AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (fb) genealogy ft. loris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (fb) genealogy ft. loris (#)   (fb) genealogy ft. loris EmptyVen 27 Jan - 17:51

23 NOVEMBRE 2022.
Université de Wellington.

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Marchant à pas de géant, la jeune étudiante en paléontologie sentait ses poumons s'embraser à mesure que l'effort se poursuivait. Kena naviguait entre les passants, esquivant les corps mous ou paresseux. Elle n'avait plus une seule minute à perdre. Dans son esprit, ça partait dans tous les sens. Elle avait besoin de se centrer, de se focaliser sur quelque chose de réel, quelque chose de rassurant. Arrivée sur le campus de son université, la jeune femme ne voyait plus les visages qu'elle croisait. Peut-être qu'il s'agissait d'amis, de collègues, mais peu lui importait. Pour l'heure, elle ne voulait qu'une seule chose : rejoindre son ami Loris qui l'attendait dans une des salles de repos qui se trouvait sur le campus universitaire.
La jolie métisse venait de faire une incroyable découverte. En vérité, cela faisait des années qu'elle posait mille et une questions à sa mère ou à ses grands-parents, au sujet de son père. Le fameux. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, celui dont on IGNORE le nom. En tous cas, Kena l'avait jusqu'à aujourd'hui ignoré. On le lui avait caché, plus précisément. De ce fait, elle ne s'attendait même plus à ce que ses efforts finissent par payer. Elle pensait même que sa persévérance allait se payer cher. Mais non. Aujourd'hui, ses grands-parents avaient faibli. Ils avaient été moins sur leurs gardes, une brèche s'était créée. Elle connaissait son prénom, son nom de famille et son métier. Encore sous le choc de toutes ces informations, des centaines d'images fantasmées qui lui venaient en tête, la jeune femme arriva à bout de souffle devant la salle où devait se trouver son ami.
Loris était l'un de ses meilleurs amis, du moins, il était l'un des plus anciens. Amis depuis l'enfance, depuis le centre aéré même, ils avaient toujours réussi à préserver leur amitié et leur relation. Heureusement pour eux, ils étudiaient au sein de la même université, ce qui leur permettait de se voir bien plus souvent qu'à une certaine époque. Loris connaissait très bien la situation familiale de la jeune femme. Il savait qu'elle n'avait pas connu son père, qu'elle n'avait pas réussi à obtenir d'information à son sujet auprès de sa mère, qui était bien trop froide avec elle à ce sujet-là.
Kena lui avait simplement envoyé un sms à son ami, un petit message texte de quelques mots, pour lui signaler "je sais qui c'est" avant de finalement lui rajouter "enfin, j'ai son nom" pour finalement lui demander s'il était disponible pour qu'ils puissent en discuter. Kena avait besoin de son soutien, de son aide, de son cerveau, parce que clairement, le sien était en train de partir dans tous les sens.
Son regard balaya la pièce avant de s'arrêter sur son ami. Elle se senti soulagée et réduisit la distance entre eux. Plongeant dans ses bras, elle ferma les yeux, sentant son cœur battre à toute vitesse dans sa poitrine. Essoufflée, épuisée par sa course jusqu'ici, la jeune femme préféra rester sans rien dire le temps de retrouver un peu ses esprits.

@Loris Huntington j'espère que ça te conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (fb) genealogy ft. loris (#)   (fb) genealogy ft. loris EmptySam 11 Fév - 7:54

S'il y a bien quelque chose qui compte pour Loris c'est sans aucun doute l'amitié... Bien qu'il ne soit pas fâché avec ses parents et le reste de la famille, le jeune étudient en sport n'est pas spécialement proche du clan Huntington... Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent et en soit le jeune homme le vie plutôt bien... Par contre ses amis sont tout pour lui, il serait prêt à faire n'importe quoi pour eux tellement ces personnes sont importantes pour lui... Bien que très occupé par ces matchs de tennis et autres entrainements, il fait en sorte de se montrer le plus souvent disponible...

Quand Kena lui avait envoyé ce drôle de message, il avait donc bien évidemment répondu part l'affirmative... Bien que la demoiselle à la peau chocolat ne soit pas officiellement sa meilleure amie, ces deux là étaient très proches et se connaissaient depuis qu'ils étaient tout petits... Une amitié qui n'avait jamais cessé d'exister tout au long de ces années même si part la force des choses leurs chemins s'étaient plus ou moins séparés à certains moments... Leur passion commune pour le sport et le fait d'étudier dans la même Université avait toutefois renforcer ce lien d'antan pour le plus grand plaisir du jeune homme...

Après avoir terminé son entrainement quotidien et après être passé par le case douche, Loris s'était donc dépêché à rejoindre le point de rendez-vous fixé un peu plus tôt..

Bien qu'il n'en ait pas encore eu la confirmation, Kena avait visiblement retrouvé les traces de son père ou tout du moins des informations concernant cet homme qu'elle cherchait depuis des années. ''J'ai fais au plus vite'' dit-il en serrant tout contre lui. Sans surprise, son amie était chamboulée et c'était tout a fait compréhensible. ''Je.. Hmm.. On en parle quand tu veux.'' Loris respectait toujours ses amis, il n'aimait pas forcer les choses même si en soit c'était un peu l'objet du rendez-vous. ''On peut aussi parler des frites dégueulasses de la cantine ce midi...''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (fb) genealogy ft. loris (#)   (fb) genealogy ft. loris EmptyDim 12 Fév - 9:49

Kena pouvait sentir l'odeur du gel douche frais de son ami, qui avait probablement prit une douche peu de temps avant leur rencontre. Ses cheveux humides en étaient une nouvelle preuve. L'étudiante fermant les yeux, profita de ce moment, sentant son coeur battre vite dans sa poitrine et ressentant en même temps, les battements plus lents de son ami d'enfance. Peu à peu, son rythme cardiaque se mima à celui de Loris, parvenant à l'apaiser. Elle sourit lorsqu'il lui parla des frites de la cafétéria et la jeune femme ne pu s'empêcher de répondre, encore les yeux fermés "je les ai déglingué" comme un aveux de culpabilité. Elle se recula, assez pour quitter l'étreinte de son ami et pour croiser son regard, avant de sourire "mais j'me sentais stressée, même si elles étaient toutes molles et toutes collantes là" finit-elle par ajouter en laissant un léger rire honteux envahir la pièce. Des étudiants avaient prit d'assaut le babyfoot, près des fenêtres. Kena elle, retira son sac à dos pour le jeter sur l'un des canapés qui étaient près d'eux, se laissant tomber dedans. Son corps se retrouva amorti par le confort du mobilier universitaire, lui offrant une nouvelle dose de douceur. la jeune femme fini par s'asseoir d'une manière plus droite, passant ses mains sur son visage tout en soufflant profondément. Ses coudes sur ses genoux légèrement ouverts, elle observa son ami durant quelques secondes en silence. Elle mettait de l'ordre dans son esprit, dans ses idées, dans les trouvailles qu'elle avait faite. Puis, finalement, elle lança "il est pompier" comme une bombe. En effet, la jeune femme était également pompier volontaire, en plus de la fac. Savoir qu'elle avait ce point en commun avec son potentiel père, qu'elle ne connaissait pas, c'était troublant et pour elle, c'était comme une nouvelle preuve à son édifice mental. "Il habite à Island Bay, juste à côté..." ajouta t-elle alors. Elle ne détachait pas son regard de Loris, observant ses réactions. Lui, il était au courant depuis leur enfance, que Kena n'avait pas de père. Il savait que ce sujet, elle ne pouvait pas l'aborder avec sa mère, ni avec ses grands-parents. Toute sa vie, Kena avait voulu savoir, sans jamais entreprendre de recherche. Depuis peu, elle avait commencé à chercher par elle même, en secret, mais était-elle seulement prête pour tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (fb) genealogy ft. loris (#)   (fb) genealogy ft. loris EmptyMar 28 Fév - 6:25

Dans la mesure du possible, Loris s'efforçait tant bien que mal de dramatiser certaines situations en y apportant une petite touche d'humour... Il partait du principe que cela mettait la personne en confiance et rendait le problème un peu moins ''lourd'', un un moins ‘’grave’’. Attention, il ne le minimisait pas pour autant mais disons que cela permettait d'en parler un peu plus facilement plutôt que d'empirer la choses et de bloquer encore plus celui ou celle qui était en soucis...

Cette parenthèse sur les frites du restaurant universitaire était donc un petit stratagème pour lancer une conversation beaucoup plus complexe... A son tour, Loris se laissa tomber dans le sofa couleur taupe... Pour un canapé de foyer, ce dernier était plutôt confortable… Posant son coude sur le dossier, il écouta avec attention les premiers mots de la jeune femme. Le sportif avait juste ! Son binôme à la chevelure crépue avait belle et bien retrouver les traces de son géniteur. Les infos étaient maigres mais c’était un début… Il fallait bien commencer par quelque chose de toute façon… 

Pour l’instant, Loris ne laissait rien transparaître, il essayait de se mettre à la place de Kena mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus évident… Le jeune posa alors sa main sur celle de la jeune femme. ‘’Ok… C’est un début…. Et comment tu gères ça ?’’ dit-il simplement. ‘’Contente ? Enervée ? ‘’  En soit il n’y avait pas de bonnes ou mauvaises réactions. ‘’Tu sais tu peux tout me dire… Et je suis là pour toi… Si t’as envie qu’on raye sa caisse ou rayera sa caisse… Si au contraire t’as envie d’aller lui parler on ira… Et t’as aussi le droit de me dire de m’occuper de mon cul.’’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (fb) genealogy ft. loris (#)   (fb) genealogy ft. loris EmptyMar 14 Mar - 17:05

Comment elle gérait cela? Kena ne savait pas par où commencer cette réponse. Elle était à la fois d'une curiosité maladive, à vouloir trouver n'importe quelle information concernant son père et en même temps, elle était morte de trouille à l'idée de découvrir quelque chose d'horrible. Si sa mère avait tenu éloigné d'elles cet homme, c'était pour une bonne raison, non? Sa mère était une femme intelligente, forte, indépendante et elle semblait si obstinée à l'idée que sa fille ne découvre pas l'identité de son père... que cela devenait inquiétant. Qu'est-ce qui pouvait justifier cela? Kena se posait mille et une questions et personne autour d'elle n'était capable de lui répondre, ou d'apporter des éléments de réponses : pourquoi tant de mystère? Quel lourd secret semblait être caché derrière tout ça? Kena esquissa un léger sourire à ce que son ami d'enfance lui dit. Sa présence, ses mots, son soutien, l'apaisait. Elle avait eu raison de lui en parler et de lui demander son soutien. La jolie métisse posa sa main sur celle de son ami, la serrant un peu, avant de lui répondre "à vrai dire j'en sais rien" souffla t-elle. Le rire d'une étudiante, qui s'amusait avec ses amis dans la même pièce qu'eux, se mit à remplir l'espace. Kena porta son attention sur elle, son insouciance et puis reprit "ce que je trouve bizarre c'est tout ce mystère autour de lui" commença t-elle par dire. "J'comprends pas ce qui pousse ma mère à ne rien dire, à vouloir me cacher son identité..." elle tiqua, tournant sa tête vers son ami pour croiser son regard. Une petite pause de quelques secondes, avant qu'elle ne finisse par ajouter "j'ai l'impression que ça cache un truc horrible et comme personne ne me dit rien, j'imagine tout et n'importe quoi" elle passa sa main sur son front. "Imagine c'est une merde, un mec violent, ou alors j'suis issue d'une relation... non désirée?" un sentiment de culpabilité envers sa mère la bouffait de l'intérieur. Elle avait le sentiment de ne pas être loyale envers celle qui lui avait tout donné et c'était un sentiment horrible à gérer au quotidien. "Est-ce que ça vaut le coup?" elle marqua une pause, enfonçant son regard dans celui de son ami. "Est-ce que j'ai le droit de prendre le risque...?"

HRP : Excuses moi pour le temps de réponse très long :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (fb) genealogy ft. loris (#)   (fb) genealogy ft. loris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) genealogy ft. loris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: