AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 i'll never let you go (siam#1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i'll never let you go (siam#1) (#)   i'll never let you go (siam#1) EmptyVen 30 Déc - 15:27

i'll never let you go
@siam mehrtens - EXORDIUM.
Y a toutes ces informations se bousculent dans sa tête, à Oscar, parce que d'avoir assité à l'échographie, ça rend les choses bien plus concrètes encore. Il n'a pas vu grand chose, sur cet écran, mais y a toutes les informations données par le médecin, le ventre légèrement rebondi de Siam, et au final, ça prend de plus en plus place dans son esprit. Il va être père, lui qui rêve de fonder une famille depuis si longtemps, ça arrive, et l'enfant qui grandit dans le ventre de Siam, c'est le sien. Certes, il aurait imaginé ça autrement, avec l'être aimé, un mariage d'abord, mais cet enfant arrivera dans plus ou moins six mois, et il ne peut que s'y préparer le plus possible. Alors, quand Siam l'a rejoint alors qu'il l'attendait à l'extérieur de l'hôpital, d'avec cette terrible envie de s'allumer une cigarette sans qu'il ne l'exécute, parce que Siam, le bébé, Oscar s'imagine dans six mois, à rencontrer cet être qu'il aura créé sans le vouloir pendant une soirée. Et y a presque un sourire idiot sur ses lèvres.

Quand la blonde est enfin là, Oscar s'approche d'elle pour glisser un bras autour de ses épaules, il a toujours été tactile sans que ça n'ait forcément de sous-entendu, mais avec Siam, c'est d'autant plus facile. " Merci, de m'avoir permis de venir, c'était important pour moi. " Et il dépose un baiser sur sa tempe avant de la lâcher, prenant quelques secondes pour observer autour d'eux, avant de répérer un salon de thé un peu plus loin. " Tu as le temps pour que je t'invite à prendre une boisson chaude ? J'aimerais bien qu'on parle de tout ça, tu sais. Ce que tu attends, ce que je peux faire, comment.. Comment on va s'organiser, pour qu'on soit prêts quand ce sera le moment ? " Il s'humecte les lèvres avant de la regarder, quelques instants, avant de se mettre à marcher en direction du salon de thé, qu'avec les températures, ils seraient mieux à l'intérieur et vu que ça n'a pas l'air trop bondé, ils devraient trouvé une table facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll never let you go (siam#1) (#)   i'll never let you go (siam#1) EmptyMer 4 Jan - 10:06



i'll never let you go (siam#1) JKHT9HW
i'll never let you go
crédit/ tumblr ✶ oscar

Les choses commencent à devenir beaucoup plus concrètes maintenant. Ce bébé est en train de grandir dans mon ventre, et je me fais doucement à l'idée du futur qui m'attend : je vais devenir maman. Ce serait mentir de dire que je ne suis pas angoissée par l'accouchement, et par tout ce que cette nouvelle vie impliquera. Mais je ne suis pas toute seule. Je ne sais pas ce qu'il adviendra exactement de la suite, mais Oscar semble vouloir déjà s'impliquer dans ma grossesse. C'est d'ailleurs avec lui que je suis allée à l'hôpital, pour l'échographie du troisième mois. Ce bébé est encore qu'une crevette mais l'émotion que j'ai ressenti quand sa silhouette s'est affiché sur l'écran était déjà surdimensionné. Pour être honnête, je ne pensais pas que le moment serait aussi fort. C'est dans ces moments-là que je ne regrette absolument pas d'avoir fait le choix de garder cet enfant. Je me demande même comment j'ai pu en douter une seule seconde. Mais mes doutes appartiennent désormais au passé. "Merci, de m'avoir permis de venir, c'était important pour moi." Un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres, alors que le jeune homme dépose un baiser sur ma tempe. « C'est normal, tu es tout aussi concerné que moi par ces rendez-vous. » C'est mon corps, certes, mais nous sommes deux dans cette aventure. Même si nous ne sommes pas un couple, cela ne change rien sur le fait qu'il a des droits sur ce bébé. Et il n'est de toute évidence pas question que ce soit moi qui le mette de côté. " Tu as le temps pour que je t'invite à prendre une boisson chaude ? J'aimerais bien qu'on parle de tout ça, tu sais. Ce que tu attends, ce que je peux faire, comment.. Comment on va s'organiser, pour qu'on soit prêts quand ce sera le moment ? " Je hoche la tête à la positive en le suivant en direction du salon de thé. Il a vraiment l'air prêt à vouloir s'investir en tant que père, et c'est une bonne chose. Jusqu'à maintenant, nous n'avions pas encore eu l'occasion de parler de l'avenir ensemble. « Je t'avoue que je ne savais pas trop ce que tu aurais envie de faire... » Je prends des pincettes, parce que la discussion est tout de même importante. « Quand tu m'as demandé si tu pouvais venir à l'échographie, j'étais vraiment contente. » Soulagée aussi, en quelques sortes. « Avec tout ce qui s'est passé par rapport à Maddox, j'avais peur que les choses soient compliquées. » En l’occurrence, elles le sont. Mais c'était plus pour l'avenir du bébé que je m'inquiétais. Ce n'est pas à lui d'en pâtir. Nous nous installons alors sur une table au fond de la pièce, l'un en face de l'autre. « Comment tu imagines les choses, toi ? » Je ne veux pas non plus lui imposer des responsabilités qu'il n'aurait pas envie d'assumer. C'est un échange à deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll never let you go (siam#1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: