AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (tegan & milo) brain storming

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(tegan & milo) brain storming C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (tegan & milo) brain storming Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: (tegan & milo) brain storming (#)   (tegan & milo) brain storming EmptyDim 27 Nov - 22:22




brain storming

Je ne dors plus.

J'ai passé la nuit à me retourner dans mon lit, à me lever pour aller fumer, manger un peu. Mais rien n'a fonctionné. J'ai passé la nuit seul avec moi-même, avec mes pensées, avec elle. J'avais beau tenter de passer à autre chose, parce que je savais que c'était mal, mais rien n'y faisait. Je n'ai fait que penser à elle tout le temps, et ça en devient problématique. A cause d'elle, je prends un temps fou à écrire mon futur album, je n'en suis qu'à deux sons bouclés, écriture, instru, enregistrement, production belle et bien terminée. Mais les gars ont beau me dire qu'il faut que je me bouge le cul, rien n'y fait. Je ne pense qu'à elle.

Alors cette nuit, j'ai sorti mon carnet, j'ai ouvert une nouvelle page, parce que de toute façon, j'ai des bouts de textes sur chaque pages mais rien de concret, et j'ai tenté de coucher ce que je ressentais sur papier. J'ai quelques phrases, de ci de là, un couplet, un refrain. Mais rien ne va ensemble, alors ça ira pour d'autres. J'ai eu envie de me frapper toute la nuit. Je me trouve pathétique.

C'est avec la tête encore dans le cul, des cernes de six pieds de long, les cheveux ébouriffées, que j'ai ouvert la porte à Tegan. On a prévu de faire un brain storming pour préparer un clip sur l'un des deux sons bouclées, trouver une idée de scénarisation pour que je puisse sortir quelque chose pour mes fans. Je ne peux pas les laisser aussi longtemps sans rien. J'en culpabilise. Ça aussi, ça m'empêche de dormir. Mais je peux encore remédier à ce problème. Pas l'autre. « Un commentaire sur ma gueule, et tu sors. » Je vois bien le sourire moqueur de la jeune femme face à ma tête de zombie, et je la connais assez pour savoir que malgré ma pseudo menace, elle ne va pas se gêner. Et en plus, je sais qu'elle sait la raison de mes insomnies. L'une des seuls à savoir d'ailleurs. Une part de moi est ravie qu'elle lui en a parlé. Ça signifie que ça voulait dire quelque chose pour elle. Mais quoi ? J'en sais rien.

Je l'invite à rentrer dans la pièce qu'on a modifié en studio d'enregistrement, bien pratique d'en avoir un à domicile. « Tu veux boire quelque chose ? J'ai des sodas, de la bière, du jus d'orange... De l'eau aussi. » Suite à la réponse de Tegan, je pars chercher tout ce dont j'ai besoin, puis je reviens m'installer, feuilles éparpiller sur la table, crayon, stylos, et je démarre l'ordi. Tegan n'a pas encore pu écouter les deux sons, donc elle va tout découvrir en même temps. On a fait ce choix, car parfois, les premières idées sont les meilleures, et même si elles ne seront que des bases, elles pourront être améliorées plus tard. « J'ai deux sons de terminés. On va en choisir qu'un des deux pour l'instant. Tu choisis celui que tu préfères, d'accord ? » Je lance la première piste, nommée tempêtes. Ce son, c'est un mélange de mon histoire avec ma mère biologique, de mon ex, et d'elle. Il est triste et mélancolique, mais j'en avais besoin. Je regarde Tegan s'imprégner de l'ambiance du son, j'essaye de capter ses réactions, de voir ce qu'elle en pense. Et puis j'attends son verdict.


hrp: pour le son, c'est tempête de yuston xiii lien ici, j'en aurai bien écrit un, mais celui là colle beaucoup au personnage de milo et m'a pas mal inspiré dans la redaction du personnage.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
(tegan & milo) brain storming 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tegan & milo) brain storming (#)   (tegan & milo) brain storming EmptySam 17 Déc - 2:24

(ఠ_ఠ)

brain storming⊱ tegan & freya ⊰
teganmilo
Je n’ai pas dormi à la maison cette nuit. Comme souvent, en fait, en ce moment. On pourrait croire que je fuis cet endroit qui est pourtant mon chez moi douillet depuis presque un an maintenant, et on aurait probablement raison. La situation avec Marley s’est un peu compliquée – je commence à sérieusement douter que ce qui s’est passé ce soir-là était une bonne idée – et pour en rajouter une couche, ma sœur a décidé de pointer le bout de son nez. Je ne sais pas trop ce qu’elle attend de son séjour ici, mais sa venue a au moins eu le mérite de me rappeler toutes les raisons qui m’ont fait quitter l’Australie. Elle et moi, on n’a vraiment rien en commun ; et je n’ai même pas été surprise quand elle a décidé d’aller à l’hôtel, après seulement quelques jours sous notre toit. Je l’imagine mal dans autre chose qu’une chambre cinq étoiles de toute façon, et pour être honnête, je n’ai fait aucun effort pour la retenir. Ce n’est même pas contre elle, non ! C’est juste que… on est différentes. Vraiment différentes.
Par exemple, je suis du genre à découcher pour la nuit, passer chez moi en coup de vent le temps de prendre une douche, et repartir aussitôt pour mon rencard du jour. Enfin, ‘‘rencard’’, avec de grosses guillemets ; sachant que ce n’est même pas une fille qui m’attend. Mais ça n’en est pas moins important, puisque c’est le genre d’opportunités professionnelles qui n’arrivent pas souvent, et qui pourraient faire un bien fou à mon CV. Je n’ai toujours fait que du théâtre, et à part quelques rôles de figurante, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de jouer devant une caméra ; alors, quand Milo m’a proposé de tourner dans son prochain clip, j’ai carrément sauté sur l’occasion ! Pour l’expérience, bien sûr, mais aussi parce que j’aime bien ce qu’il dégage en tant qu’artiste. Et parce que c’est un pote, aussi, accessoirement. Un pote que je connais depuis pas si longtemps que ça, mais suffisamment pour déjà connaître l’un de ses petits secrets les mieux gardés… Mais on aura l’occasion d’y revenir, parce que j’arrive enfin à la coloc.
‘La coloc’, c’est cet espèce de grand appartement dans lequel se retrouve la bande de potes que j’ai infiltrée il y a quelques semaines, complètement par hasard. Je ne les connais pas encore tous très bien, mais assez pour avoir déjà partagé quelques soirées mémorables avec eux. Et à en voir la tête de Milo quand il ouvre la porte, soit j’ai raté la dernière soirée, soit c’est son cerveau en boucle qui lui a fait passer une nuit d’enfer. « Un commentaire sur ma gueule, et tu sors. » Ah bah voilà, j’ai ma réponse. « Pourquoi ? Elle est différente de d’habitude ? » Ecoutez, j’étais obligée. De toute façon, entre mon air moqueur, et le fait que je n’ai moi-même pas l’air ultra reposée, je sais qu’il pourrait me renvoyer l’ascenseur s’il le voulait. Sauf que moi, j’ai passé ma soirée dans un bar, et ma nuit en charmante compagnie. Lui… J’ai une plutôt bonne idée de ce qui l’a tenu éveillé, même si je ne lui ferais pas l’affront d’aborder le sujet.
« Tu veux boire quelque chose ? J'ai des sodas, de la bière, du jus d'orange... De l'eau aussi. » Il me fait l’inventaire de son frigo, pendant que je réalise que j’ai oublié de prendre un café avant de venir. Ça aussi, c’est compliqué depuis que j’évite le café de ma coloc. « Y’a du redbull ? Je sens que je vais en avoir besoin. » Il va me chercher ma commande, et moi je m’affale sur un des fauteuils du studio. Quand il revient, il m’embarque directement dans le vif du sujet avec le premier morceau qu’il veut me proposer. A priori, ça va être à moi de choisir celui sur lequel on va bosser ; je trouve que c’est une grosse responsabilité pour ma petite personne, mais soit. La piste se lance, et je me laisse instantanément emportée par l’émotion transmise par le son de sa voix, et le choix de ses mots… C’est fort, et quand la dernière note retentit, je reprends une gorgée de ma boisson pour me remettre d’aplomb. « Okay… J’avais pas prévu de me tirer une balle ce soir, mais okay. » C’est vif, comme émotion. Et pourtant, je ne crois pas avoir jamais vécu de relation aussi toxique dans ma vie, alors ça passe uniquement par de l’empathie, sur ce coup-là. « C’est une bombe, j’en ai des frissons carrément ! » Mon regard tombe sur les poils de mon avant-bras qui se hérissent, j’hallucine ! Et je me caresse doucement la peau, histoire de faire redescendre un peu la tension. « La deuxième est aussi joyeuse ? » Finalement, je relève la tête en direction du jeune homme, avec mon petit sourire moqueur. C’est son style, Milo. J’ai vite compris qu’il était du genre à écrire avec ses tripes, et c’est probablement ce que son public apprécie chez lui, de toute façon. Alors si la deuxième est dans la même veine, il y a des chances que je sois toute aussi émue. Et si c’est à moi de choisir après ça, autant dire que ça va se jouer à pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(tegan & milo) brain storming C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (tegan & milo) brain storming Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tegan & milo) brain storming (#)   (tegan & milo) brain storming EmptyDim 5 Fév - 21:20

blockquote>Directement, alors que je préviens Tegan de ne pas faire de commentaire sur ma tête de celui qui n'a pas réussi à dormir de la nuit, elle me demande si elle est différente de d'habitude. Je lui fais un doigt d'honneur alors que je la laisse rentrer dans la colocation, lui proposant de boire quelque chose. « Y’a du redbull ? Je sens que je vais en avoir besoin. » « Yep. Je te file ça. Tiens, fais comme chez toi. » De toute façon, je ne doute pas qu'elle le fasse. Elle connait déjà l'appartement puisqu'elle est déjà venue lors de soirées. « La soirée a été bonne ? » Je dis moqueur, parce que si j'ai des cernes, elle n'a pas l'air franchement mieux. Je lui donne la canette de redbull avant de démarrer l'ordi et d'installer tout ce dont on a besoin pour du brainstorming. Je lui explique qu'elle va choisir le son qu'elle préfère pour qu'on puisse travailler dessus. Je lance le premier son et je guette la moindre de ses réactions. « Okay… J’avais pas prévu de me tirer une balle ce soir, mais okay. » Je lui fais un sourire. Ce texte a toujours provoqué cette émotion là. Micah et Vanessa ont fait la prod, et quand j'ai posé pour la première fois dessus pour tester, ils sont restés sur le cul. « C’est une bombe, j’en ai des frissons carrément ! La deuxième est aussi joyeuse ? » Vu son regard, elle sait que ça va rester dans le même thème, alors je lance la seconde piste R66. La musique est un peu plus rapide, un peu plus tapante, mais on reste toujours dans le même thème. Ce texte est un peu plus vague que le premier, où pour le coup je vise un peu moins certaines personnes. Le dernier couplet redescends en pression, devient encore plus sombre, avant de laisser la prod presque vierge. Je ne sais pas lequel sera plus simple à travailler pour un clip, mais je lui laisse le choix. J'ai même déjà trouvé un petit producteur cinéaste local qui colle assez bien à mon univers pour filmer. Je me dis que ainsi, je pourrai peut être lui donner un coup de pouce pour son travail. Je me retourne vers Tegan. « Alors ? »

Le lien du son est ici.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tegan & milo) brain storming (#)   (tegan & milo) brain storming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tegan & milo) brain storming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: