AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sous le ciel de Paris. (jude)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptyMar 11 Avr - 23:02


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton

Été 2022.

Un événement à Paris ? La ville qui l'a vu grandir ? Ça ne pouvait pas se refuser. Felix s'est tout de suite rendu disponible pour pouvoir l'organiser. Le lieu avait déjà été trouvé par l'équipe du joueur, puisqu'il s'agit d'une association qui a été créée par Presnel Kimpembe, joueur du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France, il fallait se dépêcher pour trouver un endroit pour accueillir une bonne centaine de personnes, plus particulièrement des joueurs du club, mais également d'autres invités. Il s'agit de Strong3r, qui vient en aide aux enfants défavorisés ou en difficulté, l'argent sert pour des matériaux ou immatériels destinés à leur éducation, leur épanouissement et leur insertion à la vie sociale. Avec l'aide des recommandations et des exigences du joueur et de son clan, il va construire un plan de fou, ce gala de charité va être parfait, il ne vise pas en bas de cela, pas envie de se prendre des remarques du clan Kimpembe, pas forcément du joueur en personne, mais dans tous les cas, Felix s'interdit d'échouer. Il engage du personnel de Paris pour lui venir en aide, l'une s'occupe de la décoration, une autre des sacs cadeaux qui seront donnés à chaque invité en guise de remerciement pour leur présence et des dons qui pourront faire à tout moment de la soirée et à l'année longue, très probablement aussi, sans oublier tous les autres détails, tel que le bar et les petites activités. Il a fait installer un mini casino, connaissant Neymar Jr, il va avoir de quoi s'amuser, entre le poker et l'alcool. Felix se rend directement sur les lieux, il reste quelques jours avant le grand événement et bien qu'il reste d'être occupé, il a demandé à Jude de l'accompagner, entre l'ambiance romantique de Paris, la soirée qui s'annonce parfaite, oui, il y a de quoi les rapprocher, enfin, il l'espère, il se garde bien de lui faire la remarque pour l'instant. Cependant, il est heureux qu'elle ait accepté sa proposition.

~soirée du gala.

Tout est prêt, il est nerveux, Felix, il attend les premiers invités, qui seront la famille de Presnel, lui-même en personne, bien évidemment. Et les voilà, il leur offre un sourire, il lui tend la main, pas la première fois qu'ils se voient, non, pas à l'époque où il était à l'académie, puisqu'ils ont pratiquement le même âge, à quelques mois près, mais en tant que fan du club, bref, reste qu'il est nerveux, encore plus de serrer la main à Lionel Messi, l'une des légendes du foot. Felix n'attendait que cela, serrer la main de chaque joueur qui avait décidé de se présenter, nombreux soient-ils, Mbappé, Verratti, Ramos ou encore Marquinhos. Il souffle un coup et il se retourne vers Jude. « Champagne ? » Ce n'est même pas une question le concernant et pourtant, il déteste boire, à vrai dire, il s'est habitué à rester loin de l'alcool avec son régime strict à l'époque et son obligation de rester en forme, certes, en étant jeune, ce n'était pas toujours facile, voir les autres s'amuser, même certains coéquipiers, mais il ne voulait pas devenir un joueur à problème, faire l'une des journaux pour une putain bouteille de bière ? Non, merci. Il attrape deux coupes de champagne et il en tend une à la brune. « Alors, tu en penses quoi ? C'est du bon boulot, non ? »

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptyJeu 13 Avr - 19:42



Sous le ciel de Paris


Island Bay

« Punaise, Jude tu me files pas à la tête à faire les cent pas ! » J’avise Ginny puis me stoppe net. Elle a raison, il faut que je me calme. Pourtant, c’est un putain de bordel dans ma tête. Tout se bouscule et je ne parviens pas à prendre une décision. Je me laisse tomber sur son lit en soupirant « Sans réfléchir, répond du tac au tac. Tu veux aller à Paris ? » « Oui ! » Je lève la tête, surprise par ma propre réponse, tandis que ma meilleure amie m’offre un sourire entendu. Oui, bon, ça va. Je lui tire la langue « Tu penses vraiment que c’est une bonne idée ? » C’est une chance incroyable. Aller en Europe n’est pas donné à tout le monde. Comment refuser une telle proposition ? Mais ce n’est pas tant le fait de voyager qui me fait me poser toutes ces questions, c’est plutôt la personne qui m’a invité. Felix. Quand j’ai intégré la bande, ça a cliqué. Il a éclipsé tous les autres, comme s’il n’y avait que lui. Bien évidemment, Chloé s’était donnée comme mission de nous pousser l’un vers l’autre. Non pas que ce soit nécessaire, le feeling est passé instantanément. Cela fait des semaines qu’on flirte, se taquine, joue. On se tourne autour sans pour autant sauter le pas. Alors lorsqu’il m’a invité à Paris pour l’évènement qu’il organise, j’ai réalisé qu’on serait juste tous les deux. Je suis à la fois excitée et nerveuse à cette idée « Tu l’aimes bien non ? » Je hoche la tête pour toute réponse « Alors viens, faut qu’on boucle ta valise et qu’on te trouve une tenue d’EN-FER pour le gala »

Paris

La salle est splendide, je n’ai jamais vu un tel endroit. Enfin si, cet après-midi, lorsque j’ai visité l’opéra. Je peux dire que j’ai visité l’opéra de Paris. Je suis encore sonnée par l’expérience. C’était tout simplement fantastique. Mais ce soir, Felix a tout donné. Je l’ai observé un peu de loin, préparé cet évènement. Il y a mis tout son coeur. C’est son univers. Quand on connaît son parcours, on sait qu’il est à sa place. J’ai l’habitude de le voir décontract, à la coloc, avec la bande mais le voir évoluer dans son travail, c’est aussi fascinant. Le gala s’annonce grandiose. Je souris et saisis la coupe de champagne qu’il me tend « Merci » J’en profite pour prendre une gorgée. Ce n’est pas ce que je bois habituellement, le prix étant la cause. « C’est … C’est génial, je suis impressionnée » Et c’est peu dire. L’association choisit sera particulièrement chanceuse.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptySam 15 Avr - 6:17


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
S'il y a bien une chose dans laquelle Felix excelle, c'est bien son travail. Bien sûr, le terrain lui manque et là, aussi, il était doué. Il est également perfectionniste, il aime que tout soit parfait et qu'en plus, il veut que cela plaise aux autres, pas uniquement aux clients. Bien qu'il n'ait pas profité de Paris, ce n'est pas bien grave, puisque ce n'est pas la première fois qu'il vient en France, il a passé une partie de son enfance avant de déménager à la Nouvelle-Zélande, dans tous les cas, il a réussi à avoir des laissez-passer pour Jude, histoire qu'elle puisse visiter de son côté, pendant que lui, il supervisait l'organisation. Cette soirée se doit de l'être, mais il sait qu'il doit également se détendre et profiter du travail qu'il a fait, ainsi que de la soirée caritative. Il peut enfin souffler, avec un verre de champagne et la compagnie de Jude, il ne peut pas demander mieux. « Merci. » Felix lui adresse un sourire, puis il porte le verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées du liquide hors prix. Bien sûr, cela lui fait plaisir qu'elle soit là, sinon il ne l'aurait pas invité, il n'aurait pas pris la peine de lui glisser un mot concernant cette soirée, pour tout dire, il est évident qu'elle n'est pas là vraiment que pour cela. Elle lui plaît, un simple flirt ne semble plus vraiment convenir à Felix, mais encore une fois, il ne souhaite pas la brusquer et c'est peut-être pour cela qu'il a laissé traîner cette histoire de drague. Ils doivent peut-être remercier Chloé, mais maintenant, elle n'y peut rien, ils poursuivent cette relation comme ils le souhaitent, sans avoir quelqu'un qui les pousse. « Alors, c'était bien, l'opéra ? » Une question bien banale. Quoi qu'il en soit, ils marchent tout doucement à travers les nombreux invités. Il se racle doucement la gorge. « J'ai réservé une place à la tour Eiffel, pour manger au restaurant étoilé et on aura l'occasion de visiter le monument. Enfin, pas ce soir, mais demain. » Il pense que c'est un incontournable avant de quitter le pays et de revenir à la maison.

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptyDim 16 Avr - 0:49



Sous le ciel de Paris

J’ai des papillons dans le ventre. Ca fait longtemps que je n’ai pas ressenti quelque chose comme ça. Est-ce le lieu ? L’évènement ? Ou tout simplement la personne à mes côtés ? Je l’ignore mais c’est un sentiment qui me plait. Il me donne envie de creuser, de chercher à comprendre, d’explorer. Même si je dois bien reconnaître que je suis nerveuse. Si ma mémoire ne me trompe pas, c’est la première fois que nous nous retrouvons réellement que tous les deux. A Island Bay il y avait toujours un pote de la bande. Là c’est très différent. Nous sommes seuls, d’une certaine manière et si on fait abstraction des centaines de personnes présentes, mais ces gens-là, je ne les connais pas. Ma coupe de champagne à la main, je profite de la présence de Felix. Il s’est tellement donné pour organiser tout ça, j’en reste encore bouche-bée. Et je suis aux première loges pour témoigner de son succès. Parce que oui, c’est bien un succès, je n’ai aucune doute sur ses capacités. Il est dans son élément et navigue aisément parmi la foule. J’ai vaguement conscience d’être en présence de célébrités, quelque part, je m’en fous, ce n’est pas pour ça que je suis là. Ce sont des gens importants, et ils vont pouvoir aider à lever des fonds pour l’association. Ce qui m’importe, c’est d’être avec lui. Mes yeux s’illuminent alors à sa question « C’était génial ! » L’opéra de Paris est une merveille d’architecture, d’histoire et d’art. Si j’ai un jour la chance de me produire dans un tel monument … « Je crois que je n’ai jamais autant pris de photos de toute ma vie ! » La pellicule a chauffé. J’ai pris mes deux appareils, mon numérique et mon argentique. Le rendu est très différent mais c’est l’effet que je recherche. Paris vibre différemment et d’un quartier à l’autre, on fait un bond dans le temps. C’est que je voulais refléter dans mes clichés. La technique est donc différente. Felix me glisse, comme si c’était le truc le plus naturel du monde, que l’on dînera au restaurant de la Tour Eiffel demain. Mon champagne manque de passer par le mauvais trou « Sérieux ? » J’ai l’impression d’être une enfant le soir de Noël « Je pourrais t’embrasser là ! » j’ajoute, un grand sourire aux lèvres, inconsciente de la portée de mes propos.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine


Dernière édition par Jude Barton le Sam 22 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptyJeu 20 Avr - 4:13


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
Il aurait sûrement profité encore plus sans sa présence, il se serait promené entre les invités, il leur aurait fait la conversation et bien que cela ne l'empêche pas de prendre deux minutes pour le faire, il se concentre plutôt sur Jude, son invitée spéciale. Ce n'est pas pour rien qu'elle est là, pas uniquement pour la beauté de la ville et lui montrer à quel point, il a une certaine notoriété, c'est limite prétentieux quand on y pense. Cela dit, il ne peut pas nier que l'ambiance parisienne s'y prête très bien et cela a poussé Felix, à prendre cette réservation à la tour Eiffel sans lui en parler avant maintenant. Il a un peu ce côté contrôleur, c'est vrai, mais en même temps, dans sa tête, c'est une surprise, un cadeau avant leur retour à la Nouvelle-Zélande, plus, pour elle, il ignore quand elle va revenir, le concernant, il se fiche bien de passer à côté de cela. Dans tous les cas, elle semble heureuse d'avoir visité certaines parties de la ville et ses monuments. Il lui adresse un sourire. « J'ai hâte de les voir, alors. » Qu'il dit plus pour lui faire plaisir qu'admirer la beauté de l'architecture, mais ça, c'est parce qu'il a vécu ici qu'il n'est plus aussi émerveillé, chaque fois qu'il se rend dans son ancienne ville. Il continue de boire son champagne avant de lui annoncer la nouvelle, restaurant étoilé plus petite visite de la tour, c'est une belle fin pour une dernière journée en France, non ? Ce n'est pas le plus romantique des hommes, mais il croit savoir que cela rentre dans la catégorie. Sa réponse le surprend plus qu'autre chose. Il ne s'attendait vraiment pas à cette réponse, loin de là. Il se met à rire. « Sacré plan. » Ce n'est pas pour lui déplaire. Il lui fait un clin d'oeil, lorsqu'ils sont interrompus par Kimpembe, il remercie l'ancien joueur, Felix, pour l'organisation, ils échangent quelques mots, qui tournent vite vers le sujet football, puis, il lui présente Jude, heureusement, cela ne dure pas plus de cinq minutes, ce qui permet au Martiniquais, d'attraper la main de la brune pour s'éclipser jusqu'au grand balcon. Il pousse l'une des deux portes pour pouvoir s'y rendre, d'ici, on voit la tour Eiffel sous une super pleine lune. « Quel beau ciel.. » Il s'approche du bord et il s'appuie contre le béton qui sert de rebord, il reporte son attention sur elle, il lui sourit.

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptySam 22 Avr - 23:25



Sous le ciel de Paris

Paris, c’est un peu un rêve de gamine qui se réalise. Et très honnêtement, je ne pense avoir la chance un jour de retourner en Europe. Sauf si je suis prise dans une compagnie prestigieuse. J’aurais peut-être l’opportunité de voyager grâce à la danse. Mais ce sera bien la seule possibilité. Alors vous pensez bien que j’ai profité de chaque seconde, en immortalisant le moindre millimètre carré de cette ville, en couleur, en noir et blanc, en photo ou dessin. Dire que tout cela m’a inspiré est certainement l’euphémisme du siècle. Mais je suis bien contente de me poser un peu ce soir et de profiter de la soirée avec Felix. Si on arrête de déconner deux secondes, l’invitation vient de lui et j’ai envie de passer du temps en sa compagnie. Je hoche la tête à sa réponse « Il me faudra un peu de temps pour les retravailler, mais tu seras le premier à les voir » Il me reste encore tout le traitement après le développement des clichés, qui prendront quelques jours, si j’arrive à m’y mettre tout de suite en rentrant. Mais ce ne sont que des détails, on n’y est pas. Je laisse mon regard vagabonder sur la salle que je trouve tout simplement magnifique. On oublie bien souvent tout le travail en coulisse, c’est facile avec deux coupes de champagne dans le nez. Felix en profite pour me glisser qu’il a fait une réservation pour nous : un dîner au restaurant de la Tour Eiffel. Je manque de m’étouffer à cette annonce. A mon avis, je dois avoir des étoiles plein les yeux. Et bien évidemment, mes paroles sortent avant que mon cerveau ne puisse faire quoi que ce soit. Ce qui déclenche son hilarité et je me surprends à rougir comme une ado. Je n’ai pas le temps de répondre, qu’une personne s’approche de nous. En toute honnêteté, je ne sais pas qui c’est. Je les observe, silencieuse. Après tout, ce n’est pas un sujet que je connais. Felix me présente et j’offre mon plus beau sourire à l’homme en face de moi. Ce dernier nous abandonne pour retourner à la fête et je sens qu’on me prend la main. Le brun m’entraîne avec lui et on atterrit sur le balcon, désert. La plupart des invités sont sur la piste de danse, ou au buffet. La vue est à couper le souffle. Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil pour le coup, mais impossible de le planquer avec cette tenue. Le ciel est clair, illuminé d’étoiles « Je n’ai pas les mots » je souffle, en m’installant près de Felix. Je sens son regard sur moi et je tourne la tête « Tu ne m’avais pas dit que tu connaissais autant de beau monde » je lâche, en lui donnant un léger coup d’épaule, pour le taquiner. Il m’a raconté son histoire, son enfance et son parcours. Et j’ai pris pour habitude de le chercher un peu de temps en temps.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptySam 29 Avr - 6:18


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
Tout ce qui l'intéresse actuellement, c'est qu'elle soit à ses côtés, le reste est un peu futile, sans importance, du moins, maintenant que c'est mission accomplie pour l'organisation, il peut se concentrer sur Jude, rien d'autre. Il est content que l'événement ait commencé, cela mène malheureusement à la fin de l'aventure parisienne, du moins, jusqu'à leur départ, ils leur restent encore une journée, celle du restaurant, après quoi, ils reviendront à leur quotidien et Felix qui va bientôt débuter son nouveau job, dès août, il doit mentalement se préparer et physiquement aussi, mais ça, pour quelqu'un comme lui, ce n'est pas bien difficile, par contre, le mental, c'est une autre histoire, bien qu'il ne soit pas une personne très nerveuse. Tout cela pour dire, que maintenant que le succès est au rendez-vous, ils peuvent s'amuser et profiter, après le dernier passage de l'hôte, Felix prend cela pour un feu vert de pouvoir s'éloigner des invités de marque vers le balcon. Cette vue est magnifique, impossible de ne pas être émerveillé par cela. Un sourire un coin, bien sûr, il est fier de lui montrer ce panorama qu'offre Paris, il remarque ses yeux qui brillent et cela le fait sourire, tant de choses lui traversent l'esprit, mais il se contient, il n'a pas envie de se précipiter, même si on dit qu'il n'y a jamais une bonne occasion pour se lancer. Elle le sort de ses pensées et il glousse, puis sur un ton, qui se veut sarcastique et exagéré, il balance : « Quoi, je ne t'avais pas encore dit que Lionel Messi était mon grand ami, le plus grand joueur de foot ? Enfin, même s'il y a toujours ce débat avec Cristiano Ronaldo. » Bon, non, ce n'est pas son meilleur pote, mais ils s'apprécient et ça, c'est déjà quelque chose, tout le monde ne peut pas se vanter de le connaître et c'est quelqu'un de sympathique, Leo. Et même si on ne connaît pas le footballeur, tout le monde connaît ces deux noms, tout comme David Beckham, même si cela ne se compare pas, car il n'a pas le niveau de ces deux-là. Quoi qu'il en soit, il secoue doucement la tête et il se rapproche d'elle. « Mais assez parlé de sport. » Il adore en parler, mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde et il risque de l'ennuyer rapidement avec cela. Felix lui sourit et se rapproche doucement de son visage rayonnant.

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptySam 29 Avr - 18:33



Sous le ciel de Paris

Nous pouvons apprendre tellement de choses en observant les gens évoluer dans leur univers. Ils se dévoilent, se laissent aller, se montrent bien souvent passionner. Et ça me plait. C’est ce que je peux voir ce soir, avec Felix. Ce milieu est le sien, il y navigue parfaitement, connaît tous les codes, les visages. A contrario, je suis une véritable touriste au milieu de cette foule mais je joue le jeu. Il me présente à certaines personnes et avant que je ne me rende compte, nous nous retrouvons seuls, à l’extérieur. La musique se fait entendre en fond et ajoute une certaine touche à l’ambiance. La vue sur le monument parisien qu’est la Tour Eiffel rend ce moment d’intimité assez magique. Parce que je réalise que nous sommes réellement en tête à tête. C’est d’ailleurs probablement la première fois pour nous. Une certaine nervosité me gagne et j’ignore pourquoi. Alors je me réfugie dans l’humour, ça m’aidera à me détendre et taquine Felix sur ses fréquentations. Sacrées fréquentations d’ailleurs. Sa réponse a le mérite de me faire rire. Le domaine du sport m’est complètement inconnu, pour autant, je ne suis pas inculte et je comprends parfaitement la référence. Disons que je n’ai aucune opinion sur le sujet tant je suis limitée dans mes connaissances. Je saurais les distinguer dans une foule mais incapable de débattre de leur qualité en tant que joueur. Vu leur réputation, ils sont doués et c’est tout que je peux dire. Felix se rapproche légèrement de moi et mon corps réagit instantanément en faisant de même. Nous nous tournons autour depuis si longtemps tous les deux et peut-être que ce soir, sous le ciel de Paris, nous allons enfin cesser de lutter contre notre envie. Je m’attarde quelques secondes sur le brun. Il est très élégant dans son costume. Ca change du quotidien, avec la bande. Je dois bien reconnaître que ça fait un petit quelque chose. Je pose ma main sur son torse et m’approche un peu plus « Alors de quoi veux-tu parler ? » je lui dis, un sourire en coin. Parce qu’actuellement, je ne suis pas certaine d’avoir envie de discuter. Cette nouvelle proximité est très grisante et contrairement aux fois précédentes, il n’y a personne pour nous interrompre, se mettre entre nous. Combien de fois les autres ont voulu nous emmerder, trouvant toujours le plus mauvais moment pour avoir envie de danser, ou boire un verre, ou juste discuter. Mais ce soir, nous sommes seuls. Enfin.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptyMar 16 Mai - 6:33


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
Felix, c'est quelqu'un de confiant, qui aime foncer dans la vie, dans le domaine du sport, accepter des défis, il le fait, il sait faire son plus beau sourire pour se montrer convaincant, mais quand il s'agit de filles, c'est une autre histoire. Non, pas qu'il devient inculte dans le sujet ou qu'il est novice, disons seulement que c'est toujours plus délicat, il a toujours préféré les relations courtes, surtout en tant que joueur de foot, il devait voyager d'un point à un autre, sans se soucier qui l'attendait à la maison, plus, il n'était pas assez sérieux et mature pour entamer une quelconque relation, d'ailleurs, il ne voulait pas le faire, s'engager. Tout cela pour dire, que se retrouver face à elle, sans les autres, sans cette pression de se faire observer par tous, c'est différent, c'est presque nouveau, il sent ou plutôt il souhaite, que cela soit plus qu'un simple flirt, sans quoi, il va avoir un peu l'impression de perdre son temps, malgré les papillons dans le ventre, c'est plaisant se tourner autour, mais à quel point ce petit jeu peut durer sans que cela devienne frustrant ? Évidemment, cela ne se fera pas sans elle. Quoi qu'il en soit, il a envie de faire un premier pas vers quelque chose de plus concret et on verra où cela mène. Un sourire en coin, ce rapprochement le fait légèrement frissonner, mais il se tient toujours droit, avec cette confiance en lui, prêt à succomber à cette ambiance romantique. Jude se rapproche aussi, sa main sur son torse, aucun doute qu'il n'ait guère envie de parler et elle n'a pas tellement l'air de le vouloir aussi, pas question de gâcher le moment présent, n'est-ce pas ? Tout comme quelqu'un pourrait interrompre ce moment, mais il ne se pose pas plus de questions, il se penche vers la brune pour venir lui saisir les lèvres et enfin l'embrasser, après tout ce temps, c'est presque un rêve devenu réalité.


_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptySam 20 Mai - 21:39



Sous le ciel de Paris

A croire que tout devait nous mener à ce moment. Peut-être que les étoiles, les planètes sont enfin alignées. L’ambiance, le lieu, la tension qui grimpe entre nous depuis des semaines. Comme si c’était une évidence. Felix et moi sommes l’évidence. Chloé n’a cessé de me le répéter. Et la blondinette sait se montrer bornée. Parfaite entremetteuse, elle a su jouer des coudes pour nous rapprocher. Non pas qu’on en avait réellement besoin mais elle a donné ce petit coup de pouce qui nous manquait. Et aujourd’hui, nous voilà à Paris, ville la plus romantique du monde. Le rapprochement se fait de manière simple. Mes mains se posent sur son torse et je lui adresse un sourire taquin. Il est plutôt clair que ni lui ni moi n’avons envie de nous lancer dans une grande conversation à cet instant précis. Peut-être après, ou pas. A vrai dire, je m’en tape. Toute mon attention est accaparée par le brun face à moi. Felix se penche et je comble la distance. Allez savoir pourquoi, j’ai choisi de me percher sur des échasses ce soir et pour une fois, mon petit mètre soixante n’est pas un problème. Lorsque nos lèvres se touchent enfin, j’ai l’impression de rêver. Il était temps ! Mes bras passent derrière sa nuque, nous rapprochant encore davantage. Je n’ai pas envie de m’écarter. Prolonger cet échange, un peu, beaucoup, toujours plus. J’entends au loin les voix des invités, mais rien ne pourrait me perturber. Je me sens bien avec lui, dans ses bras. Finalement, nous nous séparons quelques secondes, pour reprendre notre souffle. Et je me retrouve sans voix. Je n’ai pas les mots. Mon sourire est certainement suffisant. Je l’espère parce que je suis parfaitement incapable de le cacher « Je te propose de ne plus rentrer à Island Bay » je lâche dans un murmure. L'idée de rester est particulièrement séduisante.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptyJeu 8 Juin - 6:29


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
Même si leur amie en commun avait joué un grand rôle, en les présentant à l'un et à l'autre, rien n'indiquait que cela allait fonctionner. Il faut dire que Felix n'a jamais cherché l'amour, il a toujours été plus le genre d'homme à flirter sans se rendre plus loin, du moins, jamais jusqu'à ressentir quelque chose au fond de lui, donc, oui, il a eu des aventures, jamais rien de sérieux. Plus, il était footballeur, sa vie privée a toujours été sous la loupe des médias français et néo-zélandais, autant dire qu'il devait faire attention, même encore, aujourd'hui. Bien sûr, depuis, il fait moins la une des journaux, il ignore vraiment si c'est un soulagement ou pas, il n'a jamais été contre le fait d'être le centre de l'attention, tant que c'est pour une bonne raison. Quoi qu'il en soit, il suppose que cela devait arriver tôt ou tard, c'était le moment parfait pour poser un geste, ses lèvres contre les siennes, c'est presque digne d'un conte de fée, l'ambiance romantique, sous les étoiles, près de la tour Eiffel, quoi demander de plus que cela. Il ne se pose pas de questions, néanmoins, il sait qu'il est bien là, sur un nuage, ce moment était si attendu, frustrant même, dans tous les cas, il n'est pas déçu. Il pouffe de rire. Il ne serait pas contre, après tout, il a déjà vécu ici, alors, autant dire qu'il n'aurait aucun mal à s'y faire et à se trouver un boulot. « Pourquoi pas ? » Un coup de tête, oui, pas vraiment réfléchi, certes, mais on dit qu'on n'a qu'une vie à vivre, même s'il sait que ce n'est sûrement pas réaliste. « Je propose qu'on rentre pour profiter du reste de la nuit.. et du champagne. » Voire du jacuzzi, en fait, qu'importe, il n'a pas envie de se séparer d'elle, pas maintenant, pas avant la fin du voyage. Il l'embrasse à nouveau.

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptyJeu 8 Juin - 19:36



Sous le ciel de Paris

Je n’aurais pas pu imaginer meilleur endroit pour ce moment avec Felix. Difficile de faire mieux et quelque part, je trouve que ça lui ressemble. Paris a une certaine beauté, une aura, quelque chose qui fait que c’est spécial. Tout comme lui. On s’est tourné autour pendant tellement longtemps que j’ai presque du mal à réaliser que je suis dans ses bras. Et ça me plait. Beaucoup. On finit par se séparer, juste histoire d’éviter d’y rester par manque de souffle, mais ni l’un ni l’autre ne s’écarte. Ma confession le fait rire et je souris comme une idiote. Je hoche la tête à sa proposition. Ca me semble être une bonne idée. J’ai envie de faire les choses bien avec lui. Et quelque part, qu’il m’invite ici, me permette de voir cette nouvelle facette de sa personnalité, me laisse entrevoir son monde, ça me touche. Mais là maintenant tout de suite, je me concentre plutôt sur ses lèvres. Elles m’empêchent de réfléchir correctement. Et au fond, je m’en tape. Ce n’est pas ce que je veux. J’ai envie de profiter de ce moment. On a suffisamment attendu. Quelques éclats de voix se font entendre dans la salle et même si j’aimerais les ignorer, Felix devrait retourner à l’intérieur quelques instants « On peut juste faire acte de présence, genre une petite dizaine de minutes, 30 max et on s’en va ? » J’ignore si il a davantage d’obligations ou de responsabilités pour ce soir. Je ne voudrais pas lui créer de problèmes. Mais j’ai hâte de me retrouver seule avec lui. Qu’on puisse profiter tous les deux, profiter de Paris, prendre notre temps. Je sais qu’il a déjà vécu içi alors j’imagine que ce n’est pas pareil pour lui. J’espère qu’il gardera quand même ces moments dans son coeur. Ces moments avec moi parce que je sais que je ne pourrai jamais les oublier. Je sens que je vais soûler Ginny pendant des jours, non, des semaines avec ce voyage. A ma décharge, la connaissant, elle m'attend déjà avec des margaritas et de quoi manger, espérant un rapport complet de tout ce qu'il s'est passé avec Felix. Et bien entendu, je ne compte laisser aucun détail de côté.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
sous le ciel de Paris. (jude) 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 50
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) EmptyDim 18 Juin - 4:11


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jude Barton
Il aurait presque pu oublier la raison de leur venue, mais impossible, pas avec tout ce brouhaha comme ambiance sonore, derrière cette bulle qu'ils ont commencé à se créer, il y a une autre salle, un autre genre de climat. Il lève légèrement les yeux au ciel, non, pas qu'il n'a pas envie d'honorer la part de son contrat, bien que ce soit déjà le cas, après tout, cette soirée caritative a lieu en ce moment même et personne n'est venu le chercher pour se plaindre de quoi que ce soit, cela veut donc dire qu'il a réussi son coup. Dans tous les cas, il est d'accord pour rester un peu, histoire de ne pas partir en sauvage. Ils font un peu le tour de la salle, ils saluent d'autres invités et Felix vient à défier Jude sur la roulette, si elle gagne, il lui devra un service et vice versa, mais ils finissent par perdre tous les deux, ce qui fait rire Felix, terminant son dernier verre de champagne, il mentionne qu'ils peuvent partir de la soirée. Il salue une dernière fois Presnel et les deux amis partent finalement du Pavillon Gabriel pour l'hôtel. Là-bas, dans la suite de Felix, ils profitent du reste de la soirée, comme convenu, champagne et gâteries sucrées, même s'il a longtemps repoussé ça, à cause de son régime strict. Aujourd'hui, il se laisse un peu plus aller, sans pour autant exagérer, gardant toujours la forme et un certain régime, mais il ne s'empêche pas de manger une part de gâteau ou un morceau de chocolat. Quoi qu'il en soit, il n'est pas déçu de l'avoir fait venir à Paris, de lui avoir demandé de l'accompagner, demain, ils auront le temps d'apprécier la tour Eiffel avant de repartir et c'est pour cette raison, qu'il pense qu'au moment présent, pas à ce qui va suivre, pas à leur retour, il profite de sa présence auprès de lui et de cette nuit qui s'annonce des plus belles.

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sous le ciel de Paris. (jude) (#)   sous le ciel de Paris. (jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le ciel de Paris. (jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: