AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
nouveau départ Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: nouveau départ (#)   nouveau départ EmptyDim 7 Mai - 14:14

Hello !

A mon tour de venir solliciter vos idées pour ma remise à zéro nouveau départ 610134410
J'ai déjà le gros de l'histoire, mais il y a encore des petites zones d'ombres, et pas mal de place pour de potentiels liens à construire, s'il y a quoi que ce soit qui puisse vous inspirer nouveau départ 1049845934

Pour le petit résumé :

- Oksana a passé toute son enfance/adolescence à IB. Son père est un kiwi pure souche 🥝, sa mère est polonaise/ukrainienne. Cette dernière est partie quand elle était jeune, la laissant seule avec son père.
- Elle a une grande soeur / un grand frère, potentiellement de mère différente (et potentiellement de nom différent), d'au moins huit ans son aîné.e, qui a quitté la maison il y a longtemps sans plus jamais donner de nouvelles (pour des raisons à définir).
- A son tour, elle s'en va, peu après ses 18 ans. Elle a passé plusieurs années ailleurs (je n'ai pas défini où exactement ; ça peut être une autre ville, un autre pays, ou plusieurs), et revient maintenant à IB pour s'occuper de son père malade.
- Elle n'a pas fait d'études, et vit de petits boulots divers et variés. Sur le côté, elle s'est lancée dans la vente de photos/vidéos en ligne, toutes anonymes (sans montrer son visage), et ça marche plutôt bien pour le moment nouveau départ 3833830448 .
- Il y a dix ans, elle a un accident avec sa première voiture, impressionnant, mais sans grosses séquelles physiques. Mais ça la traumatise assez pour décider de ne plus vouloir reprendre le volant. (il peut y avoir eu quelqu'un avec elle dans la voiture, si quelqu'un.e est intéressé.e). Dix ans plus tard, donc, elle va retrouver la voiture accidentée dans son garage, et décider de la réparer, avec une aide extérieure puisqu'elle est absolument novice en mécanique. nouveau départ 4006438364

- Elle est plutôt active, elle a fait de la gym/danse quand elle était jeune. Elle est aussi assez avenante, s'intéresse aux autres, parfois un peu trop nouveau départ 2139827335 même si elle a tendance à être un peu plus sur la défensive quand il s'agit de parler de sa vie privée. Enfin globalement, tout ça se résume surtout par un grand besoin de se sentir aimée, quitte à parfois tordre un peu la vérité et dire aux autres ce qu'iels veulent entendre pour y arriver. nouveau départ 3919463073 D'ailleurs, si elle a tendance à vouloir jouer avec le feu, elle est tout aussi facilement manipulable, même si elle ne s'en rend pas forcément compte.

Bon, ce sont des grandes lignes plutôt bien dessinées, mais s'il y a des choses qui vous inspirent dans tout ça, je serais ravie de trouver à cette demoiselle un bel entourage dans lequel évoluer nouveau départ 449023763

Voilà voilà,
Merci de m'avoir lue jusqu'ici, c'est à vous maintenant nouveau départ 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
nouveau départ 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouveau départ (#)   nouveau départ EmptyDim 7 Mai - 14:58

Sidney S. nouveau départ 2238883318
Je peux te proposer Victor ! (J'ai que lui de toute façon nouveau départ 113884657)

Il pourrait être un ami de ton père (via la mère qui n'est plus la, mais il est fidèle en amitié) et qui a toujours été la pour l'aider dans ses travaux, surtout depuis qu'il est en mauvaise forme ! Il aurait donc vu la gamine grandir et la revoir ici lui ferait plaisir !

Il pourrait aussi l'aider avec la mécanique de sa voiture, genre, transmission des connaissances, toussa toussa ! Et prendre le tout en vidéo pour ses tiktok pour montrer comment remettre une voiture en état par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
nouveau départ Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouveau départ (#)   nouveau départ EmptyVen 12 Mai - 14:41

@Victor Vasile désolée, j'ai posté mon sujet juste avant d'être absente plusieurs jours nouveau départ 320765364 mais j'aime beaucoup ton idée !
A vrai dire, j'ai eu le temps d'y penser, et je me dis que Victor peut carrément être un ami d'enfance de la mère d'Oksana, voire potentiellement avoir un lien presque fraternel avec elle, puisqu'elle-même n'aurait pas grandi dans un environnement très stable, d'un point de vue familial nouveau départ 1113161770
Oks pourrait donc voir, en Victor, une figure d'oncle, qui prendrait le relais au départ de sa mère (notamment, pour tout ce qui l'aiderait à garder contact avec ses racines slaves). Dans ce cas de figure, il n'aurait même pas besoin d'être ami avec son père... Parce que je ne l'ai pas précisé, mais Toni étant son ex-femme, ça serait un sacré bordel si Victor et lui étaient amis nouveau départ 2839392890 (ce sera déjà assez le bordel comme ça, crois-moi nouveau départ 1581221433 )

En tout cas, toute la partie sur la mécanique me plaît ! Entre sa mère absente, et son père à peine présent aussi (un cas d'alzheimer précoce, particulièrement virulent), Oksana aura bien besoin d'une figure un peu "parentale" pour l'ancrer dans la réalité nouveau départ 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vasile
Victor Vasile
ONGLET 1
nouveau départ 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc
○ âge : Tout juste quarante ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 128
○ points : 0
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : ramaclubsandwich (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouveau départ (#)   nouveau départ EmptyVen 12 Mai - 15:03

Tonton est la pour toi bb @Oksana Huxley nouveau départ 2238883318
Ce lien me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouveau départ (#)   nouveau départ EmptyVen 19 Mai - 18:37

Coucou ! nouveau départ 838751658

Ta Oksana ressemble beaucoup dans son histoire et vécut à mon Achille : une mère qui l'abandonne et il doit donc vivre auprès de son père. Un accident de voiture qui le traumatisme et l'empêche de se sentir à l'aise dès qu'il y a une voiture proche de lui. C'est simple, la voiture, c'est en cas d'ultime besoin et parce qu'il ne trouve pas de plan B nouveau départ 2839392890

Bon, malgré tout ça, j'ai pas une idée de lien qui me vient naturellement en tête nouveau départ 1113161770 Mais je me dis qu'il y a moyen de réfléchir à quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
nouveau départ Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouveau départ (#)   nouveau départ EmptyMar 23 Mai - 13:02

@Achille Mayfield Hello you nouveau départ 3918401654 Owiii on peut carrément leur trouver quelque chose !

Comme je vois qu'Achille est plutôt du genre réservé, timide, dans sa bulle etc., Oksana pourrait bien être du genre à vouloir l'en faire sortir, justement nouveau départ 4006438364 ou alors le "protéger", en quelque sorte nouveau départ 1113161770
Par exemple, j'imaginais assez Achille être moqué, enfant (parce qu'il n'avait pas de maman, les enfants sont cruels nouveau départ 320765364 ) et Oksana prendre sa défense, le prendre sous son aile, et en faire son 'meilleur pote geek de poche' nouveau départ 817340478
Ce lien pourrait perdurer dans le temps, et au passage, il aurait pu lui apprendre à protéger son identité en ligne, surtout avec son activité 'cachée'... il pourrait d'ailleurs être le seul en qui elle a suffisamment confiance pour en parler ; ça te tente ? nouveau départ 3833830448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouveau départ (#)   nouveau départ EmptyMar 23 Mai - 16:53

Bonne chance pour réussir à le faire sortir de sa petite bulle nouveau départ 2839392890 Achille est tellement vite stressé et anxieux que les situations en deviennent très vite étranges. C’est un peu un invalide de la communication.

Il aurait pu recevoir quelques moqueries, oui. Mais je pense que ses troubles alimentaires seraient potentiellement quelque chose qui aiderait encore plus au lien ? Achille n’est pas un grand mangeur, et ceci depuis le départ de sa mère. Il lui arrive de faire des malaises, de ne pas se sentir bien parce qu’il n’a pas mangé pendant 48h nouveau départ 854987263 Oksana pourrait être celle qui arrive à lui mettre une fourchette dans la main ?

Alors, je pense qu’il serait trop gêné d’apprendre ce qu’elle fait. Il oserait plus la regarder dans les yeux en sachant son activité secrète. Après, il a beau s’y connaître en informatique, ce n’est pas un crack nouveau départ 2104155496 lui demander de coder pour un jeu, ok. Mais il était surtout dans la création des dessins, donc je le vois mal s’y connaître suffisamment pour savoir cacher une identité nouveau départ 1113161770 Par contre, peut-être qu’il y a quelque chose à faire avec  @Maddox Hallenstein qui est un pro de ce côté ? nouveau départ 1986789816

Pour le coup, je me dis qu’il aurait pu tomber en squattant le téléphone d’Oksana sur un truc louche et le découvrir par la suite, ce qui peut donner lieu à un rp nouveau départ 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
nouveau départ Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouveau départ (#)   nouveau départ EmptyDim 28 Mai - 18:52

Ah oui, carrément pour les troubles alimentaires ! Je me dis qu'elle-même n'a peut-être pas forcément un rapport très sain à la nourriture, mais bon, c'est toujours plus facile de vouloir aider pire que soit nouveau départ 2899191728

Et oui pardon, j'ai mal stalké, j'ai cru que c'était Achille le p'tit génie de l'informatique nouveau départ 854987263 bref, j'irais voir ça avec ce cher Maddox un peu plus tard nouveau départ 610134410

Merci pour tes propositions en tout cas ! nouveau départ 902541242 Et j'aime beaucoup ton idée de rp, on pourra carrément mettre ça en place nouveau départ 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouveau départ (#)   nouveau départ EmptyMer 14 Juin - 7:12

@Oksana Huxley j'arrive après la guerre mais si tu as besoin de Maddox pour cacher ton identité, il est clairement ton homme :p
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
nouveau départ Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouveau départ (#)   nouveau départ EmptySam 17 Juin - 11:59

@Maddox Hallenstein owi nouveau départ 3833830448
j'ai la vitesse d'un escargot sous xanax en ce moment, mais j'suis toujours là !
Je termine ma fichette aujourd'hui et je viendrais t'embêter nouveau départ 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nouveau départ (#)   nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: