AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Late confessions (nick)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Late confessions (nick) - Page 2 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 540
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Late confessions (nick) (#)   Late confessions (nick) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:31

Nick se contente de hocher la tête, puisqu'elle est en train de lui parler de ses ex au premier degré, alors qu'au final, il s'en fiche totalement, tant qu'ils ne viennent pas frapper à la porte pour lui faire une crise de jalousie, ça lui va, il n'a pas besoin de connaître les détails non plus. Honnêtement, il ne pense pas que cela soit une bonne chose de tout savoir à ce sujet, sauf s'il y a des détails importants, mais de savoir que son ex est amoureux d'une autre, ce n'est pas vraiment nécessaire quand on y pense bien. Quoi qu'il en soit, Skye lui parle de sa famille, pourvu que ça ne soit pas une tactique pour lui faire parler de sa propre famille, il n'y a pas grand-chose à dire sur les Wilson, enfin, autant dire qu'il n'en a pas envie, si Nick a quitté le nid familial, il y a de cela des années, ce n'est pas pour les mentionner à tout bout de champ, non, il était bien heureux de partir et faire sa propre vie. Il s'étire doucement, la panne commence à devenir longue, mine de rien. « Ah bon ? » Un peu surpris, sa sœur va devoir lui confirmer, si c'est vrai ou non. Il fronce légèrement les sourcils. C'est un peu bizarre cette situation, non ? Il n'est pas certain d'apprécier, encore moins pour les repas de famille, raison pour laquelle les Wilson ne se réunissent pas à chaque dimanche, fort heureusement, il a envie de dire. « Rappelle-moi de faire une recherche sur lui. » Bon, dans tous les cas, il le fera quand même, histoire de vérifier si sa soeur ne fréquente pas un criminel, même s'il sait que Skye va lui dire que c'est un bon gars, forcément, on dit rarement du mal de sa fratrie, si ce n'est qu'ils peuvent être chiants. Bref, ils parlent et la tempête semble s'être calmée, le courant revient et c'est un soulagement, difficile de vivre sans l'électricité, même si l'homme de Cro-Magnon le faisait sans problème. « Enfin ! » Il se lève du canapé et il commence à ranger et à jeter les papiers du restaurant. « On se regarde quelques épisodes avant d'aller se coucher ? »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Late confessions (nick) - Page 2 Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Late confessions (nick) - Page 2 Hhyx

○ posts : 1043
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Late confessions (nick) (#)   Late confessions (nick) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:10



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Late confessions
crédit/ tumblr@Nick Wilson

P arler de mon passé n’a jamais été un problème. Évidemment, évoquer les épreuves est difficile. Comme Josh. Nick est au courant à présent et avec le temps, cela devient de moins en mois problématique. Le blond se contente de m’écouter déblatérer. Parfois j’ai peur de l’ennuyer mais je lui fais confiance pour m’envoyer bouler si c’était le cas. Tout comme moi, il n’a pas sa langue de sa poche. Au fil de la discussion, la réalité me frappe. Nos frères et sœurs respectifs sont ensembles. Le monde est vraiment très petit quand on y pense. Immédiatement Nick se met en mode « détective/grand frère protecteur » et je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel à sa remarque. Comme si mon frère allait faire quoi que ce soit à Caitlin « Un pompier et une institutrice. On pourrait aussi les appeler Snow-white et Prince Charming » je lâche en riant. Des parangons de vertu ces deux-là. Je n’ajoute rien. Hors-de-question de me prendre la tête avec lui pour une relation qui ne nous regarde pas. Il peut bien faire ses recherches, il ne trouvera rien de compromettant sur Eliot. J’ai confiance en mon frère. Soudainement, le courant revient. Mes yeux mettent quelques secondes pour se réhabituer à la luminosité. Nick se lève, guilleret. Enfin aussi guilleret que monsieur Wilson soit capable d’être. A croire que la lumière a rallumé sa « bonne humeur ». Il fait le ménage tandis que j’en profite pour caresser Atlas. J’adore cette boule de poils. Le blond se réinstalle et je hoche la tête à sa proposition. Notre soirée peut reprendre son cours. C’est sa voix qui me ramène à la réalité. Apparemment je me suis assoupie devant la télé. On prend tous les deux le chemin de la chambre. Lorsque ses bras me serrent contre lui, je me sens bien. En sécurité. Il tient à moi et ça fait du bien. Il ne me faut que quelques secondes avant de me rendormir. Sereine.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
 
Late confessions (nick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: