AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alya Jones - Les liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alya Jones - Les liens. (#)   Alya Jones - Les liens. EmptyVen 5 Mai 2023 - 8:39




Alya Jones
ft. avatar pris


informations
nom ○ Jones.

prénoms ○ Alya.

âge ○ 25 ans.

lieu de naissance ○Sydney. .

statut civil ○  Célibataire.

orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle ..

métier/études ○Photographe professionnel ..

groupe ○ just wanna have fun..

crédits ○ écrire ici.

répertoire rp

sujets en cours

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

1 - Je suis une jeune femme de 25 ans, gourmande qui adore cuisiner, c'est agréable de pouvoir savourer de bons petits plats. J'ai des origines italiennes du côté de ma mère alors spaghetti carbonara, lasagne cuite au four, pizza, tiramisu, et bien d'autres bons petits plats et pâtisserie sont des préparations que je maîtrise à la perfection. Mon fruit préféré est la fraise, mon dessert les profiteroles au chocolat.

2 - J'adore le thé noir, mais au réveil, j'ai besoin de ma dose de caféine, j'aime les bons petits déjeuner avec des crêpes le week-end, des fruits, mon jus d'orange est essentielle fraîchement presser chaque matin.

3 - Je suis sportive... Merci à mon père qui m'a transmis son envie d'évasion. J'ai tendance à faire des rencontres durant mon jogging quand le temps si prête, tout dépende de mon emploi du temps. Je suis adepte de la randonnée. La nature et moi, c'est top. J'ai toujours mon appareil photo avec moi. Les clichés de la nature sont inspirants.

4 - Durant la semaine, je me dépense beaucoup avec ma vie bien active, je travaille, mais je prends aussi du temps pour moi, il m'arrive de bosser quelques week-ends pour des grands événements, je suis photographe professionnel, j'ai des contrats pour les mariages, parfois pour des anniversaires, et j'adore ma profession.

5 - Mes passions, la lecture, dont roman fantastique, policier, et bien sur des histoires de romance. L'art, la peintre et la photo, je dessine très bien, car j'ai pris des cours très jeunes, je joue du piano correctement. J'adore la dance, et la musique, m'amuser quand c'est possible.

6 - On premier abord, on me trouve douce, calme, mais j'ai du caractère par moment, je suis aussi taquine, malicieuse, et il m'arrive de râler. Je suis déterminée et audacieuse. On peut me trouver charmante, souriante.

7 - J'apprécie me faire plaisir, les massages de bien-être, quelques achats de temps à autre, j'ai une collection à base de dentelle, je prends soin de moi, c'est normal, je dois être moi-même. Je tiens un journal intime, ou Killian apparaît souvent comme dans mes carnets de croquis.

8 - Je suis une aventurière, j'ai eu la chance de voyager, entre l'Australie où je suis née et l'Italie, passant par Auckland, pour mes études de photographe, je rêve de visiter le Japon et le Canada, un jour, viendra de réaliser ces deux beaux voyage.

10 - J'ai la chance que mes parents sont géniaux, ils m'ont toujours soutenue dans mes choix même quand cela n'était pas les leurs, je suis une femme indépendante qui aime la vie. Je m'enrichis de mon vécu.

11-Le dimanche, j'aime faire la marmotte. (grasse matinée) Car en semaine, c'est difficile de pouvoir rester sous la couette. Donc mon dimanche, c'est sacré. J'hiberne quelques heures.

12 - L'amour peut se vivre pleinement un temps, il est apparu dans ma vie durant mes études à l'université Auckland, elle est tombée sous son charme au point de vivre ses années d'étude en colocation avec lui, puis elle a du partir
Melbourne. Elle pense encore à lui.

.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Alya Jones le Ven 5 Mai 2023 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alya Jones - Les liens. (#)   Alya Jones - Les liens. EmptyVen 5 Mai 2023 - 8:41



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.








pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alya Jones - Les liens. (#)   Alya Jones - Les liens. EmptyVen 5 Mai 2023 - 8:42



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alya Jones - Les liens. (#)   Alya Jones - Les liens. EmptyVen 5 Mai 2023 - 8:42

à vous Alya Jones - Les liens. 2016782650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alya Jones - Les liens. (#)   Alya Jones - Les liens. EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:50

Je viens poser ma marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alya Jones - Les liens. (#)   Alya Jones - Les liens. EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:01

Je suis ravie que tu viennes à moi.   Alya Jones - Les liens. 812601638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alya Jones - Les liens. (#)   Alya Jones - Les liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya Jones - Les liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: