AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) (#)   nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) EmptyLun 17 Oct - 17:42

Casque sur les oreilles, Mason marchait dans les rues de Center Bay tout en gardant un œil sur Luna qui gambadait tranquillement à côté de lui. Lorsqu’elle s’éloignait un peu trop ou approchait de trop près d’un autre chien, il ne lui suffisait que d’un sifflement ponctué d’un « Come Here, Luna », le tout sur un ton ferme et doux pour que la jeune Border Collie s’exécute. Mason s’amusa de sa réaction au passage d’un vélo ; la chienne avait tellement l’habitude de le suivre dans ses déplacements qu’elle avait eu ce réflexe de courir après le cycliste avant de remarquer que son maître se tenait toujours à ses côtés. Il déposa une caresse sur le sommet de sa tête et de poursuivit sa progression dans Center Bay jusqu’au magasin de vélos où il devait récupérer le sien. En effet, quelques jours plus tôt, Mason avait eu la mauvaise surprise de retrouver son vélo dégradé à l’emplacement où il était solidement attaché. Une voiture l’avait percuté en faisant une marche arrière et le chauffeur, terriblement gêné, les avait emmené, son vélo & lui, jusqu’au magasin de réparation le plus proche en précisant qu’il paierait pour les dégâts engendrés. Être ainsi privé de son principal moyen de locomotion avait contraint Mason à ralentir un peu pour quelques jours, profiter de quelques soirées tranquilles avec Mia et, examen final approchant, de se concentrer pleinement sur ses révisions. Il était bien décidé à obtenir son diplôme, à sortir une bonne fois pour toute de ce statut d'étudiant pour enfin exercer son métier et de lâcher celui qu'il avait pris simplement pour subvenir à ses besoins. Après plusieurs minutes de marche, Mason poussa enfin la porte de la boutique de vélos faisant tinter le carillon. Il ordonna à Luna un "Sit" suivi d'un "Stay", lui ordonnant ainsi de s'asseoir et de l'attendre au niveau de la porte pendant qu'il récupérait son vélo. Il jeta un regard circulaire à la pièce pour tenter de l’apercevoir, mais il devait sans doute se trouver dans l'arrière boutique, dans l'atelier de réparation, alors il s'approcha du comptoir où se trouvait une vendeuse déjà occupée avec un client et attendit son tour. Son regard allait du client à la vendeuse et s'attarda sur cette dernière dont les traits ne lui étaient pas étrangers. Il s'était fait la même réflexion avec le vendeur de la dernière fois, plus âgé. Sans doute étaient-ils de la même famille. Une famille qui lui évoquait quelque chose. Lorsque ce fut à son tour, Mason s'approcha tout sourire. « Bonjour, j'ai reçu un SMS pour récupérer mon vélo. » dit-il simplement. Il espérait que la voix de la jeune femme suffirait à lui remémorer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 875
○ points : 350
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) (#)   nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) EmptyJeu 20 Oct - 22:11





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Métro, boulot, dodo. C’est un peu à cela que ma vie ressemble, à quelques détails près. Mais je ne peux pas me plaindre, car c’est ce que j’ai voulu. À mon retour en ville, suite à mon mariage raté – si on peut vraiment l’appeler mariage –, j’ai fait le choix de me plonger pleinement dans ma nouvelle vie. Dans le sport à nouveau et dans cette boutique que j’ai pu ouvrir grâce à l’aide de mon père. Même si je l’ai déçu par le passé, en lâchant mes études et le cyclisme pour suivre mon petit ami, je crois qu’il était content de me revoir dans le coin et de pouvoir recommencer quelque chose avec moi. Cette boutique, avec cette passion commune qui nous anime depuis de nombreuses années maintenant, c’était comme une évidence. Et parfois, quand j’ai besoin, il vient travailler avec moi sur quelques vélos ou même me remplacer à la réception des clients quand je ne peux pas être là. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé hier : j’ai dû passer une bonne partie de ma journée au vélodrome pour des tests physiques et un entraînement. Lorsque je suis revenue, j’ai vu que la liste des rendez-vous s’était bien remplie et je me suis rapidement mise au travail pour pouvoir rendre les vélos à leurs propriétaires, le plus vite possible. Sur  la liste, un nom a attiré mon attention, mais ne pouvant pas avoir de réponse avec ce simple moyen de transport à deux roues face à moi, je vais devoir attendre un ou deux jours pour en avoir le cœur net.
Le lendemain, les allées et venues se font à la boutique, pour récupérer des vélos, les laisser ou encore pour acheter divers accessoires. Alors que j’échange avec une cliente, un homme entre dans l’établissement. Comme pour chaque personne, je le salue et attends d’en avoir terminée avec la première personne pour passer à lui. Son tour arrivé, il parle du SMS qu’il a reçu de ma part et tous mes doutes à son sujet s’évaporent. « Je vais chercher ça. » Je m’absente quelques minutes dans l’arrière boutique et reviens avec son vélo, dans un état bien meilleur que ce qu’il était en venant – sans vouloir me jeter des fleurs. « Je me disais bien que ton nom me disait quelque chose. » Dis-je, alors que je récupère les papiers qui résument les réparations faites. Pour être honnête, il ne m’avait pas fallu longtemps pour comprendre que je le connaissais, sans même le voir. Mais là, de l’avoir face à moi, c’est comme une évidence. « Andrea. Andrea Saunders. » Si c’est une évidence pour moi, ça ne l’est peut-être pas pour lui. Alors en plus de lui donner mon identité, je décide d’aller plus loin. « Nous faisions du vélo ensemble. » Physiquement, je trouve qu’il n’a pas changé. Bien sûr, il a grandi, mais il a gardé ses traits principaux. C’est peut-être mon cas aussi, je ne sais pas trop, je n’y ai jamais prêté attention. Cependant, s’il n’arrive même pas à remettre mon prénom, alors je suppose que la question ne se pose pas.

(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Andrea Saunders le Mar 27 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) (#)   nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) EmptyDim 18 Déc - 18:15

C’était assez frustrant comme sensation. Celle de connaître quelqu’un, mais d’être incapable de mettre un nom ou même un souvenir sur un visage pourtant familier. Mason ne voulait pas paraître impoli, aussi il ne chercha pas à la détailler du regard et il n’était pas assez extraverti pour lui poser directement la question alors il se contenta d’un : « Bien, merci. » avant qu’elle ne s’éloigne pour récupérer son vélo. Pour patienter, il se rapprocha de Luna, assise dans l’entrée, et la caressa doucement en lui murmurant encore à quel point c’était un bon chien.

Puis, au bout de quelques minutes, il revint au niveau du comptoir en même temps que la vendeuse revenait dans la pièce en poussant son vélo. L’état de celui-ci - redevenu presque comme neuf - fit naître un sourire satisfait sur le visage du néo-zélandais, rapidement remplacé par une mine plus curieuse, mais pas surprise. « Je me disais bien que ton visage m’était familier. » répondit-il simplement. S’il avait conscience de la connaître, l’air inquisiteur sur son visage prouvait qu’il n’avait pas encore reconstituer l’identité de la jeune femme et ce ne fut que lorsqu’elle se présenta que le visage de Mason s’illumina enfin. « Mais oui, Andrea !!! Wow ! Ca fait des années ! On était haut comme trois pommes et je me souviens qu’on a appris à faire du vélo à deux. C’est même ton père qui m’a appris ! » s’exclama-t-il, soudain animé par les souvenirs lointains d’une époque heureuse. « Oh mais attends !? C’est lui qui m’a reçu l’autre jour quand je suis venu déposé mon vélo ! ». Il était sidéré ! Comment avait-il pu faire pour ne pas les reconnaître ? A sa décharge, cela remontait à l’époque où son père était encore en vie et où les Sanders habitait encore le quartier. « Mais dis-moi, comment tu vas ? » s’empressa-t-il de demander, curieux d’en savoir un peu plus sur le parcours de son amie d’enfance dont la simple évocation le ramena plusieurs années en arrière, lui arrachant un sourire amusé. « Désolé, je viens juste de me rappeler la fois où je me suis vautré en voulant le bonhomme avec mon vélo. Je t’entends encore rire de la chute. » dit-il en se massant doucement la cicatrice toujours visible qu’il en avait résulté.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 875
○ points : 350
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) (#)   nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) EmptyJeu 29 Déc - 12:01





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Depuis que je suis de retour en ville, je tombe sur des visages qui me sont familiers, des visages que j'ai quittés quelques mois ou années plus tôt. Ce n'est pas vraiment étonnant quand on sait que j'ai grandi ici et que certains de mes amis sont restés en ville durant toutes ces années. Mais ce visage que j'ai en face de moi remonte à un peu plus longtemps que ça, à l'époque où je débutais sur un vélo. Je m'absente quelques minutes, le temps de récupérer ce qu'il est venu chercher. En revenant, je ne mets pas longtemps avant de lui parler de mes soupçons, du fait que nous nous connaissons et cela semble avoir son petit effet sur lui, puisqu'il me remet. Au moins, maintenant, j'ai la certitude de ne pas avoir fait mauvaise route. « C'était bien lui. Il m'aide de temps en temps. » Dis-je, alors qu'il mentionne mon père – cet homme qui lui a appris à faire du vélo. Les années ont passé depuis la dernière fois et il a sûrement vieilli un peu, il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il n'a pas fait la connexion en déposant son moyen de transport hier. « Je vais bien. Après quelques années ailleurs, j'ai décidé de revenir dans le coin. » Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois où nous nous sommes vus, beaucoup de choses se sont sûrement passées dans nos vies respectives, beaucoup trop.. alors le plus simple pour l’instant, c’est de parler des choses basiques, de ce que nous sommes devenus. « Et toi ? Tu es toujours resté ici ? » Avec Island Bay, jumelé à Wellington, il peut être compliqué de se croiser, même si nous vivons dans la même ville et comme nos chemins se sont séparés assez tôt, peut-être que nous avons vécu à quelques mètres l’un de l’autre sans le savoir. « En tout cas, je vois que tu es toujours resté aux basiques. » Dis-je, un sourire sur les lèvres, alors que je pose les yeux sur son vélo. Je m’occupe de quelques papiers et l’écoute raconter l’un des souvenirs qui lui revient en mémoire. « Il est toujours plus simple de rigoler après une chute. » D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de reproduire cela aujourd’hui, en essayant de revenir quelques années auparavant. Rire d’une chute, ça détend. A cela s’ajoute le fait qu’à l’époque, je n’étais qu’une enfant, on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir su me contenir. « Et puis, tomber fait partie de l’apprentissage : tomber pour mieux se relever. » Ce proverbe est vrai, que ce soit en vélo ou dans la vie.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) (#)   nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing compares to the simple pleasure of a bike ride (andrea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: