AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (blake & saskia) ~ trust me please

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (blake & saskia) ~ trust me please (#)   (blake & saskia) ~ trust me please EmptyVen 30 Déc - 20:58

Après avoir passé quelque temps à guetter ton téléphone pour avoir un message de sa part, tu avais décidé de faire le premier pas et de l’inviter à boire plusieurs verres en sa compagnie. Tu voulais te rapprocher d’elle car tu savais qu’elle refuserait ton aide et ton soutien. Il fallait que tu montres aussi tes faiblesses, que tu baisses ton armure pour essayer d’ouvrir une porte. C’était ton but de la soirée et tu allais devoir utiliser ton charme pour la convaincre. Dans un premier temps, tu avais nettoyé ta maison, tu ne savais pas ce que cela pouvait donner ce genre de soirées mais si vous vous retrouvez chez toi, tu n’avais pas envie qu’elle pense que tu étais une crasseuse. Cela t’avait pris une bonne partie de la journée, tu pris une douche et tu mets les différentes tenues sur ton lit. Il fallait que tu choisisses quelque chose de sobre mais sexy à la fois. Elle ne devait pas prendre peur et penser que c’était un rendez-vous non plus. Il fallait que cela soit amical sans que tu ne sois trop dans la zone. Tu optes pour une robe qui met en avant tes atouts sans trop en dévoiler, un maquillage plutôt discret et te voilà à la conquête du cœur de ta jolie blonde. Tu ne savais pas pourquoi tu insistais autant, cela en devenait presque ridicule…

(...)

Les verres avaient défilé au cours de la soirée, bien plus détendue, tu la regardais aussi fermée qu’une huître. Pas une fois, elle s’est lâchée auprès de toi. Elle sait contenter de simples réponses et d’une discussion tout à fait banale. Tu n’en savais pas plus. Puis tu te disais que peut-être qu’il fallait que tu te dévoilasses un peu plus. « Si on fait un petit jeu Saskia, au fond je ne te connais pas vraiment mais tu arrives à y mettre autant d’intimité dans ta voix c’est presque frustrant, donc je te propose un petit défi. Peut-être que je suis un peu trop ivre mais à chaque fois qu’on va boire une gorgée, on va se dire une petite confidence et je vais faire l’honneur de commencer… » Tu avales une grange gorgée de ton verre pour te donner un peu du courage et puis tu étais persuadée qu’elle ne risquait pas de s’en rappeler. « Mon père est mort en service quand j’avais dix-huit ans et mon meilleur ami aussi le même jour mais onze ans après… Bon pour mon père ce n’était pas vraiment ma faute, je rentrais de cours mais mon meilleur ami… J’ai assisté à la scène, le pire, c’est que je ne le sentais pas mais… c’est arrivé et le truc le plus dingue que je n’ai jamais dit, tu vois, c’est que pendant qu’on essayait de me réanimer, j’ai rêvé de mon père qui m’a dit que ce n’était pas mon heure et qu’il allait prendre soin de lui. C’est dingue non ? » Bon, tu es y aller peut-être un peu trop fort mais au moins, tu avais pu délivrer quelque chose que tu n’avais jamais dite même pas à ta mère. Elle t’aurait sûrement enfermé dans un petit asile donc tu avais gardé cela pour toi. Peut-être que le choix de la confidence n’est pas la meilleure et cela faisait sûrement pitié mais au moins, tu avais montré que tu entrouvrais une porte avec elle. Tu étais restée calme même si au fond de toi, tu étais encore écorchée par ces épreuves. Parfois, tu avais même trouvé injuste. Puis tu t’es toujours demandée pourquoi c’était toi qui avais survécu. Tu essayais de te ressaisir sinon tu étais partie encore pour une nuit d’insomnie…

@saskia hastings (blake & saskia) ~ trust me please 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (blake & saskia) ~ trust me please (#)   (blake & saskia) ~ trust me please EmptyLun 2 Jan - 11:30



(blake & saskia) ~ trust me please JKHT9HW
trust me please
crédit/ tumblr ✶  @Blake Myers

Blake veut m'inviter à boire un verre. J'ai été agréablement surprise de recevoir un message de sa part, entre deux livraisons. Mais si l'idée est tentante, je ne peux malheureusement pas me permettre d'accepter et d'avoir une 'vie normale' comme toutes les filles de mon âge peuvent avoir. Le timing est serré, et après mon service, je dois directement aller récupérer Karel chez une amie. C'est comme ça tous les jours... ou presque. Je n'ai pas une minute pour moi, ni pour décompresser totalement. Mais c'est pas grave, j'ai fini par me faire une raison - ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix de toute façon. Comme un signe, c'est à ce moment même que je reçois également un autre message : une photo de Karel, endormi. Mon amie me propose de le garder exceptionnellement pour la nuit, pour me soulager. Si très peu de personnes sont au courant de mon histoire, j'ai quand même des amis proches qui le sont et sans qui je ne pourrais pas m'en sortir. Je la remercie chaleureusement et accepte, en gardant évidemment dans un coin de ma tête la proposition de Blake. Sortir pourrait me faire du bien. Je termine mes livraisons sans encombre avant de filer la rejoindre au centre ville. Le début de soirée avec elle est agréable, l'ambiance plutôt légère et il n'est pas difficile de comprendre que nous sommes toutes les deux en train de passer un bon moment. Mais comme à mon habitude, je ne peux m'empêcher de rester un peu sur la défensive. Comme une sorte de blocage, j'ai du mal à me lâcher complètement. Pourtant Blake est une fille que j'apprécie, là n'est pas la question. C'est juste... plus fort que moi. Je mets du temps pour accorder ma confiance. Et elle a justement raison : dans le fond, elle ne me connait pas vraiment. Alors pourquoi pas, si l'idée de son jeu peut nous aider mutuellement à se découvrir, c'est plutôt une bonne chose. « Ok, je suis partante. » Une gorgée, une confidence. A elle de commencer. Et autant dire que sa première confidence est une grosse révélation. Elle a perdu son père en service, et son meilleur ami, onze ans plus tard. Elle a même été présente lors de la mort de ce dernier. Mais ce n'était pas son heure, et contrairement à lui, elle a réussi à s'en sortir. Elle m'avoue même avoir eu une vision de son père lors de sa réanimation. « Je suis sincèrement désolée. » Ma main vient inconsciemment se poser sur la sienne en guise de soutien. « J'imagine à quel point cette épreuve a dû être difficile à vivre pour toi... » A cet instant, je ne peux m'empêcher de penser à la mort de mes parents, comme un rappel à ma propre histoire. « Je suis malheureusement bien placée pour le savoir. » A mon tour de venir boire une gorgée, et de commencer ma première confidence. Ma gorge se serre, alors que je sens une boule venir se loger au creux de mon ventre. Je ne parle pas souvent de moi, ni de ce que j'ai vécu, mais avec Blake, quelque chose semble être différent. Depuis notre rencontre et cette soirée où elle m'a sauvé de l'emprise de cette homme, je me sens étroitement liée à elle. Comme si le destin l'avait poussé volontairement sur mon chemin. « J'ai moi aussi perdu des êtres chers... » Les mots ont du mal à sortir de ma bouche, et pour m'aider un peu, je me permets de boire une nouvelle gorgée. « Mes deux parents. » Une grimace se fige au coin de mes lèvres alors que je prends sur moi pour rester impassible.
Revenir en haut Aller en bas
 
(blake & saskia) ~ trust me please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: