AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 It means no worries for the rest of your days - Mathys x Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It means no worries for the rest of your days - Mathys x Victoria (#)   It means no worries for the rest of your days - Mathys x Victoria EmptyDim 5 Mar - 16:08


"Why can’t you hold me in the street ? Why can't I kiss you on the dancefloor ?", la chanson des Little Mix résonnait dans ma voiture. J'avais vraiment une playlist remplie de chansons variées. Mais celle-là résonnait comme un coup de poignard. J'avais pas besoin de ça. Alors je changeais rapidement de chanson au feu rouge, histoire de pas déprimer. J'avais prévu une journée shopping pour me changer les idées et hors de question que quoi que ce soit ou qui que ce soit n'entrave cette journée.
Je me garais dans le parking souterrain du centre commercial. Je récupérais mon sac que j'avais posé sur le siège passager et sortais de ma voiture.
J'avais pas besoin de grand chose mais j'avais surtout envie de me vider la tête en dépensant du fric. J'en avais plus que de raisons, autant me faire plaisir.

Il était quatorze heures trente et le centre commercial était presque vide. On était jeudi après-midi alors ceci expliquait cela. Le jeudi était mon jour de congé que je m'imposais, autrement je bosserais tous les jours non stop, incapable de m'arrêter.
Je voyais le Disney Store au loin me faire de l'oeil. J'adorais les peluches et surtout, j'adorais Disney. Ça faisait peu de temps que j'avais emménagé dans mon nouvel appartement et il était encore bien vide de peluches et autre décorations. En entrant dans le magasin, j'entendais la chanson "Hakuna Matata". Je souriais alors, me disant que c'était une drôle de coïncidence que l'une des chansons de mon Disney préféré passe au moment de mon arrivée dans la boutique.

Je me dirigeais vers le gigantesque stand de peluches. Il y en avait tellement. Laquelle choisir ? Je remarquais à quelques mètres de moi un jeune homme. Pensant que c'était un vendeur, je me dirigeais vers lui "Bonjour ! Est-ce que vous pourriez m'aider à choisir s'il vous plaît ? Je dois avouer que je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces peluches !", je le suppliais du regard pour qu'il m'aide. Je ne voulais pas repartir d'ici sans en avoir acheté au moins une.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.


@Mathys Delcourt It means no worries for the rest of your days - Mathys x Victoria 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It means no worries for the rest of your days - Mathys x Victoria (#)   It means no worries for the rest of your days - Mathys x Victoria EmptyLun 20 Mar - 6:32


Qu'on aime ou qu'on déteste, tout le monde connait de prêt ou de loin l'univers de Walt Disney..  Seulement voilà certaines personnes aiment ça plus que d'autres et je n'ai aucune honte à assumer le fait d'être dans cette catégorie.... On ne va pas dire que c'est toute ma vie mais s'il y a bien une chose qui me fait vibrer après la danse c'est bien le monde de Mickey et Minnie... Honnêtement qui n'a pas versé une larme devant Bambie et le Roi Lion ? Il n'y a pas d'âge pour aimer les dessins animés et ceux qui pensent que cela est réservé aux enfants ne sont que de vulgaires frustrés.... Oui, j'ai conscience que mes idées sont très arrêtées quant il s'agit de la petite souris mais que voulez-vous quand on est fan ; on est fan....

Ce monde féérique me rappelle les bons souvenirs de mon enfance et notamment ceux que je partageais avec ma grand-mère... Cette passion n'a cessé de s’accroitre au fil des années si bien qu'une pièce de mon appartement y est intégralement dédiée... Depuis la disparition de Solal, j'avoue me consoler avec mes films préférés et les objets dérivés que j'ai chez moi... Une sorte d'anti-dépresseur ! Chacun sa technique mais c'est toujours mieux que l'alcool n'est-ce pas ?

En début de semaine la newsletter Disney m'a informé qu'un tout nouveau modèle de peluche à l'effigie de la Petite Sirène était disponible. Il ne m'en fallait pas plus pour me rendre au Disney Store  pour compléter ma collection d'autant plus qu'il s'agit de celle où Ariel est en robe de princesse le jour de son mariage avec le Prince Eric.

Ma montre affiche 14h25 lorsque j'arrive au magasin ! Par chance, il n'y a pas grand monde, le jeudi n'est surement pas un jour propice au ''rtt'' et ce n'est pas plus mal pour ceux qui comme moi ne bossent pas ou tout du moins pas avant 18h00, l'heure de mon premier cours de danse. Sans attendre, je me jette sur le stand des peluches mais pour l'instant aucune trace de ma sirène préférée. Bonjour ! Est-ce que vous pourriez m'aider à choisir s'il vous plaît ? Je dois avouer que je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces peluches ! Une jeune femme aux cheveux blonds semblent avoir besoin d'aide. ''Vous êtes tombé sur la mauvaise personne.... Ce ne serait que moi je les achèterai toutes...  C'est juste le budget qui  risque de poser problème... J'ai déjà pensé à faire un braquage..'' ajoutais-je en rigolant. ''Hmm.. perso je cherche la toute dernière d'Ariel alors interdiction de la piquer..'' Bien évidemment tout ça est dit sur le ton de l'humour. ''Celle du Génie d'Aladin est rare'' précisais-je en désignant la dite peluche. ''Mais ce n'est peut-être pas votre Disney fétiche... Hmm pas simple...''
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.


@Savannah Montgomery It means no worries for the rest of your days - Mathys x Victoria 2238883318[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
It means no worries for the rest of your days - Mathys x Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: