AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite surprise (eden #9)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptyJeu 23 Mar - 22:58

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

visite surprise
(eden & celeste)

Ce soir, nous ne sommes que deux, Eden et moi. Aucun enfant à l’horizon et autant dire que je compte bien en profiter. C’est bien pour cela qu’après ma journée de boulot, j’ai donné rendez-vous à Eden, chez elle, pour que nous puissions nous rendre dans l’un des restaurants de son quartier. Nous aurions pu commander et rester à la maison, mais c’est déjà ce que nous faisons quand les enfants sont couchés. Là, je voulais un peu de changement et comme nous en sommes au début de notre relation, de cette nouvelle relation, un restaurant est exactement ce qu’il nous fallait. Le repas se passe sans encombre, avec de longs regards qui en disent longs et des gestes tendres. La note payée, nous reprenons la route en direction de la maison d’Eden à pied, comme nous sommes venues. « Parfois, j’oublie ce que ça fait de ne pas avoir d’enfant. Même si ce n’est que pour une soirée. » Et encore, j’ai de la chance d’être entourée. D’avoir une grande famille aussi, car les personnes à se proposer pour garder mes enfants sont plus nombreuses. Même si maintenant, avec l’arrivée de Harper, les garçons n’ont plus l’exclusivité de cette nouvelle génération et qu’il peut être plus compliqué de les faire garder à droite ou à gauche. Ce soir, c’est ma meilleure amie qui s’est proposée. Visiblement soucieuse du temps à deux que nous pourrions passer avec sa demi-sœur, elle a décidé de les prendre chez elle pour la nuit. Ce n’est pas la place qui manque chez elle et avec sa colocataire, ainsi que son chien, je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils vont bien s’amuser. « Demain, nous pourrons faire une grasse matinée. Alors que Marley.. » Ce n’est pas la première fois qu’elle garde Elliot. Mais là, elle a les deux garçons chez elle et je suis presque sûre qu’ils trouveront tous les moyens possibles pour lui faire tourner la tête. J’espère quand même qu’ils ne le feront pas trop vite, histoire que cette soirée en tête-à-tête avec Eden ne soit pas stoppée nette d’ici quelques minutes. Notre trajet à pied touche bientôt à sa fin. Nous sommes maintenant dans la rue où la jeune femme habite et dans quelques maisons, nous serons devant la sienne. « Eden ? » À mesure que nous nous rapprochons de la porte d’entrée, la silhouette d’une jeune femme, blonde, se dessine. Je ne sais pas qui elle est, mais vu le prénom qu’elle vient de prononcer, elle se trouve exactement là où elle voulait être. À travers la main que je tiens, je ressens rapidement que l’institutrice n’est pas à son aise. Il n’y a pas dix mille personnes qui peuvent la mettre dans un tel état. Alors même si je me suis tenue loin des réseaux sociaux, que je n’ai fait aucune recherche pour savoir à quoi pouvait ressembler l’ex-femme de ma petite amie, je comprends bien vite que c’est elle qui se trouve face à nous. Inconsciemment et dans un geste de défense – je crois, ma main vient lâcher celle de ma petite amie. Qu’est-ce qui va se passer maintenant ? Est-ce que je dois les laisser seules et rentrer chez moi ? Je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure solution, surtout si Morgan est ici dans l’espoir de récupérer Eden. Pourtant là, tout de suite, j’ai vraiment envie de me cacher. Peut-être à cause du regard foudroyant que m’offre cette blonde : elle n’est visiblement pas fan de ma présence. Ça se comprend, mais il ne fallait pas merder comme cela avec l’institutrice.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

visite surprise (eden #9) GvqeQQ1z_o visite surprise (eden #9) KmJzSaFn_o visite surprise (eden #9) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptyVen 24 Mar - 15:09

.


Dernière édition par Eden Hamilton le Lun 19 Juin - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptySam 25 Mar - 21:33

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

visite surprise
(eden & celeste)

Cette soirée s'annonçait bonne, mais là, avec cette visite surprise, les dés sont relancés. La question d'Eden, induite par sa surprise, confirme rapidement l'hypothèse que je me suis faite sur l'identité de la blonde qui se trouve face à nous. Je ne devrais sûrement pas, mais au moment où la brune fait les présentations, officiellement, mon cœur se serre un peu. Il n'y a plus rien avec elles, n'est-ce pas ? Alors même si Morgan souhaite avoir une discussion avec son ex-femme, ou femme selon le point de vue des deux, ça ne veut rien dire. Est-ce que j'essaye de m'en convaincre ? Tout à fait. Pourtant, c'est d'Eden qu'on parle. Si vraiment les choses devaient changer entre nous, je sais qu'elle ferait les choses bien et non pas qu'elle partirait sans un mot. « Enchantée. » Je répète ce qu'elle dit pour ne pas passer pour celle qui est mal-polie. Pourtant, je ne suis pas si enchantée que ça de faire sa connaissance. « Nous devrions peut-être rentrer. » Je préférerais qu'elle parte d'ici, qu'elle quitte la ville même, mais si elle tient vraiment à cette conversation, c'est sûrement mieux de la faire sous le toit d'Eden, à l'abri des regards des voisins – ils n'ont pas l'air présents, néanmoins la curiosité de certains pourrait prendre le dessus si le ton de cette conversation augmente. Je ne sais pas à quoi à m'attendre, alors autant se préparer au pire, non ? Même si le fait qu'elles se crient dessus serait finalement une bonne chose pour moi. Sans un mot de plus, des deux côtés, les femmes acceptent ma proposition. Eden prend les devants, Morgan clôture la marche et je me glisse entre les deux. Je crois savoir ce qu'elle a dans la tête, alors mon objectif est de lui mettre des bâtons dans les roues si j'en ai l'occasion. Eden invite son ex-femme à aller dans le salon et avant de la rejoindre à notre tour, nous avons l’occasion d’être seule quelques secondes. L’une de mes mains vient se poser naturellement dans le dos de la brune. Ce moment sera court, alors autant lui montrer mon soutien rapidement. « Est-ce que ça va ? » Même si je n’aime pas ce qui est en train de se passer, je ne peux pas ignorer que la visite de Morgan doit secouer ma petite amie. Je me rapproche d’elle et dépose un baiser sur sa joue, avant que nous ne soyons obligées d’aller dans le salon. « C’est joli ici. Ça ressemble un peu à notre maison. » Respirer. Rester calme. Respirer. Je ne peux pas craquer, même si j’ai comme l’impression que c’est le souhait de la blonde. Est-ce que je peux la blâmer pour ça ? Je ne pense pas. À sa place, si j’étais aussi en train de perdre une femme comme Eden, je ferais tout pour pouvoir la récupérer – même si je n’aurais sûrement pas passé la nuit avec quelqu’un d’autre. « Le climat est un peu différent ici. » C’est là le début d’une conversation banale, mais je trouve important de ne pas laisser le monopole de la situation à Morgan. Et puis, il ne faudrait pas qu’elle se sente chez elle ici. Eden a décidé de partir, de revenir en Nouvelle-Zélande et la blonde doit se faire une raison. « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » Je serre un peu les dents. J’ai cherché à reprendre le dessus, mais l’anglaise a visiblement de la ressource. Je ne sais pas ce qu’Eden compte dire ou ne pas dire et je ne déciderais pas à sa place. Est-ce qu’elle a déjà eu l’occasion de lui parler de moi ? J’en doute. Selon moi, évoquer son premier amour n’est pas quelque chose que l’on fait au début ou au cours d’une nouvelle relation. « Je devrais peut-être rentrer chez moi et vous laisser discuter. » Cette optique ne m’emballe pas, mais là, j’ai comme l’impression d’être de trop.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

visite surprise (eden #9) GvqeQQ1z_o visite surprise (eden #9) KmJzSaFn_o visite surprise (eden #9) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptyMar 28 Mar - 15:49



visite surprise (eden #9) JKHT9HW
visite surprise
crédit/ tumblr ✶ celeste

La visite surprise de mon ex-femme est en train de changer radicalement l'ambiance de cette soirée. Elle n'est plus du tout aussi parfaite que tout à l'heure. Honnêtement, je ne m'attendais pas à la revoir de si tôt. Si j'étais venue à Londres pour avoir une discussion avec elle, ce n'était pas pour qu'elle débarque ici du jour au lendemain. Les papiers du divorce sont en cours et elle doit justement s'occuper de les signer... alors pourquoi est-elle venue jusqu'ici ? Si elle avait besoin de me dire quelque chose, elle aurait très bien pu m'envoyer un message, ou m'appeler. Mais non. Il a fallu que Morgan vienne interrompre notre soirée en amoureuses. C'est vraiment un contexte particulier. En réalité, je ne sais pas trop comment me comporter face à elle. Le fait que Celeste soit là est aussi un peu gênant. Mais apparemment Morgan n'est pas du tout gênée par la situation, au contraire. Je la sens étrangement à l'aise. « Enchantée. » Après que les deux jeunes femmes se soient saluées, il y a comme un blanc. Et heureusement Celeste prend les choses en main en proposant de rentrer. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais en même temps, que faire d'autre ? Nous n'allons pas rester indéfiniment devant la porte. J'invite la blonde à s'installer dans le salon, alors que ma petite amie profite de ces quelques secondes de répit pour me questionner. « Est-ce que ça va ? » Je fais une légère moue avant d'ajouter. « Euh... oui, ça va. Je m'attendais juste pas à tomber sur elle... » Et pour cause, je n'étais pas au courant de sa visite. Elle aurait quand même pu prévenir. Celeste dépose un rapide baiser sur ma joue avant d'aller nous installer à notre tour. « C’est joli ici. Ça ressemble un peu à notre maison. » Je la connais par coeur, et j'ai bien l'impression que sa manière de faire comme si de rien n'était n'est pas bon signe. Je sais pas exactement ce qu'elle a derrière la tête, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. « Le climat est un peu différent ici. » Je me contente d'un léger rire avant d'ajouter. « Effectivement ça n'a rien à voir. » Et je ne parle pas que du climat, justement. Je ne veux pas que Morgan compare quoi que ce soit, encore moins qu'elle puisse encore parler de "notre" maison. « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » Ok, là, je suis en train de monter en pression. Elle joue à quoi exactement ? Je ne comprends pas ce qu'elle cherche à prouver, ou si elle cherche à prouver quelque chose d'ailleurs, mais il y a un truc qui me dérange. « Je devrais peut-être rentrer chez moi et vous laisser discuter. » Celeste ne veut pas s'immiscer entre nous, et nos différends, ce que je peux comprendre. Mais je devais passer la soirée avec elle, pas avec Morgan. Ce n'est pas à elle de se sentir de trop. « Non, c'est bon. Morgan ne doit pas en avoir pour très longtemps. » Répliquais-je instantanément, tout en venant poser ma main sur sa cuisse. « Et pour répondre à ta question, nous sommes ensemble depuis le début d'année. » Depuis le Nouvel An, pour être tout à fait exact. Bientôt trois mois. « Mais nous avions déjà été ensemble avant que je fasse ma vie sur Londres. Je crois que je t'en avais vaguement parlé, c’est mon premier amour. » Je ne sais pas si j'avais mentionné son prénom à l'époque. Mais au pire, ça remonte à tellement d'années que c'est un détail qu'elle a dû oublier. En tout cas, ça me tenait à coeur de lui dire, histoire qu'elle ne pense pas que mon histoire avec elle n'est pas sérieuse... au cas-où. Et vis à vis de Celeste, je préfère que les choses soient claires, tout simplement. « Ah oui... peut être. » Mon ex femme accuse le coup et change de tête. « Bon... tu es venue pour quoi exactement Morgan ? » Je suis un peu sèche, mais j'ai pas envie qu'elle tourne cent cinquante ans autour du pot. « Tu voulais me parler ? » Alors qu'elle parle une bonne fois pour toute. Mais étrangement, la jeune femme semble avoir changé d'attitude. « C'était par rapport aux papiers du divorce. » Elle a l'air beaucoup plus gênée qu'il y a quelques minutes. Je ne sais pas si c'est ce que j'ai dit par rapport à Celeste ou pas, mais en tout cas, il y a eu un changement. « Mais on pourra en parler plus tard. » En disant ça, son regard se tourne légèrement en direction de Celeste. « Je compte rester quelques temps sur Island Bay. » Quelques temps ? Ça veut tout et rien dire à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptyMer 29 Mar - 22:26

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

visite surprise
(eden & celeste)

Clairement, cette soirée ne ressemble plus à celle que j’imaginais : Eden, moi, seules chez elle, sans enfants, sans personne. Et voilà que Morgan, son ex-femme — bientôt, pointe le bout de son nez. À bien y réfléchir, je crois que j’aurais préféré avoir les enfants avec nous plutôt qu’elle. Mais ça, je ne peux plus rien y faire maintenant. Je pourrais partir en prenant mes jambes à mon cou. Néanmoins, ce serait simplement lui donner raison. Alors à la place de ça, je décide de limiter les dégâts avec le voisinage en proposant de rentrer à l’intérieur. Et oui, si elle pensait que je céderais à sa présence, elle se trompait — je ne suis pas bête, je ne vais quand même pas laisser Eden avec une femme qui ne demande qu’à lui sauter dessus. À l’intérieur, j’interroge rapidement l’institutrice sur son ressenti, avant de devoir rejoindre Morgan, déjà.. Respirer et être détendu, voilà les mots d’ordre pour gérer du mieux possible cette situation. Néanmoins, ma force de persuasion est rapidement mise à rude épreuve lorsque la blonde nous questionne sur notre relation. Merde.. je ne pensais pas être passé au crible comme ça. À l’explication d’Eden, je prends une autre dimension aux yeux de Morgan. Elle ne le dit pas clairement, mais ça se lit sans trop de mal sur son visage. Elle ne perd pas ses moyens, mais on ne peut pas non plus dire qu’elle est toujours aussi confiante qu’à son arrivée. Ne voulant pas tourner autour du pot plus longtemps, ma petite amie ne tarde pas à lui redemander pourquoi elle est là, ce qu’elle cherche vraiment. Elle veut parler du divorce, je suppose que c’est une bonne chose. Néanmoins, la phrase qu’elle prononce ensuite ne m’emballe pas trop. « Quelques temps ? » C’est sorti tout seul, malheureusement. Il y a peut-être quelque chose qui m’échappe, mais en toute logique, signer une feuille de papier ne demande pas autant de temps — et encore moins des milliers de kilomètres. « Est-ce que tu loges dans un hôtel ? » Je suppose, sauf si elle espérait pouvoir rester ici plusieurs nuits. Elle n’a pas l’air de promener de valise avec elle, alors on peut peut-être rayer ses possibilités. « Oui, je ne voulais pas m’imposer ici. C’est d’autant plus vrai maintenant que je sais qu’Eden n’est pas seule. » Sur ce coup-là, elle marque des points — même si cela l’importe sûrement peu d’avoir ma reconnaissance. « Ça fait beaucoup de kilomètres pour une discussion. » Eden a fait la même chose il y a quelques mois, mais je pensais que ce serait la dernière fois où elles se verraient. Je pensais qu’elles avaient déjà eu cette fameuse conversation, qu’est-ce qu’il pourrait y avoir à rajouter ? « Je voulais revoir Eden, une dernière fois. Il y a cette histoire d’adoption aussi. » Une dernière fois ? Je ne suis pas née de la dernière pluie.. ça devait déjà être l’autre fois, maintenant il y a aujourd’hui et puis quoi après, elle va revenir ici dans quelques mois ? Je m’emballe sur un point qui n’est peut-être pas le plus important dans sa phrase. L’adoption ? Mais.. je ne pensais pas que c’était encore un sujet d’actualité : divorcée, leur dossier aura très peu de chances, voire aucune, de passer. « Je croyais que ça tombait à l’eau. » Dis-je, cette fois-ci à l’attention de ma petite amie. J’ai l’impression d’être prise au dépourvu, comme si la communication entre nous n’était pas idéale. Mais peut-être que le problème ne vient pas de là, peut-être que c’est Morgan qui tire des conclusions là où il ne faudrait pas. « Une mère en Nouvelle-Zélande et l’autre en Angleterre, ce n’est pas l’idéal. » Quelle grossière erreur de dire cela à voix haute. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je me dis qu’avec ça, Morgan serait capable d’y trouver une invitation à déménager dans le coin. Non. Non, ce n’était pas mon intention et en réalité, si elle pouvait partir, le plus tôt possible et le plus loin possible, ce serait vraiment bien.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

visite surprise (eden #9) GvqeQQ1z_o visite surprise (eden #9) KmJzSaFn_o visite surprise (eden #9) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptyVen 7 Avr - 11:12



visite surprise (eden #9) JKHT9HW
visite surprise
crédit/ tumblr ✶ celeste

Maintenant que notre soirée est interrompue et que Morgan est là, autant aller à l'essentiel et ne pas perdre de temps à parler de la pluie et du beau temps. Elle n'a pas fait ce long voyage pour ça, je suppose. En lui tirant les vers du nez, je comprends que la blonde est venue par rapport aux papiers du divorce. Là encore, elle aurait pu m'appeler ou m'envoyer un message. Je ne sais pas exactement de quoi il en retourne, mais je ne comprends pas. Lors de notre dernière confrontation à Londres, nous avions justement mis les choses au clair. C'était en quelques sortes le point final de notre histoire. Et pourtant, elle est là ce soir. C'est là que je n'arrive pas vraiment à comprendre. Est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir ? Mais Morgan ne semble plus aussi décidée à parler que tout à l'heure. Avec son regard qui traine sur ma petite-amie, je comprends très vite que c'est sa présence qui la dérange. Je suppose alors qu'elle veut avoir cette discussion seule avec moi. Et étrangement, cela n'annonce rien de bon... Celeste semble un peu surprise, et je ne peux pas lui en vouloir : je suis moi-même surprise par sa visite improvisée. Le fait que Morgan compte rester à Island Bay "quelques temps" ne me rassure en rien. « Est-ce que tu loges dans un hôtel ? » J'avoue que je ne me suis même pas posée la question. « Oui, je ne voulais pas m’imposer ici. C’est d’autant plus vrai maintenant que je sais qu’Eden n’est pas seule. » Et heureusement. Je n'imagine même pas à quel point la situation pourrait être gênante, si je me retrouvais à devoir l'héberger. En soit, je ne suis pas cruelle et si elle n'avait vraiment aucun endroit où dormir, je serais bien incapable de lui fermer la porte au nez. « Ça fait beaucoup de kilomètres pour une discussion. » Je crois que nous sommes deux à vouloir comprendre. « Je voulais revoir Eden, une dernière fois. Il y a cette histoire d’adoption aussi. » Cette histoire d'adoption ? « Je croyais que ça tombait à l’eau. » Celeste tourne la tête dans ma direction, et je me sens mal. « C'était le cas oui. » Cette histoire d'adoption n'est plus d'actualité depuis que je suis allée à Londres. Alors pourquoi remet-elle ce sujet sur le tapis ? « Une mère en Nouvelle-Zélande et l’autre en Angleterre, ce n’est pas l’idéal. » Une grimace se dessine inconsciemment au coin de mes lèvres. « Nous en avons déjà parlé, Morgan. » Elle est en train de me mettre en porte à faux, et je déteste ça. « Il n'y a plus de projet d'adoption. » C'était pourtant clair, pour moi. « Il n'y a plus rien du tout d'ailleurs. Les papiers du divorce sont là pour ça. » Elle n'a plus qu'à les signer pour que le tour soit joué. « Je sais, mais... » Je vois qu'elle hésite un peu avant de se lancer. « Je n'ai pas envie de les signer. » Ok, alors là, je suis un peu sur le cul. « Je ne veux pas divorcer. » Je reste complètement stoïque, un peu sonnée par sa révélation. Il me faut quelques minutes pour accuser le coup. « Tu sais qu'il faut être deux dans une relation... » Soufflais-je plus par incompréhension qu'autre chose. « Je ne comprends pas. » J'avais pourtant été clair avec elle la dernière fois. « Après tout ce qu'on a vécu... tu ne crois pas qu'il y ait encore une chance de sauver notre mariage ? » Si je le pensais vraiment, je ne serais pas venue vivre en Nouvelle-Zélande. « J'ai envie de me battre pour toi, Eden. » Elle regarde cette fois-ci Celeste, dans un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptyDim 9 Avr - 20:48

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

visite surprise
(eden & celeste)

J’aimerais croire que Morgan a de bonnes intentions, mais le fait qu’elle ait pu faire des milliers de kilomètres pour voir Eden ne va pas vraiment dans ce sens. Étant en instance de divorce, elle n’avait qu’une mission à faire : celle de signer les papiers. Alors pourquoi rendre tout cela plus compliqué que nécessaire ? La brune qui se trouve à nos côtés semble tout aussi perdue que moi, alors à sa façon, son ancienne compagne essaye d’éclaircir un peu la situation. De ce qu’elle dit, je comprends que les deux femmes ne sont plus vraiment sur la même longueur d’ondes, que ce soit au sujet de l’adoption qu’elles prévoyaient de faire ou de leur mariage – un point qui a sûrement dû changer depuis les beaux jours qu’elles ont partagé à Londres. Morgan ne veut pas divorcer. Comment ça ? Cette soirée monte crescendo et j’ai comme l’impression qu’elle cherche à m’énerver un peu plus. Cherchant à savoir où l’institutrice se situe, la blonde l’interroge sur les chances que peuvent avoir leur mariage. Selon moi, elles sont faibles, mais est-ce que mon avis peut vraiment être pris en compte ? Depuis quelques minutes, c’est comme si j’avais disparu pour elle – il faut dire que quand Eden se trouve face à nous, c’est un sentiment normal – mais là, avec sa dernière phrase et son regard qui m’est directement destiné, je suis remise sur le devant de la scène. « Il fallait peut-être y penser avant. » Quand on me cherche, on me trouve. Je pourrais rappeler les faits, histoire que la mémoire de Morgan lui revienne, mais cela pourrait blesser Eden et ce n’est pas mon but. Alors à la place de faire cela, je décide de faire en sorte que ce moment gênant touche à sa fin. Cette soirée avait bien commencé, il serait dommage que l’anglaise vienne gâcher cela. « Il est tard. Tu ferais sûrement mieux de retourner à ton hôtel. » J’étais prête à partir tout à l’heure, mais maintenant que je connais ses intentions envers Eden, je ne peux plus les laisser seules – même si ça finira sûrement par arriver à un moment donné et que je fais totalement confiance en ma petite amie. J’essaye doucement de reprendre le dessus sur tout cela, de lui montrer que je suis là et que je ne me laisserais pas piétiner comme ça. Je ne souhaite pas voir l’institutrice m’échapper : il y a presque treize ans, c’était la fois de trop. « À cette heure-ci, une discussion n’apporterait rien de bon. » Il fait nuit, nous sommes trois pour une conversation qui ne concerne que deux personnes, alors cela n’aboutira à rien, j’en suis convaincue. Et par chance, il ne faut pas longtemps à Morgan pour se ranger de mon côté. « Très bien. Nous nous verrons autour d’un café. » Cette phrase ne m’est pas destinée. Pourtant, ça me fait serrer les dents. J’essaye de me sortir de cette situation et en même temps, j’ai l’impression de m’enfoncer petit à petit. Sans plus de débats, la blonde quitte la maison d’Eden, nous laissant désormais seules. Morgan ou bien un ouragan, là, c’est la même chose. Elle est arrivée ici, à fait du remue-ménage et voilà que maintenant qu’elle est partie, nous devons essuyer les plâtres. « Quand elle dit qu’elle veut se battre pour toi, je la comprends. Qui ne voudrait pas le faire. » Un fin sourire se dessine sur mes lèvres, pour faire bonne figure. Mais je suis presque sûre que l’inquiétude que j’éprouve à ce moment précis peut se ressentir dans ma voix. Je ne suis pas n’importe qui pour Eden, mais est-ce que ce sera suffisant ? « Combien de temps avez-vous été mariées déjà ? » Je ne suis pas bête, même si les choses ne se sont pas terminées comme elles l’espéraient, elles ne peuvent pas tirer un trait sur une telle histoire comme ça.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

visite surprise (eden #9) GvqeQQ1z_o visite surprise (eden #9) KmJzSaFn_o visite surprise (eden #9) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptyMar 6 Juin - 15:18



visite surprise (eden #9) JKHT9HW
visite surprise
crédit/ tumblr ✶ celeste

Pour être honnête, je ne m'attendais pas vraiment à ce revirement de situation. On peut dire que je tombe même complètement des nues. A Londres, lors de notre dernière confrontation, Morgan avait effectivement essayé de se faire pardonner, c'est vrai. Mais je pensais avoir été claire avec elle. Et je pensais surtout qu'elle avait compris qu'aucun retour en arrière ne serait possible pour nous. Elle est allée beaucoup trop loin, et elle a perdu toute ma confiance. C'est trop tard maintenant. Alors pourquoi revenir brusquement la bouche en coeur pour tout remettre en question ? Elle ne veut peut être pas divorcer - comme elle dit - mais de mon côté je n'ai plus envie d'être avec elle. Il va donc forcément avoir un problème. « Il fallait peut-être y penser avant. » Prise à partie dans ce regard de défi, Celeste finit par riposter de la plus belle des manières. Je crois que je n'aurais pas dit mieux. Je ne sais pas exactement à quoi joue mon ex, mais je n'aime pas vraiment sa façon de faire. Celeste n'y est pour rien dans cette histoire - si on en est là aujourd'hui, c'est bien uniquement de sa faute. Inutile donc de rentrer dans ce jeu de provocation. On est pas sur un ring de boxe ou dans un combat de boue. « Il est tard. Tu ferais sûrement mieux de retourner à ton hôtel. » Ce n'est effectivement pas le moment idéal pour avoir une discussion avec elle. Avant son arrivée, nous profitions de notre soirée en tête à tête sans les enfants. Et je n'ai pas envie que cette dernière soit gâchée. « À cette heure-ci, une discussion n’apporterait rien de bon. » Je me contente d'un hochement de tête avant d'ajouter, un peu solennellement. « Celeste a raison. » Pour le coup, Morgan ne semble pas vouloir insister. « Très bien. Nous nous verrons autour d’un café. » Finalement, Morgan quitte la maison nous laissant de nouveau seules. Mais quelque chose me dit que la soirée ne sera étrangement plus la même... Il me faudra surement un peu de temps pour encaisser le coup. « Quand elle dit qu’elle veut se battre pour toi, je la comprends. Qui ne voudrait pas le faire. » Le sourire que ma petite amie m'adresse à cet instant me fait énormément de bien. Pourtant, dans ma tête, c'est un peu le bordel. « Je suis désolée pour tout ça... je ne sais pas vraiment ce qu'il lui a pris. » Une grimace se fige inconsciemment au coin de mes lèvres. « Combien de temps avez-vous été mariées déjà ? » Je confirme, la soirée a pris un tout autre tournant maintenant. « Presque dix ans. » Ouais, ce n'est pas rien quand même. « Mais ça ne lui donne pas tous les droits non plus. » Encore moins après ce qu'elle a fait. A croire qu'elle a la mémoire courte. « Je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle discussion avec elle, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix. » Si je ne le fais pas, elle serait capable de me mette des bâtons dans les roues avec les papiers du divorce. Je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse en arriver là... mais en même temps, je n'avais jamais pensé qu'elle puisse un jour trahir ma confiance non plus. Donc finalement... nous ne sommes jamais vraiment à l'abri. « Mais si ça peut te rassurer, il n'y a rien qu'elle puisse dire qui réussira à me faire changer d'avis sur notre relation. C'est du passé maintenant. » Et c'est avec Celeste que je veux avancer. « C'est avec toi que je suis, et avec toi que je veux être. » Après ce qu'il vient de se passer, ça me tient à coeur d'essayer de rassurer la jeune femme. A sa place, je sais que je pourrais avoir peur. C'est donc normal que je lui dise exactement ce que j'ai sur le coeur. « Tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet. » Je sais que c'est surement plus facile à dire qu'à faire... mais si ça peut l'aider ne serait-ce qu'un petit peu, alors c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptyMer 7 Juin - 21:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

visite surprise
(eden & celeste)

Morgan. S'il y a bien quelqu'un que je ne voulais pas rencontrer un jour, c'était bien elle. Pourtant, comme je ne la connais pas, beaucoup de personnes diront que c'est complètement bête d'en arriver à la détester. D'ailleurs, est-ce que je la déteste vraiment ? Non, je ne pense pas. Enfin.. je ne le faisais pas. Mais maintenant, de la voir ici avec l'intention de récupérer Eden, ça ne me motive pas à vouloir essayer de l'apprécier. Et pour être honnête, je crois que la réciproque est vrai également. Ça se comprend : entre nous, il y a une femme fantastique, une femme pour laquelle nous sommes toutes les deux prêtent à faire de gros efforts – à se battre même et qui dirait non à un combat dans la boue un jour ? Si la blonde pensait prendre l'avantage sur moi ce soir, elle se trompait et j'essaye de lui faire comprendre au mieux. Bien sûr, je connais leur situation – même s'il me manque peut-être certains détails – et forcément, je ne peux pas vouloir être de son côté. Néanmoins, peu importe les intentions de Morgan, avoir une conversation ce soir n'est pas une idée et ça, Eden est d'accord avec moi. Deux contre une.. face à ça, l'anglaise ne peut pas vraiment rivaliser, alors elle quitte la maison, lançant une invitation à son ex-femme pour avoir une conversation. De nouveau seules, nous ne pouvons pas faire comme si de rien était et presque naturellement, je m'intéresse sur leur histoire, sur leur passif, histoire de savoir contre qui je suis, contre quoi je me bats. Néanmoins, malgré leurs années passées ensemble, Eden ne semble pas donner l'avantage à Morgan. Après ce qu'elle lui a fait, c'est normal, mais ça fait toujours plaisir à entendre. « Merci. » Ce n'est peut-être pas ce qu'elle attendait comme réponse. Peut-être même qu'elle s'attendait à ce que je hoche simplement la tête, sans rien ajouter. Néanmoins, elle n'était pas obligée de me dire cela, de me rassurer alors que je n'avais pas évoqué d'inquiétudes, pas à haute voix. Mais.. dans le fond, je crois que la jeune femme me connaît pas trop mal. Non, je ne crois pas, j'en suis sûre. Malgré les années passées loin l'une de l'autre, nous sommes restées les mêmes – en grande partie au moins. « S'il faut faire le chemin inverse.. de ce que je vois, il n'est pas compliqué de faire un voyage entre la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre. » Bien sûr, cette situation n'arrivera pas, surtout après ce qu'elle vient de dire. Mais dans l'éventualité où elle pourrait changer d'avis, elle doit savoir que moi aussi, je me battrais pour elle. Nous ne nous sommes pas retrouvées depuis longtemps, pourtant je sais ce que je veux et c'est elle. Pour ne pas donner raison à Morgan, pour ne pas la laisser se mettre entre nous, je me rapproche de l'institutrice et viens passer mes bras autour de sa taille. « J'ai comme l'impression que je vais passer du temps au café.. » Si Morgan pense que je vais baisser les bras comme ça, que je vais lui laisser le champ libre, sous prétexte qu'elle a été mariée presque dix ans à Eden, elle se trompe. Et pour ça, quoi de mieux qu'être présente au café lorsqu'elles viendront pour discuter ? Bien sûr, je ne m'immiscerais pas dans leur conversation, mais j'ai la sensation que ma simple présence, au loin, pourra jouer. Et si jamais Eden a besoin de moi, alors je ne serais pas loin. Cependant, toute cette théorie fonctionnera si l'institutrice et sa future ex-femme décident de se retrouver au Jardin d'Eden, sinon je n'aurais qu'à me torturer en imaginant ce qui se passe vraiment entre elles – chez l'un de mes concurrents qui plus est. « On peut dire qu'elle sait comment casser l'ambiance.. nous en étions où avant qu'elle n'arrive ? » Même si je sais que ce ne sera pas simple, je dois faire abstraction de Morgan et de sa présence en ville – ce serait comme lui donner victoire sinon. Et puis, avant de la voir, Eden et moi étions bien, il n'y a pas de raison pour que ça change.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

visite surprise (eden #9) GvqeQQ1z_o visite surprise (eden #9) KmJzSaFn_o visite surprise (eden #9) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptyMer 14 Juin - 11:41



visite surprise (eden #9) JKHT9HW
visite surprise
crédit/ tumblr ✶ celeste

Cette situation n'est pas des plus confortables. Me retrouver confrontée à mon ex femme en présence de ma nouvelle petite amie est quand même assez étrange. Malsain presque. N'importe qui à ma place pourrait se sentir mal à l'aise. Alors oui, dès l'instant où Morgan franchit le pas de la porte pour s'en aller, c'est un peu un soulagement. La tension qui régnait dans la pièce commençait à être pesante. Aussi bien pour moi que pour Celeste d'ailleurs - enfin je suppose. Même si elle ne me le dit pas directement, je la connais suffisamment pour savoir que sa question sur la durée de notre ancienne relation n'est pas anodine. Et honnêtement, à sa place, je ne sais pas trop comment j'aurais réagi. Dans tous les cas, j'aurais aimé que la jeune femme me rassure à ce sujet. C'est donc naturellement ce que je fais, en lui précisant que c'est avec elle que je veux être, et personne d'autre. Je sais bien que ce ne sont que des mots, mais c'est déjà mieux que rien. Je n'ai pas envie que Morgan vienne gâcher quoi que ce soit entre nous - surtout que les choses se passent plutôt bien depuis le début de notre nouvelle relation. J'ai bon espoir que cela puisse durer, malgré les obstacles que la blonde s'efforce à vouloir mettre entre nous. « Merci. » Mes mots ont l'air d'avoir fait leur effet, c'est déjà ça. « S'il faut faire le chemin inverse.. de ce que je vois, il n'est pas compliqué de faire un voyage entre la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre. » Avec cette phrase, je comprends que Celeste est prête elle aussi à venir me retrouver jusqu'en Angleterre s'il le faut. Mais cela n'arrivera pas. Au delà de ma relation avec elle, ma nouvelle vie en Nouvelle-Zélande est vraiment le nouveau souffle dont j'avais besoin. « Apparemment non. » Ajoutais-je, laissant échapper un petit rire nerveux d'entre mes lèvres. Celeste se rapproche alors, et vient passer ses bras autour de ma taille. « J'ai comme l'impression que je vais passer du temps au café.. » Cette fois, c'est un sourire qui vient se dessiner inconsciemment au coin de mes lèvres. Je dois avouer que voir Celeste jouer l'offensive face à Morgan est loin de me déplaire, bien au contraire. Ses réactions prouvent qu'elle tient à moi, à nous, et je ne peux qu'en être flattée. « On peut dire qu'elle sait comment casser l'ambiance.. nous en étions où avant qu'elle n'arrive ? » C'est le moins que l'on puisse dire. Avec sa visite surprise, la soirée n'est plus vraiment la même maintenant. « Nous étions sur le point de profiter de notre fin de soirée sans les enfants. » Après notre diner en tête à tête au restaurant, nous n'avions pas spécialement prévu autre chose en particulier. Mais rien que le fait de pouvoir profiter de ce moment à deux est déjà suffisant. J'adore les garçons, mais c'est bien aussi de pouvoir me retrouver seule avec leur maman. « Est-ce que tu as envie qu'on se pose devant un film ? » Après les émotions de cette confrontation, je crois que j'ai juste envie de poser le cerveau et de ne plus penser à rien. Un film léger, sans prise de tête, qu'on pourra suivre facilement - ou ne pas suivre aussi d'ailleurs. Je m'installe sur la méridienne du canapé, ouvrant l'un de mes bras pour inviter la jeune femme à venir se glisser contre moi. « A mes risques et périls, mais je te laisse le choix. » Je ris un peu avant de lui voler rapidement un baiser. En réalité, je me fous totalement du choix du film, tant que je suis là, avec elle. « On a quand même eu de la chance... si j'avais dû héberger Morgan, je crois que la soirée télé aurait été un petit peu différente. » Je ne peux m'empêcher de grimacer. Je n'aurais peut être pas dû remettre le sujet Morgan sur le tapis, mais finalement, c'est un peu difficile de faire comme si de rien n'était après ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
visite surprise (eden #9) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) EmptyJeu 15 Juin - 19:50

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

visite surprise
(eden & celeste)

La porte de la maison refermée, je me sens tout de suite mieux. Pourtant, même si Morgan n’est plus là, nous ne pouvons pas dire que les choses sont comme à leur habitude. Après un tel ouragan, comment pourraient-elles l’être ? Néanmoins, à ce moment précis, je suis celle qui se trouve aux côtés d’Eden et avec les mots qu’elle ajoute pour me rassurer, je devrais arrêter de penser à elles, au moins pour ce soir. C’est bien plus simple à dire qu’à faire, croyez-moi. Mais j’ai comme la sensation que la blonde sortirait gagnante de tout cela si je la laissais ruiner notre soirée – surtout qu’elle était prometteuse avant son arrivée : sans enfants, l’inverse aurait été bizarre. Histoire de me remettre sur le droit chemin, je me rapproche de la jeune femme, de ma petite amie, et je l’interroge sur le moment où nous avons été interrompues. Visiblement autant désireuse de passer à autre chose que moi, l’institutrice nous remet dans le bain et propose de regarder un film. Un peu coupées dans notre élan, c’est sûrement la meilleure des choses à faire : nous serons l’une contre l’autre et nos pensées seront occupées à autre chose. La brune est la première à s’installer sur le canapé. Je viens la rejoindre, alors qu’elle ouvre ses bras pour que je vienne m’y glisser. C’est à moi de choisir la suite du programme, comme si ça pouvait m’aider à éradiquer complètement Morgan de mon esprit.. Quel choix faire ? Un film romantique ? Oui, s’il n’est pas question d’une relation passée dedans. Un film d’action ? Ça demande peut-être un peu trop d’attention. Une comédie ? Je crois que c’est la meilleure option qui se présente à nous. Alors que je lance le premier film de ce type que je trouve, ma petite amie évoque le fait que tout cela aurait été bien pire si son ex femme, future ex femme, n’avait pas prévu de logement en ville. « Tu as conscience que je serais venue aussi. Cela aurait sûrement été coquasse, mais je ne l’aurais pas laissée seule avec toi. » En plus, j’ai toujours un sac qui traîne dans le coin – avec quelques affaires dedans, histoire d’être prête les jours où je passe la nuit chez Eden – il ne m’aurait donc fallu que quelques secondes pour être prête et pour voir le sourire maléfique de Morgan disparaître de son visage. Est-ce qu’elle en aurait eu un dans cette situation ? Je ne sais pas, mais comme elle a parcouru tous ces kilomètres pour retrouver Eden et espérer la reconquérir, malgré ma présence, je me dis que ça pourrait bien arriver. « Toi, moi et elle dans le lit, dans cet ordre là, cela aurait sûrement été marrant. » Marrant n’est sûrement pas le terme le plus approprié, mais autant rire de la situation plutôt que d’en pleurer. « Demain est un autre jour. » Et nous verrons bien ce qu’il nous réserve. En attendant, je préfère me concentrer sur les quelques heures qu’il nous reste dans cette journée. « Mais ce soir, tu es à moi. Toute à moi, même si nous avons été interrompues quelques minutes. » Je me tourne vers elle, laisse l’une de mes mains se poser sur son abdomen et je viens lui voler un tendre baiser. Dix ans de vie commune, ça ne s’oublie pas comme ça. Et même si  j’ai l’impression de piquer la place de Morgan – même si pour le coup, elle l’a perdu toute seule en couchant avec une autre – je ne dois pas lui donner satisfaction. Il est vrai que je serais pleinement rassurée quand elle aura quitté la ville. Mieux encore, quand elle aura signé les papiers du divorce. Mais en attendant, je dois essayer de me souvenir que pour l’instant, je suis celle qu’Eden a choisi.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

visite surprise (eden #9) GvqeQQ1z_o visite surprise (eden #9) KmJzSaFn_o visite surprise (eden #9) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: visite surprise (eden #9) (#)   visite surprise (eden #9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise (eden #9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: