AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 solidarité féminine (saskia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
solidarité féminine (saskia) Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: solidarité féminine (saskia) (#)   solidarité féminine (saskia) EmptyDim 8 Jan - 21:33





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Une soirée. Il n’a fallu qu’une soirée pour que mes amies récupèrent mon téléphone, y installent une application de rencontre et commencent à discuter avec plusieurs garçons dessus. Désarmée face à un groupe de quatre filles, je n’ai même pas essayé de lutter, pensant certainement que je n’aurais qu’à supprimer l’application une fois qu’elles auront le dos tourné. Seulement, c’était sans compter sur le fait qu’elles seraient efficaces et qu’elles arriveraient à me trouver un rendez-vous en une seule soirée – il faut croire que malgré les années, mon charme opère toujours. Bien sûr, j’ai essayé d’annuler ce rendez-vous, de me trouver une excuse, mais mes amies et cet inconnu n’ont pas laissé cela arriver. C’est bien pour cela, qu’une fois la boutique fermée, je me retrouve dans le centre d’Island Bay, dans un bar que je ne connais pas – il faut dire que ce n’est pas vraiment le genre d’endroit où je me sens vraiment à l’aise. En poussant la porte de l’établissement, je jette un rapide coup d’œil autour de moi pour voir si mon partenaire est déjà arrivé. Visiblement, non. Ou alors, inconsciemment, je cherche à l’éviter. Quoiqu’il en soit, pour l’instant, mon attention se porte sur un groupe d’hommes qui se tiennent debout, à côté d’une table où se trouve une jeune femme. Je ne peux m’empêcher de me demander s’ils se connaissent et vu la phrase que j’arrive à capter, j’ai rapidement une réponse. « Mademoiselle.. juste un verre. Après on vous laisse tranquille. » Comme approche, on a connu mieux. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend, mais je me sens obligée d’intervenir – sûrement parce que dans sa situation, j’aurais apprécié qu’on me vienne en aide aussi. Les hommes lourds, c’est malheureusement un fléau de nos jours. « Je suis désolée ! Impossible de trouver une place pour me garer ! J’ai dû faire deux fois le tour du pâté de maison. » Dis-je, tout en arrivant à côté d’elle. Complètement plongée dans mon personnage, j’ose même une accolade amicale à destination de la jeune femme. Si je suis crédible et qu’ils pensent qu’elle est accompagnée, alors peut-être qu’ils la laisseront tranquille. Quoique.. pour eux, peut-être que deux femmes, c’est mieux qu’une seule. « Bonsoir. Je prendrais un Virgin Mojito. » Je tourne le visage vers celui qui s’est adressé à elle tout à l’heure. « Vous n’êtes pas le serveur ? » Je dois paraître naïve et si je devais rejoindre "mon amie", je peux bien supposer qu’il est là simplement pour la servir. Seulement, ou plutôt par chance, cette phrase semble le faire fuir et il s’éloigne avec son groupe d’amis. « Je ne voulais pas m’imposer, mais je les ai trouvé un peu insistants. Je vous laisserais quand ils auront pris un peu de distance. » Et pour l’instant, ça me permet aussi de fuir mon rendez-vous – s’il a eu l’occasion d’arriver entre temps.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: solidarité féminine (saskia) (#)   solidarité féminine (saskia) EmptyLun 23 Jan - 12:36



solidarité féminine (saskia) JKHT9HW
solidarité féminine
crédit/ tumblr ✶  @Andrea Saunders

Ce bar, je le connais bien. Je viens y chanter régulièrement, quelques soirs par mois. Le patron est sympathique, et surtout réglo. Croyez-moi, c'est important de le souligner. Je n'ai malheureusement pas la chance de toujours tomber sur des endroits aussi fréquentables... mais c'est un détail. En tout cas, ici, je me sens bien. Je commence même à connaitre certains des habitué-e-s. Les visages deviennent familiers, et je m'ose même à espérer que certaines personnes puissent venir spécialement pour moi, pour m'écouter. La soirée devrait bien se passer, et c'est plutôt une bonne chose. Il me reste plus qu'à attendre que ce soit l'heure de mon passage. Je suis arrivée en avance, et j'en profite pour me poser sur une table au fond de la salle. Mais c'était sans compter l'arrivée d'un groupe d'hommes apparemment déterminés à troubler ma tranquillité. « Vous êtes toute seule ? » A croire qu'une femme ne peut pas se retrouver toute seule dans un bar... Ces hommes-là, je ne les ai jamais vu. « Est-ce qu'on peut vous payez un verre ? » Je laisse échapper un long soupir d'entre mes lèvres sans prendre la peine de leur répondre. « Mademoiselle.. juste un verre. Après on vous laisse tranquille. » Je n'ai pas envie de boire un verre, encore moins avec eux. Mais je n'ai pas non plus le droit de les envoyer sur les roses, si je ne veux pas nuire à la réputation du bar. Si je me produis ici, je dois en quelques sortes la jouer cool avec les clients. Même s'ils ne savent probablement pas que je vais chanter ce soir. « Je suis désolée ! Impossible de trouver une place pour me garer ! J’ai dû faire deux fois le tour du pâté de maison. » Une jeune femme sort de nulle part pour me venir à la rescousse, se faisant passer pour une amie à moi. Je lui adresse un large sourire, jouant le jeu à mon tour. « Bonsoir. Je prendrais un Virgin Mojito. » Elle s'adresse à l'homme en question. « Vous n’êtes pas le serveur ? » Bien joué ! Il tourne finalement les talons sans piper mot. « Je ne voulais pas m’imposer, mais je les ai trouvé un peu insistants. Je vous laisserais quand ils auront pris un peu de distance. » Un nouveau sourire vient franchir le coin de mes lèvres. « Merci ! » Mon remerciement traduit toute ma sincérité, mais aussi mon soulagement. Je suis contente qu'elle soit venue m'aider. « Si vous n'étiez pas intervenue, je pense que j'en aurais eu pour toute la soirée. » Jusqu'au moment où j'aurais vraiment dû monter sur scène, du moins. Encore que ça ne les auraient sans doute pas dérangé de m'attendre après. « Je m'appelle Saskia. » Ajoutais-je pour me présenter. « Vous venez souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
solidarité féminine (saskia) Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 0
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: solidarité féminine (saskia) (#)   solidarité féminine (saskia) EmptyDim 29 Jan - 20:53





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Malheureusement, de nos jours, il est devenu difficile d’être une femme. Il ne faut bien sûr pas en faire une généralité, mais ce groupe d’hommes n’aide en rien à leur donner le bénéfice du doute. Ils étaient quatre, elle était seule et ils n’ont pas hésité une seule seconde à insister, comme s’ils avaient bien compris qu’elle était sans défense et qu’elle ne pourrait rien faire pour les arrêter. Par chance – malgré mon poids plume –, je suis entrée dans ce bar au bon moment et j’ai naturellement fait le choix de m’insérer dans cette conversation. Comme toutes les personnes autour de nous, j’aurais pu faire abstraction de tout cela et faire comme si ça ne me concernait pas, mais je me suis mise à sa place une seconde et je me suis dit que j’aurais aimé que quelqu’un me vienne en aide si j’étais vraiment elle. Grâce à un bon jeu de comédie, ma présence semble faire fuir ces hommes – en espérant qu’ils ne s’en vont pas effrayer une autre femme seule. Par contre, comme il ne s’agissait vraiment pas d’un serveur, il va falloir que je me débrouille seule pour avoir ma boisson. La blonde me remercie et je lui rends naturellement son sourire. Il est important d’être solidaire, surtout quand on voit la détresse qui se dessinait sur son visage. « Enchantée Saskia. Moi c’est Andrea. Mais appelez-moi Andi. » Maintenant, nous ne sommes plus de parfaites inconnues, alors si par malchance ils reviennent, notre petit jeu sera d’autant plus rodé. « Pas vraiment. Ce n’est peut-être pas la première fois, mais mon nombre de visites doit pouvoir se compter sur les doigts d’une main. » Dis-je, alors qu’elle me questionne sur la fréquence où je viens ici. Que ce soit dans ce bar ou dans un autre, ma réponse aurait été la même : mon style de vie n’est pas celui que tout le monde aimerait avoir. « Pour être honnête, je suis ici pour rencontrer un homme. Ce sont mes amies qui l’ont choisi pour moi. » Dis comme ça, ça sent le piège à plein nez. Ce n’est peut-être pas si surprenant que je cherche à fuir ce rendez-vous. « Je donne l’impression de vous avoir sauvé la mise, mais je crois que vous me sauvez un peu la mienne aussi, en repoussant le moment où je devrais le rejoindre. » S’il est bien venu. Je tente quelques regards sur le côté depuis tout à l’heure, à la recherche de quelqu’un qui pourrait coller physiquement aux photographies que j’ai vues et pour l’instant, il n’a pas l’air d’être là. N’allant pas non plus dans le détail, peut-être que je me trompe simplement et qu’il est assis là, quelque part, à m’attendre depuis plusieurs minutes maintenant. « Et vous ? Était-ce votre première et votre dernière fois ici ? » Si ces hommes étaient la première chose que Saskia voyait, je ne lui en voudrais pas de ne plus vouloir remettre les pieds ici.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    solidarité féminine (saskia) RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: solidarité féminine (saskia) (#)   solidarité féminine (saskia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité féminine (saskia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: