AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Leave the past behind ❋ Nina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyVen 5 Mai - 21:57



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Leave the past behind
crédit/ tumblr@Nina Baranovski

Nina et moi avons décidé de partir faire du camping. Pour être honnête je n’en ai jamais fait. Ce n’était pas vraiment le style de mes parents. J’imagine que c’est ce genre d’anecdote qui alimente le cliché du gars riche. Mais c’est la vérité. Et je dois bien reconnaître que j’ai hâte d’y être. Espérons que la météo soit de notre côté. J’ai chargé le coffre de ma voiture en conséquence, histoire de palier à toutes les occasions. Bon, je suppose que j’ai fait un peu de zèle mais on n’est jamais trop prévoyant. Lorsque je passe récupérer Nina, elle m’attend sur son perron. A croire que c’est devenu habitude. Mais cette fois-ci, je n’oublie pas. Je saisis sa main pour l’attirer à moi avant de poser mes lèvres sur les siennes « Salut vous » La dernière fois, j’étais tellement stressé que j’avais complètement zappé de la saluer. Chose qu’elle avait rectifié, à mon plus grand bonheur « Prête ? » je lui demande, enthousiaste. Nous nous installons dans la voiture et nous mettons en route. Le ciel se couvre petit à petit, et pour être honnête, je n’aime pas trop ça. Les week-ends gâchés par ce genre d’imprévus, nous avons déjà donné. Pas le temps de dire ouf, qu’une pluie torrentielle s’abat sur nous. Soudainement, l’idée de dormir sous une tente ne me tente pas trop. J’ai cru voir que dans ce camping, les tentes étaient beaucoup plus grandes et que nous sommes relativement épargnés par les intempéries. Croisons les doigts « Je crois qu’on a offensé un dieu dernièrement » je lâche en riant. Mais je vais piquer une page du livre de Nina et voir les choses du bon côté. Ca pourrait être pire et ça restera de bons souvenirs « Tu as déjà fait du camping ? » C'est l'occasion parfaite pour en apprendre encore un peu plus sur elle. Je n'y peux rien, je chercherai toujours à creuser davantage. En y réfléchissant, je crois qu'elle en sait plus sur moi que l'inverse. Il faut dire que l'histoire familiale des Egerton est assez haute en couleur et malheureusement, elle prend une grande place dans notre histoire à tous les deux. J'espère que les choses vont finir par se tasser. Olivia m'a envoyé un texto avant que je ne parte mais je n'ai pas eu le coeur à l'ouvrir pour le moment. Hors-de-question de voir ce moment ruiné. Je sens bien un truc du style : ta mère m'a encore appelé ou, j'ai choisi les fleurs. Lorsque nous serons arrivés, je mettrai la rouquine dans la confidence et nous lirons le message ensembles. Plus de secret.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyLun 8 Mai - 12:40

leave the past behind

— with @Nathaniel Egerton

Du camping. Elle va faire du camping avec Nathaniel. Elle ne dira pas qu'elle a l'habitude de faire du camping. Mais elle en a déjà fait la rouquine. A plusieurs reprises. La dernière fois, c'était avec Finn. Ils ont fait pleins d'activités. Et c'était génial. Vraiment top. Sauf que ... et bien, l'hiver se rapproche. Le temps est changeant. Et d'habitude, oui, quand elle part faire du camping, c'est plus tôt dans l'année. Et pas si proche de l'hiver. Et là ... Ouais, elle craint ... elle craint que le temps ne tourne à la catastrophe. Elle a levé le nez vers le ciel. Et il est gris. Elle soupire quelque peu. "Soyez cool ..." Dans le sens où ça serait bien ... ça serait génial même qu'il ne pleuve pas. Mais le temps est vraiment incertain. Et ça l'embête. Fortement.

Elle a un sourire tandis que la voiture vient de s'arrêter devant son perron. Il est là. Et il en a profité pour l'attirer à lui afin qu'il l'embrasse. Et elle répond à son baiser. "Salut toi." Après quoi, elle a mis dans le coffre son sac à dos et elle a fini par s'installer. "Oui, j'suis prête. Même si le temps est pas génial j'dois avouer." Elle soupire à nouveau. "J'ai bien peur que ça ne tourne à l'orage." Enfin, elle espère que ça ne sera pas le cas. Et que ... et que le temps va rester gris et mençant. Et rien de plus. Sans quoi, ça va pas être drôle. Rien que le fait d'en parler, peut-être que ça va leur porter la poisse. Elle ose espérer que ça ne sera pas le cas.

Ils se sont mis en route. Et il ne faut pas longtemps, malheureusement, avant que la pluie ne s'abatte sur eux. "Quand je te disais que je porte la poisse. Ou que j'ai un nuage noir qui me suit partout." C'est pas possible autrement. Le seul week-end où il fallait pas qu'il pleuve ... Et bah, il pleut. Si c'est pas un manque de chance ça. "Oui, j'en ai déjà fait à plusieurs reprises. Et toi ?" Elle est quasi sûre que ... c'est pas quelque chose qu'il a dû faire. "Enfin, encore une fois, c'est pas quelque chose que je faisais quand j'étais petite. Mais j'ai découvert ça aussi ... après la mort de ma mère." Il y a eu un avant Ana. Et un après. C'est triste à dire. Mais il est clair que ... Et bien, qu'elle a bien mieux vécu après la mort de sa mère.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyDim 14 Mai - 16:29



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Leave the past behind
crédit/ tumblr ✶ Nina

Le concept du camping m’est totalement inconnu. Je n’ai pas honte de le dire. Et je compte bien sur Nina pour combler mes lacunes évidentes dans le domaine. Elle est à notre point de rendez-vous habituel, sur son perron. Je la salue comme il se doit, et également, parce que je ne me lasserai jamais de l’avoir dans mes bras, puis on se met en route. Je hoche la tête aux inquiétudes de la rouquine. Le ciel semble peu enclin à nous laisser profiter de notre week-end. Mais pour une fois, je garde une attitude positive. Nouvelle habitude vite mise à l’épreuve lorsque des trombes d’eau nous tombe dessus. Ma main se pose sur le genou de la jeune femme « Ca va le faire, j’en suis certain » C’est juste un peu de pluie, n’est-ce pas ? J’en profite pour lui poser quelques questions. Nina a eu une enfance très différente de la mienne, et bien plus difficile. Alors je glane quelques infos et creuse un peu plus. Attentif, j’écoute ses réponses. « Non jamais. Ca ne collait pas avec l’image des Egerton je suppose » je lâche, en haussant les épaules. Cliché mais vrai. « Et ça t’a plu ? Parce que je compte sur toi pour me filer tous les bons tuyaus » j’ajoute avec un sourire. Malgré le temps qui ne cesse d’empirer, le trajet se passe sans encombre. Lorsque nous arrivons à destination, une file de voitures interminable se trouve devant nous. Je fronce les sourcils. Ca ne me dit rien qui vaille « Attend moi là, je vais voir ce qui se passe. Ca t’évitera d’être mouillée » Je laisse tourner le moteur afin que Nina reste au chaud et sors en courant vers l’accueil. J’écoute un peu les gens autour de moi. Des bribes de conversations me reviennent aux oreilles et finalement, le responsable du camping prend la parole « Messieurs, dames, je suis navrée mais les intempéries nous empêchent d’ouvrir. Une inondation a détruit plusieurs allées et les tentes ne sont plus habitables. Vous serez bien entendu entièrement remboursés. Nous sommes désolés pour le désagrément » Il n’y a rien à faire et pauvre homme, il n’y peut rien non plus malheureusement. Je repars en courant vers la voiture. Il pleut tellement que je retrouve quasi trempé « Bon mauvaise nouvelle, le camping ne peut pas ouvrir. Certaines allées sont complètement inondées et ce serait trop dangereux » je lâche. Je suis déçu, c’est certain mais on va bien trouver autre chose.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyJeu 18 Mai - 21:35

leave the past behind

— with @Nathaniel Egerton

Camping ou pas camping ? C'est la toute la question. Parce qu'il pleut. Et parce qu'elle le voit venir gros comme une maison : ils vont avoir fait le chemin pour pas grand chose. Et ça l'énerve ... ça l'énerve de voir encore un week-end gâché. Enfin, la dernière fois, ils ont trouvé un plan B et c'était génial quand même. Mais vu le caractère du jeune homme, il met tout en oeuvre pour pouvoir organiser des trucs géniaux. Et finalement ... finalement, ils sont obligés de faire autre chose à cause d'un petit incident. Et là, aujourd'hui, ça va être à cause de la pluie. "Le camping et la pluie, j'suis pas certaine que ça fasse vraiment bon ménage tu sais." Enfin, elle va essayer de positiver. Ce qui est plus facile à dire qu'à faire mais bon.

Nathaniel n'a jamais été faire du camping. "T'as jamais été chez les petits scouts non plus je présume." Elle glousse. Mais il est clair qu'il a un nom. Une image à faire respecter et tout un tas d'autres choses dans le genre. Ca doit pas être simple. Est-ce qu'elle pourrait être fille de ? Elle n'en sait rien. Ca doit dépendre de l'éducation qu'on a. Et des fois, mine de rien, ça lui fait peur. Parce que leur relation avance, petit à petit. Et qu'elle a peur ... peur de ne pas être à la hauteur. Elle n'en a pas parlé à Nathaniel. Faudra qu'elle le fasse, un de ces jours quand même. Qu'elle mette les cartes sur la table et qu'elle voit tout ça avec lui. Mais c'est pas toujours évident. Non. "Et bah écoute, c'était sympa. Après, dormir dans un sac de couchage, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus confortable. Faut trouver la position." Elle a un hochement de la tête. "Et pour ça faut pas hésiter de bouger pour essayer de faire son trou. Et parfois, qu'importe ce que tu fais, t'arrives pas à trouver la position mais tu fais avec." Parce que la fatigue finit par guetter et elle s'est toujours endormie.

Ils sont arrivés près du camping. Seulement, il semble y avoir comme un blocus. Nathaniel sort du véhicule, demandant à Nina par la même occasion d'y rester. Et il revient, quelques minutes après. Elle roule des yeux et elle soupire un peu à l'entente du jeune homme. "Quand je te disais que je portais la poisse." C'est pas possible autrement. Elle doit être un chat noir. Parce que tout ce qu'elle fait avec lui, ça finit par partir en cacahuètes. "Y'a plus qu'à faire demi-tour. Ou ... trouver un môtel." Comme la dernière fois. C'est vraiment la faute à pas de chance.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyDim 21 Mai - 0:10



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Leave the past behind
crédit/ tumblr ✶ Nina

Encore un excellent week-end à passer en charmante compagnie, tout en  découvrant une nouvelle activité. Tous ces trucs qu’on fait quand on est gamin. Je n’y connais pas grand-chose. Cependant, la météo n’est pas de notre côté aujourd’hui et je sens l’humeur de Nina changer. Je ne réagis pas à sa remarque mais comprends tout de même son point de vue. D’ordinaire, c’est moi le pessimiste entre nous deux. Je lui confie n’avoir jamais fait de camping. Ce n’était pas le genre d’activités préconisés par mes parents. Je souris à sa réponse «  Non c’était plutôt polo chez nous, dès qu’on est en âge de monter sur un cheval à vrai dire » Parfois j’ai l’impression d’avoir vécu dans un roman. Il existe tellement d’histoires sur les familles friquées. Et ce ne sont pas des clichés, pas tous en tout cas. Alors je sors clairement de ma zone de confort. Je compte sur Nina pour me guider dans les méandres du camping et encore, ce n’est pas en pleine forêt non plus. Je pense que ça aurait changé beaucoup de choses. J’écoute attentivement son expérience « C’est parce que tu ne m’avais pour oreiller c’est pour ça » je lui dis, en souriant. Nous arrivons à destination et ce que je vois ne me rassure pas du tout. Il y a un truc qui ne va pas. Je sors de la voiture, intimant à la rouquine de rester confortablement au chaud et me rends à l’accueil histoire d’en apprendre plus. Je ne suis pas déçu. Pas de camping pour nous ce week-end. Je rejoins Nina, trempé jusqu’aux os et lui fais de la mauvaise nouvelle. Je pose ma main sur la sienne « Tu ne portes pas la poisse d’accord ? On va trouver une solution » Je retire ma veste et la balance sur le siège arrière mais je sens que je vais vite congeler à ce rythme. J’augmente légèrement le chauffage et nous nous remettons en route. C’est au bout d’un quart d’heure que je remarque une grange un peu plus loin. La pluie a redoublé depuis qu’on a quitté le camping «  On va se mettre à l’abris le temps que ça se calme un peu, je n’y vois pas à cinq mètres devant et j’ai besoin de me changer » Hors-de-question de prendre le moindre risque avec Nina à côté. Je gare la voiture au plus proche «  Je vais voir si c’est ouvert » puis sors en courant. Heureusement pour nous, c’est le cas et je fais signe à la jeune femme que c’est bon. Je sors les sacs du coffre et me précipite à sa suite à l’intérieur de la grange. Elle est saine, et sèche. Au moins on y sera bien. J’installe les sacs sur un établis et sors plusieurs couvertures que j’avais pris avec nous « Tiens si tu as froid » je lui souffle en souriant. Avant d’attraper la mort, je retire mon tee-shirt « Olivia m’a envoyé un message ce matin » je lâche de but en blanc «  Je ne l’ai pas encore ouvert. Je me suis dit que je préférais le faire avec toi » Je trouve enfin la serviette que je cherchais désespérément et me sèche.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyMar 23 Mai - 18:28

leave the past behind

— with @Nathaniel Egerton

Elle regarde Nathaniel. Assez dubitative à dire vrai. Parce qu'elle ne sait clairement pas ... comment on fait du polo. Du moins, elle connait pas du tout ce sport. Ok, bon, si elle comprend bien, ça se fait avec un cheval. Mais elle sait clairement pas ... En quoi ça consiste. A dire vrai, elle n'a jamais eu l'occasion de monter sur un cheval. Ou si, peut-être une fois. Dans une foire. Mais c'était peut-être plus un poney qu'un cheval. Ca l'a pas vraiment marquée. Non. Pas plus que ça. "Ok ... Et c'est quoi ... du polo ?" Oui bon, il va peut-être se foutre d'elle parce qu'elle ne sait pas ce que c'est. Et alors ? Elle peut pas tout connaître la jeune femme. Elle a loupé pas mal de choses. Et elle continue d'apprendre. Jour après jour. Oui. Après, elle commence à connaître Nathaniel. Donc elle se dit qu'il va pas se foutre d'elle. Enfin, elle espère en tout cas. Et si c'est le cas, bah, tant pis. Nina lui raconte le camping. Comment ça se passe. Le fait que oui, on a l'impression de ... et bien, de mal dormir. Elle glousse quand Nathaniel en vient à lui dire qu'il n'était pas là. Et que donc ... Et que donc, tout changera. "Oh, vraiment ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Ce qui veut dire que tu es prêt à me servir de matelas et d'oreiller ?" Il n'a pas parlé matelas. Mais bon. Ca l'amuse. Un peu. Beaucoup. Le fait qu'il soit là, oui, ça sera ... différente des autres fois. Ou du moins, elle a envie d'y croire.

Ca, c'était jusqu'à ce que Nathaniel sorte et qu'il revienne quelques minutes plus tard pour indiquer que malheureusement, ils ne feront pas de camping. Et c'est ... moche. Très très moche à dire vrai. Elle est déçue. Carrément déçue. "Si c'est pas de la poisse ça, je ne sais pas ce que c'est." Mais c'est pas cool en tout cas. Clairement pas cool. Elle pensait que ça serait un bon moment. Et encore une fois, elle n'a pas ce qu'elle voudrait. Ce qui est bien dommage d'ailleurs. Mais elle ne va pas en vouloir à Nathaniel. C'est pas de sa faute. C'était juste ... la faute à pas de chance. Voilà tout. C'était pas prévu que le temps change comme ça et qu'il se mette à pleuvoir ainsi. Et elle sait que c'est dangereux. Donc elle dira rien de plus à ce sujet.

Ils roulent. Du moins, Nathaniel a fait demi tour. Mais ça devient limite au niveau du temps. Il peut plus voir grand chose et ça devient compliqué. Il a trouvé, toutefois, une grange. Et il propose de s'y arrêter. Il a besoin de se changer. "C'est sans doute mieux de s'arrêter, t'as raison." Elle a un hochement de la tête. Elle n'a pas besoin qu'ils aient un accident parce que ... parce qu'ils auront décidé de continuer à rouler par ce temps. C'est loin d'être une bonne idée donc autant qu'ils s'arrêtent. Nathaniel est le premier à descendre parce qu'il veut voir si c'est ouvert. Et c'est effectivement le cas. Elle l'aide à récupérer leurs affaires et ils se retrouvent à l'intérieur. Au sec. A l'abri. Au moins, Nathaniel va pouvoir mettre d'autres vêtements avant de chopper la mort. "Ca va aller, merci. Mais toi, tu devrais te sécher rapidement avant de tomber malade." Parce qu'elle s'en voudrait, mine de rien, s'il attrapait la mort. Y'a pas de raison que ça soit le cas mais bon. Nina se raidit légèrement quand il lui parle d'Olivia. "Et .. t'as aucune idée de ce qu'elle te veut ?" Elle avale sa salive. Qu'est-ce que la rouquine leur a encore trouvé ? Comment elle a décidé de leur gâcher la vie ? Bon, après, elle ne sait pas ce que veut Olivia. Mais elle a peur mine de rien. Parce qu'elle veut Nathaniel.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyMer 24 Mai - 16:41



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Leave the past behind
crédit/ tumblr ✶ Nina

Nos expériences de vies sont réellement aux antipodes. Mais quelque part, c’est appréciable. J’en apprends toujours grâce à Nina et j’aime à penser qu’elle profite également de son côté. Alors ce n’est pas vraiment une surprise lorsque je lui apprends que je n’ai pas fait de camping. Jamais. Ni été scout. Néanmoins, mes parents m’ont inscrit ainsi que mon frère au polo dès que cela a été possible. Bien sûr, on a commencé à plus petite échelle sur des poneys et une fois suffisamment grands, on a pu monter sur des étalons. La rouquine me demande en quoi consiste le polo. Je marque une pause, le temps de réfléchir à ma réponse « Imagine du rugby, mais sur des chevaux avec un maillet. En gros, il y a deux équipes à cheval. Le but est de marquer chez l’adversaire en utilisant un maillet. Les buts ne sont pas gardés, comme un rugby. A chaque point marqué, on change de côté » Honnêtement c’est un sport très sympa et il faut être bon cavalier « C’est bien plus rude qu’on ne le pense. La compétition est particulièrement féroce. Ca devient intéressant avec l’âge et une fois qu’on est bon cavalier » Dès qu’on a su marcher, on nous a mis sur un poney. Alors c’est devenu assez naturel. Et même si ça fait un moment que je n’ai pas pratiqué, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Nina poursuit en partageant son expérience et je ne peux m’empêcher de la taquiner. Je ris à sa question « On sait tous les deux que je suis bien plus confortable » je lui dis avec un clin d’œil.

Le chemin se passe sans encombre mais une mauvaise nouvelle tombe et on est obligé de faire demi-tour.  Je propose de nous arrêter dans une grande le temps que la météo soit plus clémente. Une fois à l’intérieur, j’en profite pour me changer. Je sens le froid s’insinuer gentiment. Je tends une couverture à la jeune femme, qu’elle refuse poliment en m’intimant de rapidement de me changer. Je hoche « Bien madame » j’ajoute taquin. La suite est cependant beaucoup moins sympa. J’évoque Olivia et le message que j’ai reçu de sa part un peu plus tôt. Je n’ai pas encore eu le cœur à l’ouvrir « Aucune. Depuis le gala à a mairie, je ne l’ai pas revu encore moins parlé » Je termine de me sécher le torse et enfile un tee-shirt sec puis enchaine sur le jean. Une fois enfin au chaud, je sors mon téléphone « C’est parti ... » J’écarquille les yeux, soufflé « C’est terminé … » je lâche et relève la tête avant de prendre Nina dans mes bras et l’embrasse « C’est terminé. Elle nous rend notre liberté ! » Parce qu'on était bien piégé dans cette histoire.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyLun 29 Mai - 14:39

leave the past behind

— with @Nathaniel Egerton

Nathaniel lui explique comment ça marche le polo. Ou du moins, à quoi ça ressemble. Et qu'on se le dise. Elle a un peu ... beaucoup de mal à se rendre compte de comment ça se joue. "En vrai ... c'est le cheval qui fait l'sport, c'est ça ?" Elle glousse. Mais oui, la demoiselle a du mal à concevoir la chose. Est-ce que ça a l'air d'un sport ... intéressant ? Difficile de dire. Nathaniel semble être à fond à ce sujet. Non, Nina ne va pas se moquer du polo. Du moins, elle peut pas juger sur quelque chose qu'elle ne connaît pas. Ca serait mal vu mine de rien, non ? D'autant plus qu'elle n'a jamais vraiment fait de sport, elle, de son côté. Sa mère n'avait pas le temps. Elle voulait pas s'embêter à la conduire à droite à gauche. C'était pas une femme cruelle. Mais elle est plutôt désintéressée et elle n'avait aucune envie de s'occuper de sa fille. C'est comme ça. C'est la vie. Elle a surmonté tout ça Nina. Elle a réussi à s'en sortir. Toute seule. Et maintenant, elle profite de tout. La jolie rouquine se met à rire quand il lui dit qu'il est confortable. "J'avoue que tu fais plutôt un bon oreiller. Après, un bon matelas, ça restera à voir." Oui, elle sait pas trop encore. Ils ont peut-être dormi ensemble. Mais ça n'a jamais été plus loin. Elle prend son temps Nina. Parce qu'elle s'est déjà faite avoir. Ouvrir son coeur et au final se retrouver sur le coin de la route. Bon, elle a dit à Nathaniel qu'elle tenait à lui. Fortement. Et elle croit de plus en plus qu'il n'est pas le gars à l'abandonner.

Ils ont été obligés de faire demi-tour. Leur week-end tombe à l'eau. Sans mauvais jeu de mots. Non. C'est assez embêtant. Et ils ne peuvent pas non plus rentrer à Island Bay parce que le temps est catastrophique. C'est limite si ça tourne pas à l'orage. A la tempête. Et Nathaniel décide donc de s'arrêter près d'une grange. Ils vont s'mettre à l'abri. Et c'est bien mieux, d'ailleurs, que d'avoir un accident. Elle le laisse se sécher avant qu'il ne tombe malade. Et elle frissonne quand il parle d'Olivia. Cette rouquine. Elle n'a pas fait de siennes dernièrement. Mais à chaque fois qu'il dit son prénom, la jeune femme a toujours peur. Peur de se dire que ça y est, c'est fini. Qu'il va la lâcher. Et là, tout de suite, elle a son coeur qui bat la chamade à dire vrai. "Autant j'suis contente qu'elle ait pas cherché à te voir. Autant son message me fait peur." Autant être honnête avec lui. Oui, là, tout de suite, elle est clairement pas bien dans ses baskets. Elle retient son souffle alors que Nathaniel vient d'attraper son téléphone. Après s'être changé, bien sûr. Le c'est terminé l'achève. Dans le sens où elle pense qu'il dit ça à son encontre. Comme s'il disait que leur relation était terminée. Sauf qu'il est venu la prendre dans ses bras pour l'embrasser. Avant de lui dire qu'Olivia leur rend leur liberté. Nina ne comprend pas ce qu'il veut dire. "C'est à dire ? Elle s'en va ? Elle annule tout ?" Son coeur manque un battement parce qu'elle reste suspendue aux lèvres de Nathaniel. Elle ose espérer que ça soit le cas. Et qu'ils pourront, enfin, vivre leur belle histoire sans qu'il n'y ait une épée de damoclès au dessus de leur tête.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyLun 29 Mai - 21:49



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Leave the past behind
crédit/ tumblr ✶ Nina

Une fois n’est pas coutume, changement de plans. La météo a choisi de faire des siennes et on est obligé de se réfugier dans une ferme le temps que ça se calme. La visibilité est clairement mauvaise et je suis trempé jusqu’aux os. J’en profite pour me changer avant d’attraper la mort et je lâche la bombe. Il n’y avait pas réellement de bon ou de mauvais moment pour lui avouer qu’Olivia m’a envoyé un message. On a cette épée de Damoclès au-dessus de la tête à longueur de journée. Je me suis même mis à lire les tabloïds pour m’assurer qu’elle ne balance pas mon nom ou pire celui de Nina à la presse. Je refuse qu’elle se prenne une balle perdue. Certes, la soirée à la mairie s’est terminée d’une manière que je n’avais pas anticipé. On a discuté, réellement discuté pour une fois. Après notre rencontre imprévue avec mes parents, un véritable désastre au passage, elle m’a rejoint aux toilettes. Elle s’est même proposée de m’aider à faire mon bandage, témoin de ma perte de sang froid. Et je pense que c’était la première fois où l’on a pris le temps de s’écouter. Alors ce texto me laisse perplexe. Nina me fait part de ses craintes et je hoche la tête. Ca se comprend parfaitement. J’attrape mon téléphone, anxieux. Mes yeux parcourent le texte, et au fur et à mesure que j’avance dans mon récit, mon coeur se fait plus léger. Je finis par exploser de joie et prends la rouquine dans mes bras pour l’embrasser. Mes propos sont parfaitement incohérents, c’est en tout cas ce que je déduis des questions de la jeune femme. Je lui montre alors le sms, un sourire radieux aux lèvres « Elle lâche l’affaire. Elle va dire à la presse qu’elle a annulé les fiançailles, sans donner mon nom bien évidemment » Je range mon portable et saisis son visage entre mes mains « Tu es toute à moi et je suis tout à toi » je lâche avant de la faire basculer en arrière, façon tango pour l’embrasser. J’y déverse tout ce que je ressens : la tendresse, l’affection, le désir et le soulagement de pouvoir être avec elle. Enfin. Je la fais remonter mais la garde dans mes bras, mon front contre le sien « C’est enfin terminé » Je suis sur un petit nuage « Comment tu te sens ? » Parce qu’elle aussi, subissait cette situation.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptySam 3 Juin - 9:32

leave the past behind

— with @Nathaniel Egerton

Nina ne saurait dire si y'a quelqu'un, là haut, qui pourrait en vouloir à la rouquine pour une raison ou pour une autre. Parce que c'est la deuxième fois qu'il veut l'emmener en week-end. Et c'est la deuxième fois où ça ne se passe pas comme ils le souhaiteraient. C'est vrai, c'est la faute à pas de chance. Mais c'est pesant quand même. Y'a forcément quelqu'un qui doit lui en vouloir. C'est pas possible. La prochaine fois qu'il prévoit un week-end ? Sans doute qu'elle dira non. Ou alors, ils feront quelque chose chez lui. Ou bien chez elle. Ouais. Ils pourraient faire ça, c'est vrai. Pour l'heure, elle est pas forcément ... disons qu'elle trouve dommage que leur week-end tombe encore à l'eau. C'est pénible. Mais elle doit faire avec, tout simplement.

Ils se retrouvent donc dans cette grange. Où Nathaniel va pouvoir se changer. Ils vont attendre que le temps s'améliore à l'extérieur. Parce que ni l'un, ni l'autre n'a envie de se retrouver dans un accident. Ils n'ont pas envie de faire des embardées pour se retrouver à l'hosto. Une fois, c'est suffisant comme on dit. Nathaniel en profite pour lui avouer que Olivia lui a envoyé un texto. Et franchement, ça lui fait peur. Oui. L'interrogation Olivia, ça fait peur à Nina. Quand elle y pense, elle se dit que Nathaniel pourrait très bien la plaquer pour aller avec la richissime rouquine. Et donc la laisser sur le côté. Oui, il lui a dit, à plusieurs reprises, qu'il ne la laisserait pas. Mais elle a peur et elle peut pas s'en empêcher.

Et quand Nathaniel lui dit que tout est fini, son coeur manque quelques battements. Parce qu'elle est en train de se dire que ... que c'est fini, voilà. Qu'il la laisse. Qu'il la plaque. Qu'il va aller avec Olivia. Enfin, si c'est le cas, il serait pas aussi enjoué. Et après l'avoir prise dans ses bras et l'avoir embrassée, il s'explique. Olivia lâche l'affaire. Elle annule tout. Et elle fout la paix à Nathaniel. "C'est ... whaaa ..." C'est limite si elle a pas les larmes aux yeux. Parce qu'elle s'attendait à tout sauf à cela. C'est un sacré soulagement. POur l'un comme pour l'autre d'ailleurs. Elle lui aurait bien sauté au cou mais c'est limite s'il fait pas un pas de danse avec la demoiselle avant de la garder dans ses bras. "Je sais pas trop. C'est pas moi qu'elle embêtait le plus." Mais Nathaniel. "Pendant une seconde, j'ai cru ... que tu disais que nous deux, c'était fini." Elle reste tout contre lui. "Mais j'suis soulagée que ça soit pas le cas." C'est libérateur tout ça. Et sans doute qu'elle va pouvoir, maintenant, s'ouvrir un peu plus au jeune homme. "Je t'aime." ajoute-t-elle en venant cueillir ses lèvres. Elle a pu lui dire. A une ou deux reprises. Mais maintenant, elle arrivera, sans doute, à lui dire plus souvent.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptySam 3 Juin - 17:31



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Leave the past behind
crédit/ tumblr ✶ Nina

Cette histoire avec Olivia est un vrai point noir dans nos vies à Nina et moi. Et quelque part, ça nous empêche de nous projeter. Même si je fais tout pour que ça fonctionne, pour que tout roule, la rouquine est parfois sur la réserve. Elle essaie de se protéger. C’est justifié compte tenu de ses déboires passées. J’espère qu’un jour elle réalisera que je ne vais pas la lâcher ou l’abandonner. Bien sûr, on n’est pas à l’abri d’une rupture, il faut rester réaliste mais j’ai du mal à concevoir la suite sans elle. Si seulement il n’y avait pas ce mariage arrangé, tout serait parfait. J’en touche un mot à la jeune femme et ouvre enfin le message que j’ai reçu. Mon sang ne fait qu’un tour et j’ai presque du mal à assimiler ce que je lis. Nina et moi sommes libres. Plus d’Olivia, plus de menace de tout dévoiler à la presse, plus de fiançailles bidons. J’attire la rouquine contre moi et l’embrasse, presque sans pouvoir m’arrêter. L’énorme poids qui comprimait ma poitrine, cette espèce de douleur sourde a disparu. Bien sûr, je laisse exploser ma joie mais je ne perds pas de vue qu’elle était concernée par tout ça. Je fronce les sourcils « Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça Mademoiselle Baranovski » je lâche, taquin. La déclaration de Nina me coupe presque le souffle. Je l’ai déjà entendu, mais aujourd’hui ça résonne différemment. C’est plus fort, plus vrai. C’est le début d’une vie à deux, sans les soucis que pouvaient causer ma famille et leur tradition à la noix. Lorsqu’elle pose ses lèvres sur les miennes, je la rapproche encore davantage de moi. Je n’ai pas l’intention de la laisser partir « Moi aussi je t’aime » Mes mains se posent sur ses hanches et je m’écarte seulement pour reprendre mon souffle « Il va falloir fêter cette bonne nouvelle. Enfin, quand la météo y mettra du sien, Quoique ... » J’avise le panier à côté des plaids « J’avais prévu de quoi manger ce soir. Rien ne nous en empêche, si ça te dis ? » On peut faire en sorte de s’installer confortablement. Entre les plaids, les deux sacs de couchages et toutes les bonnes choses que j’ai ramenées, il y a moyen de passer un excellent moment.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyDim 4 Juin - 18:29

leave the past behind

— with @Nathaniel Egerton

Elle peut se permettre d'y croire la rouquine. Elle sait très bien que ... et bien, que tout n'est pas gagné. Mais maintenant, elle peut se permettre d'y croire. Maintenant, elle peut se dire que peut-être ... Nathaniel et elle, ça peut fonctionner. Et elle a envie d'y croire. Elle a envie de se dire que c'est possible. Elle a envie d'oublier toutes les peurs qu'elle peut avoir et se lancer pleinement dans cette relation. Ou du moins, d'être plus sereine et d'arrêter de regarder par dessus son épaule par crainte de voir débarquer l'ouragan Olivia. Parce que l'ouragan, il a fini par passer. Si on peut dire ça ainsi. "J'espère bien monsieur Egerton." Parce que Nina, elle est comme tout le monde mine de rien. Elle a le droit, un peu, au bonheur. Et elle a bien envie de trouver ce brin de bonheur auprès du jeune homme. Ca la changerait, pour une fois, de toutes les tuiles qui lui sont tombées sur le coin de la figure. Ca serait une revanche.

Elle vient l'embrasser et elle reste tout contre lui, quelques instants. Ces petits mots, ça sort du coeur. Du plus profond de ses entrailles. C'est bien différent de ce qu'elle a pu lui dire précédemment. Elle était dans la retenue Nina. Toujours. Maintenant, elle n'a plus à l'être et elle peut ... elle peut tout laisser sortir. Il n'y a plus cette épée de damoclès au dessus de leur tête et ça lui fait franchement du bien. Nathaniel veut fêter la bonne nouvelle. Parce que c'est vrai. Oui. C'est une bonne nouvelle. Une très très bonne nouvelle même. "C'est pas grave sinon. On aura toujours l'occasion de faire ça une fois qu'on sera rentrés." C'est pas gênant. Là, ils sont tous les deux. Et ils peuvent profiter de ce moment de délivrance. Et si on demande à la demoiselle, elle pourrait même être prête ... à faire évoluer leur relation. Ou du moins, à ce qu'il y ait quelque chose de plus entre eux.

Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Tu veux retourner dehors sous la pluie ? Parce qu'il me semble qu'on a pas tout sorti de la voiture." Elle secoue la tête. "Et vu comment il pleut, tu vas te retrouver, encore, trempé." Après, qu'il se retrouve torse nu, encore une fois, ça la dérangerait pas. La vue était plutôt agréable.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyDim 4 Juin - 19:32



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Leave the past behind
crédit/ tumblr ✶ Nina

On est libre. Enfin. Je n’en reviens toujours pas et c’est peut-être pour ça que je m’accroche à Nina comme à une bouée de sauvetage à cet instant précis. J’ai besoin de me rassurer, d’être sûr que ce moment n’est pas que dans ma tête. Mais tout ça est bien réel. Notre futur était très incertain même si on se faisait en sorte de ne pas se laisser abattre. A présent, on voit ça sous un nouveau jour. Alors, je compte bien célébrer cette excellente nouvelle. Sauf que le temps n’a pas l’air de se calmer. On risque de devoir rester là pendant un moment. Je propose à la rouquine de maintenir cette idée et d’improviser un petit quelque chose. On a de quoi faire avec nos affaires, ce qu’il reste dans le coffre de la voiture et la nourriture que j’avais prévu pour ce soir « C’est certain qu’on fêtera ça en rentrant ! Mais pour ce soir, on peut se contenter de rester tranquille, tous les deux, dans notre bulle » On ira probablement au restaurant ou bien on cuisinera un truc chez moi. Ca pourrait le faire. J’avise les questions de Nina. Elle n’a pas tout à fait tort. Je regarde mon téléphone et les prévisions météo pour les prochaines heures « On n’a pas trop le choix. Promis je fais vite » je lui dis en posant un baiser sur son front. J’ouvre la porte de la grange et ne sors que lorsque ma voiture est également déverrouillée. Autant passer le moins de temps dehors. J’attrape les quelques sacs qui restaient et me précipite à l’intérieur. Je pose le tout à côté du reste avant d’analyser les dégâts. Au moins cette fois-ci, je n’ai que le haut de mouillé « T’en fais pas, j’avais prévu plusieurs tee-shirts, et je suis quasi certain d’avoir pris un ou deux pulls avec des vestes » Je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour ce week-end, encore moins en terme de confort. En fonction des campings, on est parfois mieux lotis. Je sors les sacs de couchages et les déplie entièrement, puis dispose les plaids par-dessus. Ca évitera de ramener une botte de foin entière dans mon coffre en repartant « Et voilà ! » je lance tout fier. Compte tenu des circonstances, ça pourrait être bien pire. Puis finalement, j’attrape son sac et retire mon deuxième tee-shirt que je mets à sécher avec le reste « On devrait être plutôt bien là » Et puis, on a un super pique-nique improvisé qui nous attend.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyDim 4 Juin - 21:43

leave the past behind

— with @Nathaniel Egerton

Olivia n'est plus. Enfin, elle est toujours vivante. Mais le spectre de ce mariage avec Nathaniel vient littéralement de s'envoler. Et ça lui fait un bien fou. Un énorme bien à dire vrai. Parce que là, tout de suite, Nina pense à plein de choses. Et notamment au fait qu'entre Nathaniel et elle, ça sera plus facile. Plus facile parce que ses craintes sont en train de s'envoler. Bien sûr, Nathaniel peut décider de la plaquer du jour ou lendemain. Ou bien ils peuvent se quitter parce qu'au final, ils ne sont pas faits pour être ensemble. Mais la rouquine sait que ce n'est pas à cause d'Olivia qu'ils se sépareront. Ca, c'est sûr.

Pour l'heure, ils vont fêter ça à leur manière. De manière rustique, c'est vrai. Mais ça leur ressemble tellement. Ou du moins, surtout pour Nina. Nathaniel aime peut-être le luxe. Mais parfois, il devra faire sans. Parce que la rouquine, c'est pas forcément sa tasse de thé. Enfin là, ils ont dans cette grange. Et ils vont passer un bon moment. A leur manière. "J'espère que cette grange est ... comment dire ... j'espère qu'elle est à l'abandon. Sans quoi, on risquerait de nous mettre dehors." Elle glousse. Elle ose espérer qu'on leur fichera la paix mais elle ne peut pas en être certaine pour autant.

Nathaniel file. Non sans lui avoir déposé un baiser sur le front. Elle n'a pas eu le temps de le retenir. Elle roule des yeux, juste quelques instants et elle secoue la tête. "J'en connais un qui va tomber malade." Elle sait très bien que ce n'est pas ce qu'il veut mais bon. Il revient assez rapidement avec le reste de leurs affaires. Et il est encore mouillé. Comme elle pouvait s'y attendre. "J'suis sûre que t'as plus d'affaires que moi." Elle glousse. "Tu sais, la base du camping, c'est d'y aller avec le moins de choses possibles quand même." Mais avec Nathaniel, elle se doute que ça sera jamais le cas. Enfin, elle peut se tromper, bien sûr. Il leur improvise un petit coin. Avec les sacs de couchage et les plaids. Il retire son tee-shirt. A nouveau. Et elle ne peut pas s'empêcher de lorgner quand même sur son homme. Son homme. Enfin, ils sont ensemble, c'est vrai. Mais Olivia ne viendra pas lui voler. Même si n'importe qui d'autre pourrait le faire, bien sûr. Mais oui, elle est un peu... sur un petit nuage, là, tout de suite. Elle penche la tête légèrement sur le côté tout en le regardant. "Tu sais, je dois avouer que je t'aime bien sans tee-shirt." Même très très bien. Elle voulait pas penser à lui comme ça. Parce qu'elle se sentait pas prête. Mais maintenant, c'est plus le cas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
Leave the past behind ❋ Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina EmptyDim 4 Juin - 22:21



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Leave the past behind
crédit/ tumblr ✶ Nina

Après pareille nouvelle, j’ai bien l’intention de fêter ça dignement. Mais pour l’heure, on va faire en sorte de se créer un petit coin de paradis. On va faire avec les moyens du bord comme on dit. Et puis ce qui compte réellement, c’est la compagnie. Mon regard se pose sur Nina et je me dis que je suis un sacré chanceux. Après s’être mis d’accord sur notre campement de fortune, je file récupérer le reste des affaires. Comme dit la rouquine, espérons que cette grange est abandonnée, sinon on risque d’avoir une belle surprise demain matin. Une fois revenu, j’installe tout pour qu’on soit confortable et j’admire deux secondes mon œuvre. J’éclate de rire à la remarque de la rouquine « C’est fort probable » Je marque une pause. «Je crois que je suis une princesse en fait » j’ajoute taquin « T’as encore beaucoup de choses à m’apprendre » Et ça me plait bien au final. Nos différences peuvent nous éloigner comme nous rapprocher. Nos vies sont à l’opposé et chaque jour, j’en apprends un peu plus grâce à elle, à ses expériences. Notre week-end, bien qu’avorté, en est le parfait exemple. Je retire mon tee-shirt que j’installe avec les autres, en espérant que ce soit sec quand on partira et fouille dans mon sac. Je trouve une veste de jogging que j’enfile et tandis que je me débats avec la fermeture éclair, je suis stoppé net dans mon geste. Mes yeux trouvent ceux de Nina. J’arque un sourcil, incertain de ce que je viens d’entendre. Fais pas l’idiot Nath’, t’as très bien entendu. Je laisse délibérément la veste ouverte et pose mes mains sur mes hanches, en mode mannequin « Si il n’y a que ça, je veux bien me sacrifier pour tes beaux yeux », je lui dis avec un clin d’oeil. On ne va pas se mentir, c’est toujours flatteur pour l’égo ce genre de compliment. Je remonte la zippette à moitié et saisis Nina par la main pour l’attirer contre moi « Si j’avais su, je me serais baladé plus souvent comme ça  » J’essaie de garder un ton léger. Parce que c’est parfois plus facile. Avoir la rouquine contre moi, comme ça, il m’arrive de ne plus vraiment réfléchir comme un gentleman. C’est elle qui décide « Si tu as faim, on a un panier entier, avec tout ce qu’il faut » j’ajoute, mon nez effleurant le sien.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leave the past behind ❋ Nina (#)   Leave the past behind ❋ Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave the past behind ❋ Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: