AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 birthday girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
birthday girl Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: birthday girl (#)   birthday girl EmptyLun 27 Fév - 10:02

Aujourd'hui est un jour spécial. Peut-être pas le plus important de l'année, mais il l'est suffisamment pour être souligné. Qu'est-ce qui se passe ? C'est l'anniversaire d'Eden. Pour beaucoup, il n'est pas nécessaire de faire de grandes choses pour cela. Mais là, c'est différent. C'est le premier événement depuis que nous formons officiellement un couple et j'ai à cœur de faire les choses bien. Je connais l'institutrice, je sais qu'elle ne souhaite pas faire quelque chose de grand, alors ce matin, après lui avoir souhaité un joyeux anniversaire, dans mon lit, je lui ai proposé que nous nous retrouvions après nos journées de boulot respectives, pour que nous puissions passer un agréable moment à deux. Je lui promets de grandes choses, mais je reste assez flou sur le sujet, cherchant volontairement à lui cacher ce qui l'attend. Car pour être honnête, il n'est pas question de passer une soirée à deux ce soir, mais d'en passer une en petit comité. Elle, Marley, les enfants et moi. Le coup de la surprise passé, j'espère que l'idée lui plaira. Notre petit-déjeuner pris, nous prenons toutes les deux la direction de l'école primaire, dans deux voitures différentes – même si nous sommes ensemble aux yeux de nos proches, nous sommes plus discrètes en ce qui concerne le boulot de la jeune femme. Elliot laissé à son institutrice préférée, je prends la route du café en compagnie de Leo. La journée va être longue et ma mère a accepté de passer pour le surveiller, directement au café, afin d'éviter de le trimballer à travers la ville toute la journée. Après plusieurs heures passées en cuisine, aidée par nos chers pâtissiers, je retrouve enfin Marley pour la remplacer un peu au service. Jusque-là, tout se passe bien. « Je suis désolée, j'ai un empêchement de dernière minute : je ne pourrais pas venir te chercher à l'école. Est-ce que tu peux me retrouver au café ? Nous partirons d'ici pour notre soirée. » C'est avec un large sourire sur les lèvres que j'envoie ce message à ma petite amie. C'est ici que tout va se passer, alors la faire venir directement sur place est sûrement ce qu'il y a de mieux pour éviter qu'elle ne se doute de quelque chose. L'heure approche et pour l'occasion, le café a exceptionnellement fermé ses portes plus tôt. La nourriture est prête, les boissons et la décoration aussi. Il ne manque plus que l'invité spéciale du jour. « Elle arrive ! Elle arrive ! » Dis-je, alors que je viens de recevoir un message de sa part. J'invite les garçons à rejoindre Marley au fond de la pièce et j'éteins les lumières. Vu de l'extérieur, le café semble fermé. Pourtant, cela n'effraie pas Eden qui pousse la porte. « Surprise ! » J'appuie de nouveau sur le bouton, rallumant les lumières, et je me précipite jusqu'à elle. Je l'enlace et lui offre un tendre baiser, avant de lui souhaiter un joyeux anniversaire, encore, au creux de son oreille. « Tu ne voulais pas de grande fête, mais nous ne pouvions pas passer à côté de ton anniversaire. Alors avec Marley, nous nous sommes dit que l'idéal serait de faire quelque chose ici, entre nous. » Nous sommes propriétaires d'un endroit où il est possible de recevoir du monde, avec une cuisine à disposition, autant que ça nous serve.

@eden hamilton @marley carvalho

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

birthday girl GvqeQQ1z_o birthday girl KmJzSaFn_o birthday girl 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
birthday girl Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 19/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday girl (#)   birthday girl EmptyMer 22 Mar - 22:06

Sur le papier et pour la plupart des communs des mortels, aujourd'hui est une journée comme une autre. Un lundi habituel pour commencer une nouvelle semaine. Est-ce que c'est la même chose pour moi ? Finalement, oui. Mon anniversaire n'a clairement rien d'extraordinaire en soit, si ce n'est le constat alarmant des années qui défilent un peu trop vite à mon goût. Ça y est, j'ai officiellement trente-huit ans. Et même si tout le monde aime me dire que je ne fais pas mon âge, j'ai quand même l'impression de devenir vieille. Le temps défile à une vitesse déconcertante, et c'est comme si j'étais spectatrice de ma propre vie. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai cette impression, peut être parce que les dernières années de ma vie avec Morgan ont été perdues - en quelques sortes. Alors oui, je vais mieux et je commence doucement à me reconstruire. Mais la réalité des années gâchées reste malheureusement là. Voilà pourquoi je n'ai pas spécialement la tête à fêter mon anniversaire. Bon ok, se réveiller ce matin aux côtés de Celeste, et avoir le droit à son magnifique sourire lorsqu'elle me le souhaite, est plutôt agréable. Qui s'en plaindrait ? Elle me propose d'ailleurs de passer une soirée à deux après nos boulots respectifs, et c'est très bien comme ça. En attendant, je dois me préparer à gérer une classe entière d'enfants surexcités. Les connaissant, je ne suis pas sûre qu'ils passent à côté de l'évènement. Ce serait pas étonnant qu'Elliot vende discrètement la mèche. Mais là encore, je ne peux pas vraiment me plaindre. Les enfants sont trop mignons avec moi. Et puis, j'avais prévu le coup en leur amenant un goûter spécial et des friandises. Finalement je ne vois pas la journée passer, et il est déjà temps de rejoindre Celeste au café. Elle est restée mystérieuse sur la suite de notre soirée à deux, et je suis quand même curieuse de voir ce qu'elle nous à préparer. Le programme en soit n'a pas vraiment d'importance. Le plus important, c'est que nous puissions passer un moment rien que toutes les deux. Depuis que nous sommes officiellement ensemble, et avec les garçons, c'est finalement quelque chose qui n'est arrivé que très rarement. Arrivée devant le café, je suis surprise de voir que tout est éteint. C'est bizarre, à cette heure-là, le café devrait pourtant être ouvert... dans le doute, je pousse quand même la porte. « Surprise ! » La voix de ma petite amie se fait entendre alors que les lumières se rallument instantanément. Mon regard croise rapidement celui des garçons, et de Marley. Celeste vient alors m'embrasser pour me souhaiter une nouvelle fois un joyeux anniversaire. « Tu ne voulais pas de grande fête, mais nous ne pouvions pas passer à côté de ton anniversaire. Alors avec Marley, nous nous sommes dit que l'idéal serait de faire quelque chose ici, entre nous. » Un sourire naturel se dessine alors sur mes lèvres. « Alors comme ça vous complotez dans mon dos ? » Après avoir profité de l'étreinte de Celeste, je viens saluer à mon tour ma demi-soeur, et embrasser les garçons. Je m'adresse directement à Elliot en lui tapotant sur l'épaule. « Et toi petit cachotier, tu étais dans le coup aussi ! » Je ris un peu avant d'ajouter. « Mais je vous remercie, grâce à vous, je ne peux pas passer à côté de ma vieillerie. » Ok, j'en fais des tonnes mais c'est de bonne guerre. « Vous avez mis le paquet, la décoration est super jolie. » Elles ont bien joué leur coup, que ce soit pour l'effet de surprise que pour les préparatifs. « Merciiiiiii ! » J'ai les yeux qui pétillent. Même si je ne voulais pas spécialement marquer le coup, je dois bien avouer que je suis heureuse de voir que les deux jeunes femmes ont pensé à moi.

@Celeste Wade @Marley Carvalho birthday girl 1242777542

_________________
birthday girl KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
 
birthday girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: