AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 beating heart // riley & tegan

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyJeu 5 Jan - 10:18

On peut dire que ce début d'année a été particulièrement mouvementé... Rompre ses fiançailles le jour du Nouvel An est loin d'être habituel. Et pourtant, pour moi, cela a été comme une libération. J'ai enfin eu le courage de quitter Elio. Je savais que ce ne serait pas un moment facile à vivre, mais il fallait que je le fasse. Pour moi, pour lui mais pour Riley aussi. La situation ne pouvait pas durer éternellement. Il ne l'a pas très bien pris - ce qui était à prévoir - et j'ai l'impression même qu'il n'a pas vraiment compris que ce n'était pas juste un break. Me proposer de rester avec lui à la maison le temps de la réflexion ne sonne pas comme une rupture définitive. Mais c'est bel et bien le cas. Et pour l'aider à encaisser la nouvelle, je suis allée dormir à l'hôtel. En même temps, j'ai envoyé un message à mon responsable pour poser quelques jours de vacances. C'est tellement rare qu'il ne pourra pas me les refuser. Faut dire que j'ai toujours un peu de mal quand il est question de lâcher prise. Mais là, je crois que j'en ai besoin. Et j'ai aussi une idée bien précise en tête : partir au Portugal pour retrouver Riley. Je n'ai pas envie qu'elle apprenne la nouvelle par quelqu'un d'autre - son frère ou ses parents par exemple. Je veux faire les choses bien et être la première à lui annoncer. Et je veux aussi pouvoir passer du temps avec elle. Depuis son départ précipité, je n'ai pas vraiment pu avoir de ses nouvelles. Elle est partie en Europe pour déconnecter, et essayer d'aller mieux - même si, on est d'accord, on ne peut jamais se remettre totalement d'un drame comme celui qu'elle a vécu pendant sa jeunesse. Et même si je suis un peu impuissante face à sa détresse, si ma présence peut lui faire du bien, c'est là le plus important. Mes vacances acceptées, je n'ai plus qu'à me prendre un billet pour le Portugal, et me précipiter à l'aéroport avec quelques affaires. Le trajet risque d'être interminable, mais le jeu en vaut la chandelle. Je pense à Riley, et un sourire se dessine inconsciemment sur mes lèvres. Je suis tellement impatiente de pouvoir à nouveau la serrer dans mes bras - en espérant quand même que ma surprise fasse son petit effet. Après presque deux jours de voyage, me voilà enfin arrivée à Porto. J'ai l'impression d'être une ado, à la fois surexcitée et angoissée à l'idée de déclarer ma flamme à celle qui fait battre mon coeur. Je n'ai jamais ressenti ça de ma vie. C'est dingue, il n'y a vraiment que Riley qui est capable de me mettre dans des états pareils. Je saute dans un taxi, et indique ma destination finale : l'adresse de l'appartement des Carvalho. Si je n'ai pas foiré mon coup, normalement elle est bien là-bas. Arrivée devant la porte, je sens mon coeur qui s'emballe instantanément. Je ne suis plus qu'à quelques secondes de la retrouver lorsque mon doigt appuie sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyLun 9 Jan - 13:24

♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥

beating heart⊱ freya & riley & tegan ⊰
Le Portugal. Je n’arrive pas à croire que c’est la première fois que j’y mets les pieds, surtout  quand on sait que c’est ici que Riley a ses racines, mais bon… Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? Au moins, avec deux semaines de prévues dans le coin, ça me laisse largement le temps de visiter Porto et ses environs. Ça, et retrouver ma meilleure amie bien sûr, puisque c’est pour ça que je suis là à la base. Je n’avais pas prévu de passer les fêtes sans elle, mais loin de moi l’idée de lui en vouloir pour ce soudain besoin d’espace, surtout après qu’elle m’ait expliqué ce qui s’était passé. Elle n’a même pas vraiment eu besoin d’entrer dans les détails. Juste me dire qu’elle l’avait recroisé, et que ça lui avait directement donné l’envie de fuir à l’autre bout de la planète… Et certes, j’aurais adoré être avec elle pour pouvoir présenter mon poing à son visage ce jour-là ; mais ce n’était pas le cas, et le plus important reste encore qu’elle aille bien malgré tout ça. Enfin… ‘bien’, c’est encore tout relatif, mais je compte bien au moins faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui changer les idées.
« Je vais commander des pizzas, au moins on n’aura pas le ventre vide. » Je referme la porte de la salle de bain dans laquelle Riley est sur le point d’entrer dans la douche. Pour ma part, j’en sors, et j’en ai encore les cheveux humides. Des pizzas en milieu d’après-midi, ce n’est pas très commun ; mais pour notre défense, on s’est réveillées tard et si on veut pouvoir aller faire la visite à vélo qu’on a prévue pour le début de soirée, on n’aura pas le temps de s’arrêter manger quelque part. Machinalement, je tapote sur mon téléphone le temps d’effectuer la commande, et payer. Le tout en ligne, et avec la traduction, puisque je ne parle pas un traître mot de portugais. L’application indique une quinzaine de minutes d’attente, ce qui me paraît honnête, alors je lance le téléphone sur le lit sans plus de cérémonie, pour enfin réfléchir à ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos.
Quelques minutes plus tard, j’ai à peine enfilé un jean quand j’entends la sonnette de l’appartement. Wow… Est-ce que les livreurs de pizza savent transplaner au Portugal ? Je suis en brassière, rien de trop osé, donc, pour ouvrir la porte à un livreur. Au passage, je récupère un billet sur le meuble de l’entrée, et m’apprête déjà à prononcer mon plus beau ‘Olà’ en ouvrant la porte. Mais quelle n’est pas ma surprise de voir que le livreur est une livreuse, et qu’elle n’a pas de pizzas dans les mains. Pire, c’est une livreuse au visage un peu trop familier pour être portugais. « Freya ? » Je reste bloquée, billet toujours dans la main, pendant que j’observe sa silhouette et la valise qu’elle traîne derrière elle. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Je suis sincèrement étonnée, et sincèrement curieuse de savoir ce que l’hôtesse de l’air fiancée au frère de Riley fait devant la porte de leur appartement portugais. D'ailleurs… oui, c’est leur appartement aussi, et je ne suis pas sûre que Riley ait prévenu sa famille qu’elle était ici. « Elio est là aussi ? » Le couloir est vide autour d’elle, mais elle a peut-être juste un peu d’avance sur lui… En voilà un autre à qui j’aimerais présenter mon poing, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyLun 16 Jan - 9:52

J'ai l'impression d'avoir seize ans, le coeur battant, à deux doigts de faire une déclaration d'amour qui risque de changer ma vie. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions qu'à cet instant. Est-ce que c'est la preuve que je suis vraiment amoureuse de Riley ? Peut être, oui. En tout cas, pour elle, je suis prête à traverser le continent entier et me taper deux jours interminables de voyage. Mais c'est rien du tout à côté de l'idée de la retrouver, et de pouvoir la serrer à nouveau dans mes bras. Avant, je m'interdisais de penser à ce genre de rapprochement. En étant encore fiancée à son frère, je n'avais pas le droit d'imaginer quoi que ce soit entre nous - même si en pratique, ce n'était pas si évident. On sait tous comment les choses ont dérapé... Mais maintenant, c'est différent. Je n'ai pas besoin de brider mon cerveau, et surtout mes pensées. Je peux laisser libre court à mes envies. Dans ma tête, nos retrouvailles seront parfaites. J'ai tout programmé pour faire les choses en grand. Pour venir la rejoindre au Portugal, dans l'appartement des Carvalho. Une scène digne d'une belle comédie romantique, ou presque. En espérant que la nouvelle de ma rupture avec son frère ne se soit pas ébruitée. C'est peut être la seule ombre possible au tableau. Qu'elle soit au courant avant que je puisse lui annoncer de vive voix. Mais je compte sur l'ego surdimensionné d'Elio pour espérer qu'il n'ait encore rien dit. Je suppose qu'il ne l'a pas encore crié sur tous les toits, surtout s'il pense que ce n'est qu'un break. Pour le coup, ça m'arrange. Pour le reste, il comprendra bien vite qu'il ne s'agit pas juste d'une passade. Mon plan est bien ficelé, ou en tout cas, c'est ce que je pensais. Ce à quoi je n'avais absolument pas pensé... c'est au fait que Riley puisse ne pas être seule. Et ma surprise est totale lorsque je croise le regard de Tegan qui vient ouvrir la porte. « Freya ? » Je ne suis apparemment pas la seule à être surprise. Pendant une infime seconde, nous nous dévisageons l'une et l'autre, et mon coeur se serre inconsciemment dans ma poitrine. Sa tenue décontractée ne passe pas vraiment inaperçue à mes yeux... « Qu’est-ce que tu fais là ? » Je pourrais lui retourner la même question. Je serre alors un peu la mâchoire avant de répondre. « Je suis venue voir Riley. » Quoi d'autre ? « Elio est là aussi ? » Si elle me demande, c'est qu'elle n'est pas au courant... c'est déjà ça. « Non, je suis toute seule. » Pas d'inquiétude à avoir. Par contre, ça ne m'explique pas ce qu'elle elle fout ici, en brassière, et apparemment bien à l'aise - trop à l'aise ? « Je ne savais pas que tu étais là... » Ajoutais-je timidement, essayant par la même occasion de tâter un peu le terrain. Pourquoi je ne peux m'empêcher de me faire des films en les imaginant toutes les deux dans cet appartement, à l'autre bout d'Island Bay ? Ce n'est pas la première fois que j'imagine des choses à leur égard... Mais étrangement, là, ça fait encore plus mal.


Dernière édition par Freya Middleton le Mar 24 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyMar 17 Jan - 13:43

Recroiser Hunter a été un réel coup dur pour moi. Je suis revenue des années en arrière, là où j’ai eu la sensation de perdre le contrôle de mon corps. Le recroiser à Island Bay était une possibilité, je le savais, et pourtant, il a été difficile de me retrouver face à la réalité. Surprise, blessée — presque détruite une nouvelle fois —, j’ai plié bagage le soir même et je suis partie au Portugal. Certains auraient pu trouver cela excessif, mais j’en ressentais le besoin et étrangement, mes parents n’ont rien trouvé à y redire — je suppose que noyer une nouvelle fois cette histoire les arrangeait bien. Le seul hic là-dedans, si nous pouvons vraiment appeler ça comme ça, c’est que maintenant, Freya est au courant : elle était avec moi au moment des faits, alors je ne pouvais pas lui mentir, mon état ne me le permettait pas. La distance que j’ai naturellement imposée à mon arrivée ici a sûrement aidé à ce que nous n’évoquions plus le sujet lors de nos rares échanges — ou elle a compris que je voulais juste oublier tout cela. Elle n’a pas de soucis à se faire, ça n’avait rien de personnel. En effet, une fois arrivée ici, j’ai eu besoin de faire un break, un vrai break, et j’ai naturellement fait le choix de m’éloigner de mon téléphone. Ayant de la famille ici et quelques amis, je n’étais pas vraiment seule et me ressourcer de la sorte m’a fait le plus grand bien. Néanmoins, ma vie d’Island Bay a fini par me rattraper lorsque Tegan est venue me rejoindre ici. Deux jours de voyages et un budget non négligeable, je suppose que grâce à ça, j’ai la preuve qu’elle pourrait faire n’importe quoi pour moi. Même si nous avons passé quelques jours ensemble début décembre, j’ai profité de l’occasion pour décréter ce séjour comme les vacances que nous avions longtemps espéré — l’avantage d’avoir un logement ici, c’est que c’était un soucis de moins a gérer. Une fois arrivée, je lui ai laissé la première journée de calme, histoire qu’elle puisse récupérer du trajet. Mais maintenant, les choses sérieuses commencent et nous avons déjà une visite de la ville prévue pour un peu plus tard. Pour ça, il faut encore que nous nous préparions et vu le temps que nous pouvons parfois prendre, il n’y a pas une minute à perdre. Pendant que je file sous la douche — à la suite de la jeune femme —, elle appelle l’une des pizzérias du coin pour commander notre repas. Je ne pense pas passer beaucoup de temps sous l’eau et pourtant, lorsque je quitte la pièce, j’entends ma meilleure discuter avec quelqu’un. « À qui est-ce que tu parles ? Les pizzas sont déjà arrivées ? » Je n’ai pas encore eu le temps d’enfiler quelque chose, mais ce n’est pas très grave, car malgré sa non maîtrise du portugais, je suppose qu’elle s’en sortira très bien sans moins. Cependant, après un peu de concentration, j’arrive à décerner une deuxième voix, celle d’une femme et celle-ci m’est familière. Sans plus attendre, je débarque derrière la porte, vêtue d’une simple serviette, et je l’ouvre un peu plus pour m’assurer que je ne fais pas fausse route. « Freya ? » Ma surprise de voit facilement sur mon visage. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Dis-je rapidement, avant de réaliser la tenue dans laquelle je suis. Je viens alors naturellement resserrer un peu la serviette, histoire de m’assurer qu’elle ne tombera pas par accident — même si les deux femmes ont déjà eu l’occasion de me voir complètement nue. « Elio n’a rien trouvé de mieux que de venir passer ses vacances ici ? » Certes, mon frère ne connaît pas tous les détails de ce qui m’a poussé à venir ici, mais il savait que j’étais à Porto et je pensais que ce serait suffisant pour qu’il n’y vienne pas aussi.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    beating heart // riley & tegan GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyLun 23 Jan - 13:41

♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥

beating heart⊱ freya & riley & tegan ⊰
En venant à l’autre bout du monde, je m’étais préparée à ne voir quasiment que des visages inconnus, à part celui de ma meilleure amie - qui est aussi le plus important, de toute façon. Alors, lorsque celui de la blonde apparaît devant moi, je mets quelques secondes à réaliser que ce n’est pas un mirage. Et pourquoi je fantasmerais de Freya, d’abord ? Ça n’aurait pas vraiment de sens. « Je suis venue voir Riley. » Elle répond à ma question, mais je n’imprime pas tout de suite pour autant. Parce que pour venir voir Riley, il fallait déjà savoir qu’elle était ici ; et je ne savais même pas qu’elle était au courant. Encore, si Elio était dans le coin, son explication aurait été un peu moins bancale. « Non, je suis toute seule. » Je l’observe, perplexe, en laissant mon regard s’attarder sur la valise qu’elle traîne derrière elle. « Oh… Je vois. » Je ne sais pas exactement ce que je vois, mais je le vois, je crois. Et avec la voix de Riley qui s’élève depuis la salle de bain, j’en conclus qu’elle n’a pas encore compris qui était à la porte, mais ça ne saurait tarder. « Je ne savais pas que tu étais là... » Je ramène mon regard dans celui de Freya, et il ne m’en faut pas plus pour comprendre qu’au delà de la surprise, j’ai l’impression d’y voir une forme de… détresse ? C’est moi qui la dérange à ce point ? « Ouais, je suis en vac… » La poignée de la porte m’échappe, alors que celle-ci s’ouvre en grand, sur Riley qui apparaît à mes côtés. « Freya ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Mon regard fait le ping-pong entre l’hôtesse de l’air, et ma meilleure amie qui lui réserve exactement le même accueil que moi. Au moins, je suis sûre qu’on est sur la même longueur d’ondes en matière de surprise. « Elio n’a rien trouvé de mieux que de venir passer ses vacances ici ? » Ah… Ouais, peut-être que Riley est un tout petit peu plus agressive, et c’est Freya qui en fait les frais. « Non, il est pas là. Elle est toute seule… » Je pose une main sur le bras de ma meilleure amie, à la fois pour essayer de l’apaiser, et en même temps l’empêcher de sauter à la gorge de la blonde. Ceci étant dit, le fait qu’Elio ne soit pas là me frappe enfin, et je remets petit à petit les pièces du puzzle en place. « T’es en escale ? », que je lui demande, tout en essayant de la sonder un peu plus sérieusement. Parce que venir voir Riley et s’attendre à être seule avec elle, en profitant qu’Elio soit à l’autre bout de la planète, et en supposant que je ne sois pas non plus dans le coin… J’ai l’impression que ça ne colle pas vraiment avec des bonnes résolutions pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyMar 24 Jan - 16:47

Quand je croise le regard de Tegan, je comprends rapidement que ma surprise n'aura pas l'effet escompté. Pire encore, j'ai l'impression d'avoir la vulgaire sensation de me sentir trahie. Pendant une seconde, je regrette même d'avoir fait tout ce chemin pour retrouver Riley. Mon coeur s'emballe, mais peut être pas de la bonne manière. Il y a aussi un peu de déception qui se cache derrière le sourire que j'essaye de feindre pour ne rien montrer. Mais je crois que je n'arrive pas à faire semblant. Mon cerveau me joue surement des tours, mais je ne peux m'empêcher de me faire des films. L'accueil que Tegan me réserve n'est pas des plus chaleureux, et en même temps, je n'ai pas envie de l'être non plus. « Ouais, je suis en vac… » La porte s'ouvre cette fois-ci en grand, laissant apparaitre Riley vêtue d'une simple serviette. Ok, là, c'est trop. Finalement, c'est peut être pas des films en fait... « Freya ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » "Surprise, je suis venue pour t'annoncer une bonne nouvelle !" Ouais... non. Étrangement, le coeur n'est plus vraiment à la fête, là, tout de suite. Je reste silencieuse, encore un peu surprise et troublée, aussi. Je ne sais pas trop comment je dois réagir, et pourtant, mon coeur, lui, se serre violemment contre ma poitrine. Cette pointe de jalousie qui refait surface comme un putain de boomerang. « Elio n’a rien trouvé de mieux que de venir passer ses vacances ici ? » Elio n'est pas avec moi, et il ne le sera plus jamais. Une option apparemment inenvisageable à leurs yeux, si on en croit leur réaction respective. « Non, il est pas là. Elle est toute seule… » Mon regard fixe la main de Tegan qui se pose sur le bras de Riley, et la sensation qui s'invite en moi est encore pire. « T'es en escale ? » Il est vrai que cette solution aurait pu être possible, moi qui suis toujours en voyage à l'autre bout du monde, ou presque. Mais aujourd'hui, ce n'est pas de ça dont il s'agit. Je suis là de ma propre initiative. Mais on s'en fout maintenant, non ? « Non. Je... » Ma gorge se serre, et je me décompose un peu malgré moi. « J'avais besoin de prendre quelques jours pour me ressourcer. » Après ma rupture. Mais c'est un détail que je garde sous silence. « Mais je crois que ce n'était pas une bonne idée... » Je secoue la tête dans un réflexe, laissant mon regard dériver dans le vide. « Je ne voulais pas vous déranger. » Ajoutais-je sans doute un peu trop amèrement du bout des lèvres. Ok, si je voulais paraitre complètement détachée face à la situation, et face à elles, je crois que c'est raté. Oh et puis merde. « Ouais... c'était une connerie. Je ferais mieux d'y aller. » Mon ton est froid, traduisant tout le mal être qui m'anime à cet instant. Je suis blessée, et ça se voit. Peu importe ce qu'elles font là toutes les deux, je n'ai SURTOUT pas envie d'en savoir plus. C'est déjà assez humiliant comme ça. « Profitez bien ! » Ironique, quand on sait tout le mal que je ressens rien que de les imaginer ensemble... Mais c'est plutôt sarcastique, dans son genre. Vite que je prenne mes jambes à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyMar 24 Jan - 22:05

J’ai comme l’impression d’aller de surprises en surprises. Bien que planifié, le voyage de Tegan est arrivé comme ça, sans prévenir. Malgré notre attachement, je ne pensais pas que ma meilleure amie ferait presque deux jours de trajet pour me rejoindre : ma présence ici n’est pas définitive, j’aurais fini par revenir à Island Bay et nous nous serons retrouvées. Cependant, aujourd’hui, ce n’est pas avoir Tegan à mes côtés qui me surprend le plus, mais c’est bien le fait de découvrir que ma belle-sœur se trouve devant la porte de l’appartement. Un appartement familial, alors peut-être que mon frère a juste décidé de l’amener ici pour commencer la nouvelle année en sa présence. Le fait qu’il ait pu faire cela, alors que mes parents lui ont dit que j’étais ici, me met hors de moi. Néanmoins, Tegan me ramène rapidement à la réalité en m’apprenant qu’il n’est pas là. Quoi ? Je suis un peu perdue. Et ça ne va pas en s’arrangeant lorsque la blonde affirme ne pas être là pour une escale. Je ne comprends pas trop. J’ai besoin d’explications. Mais pour le coup, l’hôtesse de l’air ne semble pas de cet avis. Sans trop savoir pourquoi, elle semble se braquer et remettre en question sa présence ici. « Freya ! Attends ! » Elle n’est pas encore partie et je ne peux tout bonnement pas la laisser en arriver là. Elle ne peut pas être ici pour rien et j’ai besoin de savoir. Vraiment. Rapidement, mon regard croise celui de ma meilleure amie. Je sais ce qu’elle pense de tout cela et l’inverse est d’autant plus vrai. Malheureusement, on ne me refera pas : face à la blonde et cela depuis plusieurs mois, je suis complètement faible. « Pourquoi est-ce que tu es là, seule ? » Je pourrais simplement la laisser partir, comme elle semble le vouloir. Mais je ne peux pas me résoudre à le faire, j’ai envie de connaître la raison de sa présence ici. Cependant, je lui accorde que le faire sur le seuil de la porte n’est pas idéal. « Tu as dû faire un long trajet, reste au moins quelques minutes. » Si je ne sais pas ce qu’elle fait au Portugal – à Porto pour être plus précise –, je sais encore moins combien de temps elle compte rester là et où elle loge. « Je vais aller m’habiller en vitesse. Tegan peut te montrer l’appartement. » Peu importe ce qu’elle a à dire, mettre des vêtements ne pourra pas me faire de mal. Malgré une météo extraordinairement agréable pour la période, il serait quand même dommage que j’attrape froid. Une nouvelle fois, je regarde Tegan. Mais cette fois-ci, je le fais d’une façon qui veut en dire beaucoup : la jeune femme va devoir se montrer gentille avec Freya. « Mais peut-être que tu es déjà venue ici. » Après tout, ça reste une possibilité. J’ignorais qui était la copine de mon frère avant qu’il nous annonce ses fiançailles, je ne suis donc pas à un ou deux voyages en amoureux cachés. « Je fais vite, je reviens ! » Sans un mot de plus, je laisse les deux jeunes femmes et regagne la salle de bain. Je fais de mon mieux pour aller vite. Néanmoins, mon téléphone récupéré, je ne peux m’empêcher d’envoyer un message à ma meilleure amie. « C’est bizarre, non ? » Je doute que Freya aura été plus loquace en étant seule avec elle, qu’elle lui aura donné une raison. Mais au moins, la brune pourra m’affirmer ou non si je spécule un peu trop.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    beating heart // riley & tegan GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyMer 1 Fév - 23:49

♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥

beating heart⊱ freya & riley & tegan ⊰
Si Riley et moi l’assaillons de questions, on ne peut pas vraiment dire que Freya soit très généreuse en réponses. Alors d’accord, les premiers mots de ma meilleure amie font écho aux miens, mais la blonde n’a pas l’air particulièrement disposée à élaborer sur la raison de sa venue malgré nos différentes reformulations. « J'avais besoin de prendre quelques jours pour me ressourcer. » Se ressourcer de quoi ? Mystère. Pourquoi seule, et pourquoi ici précisément ? Ce sont tout autant de questions qui ne vont pas trouver de réponses pour le moment. Encore moins quand elle commence à vouloir prendre la poudre d’escampette, prétextant ne pas vouloir nous déranger. Qu’est-ce qu’elle pensait faire avec Riley pour que ma présence la dissuade carrément de rester ? ( Je n’ai pas vraiment besoin de réponse à cette question, merci.) « Ouais... c'était une connerie. Je ferais mieux d'y aller. » J’échange un regard avec ma meilleure amie, perplexe. Je ne crois pas avoir été si désagréable que ça dans mon accueil, si ? Enfin, passé l’élément de surprise, je ne vois pas ce que j’aurais pu faire de plus. Alors non, je refuse d’être tenue pour responsable si elle décide de repartir. D’ailleurs, je n’ai sincèrement pas envie qu’elle reparte. Son comportement m’inquiète, même. Et si je ne dis rien lorsque la propriétaire de l’appartement tente une approche pour la retenir, je n’en pense pas moins. « Je vais aller m’habiller en vitesse. Tegan peut te montrer l’appartement. » Hein ? Ah, bah Tegan peut lui montrer l’appartement, apparemment. Le regard que m’envoie Riley en dit long, et lorsqu’elle nous abandonne, je me sens presque bête à rester là, figée, dans l’embrasure de la porte. Ceci dit, Freya n’a pas bougé non plus. Je le sais bien, puisque j’ai les yeux fixés sur elle. « Allez, entre. Ça va, je vais pas te bouffer. » Je ne sais pas pourquoi elle me regarde comme si que j’avais enterré tous ses animaux de compagnie depuis qu’elle était gamine. Je ne sais même pas si elle a des animaux de compagnie, déjà, et je suis adorable, en plus. Une vraie crème, surtout quand il s’agit d’animaux.
Je referme la porte derrière elle, après qu’elle soit arrivée jusqu’au milieu du salon avec sa valise. « Assieds-toi, je t’en prie. Fais comme chez toi… Enfin, c’est pas chez moi non plus, donc… » Je hausse les épaules avec légèreté. Faire comme chez moi où que je sois, c’est un peu ma spécialité. Encore plus quand je suis chez Riley, puisque je me suis toujours sentie très à l’aise en sa présence. « Tu veux boire quelque chose ? » Mon regard est neutre. Là tout de suite, je suis juste censée la mettre à l’aise, et a minima, essayer de tenir le rôle d’hôtesse de maison, même si ce n’est pas vraiment la mienne. Pendant que j’attends sa réponse, j’entends la notification de messagerie de mon téléphone qui résonne depuis la chambre. Je vais donc le chercher, la laissant seule quelques secondes - en espérant que ça lui permette de se détendre un peu. Le message de Riley fait écho à toutes les réflexions que je me fais depuis que Freya a sonné à la porte, alors oui, bien sûr que c’est bizarre. Ouais, elle a l’air à côté de la plaque. Inutile de demander plus d’informations à ma meilleure amie. Si elle en avait, je serais au courant également. D’ailleurs, sa réaction en voyant Freya à la porte est bien la preuve qu’elle en sait autant que moi, c’est à dire rien du tout.
De retour dans le salon, je vais me placer près de la baie vitrée, qui laisse une jolie vue panoramique sur le centre de Porto. « C’est ta première fois ici ? » A Porto, donc. « Enfin peut-être pas, vu ton métier… Moi, c’est ma première fois. C’est vachement sympa ! » Je ne sais pas pourquoi je commence à lui raconter tout ça. Pour combler le silence, probablement. Personnellement, parler me détend, même s’il s’agit de banalités. Alors peut-être que ça sera son cas aussi. « C’est ma première fois en Europe, d’ailleurs. Je savais pas que le voyage était si long ! C’est pas trop fatigant de faire ça toutes les semaines ? » Est-ce qu’elle me déteste de lui tenir la jambe en parlant d’un sujet dont elle se fout probablement autant que de son premier foulard ? Sûrement. Heureusement, Riley ne devrait pas tarder à revenir, puisque c’est à elle qu’elle voulait parler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyLun 6 Fév - 17:29

Toutes les émotions que je ressens à cet instant précis semblent être décuplées. Et pour couronner le tout, il y a un peu un mélange de tout. De la surprise, de l'incompréhension, de la fatigue, et de la jalousie, surtout. C'est sans doute cette dernière qui ressort le plus, là, tout de suite. Je ne suis plus vraiment lucide, et je crois que mon cerveau interprète tout et n'importe quoi. La tête en vrac, le coeur à l'envers, j'ai l'impression d'avoir été passée à la machine à laver. Pire encore, de sortir de chez le dentiste après s'être fait arracher une dent. Comme un mauvais pressentiment, quelque chose qu'on ressent au plus profond de son être sans vraiment pouvoir le contrôler. Et ça fait un mal de chien. Dire que je suis venue ici comme une fleur pour lui déclarer ma flamme et lui ouvrir mon coeur. Bel effort. Non, ce n'était clairement pas une bonne idée. Maintenant que je suis là, je me sens bête. Et je n'ai qu'une envie : fuir. Mais Riley ne semble pas être du même avis. « Freya ! Attends ! » Mon coeur se serre à nouveau dans ma poitrine, alors que je plante mon regard presque désespérée dans le sien. Une guimauve je vous jure. « Pourquoi est-ce que tu es là, seule ? » Parce que j'ai été la pire conne de la Terre à penser que Riley serait là à m'attendre ? Au lieu de ça, elle passe du bon temps avec sa soit disant 'meilleure amie'. Conneries. « Tu as dû faire un long trajet, reste au moins quelques minutes. » Je ne comprends plus rien. Pourquoi voudrait-elle que je reste maintenant ? Dans ma tête, rien ne semble avoir de sens. Et c'est justement ça le problème. « Euh... ok, si tu veux. » Elle me laisse finalement seule avec Tegan, le temps d'aller s'habiller. Je ne suis jamais venue dans cet appartement avec Elio. Je crois que si ça avait été le cas, je ne serais pas là aujourd'hui. Les choses auraient été un peu trop bizarres. « Allez, entre. Ça va, je vais pas te bouffer. » Je rentre dans le salon, traînant ma valise jaune derrière moi. L'ambiance est pesante, et je sais pas si c'est à cause de moi, ou de Tegan, mais il y a vraiment un truc qui cloche. Pourtant la jeune femme n'est pas méchante avec moi. Au contraire, elle se montre même plutôt agréable. Elle joue les hôtesses de maison en attendant Riley, et me propose même à boire. Une proposition que j'accepte d'un simple hochement de tête. « C’est ta première fois ici ? Enfin peut-être pas, vu ton métier… Moi, c’est ma première fois. C’est vachement sympa ! » Je suis déjà venue au Portugal, mais il y a longtemps. Et ce n'était pas à Porto même. « Je suis déjà venue au Portugal, une fois, mais pas à Porto. C'était à Lisbonne, j'étais restée qu'une seule nuit. » Je n'ai malheureusement pas souvent le temps de jouer à la touriste. « C’est ma première fois en Europe, d’ailleurs. Je savais pas que le voyage était si long ! C’est pas trop fatigant de faire ça toutes les semaines ? » Je ne fais pas toujours des voyages aussi longs. La plupart du temps, et le plus gros du travail, ce sont les aller-retours au sein même de la Nouvelle-Zélande, ou encore en Australie. « Non, ça va. En même temps je ne fais pas des vols long-courriers toutes les semaines, et heureusement ! » Quand je pars sur de longues destinations, je reste plusieurs semaines en déplacement. Et le rythme est effectivement plus intense. Est-ce qu'on est vraiment en train de s'échanger des banalités comme si de rien n'était ? Pourtant, il y a une seule et unique question qui me brûle les lèvres à cet instant. Oh et puis merde ! Je n'en peux plus de me faire vingt cinq mille films à la seconde... « Tegan ? » Mon air redevient plus sérieux, et je crois qu'une grimace se dessine inconsciemment au coin de mes lèvres avant de me décider à me lancer. « Est-ce qu'il se passe quelque chose entre Riley et toi ? » Cette question semble sortir de nulle part, là, comme ça, et pourtant, elle est très sérieuse. J'ai besoin de savoir. Mais Tegan n'a pas le temps de répondre que Riley est déjà de retour dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyJeu 9 Fév - 11:35

Avoir Freya qui se présente sur le pas de la porte de l'appartement familial, à Porto, ce n'est pas vraiment quelque chose que j'avais planifié. En réalité, depuis notre échange de messages pour nous souhaiter la bonne année, je pensais que la blonde vivait des jours heureux en compagnie de mon frère – non pas que ce soit quelque chose qui m'enchantait, mais plus les jours passaient et plus je devais me rendre à l'évidence. Est-ce que sa présence ici change la donne ? Je ne pense pas. Si vraiment les choses étaient différentes, j'aurais forcément été tenue au courant, que ce soit pas elle, par Elio ou encore par mes parents – j'ai peut-être raté quelque chose à ce sujet.. on ne peut pas vraiment dire que je suis la plus active sur notre conversation de groupe depuis que je suis ici. Le comportement de Freya me conforte dans ce sens aussi, si vraiment elle était là pour me dire quelque chose, elle ne chercherait pas à s'enfuir comme elle le fait. Enfin.. je ne pense pas, mais je ne suis peut-être pas la personne la plus logique, surtout quand il est question de sentiment. N'étant pas dans une tenue idéale pour recevoir quelqu'un, je demande à Tegan de tenir compagnie à Freya le temps que je m'habille. Depuis quelques mois, ce n'est pas forcément la joie entre elles. Mais avant ça, les choses étaient plutôt courtoises dans leur relation, j'ai bon espoir que ça puisse fonctionner dans les minutes à venir. J'essaye de faire au plus vite dans la chambre, mais malgré ça, je ne peux m'empêcher d'envoyer un message à ma meilleure amie pour recueillir son ressenti – sans que Freya ne l'entende. Elle a l'air du même avis que moi. C'est déjà ça, ce n'est pas moi qui deviens folle. Je les laisse seules encore un peu, récupérant quelques trucs dans la salle de bain pour me faire une mise en beauté rapide. J'essaye de me rassurer en me disant que tant qu'il n'y a pas de cri, c'est que les choses se passent bien – sauf si l'une des deux a déjà étranglé ou égorgé l'autre. Lorsque je les rejoins enfin dans le salon, je tombe sur une question de Freya adressée à ma meilleure amie – et un peu de haut aussi. Elle ne pensait certainement pas que j'arriverais à ce moment-là, sinon je suppose qu'elle l'aurait gardé pour elle. « Non. Il ne se passe rien entre Tegan et moi. » Dis-je, assez froidement. On appelle ça "faire une entrée fracassante". La blonde demande s'il y a quelque chose entre nous aujourd'hui, alors je ne trouve pas utile d'évoquer ce qui a pu se passer par le passé entre ma meilleure et moi. Ça n'apporterait que des problèmes, je le sens, et puis, il y a prescription maintenant : j'ai Freya dans la tête et Tegan a bien d'autres personnes à qui penser que moi. « C'est ma meilleure amie et après ce qu'il s'est passé.. après mon départ, elle est simplement venue me voir et s'assurer que j'allais bien. » Et pour visiter Porto au passage. Pourquoi faut-il que les choses soient obligatoirement compliquées sous prétexte que nous sommes deux femmes ? Je n'allais pas bien et je suis partie à des milliers de kilomètres sur un coup de tête, la jeune femme avait bien des raisons de s'inquiéter pour moi et de vouloir passer un peu de temps ici, pour me remonter le moral. « Pourquoi est-ce que tu es là Freya ? » Dis-je, alors que mes bras viennent se croiser sur ma poitrine, comme pour me protéger de ce qui pourrait suivre. « Tu ne peux pas faire une crise jalousie, alors qu'Elio est je ne sais où à t'attendre. » Je trouve cela ironique et encore, ça reste léger par rapport à ce qu'on a pu lui faire durant ces dernières semaines – ou même mois si on compte notre nuit à Barcelone. « Nous ne pouvons plus faire ça. Nous ne pouvons plus jouer à ça. » J'ai longtemps fermé les yeux, me disant qu'il y avait une possibilité pour qu'un "nous" existe. Mais à mesure que le temps passait, Freya restait avec mon frère et mon cœur se brisait un peu plus. Maintenant, l'espoir n'est plus là. « Je pense que nous avons déjà fait assez de mal comme ça. » Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai dit tout cela, mais c'est fait désormais et je me trouve un peu bête d'infliger cela à Tegan – même si elle a déjà connaissance de toute l'histoire. « Nous ne pouvons pas faire tous les deux partie de ta vie, pas comme ça. » Si elle reste fiancée à Elio, je serais obligée de faire partie de sa vie, mais seulement en tant que belle-sœur et je sais à quel point ce sera difficile, sans qu'elle soit à mes côtés déjà, alors si elle s'amuse à me rendre visite comme cela, on va finir par me perdre.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    beating heart // riley & tegan GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyVen 17 Fév - 13:44

♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥

beating heart⊱ freya & riley & tegan ⊰
En attendant le retour de Riley, je m’occupe de faire la conversation à Freya. Et vraiment, pour le coup, on peut dire que je m’en sors comme une cheffe ! Parler de voyages est assez facile avec elle, vu son métier. Quelque part, peut-être que je suis un peu jalouse de savoir qu’elle a vu tous ces pays où je n’ai jamais mis les pieds, et en même temps, ça a l’air assez frustrant de ne pas pouvoir visiter. Finalement, je préfère encore ma vision à moi, même si le stade des tournages en terrain inconnu n’est pas encore au programme dans ma carrière. Un jour, peut-être que mon nom sera aussi connu que celui de Love Stewart… Enfin pardon, je m’égare.
« Tegan ? » « Mh ? » Je tourne la tête dans sa direction, l’air interrogateur. « Est-ce qu'il se passe quelque chose entre Riley et toi ? » … Quoi ? Mes sourcils se lèvent en simultané, pendant que je la dévisage avec incompréhension. Comment ça, s’il se passe quelque chose entre Riley et moi ? « Non. Il ne se passe rien entre Tegan et moi. » Cette fois, c’est vers ma meilleure amie que ma tête se tourne dans un sursaut. Est-ce que j’ai raté une étape ? Depuis quand la question de se qui peut se passer entre elle et moi se pose ? Oui okay, il s’est passé ‘des trucs’, mais rien qui ne vaille le coup d’être évoqué… sauf si j’ai raté un wagon, ou un train entier, je sais pas. « C'est ma meilleure amie et après ce qu'il s'est passé.. après mon départ, elle est simplement venue me voir et s'assurer que j'allais bien. » Je ne m’attendais pas à ce que ma présence à moi ait besoin d’être justifiée, ni à ce que la définition de ma relation avec Riley soit remise en cause. Pour moi, tout ça était tellement évident que… ouais, non. Je sais pas où Freya est allée chercher ce genre d’idées.
« Pourquoi est-ce que tu es là Freya ? » Je reprends le contact avec la réalité, pendant que ma meilleure amie se lance dans un monologue plutôt salé à l’attention de la blonde. Je garde le silence, osant à peine bouger, même si je dois bien reconnaître que la voir dire toutes ces choses me rend particulièrement fière - surtout qu’on sait toutes les deux que face à Freya, elle est plutôt du genre à se laisser embarquer par ses émotions. Mais il faut croire qu’elle a eu beaucoup d’émotions à gérer ces derniers temps, et que là, c’est peut-être la goutte de trop, et c’est Freya qui se prend toute sa frustration. D’une certaine façon, je suis un peu désolée pour elle, parce qu’elle n’a pas non plus l’air au meilleur de sa forme. Peut-être que je devrais intervenir… mais pour dire quoi ? Et à qui ?
La sonnette de la porte me sauve de mon dilemme, et je m’anime enfin. « Ça doit être les pizzas, je m’en occupe ! » Sans attendre de réaction, je retourne à la porte d’entrée, derrière laquelle un livreur me tend les pizzas tant attendues. Je lui tends le billet que j’avais prévu en pourboire, tout en le remerciant maladroitement en portugais. Une interaction qui ne dure pas assez longtemps à mon goût, puisque je suis déjà revenue au milieu du salon avec les pizzas, que je dépose sur la table. « Les pizzas sont là. » Merci Sherlock, autre chose d’intéressant à dire pour interrompre la conversation ? « Enfin je sais pas si vous en voulez, mais elles sont là. T’as déjà mangé ? », que je finis par demander à l’hôtesse de l’air. J’imagine bien que le reste du programme de la journée risque d’être chamboulé, mais ce serait un crime de laisser ces pizzas refroidir sans y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyMer 22 Fév - 8:49

Depuis le moment où Tegan est venue ouvrir la porte de l'appartement, cette question tourne en boucle dans mon esprit et je n'arrive pas à penser à autre chose. C'est encore pire depuis que Riley a débarqué simplement vêtue de cette foutue serviette. Normalement cette vision ne m'aurait pas dérangé - bien au contraire - mais là, c'est différent. Je sens cette boule de jalousie au plus profond de mon être qui ne semble pas décidée à partir, et ça me retourne le cerveau. Là, tout de suite, je m'en fous un peu de faire la conversation en parlant de voyages ou de mon métier. Ma question peut paraitre un peu sèche, mais il fallait qu'elle sorte. J'ai besoin de savoir. Je connais Tegan, et je sais à quel point elle peut être directe quand elle veut. C'est le moment qu'elle le soit : oui ou non, la réponse est aussi simple que ça. Enfin, ça, c'était sans compter le retour de Riley dans la pièce. Merde. Je ne voulais pas forcément qu'elle entende ma question, mais c'est trop tard maintenant. « Non. Il ne se passe rien entre Tegan et moi. » Pourquoi je ne suis pas soulagée pour autant ? Sa réponse est encore plus sèche que ma question initiale, et j'ai la vulgaire impression d'avoir dit une grosse connerie. Pourtant, à mes yeux, ce n'est pas si évident que ça... Elles sont proches, et je suis sûre que n'importe qui se poserait la même question. Ok, peut être que mon avis est biaisé par mes sentiments pour elle mais ça, c'est un détail. Ou pas. « C'est ma meilleure amie et après ce qu'il s'est passé.. après mon départ, elle est simplement venue me voir et s'assurer que j'allais bien. » Je hoche finalement un peu la tête sans grande conviction. Maintenant que je sais ce que Riley a vécu par le passé, je comprends effectivement le contexte. Mais ça ne m'empêche pas de sentir quand même un "truc". Comme si elle ne me disait pas tout non plus. Bref. « Pourquoi est-ce que tu es là Freya ? » J'étais venue pour lui ouvrir mon coeur, mais les choses ne se sont pas passées tout à fait comme prévu. « Tu ne peux pas faire une crise jalousie, alors qu'Elio est je ne sais où à t'attendre. Nous ne pouvons plus faire ça. Nous ne pouvons plus jouer à ça. » Elle semble attendre des explications de ma part alors qu'elle récite un discours bien rodé. J'avais la sensation qu'elle me fuyait depuis quelques temps, et je crois que je ne me suis pas trompée. Elle ne veut plus continuer. « Nous ne pouvons pas faire tous les deux partie de ta vie, pas comme ça. » Sauf qu'elle ne connait pas toute l'histoire : Elio ne fait plus partie de ma vie. Ou en tout cas, plus comme avant. La sonnette de la porte se fait entendre, et Tegan s'éclipse pour s'occuper des pizzas. Je profite d'être seule avec Riley pour dire quelques mots. « Je suis désolée, je sais que je suis mal placée pour dire quoi que ce soit. » C'est vrai, les circonstances ne jouent pas vraiment en ma faveur. Mais ce n'est pas comme si je pouvais contrôler mes émotions. « Je ne suis pas toujours lucide quand il s'agit de toi. » Un aveu qui sonne un peu comme une évidence. « Riley, je... » Je ne sais pas vraiment comment aborder les choses, comment lui dire ce que j'ai précisément sur le coeur. « Tu es vraiment une belle personne, et je m'en veux de réagir comme ça. Mais... » Je n'ai pas le temps d'en dire plus que Tegan est déjà de retour avec les pizzas. « Les pizzas sont là. Enfin je sais pas si vous en voulez, mais elles sont là. T’as déjà mangé ? » J'ai grignoté un peu dans l'avion, mais avec l'excitation du voyage, je n'ai pas pu avaler grand chose. Et après l’atterrissage, je n'ai pas voulu perdre de temps non plus. « Non, je suis venue directement. » Mon regard alterne entre les deux jeunes femmes alors que je me décide à reprendre la parole. « Je suis désolée d'avoir débarqué à l'improviste comme ça, j'aurais peut être mieux fait de prévenir. » De toute façon, c'est trop tard maintenant. « Avec Elio, c'est terminé. » Ok, c'est pas comme ça que je voulais annoncer la nouvelle mais au moins, c'est dit. « J'étais venue pour te faire la surprise. » Cette fois, c'est uniquement Riley que je regarde. Mais je me sens conne un peu. La surprise est gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
beating heart // riley & tegan SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan EmptyMer 22 Fév - 18:47

La présence de Freya ici me fait forcément quelque chose. Cependant, le fait de ne pas savoir ce qui l'amène ici me donne une sensation étrange qui me pousse un peu sur la défensive. Et autant dire que la question qu'elle pose a Tegan, alors que je reviens dans la pièce où elles se trouvent, n'aide en rien. Voilà qu'elle est jalouse de ma meilleure amie.. pour quelqu'un qui est sur le point de se marier, je trouve cela un peu ironique. Alors que j'interroge — une nouvelle fois — la blonde sur les raisons de sa présence ici, Tegan profite de la sonnette de l'appartement pour s'éclipser. Que ce soit vraiment nos pizzas ou un autre invité mystère, je comprends que la brune cherche à s'éclipser un peu. Dans une situation similaire, vue la tension qui plane dans la pièce, j'aurais sûrement cherché à prendre la fuite aussi, même pour quelques secondes. Réalisant qu'elle a peut-être été un peu loin avec sa question, Freya essayé d'apaiser un peu les choses. Son geste est louable, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose derrière ça. Quoi ? Je ne le sais pas encore, malheureusement. Visiblement, si elle est comme cela, c'est à cause de moi. Je trouve cette réponse un peu simple. Mais comme Tegan est déjà sur le retour, je vais sûrement devoir m'en contenter. La brune dépose les boîtes de pizzas sur la table. À la base, c'était pour deux, mais on pourra facilement réussir à se partager ce festin à trois. Comme si elle n'avait pas eu l'occasion de finir ce qu'elle avait à me dire, Freya continue son récit. « Comment ça "terminé" ? » Dis-je, presque automatiquement, alors qu'elle évoque son histoire avec mon frère. Un peu perdue face à tout ça, mon appétit n'est plus trop là, alors les deux pizzas seront forcément suffisantes pour trois. « Tu l'as quitté ? » J'ai comme la sensation que c'est ce qui est arrivé, mais avec ce qui s'est passé sur la croisière et la discrétion de la meilleure amie de mon frère, je ne peux me retirer de l'esprit que nous avons peut-être été balancées — même si j'en aurais sûrement entendu parler du côté d'Elio. « C'est arrivé quand ? » Je devrais être ravie de tout cela. Mais je ne peux m'empêcher de poser des questions, comme pour m'assurer que c'est bien réel et que ça ne changera pas une fois notre retour à Island Bay. « Tu es venue ici juste après, directement.. » Pour le coup, c'est plutôt flatteur pour mon égo. Et cela explique la surprise qu'elle a pu ressentir en voyant Tegan ouvrir la porte. Depuis mon départ, hormis de brefs échanges, nous n'avons pas forcément eu l'occasion de discuter et donc d'aborder le voyage de ma meilleure amie en Europe. « Pour une surprise, c'est une surprise. » Et la nouvelle qu'elle a apportée avec elle aussi. À attendre que cela arrive, durant plusieurs mois, j'avais fini par perdre espoir et par penser que ça n'arriverait jamais. C'est d'ailleurs ce qui me pose à la questionner à ce sujet — comme si je n'avais pas déjà posé assez de questions. « Pourquoi ? Pourquoi as-tu rompu vos fiançailles maintenant ? » Les fêtes de fin d'années, son anniversaire. C'est pourtant autant de moments qu'ils ont dû passer ensemble, en amoureux. « Tu peux rester ici si tu veux. Cet appartement a déjà accueilli un couple et trois enfants, il devrait donc être assez grand pour trois personnes. » Il faudra sûrement revoir l'organisation pour les couchages, mais je ne me vois pas envoyer la jeune femme à l'hôtel, surtout si elle a fait tous ces kilomètres pour moi.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    beating heart // riley & tegan GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beating heart // riley & tegan (#)   beating heart // riley & tegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beating heart // riley & tegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: