AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mirrorball ⚝ the dramaclub

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
mirrorball ⚝ the dramaclub 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyJeu 20 Oct - 20:40

☆:.。. o(≧▽≦)o .。.:☆

i'm still trying everything to keep you looking at me⊱ the DramaClub ⊰
15.10.2022 ⚝ Le jour J, enfin. Je ne compte plus le nombre de semaines, de mois pendant lesquels j’ai bassiné mes proches avec ce spectacle scolaire, mais nous y voilà. Et quand je parle de ‘spectacle scolaire’, ce n’est clairement pas lui faire justice, surtout quand on voit les moyens déployés pour l’occasion. L’auditorium de la Toi Whakaari Drama School est une institution dans le monde du spectacle néo-zélandais, et j’ai préféré ne pas regarder la liste des personnalités invitées à cette première, mais je sais de source sûre que la maire de la ville est présente, ainsi que deux ou trois metteurs en scène influents. Plusieurs fois, on m’a répété qu’avoir le premier rôle était une opportunité en or, que ça n’arrivait jamais aux premières années... Et j’ai douté, un peu ; j’ai paniqué, beaucoup ; mais me voilà ce soir, plus stressée que jamais, et surtout, excitée comme un acarien au salon de la moquette. C’est simple : je ne tiens pas en place. Mais il paraît que c’est bien de pouvoir évacuer toute mon énergie avant mes premiers pas sur scène, alors je fais des exercices de relaxation, des petites farces mignonnes au staff déco, et globalement, je débite une moyenne de trois conneries par seconde, approximativement.
« Elles sont pas là. Pourquoi elles sont pas là, putain !? » Je relâche nerveusement l’épais rideau rouge, que j’avais discrètement écarté pour jeter un œil à l’agitation du public qui s’installe. Il reste dix minutes avant le lever de rideau, et Riley et Marley ne sont toujours pas à leurs places. Je le sais, puisque j’ai moi-même sélectionné et réservé leurs sièges au premier rang. Le privilège de la ‘star’ du show, on va dire. C’est la première fois que je vais avoir l’occasion de leur montrer ce que je sais faire, et je ne sais pas si je suis plus stressée ou soulagée par leurs présences. Mais quoi qu’il en soit, il fallait qu’elles soient là, toutes les deux ; je n’aurais pas imaginé cette soirée autrement. Plus qu’à espérer qu’elles arrivent avant le début...

Et elles ont fini par arriver, puisque leurs regards sont les premiers que j’ai croisés en faisant mon entrée sous les projecteurs. Une bénédiction, puisqu’en les voyant, j’ai senti toute la pression se relâcher, pour me laisser faire ce que je faisais de mieux : faire le show.  Théâtre, danse, chant ; tout y est passé ce soir. Et malgré quelques petites erreurs de parcours, imperceptibles pour les yeux non-avisés, tout s’est passé comme sur des roulettes. Un vrai rêve éveillé, passé tellement vite que j’ai eu un pincement au cœur lorsque ça s’est terminé... Heureusement qu’on remet ça dans deux jours.
A peine sortie de mon costume, et encore maquillée, j’abandonne mes camarades qui évoquent les ‘personnes importantes’ qu’ils ont repérées dans le public, pour aller retrouver les seules qui comptent à mes yeux. Après quelques couloirs traversés, j’arrive dans la cour intérieure, où l’école a organisé un cocktail dînatoire réservé aux VIP. Et effectivement, je reconnais quelques visages qui m’auraient intimidée si j’avais su qu’ils étaient là ce soir... Mais je mets rapidement tout ça de côté lorsque je repère mes deux Carvalho préférées, un peu en retrait du reste de l’assemblée. « Vous êtes restées ! Trop bien ! » Je fonds dans les bras de la première à ma portée, à savoir, Riley. Pour être honnête, je n’étais pas sûre qu’elles se sentent à l’aise dans cet environnement ‘tenue de soirée exigée’, et j’avais même proposé qu’on se retrouve plus tard, ailleurs. « Merci d’être venues. Vous imaginez pas comme ça me fait plaisir. » Je passe de ma meilleure amie à ma colocataire, à qui je donne la même qualité d’étreinte. Elles connaissent toutes les deux mon expérience avec ma famille, et cette passion qu’ils n’ont jamais vraiment voulu soutenir. Mes parents ne sont jamais venus me voir sur scène ; c’est donc littéralement la première fois qu’on se déplace pour moi. Et... Ouais, ça me fait quelque chose. C’est sans doute ce trop plein d’émotions qui fait que je ne réfléchis même pas, lorsque mes lèvres traînent un peu trop longtemps dans le cou de Marley, effleurant sa peau avec habitude.
Je finis par relâcher mon étreinte, pour leur faire face et compléter le triangle qu’on forme à nous trois, tout en tournant le dos au reste de la salle. « Alors, comment c’était ? Vous avez aimé ? » Je suis excitée comme une puce, peut-être encore plus que ce qu’elles ont l’habitude de voir chez moi. Mais ce soir, j’ai une bonne raison pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
mirrorball ⚝ the dramaclub SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyJeu 27 Oct - 17:37

« Il n’y a vraiment rien qui me va ! » Heureusement que Marley est venue à la colocation. Sans ça, je n’ose même pas imaginer l’heure à laquelle je serais arrivée chez elle, SI je serais arrivée. Je soupire légèrement, alors que je pose mon regard sur les trois robes posées sur mon lit. Vu comme cela, nous pourrions facilement croire que je me prépare pour un rendez-vous romantique et pourtant.. nous sommes bien loin de cette réalité. Mais dans ce cas, pourquoi autant de préparation et d’hésitation autour d’une tenue ? Parce que c’est un grand jour pour Tegan et quand ça compte pour la jeune femme, alors ça compte pour moi aussi. Depuis son arrivée sur l’île, elle a mis du cœur dans son cours et il faut croire que le travail paye, puisqu’elle a obtenu le premier rôle dans l’un des spectacles proposés par son école. Je ne sais pas exactement ce que ça vaut, mais pour moi, Tegan est en train de devenir une vraie star. Est-ce que j’abuse ? Peut-être. Néanmoins, personne ne pourra me blâmer dans mon entourage. Pour ça, non. Mais je sens bien que ma cousine est sur le point de craquer par rapport au temps que je prends pour me décider. « Quoi ? Je ne veux pas passer pour quelqu’un qui ne sort jamais de chez elle. » Dis-je, alors que je sens son regard se poser sur moi. Je doute que les autres spectateurs en arrivent à cette conclusion. Cependant, je veux faire bonne impression pour ma meilleure amie. Après encore une bonne dizaine de minutes, je me décide – au grand soulagement de Marley. Un rapide tour dans la salle de bain et nous pouvons partir. Nous visions quelques minutes d’avance, mais finalement, nous arrivons pile-poil pour le début du spectacle. Accompagnée de la brune, je me glisse jusqu’aux sièges que Tegan a demandé pour nous – au premier rang, une grande première pour moi.

La comédie terminée, tous les étudiants saluent la salle avant de s’effacer dans les coulisses. Ma meilleure amie nous a parlé d’une réception qui se tient juste après la représentation, mais pendant quelques secondes, je me demande si c’est là-bas que nous devons la retrouver ou si elle va finir par revenir ici. À en voir l’auditorium qui se vide à vue d’œil, nous ferions mieux de directement aller vers l’extérieur. Je propose cette idée à ma cousine, qui accepte et me suit. Dehors, je suis à l’affût des allées et venues, dans l’espoir de trouver Tegan et ce n’est qu’après plusieurs minutes que je vois enfin cette silhouette qui m’est si familière. Elle se rapproche de nous et me serre dans ses bras, avant d’en faire autant avec sa colocataire. Elle nous remercie d’être là, mais ce n’est pas nécessaire. Sans invitation de sa part, je serais également venue, même si elle en aurait entendu parler pendant un long moment. « Tu ne pensais quand même pas que nous allions rater ça ? Un buffet gastronomique offert, ça n’arrive pas tous les jours ! » En parlant de ça, un serveur passe avec un plateau plein de gourmandises. Un deuxième passe derrière, avec des boissons cette fois-ci. « Il y a du champagne en plus ! » Là, c’est bon.. on m’a clairement perdue. Distraite par tout cela, je finis par reporter mon attention sur Tegan. Un large sourire se dessine sur mes lèvres, faisant office de pardon. Bien sûr que je ne suis pas ici pour la nourriture – pas seulement, mais ça, la jeune femme le sait déjà. Les plaisanteries et taquineries sont des choses banales entre nous, cela arrive tout le temps. Ce n’est pas tellement une surprise venant de ma meilleure amie, même si ça me fait toujours mal de dire face à elle qu’elle a un humour que j’apprécie. « Tu as été parfaite ! Je ne suis sûrement pas objective, mais que veux-tu, je n’avais d’yeux que pour toi. » Dis-je, alors qu’elle nous demande ce que nous avons pensé de tout cela. Si les autres ont été nuls à côté d’elle ou bien meilleurs, je l’ignore et pour être honnête, ça m’importe peu, puisque c’est pour elle que je suis venue. Pour elle et pour rien d’autres.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    mirrorball ⚝ the dramaclub GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyMer 2 Nov - 11:32

J’ai du mal à croire que je suis la moins stressée de nous deux. J’ai des raisons de l’être depuis la nuit que nous avons partagée Tegan et moi. Mais bien sûr, ma cousine n’est pas au courant, et je fais en sorte d’agir le plus naturellement possible. « Il n’y a vraiment rien qui me va ! » Je lève les yeux au ciel d’un air faussement dépité, plus amusée qu’autre chose à vrai dire. « Arrête ton cirque, t’es parfaite ! » Je ne sais pas si elle veut impressionner quelqu’un ou si elle a décidé de trouver à remplacer son âme soeur potentielle, mais elle y met le coeur à l’ouvrage. « Quoi ? Je ne veux pas passer pour quelqu’un qui ne sort jamais de chez elle. » « Riley. Tu te fais tout un cinéma alors que la première tenue était le meilleur choix. »[/color] Reste à savoir si elle compte m’écouter ou non, mais il faut qu’elle prenne une décision. Et, enfin, je me sens soulagée de voir qu’elle a fini par faire son choix. Son indécision nous a un peu mises en retard, sans compter le trafic, et nous arrivons fort heureusement pile pour le début de la représentation, trouvant sans difficulté nos places réservées au premier rang.
Il est évident que tout le long de la représentation, je n’ai d’yeux que pour Tegan. Je suis les émotions qu’elle partage avec grande attention, et me sens même prise parfois d’émotions très intenses moi aussi. Elle a vraiment ça dans le sang, elle est douée, et j’espère qu’elle ira le plus loin possible. Une fois le show terminé, Riley et moi applaudissons comme si notre vie en dépendait, la fierté faisant briller nos yeux.

C’est un peu plus loin dans un bâtiment adjacent que nous nous rendons pour assister au cocktail où nous avons été invitées toutes les deux. C’est un petit comité qui est en fait bien plus grand que ce que j’aurai imaginé. Il y avait beaucoup d’élèves sur scène, et il est normal que chacun ait pu inviter ses proches. Je reconnais quelques visages vus sur les planches un peu plus tôt, et voilà enfin Tegan qui s’approche. Elle est heureuse, ça se voit, ça se sent. « Merci d’être venues. Vous imaginez pas comme ça me fait plaisir. » Je reçois l’étreinte qu’elle m’offre et la serre également contre moi avec peut-être un peu plus d’intensité que je ne l’aurai pensé. « Evidemment qu’on est là ! » Riley appuie sur le champagne que je n’avais pas remarqué jusque là. Ces deux là font la paire à se piquer sans arrêt, mais leur dynamique me fait rire, et je sais combien elles s’aiment. « Alors, comment c’était ? Vous avez aimé ? » Je hoche la tête, un peu plus discrète que ma cousine qui prend les devants pour dire à sa meilleure amie combien elle l’a trouvée parfaite. Je me contente de lui offrir un sourire qui veut tout dire, avant de préciser quand même mon ressenti. « J’ai vraiment adoré, tu es faite pour ça, et te voir mener la pièce comme tu l’as fait, c’était juste… waw. » Je tends la main pour me saisir de la sienne et la serrer juste un instant, mon regard ancré dans le sien avec intensité. « Bravo, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
mirrorball ⚝ the dramaclub 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyLun 14 Nov - 11:39

☆:.。. o(≧▽≦)o .。.:☆

i'm still trying everything to keep you looking at me⊱ the DramaClub ⊰
Cette soirée est le résultat de plusieurs mois de travail acharné, alors évidemment, j’en suis excessivement fière. Mais ce qui me rend encore plus heureuse, c’est la présence de mes deux personnes préférées, au premier rang pour assister à ma réussite. Je n’aurais pas pu rêver mieux, et même si elle n’en ont pas conscience, ce simple geste rattrape toutes les années d’ignorance de ma famille... Parce que qui a besoin d’une famille, avec des personnes aussi formidables dans sa vie ? Je n’ai jamais aussi bien compris le concept de ‘famille choisie’. « Tu ne pensais quand même pas que nous allions rater ça ? Un buffet gastronomique offert, ça n’arrive pas tous les jours ! Il y a du champagne en plus ! » Évidemment, Riles fait sa Riles. Qu’est-ce qu’elle me manquerait si elle ne le faisait pas ! « Bien sûr qu’il y a du champagne, Il fallait bien trouver un moyen de vous faire rester jusqu’à la fin. » Ça n’a pas vraiment de sens, puisqu’elles ne savaient pas qu’il y aurait du champagne avant de voir les coupes maintenant, sur les plateaux... Mais bref, je m’égare. Et je ne tarde surtout pas à leur demander leur avis sur le show. « Tu as été parfaite ! Je ne suis sûrement pas objective, mais que veux-tu, je n’avais d’yeux que pour toi. » « J’ai vraiment adoré, tu es faite pour ça, et te voir mener la pièce comme tu l’as fait, c’était juste… waw. » ... ouais, wow. Un festival de compliments auquel je ne m’attendais pas complètement, et je ne sais même plus trop où me mettre. Pourtant, c’est Riley, et Marley ; soit les deux personnes qui me connaissent mieux que... bah personne. Mais là, je me sens submergée par l’émotion, et ma répartie est partie en week-end, visiblement. « Bravo, vraiment. » Je baisse les yeux sur la main de ma colocataire qui se referme sur la mienne, aussitôt apaisée par l’énergie qu’elle me transmet. « Merci. » Pour les compliments, et pour... tout, en fait. Je garde sa main dans la mienne encore quelques instants, avant de me rendre compte que ce geste est un peu étrange, surtout en public, et... devant Riley, en prime. Alors je finis par la lâcher, en ramenant l’attention sur quelque chose de plus tangible, comme... « Allez, champagne pour tout le monde, c’est ma tournée ! » Ouais, d’accord, c’est gratuit, mais c’est quand même moi qui interpelle un serveur pour lui prendre deux coupes de champagnes - pour mes invitées -, puis une troisième pour moi, pour pouvoir trinquer ensemble. « A... cette soirée ? Je vous rassure, je vais pas faire de discours, c’est pas mon truc. » Et surtout, on en aurait pour des heures, et elles finiraient par être assommées d’ennui. « Par contre, on peut parler d’un truc... ? Vous êtes trop belles ! T’as l’intention de trouver l’amour de ta vie ce soir, Riles ? » Riley et les robes, ce n’est pas vraiment une histoire d’amour. Et malgré ma pique, je sais très bien que si elle a fait l’effort ce soir, c’est principalement pour moi. C’est d’autant plus touchant que même moi, je n’ai pas fait un tel sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
mirrorball ⚝ the dramaclub SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyDim 20 Nov - 21:28

Sa prestation maintenant terminée, Tegan peut laisser toute la pression autour de l’événement retomber. Et pour ça, quoi de mieux qu’un buffet, un peu de champagne et une charmante compagnie ? Rien. Et je ne dis pas seulement cela parce que je fais partie de la compagnie en question. Marley et moi-même complimentons la prestation de la jeune femme, mais ce n’est pas très objectif. Pour ce genre de choses, elle devra attendre que son école lui fasse un retour, si cela arrive. Elle récupère trois coupes de champagne auprès de l’un des serveurs et s’occupe de faire la distribution au sein de notre petit groupe. « À toi ! » Car pour être honnête, avec Marley, nous sommes ici pour faire de la figuration. Ma meilleure amie, elle, elle a illuminé la scène et c’est donc tout naturellement qu’elle mérite entièrement ce toast. Après une première gorgée bue, il ne faut pas attendre longtemps avant de la voir faire une remarque sur ma tenue, qui est plus apprêtée qu’à son habitude. « Il faut être préparé à toute éventualité. » Dis-je, alors qu’elle évoque le fait que j’espère peut-être trouver l’amour de ma vie ce soir. Freya étant encore avec Elio, ce n’est sûrement pas elle qui m’est destinée dans le futur, alors autant prendre les choses en mains et forcer le destin pour qu’une bonne personne croise mon chemin. « Tu reconnaîtras que je ne me suis pas totalement trompée. Ici, tout le monde est classe ! » Je sais bien qu’elle plaisantait tout à l’heure, qu’elle a simplement dit cela pour la tenue que je porte. Néanmoins, il faut se rendre à l’évidence et voir que toutes les personnes autour de nous sont habillées dans ce style. Un style que je serais bien heureuse de laisser dans mon placard ce soir, en espérant que Tegan ne fera pas de représentation de la sorte tous les quatre matins. « Et toi ? L’amour de ta vie — autre que moi — n’est pas là ? Je pensais pourtant que ce serait un endroit où elle pourrait être. » Pour une star de la télévision, c’est l’endroit idéal, non ? Ou alors, comme je ne m’y connais pas vraiment dans le milieu, peut-être que c’est justement où il ne faut pas être quand on ne se trouve pas au centre des attentions. Quoiqu’il en soit, comme les choses avaient l’air de bien se passer entre Love et ma meilleure amie, je pensais qu’elle serait là. Peut-être l’est-elle ? J’ai fait quelques recherches sur elle, mais peut-être pas assez pour pouvoir la reconnaître aisément dans une foule — même si les autres se seraient sûrement déjà retournés sur elle si elle était bien là.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    mirrorball ⚝ the dramaclub GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyLun 21 Nov - 23:40

La soirée d’anniversaire de Tegan ne remonte pas à si loin, quand on y réfléchit. Surtout pas dans mon espace temps. En ce moment, tout est soit trop étiré, soit franchement raccourci. J’ai du mal à avoir une notion du temps correcte. Quand j’y pense, je crois que ça a toujours un peu été le cas. Quoi qu’il en soit, je garde de cette soirée un très bon souvenir, pour ces fous-rires que nous avons partagé, et pour les baisers, aussi… Je ne doutais pas une seule seconde qu’elle puisse être une ‘good kisser’, mais j’en ai eu le coeur net, pour mon plus grand plaisir. Pourtant, il y a comme un arrière goût amer quand je pense à cet aveu que j’aurai dû lui faire depuis longtemps. Si j’y réfléchis, il n’y a rien de trop grave, on ne peut pas dire qu’elle soit tombée sous mon charme à cause de la discussion sur Love Maker, étant donné qu’elle ne sait pas que c’était moi. Je continue de me triturer le cerveau en me disant que je lui ai fait exactement la même chose que ce que m’a fait Lexa, et puis après je me rassure en me disant que c’est quand même vachement différent. Bref, bienvenue dans ma tête.
Ce soir, c’est la grande première de la pièce qu’a préparé Tegan depuis des mois, celle dans laquelle elle tient le premier rôle, à partir de là où nous nous sommes rencontrées. Elle m’avait invitée pour la générale mais j’ai dû lui annoncer un peu au dernier moment que je ne pourrais pas venir, et je préfère ne pas me dire que je l’ai déçue. Alors pour me racheter, j’ai pris le parti de venir à la première, même si je prenais le risque de lui voler un peu la vedette, malgré moi. C’est bien la dernière chose que je veux pour elle, parce qu’elle a du talent, et que je lui souhaite vraiment de réussir.
Maintenant que la représentation est terminée, j’hésite à rentrer directement chez moi et lui envoyer seulement un sms pour la féliciter. J’ai même pris une photo pour lui prouver que j’étais bien là et que ce n’était ni un mensonge ni un mirage. Et puis finalement, je décide d’aller la féliciter en personne, même si je ne reste pas longtemps, et que je me contente de quelques mots. Je crois que ça lui fera plaisir. J’essaie d’esquiver au mieux les regards, et une fois ma cible dans le viseur, je fonce droit sur elle. Dans son dos, je m’approche et plaque mes mains sur ses yeux, en murmurant à son oreille. « Devine qui c’est ! » Je sais d’avance qu’elle saura puisque je n’ai pas cherché à masquer ma voix. Et lorsqu’elle se retourne je la serre dans mes bras. « T’as été juste époustouflante, je suis bluffée, j’te jure ! Bravo… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyLun 21 Nov - 23:51

Son petit sourire presque un peu timide me ferait vraiment craquer si je n’étais pas dans une salle pleine d’autant de gens, et également de ma cousine, qui se trouve être la meilleure amie de cette jeune femme, de laquelle je tiens la main avec sans doute un peu trop de tendresse. Nous ne sommes que des colocataires après tout, et ce qu’il s’est passé cette nuit là ne regarde que nous. Pourtant, quelque chose a changé, c’est un fait, même si nous n’en avons pas parlé depuis. « Allez, champagne pour tout le monde, c’est ma tournée ! » affirme Tegan après avoir lâché ma main pour éviter d’attirer l’attention. Une fois que nous sommes servies, il est temps de trinquer. « A toi surtout ! A ton succès, et ton talent ! » Je l’enveloppe d’un regard à la fois fier et bienveillant, avant qu’elle ne jette son dévolu sur sa meilleure amie. ces deux là sont vraiment deux aimants contraires. Elles s’aiment autant qu’elle adorent se chamailler, et j’avoue trouver ça aussi mignon que divertissant. J’ai presque la sensation d’assister à un second spectacle, et je les regarde en souriant, comme un match de ping pong, supplément pop corn. « Et toi ? L’amour de ta vie — autre que moi — n’est pas là ? Je pensais pourtant que ce serait un endroit où elle pourrait être. » Je fronce immédiatement les sourcils. Il y a quelque chose dont je ne suis pas au courant ? Mon coeur se serre et je ne suis pas sûre de vouloir analyser ce sentiment. Ou ressentiment, d’ailleurs. Pour faire passer ce moment de trouble, je choisis d’engloutir deux bonnes gorgées de ma coupe de champagne. Je vois bien le regard de Tegan, elle ne sait pas vraiment où se mettre. Mais rassure-toi, Tee. Tu ne me dois rien. Et je vais devoir travailler sur cette boule dans ma gorge, cet estomac tordu. Pas question d’être jalouse alors que je sais qu’elle n’est absolument pas du genre à se caser. Ni avec moi, ni avec personne d’autre.
Pourtant, quand je vois Love arriver dans son dos, je me dis que ce n’est que le début. Le début d’une descente aux enfers. Qu’est-ce que je fous encore ici au juste ? Leur accolade est chaleureuse, les mains de la métisse sont presque un peu baladeuses et je me force à détourner le regard. Merde. Reprends-toi, Carvalho ! Je tourne alors la tête en direction de ma cousine qui semble apprécier de voir Tegan dans les bras de Love, alors que je suis en train de me liquéfier. « J’ai loupé un épisode visiblement… » Je ne suis pas sa meilleure amie, et de toute évidence, je ne connais pas tout de la vie de Tegan. Descente aux enfers, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
mirrorball ⚝ the dramaclub 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyLun 28 Nov - 22:32

☆:.。. o(≧▽≦)o .。.:☆

i'm still trying everything to keep you looking at me⊱ the DramaClub ⊰
J’ai horreur des longs discours, et encore plus quand c’est à moi de les faire. Alors là, je zappe volontiers cette étape, tout en sachant qu’aucune de mes invitées ne m’en voudra. Je préfère plutôt me concentrer sur le champagne - de qualité, dois-je le préciser ? - et leurs tenues, tout aussi qualitatives. Celle de Riley, en particulier, attire une de mes remarques bien placées. Et sa réponse m’amuse, même si je suis bien d’accord avec elle, sur le principe. Se changer les idées et oublier Freya : c’est ça qu’on veut ! « Tu reconnaîtras que je ne me suis pas totalement trompée. Ici, tout le monde est classe ! » Là aussi, elle a raison. « Ouais mais t’es toujours classe dans mon cœur, babe. » Peut-être un tout petit peu plus aujourd’hui que d’habitude, certes. Mais je lui envoie un sourire complice, avant d’aller croiser le regard de Marley. Elle aussi est toujours classe, évidemment ; mais je ne voudrais pas risquer l’incident diplomatique si je devais m’attarder sur sa tenue plus longtemps que nécessaire… Je me suis déjà retrouvée liquéfiée au sol pour moins que ça. « Et toi ? L’amour de ta vie — autre que moi — n’est pas là ? Je pensais pourtant que ce serait un endroit où elle pourrait être. » Hein ? Quoi ? Je ramène mon attention sur Riley, et mets encore une seconde avant de percuter qu’elle parle de Love. « Euh… nan, pas ce soir. Elle était censée passer cette semaine, mais elle a pas pu. » Je ne lui en veux pas le moins du monde. Love Stewart a probablement d’autres chats à fouetter, bien plus importants et urgents que d’assister à la répétition générale d’un spectacle semi-amateur, même pour mes beaux yeux. De nouveau, je vais croiser le regard de ma colocataire, en réalisant que j’ai complètement zappé de lui dire que j’avais revu Love. Et que les choses avaient… évolué, entre nous ? Elle n’a plus vraiment l’air dans son assiette, d’un coup, et je cherche quelque chose à rajouter, n’importe quoi, pour essayer de faire passer la pilule.
Mais c’est sans compter le destin, et son sens de l’humour sadique, qui choisissent précisément ce moment pour que deux mains surgissent de derrière moi pour m’obstruer la vue. « Devine qui c’est ! » Le timing n’aurait pas pu mieux tomber, même en le faisant exprès. « Mais nan ! T’es venue ! » Je n’ai même pas besoin de réfléchir à son identité ; la sensation de ses mains, et sa voix au creux de mon oreille, réveillent immédiatement le souvenir particulièrement exquis de notre soirée, qui date d’il n’y a pas si longtemps… Un large sourire s’empare de mes lèvres, alors que je me retourne, pour me jeter à son cou sans réfléchir. « T’as été juste époustouflante, je suis bluffée, j’te jure ! Bravo… » Je desserre mon étreinte, juste assez pour pouvoir distinguer son visage. Il est peut-être un peu trop proche du mien, mais ce n’est rien qu’on n’ait pas déjà vécu toutes les deux… Par contre, ce n’est pas vraiment le genre de choses qu’elle voudrait vivre en public, et je reprends soudainement conscience du fait qu’il y a du monde autour, en particulier quand je capte les quelques regards curieux qui se posent sur nous. « Merci… Merci d’être venue, t’aurais pas dû. » Je sais que ça lui coûte, un peu. Et je finis de m’éloigner d’elle, remettant une distance acceptable entre nous, en gardant uniquement sa main dans la mienne.
Les voix derrière moi me ramènent, une nouvelle fois, à la réalité. Et je me retourne de nouveau vers mes invitées du soir, en m’écartant pour faire de la place à la nouvelle venue - mon invitée d’honneur ! « J’te présente Riley, ma meilleure amie, et Marley, ma colocataire. Ce sont les deux meilleures personnes que je connaisse. » Je ne m’imaginais pas faire les présentations ce soir, mais je n’ai pas besoin d’y réfléchir pour lui dire tout le bien que je pense d’elles. « Les filles, voici Love. » Inutile de préciser qui elle est, elles savent. Et surtout… est-ce que j’ai vraiment envie de dire à voix haute ce que représente la métisse à mes yeux ? Je ne crois pas, non. « C’est génial que t’aies pu venir ! Si j’avais su, j’aurais prévu autre chose. » Autre chose que rester dans cette pièce, où l’attention n’était pas spécialement dirigée vers nous depuis tout à l’heure… Mais ça commence doucement à changer, maintenant que les autres invités commencent à reconnaître l’actrice. « Vous voulez visiter ? Un tour des coulisses, ou même l’école. » Je dirige mon index en direction de la sortie, pour leur montrer la voie. Love connaît déjà tous les recoins du bâtiment, mais là, il s’agit surtout de sortir d’ici avant qu’elle ne se fasse assaillir de questions, ou d’autres demandes en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
mirrorball ⚝ the dramaclub SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyJeu 29 Déc - 11:32

Dans cette pièce, nous ne sommes pas les seules proches, mais pour être honnête, tous les autres ne m'intéressent pas. Enfin.. à une exception près. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement et les nombreuses fois où Tegan m'a parlé de Love, je pensais voir la jeune femme à nos côtés ce soir – même si nous ne la connaissons pas. Cependant, si j'écoute ma meilleure amie, il s'agit d'une star pour beaucoup de personnes, alors je suppose qu'il est difficile pour elle d'apparaître en public, d'avoir une vie banale comme la notre. Néanmoins, seulement quelques minutes après la réponse de Tegan, la jeune femme se fait surprendre par Love et naturellement un sourire se dessine sur mes lèvres en les voyant. C'est peut-être bête, mais ça me fait plaisir de savoir que cette relation – peu importe ce qu'elle est – fait du bien à l'Australienne. Alors que je vois cette scène comme quelque chose de normal, Marley semble surprise de voir les deux femmes agir. « Elle ne t'a pas parlé de Love ? » Ce que je trouve étonnant, mais soit. Peut-être qu'elles ne parlent pas des mêmes choses que nous quand elles sont ensemble et ça me rassure, j'aime bien avoir l'exclusivité de certains points. « Il y a des moments, j'ai l'impression qu'elle n'a que son prénom à la bouche.. » Comme quoi, nous ne sommes pas si différentes. Quand il s’agit de filles, alors bien souvent, elles nous font tourner la tête. Alors que Love et Tegan échangent un moment, je reporte mon attention sur ma cousine. « Est-ce que ça va ? Tu as l’air un peu pâle. » Je ne sais pas si c’est récent ou si ça remonte à quelques minutes déjà et que je n’ai pas remarqué. Quoiqu’il en soit, il serait peut-être bien de repérer les toilettes si elle décide d’y faire un arrêt. Leur échange terminé, Tegan se tourne vers nous et fait les présentations, de manière officielle. « Enchantée Love. J’ai beaucoup entendu parler de toi. » Et c’est peu dire. Je ne la connaissais pas avant – c’est ça de vivre dans une grotte, ou presque – et maintenant les choses sont bien différentes, même si je ne suis pas non plus au courant de tous les détails de sa vie. L’activité commence doucement à augmenter autour de nous, alors Tegan propose de nous faire visiter les lieux. « Avec plaisir ! Nous te suivons ! » Dis-je, enjouée. Je ne connais ce bâtiment qu’à travers les mots de ma meilleure amie, ce sera donc intéressant de pouvoir enfin mettre des images sur ces mots. La jeune femme prend les devants, avec Love et Marley et moi les suivons. « Attends.. tu ne savais vraiment pas pour elles ? » Nous sommes quelques mètres derrières, alors ma cousine est la seule à pouvoir entendre ma question. « Tegan fait chavirer beaucoup de cœurs, ce n’est pas un secret. » C’est même étonnant qu’elle n’ait pas réussi avec Marley. Sauf si..

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    mirrorball ⚝ the dramaclub GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyVen 30 Déc - 18:23

C’est comme si on avait appuyé sur pause, et que la seule image que je verrai jusqu'à la fin de mes jours, c’est l’étreinte de Tegan et Love à cet instant précis. Je sais très bien que ma colocataire est un électron libre, qu’elle papillonne au gré de ses envies. Mais être témoin de l’affection et l’attirance qu’elle peut avoir pour quelqu’un, c’est une autre histoire. « Elle ne t'a pas parlé de Love ? » me demande ma cousine, tout aussi témoin de ce qui est en train de se passer. « Non. Si. Enfin je savais pas qu’elles… » Non. Ne pas dire le mot, ça rendrait les choses bien trop concrètes, et cette émotion désagréable dans mon ventre un peu plus douloureuse encore. Je ferai mieux de m’installer bien confortablement dans mon déni. « Il y a des moments, j'ai l'impression qu'elle n'a que son prénom à la bouche.. » Oui alors le déni, ça ne peut marcher que si Riley ne décide pas de m’enfoncer un peu plus profond dans mon mal être présent. « Est-ce que ça va ? Tu as l’air un peu pâle. » Je me racle un peu la gorge et tente un sourire à ma cousine. « Oui oui ça va, c’est sûrement le champagne. » Bah voyons. Si seulement. Tegan s’affaire à faire les présentations et je réponds au sourire de Love par un autre sourire, bien qu’il soit peut-être un peu moins chaleureux que je ne l’aurai voulu. Je ne lui en veux pas, c’est plutôt à moi que j’en veux de ressentir tout ça.
Tegan propose qu’on aille visiter l’établissement, et je reste silencieuse, suivant le pas sans dire un mot. A vrai dire, j’aurai plutôt envie de quitter les lieux, mais je ne vais pas lui faire ça. Mais comme si ça n’était pas assez, Riley en rajoute une couche. Les deux pieds dans le plat, il faut croire que c’est de famille. « Attends.. tu ne savais vraiment pas pour elles ? Tegan fait chavirer beaucoup de cœurs, ce n’est pas un secret. » Ma gorge se serre au même titre que mes mâchoires. « Non vraiment je.. j’en savais rien. » Et j’aurai préféré ne pas savoir. J’aurai préféré aussi être une meilleure actrice et arriver à ce que personne ne se rende compte de mon mal être. Mais heureusement - ou pas - Tegan est bien occupée devant nous avec Love. Le pire, c’est qu’elles iraient bien ensemble. Je me déteste de penser ça. « Mais c’est juste comme ça ou elles sont vraiment ensemble ? Enfin je sais que c’est pas vraiment le genre de Tegan mais comme elle a bloqué sur elle… » C’est vrai que pendant un moment, elle n’avait que le prénom de l’actrice en bouche. Je pensais que ça lui était passé, mais non. De toute évidence, c’est plutôt mon prénom qui s’efface doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyVen 30 Déc - 18:33

« Mais nan ! T’es venue ! » A en voir son regard pétillant, je comprends que ma surprise lui fait plaisir, et je ne tarde pas à fondre dans ses bras, ou elle dans les miens, au choix. Cette étreinte est agréable, et à vrai dire, j’oublie un peu tout ce qui se passe autour, comme s’il n’y avait plus qu’elle et moi pendant un court instant. Je la gratifie d’un compliment dont j’ai le secret, et même si je suis actrice et que je sais ‘mettre le ton’ comme dirait Hugh Grant, je n’en suis pas moins sincère. Elle m’a vraiment bluffée. « Merci… Merci d’être venue, t’aurais pas dû. » Je penche la tête sur le côté en lui souriant, peut-être un peu charmeuse malgré moi. « J’aurai été deg’ de louper ça. ».
Tegan entreprend les présentations face à ces deux jeunes femmes qui l’accompagnent ce soir. Sa meilleure amie, et la colocataire dont elle m’avait parlé tout au début quand on discutait sur LM. Sauf que bon, c’était pas censé être moi, donc je ferme ma gueule. « Enchantée ! » dis-je d’un air enjoué, un large sourire égayant mon visage. « C’est génial que t’aies pu venir ! Si j’avais su, j’aurais prévu autre chose. » Je penche la tête sur le côté, dubitative. « Prévoir autre chose juste pour moi ? Je suis flattée mais t’as pas besoin tu sais. ». Finalement, la jeune actrice en devenir propose de nous faire visiter les lieux. Enfin, moi je connais bien, mais j’imagine que ses deux accompagnatrices n’ont jamais mis les pieds ici. Nous partons donc en éclaireuses, Riley et Marley devant nous. « Je suis contente que ma surprise t’ait fait plaisir. » lui dis-je, complice, dans le creux de l’oreille. Une fois dans les couloirs, je ne résiste pas à l’envie de frôler la main de la jeune femme. J’ignore ce qu’elle a dit de nous à sa meilleure amie et sa coloc, mais je ne voudrais pas non plus vendre la mèche de quoi que ce soit. On sait jamais. Et puis après tout, même si nous avons passé un très bon moment pour son anniversaire, ça ne fait pas de nous un couple. Je suis juste super contente de la voir, et heureuse de pouvoir partager ce moment avec elle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
mirrorball ⚝ the dramaclub 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyLun 9 Jan - 13:12

☆:.。. o(≧▽≦)o .。.:☆

i'm still trying everything to keep you looking at me⊱ the DramaClub ⊰
C’est une surprise beaucoup trop belle, j’en reviens toujours pas ! « J’aurai été deg’ de louper ça. » Et en plus, si elle m’envoie des sourires comme ça, ça va être compliqué de lui résister. Heureusement, on est en public, et il y a deux personnes derrière moi que j’ai envie de lui présenter de toute façon. Deux personnes à qui je tiens tout particulièrement, et je suis donc maintenant officiellement entourée de mes trois personnes préférées, dans l’univers. C’est à ça que ressemble le paradis ? « Enchantée Love. J’ai beaucoup entendu parler de toi. » Ouais alors, au paradis, je suis pas sûre que ma meilleure amie me fasse des coups bas de ce genre-là. A croire que je passe mes journées à lui parler de l’actrice canon que je tiens actuellement par la main… comment ça, ‘oui’ ? N’importe quoi. Je ramène l’attention de Love sur moi avant qu’elle ne se fasse des films - ce qui ne serait pas déconnant pour une actrice… tu suis ? « Prévoir autre chose juste pour moi ? Je suis flattée mais t’as pas besoin tu sais. » Oui, peut-être. Elle ne sait pas ce que j’aurais préparé, alors elle ne peut pas savoir. Si ça se trouve, elle aurait adoré. On ne le saura jamais…
Je propose plutôt un tour de l’école, histoire de ne pas s’éterniser trop longtemps dans cette salle de réception qui commence à devenir un peu petite. Love et moi passons devant, et je laisse ma meilleure amie et sa cousine fermer la marche. L’avantage, c’est que je sais qu’elles ne risquent pas de s’ennuyer, même si mon attention est manifestement happée par la nouvelle venue depuis son arrivée. Avec de la chance, elles ne devraient pas trop m’en vouloir. « Je suis contente que ma surprise t’ait fait plaisir. » De toute façon, je suis bien trop occupée à échanger des sourires complices avec l’actrice. Et des mots au creux de l’oreille… Bref, tout ce qu’il y a de plus platonique, quoi. « Tu déconnes ? C’était le meilleur moment de la soirée… pour l’instant. » Ce que j’ai derrière la tête ne regarde que moi, et je ne le divulguerais pas, même sous la contrainte.
En plus, on est censées être en pleine visite de l’école. D’ailleurs, quand on passe devant un couloir intéressant, j’interpelle les filles derrière nous, les encourageant à nous suivre pendant que j’attrape Love par la main. « Ah venez ! C’est la caverne aux merveilles par-là, vous allez voir. » Tous les costumes et accessoires relatifs à la pièce de ce soir sont dans les coulisses, où doivent encore traîner quelques élèves. Mais ici, c’est la réserve. Une espèce d’immense dressing où se trouvent tous les types d’accessoires et éléments de costumes dont on pourrait avoir besoin pour incarner… à peu près n’importe qui, ou quoi. J’avoue, j’ai piqué quelques uns de mes meilleurs costumes dans cette pièce depuis que j’y ai accès. « Ça vous dit qu’on fasse un concours du meilleur déguisement ? » J’échange un regard avec les autres, avant de me rendre compte que ce n’est pas très fairplay. « Okay non, pas un concours. Mais juste… Dites-vous que vous avez cinq minutes, et faites vous plaisir à fouiner dans tous les tiroirs et les placards. Vous verrez, on s’en lasse pas ! » Je lance un regard plein d’entrain aux deux Carvalhos, avant de disparaître entre deux rangées d’armoires, un peu plus au fond, en compagnie de Love. Un peu plus bas, je lui murmure : « Nous, par contre, on peut faire un concours. » Un air de défi dans le regard, je sais qu’elle ne refusera pas un petit challenge. Elle aime beaucoup trop ça, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
mirrorball ⚝ the dramaclub SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyDim 15 Jan - 21:26

Il est assez lunaire de voir Tegan avec la même fille et de l’entendre parler d’elle comme elle le fait avec Love. J’ai bien essayé de lui faire voir qu’elle espérait peut-être un peu plus avec elle qu’avec les autres filles, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle aille dans mon sens aussi facilement – ce serait mal connaître la brune. Quoiqu’il en soit, avec l’arrivée de l’actrice et le sourire qui s’est dessiné sur le visage de ma meilleure amie depuis, tous les signaux semblent aller dans mon sens. Mais peut-être que je m’emporte un peu. Surtout que ma cousine, qui vit avec elle, ne semble pas avoir les mêmes informations que moi. Ou alors, il y a quelque chose d’autre que je n’arrive pas encore à comprendre. « Je ne sais pas si "ensemble" est le terme approprié. C’est un mot qui a tendance à faire fuir Tegan. Pourtant, parfois, elle devrait y penser. Ça ne pourrait pas lui faire de mal et il faut avouer qu’elles sont plutôt mignonnes ensemble. » Dis-je, dans le couloir que nous longeons, alors que les deux femmes sont devant nous. Étant dans un endroit qui nous est complètement inconnu, nous n’hésitons pas longtemps à suivre Tegan quand elle nous indique un endroit. À vrai dire, avec elle, j’irai n’importe où et ferais n’importe quoi. Nous arrivons dans une pièce remplie de déguisements et d’accessoires en tout genre. Je comprends mieux pourquoi elle a appelé ça la caverne aux merveilles : je suis sûre qu’il est possible de faire beaucoup de choses ici. Je ne suis visiblement pas la seule à qui cette idée traverse l’esprit, puisque la star de la soirée propose que l’on se fasse un concours de déguisement. Elle se rétracte bien vite sur le terme "concours" et propose qu’on s’éclipse cinq minutes pour revenir vêtues d’autres choses – si elle n’aimait pas ma robe, elle pouvait simplement le dire.. une nouvelle fois, les équipes sont faites. Il faut dire qu’elles ne sont pas vraiment différentes de tout à l’heure et ce n’est peut-être pas plus mal : je ne sais pas ce que j’aurais pu dire à Love et je suppose que ma cousine aurait été dans la même situation si c’était elle qui formait son duo. Nous nous avançons dans l’une des nombreuses allées et je commence déjà à fouiller ce qui se trouve dans des caisses d’accessoires. Je l’accorde, ce n’est sûrement pas la bonne stratégie. Je ferais mieux de commencer par une tenue, mais tant pis.. après tout, ce n’est pas un concours. « Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre vous ? Je te trouve vraiment bizarre depuis tout à l’heure. » Ce n’est peut-être pas lié. C’est peut-être le champagne comme elle l’a dit un peu plus tôt. Mais je préfère en avoir le cœur net, avant de faire ou de dire des bêtises – si ce n’est pas déjà trop tard pour ça.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    mirrorball ⚝ the dramaclub GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyDim 22 Jan - 11:56

« Tu déconnes ? C’était le meilleur moment de la soirée… pour l’instant. » Je souris plus largement en l’entendant me dire ça. Est-ce qu’on pense toutes les deux à la dernière fois que nous avons passé une soirée ensemble ? Je pense qu’il vaut mieux ne pas ébruiter les choses, il y a des oreilles qui traînent, et je ne sais pas ce qu’elle a raconté à ses proches me concernant. Alors je ne ferai aucun commentaire, me contentant de ce sourire amusé et conquis. « Ah venez ! C’est la caverne aux merveilles par-là, vous allez voir. » Tegan entreprend de nous guider vers une salle que je connais très bien, et pour cause, j’y ai passé des heures. Les costumes c’était tout ce que j’adorais quand j’étais à l’école ici. Souvent mon père venait me trouver là, plongée dans une malle de vieux tissus, absorbée par la lecture d’une pièce. Je pénètre entre les murs de cette caverne aux merveilles - comme elle le dit si bien - et prends une grande inspiration pour m’imprégner à nouveau du lieu. Tegan propose un concours de déguisement, en cinq minutes. Elle se ravise sur le terme concours, et j’arque un sourcil. Pourquoi pas un concours ? Je trouvais ça fun ! Deux équipes déjà définies, et je me laisse embarquer par la jeune actrice en herbe, tout en riant de bon coeur. « Nous, par contre, on peut faire un concours. » J’arque un sourcil amusé, et une fois planquées derrière les rangées de costumes, je l’attire à moi pour retrouver la chaleur de son corps. « Ne joue pas à ça avec moi, tu sais très bien de quoi je suis capable. » Mon regard glisse sur ses lèvres et je mordille les miennes, en souvenir de notre dernière soirée au karaoké. Le regard pétillant, je me contente de déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de la lâcher, et je me retourne en vitesse pour trouver un costume digne de ce nom, en vitesse. Il ne faut pas me lancer sur ce genre de défi, et je la soupçonne d’avoir proposer ça juste pour me tester…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub EmptyDim 22 Jan - 12:07

Ça y est, Love a débarqué, et nous sommes relayées au second plan Riley et moi. Au fond, ça ne m’étonne pas vraiment, mais je ne supporte pas cette sensation qui gronde à l’intérieur de moi. Je suis tendue, énervée, et triste. Alors que je ne devrais pas, et je me sens profondément ridicule en plus de tout ça. J’essaie de cacher mon trouble et mes émotions, mais on dirait bien que je ne vais pas y arriver très longtemps. Riley ne me lâche pas des yeux, elle a senti que quelque chose n’allait pas, et je la sens sur le point de me poser des questions. Pitié. « Je ne sais pas si "ensemble" est le terme approprié. C’est un mot qui a tendance à faire fuir Tegan. Pourtant, parfois, elle devrait y penser. Ça ne pourrait pas lui faire de mal et il faut avouer qu’elles sont plutôt mignonnes ensemble. » Les larmes me montent au yeux. Non non non pas maintenant. Ni maintenant ni jamais ! Je ravale la boule dans ma gorge et tente un sourire, articulant un pauvre « Oui… » difficile.
Heureusement, ma cousine semble désormais plus attirée par le défi que nous donne Tegan, et je me contente d’un hochement de tête. J’ai l’impression d’être à côté de mes pompes, hors de mon corps. En réalité, je voudrais juste disparaître. Je regarde Tegan et Love s’éclipser en riant et serre les mâchoires en soupirant. Ok. Continuer de faire bonne figure. On verra une fois dehors comment évacuer tout ça.
Alors que Riley est en train de fouiller dans une malle, j’essaie de mon côté de contenir tous ces sentiments contradictoires qui me traversent. Je reste dos à elle, froissant les tissus des différents costumes entre mes doigts pour me concentrer sur autre chose et tenter de dissiper mon malaise. « Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre vous ? Je te trouve vraiment bizarre depuis tout à l’heure. » Je m’arrête une seconde de bouger, comme une statue de cire, le coeur battant beaucoup trop fort pour que ce soit agréable. « Qu.. quoi ? » Oui bien sûr, fais comme si tu n’avais rien entendu. Je me retourne cette fois, fébrile, les mains moites. Le regard de Riley me fait comprendre qu’elle attend une réponse, qu’elle n’a pas juste posé la question à la volée. « Je… C’est… » J’ai envie de fondre en larmes mais je me retiens. C’est beaucoup trop pour moi. Je me pince ls lèvres, je crois n’avoir même pas besoin de répondre à son interrogation, la réponse est là. Je secoue la tête, plus pour moi-même qu’autre chose. Je sais que Riley et Tegan sont les meilleures amies du monde, et je n’ai aucune idée de comment Riley pourra prendre la nouvelle, mais c’est beaucoup trop lourd à porter, et je ne pense pas aux conséquences. De toute manière, elle a compris. « Oui. C’est arrivé qu’une fois, on était pas tout à fait dans notre étant normal… » Je soupire et passe mes mains dans mes cheveux nerveusement. « Mais ça voulait rien dire de toute façon, tu connais Tegan, ça veut jamais rien dire. » Peut-être que c’est là qu’est le problème, de mon côté. Parce que pour moi, ça ne voulait pas rien dire, et j’aurai préféré que ce soit le cas. « Enfin sauf peut-être avec Love, du coup… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mirrorball ⚝ the dramaclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: