AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 halloween time ; nathaniel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:08

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

Mon matelas est une tuerie, c’est tout ! Une certitude même et Nina m’en dira des nouvelles. Mais n’allons pas trop vite en besogne, nous n’en sommes pas là. Elle est de nouveau taquine et me voilà rassuré. « Je saurais te le rappeler en temps voulu » J’aime passer du temps avec elle, elle me fait rire et j’apprends, j’expérimente. C’est ce que je cherchais finalement. Ca a été facile avec les femmes, un sourire, un regard, je n’avais pas beaucoup d’efforts à fournir. Un fait. Mais avec elle, c’est différent. Elle ne se laisse pas berner aussi facilement, il y a du challenge. Et ça me donne envie de creuse davantage. Sa répartie me fait rire. Décidément, a-t-elle seulement un défaut ? Il paraît que l’amour rend aveugle. Attends quoi ?! Il est peut-être préférable de ne pas s’attarder sur cette question pour l’instant. Je sers Nina et la conversation dérive sur ma famille. Je prends le temps de lui expliquer un peu plus mon histoire. Ce qui m’a poussé à m’installer en Nouvelle-Zélande et la profession de mon paternel notamment. J’ai suivi le chemin familial, mais encore aujourd’hui, je me demande si ce boulot est fait pour moi. J’acquiesce à la remarque de la rouquine « Tu n’as pas tout à fait tort. On m’a poussé vers ce type de carrière. Et même lorsque je suis parti à Londres, j’ai gardé ce cap. Je n’avais jamais eu la possibilité de faire quelque chose qui pourrait me plaire, alors je n’ai pas cherché plus loin » Les choses fonctionnent ainsi dans nos familles, celles blindées à en crever. Tu récupères l’héritage, en ayant vécu avec un trust bien garni à condition de suivre ce que l’on te dit. J’imagine que c’est pour ça qu’ils ne m’ont pas coupé les vivres. C’est un détail qui m’a toujours étonné d’ailleurs. Je soupçonne ma mère d’y être pour beaucoup. Toujours est-il que pour maintenir un style de vie aussi similaire que possible, je devais m’orienter vers une branche qui paye : la politique m’a semblé évidente. Je choisis de creuser un peu plus du côté de la rouquine, et ses origines. Elle m’explique son histoire et je reste attentif. La vie ne lui a pas fait de cadeau, contrairement à moi où tout m’était servi sur un plateau juste parce que je m’appelais Egerton. C’est pourri quand on y pense « Et finalement, tu t’es construite ici. On ne choisit pas sa famille mais on peut choisir qui on laisse rentrer dans sa vie » C’est notre chance au bonheur. Je termine mon verre et me tourne vers elle « Tu veux retourner là-bas ou on reste ici ? »


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:24

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

Elle ne saurait dire si c'était une bonne idée que de s'exiler dans le bureau de Nathaniel. Parce qu'ils en sont à se faire quelques confidences. Enfin, c'est plutôt ... qu'ils apprennent à se connaître. Ils en apprennent un peu plus l'un sur l'autre. Et c'est pas une mauvaise chose, non ? Après tout, c'est comme ça qu'on voit si on est compatible avec quelqu'un. Et Nina a envie de le savoir. Du moins, elle veut ... elle veut croire qu'elle peut avoir confiance en lui. Elle veut croire que ... c'est peut-être possible avec Nathaniel. Et faut qu'elle arrive à surmonter cette peur. C'est pas facile. Elle en a conscience. Ca ne va pas se faire du jour au lendemain, c'est vrai. Ca prend du temps ces choses là. Et pourtant ... elle semble déjà assez attachée au jeune homme. Et ça lui fout un peu la trouille. Mais ça lui passera. Elle finira par avoir totalement confiance. Il faut l'espère.

En tout cas, oui, elle comprend un peu mieux pourquoi Nathaniel travaille à la mairie. Oui, il fait pas forcément de la politique. Parce que c'est pas lui qui prend les décisions. Non. Mais son job a quand même un rapport avec la politique, d'une certaine manière. "Et si tu avais pu ... faire ce que tu voulais ... Au final, t'aurais fait quoi ?" lui demande-t-elle. Pas que ça changerait quoi que ce soit à la vie de Nathaniel. Mais après, il reste jeune. Il a encore la possibilité de ... de faire autre chose de sa vie. Et peut-être C'est pas trop tard. Nina, elle a essayé. Mais en vrai, les études, c'était pas trop son truc. Bien sûr, des fois elle se demande si ... si elle va faire son job actuel longtemps. Elle se demande si elle y restera longtemps. Si elle fera carrière. Ou bien si elle décidera de lâcher à un moment ou à un autre parce que ça ne lui plaira plus et que ... et qu'elle aura envie d'autre chose. Pour l'heure, elle s'en contente. Ca paie le loyer. Et c'est tout ce qui est important pour Nina. Enfin, ça, et peut-être bien s'assurer que ... et bien, que Nathaniel ne la lui fera pas à l'envers. "C'est pas parce qu'on t'a poussé vers cette carrière qu'il faut à tout prix poursuivre." Il doit le faire que si ça lui plaît. Et dans le cas contraire, changer de boulot.

Au tout de Nina de ... de se livrer un peu. Même si c'est jamais facile. Disons que ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu à le faire. Non, elle ne dira pas qu'elle est rouillée. Ou qu'elle veut à tout prix garder ça pour elle. Et puis, ça peut pas vraiment lui faire de mal, non ? Ca peut faire comprendre, aussi, à Nathaniel qu'il n'a rien à faire avec elle. C'est un risque qu'elle prend. Qu'il finisse par se rendre compte qu'en fait, elle et lui, ça sera pas possible. Et ça lui fiche la trouille. Qu'il décide de ... et bien, qu'il décide de s'en aller après ça. Même s'il a dit qu'il le ferait pas mais bon. "J'ai pas trop eu le choix que de me construire. Et j'pense que j'm'en suis pas trop mal sortie." Elle hoche la tête. "J'veux dire ... j'pourrais être à la rue ou bien sniffer des trucs pas très licites." Et elle ne fait rien de tout ça. Elle est plutôt équilibrée comme fille, non ? "Bah je sais pas. C'est toi qui vois. Tu veux retourner à la fête que t'as quand même aidé à organiser ?" Histoire qu'il en profite un peu quand même.


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:47

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

Nina vise juste. Le fait est que je n’ai jamais pris le temps de me poser la question. Mon destin, ma vie a toujours été toute tracée. C’est ainsi que ça fonctionne dans nos familles. On n’a rarement notre mot à dire. Et quelque part, j’ai été conditionné. Si bien que même lorsque je me suis barré de chez moi, le choix de mes études n’a pas dérivé de ce chemin. Alors la question de la rouquine me donne à réfléchir. Je me contente de hausser les épaules. Il faut se rendre à l’évidence « Je n’en ai pas la moindre idée. Je veux dire je n’y ai pas pensé jusqu’à présent. Je me suis orienté vers ce domaine parce que c’était ce qu’on attendait de moi. Et appelle ça du lavage de cerveau, mais le gentil petit soldat que je suis a obéit » Dit comme ça, ça paraît pathétique. Au delà de ça, c’est intéressant et je gagne bien ma vie. Tout du moins il paraît. Si je n’avais pas la fortune due à mon nom, je pense que mon salaire serait très décent. Et quelque part, je me sens utile. Trouver des solutions, anticiper les problèmes, avoir toujours quelques coups d’avancer pour ne pas se laisser surprendre et surtout, être en mesure de répondre à la seconde à un problème. Le sang-froid est primordial même si je concède que nous ne sauvons pas de vie tous les jours non plus. « Tu as raison, peut-être qu’un jour je trouverai ce qui me fait vraiment envie. J’ai encore le temps » La conversation se poursuit et j’en apprends davantage sur Nina. Encore une fois, je prends tout qu’elle accepte de partager. Il y a beaucoup de mystères autour d’elle et j’ai envie de tout connaître d’elle. La perspective de l’imaginer tomber aussi bas me fait froid dans le dos. « Tu peux être fière de toi » je lui dis en déposant un baiser sur sa tempe. J'ignore encore tout ce qu'elle a du vivre pour en être là où elle en est aujourd'hui. Mais je reste persuadé qu'elle en a sacrément bavé. Peut-être qu'un jour elle aura assez confiance pour se confier, s'ouvrir entièrement et tout me dire. Après ça, je lui propose de retourner à la fête. Sa réponse me fait sourire « Pas faux, et puis je commence à avoir faim » Je me lève et le tends la main « Je rangerai tout plus tard » j’ajoute, en avisant les bouteilles. Il est temps d’aller découvrir l’incroyable buffet que madame le Maire nous offre ce soir. Qui suis-je pour refuser ?


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:32

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

C'est un sacré lavage de cerveau comme il dit. Un vrai lavage de cerveau. "Tu sais, il est pas encore trop tard pour toi." Elle a un hochement de la tête. "Tu peux encore décider de ce que tu veux faire." Parce que c'est pas quand il aura quarante ou cinquante ans qu'il pourra changer de boulot comme on change de chemise. Non. Ca sera trop tard d'ici là. Ca sera vraiment trop tard. Et donc, c'est maintenant qu'il doit décider de ce qu'il veut faire ou ne pas faire. Nina, d'une certaine manière, elle a eu de la chance. Parce qu'il n'y avait personne derrière elle. Personne pour lui dire quoi faire. Personne pour lui dire quel ou quel boulot faire. Elle a dû se débrouiller toute seule. Elle a peut-être pas toujours fait les bons choix mais bon. On fait comme on peut dans la vie comme on le dit si souvent. Nathaniel concède qu'il a le temps devant lui. Et que ... et qu'il aura l'occasion de réfléchir à tout ça. Ouais.

La rouquine lui en apprend un peu plus sur elle. Faut dire qu'elle n'est pas très avare en détails, habituellement. Elle prend ... ses précautions. Comme elle peut. Elle a toujours l'impression que si elle en dit trop, elle finira ... elle finira par faire fuir l'autre. La dernière personne en date à être partie ? Livia. Ok, c'était pour vivre sa vie avec son chéri. Mais ça fait encore une personne de l'entourage de la rouquine qui s'est barré. Et c'est un peu difficile pour Nina. De se dire que ... qu'elle n'est peut-être pas assez intéressante pour que les gens aient envie de graviter autour d'elle. C'est pour ça qu'elle est secrète. Elle se contente d'un sourire quand il lui dit qu'elle peut être fière d'elle. Que pourrait-elle répondre à cela ? Pas grand chose à dire vrai.

Que faire maintenant ? Rester dans le bureau ? S'en retourner à la fête ? Il a aidé à préparer. Donc, ça serait dommage qu'il n'en profite pas un peu. Elle rigole quand il avoue qu'il a un petit creux. "L'appel du ventre. Ca marche toujours je crois." Et elle rigole un peu. La rouquine se lève donc. Elle est prête à l'aider à ranger un peu. "D'accord, c'est toi qui vois." S'il préfère ranger plus tard, elle ne va pas l'empêcher de le faire après tout. "Allez viens." Il est temps de s'en retourner de l'autre côté et de profiter un peu de la soirée. Et de voir ce qu'il y a à se mettre sous la dent.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:28

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

Je sais qu’elle a raison. Rien ne m’empêche de choisir une autre voie, un autre chemin. J’ai été élevé ainsi mais à un moment donné, les enfants s’affranchissent de l’éducation qu’ils ont reçu pour construire leur vie. J’imagine que je n’ai pas eu le mémo au moment où il fallait. Mais ce n’est pas grave. Je suis encore jeune, et j’ai le temps de trouver ce qui me passionne. Peut-être que c’est ce que je devrais faire l’année prochaine, ma bonne résolution. Réfléchir à mon avenir professionnel de manière approfondie et faire les changements nécessaires. Mais bon, nous n’y sommes pas. Après ces intenses discussions, nous choisissons de retourner à la fête. Il faut dire que tout ça m’a creusé l’appétit. Nina ponctue et je souris. Nous laissons le bureau en l’état et je ferme la porte derrière nous. Je n’ai pas envie qu’on vienne fouiller ou mettre son nez dans mes affaires. La sécurité est là pour ça mais sait-on jamais. Nous retournons à la fête. Les gens profitent de tout ce qui a été préparé par la mairie. Je prends la main de la rouquine et nous nous dirigeons vers le buffet. Comme dit plut tôt, j’ai faim. Et je pense que nos estomacs respectifs seront comblés. Nous avons le choix de l’entrée au dessert. Je laisse la jeune femme se servir et fais de même de mon côté. J’attrape une grande assiette et y dépose plusieurs choses : mini-quiches, un œuf mimosa, une cuillère de salade de pâtes et un mini hot dog. Je reviendrai pour le dessert, ou pour un second round de salé. Qui sait ? Une fois que Nina a fait son choix, je nous emmène à une table, que l’on puisse manger tranquille et surtout assis. Avec la foule, debout ce serait beaucoup trop compliqué. Je déguste mon assiette tranquillement et me tourne vers la rouquine « Nina ? » Je pose les couverts « Est-ce que tu aimerais passer le Nouvel An avec moi ? » Noël est généralement réservé à la famille, même si dans mon cas, je pense que ce sera vite fait. Peut-être que je travaillerais. Ca me permettrait de prendre de l’avance sur mes dossiers et ainsi, souffler réellement au réveillon. Et j’ai envie de passer la nouvelle année avec elle. Je pourrais même l’inviter à la maison, cuisiner quelque chose de sympa pour l’occasion. Elle mérite qu’on mette les petits plats dans les grands. Je crois que j’apprécierai particulièrement cette soirée. En espérant qu’elle n’a encore rien de prévu.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:53

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

Ils ont discuté. Un petit moment. Et ça fait du bien à dire vrai. Dans le sens où ... Et bien, disons que Nina n'a pas souvent l'occasion de se ... de se confier comme elle vient de le faire. Elle n'aime pas le faire. Pourquoi ? Tout simpleent parce que... parce qu'elle n'aime pas se confier. Enfin, c'est pas qu'elle n'aime pas se confier. C'est surtout qu'elle a peur. Peur que ça ne se retourne contre elle. Peur qu'au final, quelqu'un n'essaie d'utiliser les informations contre elle. Peur qu'on ne cherche à lui planter un couteau dans le dos. Mais elle ne sait pas trop pourquoi. Elle a envie de croire que ... Nathaniel n'est pas ce genre d'homme. Oui. Doucement, mais sûrement, elle commence à lui faire confiance. Et c'est pas rien. Parce qu'elle n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement. Pas avec le vécu qu'elle a. C'est pas facile. Et pourtant ... pourtant, oui, elle est prête à lui faire confiance. Et c'est pas rien.

En tout cas, ils ont fini par quitter le bureau du jeune homme. Et ils vont aller se mêler à la foule. C'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. C'est même plutôt bien. Pas qu'elle ne veut pas rester en tête à tête avec Nath'. Mais ils sont là pour s'amuser un peu, non ? Ils sont là pour profiter de la soirée. Et passer un bon moment. Ils se sont donc approchés du buffet. Où ils se servent de petits fours. Ou plutôt, ils vont se servir. Ils ont attrapé chacun une assiette et Nina a mis des choses différentes. Des choses qu'elle connaît. Et des choses qu'elle a jamais goûté. Bah quoi ? Faut pas mourir idiot comme on dit, non ? Et puis, c'est bien le moment de découvrir de nouvelles choses. Après qu'ils se soient servis, ils s'attablent pour qu'ils puissent manger tranquillement. "Tu sais quoi ? Y'avait des trucs que j'avais jamais goûté." Elle secoue la tête. "Et bah franchement, c'est pas mal." Ouais. Tout se mange bien. Même les trucs qu'elle n'avait jamais mangé jusqu'à présent. C'est terrible à dire mais depuis la mort de sa mère, c'est vrai qu'elle a découvert des choses. Beaucoup de choses à dire vrai. Et pas qu'un peu d'ailleurs.

Nathaniel l'interpelle et elle tourne la tête vers lui. Il lui demande ... si elle veut bien passer le Nouvel An avec lui. "Je ... Et bien, j'ai rien de prévu." Elle secoue la tête. "Et comme t'es le premier à me faire une proposition, alors, d'accord." Peut-être qu'elle a ce sourire un peu bête au coin des lèvres. Mais oui. "Ca me ferait plaisir." Vraiment.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 273
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:58

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

Même si j’aurais aimé rester encore seul avec Nina, il est temps de retourner profiter des festivités. Comme l’a souligné, ce serait dommage de ne pas participer à une soirée que j’ai aidé à préparer. A l’aveugle, ne l’oublions pas. Nous options pour aller manger et nous ne sommes clairement pas déçus. Il y a de quoi faire. Nous prenons chacun une assiette et la remplissons avec ce qui nous fait envie avant de s’installer sur une table histoire que ce soit plus confortable. Franchement, il faut reconnaître une chose, madame le Maire sait recevoir, organiser ce genre de soirées. Je n’ai pas le souvenir d’avoir été une seule fois déçu ou entendu une critique négative à ce sujet. Nina semble apprécier et ça me décroche un sourire. Je suis content qu’elle passe une bonne soirée, que l’on passe une bonne soirée, malgré le petit épisode de tout à l’heure. Avec le recul, c’était une bonne chose. Nous avons pris le temps de discuter, de creuser un peu plus et je sais que dès que j’ai l’occasion d’en apprendre plus sur elle, je la saisis. Les circonstances ont faits que nous nous sommes livrés tous les deux. Le destin peut-être. «Il va falloir que je t’emmène dans quelques restos sympas » J’ai pas mal d’adresses. Il est courant que je déjeune à l’extérieur pour le travail, ce qui m’a donné l’opportunité de découvrir plein de choses, des cuisines du monde entier. Même si, un jour, si tout se passe bien avec elle, je compte bien l’amener les déguster sur place : Paris, New-York, Londres, Bangkok. J’aime l’idée de pouvoir explorer avec elle. Mais bon, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Donc, je me dis que ça pourrait être cool de faire quelque chose ensemble pour le Nouvel An. C’est déjà plus raisonnable, on verra plus tard pour mes envies de grandeur. Je décide de me lancer et fais cette proposition à Nina. Une petite boule se forme dans le creux de mon estomac. Inquiet ? Peut-être. Non, c’est clair. Après tout, elle a peut-être déjà eu des invitations et s’est engagée auprès d’autres personnes. Le couperet tombe et je me mets à sourire comme un idiot.« Génial. Je pense qu’on passera une super soirée » Vu l’ambiance pourrie que j’aurais à Noël, je suis bien content de passer le réveillon avec Nina. J’ai déjà des dizaines d’idées qui fusent dans ma tête. Nous passons le reste de la soirée à danse, nous amuser. Et je me dis que je vais avoir du mal à laisser partir ce soir. Si un jour elle décidait de me jeter, je crois que ça ferait mal. Très mal.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halloween time ; nathaniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: