AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 This is the calm before the storm (ft. Maddox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

This is the calm before the storm (ft. Maddox) ExQtAlpF_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) EGlKFszr_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 0XLxBst3_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) LiGsuOX3_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 2L1Y4Q0G_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) Q0G5fmFX_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) JHMaRDxO_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) 7RFN5dTK_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) PUmhNYTG_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) XVTxE12n_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) ATk7dC3W_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) OKv0Lfi8_o


○ posts : 150
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyVen 21 Avr - 9:02



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

Cela faisait désormais six mois que Silas et Maddox étaient ensemble. C'était un record pour le légiste parce que même avec Chris, rien n'avait duré aussi longtemps. Son ex n'était d'ailleurs qu'un lointain souvenir, vers lequel il ne lorgnait plus. Logique, puisqu'il était complètement satisfait par son homme actuel. Il y a un an, Silas n'aurait pas parié qu'il aurait construit une famille. L'adoption de Kiliko n'avait pas été un parcours sans embûche, loin de là. Et les débuts avec le petit Maori non plus. Il avait fallu un temps d'adaptation. S'il y en avait bien un qui se montrait résilient, c'était Silas. Le début de sa vie ayant été particulièrement dur, il en ressortait renforcé et solide, même s'il restait quand même tendre et sentimental dans le fond. Sous sa carapace, se cachait un type généreux et drôle. Ce n'était pas étonnant qu'il s'entende si bien avec Maddox. Tous deux possédaient une belle âme, et quand ils se retrouvaient, ils passaient un moment fantastique.

Seulement voilà, les choses se compliquèrent un peu quand Silas eut un dégât des eaux chez lui. Une canalisation avait pété et inondé sa villa d'East Bay. Il ne s'en était aperçu qu'en rentrant le soir, après avoir récupéré Kiliko à l'école. Outre les énormes dégâts sur le mobilier, l'expert de l'assurance était venu et avait déterminé que l'endroit n'était pas sûr. En cause, la fragilisation des murs et des fondations provoqués par l'eau. Fort heureusement, Maddox avait accepté de les loger. Les quelques affaires non mouillées qu'ils avaient pu prendre leur servirent à se poser sans ressembler à des clochards. Maddox était adorable. Il les laissa se faire un petit nid chez lui, sans sourciller. Il avait même l'air d'apprécier la présence de Kiliko, qui pourtant touchait un peu à tout et s'amusait à faire quelques bêtises, comme dessiner sur le sol avec ses craies.

Les deux hommes bossaient dur. Silas enchainait les heures supplémentaires à la morgue, parce qu'il avait récemment appris que l'assurance ne prendrait pas en charge les réparations, au motif que la fuite s'était produite dans la maison, sur une canalisation située à l'étage et non au rez-de-chaussée. Résultat, les travaux de réparation seraient pour sa pomme. Cela avait tellement mis Silas en colère, qu'il avait immédiatement contacté un avocat pour porter l'affaire en justice. Sauf qu'il fallait payer les frais et les réparations. Et si Silas avait mis de l'argent de côté pour les coups durs, ça n'était pas suffisant pour tout couvrir. En cela le fait de pouvoir temporairement loger chez Maddox lui sauvait la mise, surtout que les services sociaux venaient lui rendre visite pour voir si tout se passait bien à Kiliko, lui ajoutant, involontairement, un stress supplémentaire. Son fils fut son excuse pour partir du travail avant 19 heures. Kiliko ne se sentait pas très bien depuis quelques jours. Il l'avait récupéré à l'école et laissé se reposer dans la salle de repos des légistes, au commissariat, le temps de finir sa paperasse, après avoir fait un crochet chez le médecin.

Rien de grave, une vilaine angine. Avec un traitement et du repos, d'ici à trois jours, il serait rétabli. Pas de quoi enlever les légères rides sur le front soucieux de son père. Il arriva chez Maddox avec Kiliko dans les bras. Il ne savait pas si son petit ami était rentré. Il retira ses chaussures et allongea Kiliko sur le canapé. Le petit garçon dormait. Il en profita pour aller boire un verre d'eau et faire un détour rapide aux toilettes. Il se lava les mains et revint dans le salon lorsqu'il remarqua que Maddox avait encore changé de place son chargeur de téléphone... La moutarde lui monta au nez, alimentée par toutes les contrariétés qui s'accumulaient. Il laissa échapper un soupir d'exaspération. Et pile à ce moment-là, Maddox entra dans son champ de vision. Était-il là depuis longtemps ? Venait-il de rentrer ? La voix de Silas trancha l'air comme un fouet, irascible :

- Tu commences sérieusement à me gonfler à toucher mon chargeur et à ne pas le remettre à sa place ! Ce n'est pas la première fois !

Sur le papier, il avait conscience que c'était absurde et injuste... Maddox ne méritait pas un tel accueil. Mais il était là et il fut donc le premier à prendre cette volée de bois vert, qui avait un côté satisfaisant quand même. Il ne s'étaient jamais disputés auparavant, mais comme tout couple, cela finissait par arriver un jour, non ?
PrettyGirl



_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptySam 29 Avr - 7:37



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

Le temps passe vite beaucoup trop vite ce qui en devient presque effrayant ! Cela fait maintenant six mois que Maddox et Silas ont officialisé leur relation... Six mois que les deux hommes vivent leur relation au grand jour ! Chez les Hallenstein tout le monde est au courant et même si certaines de ses sœurs ont été quelques peu étonnées de le voir débarquer au bras d'un homme ces dernières sont au final très heureuses pour lui.... Heureux, Maddox l'est également, la compagnie de Silas lui a redonné goùt à la vie, les idées noires se sont toutes envolées et c'est un sourire qui apparaît désormais sur son visage lorsqu'il se lève le matin, les grimaces elles aussi se sont envolées... Maddox est apaisé lui même s'en rend compte dans son quotidien... Même s'il ne le dit qu'à demi mot (la plupart du temps), il est amoureux comme jamais il ne l'a été de son médecin légiste c'est d'ailleurs lui qui la boule au ventre a prononcé ces mots en premier et il a bien fait vu que ces sentiments étaient partagés....

Le point fort de leur relation ? Ce que tout se fait naturellement sans que chacun soit obligé de faire d'importantes concessions et sexuellement parlant il faut avouer qu'ils atteignent très souvent le Nirvana... Faut dire que ce n'est pas faute de pratiquer et même parfois dans des lieux insolites comme cette cabine d'essayage dans une grande enseigne du centre ville.

Et même quand les galères viennent assombrir leur quotidien, ils font en sorte de se montrer solidaires l'un envers l'autre comme suite à ce dégats des eaux qui avait eu lieu chez son compagnon. Oui cela fait maintenant plusieurs semaines que ce dernier ne peut plus vivre dans son appartement...

Les délais de réparations s'avéraient effrayants... Entre le passage des experts, l'assurance, les travaux, il y en avait pour des jours et des jours voir quelques mois.... C'est en toute logique que Maddox lui avait proposé de venir habiter chez lui avec les deux petits en attendant le retour à la normale, c'était la moindre des choses et Hallenstein voyait aussi ça comme une forme de test afin de voir s'il était trop tôt ou non pour vivre sous le même toit. Tout se passait pour le mieux enfin jusqu'à aujourd'hui..

Tu commences sérieusement à me gonfler à toucher mon chargeur et à ne pas le remettre à sa place ! Ce n'est pas la première fois ! Wow, il se passait quoi là ? Maddox venait tout juste de sortir de la salle bain et voilà qu'il se prenait cette reflexion en pleine face. C'est bien la première fois que son petit-ami s'adressait à lui de cette façon. ''Il t'arrives quoi ? Tu vas pas nous prendre la tête pour un putain de chargeur de merde ?'' Sanguin, Maddox réagissait très souvent au quart de tour, il n'aimait pas qu'on lui parle mal et la plupart du temps il répondait de la même façon même si le contraire aurait été plus intelligent. ''Ca me gave de rentrer à l'appartement et de ranger ce qui traine.. Excuse moi de vouloir vivre ailleurs que dans une procherie...'' Sa voix s'était légèrement appaisée mais la colère était toujours là. Maddox était lui aussi fatigué par son travail ce qui expliquait potentiellement pourquoi il avait réagit de cette façon. ''Oublie pas qu'on est chez moi à la base'' OK, il s'en voulait déjà d'avoir prononcé ces quelques mots. ''Pardon... C'est pas ce que je voulais dire..'' dit-il en s'approchant prudemment du médecin légiste.
PrettyGirl


Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

This is the calm before the storm (ft. Maddox) ExQtAlpF_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) EGlKFszr_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 0XLxBst3_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) LiGsuOX3_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 2L1Y4Q0G_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) Q0G5fmFX_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) JHMaRDxO_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) 7RFN5dTK_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) PUmhNYTG_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) XVTxE12n_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) ATk7dC3W_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) OKv0Lfi8_o


○ posts : 150
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyDim 7 Mai - 9:18



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

Le trop-plein était en train de ressortir, et ce malgré le fait que Silas n'ait pas spécialement envie de se disputer avec Maddox. Il accumulait bien trop de frustrations et de colères pour qu'il puisse aborder cette histoire de chargeur de façon plus détendue et plus souple. Ce qu'il n'attendait pas, c'était que Maddox lui réponde avec ce qu'il percevait comme étant de la mauvaise foi. Dommage, sa première phrase aurait suffi à apaiser la situation s'il n'avait pas enchainé pour évoquer une porcherie. Vraiment ? Depuis qu'il était arrivé, Silas avait toujours pris soin de nettoyer et de participer aux tâches ménagères. Chez lui c'était propre et il veillait à ce que ça soit pareil chez les autres. Surtout avec Kiliko, qui, sans être quelqu'un d'extrêmement désordonné, agissait comme tous les enfants en laissant traîner quelques jouets ou quelques affaires. Parfois il jouait aussi avec ses crayons de couleur et dépassait de la feuille de papier. L'attaque, donc, Silas la prit pour lui. Et elle lui fit d'autant plus mal qu'il la trouvait injuste. Il voulait simplement que Maddox ne touche plus à son chargeur pour le retrouver facilement... C'était vrai, il l'avait demandé de façon complètement inadaptée. Il s'en rendait bien compte. De là à être comparé à un porc... Et puis, comme si cela n'y suffisait pas, Maddox eut une phrase malheureuse... "Oublie pas qu'on est chez moi à la base". Ce fut comme un uppercut, un coup bien placé. Oui, ils étaient chez lui et Silas n'aurait jamais pensé qu'il soit capable de lui envoyer cette réflexion ainsi... Les excuses fusèrent, au moins avait-il pris conscience qu'à quel point son coup était bas. Alors qu'il s'approchait, Silas leva la main pour lui intimer de s'arrêter et conserver de la distance entre eux.

- Ce n'était pas ce que tu voulais dire et pourtant tu l'as dit...

Il le fusilla du regard. Silas n'aimait pas que l'on se serve d'un point faible pour l'attaquer. D'autant plus quand il s'agissait d'une situation qu'il ne maîtrisait pas et aux impacts aussi importants. Dans l'histoire, il avait risqué gros. Sans maison, sans moyen d'avoir un hébergement décent, Kiliko aurait pu lui être retiré. Silas aimait beaucoup trop son fils pour accepter une telle déchirure. Au moins, ici, ils étaient réunis et ils pouvaient continuer à vivre un peu leur vie en oubliant les ombres noires du tableau. Maddox savait à quel point cet épisode était difficile pour le légiste. Quand Silas ne pétait pas un fusible pour un chargeur de téléphone ridicule et sans intérêt, il se confiait à son petit ami. Et sa réplique fut donc cinglante, à la hauteur de son sentiment de trahison :

- Je n'oublie pas que nous sommes chez toi ! Je n'oublie pas que sans toi, j'aurais été dans la merde, avec les services sociaux sur le dos car incapable d'offrir un toit décent à mon fils... croulant sous les dettes... Je n'ai pas besoin que tu me le rappelles et que tu t'en serves pour me faire comprendre que si je ne suis pas content, je dégage... C'est là que tu voulais en venir, pas vrai ? Aie au moins le courage d'aller au bout de ta pensée.

Et passablement irrité , il ajouta, ulcéré :

- T'as quelque chose à ajouter tant que nous y sommes ? La charité, c'est coché, le fait je sois un porc, aussi ? Anything else ?

Il secoua la tête et soupira :

- Je fais de mon mieux pour t'aider à ranger et à maintenir la maison propre. J'aurais préféré que tu me demandes de ranger mon chargeur plutôt que de le faire toi-même... parce que comme ça, j'aurais pu me souvenir d'où il était et ne pas perdre de temps à chercher... Je ne suis même en colère contre toi à cause de ça, tu sais... mais je veux que tu sois franc, Maddox... Est-ce que notre présence sous ton toit te pose un ou plusieurs problèmes ? Si oui, lesquels ? Je n'ai pas envie que nous nous disputions pour des conneries... j'ai suffisamment donné avant de te rencontrer. Mais je refuse d'être un fardeau. Et si la situation, le fait que Kiliko et moi soyons chez toi, ne te met pas à l'aise, dis-le. Que tu aies voulu le dire ou non, maintenant c'est trop tard. C'est fait...
PrettyGirl



_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyMer 17 Mai - 6:45



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

Je n'aime pas jouer la carte du malheureux, j'ai même horreur de ça ! Ce n'est pas pour rien que mes proches sont rarement au courant quand ça ne va pas... Autant, j'aime me promener nu dans mon appartement autant me mettre à nu est un véritable combat ! Je dois avouer que je n'ai jamais eu beaucoup de chance en amour ! Toutes mes histoires se sont soldées par de gros échecs et vous savez la meilleure ? Je viens d'apprendre que Siam a quitté Island Bay pour s'installer avec son mec (mon ancien meilleur ami) et le bébé sur le sol Français à Paris plus exactement... Elle qui m'avait promis que je pourrai passer du temps avec le bébé et peut-être même être son parrain, elle s'est encore bien moquée de moi... Sans surprise, personne n'est au courant de cette histoire même pas Silas, je garde ce ''secret'' depuis deux jours... Est-ce que cela influence mon humeur ? Bien-sur que oui... Pour autant, ça n'excuse pas tout ça explique juste dans quel état d'esprit je me trouve actuellement... Ce n'était pas ce que tu voulais dire et pourtant tu l'as dit... En effet ! Je ne vais pas dire le contraire le mal est fait... Mon cœur se met à battre, mes mains tremblent légèrement face à cet homme qui se tient face à moi et que j'aime plus que tout. Je suis en train de me saboter moi même. ''Je suis désolé'' répétais-je timidement. Je suis on ne peut plus sincère, les mots ont clairement dépassées mes pensées.

Malheureusement pour et bien que ce soit logique, Silas entre dans une colère noire, son monologue semble durer une éternité mais je le laisse volontairement terminer ceci sans l’interrompre une seule fois, je redoute simplement le moment où il balancera que tout est terminé entre nous et qu'il préfère repartir chez lui avec les enfants et ses affaires... J'ai la tête qui tourne un peu comme si quelqu'un venait de me donner un coup.. ''Les mots ont dépassé mes pensées.'' C'est certes facile de dire ça mais c'est la vérité. ''Bien évidemment que tu ne me déranges pas... Je suis le plus heureux du monde de t'avoir avec moi sous ce toit... Et la présence de Kiliko n'y change rien... Vraiment...'' Je m'approche doucement de lui et l'invite à venir s'asseoir avec moi sur le canapé. ''T'es ce qui m'est arrivé de mieux cette année et je n'ai pas du tout envie que ça s’arrête... Je me suis sentis attaqué avec cette histoire de chargeur et j'ai juste répondu à chaud... D'une très mauvaise façon... C'est juste qu'en ce moment c'est la merde alors ouai ça n'excuse pas tout mais je suis un peu à fleur de peau... Ca fait plusieurs semaines qu'on a pas passé du temps ensemble toi et moi...'' Ma main attrape doucement la sienne avant de la caresser délicatement. ''.. au boulot rien ne se passe comme je veux et j'ai appris que Siam venait de quitter la ville avec Andrew et le bébé...'' Je ne vais pas pleurer non mais ce n'est pas loin. ''Je t'aime et j'ai pas envie de te perdre et je n'ai surtout pas envie que tu partes d'ici.. Je.. J'ai le droit de te prendre dans mes bras ?''
PrettyGirl


Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

This is the calm before the storm (ft. Maddox) ExQtAlpF_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) EGlKFszr_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 0XLxBst3_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) LiGsuOX3_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 2L1Y4Q0G_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) Q0G5fmFX_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) JHMaRDxO_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) 7RFN5dTK_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) PUmhNYTG_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) XVTxE12n_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) ATk7dC3W_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) OKv0Lfi8_o


○ posts : 150
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyVen 19 Mai - 8:53



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

Silas eut un profond soupir en écoutant la réponse de Maddox. Il lui fallait un peu de temps pour digérer la petite phrase mesquine qui était passé par ses lèvres. Et ce fut considérablement réduit grâce aux explications du jeune homme, dans lesquelles le légiste trouva un écho à ses propres difficultés du moment. Tout n'était pas rose dans leurs vies. Et finalement, à force de chercher à colmater les brèches ici et là, ils n'avaient pas pris le temps de penser à eux. Silas le regrettait et il trouva immédiatement stupide de perdre le peu de moments qu'ils avaient ensemble en disputes, reproches ou en bouderie. Il s'était assis sur le canapé ce qui déjà aidait à réguler la colère. Debouts, l'un face à l'autre, la tension n'en diminuerait jamais car leurs corps se retrouvaient à fleur de peau, autant que leurs esprits. Ses muscles se détendirent à mesure que les secondes passèrent et qu'il entendait les mots de son petit ami. Le salon avait retrouvé son calme, maintenant qu'il n'y avait plus d'éclat de voix. Leurs mains se touchèrent. Silas baissa les yeux pour les observer. Il ne serait pas un monstre, il ne l'avais jamais été. Chris avait plusieurs fois pris pour habitude de lui rejeter la faute non sans mauvaise foi et de mettre un mur après leurs prises de bec. S'il avait réagi de façon identique, en mode miroir, il savait que c'était pathétique et blessant pour l'autre. Lui-même en gardait un souvenir cuisant. D'apprendre que Siam et Andrew étaient partis, cela lui brisa le coeur. Tant et et si bien que c'est lui qui fait le premier mouvement pour le serrer dans ses bras. Il posa immédiatement ses lèvres dans ses cheveux, caressant son dos au travers de son t-shirt.

- Bien sûr que tu as le droit de me prendre dans tes bras... Ecoute... je suis désolé de t'avoir agressé pour le chargeur tout à l'heure... Si j'avais été un peu plus sympa, tu n'aurais pas réagi à chaud et tu ne te sentirais pas aussi mal à l'aise... Ca fait partie des moments difficiles dans un couple. Le plus important c'est que nous puissions en parler et nous retrouver. Alors je te propose quelque chose... comme j'ai commencé, je vais te faire un petit massage des épaules pour t'aider à te détendre et à faire sortir tout ce que tu as besoin d'extérioriser... Et comme tu as été maladroit, tu vas en faire de même pour moi.

Silas préférait tourner la situation de façon positive pour éviter que de nouvelles tensions ne se crééent. C'était à la fois sage et intelligent. Nouveau dans sa vie aussi... son expérience passée contribuait largement à lui faire prendre du recul sur son attitude et sur une situation conflictuelle. Franchement, plus il mettait leur dispute en perspective et plus il trouvait qu'elle était ridicule. Il se positionna sur le canapé de sorte que Maddox puisse se mettre entre ses jambes, dos à lui. Il commença par l'entourer de ses bras.

- Je suis désolé, pour Siam et le bébé... tu ne mérites pas ça... Ca peut te sonner creux mais Kiliko et moi nous sommes là pour t'aider dans ce moment délicat. Il t'aime bien, même s'il a un peu de mal à dire "Maddox" et qu'il est actuellement bloqué sur "Maddos"... bref, ça n'aidera pas à les faire revenir sur Island Bay, mais peut-être que ça peut te réchauffer le coeur...

Il le "libéra" de son étreinte avant de commencer à lui masser les épaules. L'objectif était que Maddox lui parle et qu'il vide son sac. Il ne voulait pas que ça soit forcé de son côté, au contraire... plus cela viendrait naturellement, plus ce serait bénéfique pour son petit ami.

- Prends ton temps d'accord... rien ne presse... et ne retiens pas tes mots... il faut que ça sorte, je suis là pour toi. Je ne vais pas partir, tu ne vas pas me perdre. Je t'aime aussi, Maddox. Et même si c'est important, je suis là aussi pour les mauvais moments.
PrettyGirl



_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyMar 30 Mai - 6:12



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

Maddox a toujours détesté les conflits ce n'est pas nouveau... Bien qu'ils soient parfois nécessaires, il préfère les éviter.. D'une façon générale, le jeune agent immobilier a toujours eu beaucoup de mal avec les gens qui crient, qui hurlent... Pourquoi ? Et bien parce que cela lui rappelle l'orphelinat, cet endroit où la plupart des enfants pleuraient pendant que les ''gérantes'' hurlaient pour faire regner le silence ou pour les forcer à avaler ce qui faisait office de repas... Son passé, il n'en parle que très rarement, il n'aime pas ça non plus mais malheureusement pour lui il arrive parfois que certain stigmates viennent gâcher son quotidien... Hallenstein s'est déjà dit plusieurs fois qu'il serait peut-être bon de consulter un psychologue pour régler certains problèmes mais là aussi il préfère se dire qu'il y arrive par ses propres moyens.. Clairement c'était le bordel dans son esprit, tout se mélangeait si bien que son discours n'avait sans doute aucun sens mais Maddox ne savait pas mentir auprès des gens qui comptaient pour lui... Il vidait son sac quitte à perdre un peu en logique et en clarté dans ce qu'il essayait tant bien que mal de raconter.

Heureusement Silas semblait l'entendre et le comprendre... Maddox était soulagée, sa relation avec son petit-ami ne prendrait pas fin dès ce soir... Et oui, mine de rien, l'agent immobilier s'était imaginé le pire... ''Ne sois pas désolé..'' précisa t'il du bout dès lèvres. ''Je ne dis pas non au massage..'' Les battements de son cœurs ralentissaient petit à petit, la pression retombait également. ''Monsieur est un fin négociateur mais ouai je te dois bien ça'' dit-il au massage qu'il lui devrait à son tour. Cette nouvelle étreinte lui faisait un bien fou. Sentir son petit-ami tout contre lui l'apaisait et lui faisait un bien fou. Maddox le répétait souvent mais la chaleur humaine était un excellent médicament.

Revenir sur les sujets du conflit n'était pas une bonne idée ! Invité à s'installer entre les jambes du médecin légiste, Maddox ne se fit pas prier plus longtemps pour prendre place. ''Siam ne me manque pas plus que ça... Vous êtes bien plus important à mes yeux toi et Kiliko... Tout ce qu'on a crée depuis ces dernières semaines compte vraiment pour moi... C'est sa manière de faire qui m'a blessé.. C'est comme si je n'étais plus rien pour elle...'' Une petite mise à jour semblait nécessaire.

Massage lancé, Maddox posa de nouveau sa main sur celle de Silas avant de reprendre la parole non sans une certaine difficulté. ''Je.. Ca fait longtemps que je voulais t'en parler... T'es loin d'être une relation pansement... Tu me fais du bien, notre histoire me fait du bien... Mais d'une certaine façon ça m'effraye tout autant... J'ai peur que tout s’arrête encore une fois...'' L'agent immobilier venait de faire un énorme pas en avant en montrant sans aucun détour ses peurs et autres doutes mais parait-il que pour un couple fonctionne il faut miser sur la communication et c'est ce qu'il faisait... Tout simplement...
PrettyGirl


Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

This is the calm before the storm (ft. Maddox) ExQtAlpF_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) EGlKFszr_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 0XLxBst3_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) LiGsuOX3_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 2L1Y4Q0G_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) Q0G5fmFX_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) JHMaRDxO_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) 7RFN5dTK_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) PUmhNYTG_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) XVTxE12n_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) ATk7dC3W_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) OKv0Lfi8_o


○ posts : 150
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptySam 17 Juin - 8:59



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

La colère retombée, les voilà installés sur le canapé, Silas massant doucement Maddox pour l'aider à redescendre et aussi pour s'excuser. Il n'avait jamais eu l'intention de lui hurler dessus, ça lui avait échappé parce que des milliers de choses lui trottaient en tête. Son cerveau partait en boucle sur tout ce qui n'allait pas. En ce moment, et malheureusement pour lui, beaucoup de choses déconnaient. Pourtant, il ne se laissait pas abattre. Il encaissait et il faisait face, comme il le pouvait. Quand la coupe devenait trop pleine, il ne pouvait faire autrement que de la vider un peu. Ce furent surtout des objets qui prirent... des injures lâchées... ça déteignait pour la première (et dernière) fois sur le propriétaire des lieux. Celui-ci laissait passer ses confidences. Non seulement il était son masseur mais aussi son psy de circonstance. Ca convenait à Silas, il appréciait vraiment qu'il soit suffisamment à l'aise pour se confier à lui et pour parler des choses qui le tracassaient. Il en ferait autant, plus tard, quand les rôles s'inverseraient. Pour le moment, il se montrait à l'écoute. Il ne pouvait que le comprendre quant à la blessure ressentie. Il vivait la même. Entre Christopher et lui, ça n'avait pas été que du sexe, il y avait eu une belle amitié d'enfance. Quand Silas subissait les violences, Chris venait s'interposer. Il avait pris des coups pour lui. Malgré ça, aujourd'hui, il ne donnait plus signe de vie. Il était parti... loin, en le laissant en plan. Sans doute ne l'aurait-il pas fait si Silas n'avait pas insisté pour qu'il sorte du placard... ça ne fut guère très mâlin. Pour autant, quand bien même la situation serait fondamentalement compliquée, cela ne justifiait pas de se faire ghoster. Ainsi, bien qu'il se sente coupable, Silas s'estimait finalement chanceux que Chris ne soit pas resté dans sa vie. Ils n'avançaient pas tous les deux. Et à terme, ça n'aurait sûrement rien donné de bon, malgré leur passé commun. Tout en poursuivant son massage, il répondit d'une voix douce :

- Je comprends... et ce n'est pas une formule purement rhétorique. J'ai la même sensation à l'égard de Chris. C'est... blessant... mais ce que je me dis, finalement, c'est que c'est tant pis pour eux et tant mieux pour nous. Tu te rends compte que nous serions passés à côté de plein de choses toi et moi ?

Tout ce qu'ils vivaient au quotidien, c'était quand même pas rien. Quand il se trouvait aux côté de Maddox, Silas ressentait une forme de plénitude. Ils ne se prenaient pas la tête, en tout cas pas comme quand il fréquentait Chris. Tout était assez simple, fluide. Ils s'assumaient et ça, c'était important pour le légiste. Ils rencontraient quelques galères passagères mais ça finirait par s'arranger. Pourquoi serait-ce impossible ? Maddox posa sa main sur la sienne. Naturellement, Silas serra doucement et entremêla ses doigts aux siens. A entendre ses mots, il se serra contre lui, venant le blottir, son dos contre son ventre. Il posa son menton sur son épaule. Sa joue contre la sienne.

- Hé... je suis là et j'ai pas l'intention de mettre les voiles pour une bêtise... C'est notre première dispute, j'imagine qu'il va y en avoir d'autres... ou peut-être pas. Qui sait ? Mais ça n'est pas parce qu'on se prend la tête que ça doit aboutir sur une séparation. Il faut juste qu'on apprenne à toujours communiquer pour ne pas nous blesser inutilement.

Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, simplement de la douceur et de la bienveillance.

- Toi non plus, tu n'es pas une relation pansement. Et tu me fais du bien aussi. Quand je pense au nombre de fois où tu me fais rougir sous tes compliments, sous tes mots ou tes gestes, franchement je croyais avoir passé l'âge de ce genre de choses et ne plus les vivre. Et pourtant, t'y arrives. Tu veux que je te dise ? Je n'ai pas peur de ce qu'il se passe entre nous. Je suis plus que curieux de voir ce que ça va donner à mesure que le temps va passer. Ca me plait... Tu es quelqu'un de bien, Maddox. C'est avec toi que j'ai envie d'être.

Il déposa ses lèvres sur sa joue et passa une main dans ses cheveux pour lui caresser le crâne. Ca ne faisait pas partie de l'idée de massage initiale, mais ce n'était pas bien grave.

- Puisque nous en sommes aux confidences, sache que ma plus grande crainte c'est que tu partes aussi... nous sommes des traumatisés par la vie. Mais ça nous aide finalement. Toi et moi, nous savons le mal que cela fait et nous faisons tout pour nous en préserver mutuellement. Je nous trouve chanceux. Il existe plusieurs milliards d'être humains sur cette planète et finalement, nous nous sommes croisés.

Il eut un sourire, alors qu'un trait d'humour lui traversait l'esprit. Une allusion un peu salace, qui sans chercher à aboutir sur une nouvelle étape de leur soirée, se voulait surtout là pour décompresser et pour ajouter une dose de baume sur leurs deux coeurs.

- Un homme avec des mains aussi douces et aussi agiles, crois-moi, je ne suis pas près de le quitter ! Tu le ferais toi ?
PrettyGirl



_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyMar 20 Juin - 6:30



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

Les deux garçons venaient donc d'assister à leur première GROSSE dispute mais il avait suffit d'une bonne explication pour que l'orage se dissipe et laisse place espérons là à une très très longue accalmie. ''T'as totalement raison... Au final, peut-être que je devrai appeler Siam et lui dire merci... Merci à elle de t'avoir malgré elle mit sur ma route...'' Son petit-ami avait totalement raison car même si ces deux là se connaissaient avant toute cette histoire de mensonge, ils ne seraient sans doute jamais mis ensemble... Toujours voir le coté positif ! C'est ça le plus important.

Pudique, Maddox ne se laissait que très rarement allé aux déclarations d'amour ! Celle qu'il venait de faire à Silas était la troisième et avec un peu de chance peut-être la dernière....  La toute première fût destinée à Jill sa mère adoptive et la seconde à Siam bien évidemment... Hallenstein ne disait pas facilement ''je t'aime'', ces quelques mots avaient un énorme sens pour lui alors il ne les balançait pas n'importe comment et surtout pas avec n'importe qui...  Etait-il conscient de son coté un brin vieux jeu en amour ? Totalement ! Est-ce qu'il l'assumait ? Totalement ! Sans vouloir passer pour le vieux con de service, Maddox avait beaucoup de mal avec cette nouvelle génération à laquelle il appartenait... Les applications de rencontres ce n'était pas pour lui, les histoires sans lendemain non plus et quand il y avait conflit, il essayait toujours de résoudre les problèmes avant de mettre fin à une histoire... Aujourd'hui, les gens ont malheureusement tendance à se séparer pour n'importe quoi sans faire l'effort de réparer les pots cassés... C'est ridicule...  Une vision des choses que semblait donc partager le médecin légiste... Décidemment, ces deux là étaient faits pour se rencontrer...  

Ce fût au tour de Silas d'ouvrir son cœur et de rassurer Maddox quant à la finalité de cette relation... Bien que le médecin légiste ait souffert lui aussi, il ne voyait pas leur histoire comme un moyen de passer à autre chose, ni comme une relation dites de consolation mais bel et bien  comme quelque chose de sérieux...  ''Je..'' Il n'eut pas le temps de poursuivre que Silas continuait de lui ouvrir son cœur.

Plus Silas parlait plus le corps de Maddox se mettait à trembler. Comment ne pas être rassuré après avoir entendu tout ça ? Une petite larme (de joie) coulait même le longe de sa joue.. Son coté fleur bleu était en train de prendre le dessus mais les mots de son compagnon venaient de le toucher en plein cœur...  Hallenstein se sentait même stupide de ne pas arriver à rebondir sur ce qu'il entendait..  Heureusement, la dernière intervention de Silas lui permit de reprendre peu à peu ses esprits même si quelques larmes coulaient encore le long de son visage.. Depuis quand n'avait-il pas été aussi émotif ?  Il ne put s’empêcher de rigoler avant de se retourner et de se jeter sur les lèvres de son partenaire. ''Je t'aime tellement...'' On distinguait encore les petites goutes d'eau qui perlaient au niveau de des joues. ''Mais je suis assez d'accord avec toi... Les tiennes sont tout aussi parfaites.. Un peu comme une drogue..'' dit-il avant de se lever du canapé et d'attraper son petit-ami par la main. ''Il parait que pour sceller la fin d'une dispute il n'y a rien de mieux que de se consoler sur l'oreiller si tu vois ce que je veux dire.... Partant ?''' dit-il alors qu'il enlevait doucement son haut. ''J'ai comme l'envie d'être ton esclave ce soir...''
PrettyGirl


Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

This is the calm before the storm (ft. Maddox) ExQtAlpF_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) EGlKFszr_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 0XLxBst3_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) LiGsuOX3_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 2L1Y4Q0G_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) Q0G5fmFX_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) JHMaRDxO_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) 7RFN5dTK_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) PUmhNYTG_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) XVTxE12n_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) ATk7dC3W_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) OKv0Lfi8_o


○ posts : 150
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyVen 23 Juin - 21:20



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

Dans la vie d'un couple, il existait des périodes avec des hauts et d'autres avec des bas. Jusqu'à maintenant, Silas n'avait eu droit qu'à une grosse part de moments de tensions, ponctués par des ébats bestiaux. Rien qui ne lui ait permis de construire quelque chose de fiable et de durable. Et puis, Maddox était entré dans sa vie. Enfin, pas vraiment entré, parce qu'il y participait déjà en arrière plan, dans l'association. Ils s'étaient déjà croisés plusieurs fois, ils avaient discuté, ri, contribué à leurs missions de bénévoles investis. Et puis, au détour d'un coup dur, leurs routes prirent un tout autre chemin. A croire que le destin les poussa l'un vers l'autre, puisqu'au même moment, il les fit célibataires et trahis. Bien qu'il se refuse toujours à croire au destin, Silas ne pouvait ignorer la beauté de leur histoire. Et admettre aussi qu'il possédait une bonne étoile. Des tas de personnes auraient pu tirer un bénéfice malsain de sa situation sentimentale. Et pourtant, ce fut l'agent immobilier qui commença à installer un nid douillet dans son coeur. Il ne répondit rien quand il évoqua la possibilité de recontacter Siam pour la remercier. Si cela lui permettait de se sentir mieux, pourquoi pas. Lui, il n'appellerait pas Chris, même s'il savait comment le joindre. La page était tournée et il ne se sentait pas redevable. Certes, le fait qu'il ait été un beau salaud lui permettait aujourd'hui de flotter sur un nuage, mais Silas avait sa fierté. Quand on le trahissait, il ne témoignait plus aucun intérêt pour la personne coupable.  Se laissant aller à ses confidences pleines de sincérité et de tendresse,  il se rendit compte que Maddox en avait pleuré. Une expression de surprise passa sur son visage. Ils s'embrassèrent. Puis il passa ses index sur ses joues pour essuyer les traces salées, encore visibles.

- Hé, faut pas pleurer comme ça... moi aussi je t'aime, Maddox. Chaque jour qui passe davantage encore !

Après lui avoir rendu le compliment sur ses mains parfaites, Maddox se releva et rien qu'en croisant son regard, Silas n'eut aucun mal à deviner ce qu'il allait suggérer. Ils se connaissaient suffisamment bien maintenant pour identifier les lueurs de lubricité dans leurs yeux. Mais le légiste leva la main, légèrement et lui dit :

- Euh... attends, je...

Trop tard, Maddox avait enlevé son haut, se retrouvant torse nu. Silas serra légèrement sa main mais n'eut pas le temps de parler. Une autre voix s'éleva dans le salon.

- Papa... je ne veux pas que tu tapes Maddox....

Kiliko s'était réveillé de son sommeil comateux. Et il avait naturellement rejoint les deux hommes en se levant du canapé sur lequel Silas l'avait placé en arrivant, dans un petit salon de lecture jouxtant la pièce où ils se trouvaient. Il avait vu son garçon arriver mais ne réussit pas à réguler l'ardeur de son petit ami. Partagé entre la gêne et un fou rire, il rassura l'enfant qui en plus d'une petite mine avait un air contrarié.

- Kiliko, ne t'inquiètes pas... Papa ne va pas faire de mal à Maddox. Ca n'arrivera pas.

- La maîtresse dit que les esclaves étaient fouettés...

- Oh, trésor, papa ne fouettera jamais personne, promis. Comment tu te sens ?

- J'ai faim... j'ai sommeil...

- Je vais te préparer quelque chose. Tu vas prendre ta douche le temps que nous nous occupions de tout ?

Kiliko acquiesça et se dirigea vers la salle de bains. Quand il fut hors de portée de voix, Silas explosa dans un rire silencieux. Il se leva à son tour et espiègle, il glissa :

- T'es aussi rouge qu'une tomate ! On dirait bien que tu vas devoir attendre pour se consoler sur l'oreiller... mais t'inquiètes pas, j'ai bien retenu ce que tu as dit...

S'emparant de son t-shirt, il lui fouetta les fesses, non sans rire à nouveau. C'était les aléas des enfants... Par chance, Kiliko n'avait pas du tout conscience de la signification de leurs drôles de jeux.

- Allez, viens m'aider à improviser un repas, beau mâle !
PrettyGirl



Spoiler:

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyVen 7 Juil - 7:20



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Silas Carden

User de ses charmes pour parvenir à ses fins ? Maddox l'a déjà fait plus d'une fois ! On lui a souvent répété que son physique pouvait lui ouvrir certaines portes et même si de son coté il a toujours eu beaucoup de mal à intégrer cette information se trouvant beaucoup trop grand, il aurait été dommage de ne pas en profiter un peu.. Combien de fois a t'il sortit son plus beau sourire pour passer le premier à la caisse du supermarché ou encore pour faire sauter ses heures de colle à l'époque du lycée ?

Ce soir c'est un petit peu différent car si Hallenstein se propose d'être l'esclave sexuel de son petit-ami c'est bel et bien parce qu'il en a très envie et non pour obtenir quelque chose de ce dernier et partageant une certain addiction pour le sexe il savait que sa proposition ferrait mouche auprès de l'être aimé mais c'était sans compter l'arrivée surprise d'une petite tête blonde.

Papa... je ne veux pas que tu tapes Maddox.... Timing parfait ! Quelques secondes plus tard et le petit bout serait tombé sur les deux hommes dans des positions peu catholiques... ''Tiens donc Kiliko..'' Ce dernier n'arrivait pas du tout au bon moment mais comment en vouloir à cette petite bouille angélique ? La maîtresse dit que les esclaves étaient fouettés... A son tour, Maddox explosa de rire... La prochaine fois il se devra de faire un peu plus attention à ce qu'il dit et surtout à mieux fermer les portes... Les enfants entendent vraiment tout c'est assez impressionnant parfois... ''T'en fais pas... Ton papa voulait juste que je passe le balais..'' dit-il simplement afin d'éviter que Kiliko s'imagine n'importe quoi. Le petit garçon le regarda toutefois d'un drôle d'air avant d'hausser les épaules et de retourner vers son père.

T'es aussi rouge qu'une tomate ! On dirait bien que tu vas devoir attendre pour se consoler sur l'oreiller... mais t'inquiètes pas, j'ai bien retenu ce que tu as dit... Vivre avec des enfants comportaient donc quelques petits inconvénients mais rien de très grave comparés à ce qu'ils pouvaient apportés au quotidien. ''C'est pas grave.. Je trouve ça plutôt rigolo et je dois avouer que moi aussi j'ai un petit creux de toute façon... Et en parlant de tomate, on va partir sur des pâtes à la bolognaise.. Je sais que le petit démon qui ferrait mieux de se laver les mains au lieu de jouer avec le canard en plastique adore ça..'' dit-il en rigolant avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de son compagnon.

Ouvrant les placards afin de commencer la préparation du fameux repas, il se tourna vers son petit-ami. ''Pour rien au monde je ne changerai quoi que ce soit... J'ai trouvé un équilibre avec vous... Alors certes faudra qu'on fasse un peu plus attention mais bordel qu'est ce que ça me fait du bien.''

Papa... Maddox a dit un gros mots !!!!

''Promis, je mettrai un billet dans la tirelire à gros mots..'' Allant chercher le petit garçon, il installe ce dernier sur sa chaise haute avant de l'embrasser tendrement sur la joue. A aujourd'hui, Maddox ne s'occupait pas de l'éducation de Kiliko n'estimant ne pas en être légitime mais ça ne l’empêchait pas d'avoir quelques moments complices, chaque chose en son temps.. ''Et qu'est-ce que tu dirais si on se cherchait un ''chez nous'' ? J'aime bien mon appart mais je me dis que ce serait peut-être bien de trouver NOTRE espace..''

Spoiler:

PrettyGirl


Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

This is the calm before the storm (ft. Maddox) ExQtAlpF_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) EGlKFszr_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 0XLxBst3_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) LiGsuOX3_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 2L1Y4Q0G_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) Q0G5fmFX_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) JHMaRDxO_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) 7RFN5dTK_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) PUmhNYTG_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) XVTxE12n_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) ATk7dC3W_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) OKv0Lfi8_o


○ posts : 150
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyVen 7 Juil - 10:00



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

Tous deux le savaient, leur plan d'adultes consentants était simplement reporté, décalé plus tardivement dans la soirée. D'un côté comme de l'autre, dès qu'il s'agissait de s'envoyer en l'air, ils étaient partants. Et puis là, après cette première dispute, qui finalement n'en était pas vraiment une, le plus important restait de se retrouver. Clairement, les conséquences de leurs accès d'humeur auraient pu être plus dramatiques que ça. Ils se sentaient tous les deux bien dans leur peau maintenant qu'ils s'étaient parlés et qu'ils avaient expliqué les raisons de leur réaction. Le dialogie, ça restait la clé de toute relation, même dans la tempête. Le légiste savait bien que personne n'était parfait mais après sa relation tumultueuse avec Chris, il refusait de perdre le rayon de soleil qui s'était glissé dans sa vie. Silas était clairement sous le charme. Un sentiment encore plus renforcé en cet instant. Il ne le disait pas mais quand il voyait Maddox se préoccuper de Kiliko de cette façon, lui donner autant d'attention, comme s'il s'agissait de son enfant, ça le faisait fondre. Il le trouvait mignon. Il ferait un bon papa si c'était un jour son souhait. Pour le moment, il ne brusquait pas les choses. Son rejeton avait besoin de stabilité après ses débuts dans la vie plutôt difficiles. Le grand brun possédait un talent certain pour s'occuper des gosses. Et le garçon, bien que ronchon suite à son réveil avec l'estomac vide, témoignait d'une certaine affinité avec lui. La preuve, quand il le dénonça pour son gros mot avec un sourire espiègle, se tournant vers Silas avec une lueur amusée dans le regard. Et un billet de plus qui allait se retrouver dans la boite en carton de la politesse... Il secoua légèrement la tête avant d'expliquer.

- Hum... en fait, je crois que la tirelire à gros mots est pleine... Il va falloir en prendre une plus grosse ou bien décider quoi faire de l'argent qu'il y a dedans...

Il continua de regarder Maddox installer Kiliko sur sa chaise haute. Il avait bien une petite idée pour utiliser cet argent, mais avant de l'énoncer à voix haute devant Kiliko, il préférait en parler avec Maddox. Après tout, il paraissait important que ce dernier puisse s'organiser pour venir si cela lui disait d'aller faire un tour à Disneyland Resort en Californie. L'argent de la cagnotte n'y suffirait pas, et ça ne serait pas pour tout de suite, car la situation financière de Silas était un peu chaotique pour le moment. Mais une fois que tout se serait arrangé, pourquoi pas s'offrir une escapade à trois là-bas ? Kiliko était fan de Minnie et de Toy Story. Quant aux adultes, ça leur ferait un petit retour en enfance. Silas connaissait les chansons des dessins animés par coeur. Ne souhaitant pas susciter le rêve chez Kiliko pour le tuer dans l'oeuf, il commença à dresser la table, disposant assiettes et couverts. La demande de Maddox le prit un peu au dépourvu. Kiliko s'agita et laissa transparaitre sa joie à cette idée. Pour son père, on ne pouvait pas dire que c'était vraiment la même chose. Il semblait gêné.

- J'adorerais... mais... peut-être qu'il ne faut pas se précipiter... avec toute cette histoire d'assurance, je dois faire attention à... tu sais, que je n'ai pas de difficultés au quotidien. Et un tel projet... je ne peux concevoir que nous ne fassions pas moitié-moitié...

Devant Kiliko, Silas veillait à ne jamais parler d'argent. Il ne voulait pas inquiéter son fils. Ce dernier le regardait avec un air triste. Silas s'empressa d'ajouter :

- Cela dit, nous pourrions réfléchir à ce que nous voudrions comme chez nous, comme ça nous saurons quoi chercher d'ici quelques mois ? Alors maison ou appartement ?

- Maison !!! On aura une piscine comme chez Tamara !

- Hum... pourquoi pas... j'aimerais bien un petit jardin avec des arbres pour mettre un hamac... et planter des fleurs... une pelouse qui sent le frais aussi... Par contre, il nous faudra compenser. Ca veut dire électricité grâce à des panneaux solaires, et récupérateurs d'eau de pluie pour arroser. L'idéal serait une vue dégagée pour nous puissions regarder le ciel et les étoiles, entendre le chant des oiseaux...

- Je veux la plus grande chambre !

- No way, petit coquin ! La plus grand chambre sera pour nous, car nous sommes deux. Mais en échange, je te propose d'installer le lit bateau que tu as vu l'autre jour au magasin.

- Oh oui ! Chouette !

- Et puis, j'aimerais bien que nous ayons une petite salle de boxe... qu'est-ce que tu penses, honey ?

Silas posa délicatement une main sur son dos. Il espérait que son propos n'avait pas été maladroit. L'envie de vivre sous le même toit, tous les trois, le séduisait beaucoup. Mais il n'était pas sûr que ça soit le bon moment en raison de ses difficultés financières. Il ne disait pas non, car il était important d'avoir des objectifs de vie et de franchir des étapes. Il mettait des freins car il refusait l'idée même que tout le poids de cet investissement ne repose sur Maddox.
PrettyGirl



Spoiler:

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyLun 17 Juil - 6:44



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat  @Silas Carden  

De nombreux non-dits étaient venus gâcher la relation que Maddox entretenait avec Siam alors autant ne pas commettre les mêmes erreurs avec Silas ! L'agent immobilier s'était très rapidement sentis en confiance aux cotés du père de famille, la complicité s'était-elle aussi invitée très rapidement dans leur quotidien, tout se faisait naturellement et c'était sans doute ça qui était le plus agréable dans la vie de tous les jours... Parfois, il est nécessaire de composer, de se forcer pour que tout se passe bien mais pas dans leur histoire ! Bien évidemment cela n’empêchait pas de faire quelques concessions mais Maddox n'avait jamais du aller contre ses principes. La présence d'un enfant au sein du foyer aurait également pu compliquer les choses mais il n'en était rien c'était même plutôt le contraire... Hallenstein ne s'était jamais caché de son affection pour les bambins et d'une certaine façon il voyait en Kiliko l'enfant qu'il n'avait jamais eu avec son ex-petite amie.... De part son passé d'enfant orphelin, le grand brun avait aussi beaucoup d'amour à donner et il ne se faisait pas prier pour le faire savoir mais toujours en faisant très attention de ne pas se substituer à Silas... Bien évidemment qu'il serait ravis d'emmener par exemple la petite blonde chez le médecin, de lui acheter quelques vêtements, de s'occuper de choses plus importantes que de trouver l'oreille droite de Monsieur Patate ou encore de débattre sur le fait que Jafar est surement le méchant le plus flippant de tous les Disneys confondus mais il était important de ne pas bruler les étapes y compris pour Kiliko mais aussi pour la stabilité de leur couple... Bien que très à l'aise dans cette histoire d'amour, Maddox préférait rester prudent sur certains sujets...

Néanmoins l'idée de vivre sous le même toit dans un appartement qu'ils choisiraient tous les deux, un appartement un peu plus fonctionnel et légèrement plus grand que celui qu'il avait actuellement lui paraissait être une bonne idée alors pourquoi se priver d'en parler ? Maddox s'était jeté à l'eau... Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que cet élan de confiance ne se retourne pas contre lui...

''Attends.. Je ne te parle pas forcément d'un achat... On peut très bien commencer par une location dans un premier temps... Et je peux assurer les premiers mois, le temps que ton assurance fasse son job... Ca ne me dérange pas...'' Un couple c'est aussi se soutenir dans les moments difficiles non ? Toutefois la réaction du médecin légiste était compréhensible mais étant sur que sa proposition était la bonne Maddox sortait de nouveaux arguments.

''Hmm honnêtement vu le marché actuel, on a tout intérêt à regarder pour une maison même en location.'' Il n'insisterait pas d'avantage si Silas préférait attendre mais peut-être que l'idée ferra son chemin dans sa tête et qu'il se décidera plus vite que prévu... Il suffit parfois d'une bonne visite pour décider le ''client''... En entendant, Maddox se contenait d'écouter les envies de son petit-ami mais aussi de Kiliko qui semblait très emballé par l'idée.. Un allier en prévision ? Peut-être bien..

''Je valide à 200 % la piscine, la salle de boxe et le coté jardin... De mon coté, j'exige la suite parentale et j'aimerai bien une maison avec beaucoup de hauteur avec vue sur séjour... Terrasse haute pour pouvoir se faire bronzer tranquillement et bouquiner quand le soleil se couche... Je sens que je vais avoir beaucoup de taff.'' dit-il en rigolant. ''Après sur le papier ce n'est pas mission impossible... Sur South Bay, il y a surement des biens qui cochent pas mal de cases sur ce qu'on souhaiterait... Des travaux seront surement à prévoir... J'appellerai un de mes contacts dès demain..'' A l'intérieur c'était l'explosion ! Ce nouveau projet même si il ne correspondait pas tout à fait à ce à quoi Maddox avait initialement pensé restait ô combien motivant... ''C'est moi où ça commence à sentir le brulé ?''
PrettyGirl


Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

This is the calm before the storm (ft. Maddox) ExQtAlpF_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) EGlKFszr_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 0XLxBst3_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) LiGsuOX3_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) 2L1Y4Q0G_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) Q0G5fmFX_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) JHMaRDxO_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) 7RFN5dTK_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) PUmhNYTG_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) XVTxE12n_o
This is the calm before the storm (ft. Maddox) ATk7dC3W_oThis is the calm before the storm (ft. Maddox) OKv0Lfi8_o


○ posts : 150
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyVen 8 Sep - 23:17



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat @Maddox Hallenstein

Cela touchait Silas qu'ils puissent avoir ce genre de conversation. Le légiste n'avait jamais eu l'occasion de vraiment aborder ce type de sujets avec Chris, ni avec ses ex-copains d'ailleurs. Jusqu'à présent, ses projets, il les avait réalisés seul, par ses propres moyens. Inclure Maddox l'emballait vraiment, d'autant qu'après des années à chercher un peu la bonne personne, il semblait bien l'avoir trouvé. Il se prenait enfin à rêver, à construire quelque chose dont il s'était maintes fois estimé si peu méritant. Voilà que cela se concrétisait. S'il réagissait comme il venait de le faire, il fallait chercher dans son passé pour en comprendre les raisons. Prudence restait mère de sûreté. Et en même temps, le goût de l'aventure le saisissait quand même. Le mélange de sentiments faisait battre son coeur un peu plus vite. Sur un coup de tête, oui, ils pouvaient se lancer. Que de chemin parcouru depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans l'association. Jusqu'à présent, Silas avait toujours été plutôt insensible aux belles histoires, celles que l'on raconte avec passion dans les contes de fée. Pour lui, le monde n'avait rien de tendre et il fallait parfois vivre dans la conflit, l'accepter pour être un peu heureux. Une façon de voir les choses qu'il avait perdu, après le départ de son petit-ami. Et depuis que Maddox mettait les pieds dans sa vie, il se rendait compte à quel point il s'était trompé. Il ne pouvait pas trouver plus attachant sur son chemin. A mesure que le temps passait, il apprenait à le connaître, à le comprendre. Tout ce qu'il découvrait lui plaisait, même après leur petite engueulade. Parce que rien n'était caché, feint, parce que le baume que ce beau brun arrivait à mettre sur son coeur un peu fracassé lui faisait du bien. En un sens, il ne savait rien de Siam, mais il était prêt à lui envoyer un cadeau de remerciement. Sans sa tromperie, jamais il ne se seraient mis ensemble. Et Silas serait passé à côté de sa perle rare. Comme quoi, la vie, ça ne tenait parfois qu'à quelques détails. Il s'avança vers lui et se plaça son dos pour venir l'enlacer tendrement. Il embrassa l'arrière de son crâne, laissant ses lèvres contre ses cheveux pendant quelques secondes. Qu'est-ce qu'il sentait bon... son odeur portait un côté si rassurant et si enivrant ! Il glissa, d'une voix douce :

- Maddox, j'apprécie ton geste et je ne veux pas que tu penses que je doute de ta générosité ou de ton bon fond. C'est juste que si nous construisons quelque chose à deux, j'aimerais que ça ne soit pas à ton détriment. C'est important pour moi que nous puissions faire ça de manière sereine, ensemble, tu comprends ? J'ai besoin d'y voir plus clair et de me stabiliser pour que nous puissions construire ce projet à deux. Mais dès que ça sera bon pour moi, alors oui, mille fois oui pour nous acheter le nid douillet de nos rêves.

Il fit durer ce câlin improvisé. Les médecins disaient tous que l'endorphine faisait un bien fou au corps humain. L'hormone du bonheur, Silas en était empli. Il avait sa famille dans la même pièce. Kiliko et Maddox constituaient désormais son foyer. L'un et l'autre lui apportaient la sensation d'être bien où qu'ils se trouvent. Et finalement, même si ça le mettait un peu en rogne que l'on touche à ses affaires, la vie à trois, sous ce toit, s'avérait être une des expériences les plus agréables qu'il ait connues. Relâchant son homme pour le laisser reprendre sa cuisine, il ajouta :

- Une maison en location ça pourrait être une bonne transition oui. Je méconnais un peu le marché pour être honnête, je n'y capte pas grand-chose en immobilier, alors je te fais confiance ! Une vue sur séjour, oui, ça pourrait être très sympathique ! Niveau commodités, les toilettes séparées de la salle de bains seraient un plus. Non parce que j'ai rien contre le fait de te voir sous la douche, mais pas quand j'assouvis un besoin naturel. En parlant de douche, une italienne ça serait pas mal. Et puis... j'aimerais bien un billard dans le salon. C'est toujours très beau dans une pièce ! Et ça peut nous occuper nos soirées.

Dans la façon dont il regarda Maddox, une lueur de lubricité se fit sentir. C'était subtil, pour que Kiliko ne voit rien. De toute façon, le petit garçon était trop chaste et trop jeune pour comprendre les allusions d'adultes. Il prenait toujours un air dégoûté quand les deux hommes s'embrassaient. En tout cas Silas n'avait pas l'intention d'utiliser le billard que pour y jouer dans les règles de l'art. Il le lui fit clairement comprendre par cette attitude allumeuse. De là à dire qu'il le faisait exprès, compte tenu de la douche froide imposé par la présence de son fils, il n'y avait qu'un pas. Comme ça commençait à sentir le cramé, il passa sa langue entre ses lèvres et ajouta l'air de rien :

- En effet... et on dirait bien que la pièce a gagné quelques degrés, avec ça... Kiliko, tu m'aides à mettre la table ?

Le petit garçon hocha la tête enthousiaste. Et tandis qu'il prenait les assiettes avec entrain, Silas glissa, à l'attention de Maddox :

- Si tu n'arrives pas à t'enlever certains images de la tête, nous pouvons tout aussi bien commander quelque chose...
PrettyGirl



_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) EmptyDim 10 Sep - 19:25



This is the calm before the storm
21/04/2023 feat  @Silas Carden  

Maddox n'était pas avare de projet, c'était même tout le contraire, le jeune homme avait même souvent tendance à vouloir mettre la charrue avant les bœufs quitte à se bruler les ailes part la suite.... Malheureusement pour lui aucun de ces derniers ne s'étaient concrétisés et cela l'avait particulièrement blessé... Toujours est-il qu'avec Silas, le jeune agent immobilier se sentait en confiance et même si ces deux là venaient de se disputer correctement il lui semblait très opportun de parler ''achat immobilier''. Non Maddox ne faisait pas ça pour rattraper le coup mais bel et bien parce qu'il en avait très envie.... Il sentait tout au fond de lui que Silas était l'homme de sa vie et que ce médecin légiste était la bonne personne avec qui avancer... Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que son instinct ne l'induise pas en erreur... Hallenstein se devait toutefois d'être prudent histoire de ne pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé mais quand il ressentait quelque chose ou quand il souhaitait mettre en place quelque chose c'était plus fort que lui, il se sentait comme obligé d'en parler.... - Maddox, j'apprécie ton geste et je ne veux pas que tu penses que je doute de ta générosité ou de ton bon fond. C'est juste que si nous construisons quelque chose à deux, j'aimerais que ça ne soit pas à ton détriment. C'est important pour moi que nous puissions faire ça de manière sereine, ensemble, tu comprends ? J'ai besoin d'y voir plus clair et de me stabiliser pour que nous puissions construire ce projet à deux. Mais dès que ça sera bon pour moi, alors oui, mille fois oui pour nous acheter le nid douillet de nos rêves. Son cœur se mit à battre en entendant ces quelques mots... Ok, il était de nouveau allez beaucoup trop vite en besogne toutefois ce n'était pas un ''non'' catégorique mais plutôt une volonté de bien faire de la part de son petit-ami... ''Je comprends'' dit-il a demi-mots en profitant pleinement de cette étreinte que Silas lui offrait.

¤ ¤ ¤ ¤


L'idée était donc de partir en location et heureusement pour eux leurs vision de la maison idéale semblait plus ou moins être la même... Oui c'était suffisament rare pour le souligne... Les couples qui se disputaient lors de la visite d'un bien étaient beaucoup plus nombreux qu'on ne pouvait le penser... Maddox pouvait en témoigner... ''Un billard ? Excellent choix'' répondit-il d'un air malicieux en ayant très bien compris le sous-entendu.

D'une certaine façon, on pouvait dire que tout se terminait plutôt bien même si ce début de soirée avait très très mal commencé. ''Kiliko occupe toi des assiettes si tu veux.. Je m'occupe de sortir les verres..'' Il n'en fallait pas plus pour se sentir heureux... ''Je t'aime tellement''


[TOPIC TERMINE]


PrettyGirl


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: This is the calm before the storm (ft. Maddox) (#)   This is the calm before the storm (ft. Maddox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the calm before the storm (ft. Maddox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: