AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maddox ○ endless summer vacation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Maddox ○ endless summer vacation (#)   Maddox ○ endless summer vacation EmptyDim 12 Mar - 8:34




Maddox Hallenstein
ft. Jacob Elordi


personnage
nom ○ Hallenstein C'est le nom de mes parents adoptifs. Un nom que je suis heureux de porter. Je dois absolument tout à Michael et Jill alors ce serait cracher dans la soupe que de ne pas être reconnaissant de ce qu'ils ont fait pour moi.  Mes parents biologiques ? Bien évidemment que j'aimerai savoir qui ils sont mais ce n'est pas non plus ma priorité.

prénoms ○ Maddox C'est la seule chose qu'il me reste de ma mère biologique. Cette dernière avait laissé un petit morceau de papier dans le couffin qu'elle avait déposé devant les centre des services sociaux. Bien évidemment, je ne m'en souviens pas mais les Hallenstein n'ont jamais cherché à me cacher quoi que ce soit. Il m'arrive très souvent de rêver de cette scène et d'imaginer le visage de celle qui m'a porté pendant neuf mois.

âge ○ J'ai 25 ans même si on a souvent tendance à m'en donner un peu moins.

lieu de naissance ○ Difficile de donner la bonne réponse mais vu que ce sont les services sociaux de New York qui ont géré mon abandon quand je n'étais encore qu'un bébé, je pense que je viens de là, c'est en tout cas ce qu'il y a de noté sur ma carte d'identité. Quant à ma date de naissance, l’administration a décidé de que j'étais né le 1er janvier 1996. C'est souvent ce qui arrive pour les gamins comme moi. .

statut civil ○ Je suis en couple depuis maintenant deux ans avec Siam, elle qui autrefois était ma meilleure amie.

orientation sexuelle ○ J'ai toujours détesté les étiquettes mais malheureusement notre génération nous impose d'être comme ci ou comme ça alors histoire de vous faire plaisir je vous informe que je suis bisexuel, j'aime la beauté des corps que ce soit un corps masculin ou un corps féminin.

métier/études ○ Il est agent immobilier à son propre compte. C'est pour lui une sorte de vocation ! Et oui il prend un malin plaisir à vous dénicher le bien parfait et y met vraiment tout son cœur. Il envisage même de suivre une formation décorateur d'intérieur histoire d'avoir plusieurs cordes à son arc mais ce sera pour plus tard ! Quand il aura du temps.

groupe ○ lost in my mind.


crédits ○ loudsilence.


répertoire rp

sujets en cours

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

I. {les hallenstein} ce sont mes parents adoptifs ! Ceux qui m'ont sauvé d'une bien triste vie qui se profilait à l'horizon. Je n'ai pas eu un passé des plus facile.... Entre l'abandon dont j'ai été victime, les premières années de ma vie passées à l'orphelinat, cette famille d'accueil et cet homme qui aujourd'hui me donne encore des sueurs froides j'aurai très bien pu vouloir en finir avec la vie mais heureusement pour moi mon ange gardien a mit Jill et Michael sur ma route. Depuis les ténèbres ont laissé place à une vie faite d'amour, de joie et de chaleur. J'ai rejoint cette famille quand j'avais seulement 8 ans.

II. {siam} ma meilleure amie ! On s'est pourtant rencontrés dans de drôles de circonstances ! A l'époque c'était la petite nouvelle du lycée et forcément dans une ville comme la notre les nouvelles tête se font très vite remarquées... Je ne sais plus pour quelles raisons ces filles de troisième années l'ont prise à partie, peut être la marque de ses vêtements mais toujours est-il que je me suis sentis obligé d'intervenir ne supportant pas du tout qu'on s'en prenne à elle de cette façon....C'est comme ça que notre histoire à commencé... J'étais en quelque sorte son protecteur avant de devenir son meilleur ami et plus récemment l'élu de son cœur.

III. {son couple} avant d'être avec Siam, je dois avouer que ma vie sentimentale s'est avérée on ne peut plus chaotique. Disons que je n'étais pas le genre de garçon a attendre la princesse ou le prince charmant préférant profiter des plaisirs que peuvent offrir la vie..... Mais malheureusement les sentiments sont un jour rentrés dans la partie et j'ai affronté ma première peine de cœur.... C'est un certain Dylan qui a eu la chance de me faire verser mes premières larmes et j'avoue que depuis ce jour là j'ai comme qui dirait revu ma copie.... Avec Siam, tout est très simple sans doute un peu trop ce qui fait que notre relation a défaut d'être magique s'avère confortable...... Reste savoir si nous ne sommes pas simplement dans une relation dite ''d’amitié améliorée''.

IV. {tao} la personne qui en connait sans doute le plus à mon sujet et qui a toujours été là pour moi sans porter aucun jugement, ses parents ont même été là pour moi quand ça devenait trop difficile à gérer pour moi.... je ne suis pas fan des mains tendues préférant me débrouiller par mes propres moyens sans rien devoir à personne mais pour le coup heureusement que les Walker étaient là.... Avec Siam on forme d'ailleurs un beau petit trio, une petite bande de pote inséparable.

V. la première famille d'accueil Ce qu'on entend sur certaines familles d'accueils et ce qu'on peut voir dans certains faits divers n'est pas une légende ! Ca je peux vous l'affirmer. J'ai vécu à l'orphelinat jusqu'à mes 5 ans et j'ai ensuite eu la chance tout du moins c'est ce que je croyais d'etre accueilli par un homme bien sous tout rapport. Beau costume, belle maison, belle situation... En somme le candidat parfait....  Il s'est malheureusement avéré que cette personne avait un petit penchant pour les jeunes enfants si vous voyez ce que je veux dire.... Oui, j'ai été victime d'attouchements ! Aujourd'hui je peux en parler librement même si ça n'a pas toujours été facile...  Et je ne remercierai jamais assez cette assistante sociale qui un soir est arrivée au bon moment et qui a tout fait pour que je sorte des griffes de ce vieux pervers.

VI. {pirate du net} J'ai toujours aimé surfé sur internet et mon intérêt pour le web n'a cessé de s'intensifier au fil du temps ! A ma grande surprise, je me suis un peu ''formé'' sur le tas me découvrant comme des supers pouvoirs informatiques..... Je prenais un malin plaisir à déverrouiller des systèmes de sécurité à distance comme celui du centre commercial ou à trouver des informations personnelles comme le numéro de compte en banque de telle ou telle personne.... En soit, je n'ai jamais pensé à faire du mal.... C'était un jeu rien de plus jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais en tirer pas mal d'argent et surtout assouvir ma vengeance....  J'entends déjà dire que l'argent n'est pas un soucis pour les Hallenstein mais c'est quand même kiffant de pouvoir louer une chambre d'hôtel sans même dépenser un centime. Mon envie de vengeance est elle aussi toujours dans un coin de ma tête ? Mon cerveau n'a jamais oublié ce que ce porc m'a fait quand j'étais gosse et même si cet homme semble avoir effacé toute trace de sa vie sur terre, j'ai toujours bon espoir de le retrouver et de le faire payer...

VII. bisexualité Dans la vie on m'a toujours dit qu'il était préférable d'avoir des remords plutôt que des regrets ! Alors histoire de ne pas mourir complètement bête, j'ai décidé de tester les relations entre garçons et ouai je dois bien avouer que c'est pas mal.... Je suis même tombé amoureux d'un autre mec... Ce fameux Dylan qui m'a brisé le cœur en me faisant croire à une relation exclusive alors qu'en réalité tout le monde lui passait dessus sauf peut être le bus... Mais je dois bien avouer que la douceur d'une femme est tout aussi agréable voir plus....  On peut donc dire que je suis bisexuel même si en soit je m'attache plus à une personne qu'à un genre pour être tout a fait honnête avec vous...

VIII. {ma mère biologique} j'ai souvent imaginé à quoi elle ressemblait et comment elle s’appelait mais sans pour autant me lancer dans des recherches afin de la retrouver. Pour quelles raisons ? Tout d'abord parce que chez les Hallenstein, je n'ai jamais manqué de rien et puis si elle m'a abandonné alors que je n'étais encore qu'un bébé c'est sans doute qu'elle ne tenait pas vraiment à moi alors pourquoi perdre du temps ? Ça ne sert surement à pas grand chose mais je dois bien avouer que plus le temps et plus j'aimerai comprendre de là où je viens....

IX. {complexé} Et oui aussi étrange que cela puisse paraitre, le jeune homme n'a jamais été très à l'aise avec son corps. Il se trouve trop grand (1M96) et parfois du mal à s'habiller comme il le voudrait.... Petit, il n'a pas échappé à quelques réflexions même si ce n'est pas ça le plus grave. Il est donc parfois un peu gauche dans sa façon de se tenir, dans sa façon de bouger, de danser... Le fait de ne pas être conscient de sa beauté lui donnerait un certain charme d'après certaines personnes.

X. {agent immobilier} Je suis aujourd'hui agent immobilier. C'est de base ce que je souhaitais faire de ma vie mais bosser en agence pour faire du chiffre, encore du chiffre toujours du chiffre non merci ! C'est ce qui a expliqué cette petite année sabbatique ou j'ai enchainé les petits boulots comme celui au Noble en compagnie de Tao mais avec ce qui s'est passé entre lui et Siam, je ne me voyais pas du tout continuer dans cette voie là. Je suis donc revenu à mes premiers amours en me lançant cette fois-si à mon compte. Au moins, je n’arnaque pas les  gens en leurs vendant tout et n’importe quoi. Je fais en fonction des budgets de chacun tout en m’efforçant de trouver des biens un minimum décent.

XI. ce qui fait que je suis l'homme que je suis : (+) fan de l'univers DC surtout de Batman, Wonder Woman et plus récemment Stargirl ( (+) n'est pas spécialement pudique (+) est addict au café (+) pratique la boxe & la natation à haute dose (+) aime passer du temps au cinéma (+) aime beaucoup les productions Disney mais préfère toutefois les vieux dessins animés (+) aime se réfugier à la gare quand il ne va pas bien et imaginer la vie des gens qui passent devant lui (+) est allergique aux chiens (+) est souvent mal à l'aise en présence d'un bébé (+) à une peur bleu des araignées (+) préfère les slips aux boxers  (+) dispose d'une mémoire photographie  (+) hacker à ses heures perdues  (+) donnerait sa vie pour les gens qu'il aime (+) écoute beaucoup de musique notamment du rap (+) participe activement aux manifestations pour la communauté LGBT  (+) il est misophone c'est à dire qu'il ne supporte pas le bruit que les gens font quand ils mangent (+) il aime l'odeur de la pluie (+) il est fan de la chanteuse ROSALIA


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddox ○ endless summer vacation (#)   Maddox ○ endless summer vacation EmptyDim 12 Mar - 8:35




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien








pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien








pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddox ○ endless summer vacation (#)   Maddox ○ endless summer vacation EmptyDim 19 Nov - 18:48

Maddox ○ endless summer vacation 1113161770

Salut ! Je vois que ton perso est hacker (entres autres choses) et ça m'a inspiré une idée Maddox ○ endless summer vacation 1581221433
Pour résumer peut-être que Milica pourrait faire appel à lui pour qu'il se renseigne sur ce que sont devenus ses parents biologiques et si elle a encore de la famille proche dans sa Serbie natale. Elle connaît déjà l'identité de ses parents biologiques mais n'a aucun moyen de les contacter si l'envie lui prends un jour.

J'imagine que Maddox ne crie pas sur les toits qu'il fait du piratage évidemment donc il faudra voir comment Milica aurait "entendu" parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddox ○ endless summer vacation (#)   Maddox ○ endless summer vacation EmptyLun 20 Nov - 6:37

@Milica Vincent hello Maddox ○ endless summer vacation 1049845934 Maddox ○ endless summer vacation 1049845934

Ton idée me plait beaucoup d'autant plus qu'on m'avait plus ou moins proposé la même chose par le passé et le lien n'avait jamais pu être joué.

Concernant la rencontre, Milica aurai peut etre pu poster une sorte d'avis de recherche sur Internet genre sur un réseau à laquelle Maddox aurait répondu via son pseudo de hacker et de là ils décideraient de se rencontre en chair et en os

qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddox ○ endless summer vacation (#)   Maddox ○ endless summer vacation EmptyLun 20 Nov - 11:09

Aaah oui, une espèce de petite annonce sur Internet, tout simplement, j'y avais même pas pensé ^^

Mais du coup ça me conviendrait parfaitement, ils se rencontreraient IRL pour pouvoir se poser, être certains de ce que veut Milica, et pour laisser aucun trace aussi Maddox ○ endless summer vacation 1581221433 Ca m'irait très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddox ○ endless summer vacation (#)   Maddox ○ endless summer vacation EmptyMar 21 Nov - 6:22

Si ma proposition te convient c'est parfait dans ce cas là :p @Milica Vincent

Trop content de pouvoir jouer ce coté là de Maddox :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddox ○ endless summer vacation (#)   Maddox ○ endless summer vacation EmptyMar 21 Nov - 11:29

Parfait alors Maddox ○ endless summer vacation 1683261404 Partant pour un RP ? Maddox ○ endless summer vacation 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddox ○ endless summer vacation (#)   Maddox ○ endless summer vacation EmptyMer 22 Nov - 6:24

@Milica Vincent totalement oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddox ○ endless summer vacation (#)   Maddox ○ endless summer vacation EmptyMer 22 Nov - 10:45

Je m'en occupe ! D'ici quelques jours Maddox ○ endless summer vacation 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddox ○ endless summer vacation (#)   Maddox ○ endless summer vacation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddox ○ endless summer vacation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: