AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 can't keep you ✩ cydney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: can't keep you ✩ cydney (#)   can't keep you ✩ cydney EmptyVen 27 Jan - 22:29


✩ ✩ ✩ ✩
can't keep you

w/ @cydney lancaster - flashback juin 2013


"Encore une nuit blanche..." Grace procrastine, en ce moment. Peut-être un peu trop. Son allure en matière de travail personnel est loin de suivre le rythme imposé par ses cours, et bien loin de celui que semblent avoir tous ses camarades d'études. Enroulée dans une douce couverture et dans son pyjama le plus confortable, elle est assise en tailleur sur son lit, avec pour seule lumière celle de son petit laptop. Ses parents ainsi que sa soeur se sont alliés pour le lui offrir à sa sortie du lycée, et Grace envisage déjà de s'en acheter un nouveau. A force de l'utiliser, sa batterie ne tient plus assez longtemps à son goût. Peut-être serait-il temps qu'elle se trouve un petit boulot... Sa soeur est bien trop gentille de l'héberger gratuitement, ce qui a tendance à mettre Grace de plus en plus mal à l'aise au fil des mois. Elle n'est pas prête de sortir du système éducatif, et elle a l'impression de profiter de sa grande soeur.
Perdue dans ses pensées, Grace ne remarque pas tout de suite la faible lumière qui passe sous la porte de sa chambre, indiquant que quelqu'un est debout dans l'appartement. Elle tente de se reconcentrer sur son travail en cours, mais un bruit émanant de la cuisine finit d'achever sa détermination. Agacée par sa désolante manie de toujours s'y prendre à la dernière minute pour rendre ses travaux, Grace referme l'écran de son laptop et se lève, toujours enroulée dans sa couverture. Pieds nus, et à pas de loup puisqu'il n'est pas loin de deux heures du matin, elle sort de sa chambre avec l'idée de se faire un thé bien chaud. Juste histoire de préparer son corps à la fatigue qu'elle sent s'abattre doucement sur elle. La lumière du frigo éclaire faiblement le couloir. Grace s'attend à voir sa soeur dans la cuisine, mais c'est Cydney qu'elle reconnaît, torse nu, face au réfrigérateur. Elle fait légèrement bruisser sa couverture afin de le prévenir qu'elle est là, histoire qu'il ne sursaute pas. "Je savais pas que t'étais là, salut," fait-elle simplement en passant près de lui pour se saisir de la bouilloire électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can't keep you ✩ cydney (#)   can't keep you ✩ cydney EmptyLun 30 Jan - 17:03

@Grace Hamblin - can't keep you  can't keep you ✩ cydney 53208881


Les insomnies le guettent d'un peu trop près ces derniers jours, comme pour lui rappeler que si lui a bien besoin d'une pause, son cerveau ne compte pas en prendre. Et ce sont bien des milliers de choses qui lui trottent en tête, notamment sur un éventuel week-end en Californie pour l'anniversaire de sa mère, à qui il aimerait bien présenter la femme qui partage sa vie. Pourtant, il sait que c'est compliqué de voyager aussi loin, autant pour lui que pour tout le monde, il sait aussi comme c'est bizarre de rentrer chez ses parents, tant l'ambiance est difficile à soutenir. Et le voilà qui fixe le plafond de la chambre, comme si ça allait lui apporter les réponses à ses questions, peut-être qu'une fringale nocturne et un verre d'eau l'aideraient à trouver le sommeil, peut-être qu'il aurait juste besoin de marcher un peu pour ressentir la fatigue. Toujours est-il que, tel un espion en pleine mission, il s'extirpe de la chambre pour rejoindre aussi discrètement que possible la cuisine, en quête d'un truc qui pourrait bien lui remplir l'estomac. La tête plongée dans le frigo, peu satisfait de ses trouvailles, il sursaute à peine quand il entend un bruit derrière lui, se tournant d'un geste vif, un pot de yaourt à la main. Son regard ne met pas longtemps à capter celui du nouvel arrivant dans la pièce. Grace. Cydney affiche un sourire discret, comme si un trop-plein d'expression aurait fait trop de bruit et réveiller le peuple endormi, incline un peu la tête sur son épaule, jaugeant autant qu'il le peut la fatigue ou la moindre émotion chez sa partenaire d'escapade nocturne. Il soupire un peu, parce qu'il n'a pas pris la peine de passer un t-shirt et qu'il espère ne pas la gêner dans cette tenue. "Pris sur le fait, coupable de fringale." Il ricane un peu, prend un air faussement surpris ne sait pas trop où se mettre, comme un enfant pris sur le fait d'une bêtise. "J't'ai pas réveiller, j'espère ?" Il murmure, soucieux de faire trop de bruit. La brune passe à côté de lui, se saisit de la bouilloire et il sent un frisson lui parcourir l'échine. Il déteste cette sensation. Celle-là même qu'il ressent en sa présence et qu'il aimerait pouvoir enfouir au fond d'un trou, pour ne plus jamais la ressentir. Ce sentiment étrange qu'il n'arrive pas à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can't keep you ✩ cydney (#)   can't keep you ✩ cydney EmptyDim 5 Fév - 19:41


✩ ✩ ✩ ✩
can't keep you

w/ @cydney lancaster - flashback juin 2013


"Je vois ça..." raille Grace en lorgnant du coin de l'oeil sur le yaourt entre les mains de Cydney, faiblement éclairées par le frigo encore ouvert. Elle se demande furtivement s'il n'a pas froid en traînant devant le réfrigérateur dans cette tenue, mais la pensée de Grace se fait interrompre par la voix de Cydney qui brise le silence. "Non, je dormais pas," répond-elle d'une voix morne. Elle a encore la tête dans ses devoirs et clairement, sait qu'elle va se planter. Pas de quoi être bien jouasse.
En essayant de faire le moins de bruit possible pour tirer de l'eau, Grace remplit la bouilloire au minimum, avant de se dire que Cydney est présent et qu'il voudra peut-être boire quelque chose de chaud lui aussi. Elle ajoute donc grossièrement le contenu d'une autre tasse et pose la bouilloire sur son socle avant de l'actionner. Pour éviter de faire trop de bruit, Grace garde un oeil dessus pour surveiller l'ébullition et allume la lumière de la hotte au passage, histoire que Cydney et elle ne se retrouvent pas dans le noir lorsque ce dernier aura refermé le réfrigérateur. "Vous deviez pas sortir au restaurant, ce soir ? Ma soeur m'avait pas prévenue que tu resterais dormir." Dos à Cydney et en train de préparer son thé dans un infuseur, Grace chuchote le plus discrètement possible. "Tu veux du thé ?" demande-t-elle ensuite sans attendre la réponse de son beau-frère. Même si sa soeur et lui ne sont pas mariés, elle le considère comme tel. Peut-être à cause de la différence d'âge. Elle n'est pas bien énorme, mais ça suffit à Grace pour que Cydney prenne la place d'un frère supplémentaire. A peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can't keep you ✩ cydney (#)   can't keep you ✩ cydney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can't keep you ✩ cydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: