AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 what about us (kenzi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyVen 9 Déc - 11:57




Kenzi Roshan Amani
ft. Sepideh Moafi


personnage
nom ○ Jusqu'à l'âge de ses deux ans, Kenzi portait le patronyme de son défunt père : Roshan. Lorsqu'elle a été adoptée par le nouveau mari de sa mère, elle s'est appelée Wairua, comme tous ses petits frères et soeurs qui sont arrivés après. Et puis les années passant, la majorité et ce besoin de rendre hommage à son père qu'elle n'a jamais connu, elle a choisi de porter à nouveau Roshan, après une discussion bienveillante avec son père adoptif qui a immédiatement compris son désir de mémoire. Il y a presque dix ans, Kenzi à apposé un autre nom près du sien, celui de son épouse : Amani.

prénoms ○ Son père avait toujours voulu un petit garçon, qu'il aurait appelé Kenzi, qui veut dire trésor en arabe. Mais lors de son décès brutal, les jeunes parents ne savaient pas encore s'ils allaient accueillir une fille ou un garçon. Finalement, sa mère a décidé de garder ce prénom pour nommer leur trésor. Kenzi, donc. Elle porte également un second prénom : Leila, qui veut dire nuit. Le trésor de la nuit.

âge ○ Elle a eu 35 ans en septembre dernier, le 18 pour être exact.

lieu de naissance ○ Si c'est à Téhéran qu'elle a été conçue, elle a pourtant vu le jour ici même en Nouvelle Zélande, à Dunedin plus exactement.

statut civil ○ Elle a la bague au doigt. Mariée à la jolie Nyssa depuis presque 10 ans, Kenzi est très fière de leur union, de leur couple même si depuis depuis quelques temps, c'est un peu plus difficile. Pourtant, elle a de l'espoir, elle sait que le couple n'est jamais pleinement facile. Il a des moments où ça va, et d'autres moins, mais ça n'ira que mieux, elle l'espère en tout cas.

orientation sexuelle ○ Très vite, les questionnements sont venus lui chatouiller les entrailles. Lorsque déjà adolescente elle regardait avec insistance ses camarades plus ou moins vêtues au cours de danse. Peu à peu, elle a pu mettre des mots sur ces sentiments qui n'étaient pas similaires à ceux de ses amies. Heureusement, elle n'a pas eu de mal à faire accepter qui elle était auprès de sa famille, et plus tard de ses amis. Kenzi ne s'est toujours sentie attirée que par le genre féminin, mais ne se définit par pour autant comme lesbienne. Elle sait que la sexualité est bien plus complexe que ça.

métier/études ○ Il n'a pas été très difficile de choisir la voie du social. Déjà enfant elle se portait volontaire pour être déléguée de classe, porter la voix de ses camarade après les avoir écoutés. Etant une personne à l'écoute, douée d'une capacité d'adaptation, Kenzi a opéré à plusieurs posts dans le domaine du social, pour aujourd'hui être pleinement passionnée par son métier. Elle est conseillère pénitentiaire d'insertion et de probation, spécialisée dans la condition des femmes et des jeunes adultes. Un poste dans lequel elle excelle, selon ses pairs.

groupe ○ family

joueur
pseudo/prénom ○ loudsilence (Vicky). âge ○ ça ne se dit plus... pays/région ○ Paris, for now. présence ○ plus souvent qu'il ne le faudrait what about us (kenzi) 2839392890 . comment as-tu connu island bay ○ j'en ai accouché what about us (kenzi) 1986789816 . scénario/pré-lien/inventé ○ scenario très fortement adapté. raison de ton inscription ○ faiblesse. j'avais envie de jouer Sepi depuis plusieurs mois, et 'on' m'a convaincue. dernier mot d'amour ○ saperlipopette. crédits ○ loudsilence.



les informations en vrac

Maman
D'aussi loin que je me souvienne, ma mère a toujours été une sorte d'héroïne pour moi. Il faut dire qu'elle a vécu des épreuves difficiles étant jeune, mais elle a su rebondir, et créer cette famille dont elle rêvait depuis si longtemps. Je me souviens par bribes de l'histoire qu'elle me racontait sans cesse lorsque j'étais enfant. Mon histoire, qu'elle racontait si bien, en y apposant des mots si doux, alors qu'elle souffrait si fort. De cet amour incandescent qui la liait à mon père, et qu'il me portait déjà, alors que je n'étais encore qu'une petite cacahuète, au creux du ventre de ma mère. Je ne compte plus les fois où elle m'a assuré que mon père m'aimait, même s'il n'avait jamais eu la chance de voir ce si joli regard que ma mère adorait de moi. Eve avait vingt ans lorsqu'elle m'a donné la vie, quelques mois après avoir appris le décès soudain de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde.
Ma mère restera à tout jamais mon héroïne, et encore plus aujourd'hui qu'elle est le repère de sept enfants, tous plus différents les uns des autres.

Papa
Aujourd'hui encore, sa photo trône sur une étagère de notre bibliothèque, au milieu du salon. Son sourire immense, montrant fièrement la toute petite reproduction de la première échographie, lorsque je n'étais encore qu'un minuscule foetus. La seule photo de nous deux, quand on y pense. Mon père est mort dans un malheureux accident de voiture dont il n'était pas en cause, six mois avant ma naissance. Je sais que j'aurai adoré cet homme si j'avais eu la chance de grandir à ses côtés. Aujourd'hui, c'est une image construite d'une fantaisie, et de toutes les choses que ma mère a pu me raconter à son propos. Ce père de qui j'ai hérité tous mes traits, de ce grand sourire radieux à ces yeux bruns et ce regard perçant. J'aurai été sa fierté, et j'espère l'être, de là où il se trouve.

Daniel
Trouver sa place dans le duo que nous formions ma mère et moi a été une période pénible pour Daniel. Pourtant, j'ai su très vite qu'il aurait une place importante dans ma vie, même su les premiers temps, je n'ai pas pris de pincettes avec lui. Il avait le désir de bien faire, et ce n'est que lorsqu'il a posé les limites de son éducation, que j'ai compris que je pouvais lui faire confiance. Je n'avais que deux ans et pourtant mon caractère déjà bien affirmé avait suffit à lui donner du fil à retordre. Il a fallu un certain temps avant que notre dynamique se mette en place, et qu'il décide de devenir officiellement mon père, en même temps qu'il a épousé ma mère, l'année de mes trois ans. Daniel est un homme droit, et même si je ne suis pas toujours démonstrative avec lui, j'ai un profond respect pour ce qu'il m'a apporté, la stabilité, la représentation d'un père. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai deux pères, et j'en suis fière.

Milo
J'avais cinq ans lorsque mes parents m'ont parlé pour la première fois d'accueillir à la maison un petit frère ou une petite soeur. Je me souviens avoir été euphorique à l'idée de pouvoir enfin partager mes jouets, ma chambre, mon quotidien. Et même s'ils avaient pris des pincettes à l'époque, je n'avais rien contre le fait que cet enfant n'ait pas été mis au monde par ma mère. Ça n'avait aucune importance pour moi. Alors quand Milo est arrivé, du haut de ses un an, j'ai ressenti pour la première fois une vraie sensation d'appartenance. J'avais huit ans et je devenais grande soeur pour la première fois. J'avais sur les épaules cette nouvelle mission de protéger le petit garçon, coûte que coûte. Et pendant les sept années qui ont suivi ça n'a été que lui et moi, contre le monde entier. J'aurai tout donné pour lui, et aujourd'hui encore, le jeune homme garde une place toute particulière dans mon rôle de grande soeur. Parce que ce que nous avons partagé pendant ces sept années, juste tous les deux, nous a forgé une relation très forte, et je chéris ce lien, même s'il est bien différent aujourd'hui, de par les adultes que nous sommes devenus.

Lennon
C'est donc sept ans après l'arrivée de Milo que nous avons ouvert notre coeur à une nouvelle petite tornade - et ce n'est rien de le dire. Lennon était une enfant terrorisée, qui terrorisait la Terre entière tellement elle ne savait pas où était sa place. Je me souviens de ses larmes et ses cris à n'en plus finir, de ces nuits à me tordre de douleur de l'entendre hurler, alors que ma mère était à ses côtés pour tenter de la rassurer. J'avais quinze ans et elle à peine plus de cinq, et, comme avec Milo, je me suis senti le besoin de l'aider, à ma façon. Mais au contraire d'avec mon petit frère, la connexion avec Lennon a été beaucoup plus difficile, et plus conflictuelle aussi, malgré mes efforts. Entrer dans l'adolescence au moment où un nouvel être entre dans votre vie pour un temps indéfini, c'est bouleversant. Aujourd'hui, nos rapports ne son même plus courtois, nous sommes devenues les deux énergies contraires de la famille, à se piquer et s'engueuler à chaque réunion de famille. J'aime Lennon profondément même si lui dire serait signer mon arrêt de mort. Mais ne dit-on pas que le rejet est une forme de sentiment, et que l'ignorance serait une forme de résignation ?

Josh
Josh est arrivé dans notre famille trois ans après Lennon, et heureusement pas plus tôt. Lennon ayant eu besoin de beaucoup de temps pour trouver sa place au sein de la famille. Avec Josh, même constat que Lennon : un enfant traumatisé par son histoire, les échecs de son parcours qui lui ont valu de si grosses cicatrice qu'il m'était même difficile de le regarder sans avoir les larmes aux yeux. Rien à voir avec de la pitié, mais plutôt une grande forme de compassion, d'empathie. Josh a été beaucoup plus facile à cajoler, bien que ses neuf ans révolus au moment de son adoption ne lui donnaient pas du tout cette bouille d'enfant joufflu. Aujourd'hui encore, ses insécurités sont vives, et je pourrai passer tout mon temps à le rassurer, sur sa place de frère, d'homme, d'être humain merveilleux. J'aime voir ses yeux briller chaque fois que je lui répète à quel point je l'aime, à quel point je suis fière de lui. Quelle chance nous avons de l'avoir dans notre famille, autant sûrement qu'il a de la chance d'être tombé sur notre famille.

Ella
Lorsque les jumelles ont pointé le bout de leur nez, ça a été la surprise générale. Mes parents avaient toujours pensé que Daniel était stérile, et ce chamboulement a bien failli nous coûter notre famille. Pourtant, la force de leur amour a permis le dialogue, et nous avons tous pu accueillir les jumelles avec tout l'amour dont nous savions faire preuve - presque tous.
Ella s'est rapidement avéré être un petit électron libre, pleine de revendications et d'affirmations. C'est tout naturellement qu'elle s'est rapprochée de Lennon en grandissant, parce qu'il parait que 'qui se ressemble s'assemble'.  

Malia
Puisqu'il faut un Yin et un Yang dans un duo, Malia a rapidement trouvé sa place dans l'ombre de sa jumelle. Et si ces deux petites filles aussi différentes soient elles, auraient pu développer un lien difficile, il n'en est rien. Elles ne sont peut-être que de 'fausses jumelles', il n'en est pas moins un lien fort et unique entre elles, entre haine et amour, le plus souvent. Malia est une jeune fille sensible, très sensible. Une éponge. Tout la submerge très vite et elle se sent parfois inadapté dans ce monde. C'est un vrai petit arc-en-ciel, un rayon de soleil après la pluie. Si je devais avoir une fille, je rêverai qu'elle soit comme Malia. J'ignore si c'est parce que nous partageons le même sang que notre mère, mais je ressens un lien particulier avec elle, que je ne saurai expliquer.

Evan
Je revois encore sa petite bouille espiègle, le premier jour de son arrivée à la maison familiale. A cette époque, je vivais encore chez mes parents, pour continuer de chapeauter toute cette petite tribu, qu'Evan est venue agrandir de son aura lumineux. Une petite fille déjà bien indépendante et mature pour ses huit ans. Encore une fois, il n'a pas été difficile pour moi de l'accueillir entre mes ailes protectrices, lui offrant l'écoute et l'amour dont elle a pu avoir besoin. Et même si toute cette petite tribu avait déjà une mère, je me plaisais à leur offrir une deuxième couche d'écoute, d'amour et de protection. J'étais née pour ça, j'en avais l'intime conviction.

Nyssa
Pendant mes premières années d'études, j'avais fait le choix de travailler en simultané pour avoir de l'expérience, et surtout me faire une idée de ce qui aurait pu me plaire ou me déplaire. C'est ainsi que je me suis retrouvée à donner un coup de main à une assistance sociale complètement débordée dans un lycée. C'est là que j'ai vu apparaître Nyssa, dépassée par ses émotions, une colère immense grandissant en elle, hurlant à l'injustice du monde. Avec tout le calme et la bienveillance dont je savais déjà faire preuve à l'époque, j'ai choisi d'aider la jeune femme, tout juste majeure, qui avait quitté un cadre pour ses idéaux. Idéaux qui se sont vite avérés être aussi merdiques que le reste. Très vite il s'est installé entre nous bien plus que la relation qui aurait dû être nôtre, à savoir élève et corps encadrant. Mais j'ai tenu bon malgré nos regards évidents, nos gestes ambigus. Le soir même de la dernière journée de cours, juste avant les deux mois qui séparaient les élèves de dernière année de leur vie d'adulte, j'ai embrassé Nyssa. Il ne m'a pas fallu plus longtemps pour comprendre qu'elle prendrait une place considérable dans ma vie, et pour cause. Les quatre ans qui nous séparaient à l'époque n'étaient pas plus un problème qu'aujourd'hui, et nous avons franchi les paliers main dans la main. Nyssa a rapidement emménagé dans ma chambre alors que je vivais encore chez mes parents, et a trouvé sa place dans la grande famille que j'ai pu lui offrir. Presque dix ans aujourd'hui que nous nous sommes passé la bague au doigt, et pour moi, l'étape qui suit n'est autre que fonder notre propre famille, même si je commence à sérieusement douter de son implication dans ce projet...


Personnalité / choses à savoir :


Si d’un premier abord, Kenzi apparaît le plus souvent comme une jeune femme douce, bienveillante et compatissante, il faut bien admettre qu’il lui arrive parfois de perdre patience. Dans ce cas, ses origines méditerranéennes prennent rapidement le dessus, et elle peut monter dans les tours, voire même dire des choses qu’elle regrette peu de temps après.

Au delà de son évidente empathie, elle sait parfaitement se montrer droite et directe, surtout quand il s’agit de faire comprendre quelque chose qui lui est cher. Très agile avec les mots, elle sait également manier la langue de shakespere avec brio, pouvant faire avaler presque n’importe quoi, à n’importe qui.

Rancunière, il lui faut beaucoup de temps avant d’arriver à pardonner, et même une fois fait, il n’y a que le temps qui puisse vraiment apaiser les douleurs. Elle peut donner plusieurs chances, mais quand la coupe est pleine, il est bien rare que la personne l’ayant blessée ait le droit de revenir dans son cercle proche.

Kenzi a conscience de son pouvoir d’attraction, elle a du charme, il lui arrive de le reconnaître même si ça ne fait pas d’elle quelqu’un d’arrogant. Se servir de son regard de braise ou de son sourire aphrodisiaque est un jeu qui l’amuse beaucoup, mais jamais pour arriver à des fins malhonnêtes.

La jeune femme adore cuisiner, c’est d’ailleurs un de ses meilleurs atouts, et c’est toujours un plaisir pour elle de partager la cuisine avec sa mère lors des dimanches dominicaux. A elles deux, elles forment un duo de cuisinières hors pair, et personne ne s’en est jamais plaint. Personne.

Quelque peu imprévisible, il peut lui arriver de se mettre en colère pour des broutilles, en fonction de ses émotions de la journée ou des derniers jours. Si dans son travail elle est la pro de la communication, et invite chacune des personnes de son entourage à faire preuve de vulnérabilité, et n’est pas toujours une évidence pour elle.

Parler de ses propres sentiments n’est pas chose aisée, et ce depuis toujours. Pourtant, elle sait dire quand le comportement des personnes de son entourage ne lui convient pas pour X raison. Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ? D’ailleurs, son cercle familial et amical lui a souvent reproché de chercher à les ‘psychanalyser’.

Profondément à l’écoute de ses pairs, les gens viennent facilement se confier à elle, qu’elle le veuille ou non. Parfois il est plus difficile pour elle de dire non, mais elle a appris à le faire avec le temps, pour se protéger, s’écouter, se respecter. Une oreille attentive volontaire est bien plus efficace que celle qui subit.

Jusqu’à présent, con centre d’attention était davantage tourné sur sa famille, plutôt que sur son travail. Il semblerait pourtant que la tendance soit en train de s’échanger, surtout depuis qu’elle sent son épouse réticente à s’engager sur le terrain de la famille. Il y a quelques semaines, Kenzi a vu son poste évoluer, et son travail tend à prendre davantage de place et de temps dans son quotidien. Juste de quoi l’occuper assez pour ne pas trop penser.

Elle accorde une grande place à l’art sous toutes ses formes, et a un amour tout particulier pour la peinture. La maison qu’elle partage avec Nyssa et sa petite soeur Evan est truffée d’oeuvres d’art chinées un peu partout au gré de ses envies, de ses coups de coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
what about us (kenzi) Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : what about us (kenzi) Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 220
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyVen 9 Déc - 12:00

Sepideh what about us (kenzi) 1965479019 what about us (kenzi) 133137972 Au début, je ne savais pas comment me positionner sur son personnage mais je l'aime d'amour what about us (kenzi) 812601638

Re-bienvenue chez toi what about us (kenzi) 843031823

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyVen 9 Déc - 12:01

Skye O'Hara a écrit:
Sepideh what about us (kenzi) 1965479019 what about us (kenzi) 133137972 Au début, je ne savais pas comment me positionner sur son personnage mais je l'aime d'amour what about us (kenzi) 812601638

Re-bienvenue chez toi what about us (kenzi) 843031823

Son perso dans TLWGQ ?? Aah moi je l'ai aimée à la première seconde what about us (kenzi) 449023763 Puis elle est si belle what about us (kenzi) 1242777542

Merci à toi ma toute belle en tout cas what about us (kenzi) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyVen 9 Déc - 12:08

Spoiler:

Bref, re-bienvenue. Excellent choix de TOUT. what about us (kenzi) 1049845934

what about us (kenzi) Luvyou-love
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
what about us (kenzi) Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1380
○ points : 200
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyVen 9 Déc - 12:28

Rebienvenue parmi nous what about us (kenzi) 902541242 amuse-toi avec cette joli demoiselle what about us (kenzi) 2102931439

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyVen 9 Déc - 13:00

what about us (kenzi) 1965479019  what about us (kenzi) 812601638  what about us (kenzi) 4257340482  what about us (kenzi) 53208881
une si jolie grande sœur, la meilleure de toutes what about us (kenzi) 1408421933
j’aime tellement ce que je lis what about us (kenzi) 449023763 trop fan du paragraphe sur josh what about us (kenzi) 1242777542
rebienvenue chez toi what about us (kenzi) 188913723 vivement les repas dominicaux what about us (kenzi) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyVen 9 Déc - 14:00

@Nyssa Amani what about us (kenzi) 2573357129 what about us (kenzi) 1622045146 what about us (kenzi) 449023763 what about us (kenzi) 3277767753

@Sasha Lazzio merci beaucouppppp what about us (kenzi) 1965479019

@Josh Wairua oh comme je suis contente que le paragraphe pour Josh t'ait plu what about us (kenzi) 2139827335 C'était le but en même temps what about us (kenzi) 449023763 trop hâte aussi de faire une réunion de famille what about us (kenzi) 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
what about us (kenzi) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : what about us (kenzi) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyVen 9 Déc - 14:47

(Re)bienvenue grande sœur
J’adore ce que tu as écrit pour Milo/Kenzi, c’est tout ce que j’imaginais ^^

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
what about us (kenzi) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyVen 9 Déc - 18:02

re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyVen 9 Déc - 21:08

ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptySam 10 Déc - 7:53

BIENVENUE sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptySam 10 Déc - 10:49

@Milo Wairua what about us (kenzi) 1965479019 je suis trop contente que ça te plaise what about us (kenzi) 3565557684 trop hâte de jouer cette famille vraiment ! what about us (kenzi) 843031823

@Nina Baranovski @Alana Holt merci les filles what about us (kenzi) 1501980771

@Maddox Hallenstein oh un bienvenue ? j'me sens newbie what about us (kenzi) 2839392890 merci mon chou what about us (kenzi) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
what about us (kenzi) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : what about us (kenzi) Tenor

○ posts : 1317
○ points : 365
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyDim 11 Déc - 12:28

Re-Bienvenue par ici :D

_________________
what about us (kenzi) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250what about us (kenzi) Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyDim 11 Déc - 15:24

Oh my fucking lord in heaven ... !!!!! Pourtant je le savais mais bon, ma Sepi d'amouuuuuurr what about us (kenzi) 449023763 what about us (kenzi) 449023763 what about us (kenzi) 449023763 what about us (kenzi) 449023763 what about us (kenzi) 449023763 Et puis ce personnage, cette fiche, ces détails, ce .... tout !! what about us (kenzi) 2033693939 what about us (kenzi) 843031823 Welcome back à la maison et je me réjouis tellement de la torturer un peu avec Lennon (et la consoler avec Sana) what about us (kenzi) 3139481656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) EmptyLun 12 Déc - 11:06

je ne peux pas passer à côté de cette fiche what about us (kenzi) 794295163
elle te va à la perfection what about us (kenzi) 449023763 what about us (kenzi) 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what about us (kenzi) (#)   what about us (kenzi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what about us (kenzi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: