AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 mayday, maydayyyy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
old scars.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptySam 25 Juin - 23:32

Bisoir. mayday, maydayyyy. 902541242

Je vous dérange pas longtemps, promis! Mais en fait, je venais vers vous car j'avoue, j'ai trop envie de m'inscrire, mais j'ai une petite question à poser! mayday, maydayyyy. 449023763

Voila. J'ai une idée de personnage qui me trotte en tête depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu l'occasion de l'exploiter. Cependant, j'ai eu un gros coup de coeur pour votre fofo, du coup, j'me suis dis que peut-être, ça pourrait être l'opportunité de le faire! J'avais juste envie de savoir si il était possible de faire un personnage (qui lui serait fictif) qui serait descendante direct d'une personnalité belle et bien existante - et toujours vivante - ? (ici, en l'occurrence, Nikki Lauda, héhé. mayday, maydayyyy. 3901455339 ) C'est peut-être un peu confus, mais j'avoue que ayant cette idée en tête depuis quelques temps, je me permets de demander si ça venait à être possible car c'est vraiment un rêve de pouvoir enfin exploiter l'histoire que j'ai en tête! mayday, maydayyyy. 902541242

Et si quelques personnes recherchent des liens au passage, n'hésitez pas, je suis preneuse sur absolument tout et n'importe quoi, hihi. mayday, maydayyyy. 902541242 Mais je veux tellement m'inscrire ici car ce fofo à l'air tellement formidable, que vuala. mayday, maydayyyy. 902541242

Sur ce, j'espère que ma demande, assez confuse sera tout de même compris, et je vous embrasse fort. Puis à très vite les poussins, parce que vous m'avez tous l'air absolument génial, héhé. mayday, maydayyyy. 449023763 mayday, maydayyyy. 902541242

Tendresse & chocolaaaat. mayday, maydayyyy. 1356059144 (& à très vite j'espère! mayday, maydayyyy. 2714159224 )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
mayday, maydayyyy. SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptySam 25 Juin - 23:49

salut à toi old scars mayday, maydayyyy. 838751658
nous serions ravis de te voir débarquer chez nous mayday, maydayyyy. 1965479019
du coup, je vais passer ta demande en za et on viendra te donner une réponse mayday, maydayyyy. 902541242
en attendant, tu pourrais peut-être nous parler de ton personnage ? comme ça, les membres pourraient te proposer des liens en adéquation avec ce que tu imaginais mayday, maydayyyy. 843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    mayday, maydayyyy. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptySam 25 Juin - 23:52

mayday, maydayyyy. 838751658 mayday, maydayyyy. 838751658 mayday, maydayyyy. 838751658 mayday, maydayyyy. 838751658

Moi j'ai compris ce que tu as expliqué mayday, maydayyyy. 2839392890 Je ne suis qu'un simple membre pas encore validé mais je serai très intéressée par ce que tu proposeras mayday, maydayyyy. 3918401654

Je viens laisser ma trace pour un lien car je me suis inspirée du monde automobile pour créer mon personnage et Orion est super fan de James Hunt (ouais j'ai regardé Rush 👼 ). Et je souhaite créer un pré-lien avec une histoire de rivalité un peu comme dans le film mais à remodeler mayday, maydayyyy. 902541242 Je me réjouis d'en savoir plus sur ton personnage mayday, maydayyyy. 2913072852

N'hésite pas trop longtemps et rejoins-nous rapidement mayday, maydayyyy. 1965479019 mayday, maydayyyy. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
old scars.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptyDim 26 Juin - 8:49

Moh! Merci pour vos petites réponses! mayday, maydayyyy. 449023763
Et merci pour faire passer ma demande, jolie Reagan mayday, maydayyyy. 449023763 Et du coup, je vais effectivement donner une petite explication de mon personnage, muahaha. (et Orion, si j'optais pas pour une demoiselle, je pense que je me serais laissé tenté par ton pré-lien 👼 mais il nous faudra impérativement un lien quand même parce que voila! mayday, maydayyyy. 449023763 )

En gros, c'est une jeune fille de presque trente ans, qui est passionnée par tout ce qui touche aux courses automobiles, notamment la F1 du coup! Elle s'est toujours vu au volant d'une de ces voitures, et elle pensait que son nom lui permettrait de l'atteindre sans soucis. Sauf qu'en fait, c'est encore un milieu assez machiste, et dû au fait que ça soit une demoiselle, personne n'accepte réellement qu'elle conduise une voiture. Pro en sous-catégorie, notamment F3, elle tente de remonter et elle se bat comme pas possible pour atteindre les courses F1. Mais depuis quelques temps, elle à été embauchée par une écurie en tant que "consultante" pour rendre les voitures de meilleures qualités, plus rapide, ce qui est déjà un grand pas, même si elle est encore traité comme une moins que rien puisque c'est une fille! Et malheureusement, son nom ne l'aide pas à se faire une place dans ce milieu.

Voila, c'est à peu prêt tout! mayday, maydayyyy. 449023763 mayday, maydayyyy. 1356059144 Et Orion, si ça t'inspire quelque chose, n'hésite pas à me le signaler, hihi. mayday, maydayyyy. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptyDim 26 Juin - 11:29

L'histoire est trop cool mayday, maydayyyy. 1965479019 Le personnage promet! mayday, maydayyyy. 449023763

Alors, bien sur que ça m'inspire pour un lien mayday, maydayyyy. 2139827335 Ta demoiselle aurait pu être engagée par l'écurie pour laquelle court Orion. Ils se seraient ainsi sûrement croisés. Je crois qu'Orion aurait eu un petit beug la première fois qu'il l'aurait vue car voilà, c'est une fille (comme tu l'as déjà dit mayday, maydayyyy. 2839392890 ). Il ne l'aurait pas prise au sérieux, il n'aurait pas été du genre à la critiquer ou quoi que ce soit. Il l'aurait évité et plutôt lui lancer de temps à autres un regard en mode "Qu'est-ce que tu fous-là?". Mais à force de la voir se démmerder et tenir bon, il aurait vu qu'elle était très sérieuse et c'est juste une femme qui a envie de réaliser ses rêves. ça lui aurait rappelé quelqu'un: lui. Il s'est battu pour en arriver là, il a réussi son rêve de gamin et compte bien y rester aussi longtemps que possible. J'imagine Orion lui glisser une phrase d'encouragement lorsqu'ils se croisent, des mots maladroits car il ne veut pas paraître justement machiste. Et peut-être qu'un jour soir, quand les lieux se seraient un peu vidé de ses employés, il pourrait lui proposer de venir faire un tour sur la piste avec lui, une course à l'amicale. mayday, maydayyyy. 2693342364

Si ça ne te plaît pas, on peut partir sur complètement autre chose, si tu préfères un lien négatif/machiste, c'est dans mon rayon aussi mayday, maydayyyy. 1986789816

Tu as déjà une idée d'avatar? mayday, maydayyyy. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
old scars.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptyDim 26 Juin - 16:08

Je suis fan de ton idée Orion! mayday, maydayyyy. 902541242 Pour moi, ça me va! Je les imagine trop en pleine petite course amicale t'sais mayday, maydayyyy. 449023763 Pour moi ça me va, puis je le verrais bien comme étant un peu son unique complice dans cette histoire, car je vois vraiment ma miss comme étant presque seule contre un monde où l'homme règne!
Et je sais pas encore trop pour le vava, mais je pensais partir sur Alicia Vikander! Parce que je trouve qu'elle correspondrait bien à mon idée du personnage et en plus de ça, si mon idée de base est acceptée, elle possède le même teint que Marlène, donc ça pourrait être sympatoche, héhé. mayday, maydayyyy. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptyDim 26 Juin - 17:11

Cool mayday, maydayyyy. 2429345944 Je suis contente si ça te plaît mayday, maydayyyy. 2693342364
Ouais, la pauvre, elle a du courage d'affronter tous ces hommes mayday, maydayyyy. 2839392890
J'ai même une petite idée de l'évolution du lien, je t'enverrai un mp quand tu seras inscrite pour que je t'explique tout ça. Tu ne seras pas obligée d'accepter, c'est juste une idée mayday, maydayyyy. 2139827335

Alicia Vikander est un excellent choix! Elle ne m'était pas venue à l'esprit mais elle correspond bien mayday, maydayyyy. 449023763

Et puis j'ai trouvé ça:

Et ça!  mayday, maydayyyy. 1356059144  :

Je me réjouis de savoir la réponse des admins mayday, maydayyyy. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
mayday, maydayyyy. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptyDim 26 Juin - 17:16

la réponse est oui mayday, maydayyyy. 1965479019
tu peux te lancer mayday, maydayyyy. 2102931439

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

mayday, maydayyyy. GvqeQQ1z_o mayday, maydayyyy. KmJzSaFn_o mayday, maydayyyy. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptyDim 26 Juin - 17:17

mayday, maydayyyy. 445914281 mayday, maydayyyy. 445914281 mayday, maydayyyy. 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptyDim 26 Juin - 18:22

Je suis joie. mayday, maydayyyy. 902541242
Me vuala. mayday, maydayyyy. 2102931439
J'attend ton MP du coup, Orion. mayday, maydayyyy. 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. EmptyDim 26 Juin - 18:25

je suis ravie de te voir nous rejoindre mayday, maydayyyy. 1965479019
du coup, j'archive ce sujet mayday, maydayyyy. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy. (#)   mayday, maydayyyy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mayday, maydayyyy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: