AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 4:56

Parfait, je vais rajouter Achille à mes liens Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 1242777542.

Pour le sujet, je te tiens au courant car j'en ai déjà trois en cours et je dois en lancer un autre prochainement. Je te dirai ce qu'il en est d'ici la fin de la semaine et au pire, je t'en réserverai un dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:53

Je vais faire de même Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 2238883318

Pas de soucis, je comprend. On peut attendre qu’une place se libère sans soucis Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 3:08

Au passage, je t'ai rajouté dans mes liens: tu me diras si la description de notre relation te convient Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 843031823.


Dernière édition par Lane Wade le Ven 24 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:50

C'est parfait Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:32

Hello ! Je viens te voir pour savoir si tu serais d'accord pour un lien. Celeste et Levin sont meilleurs amis d'enfance et Levi était souvent chez les Wade donc je me dis qu'on peut trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 3:51

Coucou :hrt,

Je suis toujours ouvert à de nouveaux liens donc avec grand plaisir. Est-ce que tu veux que l'on peaufine Leur relation ensemble ou on reste juste sur l'idée qu'ils sont meilleurs amis d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:36

Peut-être que Lane aurait pu considérer Levi comme un second grand frère ? J’imagine bien que quand Levi venait voir Celeste, Lane les suivre comme leurs ombres si cela te dit

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:02

J'ai été lire la fiche de Levi du coup et j'ai remarqué des petits points intéressants que l'on pourrait exploiter pour notre lien, tu me diras ce que tu en penses.

J'ai vu par exemple que suite à un accident, il ne pouvait plus voler à cause de son épaule. Je ne sais pas s'il vit mal cette situation mais il faut savoir que pour sa part, Lane a été contraint d'arrêter le football à cause d'une blessure au genou alors qu'il avait le talent pour faire carrière dans ce sport. Du coup, c'est une situation qui ne lui est pas étrangère et si Levi a besoin de se confier à ce sujet, Lane pourrait être la bonne personne.

D'après ce que j'ai compris, son retour à Island Bay n'est pas évident non plus car il s'était éloigné des gens qu'il aimait. Connaissant le caractère de Lane, s'ils entretenaient de bonnes relations par le passé, le jeune homme serait tout à fait du genre à l'aider en lui prêtant une oreille attentive par exemple ou en l'aidant à se rapprocher de ses proches.

Ah et dernière chose, Lane va bientôt avoir un chien également donc ça peut rapprocher nos deux persos également.

Voilà, n'hésite pas à me dire ce que tu penses de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:05

Alors pour le coup, on a Maxyne en commun et Celeste donc ils seraient forcément liés depuis longtemps
Peut-être que Lane pourrait aider Levi à montrer patte blanche auprès de Celeste et de Maxyne ?

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:09

Alors je pars du principe que Lane n'a pas fréquenté Maxyne quand ils étaient plus jeunes ou alors à la limite, quand ce dernier n'était encore qu'un enfant. En tout cas, il ne trainait pas avec Maxyne durant son adolescence, ça c'est une certitude.

Après, s'il peut aider Levi à montrer patte blanche auprès de Céleste et Maxyne, bien sûr qu'il le fera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:50

Après, Levi est de l’âge de Celeste donc il a surtout traîné avec Celeste
Quand ils étaient ado, Celeste et Levi se sont un peu éloignés mais sont toujours restés en contact et Levi traînait avec Maxyne et Liam

Donc ça n’impacte pas Lane je pense mais il pouvait savoir que Levi la connaissait par contre

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:52

Oui, c'est ce que je me disais aussi, je tenais juste à apporter cette précision mais pour le reste, ça me convient parfaitement.

On part donc sur cette idée ou tu veux rajouter quelque chose ? Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you (#)   Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lane Wade ☀ A friend is someone who knows all about you and still loves you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: