AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 camping sous les étoiles ft. charli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: camping sous les étoiles ft. charli (#)   camping sous les étoiles ft. charli  EmptyMer 8 Fév - 10:34

février 2023, Belmont Regional Park.

Le soleil était doux, en ce début de journée. La jeune étudiante attendait son amie Charli afin qu'elles prennent le bus toutes les deux ensemble pour se rendre au parc de Belmont. Le trajet durait 1 heure trente, ce qui permettrait aux filles de prendre le temps de faire la randonnée pour retrouver l'aire de camping. Kena avait la tente, ainsi que son sac de couchage accrochés à son sac à dos. Elle avait l'habitude de faire de la randonnée mais le plus souvent, elle était seule. Elle était contente de pouvoir partager cela avec Charli, surtout en ce moment. Les deux amies vivaient une phase compliquée émotionnellement chacune de leur côté. Pouvoir partager ce moment à deux, sortir de l'université, du travail, de la ville pour souffler au grand air, il n'y avait rien de mieux. Kena adorait se ressourcer dans la nature, elle n'étudiait pas la paléontologie pour rien ! Elle aimait les promenades en extérieur, dans les sublimes paysages de son pays. Elle aimait le calme, les bruits naturels, l'isolement et tout cela ne l'angoissait pas le moins du monde. Au contraire, elle se sentait comme à la maison, en ce monde. Le bruit des tasses en inox, accrochées à son sac de rando, se fit entendre, alors que son amie apparue dans son champs de vision. Kena lui sourit, en levant sa main pour signaler sa présence à l'arrêt de bus. Il y avait quelques personnes, mais pas tellement. Une fois Charli arrivée à sa hauteur, Kena la salua "Hey ! Ca va?" demanda t-elle en déposant une bise sur la joue de son amie. "T'as bien dormi?" demanda t-elle joyeusement, sachant très bien que la journée serait fatiguante pour leurs organismes. Mais ça allait être de la bonne fatigue !
Après quelques instants d'attente, le bus qui allait les emmené à destination pointa le bout de son nez. Les filles rangèrent leurs gros sacs dans la soute avant de prendre place sur les sièges poussiéreux de l'autobus, destination : le camping !
@Charli Lindström
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
camping sous les étoiles ft. charli  41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: camping sous les étoiles ft. charli (#)   camping sous les étoiles ft. charli  EmptyMar 14 Fév - 21:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
camping sous les étoiles
(kena & charli)

Je n'ai pas pour habitude de faire de la randonnée, mais quand Kena m'a proposé cette sortie, je n'ai pas pu refuser. Je suis plutôt sportive, alors cette sortie devrait être une formalité, en plus d'être un réel échappatoire pour moi. C'est peut-être bête, mais à marcher, dans la nature, je me suis dit que j'arriverais enfin à me détacher de mon téléphone et à oublier de regarder si Sofia m'a répondu ou pas. Je n'ai pas encore envie de mettre de mots là-dessus, mais je ressens bien que les choses commencent à devenir compliquées entre nous. Ce n'est pas simple non plus pour mon amie, qui se retrouve confrontée à ses origines — qu'elle ignorait jusque là. Cette sortie est donc une excellente idée, pour elle, comme pour moi. Et puis, seules face à la nature, peut-être que nous arriverons à nous confier plus facilement. Sans trop de retard, j'arrive au point de rendez-vous. Kena est déjà là. Je m'avance jusqu'à elle. « Salut. » Je hoche timidement la tête à sa question et lui offre une simple accolade pour la saluer vraiment. « Je n'ai pas vraiment eu le choix. » Dis-je, en souriant légèrement. Je n'ai pas eu le choix d'essayer du moins. Mais dans la pratique c'est une toute autre histoire. J’ai quand même cherché à couper mon téléphone assez tôt dans la soirée, histoire d’éviter les tentations et les longues heures passées sur l’écran. Pourtant, il m’a fallu de longues minutes avant de rejoindre vraiment Morphée. Des fois, quand ça cogite en haut, il est compliqué de réussir à mettre pause — si quelqu’un a la technique miracle pour le faire, je suis preneuse de l’information. Le bus arrive et après avoir glissé nos sacs dans la soute, nous montons à bord. Comme nous avons une heure de route, nous pouvons nous mettre à l’aise. Il n’y a pas beaucoup de monde à l’intérieur, c’est une chance, ça nous évitera d’être entassé les uns sur les autres. « Est-ce que tu peux me rappeler le détail de notre virée ? » Pas d’inquiétude, j’ai accepté de venir en sachant parfaitement ce qui m’attendait. C’est juste que comme c’était un peu loin, mon cerveau n’a pas trouvé judicieux d’imprimer toutes les informations, à chaque minute près. « Nous avons de la chance, il fait beau. » Comme nous sommes en été, ce n’est pas si surprenant que ça. Même s’il y a encore quelques jours, la ville a connu un épisode de vent qui aurait pu rendre compliqué notre sortie, surtout si les rafales nous seraient arrivées de face.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    camping sous les étoiles ft. charli  P4hhDi5h_o camping sous les étoiles ft. charli  H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: camping sous les étoiles ft. charli (#)   camping sous les étoiles ft. charli  EmptyJeu 16 Fév - 11:03

Installée dans le bus qui allait les déposer au point de départ de leur randonnée, Kena se mit à l'aise. Remontant ses genoux contre le fauteuil face à elle, son dos se trouva un peu courbé par sa position. Charli voulait connaître le détail de leur journée, ce à quoi Kena allait s'empresser de répondre. "Le bus nous dépose à Lower Hutt" commença-t-elle alors. "On va prendre la navette pour rejoindre la piste de trail et puis ensuite, on fera le trajet à pied jusqu'au campement" son regard vogua vers l'extérieur, à travers la vitre du bus. Oui, il faisait beau, le temps était clément, le ciel était très peu couvert, ce qui était bon signe. Elles n'allaient pas se retrouver sous la pluie à un moment donné, ou soufflées par une bourrasque de vent. Là, avec la tente, elles allaient pouvoir choisir l'endroit où s'installer pour dormir et y passer la nuit, ce qui était plutôt quelque chose d'assez agréable. "On va être bien je pense, on a bien choisi notre journée" rigola-t-elle doucement en tapotant ses cuisses.
Charli avait l'air un peu ailleurs, prise en proie à ses démons internes. Kena ne savait pas trop ce qui se passait exactement, juste que son amie n'avait pas trop le moral. Mais il était certain que son amie avait des soucis avec sa copine et Kena, ayant elle-même des soucis avec sa famille en ce moment, s'était dit que cette sortie était une bonne idée. Lorsque ça n'allait pas, elle avait l'habitude de sortir, d'aller prendre l'air, d'être entourée de la nature pour apaiser un peu ses maux et son cœur.
"Comment tu te sens ?" demanda-t-elle alors doucement, se penchant vers son amie pour créer un espace plus intime. Croisant son regard, elle lançait une perche, au cas où son amie ressentait le besoin de parler ou de vider son sac. Kena n'était pas trop le genre d'amie à s'imposer dans la vie de ses amis. Elle n'était pas celle vers qui on se tournait naturellement pour se confier, elle n'était pas celle que l'on jugeait la meilleure confidente. Pourtant, Kena écoutait, elle savait juste écouter, montrer sa présence et son soutien. Elle aimait être là pour ses amis, ça lui tenait à cœur. Mais d'autres, nettement plus sensibles, y arrivaient sûrement mieux qu'elle.
Kena, c'était le genre d'amis que l'on contactait quand on voulait se dépenser, se vider la tête, faire autre chose, une activité sportive ou extérieure pour penser à autre chose le temps de quelques heures. Comme ce que les deux amies allaient faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
camping sous les étoiles ft. charli  41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: camping sous les étoiles ft. charli (#)   camping sous les étoiles ft. charli  EmptyDim 26 Fév - 22:02

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
camping sous les étoiles
(kena & charli)

Cette sortie sort un peu de mes habitudes, mais ce n’est pas plus mal, surtout avec mon quotidien de ces derniers jours. Penser à autre chose, me focaliser sur cette randonnée, sur mon corps et sur mon amie. Voilà tout ce que j’espère pouvoir faire durant cette évasion hors du temps. Le dernier point devrait d’ailleurs faire partie de mes priorités : nous sommes deux entités d’un groupe d’amis plus large et pouvoir passer du temps à deux est parfois rare, il faut donc pouvoir profiter de chaque minute quand c’est possible. Même si de nos deux côtés, les choses sont peut-être un peu compliquées en ce moment, ce n’est pas une raison pour nous tourner le dos et nous laisser dans nos merdes respectives, dans un silence un peu gênant. Nos aises prisent et la réponse sur nos aventures apportée, Kena me questionne sur mon état — une nouvelle fois, comme si ma non réponse de tout à l’heure ne lui suffisait pas. « Ça va. » Dis-je timidement. Je pourrais m’arrêter là et pourtant, je sais que ça ne suffira pas. « J’ai certainement connu des jours meilleurs. Mais cette sortie va me faire le plus grand bien. » Nous partons à peine, alors je n’ai vraiment envie de déjà assombrir le tableau de cette sortie. Même si je sais que si elle demande ça, c'est avant tout pour mon bien et c'est bien pour cela que je souligne que cette sortie — dont l'idée est venue d'elle — me permettra de penser à autre chose. « Oublier mon téléphone, me recentrer sur moi. Rien de mieux qu'être en pleine nature pour ça. » Je ne sais pas trop qui j'essaye de convaincre. Si c'est elle, pour la rassurer, ou si c'est moi, pour me convaincre que des choses meilleures sont à venir. Avec Sofia, ou sans elle, je ne sais plus trop ce que je souhaite, ou même ce qui pourrait arriver, car pour le coup, je ne suis pas la seule personne à prendre en compte. Mais est-ce que la brune voit les choses comme moi ? Est-ce qu'elle réalise comment son départ m'affecte — même si l'idée de continuer malgré tout a été prise ensemble ? Quoi qu'il en soit, il n'est pas question que tout ce séjour tourne autour de moi, alors à mon tour, je prends des nouvelles de mon amie. « Ta vie est plutôt bien animée aussi. Tu gères toute cette nouveauté ? » Ce qui arrive à mon amie est bien différent de ma situation et même si cela a une connotation positive, il lui reste encore toute la partie liée à sa mère à gérer : ces années de mensonges, la vérité sur les recherches qu'elle a entreprises — dans son dos.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    camping sous les étoiles ft. charli  P4hhDi5h_o camping sous les étoiles ft. charli  H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: camping sous les étoiles ft. charli (#)   camping sous les étoiles ft. charli  EmptyMar 14 Mar - 17:24

Kena sent que son amie n'est pas très loquace. Elle ressent aussi son besoin de se replier sur elle-même, de ne pas aborder certains sujets et de penser à autre chose. En vérité, elle ressent la même chose. Dernièrement, la jolie métisse s'est posé beaucoup trop de question. Elle s'est imaginé beaucoup trop de scénarios. Elle s'est rongé beaucoup trop de sang. Il y a un temps pour chaque chose et aujourd'hui, c'est un autre temps. Un temps pour respirer, pour profiter de la nature, du monde et de ce qu'il propose dans ce qu'il a de plus beau à offrir. Kena a envie de profiter de cette journée, dans ce qu'elle propose véritablement, loin des attentes qu'elle fantasme et qui pourraient la décevoir. "Oui, se déconnecter parfois ça fait du bien" souligne t-elle en esquissant un sourire timide. Se sentir loin de tout pourrait être une chose effrayante pour beaucoup, mais il y a aussi une chose rassurante dans ce fait. Se déconnecter de quelque chose, permet de se reconnecter avec soi-même. De renouer avec quelque chose que l'on a fait taire, que l'on a cherché à enfouir, que l'on voulait voir dissimulé. Kena soupire, à la question de son amie. Echangeant un regard doux avec Charli, tandis que le bus les secouait dans tous les sens, elle fini par lui dire "c'est compliqué, tu l'imagines bien..." elle non plus, elle n'était pas très loquace. Peut-être qu'au fil de la journée, quand le poids de la fatigue se ferait ressentir, les langues se délieraient d'elles-mêmes.

Le trajet se passa sans encombres et à l'heure prévue par Kena, le bus arriva au point d'arrivée. Cela signait leur point de départ de cette randonnée, afin d'atteindre l'endroit où elles passeraient la nuit. Récupérant leurs sacs à dos depuis la soute, l'enfourchant sur leurs épaules, elles se mirent en route sur le sentier de randonnée. D'autres avaient la même idée, si bien qu'au début, elles n'étaient pas vraiment seules. Il faisait beau, le soleil était doux, les couleurs de la nature étaient apaisantes. Kena se sentait parfaitement dans son élément. Ouvrant la marche, la jeune femme un peu essoufflée se tourna vers son amie pour vérifier que tout allait bien "ça va le rythme?" si elle avait besoin de ralentir, Kena s'ajustera bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
camping sous les étoiles ft. charli  41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: camping sous les étoiles ft. charli (#)   camping sous les étoiles ft. charli  EmptyDim 19 Mar - 20:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
camping sous les étoiles
(kena & charli)

Bien que différente, la situation de mon amie est tout aussi compliquée que la mienne. Famille, amour, amitié.. au final, tout cela touche le cœur et ça peut souvent être blessant. Dans son cas, on pourrait croire que les choses vont dans le bon sens puisqu’elle a retrouvé son père, mais il y a aussi les mensonges de sa mère à prendre en compte et quand on a vécu plus de vingt ans loin de la réalité, c’est forcément difficile d’avaler les choses et de faire comme si de rien était. Dans le fond, je la trouve courageuse de se lancer là-dedans. On ne peut pas vraiment dire que mon histoire familiale est simple, mais chercher à connaître mon père est certainement une chose que je ne ferais jamais — avant d’être obligée de venir ici, je n’en avais que faire de mes parents. Néanmoins, je comprenais l’envie de mon amie qui, elle, avait besoin d’avoir des réponses sur ses origines et je serais toujours là pour elle, si elle en ressent le besoin. Pour parler ou pour simplement être là et à en voir sa réponse dans le bus, j’ai l’impression que c’est ce deuxième point qu’elle préfère pour l’instant. Nous ne sommes pas si différentes que ça, puisse que nous semblons vouloir gérer les choses de la même façon. Est-ce une bonne chose ? Nous verrons bien plus tard. Conscientes que nous aurons l'occasion d'échanger plus en détail plus tard, lors de la randonnée ou sur notre campement, nous laissons le trajet de bus se faire dans le calme. Arrivées à destination, nous n'attendons pas longtemps avant de prendre la route — si nous voulons être larges ce soir, il est inutile de prendre du retard. Kena prend les devants et je la suis de près, du mieux que je peux. Après plusieurs minutes de marche, mon amie se tourne vers moi pour savoir comment je m'en sors. « Je n'ai pas pour habitude de monter autant, mais ça va. » Si j'ai accepté de venir ici, c'est bien parce que je sais que ma condition physique me le permet. J'ai pour habitude de faire du sport, parfois un peu trop même, entraînant certains malaises, mais la randonnée est une activité qui me permet de sortir un peu de ma zone de confort. « Tu es déjà venue ici avant ? » Si ce n'est pas mon domaine, je sais que c'est celui de ma meilleure amie. Elle aime ce genre d'endroit, ce genre de sport et ça se voit dans l'équipement qu'elle porte. « Peut-être qu'on peut s'arrêter quelques minutes pour boire un peu. Ça permettra aux experts derrière nous de nous doubler. » Être un poids n'est pas une chose qui me plait vraiment, alors autant laisser passer devant ceux qui se débrouillent le mieux. En espérant ne pas le regretter plus tard si nous nous retrouvons seules et perdues..

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    camping sous les étoiles ft. charli  P4hhDi5h_o camping sous les étoiles ft. charli  H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: camping sous les étoiles ft. charli (#)   camping sous les étoiles ft. charli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camping sous les étoiles ft. charli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: