ma boss disparaît assez rapidement tout comme mon collègue. Je ne laisse toujours rien paraître. Pour le moment je reste méfiant et ces premières paroles, ne me rassurent pas vraiment. « Je suppose oui. Sinon tu aurais déjà exposé ton plan à notre maire. Elle aurait été ravie d’une telle annonce » Je réprime un soupir. Nina, dieu que j’aimerais que tu sois là. On se serait mis à l’écart, ou même dans mon bureau, installés tranquillement dans mon canapé, un verre à la main. Juste le temps que la soirée se termine et que mon problème actuel rentre chez lui. Le lieu n’est pas propice à nos échanges habituels, aussi je me retrouve un peu con, à ne pas savoir quoi lui dire. Je ne déteste pas Olivia mais je n’apprécie pas être manipulé ou utilisé. Et encore aujourd’hui, je ne parviens pas à comprendre ce qu’elle pourrait tirer de ce mariage fictif. Elle doit bien avoir un angle, un motif mais il m’échappe pour l’instant. « Si tu préfères aller discuter avec d’autres personnes, ne te sens pas obligée de rester avec moi » laché-je, naturellement. Pour le coup, ce n’est pas dit avec mépris mais sincèrement. Malgré nos familles, notre histoire commune, nous ne nous connaissons pas. Alors autant nous épargner l’un l’autre. Et puis, j’ai peur qu’elle reste bloquée ainsi avec son sourire de façade.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Mar 7 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Game on * Olivia (#)   Game on * Olivia  EmptySam 17 Déc - 1:49

ᛃ ᚾᚨᛏᚺᚨᚾᛁᛖᛚ ᛃ

game on
olivianath
Une coupe de champagne ? Pourquoi pas. Est-ce que je peux m’attendre à ce que Nathaniel me l’apporte ? Je pense que je peux m’asseoir sur cette idée. C’est déjà un miracle qu’il ne se soit pas enfui en courant en nous voyant approcher. « Enchanté mademoiselle Peters. J’espère que la soirée vous plait » Et en plus, il entre dans mon jeu. Que demande le peuple ? – se mettre d’accord sur une date de noces serait bien, mais n’entrons pas dans ces considérations ce soir. Pour le moment, j’essaie surtout de désamorcer son air franchement méfiant, à croire qu’il s’attend à ce que je me jette à son cou devant tout le monde. Il faut avouer que l’idée est tentante, mais un peu trop risquée à mon goût. « Je suppose oui. Sinon tu aurais déjà exposé ton plan à notre maire. Elle aurait été ravie d’une telle annonce » Je soupire à travers mes dents serrées, le visage pourtant toujours souriant. Pour qui il me prend exactement ? Quelqu’un capable d’utiliser mon ascendant sur sa boss pour le faire plier ? … Okay, j’avoue, j’aurais pu. Mais non, ce n’est pas l’objectif de ce soir, et je n’ai aucun mal à voir qu’il ne se sent pas du tout à sa place à mes côtés. Je ne suis pourtant pas une si mauvaise compagnie, si ? « Si tu préfères aller discuter avec d’autres personnes, ne te sens pas obligée de rester avec moi » Mon visage reste impassible, mais je suis franchement vexée devant ce profond désintérêt dont il fait preuve à mon égard. On peut le dire, ça ne m’arrive pas souvent. « Ah mais non ! Je ne me sens obligée de rien du tout… Tiens. » Puisqu’il ne m’offre pas de champagne, c’est moi qui alpague un serveur pour attraper deux coupes pleines sur son plateau, dont une que je tends au jeune homme. « A cette soirée réussie ! Si j’ai bien compris, tu as participé à sa préparation ? » Je sais qu’il travaille au cabinet du Maire, mais j’ignore en quoi ça consiste, exactement. Et au fond, ça ne m’intéresse pas vraiment, c’est juste pour lancer la conversation. Mais visiblement, il ne semble pas très emballé par l’idée de ‘faire la conversation’ avec moi. Encore une fois, je soupire, laissant petit à petit tomber mon sourire. « Tu sais, on a le droit d’avoir une conversation normale, je ne vais pas te sauter au cou, si c’est ce qui te fait peur… » Je plante mes grands yeux bleus dans les siens, un air un poil moqueur sur le visage. Heureusement, personne n’est à portée de voix pour le moment. « Je ne suis pas ton ennemie, Nathaniel. C’est peut-être difficile à croire, mais c’est vrai. » Mon visage est bien plus authentique maintenant qu’il y a quelques minutes, tout simplement parce que je suis fatiguée de cette petite ‘guerre’ qu’il semble vouloir mener contre moi. Je n’ai jamais demandé ça… Par contre, par-dessus son épaule, je vois sa mère qui nous a repérés dans la foule, et qui s’empresse d’attirer l’attention de son mari, pour peut-être, venir nous rejoindre par la suite… Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Game on * Olivia  Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Game on * Olivia (#)   Game on * Olivia  EmptySam 17 Déc - 11:43

❝ Game on ❞
Olivia & Nathaniel

Le but est d’éviter un esclandre. Il faut que la soirée se passe le mieux possible et me lâcher sur Olivia ne serait clairement pas dans mon intérêt. Alors je joue le jeu. Dans notre monde, c’est un peu une seconde nature. On apprend dès le berceau à maintenir les apparences, coûte que coûte. Mes vieux réflexes reviennent assez rapidement. Une fois que ma patronne nous laisse, et je la déteste un tout petit peu à cet instant, j’explique à l’actrice qu’elle peut aller ailleurs si toutefois elle préfère. Après tout, nous n’avons pas grand-chose à nous dire. Certes, nous avons quasiment grandi ensemble mais aujourd’hui, les choses ont bien changées. Contre toute attente, elle choisit de rester et me propose même une coupe de champagne. Je la saisis, surpris. Elle joue à quoi ? Je me contente de l’écouter pour le moment et de l’observer. Peut-être arriverais-je à déceler quelque chose. Finalement, une craquelure dans cette façade apparaît et je dois dire que la suite me surprend encore davantage. Mais je ne peux retenir un soupir. Une main dans mes cheveux, geste manifeste de mon agacement face à cette situation. Je lève la coupe « Merci pour le verre » J’ai l’impression qu’elle fait des efforts, et ce serait cruel de ma part de ne pas faire un pas vers elle. « Oui j’ai aidé à la coordination et à prévenir les dérapages éventuels » En espérant qu’elle ne cherche pas à me duper « Et je ne suis pas le tien Olivia. Tu sais, je crois que sans tout ça » et je pointe l’énorme caillou à son annulaire « On pourrait être ami. Je crois que nos vies ne sont pas si différentes » La pression familiale, la pression qu’impose nos noms, notre classe sociale. Elle sait ce que c’est et je n’ai pas à lui expliquer. Elle le vit au quotidien. Je remarque qu’elle jette plusieurs coups d’oeil derrière moi et ça m’intrigue. Je me retourne et me fige. Non, ca ce n’est pas une option. Je peux essayer de supporter Peters, mais je ne pourrais pas me contenir si mes parents décident de nous rejoindre. Et visiblement je n’aurais pas le choix. Je ne devrais pas être surpris. Mon père est l’ambassadeur des Etats-Unis ici. Je me filerai des baffes de m’être laissé distraire de la sorte. Ils nous rejoignent en quelques pas. Tout mon corps est tendu et mon visage est à nouveau fermé. « Bonsoir Olivia, Nathaniel. Jolie soirée » me dit mon père. Je déglutis difficilement. Essayant de contenir toute la rage mais surtout, et il était temps, la tristesse qui m’envahit. Ce sont mes parents, ils me manquent. Pourtant, comment passer au-dessus du fait qu’ils ont envoyé un boulet de canon chez moi, ne respectant ni ma vie, mon intimité et la promesse que nous nous étions faite il y a quelques années. «  Bonsoir Père. Mère » Je ne les appelle que rarement ainsi mais je choisis de mettre une distance entre nous. Je ne dois rien laisser paraître « Madame le Maire a toujours su s’y prendre » Des banalités mondaines. Mais notre monde n’est fait que de ça. Mes doigts se resserrent autour de mon verre. Calme-toi Nath, elle va te péter dans la main.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Mar 7 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Game on * Olivia (#)   Game on * Olivia  EmptyLun 2 Jan - 5:56

ᛃ ᚾᚨᛏᚺᚨᚾᛁᛖᛚ ᛃ

game on
olivianath
Si Nathaniel semble mettre un point d’honneur à me détester, ce n’est pas mon cas, ou pas vraiment. Par réflexe, j’ai montré les crocs lors de ses premiers signes d’agressivité à mon égard. Mais en réalité, je pense que je peux parfaitement comprendre son point de vue, et je pourrais même être de son côté si nos intérêts n’étaient pas si diamétralement opposés dans cette histoire de mariage. D’ailleurs, pour ce que ça vaut, je ne comprends toujours pas quel serait le mal à accepter de signer un bout de papier qui lui garantirait la tranquillité pour un petit moment - je ne parle pas du restant de ses jours, personne ne verrait d’inconvénient à ce qu’un divorce soit prononcé dans quelques années ; c’est dans l’air du temps. Mais non, il s’entête dans son refus, et… ce n’est pas le moment de penser à ça. Surtout que cette fois, le dialogue semble s’être engagé, même si ça reste encore très superficiel. Et c’est presque cordial, ce qui est assez beau pour être souligné. « Et je ne suis pas le tien Olivia. Tu sais, je crois que sans tout ça, on pourrait être ami. Je crois que nos vies ne sont pas si différentes » Je me pince les lèvres, dans un sourire un poil perplexe. « Peut-être bien. » Je me permets d’en douter, quand même. Mais de toute façon, je n’ai pas vraiment le temps d’argumenter davantage, que mon regard me trahit. Avant même que je puisse le prévenir, Nathaniel se retourne, et découvre ses parents qui ne tardent pas à nous rejoindre. « Bonsoir Olivia, Nathaniel. Jolie soirée » J’accueille les Egerton avec un sourire courtois, assorti d’un « Bonsoir » tout à fait de circonstances. Mais même si la mère d’une jeune homme m’observe avec intérêt, je sens bien que ce n’est pas de moi dont ils se soucient principalement. Et je me contente d’assister à la scène entre parents, et fils, qui n’a pas l’air particulièrement ravi de les croiser ici. « Bonsoir Père. Mère » Ça fait combien de temps qu’ils ne se sont pas vus, au juste ? Je pensais que ma relation avec mon père était compliquée ; mais ici, j’ai l’impression d’être entrée dans l’ère glaciaire en à peine quelques secondes. « Madame le Maire a toujours su s’y prendre » Bon. On ne va pas aller très loin comme ça, hein ? Du regard, je cherche une échappatoire, n’importe quoi, pour me sortir de cette situation qui risque de se compliquer de seconde en seconde. Madame le Maire n’avait pas un discours à faire, justement ? « Alors Olivia, comment se passent les préparatifs de… notre petite affaire ? » Madame Egerton m’alpague avec un petit air entendu, qui me donnerait simultanément envie de me terrer six pieds sous Terre, et lever les yeux au ciel. Mais fidèle à moi-même, je me contente de lui répondre avec politesse. « Tout se passe très bien. » J’en profite pour jeter un regard au blond, avant d’ajouter : « Ce n’est peut-être pas le moment, ni le lieu pour en parler… » La dernière chose que je voudrais, c’est qu’il pense que je suis du côté de ses parents, au point de faire les choses dans son dos… Bon, okay, c’est exactement ce qu’il s’est passé. Mais plus le temps passe, plus je réalise que ce n’était pas forcément la bonne approche. « Vous ne voulez pas le rendre officiel ? Nathaniel, ton père et moi, nous pensions que cette soirée aurait pu être idéale. » Elle s’adresse à son fils. Pourtant, un petit vent de panique s’empare de moi lorsque je réalise que le jeune homme est au bord de l’implosion. J’ai essayé de contenir le scandale jusqu’à maintenant, mais sa mère me donnerait presque l’impression de me battre contre du vent. « Nous avons encore le temps. Et je pense que mon père voudrait être présent, de toute façon. » Aussitôt ces mots prononcés, je réalise que cet argument qui me fait gagner du temps maintenant, pourrait bien vite se retourner contre moi. « Mais comme je le disais, nous aurons l’occasion d’en discuter plus tard. Nous ne sommes pas exactement en petit comité. » J’essaie, comme je peux, de lui faire comprendre que les oreilles indiscrètes sont légion, surtout dans une foule pareille. Mais j’aimerais surtout que Nathaniel comprenne que je cherche avant tout à désamorcer la situation, de la manière la plus inoffensive possible. Mais pas sûre qu’il comprenne le message, puisqu’il n’a pas l’air de savoir faire dans la subtilité…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Game on * Olivia  Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Game on * Olivia (#)   Game on * Olivia  EmptySam 7 Jan - 20:13

❝ Game on ❞
Olivia & Nathaniel

Le fait est que nous sommes faits du même moule avec Olivia. Notre éducation, les valeurs inculquées sont similaires et dans d’autres circonstances, je crois vraiment que nous aurions pu nous entendre. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu. J’aurais du me douter que le destin me jouerait des tours. Mes parents s’approchent de nous et je me tends presque automatiquement. Nina, où es-tu ? Sa présence m’apaise et j’en aurais bien besoin. Nous échangeons quelques banalités, et honnêtement, je ne souhaite pas m’embarquer dans une quelconque joute verbale avec eux. C’est déjà un miracle que j’ai échangé avec Olivia sans avoir envie de l’étrangler mais je n’aurais pas la force bien longtemps de conserver une expression neutre. Ma mère se tourne vers l’actrice et j’observe, médusé, leur échange. Il est évident qu’il me manque quelque chose, j’ai loupé un chapitre ou quoi ? Elles discutent comme si de rien n’était, comme si une sorte d’alliance s’était créée entre elles. Qu’ont-elles imaginé exactement ? Je sens le regard de mes parents se reposer sur moi. Officialiser quoi ? Je ne suis pas adepte de la théorie du complot et je suis à deux doigts de me demander si tout cela n’est pas qu’une vaste blague, une caméra cachée peut-être ? Bien que la question me soit posée, je ne pipe mot. A vrai dire, mes pensées fusent et impossible de formuler quoi que ce soit pour le moment. De toute manière, Olivia ne me laisse pas le temps de répondre et prend le lead. Son regard balaye la foule autour de nous. Effectivement, tout le gratin est présent. Ce ne serait pas judicieux de partager trop d’information. Mais qu’essaye t-elle de cacher ? Putain, je sens qu’un truc se prépare, à mes dépends. Ma main se resserre davantage sur ma coupe, qui se brise. Il me faut quelques secondes pour réaliser ce qu’il vient de se passer. « Nathaniel enfin, contrôle-toi » me souffle ma mère. Je déglutis avec difficulté. Si un regard pouvait tuer « Crois-moi, je me contrôle actuellement » laché-je, les dents serrées. Mon masque se fissure, et la peine se lit sur mon visage. Un rapide coup d’oeil à ma main : superficiel. Sans un mot de plus, je les plante tous les trois. Je dois me reprendre et nettoyer ma veste, légèrement éclaboussée. Je navigue à travers la foule, récupère la trousse de secours au passage et m’engouffre dans les toilettes. Cette situation est juste incroyable. Combien de temps cela va-t-il encore durer ? Je passe mes doigts sous l’eau. Ce ne sont que des égratignures, ça devrait rapidement guérir. Je pose mes mains sur les rebords du lavabo, fatigué. Les yeux clos, je prends quelques minutes pour me recentrer. Il va bien falloir que j’y retourne, il s’agit d’un évènement pour le travail. J’entends la porte s’ouvrir derrière moi mais je n’ai pas la force de lever la tête pour le moment.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Mar 7 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Game on * Olivia (#)   Game on * Olivia  EmptyMer 1 Fév - 23:36

ᛃ ᚾᚨᛏᚺᚨᚾᛁᛖᛚ ᛃ

game on
olivianath
Me retrouver entre Nathaniel et ses parents n’était pas vraiment ce que j’imaginais pour cette soirée, et pour une première, je peux même affirmer que c’est encore pire que ce que je craignais. Manifestement, la communication est bien rompue entre eux, et ces retrouvailles en public sont un vrai désastre, surtout que personne ne semble vraiment disposé à y mettre du sien. A croire que je suis la seule à jouer ma réputation dans cette histoire - vu la foule qui nous entoure, c’est peut-être bien le cas. J’essaie de calmer les attentes de madame Egerton, sous le regard hébété du jeune homme qui semble sur le point d’imploser. Et je réprime un sursaut lorsque le verre qu’il tient dans la main explose sous la pression, évitant soigneusement les quelques regards qui se retournent dans notre direction. « Nathaniel enfin, contrôle-toi » « Crois-moi, je me contrôle actuellement » J’évite même les regards de mes interlocuteurs, prête à me laisser glisser dans un trou de souris d’un moment à l’autre. Et c’est finalement la silhouette s’éloignant du jeune homme qui finit par attirer mon attention. Désemparée, je ramène mon regard en direction de ses parents. Mais visiblement, ceux-ci s’attendent à ce que je le rattrape. En tant que future épouse, je suis supposée m’occuper de ses sautes d’humeurs, j’imagine… « Je vais aller lui parler. Bonne soirée ! » Toujours le même sourire poli que je leur adresse, parce qu’il serait inimaginable que j’agisse autrement de toute façon. Mais dès que je leur tourne le dos, mon sourire disparaît, et je serre les dents sur le chemin des toilettes, me préparant déjà à subir les foudres de mon ‘fiancé’ dès la seconde où on ne sera plus que tous les deux.
Les toilettes sont neutres dans ce bâtiment ; une aubaine, puisque je n’avais pas envie de me retrouver dans une situation embarrassante en plus de ça. Discrètement, j’ouvre la porte, ne prenant même pas la peine de masquer mon inquiétude face à la tornade qui va m’accueillir. Mais curieusement, Nathaniel reste calme. Enfin, il m’ignore, surtout, parce que je n’ai aucun doute quand au fait qu’il m’a entendue entrer. La porte refermée derrière moi, je reste dos collé à celle-ci, le plus loin possible du jeune homme - au cas où. « Comment va ta main ? » Je sais qu’il risque de m’incendier. Et tant qu’à faire, je préfère qu’il le fasse pendant que nous sommes en privé, même si le risque que quelqu’un débarque est toujours là.
La tension est palpable, et je prends une longue inspiration avant de commencer ma tirade, que je dégaine les yeux fermés. « Ecoute, j’ai pas envie de me battre avec toi. J’essayais simplement de calmer ta mère. Mais… enfin, tu la connais. » J’agite la main avec impuissance. Bien sûr qu’il connaît sa mère, je suis même sûre qu’il jubile un peu de me voir coincée dans mon petit manège avec elle. « Je veux juste éviter un scandale, c’est tout ce que je te demande ce soir. S’il te plaît… » L’implorer n’est pas dans mes habitudes. Implorer qui que ce soit n’est pas dans mes habitudes. Mais vu la situation, je ne sais pas comment garder le contrôle s’il n’y met pas un peu du sien, aussi. Être coincée avec lui ne me fait pas plus plaisir qu’à lui, mais l’ignorer n’est plus vraiment une option maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Game on * Olivia  Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Game on * Olivia (#)   Game on * Olivia  EmptyMar 7 Fév - 13:02

❝ Game on ❞
Olivia & Nathaniel

J’aimerais bien savoir à quel moment ça a merdé. Il faut que je me rende à l’évidence, peut-être que c’était amené à finir ainsi entre mes parents et moi. Si leur attitude est synonyme d’une chose, c’est bien qu’ils n’avaient jamais vraiment mis de côté cette histoire de mariage arrangé. Ma mère semble avoir sauté sur l’occasion. Cela étant, mon père n’est guère mieux. Alors me retrouver face à eux ce soir, en compagnie de l’objet de mes tourments, ne me plait pas franchement. Notre échange cordial aura duré cinq minutes avant que ma colère et ma frustration ne prennent le dessus. Honnêtement, je ne jette même pas un coup d’œil à Olivia avant de me barrer. Je sais juste qu’il faut que je me calme. Après avoir récupéré la trousse de secours, je prends quelques minutes pour me recentrer, à l’écart de la foule et du bruit. La porte s’ouvre et je n’ai même pas besoin de regarder qui vient d’entrer. Tandis que je me passe les doigts sous l’eau, la rouquine prend la parole. Je hausse les épaules à sa question « Rien de grave » me contenté-je de répondre. Sérieusement, je n’ai pas la force ni l’envie d’épiloguer davantage. Elle reprend et je me contente de l’écouter. La trousse de secours me permet de désinfecter les petites coupures et j’applique un pansement pour celle plus profonde. Je lève la tête vers le miroir et nos regards se croisent finalement. Je la laisse terminer et range tout le matériel avant de me tourner vers elle. Je croise les bras sur la poitrine et rasasse dans ma tête tout ce qu’elle m’a dit. « Je travaille ce soir, donc je n’ai rien à gagner à créer un scandale » Mon ton est calme mais ferme. Nous avons été élevés de la même manière et maintenir les apparences, c’est une seconde nature chez nous. Même si je dois bien reconnaitre que j’ai perdu mon sang-froid face à mes parents tout à l’heure, je pense que ce léger incident n’a pas fait grand bruit. « Je suis claqué Olivia, de toute cette histoire » Je passe ma main dans mes cheveux, agacé et épuisé à la fois « Tu y gagnes quoi ? A aller jusqu’au bout et à m’épouser ? Quel est ton but dans tout ça ? Si tu pouvais cesser de me mentir ou de t’arranger avec la vérité ce serait sympa » Plusieurs semaines sont passées depuis qu’elle a débarqué chez moi et encore aujourd’hui, je n’arrive pas à savoir ce qu’elle cherche. Il doit y avoir une raison précise et quelque chose me dit que je ne dispose pas de toutes les informations nécessaires pour comprendre. « Ce que toi tu perçois comme un simple arrangement, peut foutre en l’air une vraie relation. Et heureusement qu’elle est compréhensive dans cette histoire » Je ne suis pas certaine que cet argument ait réellement du poids, mais c’est la stricte vérité.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Game on * Olivia (#)   Game on * Olivia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game on * Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: