AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un battement manqué - Killian & Savannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un battement manqué - Killian & Savannah (#)   Un battement manqué - Killian & Savannah EmptyMer 1 Mar - 20:38



Un battement manqué

Killian & Savannah

Comme chaque soirée après ma journée de travail, je me baladais sur la plage avec mon chien, Kona. J'étais enfin en week-end après une semaine à charbonner entre la boutique de surf où je devais réceptionner les nouvelles commandes de planches et les excursions de plongée. Je ne me plaignais pas de mon travail - mes travails hum - mais ça n'en restait pas moins fatiguant. Rajouter à ça tous les papiers administratifs à remplir lorsque l'on est propriétaire d'une boutique ... Bref, j'en avais tout aussi besoin de cette balade pour décompresser. Je ramassais là un baton qui traînait sur le sable pour le lancer à mon chien. Kona était très obéissant pour un jeune chien de son âge. J'avais vraiment fait du bon travail avec lui. Je pouvais le lâcher sans problème, quand bien même il y avait du monde autour de nous, il restait toujours pas loin de moi. Le soleil était entrain de se coucher. Je ne me lassais jamais de la vue.

"Allez Kona, vas chercher mon chien !", cette fois-ci, j'avais lancé le bateau assez loin. Ça lui faisait du bien de se dégourdir les pattes. Au loin, je voyais une silhouette s'avancer vers Kona. Il n'était pas du genre méfiant, bien au contraire. Il était peut-être même un peu trop sociable. La silhouette se pencha pour caresser mon chien. Je m'approchais d'elle tout en arrivant toujours pas à distinguer qui c'était. Mais plus je me rapprochais plus je pouvais voir qu'il s'agissait d'un homme.
J'haussais la voix "Désolée, il a tendance à dire bonjour à tous les inconnus qu'il croise." je laissais s'échapper un petit rire franc. Ce n'était pas inhabituel de voir Kona dire bonjour et pour moi de discuter avec les passants.
J'étais désormais assez proche du jeune homme pour l'observer. Il avait bien changé mais je l'avais reconnu en une fraction de seconde.
"Killian ?", rien que prononcer son prénom m'était étrange. Je ne l'avais pas revu depuis la fin du lycée. On avait vécu une histoire pendant quelques mois et il avait été celui avec qui j'ai perdu ma virginité. C'est le premier garçon pour qui j'ai ressenti quelque chose de fort. À l'âge que j'avais à l'époque, je ne sais pas si je pouvais parler d'amour mais ce qui était sûr, c'est que je n'étais absolument pas insensible à son charme de lycéen. Bien des années après, il restait tout aussi charismatique, si ce n'est très beau.
"Ça fait quoi ... Sept ? Huit ans ?", je le détaillais du regard. Il était toujours entrain de caresser Kona qui lui, ne se rendait compte d'absolument rien. Croiser une tête familière me faisait toujours plaisir mais Killian ... C'était différent. On s'était perdus de vue, vaquant chacun à ses occupations et à sa nouvelle vie d'adulte mais à l'époque je pensais souvent à lui, me demandant ce qu'il devenait, où il en était dans sa vie. Et le voir là, c'était ... Inattendu. Une belle surprise mais inattendue.
Code by Joy


@Killian West
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un battement manqué - Killian & Savannah (#)   Un battement manqué - Killian & Savannah EmptyLun 6 Mar - 16:13



Un battement manqué



Killian & Savannah

La journée avait était intense. J’avais besoin de me changer mes idées, j’ai toujours trouvé l’océan apaisant. Une immensité propice à l’imagination. Je marcher le long de la plage, les vague léchant mes pieds, l’eau était bonne pour la saison. Le soleil couchant apporté à ce lieux quelques chose de magique. Il y à quelques personnes qui déambule là et là, mais bien loin de l’affluence de pleine journée pendant les vacances ou en cas de journée chaude.
 
Je vis un bâton à mes pieds, et deux secondes plus tard un chien. Il me regarder, et regarder le bout de bois. Je sais ce qu’il voulait, mais c’étais une belle bête et quand je pose un genou au sol, pour le caresser, celui-ci oublie son jouet, profitant de mes caresse :
 
«  Alors tu es un gars ou une femelle, ok un mec, tu sais que tu es magnifique où est ton maître ou ta maîtresse »

 
J’entends sa maîtresse parlant de l’habitude de son chien à dire bonjour à tout le monde, puis de se mettre à rire. Cette voix et ce rire je les reconnais immédiatement. Mais je vois qu’elle me reconnait tout de suite en prononçant mon prénom. Je me relève et regarde la belle blonde. Je n’avais pas arrêté de caresser le chien. Elle me donne une fourchette de combien d’année ou on ne sait pas vu :
 
«  Bonjour Savannah, un si beau chien ne pouvait être qu’a toi. Ça fait neuf ans »
 
Je la dévorais du regard. On était sorti ensemble un temps au lycée, on avait perdu notre virginité dans les bras de l’autre. Elle avait était ma première petite amie, j’avais raient était amoureux d’elle, je ne l’ai jamais oublié, mais nos vie respective, avait décidé de nous séparer. Elle n’avait que très peu changer, en la revoyant après tant d’années fait remonter d nombreux de souvenirs :
 
«  Tu n’as pas changé, tu toujours aussi belle. Si j’avais su qu’un jour te retrouverais à la plage, je serait venue plus souvent »
 
Je lui décoche l’un de mes plus beaux sourire, le même que je lui avais servi au lycée et qui avait contribué à la faire fondre, sans vraiment calculer mes geste, je me rapproche d’elle, mais garde quelques centimètre en entre elle et moi, ais ben plu proche qu’il y cinq minutes.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Un battement manqué - Killian & Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: