AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 what's going on ? (milo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
what's going on ? (milo) 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 49
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: what's going on ? (milo) (#)   what's going on ? (milo) EmptySam 29 Avr - 1:34


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Milo Wairua
Il avait promis à certains des jeunes du club, pour les fans de rap, qu'il demanderait à Milo, de pointer le bout de son nez, mais pas avant la fin de la session, en ce qui concerne la rencontre officielle avec son ami. C'est important de s'entraîner et il est le mieux placé pour le savoir, lui-même, il le fait toujours et pas uniquement avec le groupe qu'il entraîne. Le sport, c'est toute sa vie, c'est un moyen de dépenser son énergie, de la canaliser, mais également de se changer les idées quand ça ne va pas, puis quand il s'agit de sport, il est incollable, surtout quand cela concerne le football. Tout cela pour dire, que la séance d'entraînement dure environ 90 minutes. C'est vraiment quelque chose que Felix prend au sérieux, ce nouveau boulot arrive à combler les vides de la semaine, d'autant que les organisations sportives ne se font pas à toutes les semaines, d'où le fait qu'il a décidé de prendre un travail plus prenant, même si, oui, organiser des événements, peut l'être également, mais de façon moins régulière. Cela le pousse à être encore plus perfectionniste et minutieux, tout comme le fait qu'il aime prendre exemple sur José Mourinho ou encore Pep Guardiola, enfin, il ne souhaite pas ressembler à ses deux entraîneurs légendaires, cela serait, de toute façon impossible d'y arriver, mais il aime les observer, chacun à son style de jeu. Il aimerait pouvoir devenir entraîneur pour les professionnels, un de ces jours. Quoi qu'il en soit, la séance s'achève après la durée déterminée, chacun attrape sa bouteille d'eau, car il est important de rester hydrater, mais également de se reposer, néanmoins, comme il avait promis, il laisse place à Milo, le temps de quelques petites minutes, ils sont jeunes et ils ont besoin encore plus de se détendre et puis, ils sont encore aux études, donc, forcément, ils n'ont pas le train de vie d'un athlète de haut niveau et ils ne peuvent pas se permettre de faire n'importe quoi sans se faire gronder par papa et maman. Felix enfile sa veste sans la zipper et il revient vers son ami, le groupe ayant regagné le vestiaire, il laisse place aux autres entraîneurs de se charger d'eux. « Alors, ça ne te donne toujours pas envie de te mettre au sport plutôt que rapper je ne sais quoi ? » Qu'il balance pour le taquiner. On sait que Felix est le sportif de la bande et qu'il aime pousser les autres à se dégourdir les jambes en faisant des activités sportives, ça ne fait mal à personne. Il boit quelques gorgées d'eau avant de reprendre la parole. « En tout cas, merci d'être venu, ça leur a fait plaisir, j'en suis certain. » Forcément, ils l'ont demandé, pas tous les joueurs, disons, les plus vieux, ceux qui sont aptes à mieux comprendre le sens des paroles.

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
what's going on ? (milo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : what's going on ? (milo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what's going on ? (milo) (#)   what's going on ? (milo) EmptyDim 14 Mai - 18:23

Felix m'avait demandé il y a quelques jours un petit service que j'avais accepté avec plaisir, même si une voix au fond de moi m'insultait d'hypocrite. C'était presque devenu compliqué de le voir seulement tous les deux parce que je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux sans penser à ce qu'il se passait dans son dos. La vérité, c'est que je m'en veux terriblement. Mais je ne pouvais lui refuser de venir voir ses jeunes qu'il coach au foot. Ça me faisait même plaisir. Je ne devais apparaître qu'à la fin de l'entrainement pour ne pas les perturber. Je me suis glissé dans le bâtiment des vestiaires, attendant mon tour et lorsque j'entends le coup de siffler final, je sors de ma cachette pour rentrer sur le terrain de foot. Lorsque je vois le visage de certains jeunes presque émus de me voir, ça me fait chaud au coeur. J'essaye de donner de l'attention à tous, de répondre à toutes les questions dans la limite du raisonnable, je signe des autographes, prends des photos. Je me donne à coeur joie et même quand certains me demandent de faire quelques passes, je joue le jeu. Même si je n'ai pas fait carrière dans le sport, j'aimais ça quand j'étais plus jeune. On faisait souvent des parties de foot avec la bande après les cours, parfois de basket ou autre. Je n'avais pas le niveau de Felix, ça m'amusait juste d'en pratiquer mais je n'aurai jamais le temps de m'accorder autant d'heure de sport que lui. Une fois que les jeunes retournent dans les vestiaires, Felix me rejoint et je grimpe sur une barrière entourant le terrain pour m'asseoir. « Alors, ça ne te donne toujours pas envie de te mettre au sport plutôt que rapper je ne sais quoi ? » Je lâche un rire avant de secouer la tête. « Je pense que tu es le mieux placé pour savoir qu'on ne lâche pas une carrière quand elle commence à décoller. » Ce serait le meilleur moyen de se faire oublier et au final toutes les heures d'écritures, toutes les nuits que j'ai sacrifié, toutes les fois ou ma voix m'a lâché, ça aurait été du gâchis. « De toute façon, je n'ai pas vraiment le temps pour faire du sport. Et crois-moi, être sur scène, ça vaut bien une bonne séance. Quand je me donne à fond, je ressors sûrement plus transpirant que tes p'tits jeunes. » « En tout cas, merci d'être venu, ça leur a fait plaisir, j'en suis certain. » « Moi aussi ça m'a fait plaisir. J'espère qu'ils iront loin. Y'en a certains que tu penses qu'ils auront une grande carrière ? » J'essaye de rester naturel avec Felix, mais c'est compliqué. Je l'ai un peu évité ces derniers temps et quand je le voyais, c'était parce que toute la bande était là. Je devais me faire violence pour ne pas baisser la tête et partir loin, quand il allait savoir, est-ce qu'il pourrait me pardonner ?

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
what's going on ? (milo) 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 49
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what's going on ? (milo) (#)   what's going on ? (milo) EmptyMar 30 Mai - 4:00


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Milo Wairua
Ce n'est pas forcément la carrière tant espérée de Felix, il réfléchit encore à d'autres options, mais celle-ci, le rapproche le plus du terrain, il peut le frôler sans en être la vedette, l'étoile montante, rien que d'y penser, ça fait mal, quelque part au fond de lui, ça le tue presque, cette idée de n'être plus rien. Ce n'est pas vraiment quelque chose qu'il aime parler avec ses amis, tout simplement parce qu'ils ne comprendront jamais la douleur d'avoir arrêté si tôt et il sait que ce n'est pas le seul footballeur à l'avoir fait ou d'y avoir pensé, quoi qu'il en soit, il préfère tout garder à l'intérieur, pour mieux exploser plus tard. Tout cela pour dire, qu'une fois la séance d'entraînement terminée, il rejoint Milo et il s'assoit à côté de lui. Heureusement, il n'est pas non plus dans l'oubli, Felix, mais pas assez sous le projecteur, enfin, c'est qu'il est dur envers lui-même et cette fois-ci, cela n'était pas pour ses talents de sportif qu'on s'emballait, mais pour son pote. Bref, il hausse les épaules avant de rire, il ne sait que trop bien, lui qui aimerait remplir sa tablette de trophées, autre que ceux déjà présents. « On trouve toujours un peu de temps pour le sport. » Qu'il dit en riant, car dans la tête du brun, oui, ça serait difficile de lui faire dire le contraire, quand on sait qu'il consacre sa vie au sport et pas forcément qu'au football. En tout cas, sur ce plan, ils sont très différents, il n'y a pas à dire. « Un peu tôt à dire, mais certains ont beaucoup de potentiels. » Bon, il faut dire que Felix n'est pas là depuis des années, cela ne fait même pas un an, mais il sait reconnaître le talent, enfin, espérons. Dans tous les cas, quelque chose attire son attention, la tête de Milo. « Tout va bien ? Tu as l'air d'être dans tes pensées et ne me dis pas le contraire, on se connaît depuis assez longtemps pour savoir quand l'un de nous ne va pas très bien. » Certes, il n'est ni devin, ni con, mais il voit bien que quelque chose cloche, cela dit, encore faut-il que Milo veuille s'ouvrir à lui.

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
what's going on ? (milo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : what's going on ? (milo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what's going on ? (milo) (#)   what's going on ? (milo) EmptySam 8 Juil - 22:58

Alors que je dis à Felix que dans mon emploi du temps, je n'ai pas le temps pour une séance de sport, celui-ci réplique qu'il y a toujours un peu de temps à trouver. J'y penserai peut-être plus tard, mais avec l'écriture de mon album, ce n'est clairement pas le moment. Surtout que je souffre du syndrome de la page blanche, la hantise de tous les écrivains, paroliers ou tout autre domaine artistique. J'ai beau m'obliger à rester devant une feuille, un stylo à la main, ça ne change rien. Les mots ne viennent pas. Enfin, pas comme je le veux. C'est terrible. Je finis par lui demander si ils pensent que certains de ses jeunes auront une grande carrière. « Un peu tôt à dire, mais certains ont beaucoup de potentiels. » J'hoche la tête. « Ce serait cool s'ils devenaient professionnel. Si ils rentrent dans une grande équipe, tu pourras te vanter de les avoir former ! » Et c'est toujours grisant de voir son travail être reconnu pour sa juste valeur. « Tout va bien ? Tu as l'air d'être dans tes pensées et ne me dis pas le contraire, on se connaît depuis assez longtemps pour savoir quand l'un de nous ne va pas très bien. » Je me fige et baisse la tête. Merde. Même si je savais que mon comportement vis à vis de lui avait changé, je ne pensais pas que ça se voyait autant. Automatiquement, je commence à me mordiller la chair de mon pouce comme je fais à chaque fois que je suis stressé. J'échappe un petit rire nerveux avant de secouer la tête et de poser mon regard sur la pelouse en face de moi. « C'est rien de bien grave... » Au contraire, mais je ne peux pas me résigner à lui dire comme ça de but en blanc alors que je n'en ai toujours pas parlé avec Jude. Et je ne sais même pas comment lui dire alors je préfère faire l'autruche et parler de mon second problème qui m'empêche de dormir. « Mon producteur me demande de rendre la maquette de mon album dans très peu de temps et je n'ai même pas encore la moitié des sons de fait... » Je m'enfonce dans le siege, avachi, la tête en arrière. Qu'est-ce qu'il se passera quand la prochaine date butoire arrivera ? Mon producteur a déjà repoussé deux fois la date de remise de la maquette. Je ne fais que retarder tout le monde et ça m'énerve. J'ai envie de me frapper et de me secouer. Mais l'inspiration ne vient pas comme je le voudrais. « J'ai beau m'enfermer dans ma chambre, avec les instrus que m'a préparé Alvaro, rien ne vient. Je fais que de la merde, c'est même pas exploitable. »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Felix Starling
Felix Starling
ONGLET 1
what's going on ? (milo) 5f320e01e3ab078090c921c53763ae9ff13fadae
○ âge : 28 ans. (26.02)
○ statut : 100% Célibataire ou argent remis.
○ métier : organisateur d’événements sportifs & entraîneur pour fc phoenix.
○ quartier : dans un penthouse.
○ orientation sexuelle : bi.
○ informations en vrac : aime le challenge. ∞ porte parfois des lunettes. ∞ parle le français, l'anglais et l'espagnol. ∞ adore le sport. ∞ participe parfois à des courses. ∞ aime uniquement le chocolat à 85%. ∞ ne fume pas, pas de café non plus. ∞ joue de la guitare et du piano. ∞ suit un régime plutôt strict. ∞ lui arrive de faire des dons. ∞ préfère cacher ses frustrations, ce qui laisse parfois place à une explosion. ∞ conduit une bugatti. ∞ stream de temps en temps.

○ posts : 49
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : jordan fisher.
○ crédits : littlewildling.
○ inscrit le : 07/04/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what's going on ? (milo) (#)   what's going on ? (milo) EmptyDim 6 Aoû - 6:24


≈ ≈ ≈
✰ w/ @Milo Wairua
Felix glousse. Il est vrai que cela lui ferait plaisir, s'il venait à avoir un ou deux jeunes espoirs sous son aile et de les voir entrer dans le monde professionnel du football. Après tout, l'échec n'est pas une option pour lui. Il n'a pas été élevé en se faisant dire que ce n'est pas grave s'il échoue, qu'il y aura d'autres occasions pour montrer sa valeur, c'est plutôt le contraire et il a grandi avec cette mentalité, c'est pour cela qu'il se donne toujours à fond quand il entreprend quelque chose. Quoi qu'il en soit, plutôt que rester dans ce sujet, Felix aborde le fait que Milo a un peu changé, ce n'est pas non plus le seul, Jude également, mais il n'a pas encore posé la question, il n'a pas poussé la discussion assez loin pour les forcer à dire quoi que ce soit, non, il n'est que spectateur depuis le début. Il fronce les sourcils, un court instant, puis il l'observe en silence, tandis que Milo lui raconte que ce n'est rien de grave, avant de mentionner son prochain album, pour tout dire, il n'y connaît pas grand-chose, donc, il ne peut pas vraiment l'aider, il ne peut que l'encourager. Il s'installe à son tour, il prend une grande gorgée d'eau de sa bouteille réutilisable avant de la déposer entre ses jambes. « Écoute, je suis certain que tu finiras par trouver de l'inspiration. Peut-être que tu devrais prendre le temps de te détendre et te changer les idées ? » Ce n'est pas un conseil qu'il peut appliquer pour lui-même, car il faut s'entraîner sans cesse, mais dans le cas de son ami, pour écrire, s'il se force trop à chercher des paroles qui ne veulent rien dire, ça ne risque sûrement pas sortir d'un seul coup, enfin, un peu comme lorsqu'on cherche quelque chose, ce n'est que quand on s'y attend le moins que l'objet réapparaît, d'autant qu'il a l'air d'avoir une pression sur lui avec de délai. « Trouve une muse, peut-être ? » Qu'il balance en riant.

_________________
do not
disturb
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
what's going on ? (milo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : what's going on ? (milo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what's going on ? (milo) (#)   what's going on ? (milo) EmptyLun 5 Fév - 22:01

Oui, mon comportement a changé vis à vis de Felix. Et je m'en veux terriblement. Je sais que quand il l'apprendra, il nous en voudra à mort. Mais je n'ai pas le courage de lui dire. Je le trouve déjà à peine pour le regarder dans les yeux et je suis venu rencontrer les jeunes de son équipe avec la boule au ventre. Comment je vais faire quand je vais devoir lui dire ce qu'il se passe avec Jude ? Comment je vais trouver les mots juste pour tenter de ne pas trop le blesser bien que je ne peux pas vraiment l'éviter ? Alors quand il me demande ce qu'il se passe, je lui parle que de mon problème avec mon album. Mais au final, tout est lié. Je n'arrive pas à écrire correctement car il y a Jude et tout ce merdier derrière et que je ne peux m'empêcher de culpabiliser comme si j'avais tué quelqu'un. « Écoute, je suis certain que tu finiras par trouver de l'inspiration. Peut-être que tu devrais prendre le temps de te détendre et te changer les idées ? » Un léger sourire amusé se dessine sur mes lèvres. « Je peux pas vraiment m'accorder ce luxe. J'ai déjà dix mois de retard. » Et pourtant, j'ai essayé de trouver des solutions. J'ai fait chier Alvaro pour qu'il me fasse d'autres pistes dans d'autres styles, en me disant que peut être... Sauf que rien. « Trouve une muse, peut-être ? » Je me fige pendant que Felix rigole. Si il savait... Mon dieu, ce que je m'en veux. Mais je fais mine de rien et rigole avec lui. « Peut être... T'en as à me proposer ? » Et aussitôt les mots passés de mes lèvres, je les regrette déjà. Parce que j'ai déjà trouvé ma muse. Mais elle ne devrait pas l'être.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what's going on ? (milo) (#)   what's going on ? (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what's going on ? (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: have fun-
Sauter vers: