AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 christmas shopping ☥ keila

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: christmas shopping ☥ keila (#)   christmas shopping ☥ keila EmptyLun 2 Jan - 5:49

keila❝ rockin' around the christmas tree ❞⊱ keila & nyssa ⊰
Pendant toute l’année, mon rythme de travail est le même : trois jours de garde, et trois jours de repos. Qu’il pleuve, qu’il vente, jour de vacances ou jour férié, ça ne change strictement rien à mon planning. Bien sûr, il m’arrive de prendre des vacances lorsqu’on décide de s’échapper un peu avec Kenzi, mais ce n’est pas arrivé depuis plusieurs mois. Et en cas de grosses catastrophes ou urgences, il peut arriver que je sois exceptionnellement appelée, mais de même, c’est plutôt rare. Ce rythme, j’ai fini par m’y faire, et je dirais même qu’il me convient plutôt bien. Sauf quand il s’agit de trouver du temps pour aller récupérer le cadeau de noël de ma femme, sans qu’elle se doute de quoi que ce soit, bien entendu. Heureusement, la galeriste par laquelle j’ai décidé de passer cette année est plutôt arrangeante, et elle a même accepté, exceptionnellement, de rester ouverte un peu plus longtemps ce soir, pour que je puisse venir récupérer mon bien. Cela fait déjà quelques semaines que j’ai fait mon choix, mais j’ai préféré attendre au maximum avant de le prendre avec moi. Moins de chances que Kenzi tombe dessus par ‘accident’, comme ça.
« Hey ! Merci encore de m’avoir attendue, y’avait du monde sur la route, en plus. » Je salue chaleureusement Keila, qui m’accueille avec toute son élégance. Cette femme a une présence et un charme tout particulier, on ne peut pas le nier. « Au moins, ça me fera une excuse pour rentrer un peu plus tard. » Je ris légèrement, puisqu’elle est parfaitement au courant de mes petites manigances. Franchement, ça aide d’avoir la commerçante à mes côtés dans cette surprise que je veux faire à ma femme. Même si elles se sont déjà croisées, je crois bien que Kenzi n’a aucune idée de ce que je prépare, et j’aimerais bien que ça reste comme ça. Plus que dix jours à tenir. « Tu vas bien ? Je ne vais pas t’embêter très longtemps, juste récupérer la toile dont on a parlé la dernière fois. » Je lui ai déjà posé toutes les questions importantes la dernière fois que je suis venue, alors aujourd’hui devrait simplement être une formalité. D’ailleurs, je ne suis pas sans savoir qu’elle est plutôt très occupée en ce moment, elle me l’a dit elle-même.
Cependant, une fois les pieds dans la galerie, je laisse mes yeux se balader sur les premières oeuvres d’art en exposition. Malgré moi, la vue de ces peintures me ramène à ce souvenir que j’ai pourtant essayé d’oublier, dans cette grande maison au sud d’Island Bay. « Quoique… Ça te dérange si je refais un tour…? » Kenzi n’est pas la seule personne avec qui j’ai passé du temps, récemment, et à qui ce genre de cadeaux pourrait faire plaisir. Mais est-ce que ça ne serait pas étrange de lui faire un cadeau pareil ? Telle est la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
christmas shopping ☥ keila Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas shopping ☥ keila (#)   christmas shopping ☥ keila EmptyMar 17 Jan - 18:28

Tout s’est très vite accéléré ces dernières semaines. Après l’arrivée en fanfare de Rachel à Island Bay, j’ai eu une bribe de conversation assez perturbante avec Laurel. Je ne saurai dire si c’est cette dernière qui m’a fait disjoncter ou si c’est l’accumulation de tout un tas de choses, mais voir ce piano au milieu de mon appartement n’a clairement pas aidé. Un billet last minute pour Tel Aviv, et juste un court échange de message avec la jolie blonde qui fait battre mon coeur, pour l’avertir de mon départ soudain. Je ne pense pas au fait qu’elle puisse culpabiliser de quoi que ce soit, à vrai dire. J’ai simplement besoin d’un peu de temps pour régler quelques affaires. A mon retour à Island Bay, je suis un peu déçue de savoir que Laurel n’est pas dans le coin à cause d’un déplacement professionnel, et je dois repartir pour Hanouka à la fin de la semaine, avant son retour. Nos retrouvailles attendront.
A la galerie depuis l’ouverture, je règle les dernières ventes qui ont eu lieu en mon absence, et fais le point avec mon assistante sur les dernières activités financières. C’est au moment où je lui propose de rentrer chez elle que la petite clochette de la boutique retentit. Je fais le tour pour rejoindre la pièce principale qui accueille une partie des oeuvres exposées, et mon regard accroche la silhouette de Nyssa, cette jeune acheteuse plutôt régulière que j’attendais avant de fermer. « Hey ! Merci encore de m’avoir attendue, y’avait du monde sur la route, en plus. » Je lui adresse un sourire entendu. « Ne t’en fais pas, j’avais encore des choses à régler. » Je souhaite bonne soirée à mon employée, et reporte mon attention sur Nyssa. « Au moins, ça me fera une excuse pour rentrer un peu plus tard. » Je ris avec elle, parce que je sais qu’elle voulait faire en sorte que sa femme ne tombe pas sur le tableau qu’elle lui a acheté, et je trouve ça vraiment adorable de sa part. « Tu vas bien ? Je ne vais pas t’embêter très longtemps, juste récupérer la toile dont on a parlé la dernière fois. » Je hoche la tête en lui souriant. « Oui ça va je te remercie. Et toi ? Les préparatifs avancent ? » Ce ce que j’ai compris, il y a une grande famille là derrière, du côté de son épouse, et Noël est une fête importante pour eux. Je fais un signe de tête pour lui indiquer ma direction et appuie en lui répondant : « Je vais chercher le tableau, je reviens. » « Quoique… Ça te dérange si je refais un tour…? » Un nouveau sourire et je secoue cette fois la tête. « Non vas y je t’en prie ! » Nous avons installé de nouveaux artistes depuis la dernière fois qu’elle est passée, peut-être qu’elle aurait un coup de coeur pour changer celui commandé. Je reviens dans la pièce principale avec la toile, emballée dans du papier bulle et du papier kraft. Je pose cette dernière sur la table centrale et la déballe pendant qu’elle fait le tour. « Tu n’étais pas sûre de ton choix, ou tu as un autre cadeau à faire ? » Offrir un tableau, c’est particulier. Il faut connaître un minimum les goûts ou au moins la personne pour tomber juste. Parfois il suffit juste d’un ressenti au moment de regarder le tableau, qui suffira à faire un choix. Mais je préfère poser la question avant, pour savoir au moins si elle compte rester sur son premier choix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
christmas shopping ☥ keila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: