AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Achille) the hottest mess that you’ll never see

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyVen 10 Mar - 19:22




pseudo du personnage
ft. avatar pris


informations
nom ○ écrire ici.

prénoms ○ écrire ici.

âge ○ écrire ici.

lieu de naissance ○ écrire ici.

statut civil ○ écrire ici.

orientation sexuelle ○ écrire ici.

métier/études ○ écrire ici.

groupe ○ écrire ici.

crédits ○ écrire ici.

répertoire rp

sujets en cours

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyVen 10 Mar - 19:22




Janine
Love of his life - ils ont un historique à deux. C’est probablement leur amitié qui les a conduit un jour à s’embrasser. Mais le vent a balayer ce dernier et cet événement a été effacé de leur conversation. Achille est partie à Christchurch faire ses études, ils ont fini par s’envoyer de simple SMS de temps en temps, oubliant le goût éphémères des lèvres de l’autre. Mais aujourd’hui, Achille est de retour. N’est-il pas temps de dépoussiérer un peu leur amitié ?




Maddox Hallenstein
connaissance - Maddox est venu aider Achille qui s’était fait plagié un de ses travaux. Pour le moment, il n’en sont qu’à leur première rencontre. Celui-ci va-t’il être positif ou négatif ?




NAME
type de lien




NAME
lien -




Dernière édition par Achille Mayfield le Lun 13 Mar - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyVen 10 Mar - 20:51

(Achille) the hottest mess that you’ll never see 838751658 (oui c'est encore moi)
je ne sais pas quoiii, je ne sais pas quaaand mais je viens chercher un lien (Achille) the hottest mess that you’ll never see 56191716
si tu as besoin de quelque chose, ou quoii n'hésite pas à me dire et/ou me mp pour qu'on en discute !

ps : j'ai regardé little women avant-hier, voilà, c'est tout (Achille) the hottest mess that you’ll never see 1930182442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptySam 11 Mar - 19:07

(Achille) the hottest mess that you’ll never see 838751658 (Achille) the hottest mess that you’ll never see 838751658
Mais viens, viens m’embêter

Bon déjà, pardon de répondre avec ce grand décalage. Je voulais absolument lire ta fiche. Je trouve ça plus simple d’avoir une idée du personnage dans son ensemble pour trouver un lien (Achille) the hottest mess that you’ll never see 1285886570
Ensuite, mais la vie de Caël me brise le cœur (Achille) the hottest mess that you’ll never see 320765364 entre sa famille qui l’abandonne, l’AVC du papa, le fait qu’il met sa vie en pause pour lui, le décès… j’ai le cœur brisé (Achille) the hottest mess that you’ll never see 315452285
Mais ! J’ai quand même réussi à trouvé un petit truc. A voir si cela peut coller niveau timing. Achille a fait ses études a Christchurch, là où habitait. Est-ce que Caël était là-bas entre 2017 et 2022 ?
Je m’étais dis que les deux auraient largement pu se rencontrer à l’hôpital. Soit, lorsqu’Achille a eu un accident de voiture, fin 2017. Il n’avait que quelques blessures mais cela a suffit pour qu’il soit hospitalisé plusieurs jours. Il aurait pu être dans une chambre proche du papa ? Ou, alors, Achille ayant des problèmes avec l’alimentation, ils auraient pu se croiser dans une salle d’attente pour aller voir un médecin (Achille) the hottest mess that you’ll never see 446082949
Je ne sais pas ce que tu en penses, ni ce que cela peut donner par la suite. Est-ce que les deux auraient trouver en l’autre la force dont ils avaient besoin ? Genre, Caël aurait pris sous son aile Achille et Achille étant fils unique, il verrait le brun comme un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyDim 12 Mar - 19:24

Bien le bonjour (Achille) the hottest mess that you’ll never see 3497041440 J'ai zieuté ta fiche et je trouve que Rory et Achille auraient de quoi s'entendre, à commencer par leur passion commune pour la photo et leur réserve/distance quand ils ne connaissent pas leur interlocuteur.
J'avais donc pensé soit qu'ils pourraient être très bons potos, soit que Rory pourrait voir en lui une sorte de mentor car elle est un peu perdue dans ses choix pro, et voir que Achille arrive à vivre de sa passion peut l'inspirer, soit même ils pourraient avoir une éphémère / lunaire idylle, ce n'est pas très clair de mon côté mais je cherche à étoffer les expériences amoureuses de Rory (mais je ne sais pas si ça collerait niveau timing avec Janine) (Achille) the hottest mess that you’ll never see 1113161770
N'hésite pas si tu as une autre idée ou si tu préférerais autre chose, je suis toute ouïe (Achille) the hottest mess that you’ll never see 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyDim 12 Mar - 19:47

Bonjour gente demoiselle (Achille) the hottest mess that you’ll never see 838751658
J’ai été zieuter ta fiche pour que mes petites neurones fassent les connexions nécessaires et j’ai failli oublier de tilter avec le frère de Rory (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2839392890
Achille vient tout juste de rencontrer Maddox qui l’aide à supprimer un site sur internet qui a volé ses idées et dessins. Pour le moment, on joue tout ça en RP et on ne sait pas ce que ça va donner. Mais je me dis que ça pourrait être hyper drôle qu’Achille soit pas vraiment au courant du lien familial entre Rory et Maddox (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2139827335 Après tout, le monde est petit mais grand malgré tout.

J’aime beaucoup l’idée de l’éphémère idylle (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2033693939 Et je pense que si cette dernière a lieu tout récemment, ça peut coller avec les événements qui vont avoir lieu avec Janine (Achille) the hottest mess that you’ll never see 1113161770 Étant donné qu’Achille n’a pas fait ses études à IB, peut-être que Rory et lui aurait pu communiquer de prime abord via les réseaux sociaux ? Elle serait tombé sur son insta, ou quelqu’un le lui aurait donné. Quand Achille est revenu habiter à IB (pour août/septembre 2022), il aurait proposé à Rory une rencontre et ça aurait matché à fond ? (Achille) the hottest mess that you’ll never see 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyDim 12 Mar - 22:01

Aah ça peut être fun si on rajoute l'inconnue "Maddox" à l'équation (Achille) the hottest mess that you’ll never see 113884657
J'aime beaucoup ton idée, j'ai juste une petite contrainte supplémentaire, c'est que Rory a toujours été célibataire jusqu'à... hm on va dire jusqu'à au moins janvier 2023 (oui je me suis mis des bâtons dans les roues toute seule (Achille) the hottest mess that you’ll never see 320765364), donc si ça te va il faudrait que ça ait vraiment démarré sur la période janvier / mars 2023 (Achille) the hottest mess that you’ll never see 4006438364
Par contre ils peuvent s'être rencontrés et avoir accroché dès que Achille est arrivé en août/septembre, mais la partie "romance" serait plus récente si ça te va (Achille) the hottest mess that you’ll never see 902541242
ça peut être fun de jouer une partie de leur couple ou même la rupture si ça colle pour toi (sinon ça peut déjà être terminé np), après pour l'évolution on pourra voir mais je les imagine bien avoir une fusion platonique, genre ils étaient pas faits pour être en couple mais par contre ils sont grave compatibles humainement ? je sais pas si je fais sens (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2079392545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyLun 13 Mar - 7:48

Si Maddox fait les gros yeux, Achille va finir en boule et en larme dans son lit (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2839392890

Aucun soucis pour que leur romance soit vraiment toute récente, c’est même plus logique que de la démarrer de suite lors de son retour à IB. ça permet aux deux jeunes d’avoir pris le temps de se connaître IRL mais aussi en face à face (Achille) the hottest mess that you’ll never see 4006438364
En fonction de ce qui t’arranges, toi, les deux peuvent encore être en couple à l’heure actuelle ou s’être séparés. Pour le moment, Janine et Achille ne vont seulement que se revoir depuis de longues années donc se sera un peu « étrange » mais pas encore tout à fait ambigu.
Et oui, je vois ce que tu veux dire par fusion platonique et je pense que ça peut très bien se terminer comme ça. Enfaite, ils ressentent de l’amour l’un pour l’autre, mais c’est juste amicale. Ils devaient juste s’en rendre compte.
En tout cas, on peut jouer ça en RP si tu le souhaites (Achille) the hottest mess that you’ll never see 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyLun 13 Mar - 13:48

@Achille Mayfield : Reeeee et pardon du retard ! (Achille) the hottest mess that you’ll never see 792901804 j'ai cru que je pouvais encore faire la fête et récupérer comme quand j'avais 20 ans (Achille) the hottest mess that you’ll never see 794295163

merci d'avoir pris le tems de lire la fiche de caël (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2159828525 j'avoue qu'il n'a pas été épargné... mais d'un côté ça me fait plaisir de voir que j'ai réussi l'impact (Achille) the hottest mess that you’ll never see 320765364
ensuiiite, mais j'aime beaucoup ton idée ! pour moi, niveau timing ça colle complètement puisque caël a débarqué que courant 2022 à IB (je l'ai fait coller à mon inscription). les deux hypothèses pour leur rencontre iraient, j'avoue que le fait d'y voir un lien avec son père (qu'il soit dans la chambre d'à côté) me plaît bien. c'est à ce moment-là qu'il s'est retrouvé complètement seul, donc la rencontre avec achille serait d'autant plus symbolique. et puis ce serait dans le naturel de caël de le prendre sous son aile, puisqu'on l'a privé de l'image de la famille et les liens fraternels qu'il pouvait avoir ça ne serait pas surprenant qu'inconsciemment (à peine) il agisse comme un grand frère avec lui. (Achille) the hottest mess that you’ll never see 902541242

dis-moi si ça te va (Achille) the hottest mess that you’ll never see 1242777542

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyMer 15 Mar - 16:07

Achille Mayfield a écrit:
Si Maddox fait les gros yeux, Achille va finir en boule et en larme dans son lit (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2839392890

Aucun soucis pour que leur romance soit vraiment toute récente, c’est même plus logique que de la démarrer de suite lors de son retour à IB. ça permet aux deux jeunes d’avoir pris le temps de se connaître IRL mais aussi en face à face (Achille) the hottest mess that you’ll never see 4006438364
En fonction de ce qui t’arranges, toi, les deux peuvent encore être en couple à l’heure actuelle ou s’être séparés. Pour le moment, Janine et Achille ne vont seulement que se revoir depuis de longues années donc se sera un peu « étrange » mais pas encore tout à fait ambigu.
Et oui, je vois ce que tu veux dire par fusion platonique et je pense que ça peut très bien se terminer comme ça. Enfaite, ils ressentent de l’amour l’un pour l’autre, mais c’est juste amicale. Ils devaient juste s’en rendre compte.
En tout cas, on peut jouer ça en RP si tu le souhaites (Achille) the hottest mess that you’ll never see 4090069333

Hahaha j'adore Achille, le pauvre, je suis sûre que Maddox ne lui fera pas (trop) de mal (Achille) the hottest mess that you’ll never see 1746920732
Super ! Ecoute si ça te va je veux bien qu'ils soient encore en couple, au plus c'est récent au plus ça colle avec ce que j'ai déjà écrit dans d'autres RP, et ce sera amusant à jouer je pense (Achille) the hottest mess that you’ll never see 817340478
Exactlyyy pour leur amour-amical, c'est parfait !
Si tu as de la place dans tes sujets je prends alors ! (Achille) the hottest mess that you’ll never see 4090069333 (Achille) the hottest mess that you’ll never see 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyMer 15 Mar - 21:51

@Caël Lawson pas besoin de t’excuser (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2913072852 faire la fête n’a plus la même saveur maintenant

C’est normal. Je serai incapable d’avoir une idée de lien sans lire la fiche de quelqu’un (Achille) the hottest mess that you’ll never see 3639054605 impact réussi, le feels sont présent
Ça me convient parfaitement ! Surtout qu’Achille est très proche de son père donc je pense qu’il pourrait facilement imaginer la douleur que ressent (ou ressentait) Caël avec la perte du sien. il pourra compter sur Achille pour tout et n’importe quoi. Il serait capable de le présenter à son père en lui disant : c’est ton deuxième garçon (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2839392890

@Rory Hallenstein j’imagine tellement Achille croiser Rory avec Maddox et penser qu’ils sont ensemble, imaginant le nouveau petit couple parfait d’IB alors que… non (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2839392890
Ça me va parfaitement que leur relation débute donc on part sur ça et je suis grave disponible pour qu’on joue le tout en RP (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyMer 15 Mar - 22:37

Achille Mayfield a écrit:
@Rory Hallenstein j’imagine tellement Achille croiser Rory avec Maddox et penser qu’ils sont ensemble, imaginant le nouveau petit couple parfait d’IB alors que… non (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2839392890
Ça me va parfaitement que leur relation débute donc on part sur ça et je suis grave disponible pour qu’on joue le tout en RP (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2238883318

Omg mais tellement, l'awkwarditude va être délicieuse (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2839392890
Super si tu es dispo, est-ce que je peux te laisser l'ouvrir ? (Achille) the hottest mess that you’ll never see 3919463073 C'est mon anniversaire demain alors je vais avoir une grosse fin de semaine (Achille) the hottest mess that you’ll never see 3246705677 (Achille) the hottest mess that you’ll never see 75032514 (oui je raconte ma vie y a quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyMer 15 Mar - 22:39

@Rory Hallenstein Achille va se sentir si bête (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2839392890
Ohhhh, bon anniversaire en avance ! (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2913072852 pas de soucis pour que je le lance. Ça te va si je pars sur un de leur premier rendez-vous en couple ? Ou tu veux qu’on joue quand ils se mettent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyMer 15 Mar - 22:42

Achille Mayfield a écrit:
@Rory Hallenstein Achille va se sentir si bête (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2839392890
Ohhhh, bon anniversaire en avance ! (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2913072852 pas de soucis pour que je le lance. Ça te va si je pars sur un de leur premier rendez-vous en couple ? Ou tu veux qu’on joue quand ils se mettent ensemble ?

Bichette, il ne pouvait pas savoir (Achille) the hottest mess that you’ll never see 320765364
Hihi merci (Achille) the hottest mess that you’ll never see 3919463073 Oui c'est parfait, le premier rendez-vous de couple me va très bien (Achille) the hottest mess that you’ll never see 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see EmptyMer 15 Mar - 22:43

Je m’en charge et je te préviens par MP (Achille) the hottest mess that you’ll never see 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Achille) the hottest mess that you’ll never see (#)   (Achille) the hottest mess that you’ll never see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Achille) the hottest mess that you’ll never see
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: