AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 First christmas together (ft. Zoë)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

First christmas together (ft. Zoë) 0RDDYAsO_oFirst christmas together (ft. Zoë) EGlKFszr_o
First christmas together (ft. Zoë) 30EM6II1_oFirst christmas together (ft. Zoë) HUSv7m2w_o
First christmas together (ft. Zoë) Q0G5fmFX_oFirst christmas together (ft. Zoë) DGTB8vkL_o
First christmas together (ft. Zoë) 7RFN5dTK_oFirst christmas together (ft. Zoë) PEWLMzf0_o
First christmas together (ft. Zoë) RIz6XfRG_oFirst christmas together (ft. Zoë) BH4QNOpT_o


○ posts : 753
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyDim 4 Déc - 12:27



First Christmas together
24/12/2022 feat  @Zoë Ferguson  

Cela faisait quelques mois que la croisière s'était terminée et que Wade fréquentait Zoë. La nature de leur relation avait évolué. Elle n'était plus une amie, elle était la femme pour qui son coeur battait. Sa copine, en quelque sorte ! Ils avançaient doucement, à leur rythme, pour se donner un maximum de chances. Ils se voyaient dès que cela leur était possible, sur leur temps libre. Le pompier avait toujours une énergie débordante et ne manquait pas d'idées pour animer leurs entrevues. Un coup il l'embarquait sans prévenir à la fête foraine pour tenter des attractions à sensations fortes, un autre il lui faisait découvrir un restaurant très sympathique. Il était une vraie pile électrique, toujours à s'enthousiasmer pour un rien. A force, on aurait pu croire qu'il allait finir par l'épuiser. Il n'en était rien, parce que Wade possédait de nombreuses qualités. Il agissait comme quelqu'un d'intentionné, d'affectueux, il affichait ses sentiments sans en avoir peur ou honte. Et il positivait en permanence ce qui permettait d'éloigner les soucis et les tracas, du moins de ne plus y penser. Mais ce qu'il appréciait aussi, c'était quand Zoë prenait des initiatives. Ca, ça revêtait une saveur toute particulière. Il se laissait porter, totalement en confiance, dans ce qu'elle avait préparé. Elle aussi, elle débordait d'idées et d'audace. Et ça ne faisait que renforcer l'attirance de Wade à son égard.

Le 24 décembre était arrivé à une vitesse folle. Wade serait libre ce soir là. Noël étant une fête importante pour lui car il pratiquait sa religion, quoi de plus naturel que de proposer à Zoë de venir passer le réveillon avec lui ? Il sentit, lorsqu'il l'invita que les fêtes, ça n'était pas vraiment le fort de la belle. Qu'à cela ne tienne, il ferait en sorte de lui faire redécouvrir le moment et d'essayer de la convaincre. S'il n'y parvenait pas, tant pis mais s'il existait une chance qu'elle change d'avis sur la question, autant la saisir ! Jenny était absente de la colocation. Wade ne se rappelait plus de la raison. Elle devait avoir un spectacle caritatif ou un évènement familial... Le pire c'est qu'elle le lui avait expliqué avec son carnet mais un peu crevé par sa journée, il ne retint pas l'information. Bon, en tout cas, il comptait bien organiser la soirée chez lui. Wade avait passé sa journée de repos à tout ranger. Les décorations, ça faisait un bail qu'il s'en était occupé ! Il reste à faire un peu de cuisine, à bien disposer les choses et à se préparer. Il voulait que tout soit parfait pour leur premier Noël passé ensemble. Ou à défaut d'être parfait, que ça soit un moment agréablement partagé.

Pour le repas, Wade avait préféré des mets légers. Il prépara une salade verte, avec son accompagnement disposé dans plusieurs woks pour que chacun prenne ce qui lui plaisait. Tomates, raisins secs, carrés de mozzarella, pignons, carottes râpées... bref, tout ce qui pouvait agrémenter un bon plat de crudités. Cette entrée serait accompagnée d'oeufs pochés. Pour le plat principal, il avait cuisiné un poulet à l'ananas. La recette était périlleuse parce que tout le monde n'aimait pas le sucré-salé, mais il ne manquait pas de courage. Zoë amenait de quoi boire et le dessert, c'était ce qu'ils avaient convenu. Ayant de fini de tout préparer, Wade prit soin de lui, en s'accordant une séance de sport puis en rentrant prendre une douche. Il était toujours attentif à son allure, surtout depuis qu'ils sortaient ensemble. Il faisait chaud, en ce mois de décembre. Et pour quelqu'un qui comme lui bouillait littéralement de l'intérieur, difficile de garder des vêtements. Il fit cependant un effort, parce que d'une l'appartement possédait une climatisation. Et de deux, il s'agissait d'un évènement important. Il troqua donc débardeur et short contre une chemise blanche et un pantalon de costume noir. Il resta pieds nus, parce que de toute façon, ils n'allaient pas sortir. Au pire si l'envie leur prenait, il se chausserait à ce moment-là.

Quand il fut prêt, habillé et parfumé, il s'occupa de rassembler les trois cadeaux qu'il voulait offrir à Zoë et les déposa au pied du sapin de Noël. Il alluma ensuite les bougies et entendit toquer à la porte. C'était elle ! Son visage se fendit d'un sourire alors qu'il trépigna d'impatience. Il se rua vers la porte, un peu comme un gosse et ouvrit. Zoë se tenait là, devant lui. Sans même un mot, il s'avança pour déposer ses lèvres sur les siennes avec amour. Ca lui avait manqué... et pourtant ils s'étaient vus deux jours plus tôt ! Il la débarassa de tout ce qui l'encombrait en disant, enthousiaste et débordant d'énergie :

- Hey, ma belle étoile ! J'avais tellement hâte de te voir ! Viens, entre ! Jenny s'est absentée, nous serons en tête à tête. Tu es toujours aussi splendide ! Un jour il faudra que tu me donnes ton secret ! Comment tu vas ?

Il referma la porte derrière eux et s'avança vers la cuisine pour y poser les affaires de Zoë. Aussitôt qu'il eut les mains libres, il la blottit contre lui, en embrassant tendrement ses cheveux. Elle n'avait pas à se soucier de l'expressivité de ses sentiments. Wade était tellement spontané qu'il ne fallait pas énormément de compétences pour le déchiffrer.
PrettyGirl

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
First christmas together (ft. Zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyJeu 15 Déc - 18:38



☾ ☾ ☾ ☾
first christmas together !
w/ @wade rhodes

Il y a bien longtemps que Zoë n'a pas eu à fêter Noël. L'année passée, elle avait été invitée à photographier le repas du réveillon organisé par la mairie. L'année d'avant, elle était allée au restaurant avec un petit groupe d'amis, eux aussi séparés de leur famille. D'une manière générale, Zoë n'a jamais aimé fêter Noël. Sa mère insiste chaque été pour la faire venir à Sydney passer quelques jours, mais la brune décline poliment, prétextant toujours des soirées de prévues et du travail par-dessus la tête. Lorsqu'elle était enfant, peut-être que la magie des fêtes a pu la toucher, mais elle a totalement laissé ça derrière elle en grandissant. Sa famille n'a jamais été du genre à faire les choses en grand.
Sauf que cette année, Zoë a entamé une relation avec Wade, qui, lui, est beaucoup plus tourné vers les traditions. Y compris celle de fêter Noël. Sa petite-amie, en la personne de Zoë, ne s'est pas cachée concernant ses préférences à ce sujet, mais elle n'a pas eu le courage de lui dire non. Faire plaisir, avant tout. Et, bien sûr, elle espère secrètement que Wade la fera changer d'avis à propos des fêtes de Noël...
Il est prévu qu'ils passent la soirée chez lui, et qu'il cuisine. Pour ça, Zoë a hâte ! Toute apprêtée et vêtue d'une robe légère car le mois de Décembre n'est pas clément côté températures, elle arrive chez Wade pile à l'heure et sonne. Elle a bouclé ses cheveux pour l'occasion, chose qu'elle évite de faire en ce moment, par fainéantise totale. Elle avait clairement envie de faire plaisir à son amoureux, qui ne met d'ailleurs pas bien longtemps à venir lui ouvrir. Il lui capture directement les lèvres dans un baiser rempli d'émotion, et libère Zoë de ses affaires. Les cadeaux qu'elle a prévu d'offrir à Wade sont bien à l'abri, rassemblés dans un petit sac de Noël. "Salut..." répond-elle dans un sourire, lorsqu'elle peut enfin récupérer ses lèvres. "Oh, moi qui m'attendait à ce que quelqu'un fasse la chandelle entre nous, dommage !" plaisante Zoë en retirant ses escarpins. Elle aurait pu les garder, mais elle préfère imiter Wade et se mettre un minimum à l'aise. Dès qu'il s'est débarrassé de tout son barda, Wade revient vers Zoë qui accueille ce câlin avec beaucoup de plaisir. "Je vais plutôt bien, et toi, alors ?" demande-t-elle en retour. Elle voit les bougies sur la table basse et ajoute : "Je vois que tu as fait les choses bien..." Puis, avec un regard vers le sapin, Zoë déclare : "J'ai carrément oublié ce que c'était de décorer un arbre de Noël !"

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

First christmas together (ft. Zoë) 0RDDYAsO_oFirst christmas together (ft. Zoë) EGlKFszr_o
First christmas together (ft. Zoë) 30EM6II1_oFirst christmas together (ft. Zoë) HUSv7m2w_o
First christmas together (ft. Zoë) Q0G5fmFX_oFirst christmas together (ft. Zoë) DGTB8vkL_o
First christmas together (ft. Zoë) 7RFN5dTK_oFirst christmas together (ft. Zoë) PEWLMzf0_o
First christmas together (ft. Zoë) RIz6XfRG_oFirst christmas together (ft. Zoë) BH4QNOpT_o


○ posts : 753
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyJeu 29 Déc - 17:56



First Christmas together
24/12/2022 feat  @Zoë Ferguson  

- Haha ! Fais attention à ce que tu souhaites ! Jenny est parfaitement capable de tenir la chandelle, juste pour savoir ce que nous nous disons ! Elle est aussi joueuse que moi et n'est pas du genre à décliner un défi ! Bon je reconnais que les défis stupides, elle me les laisse d'habitude.

Il garda son épaule près d'elle pour qu'elle puisse s'y appuyer le temps d'enlever ses chaussures. Wade était admiratif de savoir que Zoë se baladait en escarpin. Il avait essayé une fois et avait eu mal aux pieds. Malgré la douleur que lui causait cette expérience, il ne pouvait pas s'empêcher d'admirer Zoë qui semblait tellement à l'aise dans ses chaussures à talons hauts. Elle avait l'air si confiante et sûre d'elle, tandis que lui, il avait du mal à marcher sans trébucher. Un triste spectacle à voir, alors qu'il avait voulu essayer de voir ce que ça faisait de marcher avec des talons. Le temps qu'elle retire ses chaussures, il admirait sa chevelure soigneusement travaillée. Il la trouvait tout simplement magnifique. Même avec ses chaussures à la main, elle restait sublime à ses yeux. Il ne pouvait pas détacher son regard de ses cheveux bouclés qui encadraient son visage. Il était amoureux de cette jeune femme et il s'attachait à elle sans rien forcer, en se laissant porter par les évènements. Ils se rendirent dans la cuisine, où il lui offrit le confort de ses bras et ses pectoraux. Bon, il fallait être honnête, l'ensemble restait ferme et plutôt dur, pas vraiment l'endroit que l'on pourrait qualifier de douillet. Mais ça donnait un côté rassurant.

- Oui je vais bien ! J'avais hâte d'être à ce soir ! Je suis vraiment heureux que tu sois là et que tu aies accepté, même si je sais que tu n'aimes pas vraiment les fêtes de Noël. J'apprécie que tu aies fait ça pour moi, ça compte beaucoup !

Wade était très fier du compliment de Zoë. Elle avait été impressionnée par sa capacité à cuisiner un repas léger et savoureux, et il avait hâte de lui montrer ce qu'il avait prévu au menu. Avec beaucoup d'enthousiasme, il lui détailla tous les ingrédients qu'il avait achetés pour la soirée. Il avait opté pour une salade verte qu'il avait achetée chez le maraîcher bio du quartier, et il avait prévu une variété d'accompagnements qui pouvaient agrémenter un bon plat de crudités. Il espérait que Zoë serait fière de lui et qu'elle allait se régaler ! Pour gagner en saveurs et ajouter en variété, Wade sortit du frigo des légumes grillés tranchés en lamelle, dont des aubergines, des poivrons et des courgettes. Dans un bol, il mit les cubes de tofu et les crevettes puis sortit les épices : coriandre, aneth, curcuma. Enfin, il récupéra la vinaigrette au citron, faite maison et quelques cerneaux de noix disposés dans une coupelle. Il allait s'occuper des boissons, quand Zoë eut un regard pour le sapin.

Le sapin de Noël était dressé fièrement dans le salon, scintillant de mille feux grâce aux guirlandes lumineuses qui s'enroulaient autour de ses branches. Des boules de Noël de toutes les couleurs ornaient ses branches, reflétant la lumière dans toute la pièce. Des décorations en forme d'étoiles, de rennes et de flocons de neige pendaient de l'arbre majestueux, ajoutant une touche de magie à l'atmosphère. Des bouquets de houx et de gui étaient disposés çà et là, apportant une note de fraîcheur et de verdure. A son pied, quelques cadeaux enveloppés de papier brillant et fermés par des rubans colorés attendaient patiemment d'être ouverts. Wade n'était pas peu fier du résultat. Il pouvait passer des heures à décorer ! Avec Jenny et Ana, sa collègue, ils ne tarissaient pas de créativité !

- Il te plait ? Je t'ai attendu pour mettre l'étoile ! Quand j'étais petit, mon père m'attendait toujours pour que je la mette ! J'adorais ça ! Je me suis dit que tu aimerais peut-être toi aussi ? Ne t'en fais pas, je te porte si tu te sens de la mettre ! Partante ?
PrettyGirl

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
First christmas together (ft. Zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyJeu 5 Jan - 15:51



☾ ☾ ☾ ☾
first christmas together !
w/ @wade rhodes

"Elle ne voulait pas rester avec nous pour ce soir ?" demande Zoë à propos de Jenny. Elle ne la connaît pas plus que ça, car elle l'a toujours vue plus en coup de vent lorsqu'elle rendait visite à Wade. Ils vont en général chez Zoë pour être tranquilles, car la photographe vit seule et que son appartement est on ne peut plus confortable pour deux personnes qui veulent avoir un peu d'intimité. De son côté, Jenny a sûrement de la famille où aller passer les fêtes. C'est toujours mieux que de tenir la chandelle entre son colocataire et sa petite-amie.
Zoë fait un rapide tour à la cuisine pour recevoir un énorme câlin de Wade, qui la remercie une fois de plus d'avoir fait l'effort de bien vouloir fêter Noël en sa compagnie. "Je ne pouvais pas manquer ça..." répond-elle, dans un sourire, en se séparant de lui pour le regarder commencer à préparer l'entrée. Avec les chaleurs du moment, Zoë est partante pour manger léger, comme Wade l'a prévu. Elle propose de l'aider mais son offre se fait décliner, Zoë se contente donc de s'asseoir et d'observer avidement son amoureux. Elle-même ne cuisine pas beaucoup, elle ne peut donc que l'admirer. Son regard se fait bientôt happer par le sapin de Noël, un peu plus loin dans le salon. Zoë virevolte donc joyeusement dans sa direction en laissant Wade terminer l'entrée, et lui expliquer qu'il n'a exprès pas mis l'étoile. "Oh oui !" fait Zoë en battant des mains devant le sapin. "Viens me porter !" lui propose-t-elle en se saisissant de l'étoile qu'elle trouve sur un meuble non loin. L'attendant le temps qu'il finisse ce qu'il a à faire dans la cuisine, Zoë tourne et retourne l'étoile brillante entre ses mains, y déposant au passage quelques paillettes. "Tes coloc' n'ont même pas insisté pour voir leur sapin terminé ?" s'étonne-t-elle dans un sourire.

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

First christmas together (ft. Zoë) 0RDDYAsO_oFirst christmas together (ft. Zoë) EGlKFszr_o
First christmas together (ft. Zoë) 30EM6II1_oFirst christmas together (ft. Zoë) HUSv7m2w_o
First christmas together (ft. Zoë) Q0G5fmFX_oFirst christmas together (ft. Zoë) DGTB8vkL_o
First christmas together (ft. Zoë) 7RFN5dTK_oFirst christmas together (ft. Zoë) PEWLMzf0_o
First christmas together (ft. Zoë) RIz6XfRG_oFirst christmas together (ft. Zoë) BH4QNOpT_o


○ posts : 753
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyMer 1 Fév - 21:42



First Christmas together
24/12/2022 feat  @Zoë Ferguson  

- Pour être honnête, je suis un très mauvais coloc, je ne lui ai pas demandé plus d'informations...

Wade était parfois un peu tête en l'air et il ne lui était pas vraiment venu à l'idée de cuisiner Jenny pour savoir comment elle allait occuper son Noël. Empressé à l'idée de recevoir Zoë et de lui offrit le genre de Noël qu'elle n'avait probablement pas connu auparavant, il en avait un peu oublié le reste. Il espérait quand même que sa colocataire ne s'était pas sentie de trop et qu'elle n'avait pas volontairement choisi de les laisser entre amoureux et de s'isoler pour passer son réveillon toute seule. Il l'en savait capable... Sa colocataire était en or. Cela jouait pour beaucoup dans la relation amicale et complice qu'ils entretenaient. Et ça ne faisait aucun doute que l'alchimie régnait dans l'appartement. Wade n'aurait de toute façon pas pu vivre avec quelqu'un de trop carré et de trop rigide. Il fallait qu'il ait une personne aussi dynamique que lui, ou du moins qui ne soit ni étouffante, ni intransigeante. Et mine de rien, que ça soit Jenny, Ana-Luisa ou encore Zoë, il savait bien s'entourer. Sans qu'elles ne lui soient identiques en tous points, les trois jeunes femmes s'avéraient cruciales pour son équilibre quotidien. Elles le complétaient et celle qui cochait surement toutes les cases, de ce point de vue, c'était Zoë. Il la tenait dans ses bras. Wade était quelqu'un de démonstratif et d'éloquent. Cacher ce qu'il ressentait, il ne le pouvait guère. Il se devait de l'exprimer, par des gestes. Il lui témoignait son attachement et sa tendresse. Il n'avait pas envie qu'elle se sente étouffée, aussi, il finit par la relâcher.

Tout à son ouvrage, Wade prépara ce qui devait l'être, en y mettant tout son coeur. Il n'était probablement pas le meilleur cuisinier de la ville mais il savait se débrouiller un minimum. Il suggéra ensuite à Zoë de mettre l'étoile sur le sapin. Une tradition qui lui tenait à coeur et qu'il aimait faire perdurer. L'étoile, c'était SON moment, sa madeleine de Proust. Elle laissait un goût sucré et authentique en bouche. Comme une petite gourmandise qui emplissait son âme de douceur et de chaleur. L'enthousiasme qui se dégagea de Zoë fit plaisir à voir. Elle était tellement pétillante ! Un vrai soleil. Wade en renversa sa vinaigrette, alors qu'il la couvait d'un regard amoureux. Essuyant sa maladresse, qui fort heureusement n'avait affectée que le plan de travail et non ses vêtements, il laissa un sourire illuminer son regard. Il aimait ce qu'il voyait. Il la rejoignit dans le salon et se plaça derrière elle. Il passa ses mains autour de sa taille. Sa poigne fut suffisante pour l'attraper sans lui faire mal. Il la souleva du sol. Bien qu'il soit en bonne condition physique, Wade n'était pas non plus musclé comme un titan. Il n'eut pas de mal à porter Zoë mais cela lui demanda quand même un petit effort. Il aurait pu développer sa musculature, mais ça n'était pas son genre. Et puis dans son travail, ça n'aurait servi à rien. Ce que l'on privilégiait chez les pompiers, c'était l'endurance et la résilience, pas la force. C'était plus utile de pouvoir s'infiltrer dans des espaces contigus que de soulever une carcasse de voiture.

- Disons que j'ai lourdement insisté pour que l'on me laisse ce privilège... puis j'ai finalement négocié. L'étoile en échange de la corvée de lessive.

Wade eut un léger rire. Ici, il y avait toujours moyen de négocier, de toute façon. La coloc fonctionnait bien parce qu'ils n'hésitaient pas un seul instant à échanger certaines tâches et à s'arranger mutuellement. Une fois que Zoë eut placée l'étoile, Wade la reposa doucement au sol et proposa :

- Maintenant que l'étoile est mise, ça te dit de se faire quelques selfies ? Un sérieux, l'autre en mode grimace et puis un dernier où nous nous embrassons ? Après, on ira se poser sur le canapé. Il faudra que tu me dises quelle musique tu veux que je mette. C'est toi qui choisis ce soir. Mais attention à ce que tu sélectionnes parmi les playlists... parce qu'il se pourrait bien que je me mette à danser... Like, I just can't, I just can't, I just can't control my feet !

Fredonnant la chanson de Michael Jackson, Blame it on the boogie, il se lova contre son dos et se mit à danser doucement, l'entrainant avec elle. Il avait toujours eu le rythme dans la peau. S'il n'avait pas été dans une caserne, il aurait surement fini danseur professionnel et aurait réussi une belle carrière.
PrettyGirl

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
First christmas together (ft. Zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptySam 11 Fév - 18:01



☾ ☾ ☾ ☾
first christmas together !
w/ @wade rhodes

"Ohlala le mauvais colocataire..." raille tendrement Zoë pour taquiner son amoureux. Elle non plus, n'a pas demandé à
ses collègues ce qu'elles comptaient faire pour les fêtes. Elle était juste pressée d'en finir avec les séances famille de ces derniers jours, qui l'ont épuisée. Plus le temps passe, et plus Zoë déteste photographier des enfants, alors qu'au départ c'était l'une de ses tâches préférées au studio. Maintenant, elle trouve les bambins en général turbulents et indisciplinés. Sûrement que les parents sont les plus à blâmer, dans l'histoire... Si elle avait pu créer comme elle le voulait et non sous la contrainte de son travail, Zoë aurait certainement été plus encline à discuter des fêtes à venir avec ses collègues ; des personnes qu'elle aussi, comme Wade avec Jenny, voit tous les jours de la semaine ou presque.
L'honneur revient à Zoë de mettre l'étoile au sommet du sapin. Elle a beau ne pas apprécier les fêtes de fin d'année, elle ne peut pas résister à un objet aussi joli et brillant. Et les arbres de Noël sont tout de même sacrés, même si on
ne se réunit pas forcément en famille autour... Le corps entier de Zoë est secoué d'un petit rire quand Wade lui répond qu'il a négocié l'étoile du sapin contre des corvées de lessive. Entre ses grandes mains, la brune se sent toujours en sécurité, même soulevée à une cinquantaine de centimètres du sol. Elle place assez vite l'étoile et contemple son oeuvre quelques secondes, juste avant que Wade ne la fasse redescendre pour la prendre directement dans ses bras. Son dos contre le torse du pompier, Zoë se laisse entraîner, yeux fermés, dans une petite danse lascive. "Je suis partante pour immortaliser ce moment, même si ce sont avec des "selfies"... répond-elle en insistant sur ce dernier mot avec une légère grimace, sans se défaire de son sourire. Zoë étant photographe, elle a un mal fou à s'apprécier en photo lorsqu'elle ne pose pas devant un vrai appareil. Elle trouve que son téléphone ne rend pas justice à son visage. Avec Wade, cependant, les photos sont différentes car c'est en général lui qui tient le smartphone et qui peut gérer le cadrage. Il fait presque deux têtes de plus que Zoë, c'est suffisant pour que leurs deux bustes apparaissent correctement. Quittant quelques secondes l'étreinte de Wade, la brunette attrape son téléphone dans son sac à main et revient vers lui. "Je suppose qu'on va tenter d'avoir le sapin en arrière-plan ?" le nargue-t-elle en lui tendant son smartphone ouvert sur l'application des photos.
Quelques selfies plus tard, Zoë se charge comme promis de la musique. "Que dirais-tu d'une playlist spéciale Noël ?" propose-t-elle, en riant quelque peu devant le téléphone branché à l'enceinte du salon. "Quittes à être des clichés vivants, autant l'être jusqu'au bout !" s'amuse Zoë.

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

First christmas together (ft. Zoë) 0RDDYAsO_oFirst christmas together (ft. Zoë) EGlKFszr_o
First christmas together (ft. Zoë) 30EM6II1_oFirst christmas together (ft. Zoë) HUSv7m2w_o
First christmas together (ft. Zoë) Q0G5fmFX_oFirst christmas together (ft. Zoë) DGTB8vkL_o
First christmas together (ft. Zoë) 7RFN5dTK_oFirst christmas together (ft. Zoë) PEWLMzf0_o
First christmas together (ft. Zoë) RIz6XfRG_oFirst christmas together (ft. Zoë) BH4QNOpT_o


○ posts : 753
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptySam 18 Fév - 23:27



First Christmas together
24/12/2022 feat  @Zoë Ferguson  

Wade avait déjà remarqué que Zoë n'était pas une grande fan des selfies. Est-ce que cela douchait ses initiatives ? Non, au contraire ! Il voulait lui montrer que non seulement elle était belle, sur un téléphone, mais qu'en plus, elle ne devait pas forcément paraitre sophistiquée pour le conquérir. Après tout, le pompier aimait avant tout sa personnalité et son côté naturel, authentique. Bien sûr, si elle faisait la Une de Vogue, dans un ensemble de haute couture, avec une énorme travail de photographie, il serait le premier émerveillé. Cela étant, ça restait largement secondaire. Il désirait qu'elle soit avant tout elle-même et qu'elle se plaise. Alors quand il prenait les clichés, il faisait attention. Oh, il n'avait pas son talent... elle réalisait un métier pour lequel elle avait une passion, des formations. Lui, c'était un pur amateur, un candide qui avait mis dix ans à comprendre que le flash n'était clairement pas le meilleur ami de l'homme. Avec quelques conseils de Zoë, qu'il avait retenu, il arrivait à mieux s'en tirer maintenant. Et ses photos, sans être des oeuvres d'art, restaient belles. Il arrivait à ne pas trop décevoir sa belle. Mine de rien, ça comptait beaucoup ! Les prises terminées, Wade lui laissa la loisir de regarder le résultat final. Elle le savait, si un cliché lui déplaisait, il suffisait qu'elle le lui dise et il le supprimait sans la contredire. Après tout, il voulait juste avoir de jolis souvenirs à deux. Pas faire dans l'égoïsme ! Il déposa un baiser tendre sur sa joue et pendant qu'elle réfléchissait à la playlist, il alluma les bougies. Entre le sapin éclairé et l'ambiance feutré, leur Noël s'annonçait romantique.

- Tu mets ce que tu veux ! Moi tout me va ! Je vais clairement pousser la chansonnette et te faire danser, tu le sais ça ! Parce que je ne peux pas m'en empêcher ! Alors fais-toi plaisir !

Wade s'en moquait d'être un cliché sur pattes. En fait, il n'accordait jamais beaucoup d'importance au regard des autres. Et heureusement, vu la famille qu'il avait. Il n'aurait rien fait de sa vie, s'il s'était cantonné à ce que ses proches pensaient de lui. En parlant de sa famille, il se disait qu'il aurait pu présenter Zoë à son père. Ils s'apprécieraient tous les deux, il s'en persuadait. Pour le moment, il considérait que cela venait trop tôt mais d'ici quelques mois, il tenait à lui faire rencontrer l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Il prit Zoë par la main et l'amena avec lui sur le canapé, pour la blottir contre lui. Elle ne serait jamais en manque de preuves de son affection, avec lui.

- Alors, du coup, pour l'instant, qu'est-ce que tu penses de cette soirée de Noël ? Hormis les clichés, ça te plait ? J'ai essayé d'imaginer une soirée où tu serais à l'aise. Et si quelque chose te déplait, dis-le moi. C'est important pour moi que tu te sentes bien. Tu as faim ? Ou tu veux attendre un peu ?

Il commença à lui masser doucement les épaules, un geste qui venait sans qu'il ne se force, naturellement. Oui, il choyait Zoë. Elle le méritait. Son bonheur était devenu indissociable du sien dès lors qu'ils avaient officialisé leur relation.
PrettyGirl

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
First christmas together (ft. Zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptySam 25 Mar - 17:21



☾ ☾ ☾ ☾
first christmas together !
w/ @wade rhodes

”Allez, c’est parti !” décrète Zoë, doigt pressé sur le bouton lecture du téléphone. Une playlist au hasard est donc lancée par la brunette, après qu’elle a tapé Noël dans la barre de recherche. Une chose qui ne lui ressemble absolument pas, étant donné qu’elle n’a jamais vraiment fêté Noël. Cette année, c’est un peu différent car elle n’est plus toute seule. Elle doit aussi penser à son amoureux, pour qui cette fête est bien plus importante. Elle sait pertinemment qu’elle va provoquer Wade, en lançant un classique ”All I Want For Christmas Is You” mais Zoë prend ce risque avec beaucoup de tendresse, puis se laisse tout naturellement entraîner sur le canapé pour une étreinte qu’elle accueille en souriant. ”Ca me plaît beaucoup, oui.” Elle se retourne vers Wade pour ajouter : ”Comment ça, hormis les clichés ?” raille-t-elle, sur un ton de protestation. ”Ce ne sont certainement pas quelques selfies qui vont me faire détester cette soirée, crois-moi !” s’amuse Zoë. Un petit rire s’échappe de sa gorge ; rire qui se fane bien vite quand Wade se met à lui masser les épaules. Retenant un soupir de contentement, elle répond : ”Je meurs de faim, mais je veux bien attendre un peu si tu continues de me masser comme ça…” Profitant quelques instants des gestes fermes et précis du pompier, Zoë se laisse aller. Jusqu’à ce qu’elle murmure : ”Et si on trinquait à ce premier Noël ensemble ?” avant de rouvrir les yeux et de se retourner pour embrasser son petit-ami. ”Je peux même nous servir, si tu veux !’ 

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

First christmas together (ft. Zoë) 0RDDYAsO_oFirst christmas together (ft. Zoë) EGlKFszr_o
First christmas together (ft. Zoë) 30EM6II1_oFirst christmas together (ft. Zoë) HUSv7m2w_o
First christmas together (ft. Zoë) Q0G5fmFX_oFirst christmas together (ft. Zoë) DGTB8vkL_o
First christmas together (ft. Zoë) 7RFN5dTK_oFirst christmas together (ft. Zoë) PEWLMzf0_o
First christmas together (ft. Zoë) RIz6XfRG_oFirst christmas together (ft. Zoë) BH4QNOpT_o


○ posts : 753
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyDim 2 Avr - 12:44



First Christmas together
24/12/2022 feat  @Zoë Ferguson  

Wade regarda Zoë, amusé, alors qu'elle lançait une playlist aléatoire de chansons de Noël sur son téléphone. Il savait que Noël n'était pas vraiment son truc. Dans le fond, il ne lui en voulait pas le moins du monde. Après tout, ils n'étaient pas obligés de partager les mêmes passions, tant qu'ils arrivaient à se retrouver sur le plus important, c'était bien tout ce qui comptait. Cependant, il appréciait qu'elle fasse un effort pour lui. Ce n'était pas un secret, le fait qu'il aimait les traditions de Noël et la magie qui entourait cette période de l'année. Au travers de la religion, il trouvait de quoi satisfaire ses attentes en matière de spiritualité et éclairer les zones d'ombre de sa vie. Loin d'être un fanatique, il prenait le temps de rendre hommage à Dieu, en privé, sans embêter les autres avec ses croyances. Et Zoë n'aurait jamais aucun souci à se faire avec ça. Il ne la contraindrait jamais à faire quelque chose qu'elle détestait. Ce soir, s'ils n'avaient pas fêté Noël, ils auraient pu aller ailleurs et faire autre chose. Après tout Wade n'était pas un fervent pratiquant, il lui arrivait parfois de mettre sa foi entre parenthèses par manque de temps ou pour se concentrer sur des aspects de sa vie. Il était simplement heureux que Zoë soit là pour partager Noël avec lui, cette année. Il sourit en entendant les premières notes de "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey. Il savait que Zoë le taquinait intentionnellement, mais il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il continua son massage, sentant la chaleur de son corps contre le sien.

- Par clichés, je voulais dire... les clichés de Noël en fait, pas les selfies... Le sapin, la déco... cette chanson, par exemple ! Bon, les selfies, je le reconnais, c'est un cliché "Wade Rhodes", ça ! Je n'y peux rien si j'aime bien poser à côté de la plus belle !

Ses mains délassaient doucement les épaules de Zoë. Il sentait la légère tension dans ses muscles se relâcher sous ses doigts. Il adorait la façon dont elle se laissait aller sous ses caresses, comme si elle avait confiance en lui pour la protéger et la réconforter. C'était une marque de confiance qui lui mettait du baume au coeur. Wade n'avait malheureusement pas eu une vie amoureuse très constructive avant elle. Ses précédentes relations, féminines comme masculines, lui laissaient un souvenir un peu déconcertant. Il se savait énergique, difficile à suivre, mais il essayait de faire un maximum d'efforts pour être plus posé. Son côté hyperactif pouvait avoir des conséquences négatives sur sa vie, il en restait conscient.

- Je suis heureux de te faire plaisir en tout cas ! Et que tu passes un bon moment !

Il continua de la masser, jusqu'à ce qu'elle ne se retourne pour proposer de trinquet à leur premier Noël ensemble. Il se pencha en avant pour l'embrasser doucement, sentant ses lèvres chaudes contre les siennes. Il aimait le goût sucré de ses lippes, il y percevait une sorte de mélange de vanille et de framboise. Il sourit et répondit :

- Je suis partant pour un toast, mais je te sers, pas l'inverse. Tu es mon invitée spéciale, après tout ! J'aurais l'air de quoi moi, si je me laissais dorloter, hein ?

Il avait une lueur espiègle dans le regard qui trahissait son amusement. Oh, Wade était loin, très loin d'être un macho notoire. Il voulait juste être un hôte à la hauteur ! Il se leva prêt à se rendre dans la cuisine, sentant le regard de Zoë sur son dos. Il se sentait fier d'être avec elle, heureux de partager ces moments de complicité avec elle. Il savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur elle, mais il était prêt à faire tout ce qu'il fallait pour la rendre heureuse. Il se tourna, les mains sur les hanches, visiblement fier d'être son serviteur.

- Alors, qu'est-ce que je te sers ? J'ai mis du champagne au frais, une bouteille de vin blanc et une bouteille de rosé. J'ai de la limonade faite maison, aussi. Dis-moi ce qui plait le plus et je m'en occupe !
PrettyGirl

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
First christmas together (ft. Zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyMer 5 Avr - 16:20



☾ ☾ ☾ ☾
first christmas together !
w/ @wade rhodes

"J'aime bien le cliché Wade Rhodes..." élude Zoë, plus concentrée sur le massage que son amoureux est en train de lui prodiguer que sur autre chose. "Et pour les autres clichés, sache que je peux m'y faire. Après tout, c'est qu'une fois par an..." concède-t-elle. Même si elle n'a pas été habituée à fêter Noël avec sa famille un peu spéciale, elle peut très bien se mêler aux traditions de Wade. Elle n'aura de toute façon pas le choix si elle veut effectivement construire quelque chose avec le pompier. Les traditions font partie des compromis à faire. Peut-être que Wade aura sûrement à en faire en retour !
Le massage dure quelques minutes, minutes durant lesquelles Zoë oublie tout ce qui les entoure. Jusqu'aux chansons hivernales qui défilent... Se rappelant qu'ils n'ont pas encore pris l'apéritif, elle propose à Wade de le servir, ce qu'il décline en grand serviteur qu'il est. "D'accord, tu marques un point !" Zoë est vaincue, elle reste donc confortablement installée sur le canapé, tournée vers la cuisine à suivre son petit-ami des yeux jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'elle souhaite boire. "La même chose que toi, histoire qu'on n'ouvre pas cinquante bouteilles... De toute façon, tout ce que tu as proposé me plaît, je te laisse choisir !" Zoë allait se mouvoir pour se replacer correctement, mais n'aimant pas particulièrement se laisser servir en restant passive, elle choisit de se relever et d'accompagner le pompier dans la cuisine. "En quoi puis-je vous aider, monsieur ?" demande-t-elle sensuellement en s'adossant au comptoir, non loin de Wade.

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

First christmas together (ft. Zoë) 0RDDYAsO_oFirst christmas together (ft. Zoë) EGlKFszr_o
First christmas together (ft. Zoë) 30EM6II1_oFirst christmas together (ft. Zoë) HUSv7m2w_o
First christmas together (ft. Zoë) Q0G5fmFX_oFirst christmas together (ft. Zoë) DGTB8vkL_o
First christmas together (ft. Zoë) 7RFN5dTK_oFirst christmas together (ft. Zoë) PEWLMzf0_o
First christmas together (ft. Zoë) RIz6XfRG_oFirst christmas together (ft. Zoë) BH4QNOpT_o


○ posts : 753
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyVen 14 Avr - 22:31



First Christmas together
24/12/2022 feat  @Zoë Ferguson  

- Alors ça sera du champagne ! Histoire de fêter notre premier Noël en amoureux ! Je pense que tu vas l'aimer, je l'ai fait importer de France par une de mes connaissances. C'est du brut, j'en ai déjà goûté et j'ai beaucoup apprécié la saveur. Et puis c'est frais, léger, ça sera parfait pour passer une bonne soirée !

Wade sortit deux coupes et la bouteille qu'il avait mise au frais. Il sortit également une petite bouteille de sirop de violette. Ca, c'était une astuce qu'il avait eu d'une jeune française rousse à la peau si blanche qu'elle prenait des coups de soleil en plein hiver. Il l'avait sauvée de l'incendie de sa maison. Et après avoir pris de ses nouvelles, il avait parlé de la gastronomie française et donc du champagne. La violette venait apporter un goût doux et sucré à l'alcool légèrement acide. C'était un très bon moyen de donner un arrière goût fruité agréable. Il était en train de desceller la bouteille lorsque Zoe le rejoignit. Avec cette démarche aussi sensuelle et cette pose contre le comptoir, elle le déconcentra complètement. Il la regarda avec un sourire un peu béat, une lueur admirative dans le regard. Tant et si bien qu'il en perdit la notion du temps, de l'espace et de ce qu'il était en train de faire. Il ne trouva même pas les mots pour lui répondre, la bouche entreouverte devant sa belle merveille du monde. Ce fut le bouchon de la bouteille qui le ramena à la réalité. Il fut projeté dans les airs comme un boulet de canon, tapa dans le lustre de la cuisine qui vacilla dangereusement pour retomber au sol. Du champagne gicla de la bouteille en verra se répandant sur lui et également sur Zoe qui se trouvait juste à côté.

- Oh merde... désolé !

Le visage trempé par le liquide gazeux, il se rua vers le tiroir à serviettes et en sortit une pour s'essuyer. Il vint ensuite auprès de Zoe pour en faire de même avec une autre. Elle avait du champagne sur son cou. Alors qu'il passait le tissu dessus, leurs regards se croisèrent. Wade glissa sa main sur sa joue et s'approcha, la pressant légèrement contre le comptoir, pour l'embrasser. Il ne pouvait décrire la quantité d'émotions qui le traversaient mais il était certain d'une chose. Zoe affolait tous ses sens. Lorsqu'il finit par relâcher ses lèvres, il se mit à rire :

- Je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès pour t'embrasser, je sais que les circonstances jouent contre moi, mais je suis innocent...

Il se décala légèrement et commença à remplir les deux coupes, avant de mettre un peu de sirop de violette dedans. Quand il eut fini, il passa un coup de chiffon humide pour nettoyer les résidus de champagne. Bon, ils sentaient tous les deux l'alcool maintenant, mais ils étaient quand même sobres. Au moins, ni le plan de travail, ni le sol ne seraient collants. Jenny aurait pété un câble si ça avait été le cas.

- A vrai dire, puisque tu es là, je veux bien que tu prennes les deux coupes, pendant que je ramène la bouteille et quelques olives. Si tu veux, tu peux aussi aller te rafraîchir... j'espère ne pas avoir ruiné ta tenue. Je m'en voudrais...
PrettyGirl

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
First christmas together (ft. Zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyJeu 20 Avr - 16:22



☾ ☾ ☾ ☾
first christmas together !
w/ @wade rhodes

Tout en s'avançant vers la cuisine en glissant presque sur le sol, Zoë hoche la tête. Le champagne lui convient très bien. Elle en boit trop rarement pour en avoir l'habitude et est curieuse de savoir quel goût peut bien avoir un champagne français. Elle remarque, en arrivant et en s'adossant au comptoir, une petite bouteille de sirop de violette. Ses sourcils se froncent. La curiosité est bien plus grande à présent ! Lorsqu'elle repose ses yeux sur Wade, leurs regards se croisent, ce qui provoque un frisson à la brune. Ses ardeurs sont cependant bien vite interrompues par le bouchon du champagne qui saute tout à coup, dans un "Pop" des plus surprenants. Un léger cri s'échappe des lèvres de Zoë, qui sent en même temps un liquide frais et gazeux venir entrer en contact avec son décolleté. A moitié hilare et apeurée, elle répond : "C'est rien, mais wouaw quelle ouverture de bouteille !" Jetant un regard autour d'elle pour constater les possibles dégâts du saut du bouchon en liège, elle se fait vite rappeler à l'ordre par Wade qui commence à essuyer le champagne atterri sur son cou. Leurs regards se croisent à nouveau et, comme d'habitude, Zoë meurt d'envie qu'il la déshabille là, tout de suite, sans ménagement. Encore plus lorsqu'il se met à l'embrasser. "Oui, très innocent..." souffle-t-elle une fois qu'elle a récupéré ses lèvres. Peinant à reprendre ses esprits, elle attrape tout de même la serviette laissée sur le comptoir et essuie son décolleté pendant que Wade leur sert l'apéritif. "Je m'en occupe..." fait Zoë, tête baissée sur sa poitrine encore perlée de quelques gouttes de champagne. Une fois qu'elle s'est assurée avoir tout retiré, elle repose la serviette. "Oh, ne t'en fais pas. De toute façon, même si tu as ruiné ma tenue, je ne la garderai pas toute la soirée..." susurre-t-elle en se pressant contre Wade pour attraper les coupes de champagne. Elle aurait très bien pu le contourner, mais l'affoler est bien plus drôle à ses yeux. "Je t'attends au salon pour trinquer !" lance la photographe une fois qu'elle est sortie de la cuisine, non sans avoir usé de sa démarche la plus sensuelle, même en ayant les deux coupes à la main. Aussitôt dit aussitôt fait, Zoë retourne sur le canapé et dépose les flûtes sur la table basse. De voir les bulles pétiller dans les verres lui donne fort envie de les goûter, surtout avec la jolie couleur donnée par le sirop de violette. "D'où t'es venue l'idée du sirop dans le champagne ?" demande-t-elle à son amoureux lorsqu'il la rejoint avec des amuse-bouche.

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

First christmas together (ft. Zoë) 0RDDYAsO_oFirst christmas together (ft. Zoë) EGlKFszr_o
First christmas together (ft. Zoë) 30EM6II1_oFirst christmas together (ft. Zoë) HUSv7m2w_o
First christmas together (ft. Zoë) Q0G5fmFX_oFirst christmas together (ft. Zoë) DGTB8vkL_o
First christmas together (ft. Zoë) 7RFN5dTK_oFirst christmas together (ft. Zoë) PEWLMzf0_o
First christmas together (ft. Zoë) RIz6XfRG_oFirst christmas together (ft. Zoë) BH4QNOpT_o


○ posts : 753
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyJeu 4 Mai - 20:30



First Christmas together
24/12/2022 feat  @Zoë Ferguson  

La température dans la cuisine avait nettement gagné quelques degrés. Bien qu'il ait toujours chaud et qu'il soit aussi un véritable radiateur ambulant, Wade avait l'impression de cuire de l'intérieur. Tout, dans l'attitude de Zoë résonnait en écho avec son âme. Elle avait une façon de le faire vibrer et d'attiser la flamme qui était à la fois agréable et pleine de surprises. Elle le provoquait, elle l'attisait, le titillait. S'il n'avait pas été bien éduqué et un poil romantique, Wade aurait probablement laissé le champagne de côté pour se lancer dans un jeu beaucoup plus torride. La sensualité de la jeune femme lui empourpra tellement les joues qu'il eut l'impression d'avoir pris un énorme coup de soleil. Il lui essuya le cou jusqu'à ce qu'elle ne prenne le relais. Bien qu'il soit quand même un peu distingué, il ne put s'empêcher de regarder son décolleté. Ce n'était pas un secret que physiquement, il s'attiraient. Il existait une attraction palpable quand ils se trouvaient dans la même pièce et cela arrivait de plus en plus souvent en ce moment. Wade n'était pas quelqu'un de timide, il considérait cependant que leur relation méritait qu'ils prennent le temps et qu'ils s'apprivoisent. L'envie de renoncer à ce précepte purement moral le démangea cependant. Comment résister à ce regard ? Et puis aux mots qu'elle lui adressa ? Elle comptait bien ne pas garder sa tenue toute la soirée. Cela ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd. Le pompier passait son temps à éteindre les incendies mais il savait très bien les allumer et les entretenir quand il s'agissait de passion.

Il ne dit rien quand elle prit les deux coupes de champagne et qu'elle sortit de la cuisine, faisant rouler ses formes dans une allure voluptueuse et terriblement séduisante. Wade attendit qu'elle soit hors de son champ de vision pour passer une main sur son visage et souffler doucement, comme pour reprendre ses esprits. Il en avait bien besoin. L'image de Zoë quittant la cuisine avec autant de grâce et d'élégance le laissait pantois. Il lui fallait quelques secondes pour retrouver un peu de contenance et de maîtrise. A ce rythme, jamais ils n'arriveraient habillés jusqu'à la fin du repas... Il récupéra ce qu'il restait à amener pour l'apéritif et rejoignit sa petite amie dans le salon. L'envie de lui sauter dessus là tout de suite, sur le canapé le démangeait. Mais elle tempéra un peu ses ardeurs, en lui demandant comment il avait eu l'idée de mélanger du sirop de violette avec le champagne. Il déposa ce qu'il avait dans les mains avant de lui répondre.

- C'était une tradition que ma mère utilisait toujours. Elle ne buvait du champagne que pour les grandes occasions. Elle a toujours dit que ça venait d'une tradition familiale de mettre du sirop de violette. J'étais trop jeune quand elle est morte, je n'ai jamais pu en savoir plus. Mais mon père a gardé cette tradition, en hommage à sa mémoire. Et je ne peux m'empêcher de la faire perdurer à mon tour. Ma mère avait beaucoup de goût, tu vas voir, bois une gorgée pour goûter !

Il vérifia que le dosage n'était pas excessif puis il leva son verre en sa direction.

- A nous ! Et à cette robe qui bien que splendide, ne restera pas là où elle est toute la soirée...

A son tour de lui lancer un regard enfiévré et provocateur. Si Wade n'était pas souvent dans cet état, cela n'enlevait absolument rien à son charme. Au contraire, il ne dévoilait pas souvent ce côté passionné et enflammé. Seulement aux personnes pour qui il éprouvait des sentiments plus intimes que de l'amitié. Ne fonctionnant qu'à l'amour, Wade avait besoin d'un climat de confiance largement atteint avec Zoë. Après avoir trinqué, il but une gorgée et l'observa pour voir ce qu'elle pensait de ce mélange légèrement sucré et parfumé. Il s'approcha doucement d'elle et prit un blini au houmous pour l'approcher de sa bouche, avec sensualité et douceur.

- Alors, t'en penses quoi ?

Volontairement, il ne précisa pas sur quel sujet. Elle voulait jouer avec lui, il n'allait pas se priver de lui rendre la pareille. Ses yeux verts scintillaient comme de la braise, la chaleur dans le salon aussi, elle gagnait plusieurs degrés à une vitesse affolante !
PrettyGirl

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
First christmas together (ft. Zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyLun 8 Mai - 16:56



☾ ☾ ☾ ☾
first christmas together !
w/ @wade rhodes

Si Zoë s'était écoutée, elle aurait tout bonnement pris les mains de Wade pour les poser sur elle et l'inciter à la déshabiller dans l'instant, quitte à manger un peu plus tard. Mais trouvant l'attente particulièrement torride, peut-être même plus que le fait de passer à des choses plus sérieuses, elle a préféré se contenter d'essuyer le champagne arrivé sur son décolleté et aider à ramener les flûtes au salon. Invitée oui, mais pas avec les pieds sous la table. Du moins... Pas de la sorte.
Lorsque Wade la rejoint au salon, elle lui demande comment lui est venue l'idée du sirop dans le champagne. La réponse lui cause un léger pincement au coeur, qu'elle balaie en acceptant ensuite de trinquer et de goûter à son apéritif, non sans un clin d'oeil malicieux pour le rappel à sa robe qu'elle compte bien faire tomber avant la fin de la soirée.
Trempant ses lèvres dans le liquide pastel, il n'en faut pas plus à Zoë pour être conquise. "C'est délicieux !" s'exclame-t-elle, la joie de boire un apéritif aussi gourmand brillant dans ses yeux. Le blini que lui fait manger Wade l'instant d'après ne fait d'ailleurs que décupler ce plaisir. "J'en pense que tu as vraiment sorti le grand jeu..." susurre-t-elle en se penchant sur son amoureux dès que sa bouche est vide, pour lui voler un baiser. "Ca m'a carrément ouvert l'appétit par contre, je vais tout dévorer je te préviens !" ajoute la brunette en se saisissant d'un second blini au houmous. "Au fait, tant qu'on est dans les traditions, vous aviez l'habitude de vous offrir vos cadeaux à l'apéritif ? Au dessert ? Ou carrément le lendemain ?" s'enquiert Zoë.  

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

First christmas together (ft. Zoë) 0RDDYAsO_oFirst christmas together (ft. Zoë) EGlKFszr_o
First christmas together (ft. Zoë) 30EM6II1_oFirst christmas together (ft. Zoë) HUSv7m2w_o
First christmas together (ft. Zoë) Q0G5fmFX_oFirst christmas together (ft. Zoë) DGTB8vkL_o
First christmas together (ft. Zoë) 7RFN5dTK_oFirst christmas together (ft. Zoë) PEWLMzf0_o
First christmas together (ft. Zoë) RIz6XfRG_oFirst christmas together (ft. Zoë) BH4QNOpT_o


○ posts : 753
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) EmptyJeu 11 Mai - 22:17



First Christmas together
24/12/2022 feat  @Zoë Ferguson  

- Tu as vu ! C'est à la fois sucré, juste ce qu'il faut et pétillant !

Wade dégageait un air fier. Il était heureux que Zoë ait aimé le mélange subtil entre le champagne et le sirop de violette. Cette soirée était l'occasion pour eux de se dévoiler. Il n'avait pas forcément abordé tous les sujets familiaux avec elle. En même temps, le faire aurait été semblable à se lancer dans l'écriture d'un roman en plusieurs volumes. Elle savait que sa mère était morte alors qu'il n'avait que huit ans et que son père et lui s'entendaient à merveille. Il ne parlait jamais de ses très nombreux frères et soeurs. Il avait coupé les ponts car à son sens, il s'agissait de gens toxiques. Il était improbable que la jeune femme les rencontre un jour. En revanche, tôt ou tard, elle finirait par rencontrer Mr. Rhodes senior. Wade n'appréhendait pas ce moment. Son père n'avait jamais jugé ses choix de vie et encore moins sa vie sentimentale. Il se montrait ouvert d'esprit que ça soit avec les ex-hommes, comme avec les ex-femmes ayant fait un bout de route avec son fils. Il serait enchanté de rencontrer Zoë avec son instinct paternel, il y avait fort à parier qu'il détecte le lien magnétique qui existait entre eux. Une attirance mutuelle, une harmonie de leurs personnalités. Elle était la seule personne à parvenir à canaliser son hyperactif de rejeton. Il s'agissait d'un véritable exploit, au regard de l'énergie à toute épreuve de Wade. Et en tant qu'homme, son père n'aurait aucune difficulté à détecter l'alchimie qui s'était installée entre eux. Il lui suffirait de voir l'étincelle pétillante dans les yeux verts de son fils pour comprendre que Zoë n'était pas comme les personnes qui lavaient précédé dans sa vie sentimentale. Il la regardait avec amour, se plaisant à la séduire, à susciter chez elle le bonheur et la sérénité. Une démarche réussie, vu ce qu'elle lui susurra à l'oreille avant de lui voler un baiser.

- Le grand-jeu ? Tu sais que je n'ai pas de limites... Pour toi, je donne tout.

Ces mots n'étaient pas creux, bien au contraire. Ils se trouvaient emplis de sincérité. Il ne s'amusait pas à enrober les choses et à maquiller ce qu'il ressentait. Wade se montrait toujours sincère et franc, que ça soit avec ses amis comme avec son amour. Il y mettait un point d'honneur et en retour, il attendait tout simplement la même chose. Entrainé par son élan intérieur qui le poussait à l'embrasser à son tour, il fut coupé par Zoë, impatiente de faire la fête à son houmous. Il eut un sourire ravi, malgré le léger sentiment de frustration provoqué par l'attente. Sur tous les sujets, il agissait avec passion. On le comparait souvent à un incendie, ce qui, vous l'admettrez, était quand même cocasse pour un pompier ! Blague mise à part, il était effectivement difficilement arrêtable quand il se lançait dans quelque chose et si en plus on y ajoutait du charme et de la provocation, là il devenait une torche vivante. En plus, physiquement, son corps était vraiment brûlant. Il avait une chaleur qui irradiait de lui en permanence, même l'hiver, alors qu'il se promenait dans la rue en t-shirt ou en débardeur. Sa mère avait souvent évoqué un pouvoir de magnétiseur mais il n'était jamais allé explorer cet aspect-là et ce malgré son appétence pour la religion.

- Hé, fais-toi plaisir ! Ils sont faits pour être mangés ! Puis de toute façon, je n'aime pas les restes, tu le sais.

Ah ça... oui, elle le savait qu'il ne laissait jamais rien dans son assiette. Wade avait un besoin calorique titanesque pour pallier son côté très sportif et très actif. Et quand il n'avait pas faim, il pensait déjà à son repas suivant. Jenny en savait quelque chose ! Elle qui prenait le soin de mettre certaines provisions de côté pour éviter que son ventre sur pattes de colocataire ne vienne les lui dévorer ! En clair, il valait mieux voir Wade en photo, plutôt qu'à table. Il pouvait se permettre quelques écarts, vu sa carrure athlétique et le fait qu'il ne grossissait quasiment pas, pour le moment. Cela viendrait peut-être un jour, mais pour l'heure, il n'y pensait pas et prenait le plaisir de se rassasier comme un moment d'allégresse.

- Quand j'étais petit, nous nous les offrions le lendemain matin. Mais la tradition a changé quand nous avons grandi, avec mes frères et soeurs. Et du coup, nous faisions ça après minuit. Cela dit, tu sais, les traditions, de temps en temps, ça mérite un peu coup de frais... alors je me dis que nous pourrions peut-être faire comme nous en avons envie, qu'en dis-tu ?

Il la regarda avec intensité et un petit sourire en coin. Wade voulait aussi que ce premier Noël soit l'occasion de fêter les choses comme ils le voulaient tous les deux. Après tout, à quoi bon respecter des traditions si elles sont clairement impersonnelles ?

- De toute façon, j'ai déjà mon cadeau. Il est en train de piller le plateau de blinis au houmous sous mes yeux...

Il se mit à rire en la fixant d'un regard de braise. Si ses joues s'empourpraient, il le savait, ça serait difficile de lui résister. Il la trouvait absolument magnifique quand elle était légèrement intimidée. Est-ce qu'il mettait volontairement le feu à leur moment de partage ? Oui, clairement... il n'y avait pas de raison que lui aussi, il n'entretienne pas une certaine tension et une frustration chez elle. Taquin, il lui piqua le blini qu'elle avait pris entre ses doigts et l'engloutit en la défiant du regard.
PrettyGirl

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First christmas together (ft. Zoë) (#)   First christmas together (ft. Zoë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First christmas together (ft. Zoë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: