AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confidences sous les étoiles (Maël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyVen 12 Mai - 23:27


Confidences sous les étoiles (Maël) JKHT9HW
Confidences sous les étoiles
crédit/ b_bo Alexander Kaminski ✶  @Maël Kasmi

Il est près de minuit lorsque nous quittons le bar dans lequel nous avons passé notre seconde partie de soirée de Saint Valentin. Il faut dire que tomber sur Jude alors que nous étions en train de nous embrasser ne faisait pas du tout partie de nos plans. A la base, la soirée était plutôt du style classique : repas en amoureux au restaurant et plus si affinités en rentrant, mais le destin en a voulu autrement et finalement, c’est pour le plus grand bien. Il y a comme un soulagement qui se ressent maintenant qu’une de nos amies les plus proches est au courant de notre relation.

“C’était sympa non ?” dis-je en ouvrant la porte d’entrée de l’immeuble.
“Sur le coup j’en menais pas large mais franchement, je suis grave soulagé, pas toi ?”. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur qui est déjà en cours de montée.
“Par contre… on est d’accord que c’est chelou sa manière de squizzer TOUTES les questions qui aborde le sujet Milo ! C’est vraiment trop chelou. Je leur dirais bien de tirer un coup mais c’est déjà fait et vraisemblablement, ça n’a pas arrangé les choses…”. Je crois que les deux cocktails du bar me montent un peu à la tête. Heureusement, l'ascenseur finit enfin par pointer le bout de son nez.

“Au fait… on en était où déjà ?”. Alors que les portent se referment, je saisis le col de la chemise de mon petit ami pour le plaquer contre la paroi en métal de l'ascenseur. “Avant de rentrer, tu veux bien qu’on aille faire un tour sur le toît pour finir la soirée ? Y’aura clairement personne et puis, il me semblait que tu voulais me dire un truc tout à l’heure, on sera tranquille !”. Avec un regard digne du chat potté, je finis par obtenir son approbation. “Mais le temps de la montée, laisse moi t’embrasser steuplaît… Pardon mais l'ascenseur, je sais pas pourquoi, ça me rend tout chose !” gloussai-je avant de lui offrir un baiser langoureux nous menant jusqu’au dernier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyMar 23 Mai - 6:23

Quelle soirée ! Beaucoup de choses se sont passées en très peu de temps à commencer par ce magnifique repas de St-Valentin puis par ce coming-out imprévu auprès de Jude notre meilleure amie.. Une annonce qui est passée comme une lettre à la poste et ce pour notre plus grand plaisir. ''Super sympa et comme tu dis ça fait du bien... C'était cool de jouer les amants cachés mais j'avoue que ça me saoulait de leur mentir'' Nous partageons bien évidemment le même avis. Tout comme moi, Alex donne une grande importance aux liens que nous avons avec le reste de la bande. ''Avec Milo ? Ouai elle est vraiment bizarre... Pour le coup, j'ai pas vraiment compris pourquoi elle répondait à moitié à mes questions... Ca doit être plus compliqué qu'on ne le pense entre eux.'' Bien évidemment que cela attise ma curiosité mais pour autant ce sont leurs affaires et je ne pense pas m'en mêler à moi que l'un des deux viennent m'en parler...

Nous prenons l’ascenseur et alors que les portes se referment derrière nous, Alex me plaque contre le mur ! Wow je dois admettre que j'adore quand il fait ça.. Sentir cette puissance sur moi aurait tendance à m'exciter à beaucoup m'exciter.. Je sens d'ailleurs un léger mouvement à l'intérieur de mon boxer. ''Bonne idée le toit.. Je..'' Il ne me laisse aucune répit  et je dois également avouer que cela n'est pas pour me déplaire... C'est toujours grisant de ce sentir désiré de cette façon... Moi qui n'est jamais vraiment brillé dans mes relations amoureuses avec Alex j'ai retrouvé cette confiance perdue... Ce mec est clairement l'homme de ma vie... Comment ferrais-je sans lui ? Je le laisse m'embrasser ce qui a pour conséquence d’accroitre d'avantage la bosse dans mon pantalon mais je dois me contrôler un sujet sérieux doit être mis sur la table dans les prochaines secondes. Je lui rends un timide baiser avant de l'inviter à s'asseoir à coté de moi. Ici, la vue est magnifique, Island Bay de nuit est très belle à regarder. ''Ca fait quelque jours que je voulais t'en parler...'' Après tout ce qu'il a fait pour moi, j'avoue avoir un peu peur de sa réaction mais je dois aussi penser à moi. ''J'aimerai bien prendre mon envol..'' Je n'ose pour l'instant pas le regarder en face. ''J'adore le False Truck... Et je te dois beaucoup mais j'ai besoin de trouver quelque chose qui m'appartient... Quelque chose à moi.. Ca me semble important..'' Ma main se pose doucement sur la sienne alors que mon regard contemple toujours le paysage. ''Ca change rien à mes sentiments pour toi... Faut que tu le saches..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyVen 2 Juin - 10:38

J’adore la manière dont a été aménagé le toit de mon immeuble!
Faut dire que je n’y suis pas pour rien dans l’affaire… A force de persévérance j’ai réussi à négocier quelques installations qui ne coûtent quasiment rien et qui donnent du charme au lieu. Par exemple, on a pu voir la création d’un espace de plantation, notamment d’herbes aromatiques, l’installation d’assises à partir de palettes en bois mais aussi de quelques guirlandes solaires qui donnent un petit côté intimiste à la tombée de la nuit.
J’apprécie particulièrement y monter pour prendre un bol d’air frais face à la baie.

“Du coup tu voulais parler de quoi ?” Je viens m’installer sur une des palettes recouvertes de coussins, invitant Maël à m’y rejoindre.
''Ca fait quelque jours que je voulais t'en parler...'' Oula… ça commence mal ! Enfin, c’est le problème avec le fameux “il faut qu’on parle”... C’est toujours impossible de savoir si ce qui suit sera positif ou négatif. Mais bon, vu la réaction de mon petit ami lors de nos embrassades dans l'ascenseur, je doute qu’il veuille m’annoncer ne plus vouloir de moi.
''J'aimerai bien prendre mon envol..''
Oula… ça sent pas bon en fait, d’autant plus que son regard fuyant ne me rassure pas.
''J'adore le False Truck... Et je te dois beaucoup mais j'ai besoin de trouver quelque chose qui m'appartient... Quelque chose à moi.. Ca me semble important..''
Donc ça concerne le truck et vraisemblablement, mon petit ami semble vouloir arrêter notre collaboration. Avant de réagir, je préfère mûrir rapidement l’annonce dans ma tête.
Lorsque j’ai proposé à Maël de rejoindre le truck, c’était pour lui redonner confiance, lui montrer qu'il n'était pas le fils à papa que les gens s’imaginaient. On a vécu une belle année de travail et sans se prendre la tête de surcroît, chose rare pour un couple qui bosse ensemble ! Mais au fond, j’ai toujours su qu’il ne ferait pas sa carrière au truck, la cuisine c’est ma passion, pas la sienne et s’il se sent d’attaque à voler de ses propres ailes professionnellement parlant, c’est que j’ai accompli ma mission.
''Ca change rien à mes sentiments pour toi... Faut que tu le saches..''
Je ne peux m’empêcher de sourire… Quand j’y repense, c’est un nouveau Maël que j’ai devant moi. Il y a un an, il n’était pas du genre à se dévoiler comme ça et je dois dire que j’aime encore plus cette version 2.0.

“Si c’est ce que tu penses devoir faire alors vas-y !”. Je viens poser mon autre main sur la sienne en me tournant vers lui. “Et ça ne change rien à mes sentiments non plus !” ajoutais-je en essayant de capter son regard.
“Tu sais, je me doutais que tu n’allais pas passer des années à émincer des oignons avec moi, même si j’aurais adoré que ça continue… Mais tu sais ce que j’adore encore plus ? C’est voir naître une autre ambition en toi ! Je trouve ça courageux, t’aurais très bien pu te contenter de ce taff, mais non, tu cherches à te trouver TON truc ! D’ailleurs, tu sais ce que tu as envie de faire ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyDim 4 Juin - 7:49

Je ne pouvais pas lui ''mentir'' plus longtemps et faire comme si de rien était quant à mes envies d'aller voir ailleurs sur le plan professionnel. Il n'y a rien de pire que les non-dits et le manque de communication encore plus lorsqu'on est en couple.... Avec Alexander nous avons toujours fait preuve de franchise l'un envers l'autre et ce n'est pas parce que nous sommes ensemble que cela doit changer mais je suis forcé de constater que ce n'est pas facile à faire.... Si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à lui et je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un d'ingrat... Cette année passée à ses cotés m'a appris beaucoup de choses, elle m'a fait grandir et je n'en garde que du positif mais encore une fois il faut aujourd'hui que je pense à moi, que je vole de mes propres ailes et le fait de ne plus être ensemble toute la journée ne pourra sans doute nous faire que bien... Oui même si c'est un plaisir de travailler avec lui il faut avouer que pas mal de nos conversations tournaient autour du truck... Un peu de changement ne peut donc être que bénéfique...

Au fur et à mesure de mes explications, mon petit-ami se montre silencieux ce qui en soit n'est pas vraiment rassurant mais les expressions de son visage me laisse penser qu'il entend ce que j'ai à lui dire... J'espère ne pas me tromper...
“Si c’est ce que tu penses devoir faire alors vas-y !” Je peux enfin reprendre ma respiration. “Et ça ne change rien à mes sentiments non plus !” Il va par contre falloir que je change de t-shirt vu que je transpire comme une vache face au stress que vient de d'engendrer cette conversation.

Alex reprend la parole en donnant cette fois-si une vision beaucoup plus précise de ce qu'il pense de mon choix et sans surprise et surtout pour mon plus grand bonheur il se montre compréhensif et encourageant. Ma main vient se joindre à la sienne et je viens poser ma tête sur son épaule. ''Ca me rassure que tu le prennes comme ça.'' précisais-je simplement. ''Je te dois beaucoup et j'avais pas du tout envie de passer pour le connard de service.'' Autant lui exprimer clairement le fond de ma pensée. ''Je regrette rien de notre colab.. Au contraire... Tu m'as fait grandir et ça je ne l'oublierai jamais.'' Il cherche également à savoir ce que je compte faire de mes journées et c'est tout à fait légitime. ''Ecoute ca fait pas mal de temps que je bosse ça de mon coté... J'en ai jamais parlé à personne en mode petit jardin secret mais j'aimerai bien lancer ma collection de streat-wear... Je dessine sur l'IPad.. J'ai déjà pas mal de matière..'' Surprenant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyMar 13 Juin - 16:58

Comment aurais-je pu réagir autrement face à cette annonce ? J’aurais pu être triste et d’ailleurs, je le suis forcément un petit peu mais le bonheur à l’idée qu’il prenne son destin en main est bien plus important. Peut-être que d’autres se seraient mis en colère ou bien auraient pris cela comme une trahison, mais à quoi cela servirait ?
''Ca me rassure que tu le prennes comme ça.''
“Tu pensais que je le prendrai comment ?”. Il faut dire que je ne me serais pas reconnu dans une autre réaction. Dans notre groupe d’amis, je suis sûrement celui qui a testé le plus de taff avant de trouver ma voie et croyez-moi, j’ai souvent quitté des jobs alors que j’adorais mes collègues mais je préférais suivre mon instinct… Alors critiquer la décision de Maël serait vraiment du foutage de gueule !

Nous en venons finalement à parler avenir. Parce que oui, c’est bien de cela dont il s’agit aujourd’hui. Le passé est important mais il ne vaut pas la peine que l’on s’y attarde trop.
Maël me révèle finalement ses projets et je dois dire que je tombe des nues.
“Tu te fous de moi non ?”. Vu sa tête, absolument pas ! Apparemment, cela fait des mois que mon petit ami bosse sur de la création de fringues et je ne savais même pas que le dessin était dans ses cordes !
Je donne alors un petit coup de poing dans son épaule. “C’était ça que tu fichais tous les soirs sur l’Ipad ? Moi qui pensais que tu mattais du porno en scred… Non mais sérieux, je savais pas que tu savais dessiner !”. Décidément, ce mec arrivera toujours à me surprendre !
“Bon… alors laisse moi réfléchir…” Je m’invite à califourchon sur ses jambes. “Je te laisse partir sans te coller un procès au cul SEULEMENT si j’ai le droit de tester en avant-première toutes les sapes que tu vas créer ! C’est raisonnable non comme proposition ?” Nos bouts du nez se frôlent avant que je l’enlace tendrement. "Je suis fier de toi tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyMer 21 Juin - 6:36

“Tu pensais que je le prendrai comment ?”. Je n'en sais même rien ! Mais vous savez quand une personne compte pour nous et bien on a toujours tendance à se faire des films encore plus lors de situations un brin complexe ! Et puis d'une manière générale quand un proche nous ''offre'' un job c'est toujours délicat de dire qu'on préfère faire autre chose... ''Oublions ça.'' précisais-je simplement.

“C’était ça que tu fichais tous les soirs sur l’Ipad ? Moi qui pensais que tu matais du porno en scred… Non mais sérieux, je savais pas que tu savais dessiner !” J'évoque enfin mes projets futurs avec mon petit-ami ! Certains dirons que c'est une nouvelle lubie de ma part, que ça ne durera que quelques mois mais j'ai toujours aimé la mode Alors peut-être pas au sens large du terme ! La haute couture et les grandes maisons comme Dior,  Chanel et toute la clique ça ne m'intéresse pas du tout mais j'aime être bien habillé, j'ai mon propre style, je fais toujours très attention à ce que je porte et à comment je coordonne les différentes pièces que je choisi dans mon armoire... ''Du porno ?!! Depuis qu'on est ensemble toi et moi j'ai plus trop le temps de faire appel à Madame cinq doigts..... Ni l'envie.... Je préfère quand c'est toi qui t'en occupes.'' Et oui l'humour est toujours au rendez-vous me concernant ! C'est important de conserver cela... ''Et je suis très sérieux.'' Bien évidemment que son avis compte pour moi mais heureusement il se montre plutôt enjoué une fois la surprise passée. ''Hmm... pas sûr que ce soit ton style mais je suis ok pour que tu joues les mannequins...'' ajoutais-je avant de l'embrasser tendrement. ''Merci mais attend quand meme que je te montre... Ca se trouve tu trouveras ça super moche..'' Oui on ne sait jamais et j'espère qu'il ferra preuve de franchise même si je n'ai pas de doute là-dessus. ''Je compte bien rester avec toi le temps que tu trouves un remplaçant... Un thon de préférence... J'ai pas envie qu'on me fasse de l'ombre surtout depuis que je sais que la cuisine peut devenir très chauuude...'' Jalousie quand tu nous tiens. ''Je t'aime tu sais..'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyMar 27 Juin - 9:32

''Je compte bien rester avec toi le temps que tu trouves un remplaçant... Un thon de préférence... J'ai pas envie qu'on me fasse de l'ombre surtout depuis que je sais que la cuisine peut devenir très chauuude...''
C’est vrai que je n’avais pas pensé à la question d’un potentiel remplaçant. Il faut dire que l’info est toute récente donc autant dire que je me suis plus focaliser sur le fait que mon petit ami quitte le navire plutôt que sur son potentiel futur remplaçant. C’est vrai que ça ne va pas être simple de trouver quelqu’un pour reprendre le job car même si Maël n’était pas le plus qualifié, il est impossible de lui arriver à la cheville sur tout un tas d’autres points…
“Kasmi, t’es l’astre le plus brillant de tout mon système solaire… c’est impossible de te faire de l’ombre !”.
Mes mains viennent saisir délicatement chaque côté de son visage pour le mener au mien afin que nos lèvres se rencontrent. Je ne sais pas si un jour je pourrai me passer de la sensation des lèvres de Maël contre les miennes. C’est si doux et en même temps, ça à l’effet d’un feu d’artifice à l’intérieur… Pfiou, qu’est-ce qu’on est mielleux parfois ! D’ailleurs, en parlant de déclaration mielleuse, il y en a une que Maël n’a vraisemblablement pas vu venir.

Alors que mes mains se frayent un chemin sous son tee-shirt et que mon petit-ami couvre mon cou de baiser, je réalise que c’est le moment ou jamais de me lancer, avant que nos échanges ne deviennent bien trop intenses !
“Attends deux secondes !” C’est vraiment un crime de mettre fin à nos embrassades…
“J’ai un petit jeu à te proposer…”.
Derrière les coussins de notre banquette de fortune, je sors un masque de sommeil que j’ai pour habitude de laisser traîner depuis l’ouverture du toît l’an passé.
Il m’est arrivé à quelques reprises de venir faire une nuit à la belle étoile ou bien de faire une petite sieste en milieu de journée et, pour éviter d’être dérangé par la lumière du soleil, j’ai trouvé cette solution de fortune.
“Enfile ça !” dis-je, un grand sourire malicieux. Le jeune homme enfile alors le masque avec une certaine interrogation sur son visage.
Je m’assure qu’il ne voit rien en passant ma main devant ses yeux et en risquant même une ou deux grimaces. Tout est okay !
“Bon… j’ai un petit truc pour toi ! Mais manque de bol, ce TRUC est planqué quelque part sur moi et quel dommage… tu as perdu non seulement la vue MAIS AUSSI l’usage de tes mains pour le trouver !"
Je glisse discrètement un petit paquet de quelques centimètres dans une rainure de mon pantalon, entre mon bas ventre et ma hanche droite.
"Ce serait dommage de le laisser filer si tu veux mon avis… Tu te sens de relever le defi ? ".
J’espère que Maël va jouer le jeu, ce serait con que ma proposition d'aménagement à deux tombe à l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyLun 17 Juil - 6:30

“Kasmi, t’es l’astre le plus brillant de tout mon système solaire… c’est impossible de te faire de l’ombre !”. Mon cœur se met à battre en l'endentant parler de moi de cette façon. Honnêtement comment ne pas être insensible aux paroles d'Alexander ? La sensation de se sentir aimé par l'être aimé est vraiment très agréable... Je ne m'étais jamais imaginé être aussi fleure bleue... C'est encore une fois très perturbant même si cela me fait beaucoup (beaucoup) de bien. Je n'ajoute rien ! L'expression de mon visage parle à ma place ainsi que mes baisers.

“J’ai un petit jeu à te proposer…” Mes sourcils se froncent légèrement ! Qu'est-il en train de faire ? D'habitude c'est moi qui me livre à ce genre de comportement, je le regarde donc d'un air très amusé le voyant sortir un masque de sommeil. ''Papy sort son masque ! T'as pas oublié les concombres et les charentaises ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ?'' ajoutais-je en rigolant. Bon joueur, je m’exécute sans trop tarder. Il est de toute façon très difficile de refuser quelque chose à l'homme qu'on aime. ''Ok.. Monsieur le pervers... Il parait que quand on commence à enfiler des masques des choses un peu tordues arrivent par la suite.. M'enfin ce ne sont surement que des rumeurs... Je ne suis pas allez vérifier...'' Masque sur les yeux, je l'écoute avec attention m'exposer son jeu, un sourire se dessine sur mon visage au fur et à mesure des explications que me livre mon petit-ami. ''Trop facile...'' ET très chaud surtout et je dois avouer que son idée me plait beaucoup. ''Bien-sur que je vais relever le défis ! Tu me prends pour qui ? En plus d'avoir un ''cadeau'' je vais pouvoir te tripoter un peu.. Ce serait dommage de refuser..'' Quand on peut joindre l'utile à l'agréable...

Conscient des règles, j'approche donc mon visage de son torse ! Si quelque chose est caché sur lui c'est forcément dans une des poches de son pantalon mais autant faire durer un peu le plaisir non ? Mon visage descend progressivement jusqu'au niveau son nombril, je tente tant bien que mal de glisser ma langue de façon à titiller ce dernier. Mission (maladroitement) réussie. Je ne peux m’empêcher de rigoler comme un idiot. ''C'est vraiment très bien caché.''

Me voilà maintenant au niveau du pantalon et bien évidemment je viens directement positionner mon visage au niveau de son entre-jambe. ''Tiens donc une bosse.. Dommage que je ne puisse pas me servir de mes mains pour descendre cette ta braguette.. Je sais pas qui a fixé les règles mais il doit s'en vouloir..'' Je continue mon exploration d'une façon beaucoup plus rigoureuse jusqu'à tomber sur un petit objet au contact froid. [color=brown]''Tiens tiens..'' Constant que je suis arrivé à mes fins, Alex m'autorise à retirer mon masque, je viens récupérer le fameux petit objet. ''Attends... Une clé ? C'est ce que je crois ?'' Avant même d'entendre sa réponse, je viens le prendre dans mes bras, je pense avoir compris mais sait-on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyLun 7 Aoû - 16:14

Je crois que je ne connais personne aussi tête brûlée que Maël. Enfin… On me qualifie souvent d’aventurier parce que je suis un touche à tout, que je ne refuse jamais des escapades à droite à gauche ou encore que j’ai la fâcheuse tendance à accepter tous les trucs de casse-cou, mais Maël, c’est encore différent. En fait, il est toujours partant pour tout et c’est ça que j’adore chez lui. Du coup, je ne suis pas surpris de le voir revêtir le masque de nuit et jouer le jeu en suivant les règles.
''Bien-sur que je vais relever le défi ! Tu me prends pour qui ? En plus d'avoir un ''cadeau'' je vais pouvoir te tripoter un peu.. Ce serait dommage de refuser..''
“Comme si t’avais besoin de ça tiens !” dis-je en levant les yeux au ciel alors que les lèvres de mon petit ami sont déjà en train d’effleurer mon torse.
Il vient parcourir avec sa langue l’un de mes tétons, ce qui a pour effet de me faire frémir puis, il s’aventure jusqu’à mon nombril. Une sensation de chatouille s’empare alors de moi et je ne peux retenir un petit gloussement.
''C'est vraiment très bien caché.''
“T’es con!” rétorquais-je, hilare.
Evidemment, plus il s’approche de mon bas-ventre, plus mon corps réagit à son exploration corporelle.
''Tiens donc une bosse.. Dommage que je ne puisse pas me servir de mes mains pour descendre cette ta braguette.. Je sais pas qui a fixé les règles mais il doit s'en vouloir..''
“T’en fais pas va, le maître du jeu à toujours un tour dans son sac ! Bon alors… toujours rien trouvé ?” dis-je l’air impatient juste avant que ses lèvres entrent en contact avec le petit objet métallique. Il retire alors son masque et découvre non sans émotion la clé de l’appartement.
''Attends... Une clé ? C'est ce que je crois ?'' Je n’ai pas le temps de répondre que nous tombons à la renverse lorsque Maël se jette dans mes bras.
“La clé de la cave oui c’est ça… Tu envahis un peu trop l’appart et j’aimerais bien y faire de la place…” ajoutais-je histoire de le titiller un peu.
“Non pour être honnête, j’ai plutôt envie que tu prennes plus d’espace dans ma vie… tous les jours, matin, midi et soir ! Nos familles sont au courant, nos amis aussi alors à quoi bon patienter… Maël Kasmi, est-ce que tu veux tenter l’aventure d’une vie à mes côtés ?”
C’est ainsi que nous entamèrent un nouveau chapitre de notre vie.

/// Deux mois plus tard ///

Maël a finit par poser ses valises officiellement à la maison. En soit, c’était presque déjà le cas mais le rendre officiel à apporté un petit plus. J’aime Maël, je le sais et je le réalise un peu plus chaque jour et cette vie ensemble, c’est tout ce que je désirais.
Quelques semaines après ma proposition, j’ai enfin eu le feu vert des médecins pour reprendre le truck et Maël a peu à peu délaissé son rôle de commis pour endosser celui de créateur apprenti… Je pensais que cette “séparation” serait plus dure à vivre mais voir mon petit ami s’épanouir dans ses délires créatifs comble finalement tout le manque de sa présence au truck. Bon, peut être que je m’emballe un peu en disant que tout roule au truck parce que personne ne pourra vraiment remplacer Maël et le manque est immense. C’est vrai que je m’amuse mais moins qu’avant. Peut être qu’il est temps de passer à autre chose ? Je ne sais pas, après tout j’ai jamais su tenir en place.

Mais aujourd’hui, on ne parle pas de moi… C’est le grand jour pour mon petit ami.
C’est aujourd’hui que sont attendus les résultats pour une formation en stylisme auquel Maël a postulé il y a quelques mois. Ce serait une chance incroyable s’il parvenait à obtenir une place dans cette école super select. C’est vrai que sur le papier, Maël n'est pas forcément avantagé: il ne sort pas d’une grande école, il a fini son cursus d’études depuis longtemps mais je sais qu’il y a une chose que les autres n’ont pas: son talent et ça, j’y crois dur comme fer.

“Alors ?” dis-je à peine après avoir ouvert la porte d’entrée. Sur le comptoir de la cuisine, Maël a les yeux rivés sur son téléphone portable et sa jambe gauche tremble comme si elle était montée sur ressort. A son regard, je comprends qu’il n’a toujours pas reçu d’appel.
Je consulte ma montre : 16h02.
“Bon en même temps, ils avaient dit que les résultats seraient annoncés à partir de 16h… Le temps qu’ils appellent tout le monde, ça peut durer un moment.”
Je dépose mon sac à dos au sol avant de rejoindre Maël que j’enlace tendrement par derrière, déposant au passage un baiser au creux de son cou.
“Il faut juste s’armer d’un peu de patience… et j’ai deux solutions pour se détendre en attendant !”. Je dépose par surprise une petite boîte avec des muffins restant du service de ce midi : “Des petites douceurs faites maisons ou bien…”. Je glisse ma main sous son tee shirt au niveau de son nombril avant de glisser doucement à l’intérieur de son caleçon “un autre type de douceur, faite maison elle aussi”.

C’est à ce moment-là que le téléphone choisit de vibrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyMar 8 Aoû - 6:44

/// Deux mois plus tard ///

Je ne sais pas qui est ma bonne fée mais si un jour j'ai la chance de la rencontrer je vais la serrer dans mes bras et lui à quel point son travail est parfait.... Il ne faut pas vivre dans le passé mais quand on regarde en arrière, il y avait quand même très peu de chance pour que j'en arrive là aujourd'hui... Avec mes parents, nous avons réussi à nous relever de ce problème financier... Même ces derniers semblent beaucoup plus épanouis qu'auparavant... Ma mère est hôtesse d'accueil à l'hôpital et mon père lui est retourné à ses premiers amours à savoir la plomberie... Bien évidemment que leur train de vie n'est plus le même qu'avant mais ils ne s'en plaignent pas.. Ils ont même l'air encore plus amoureux et cela fait plaisir à voir....

De mon coté, je n'ai pas à rougir de leur bonheur... Cela fait maintenant un peu plus de deux mois qu'avec Alexander nous vivons officiellement ensemble et tout se passe pour le mieux même s'il arrive souvent de nous disputer pour savoir qui aurait le droit de passer sous la douche en premier... Ceux qui n'étaient pas au courant pour notre couple le sont désormais... Le fait de ne plus travailler ensemble a été quelque peu compliqué les premiers dans le sens où nous nous sommes manqués l'un l'autre mais au fil du temps nous étions on ne peut plus heureux de nous retrouver le soir et de façon très explosive si vous voyez ce que je veux dire...

Comme prévu, j'ai repris mes études ou plutôt cette formation... Mon projet de devenir designeur vestimentaire ne s'est pas envolé et ce petit cursus n'a fait que confirmer que c'était bien dans cette voie que je devais tenter quelque chose...

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Le jour des résultats qui confirmera ou non ma place pour cette formation de deux mois dans une très très grande école de stylisme à laquelle j'ai postulé pendant ce fameux cursus..

“Alors ?” Les yeux rivés sur mon téléphone, je suis heureux de voir Alex arriver à cette heure-si. Son soutien dans cette nouvelle aventure est précieux et important... “Bon en même temps, ils avaient dit que les résultats seraient annoncés à partir de 16h… Le temps qu’ils appellent tout le monde, ça peut durer un moment.” La preuve en image. ''Ouai... Je sais pas... J'ai un mauvais pressentiment... Il y avait des gens vraiment doués lors du cursus... Je crois que je me suis enflammé..'' Je pose mon téléphone sur la petite table basse en mettant au passage le volume de la sonnerie à son maximum.

Alex s'installe à coté de moi en me proposant quelques douceurs le temps de patienter... ''J'aime beaucoup cette petite dernière...'' ajoutais-je alors que mon sexe prend déjà de l'ampleur au contact de sa main.

''Dringgggggggggg'' ''Oh putain de bordel à cul !!!'' J’attrape immédiatement mon téléphone et me leve du canapé... Mon pantalon me glisse d'ailleurs sur les genoux et je manque de tomber sur le sol... ''Oui c'est bien moi Maël Kasmi....'' Les quelques secondes de silence me paraissent durer des heures ? ''De quoi ? Vraiment !!! C'est un délire !!!! Merci Madame !!! Je vous adore.... On se voit bientôt.... Merci infiniment....'' OK, je suis en état d'euphorie. ''J'ai ma place !!!'' hurlais-je avant de prendre mon petit-ami dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyMer 9 Aoû - 18:40


Confidences sous les étoiles (Maël) 216521197

"Ouai... Je sais pas... J'ai un mauvais pressentiment... Il y avait des gens vraiment doués lors du cursus... Je crois que je me suis enflammé..''
“Sauf que parmi ces gens doués, il y avait toi mon chéri et ça, je suis sûr que ça les fait trembler !”. Un baiser sur sa joue vient ponctuer mes compliments. Même si nous avons fait du chemin niveau confiance en soi avec Maël, on peut voir que ce n’est pas tout à fait ça mais c’est peut être plus sain ainsi. Je préfère un mec qui doute parfois plutôt qu’un arrogant toujours sûr de lui. Et puis, je crois en lui dur comme fer donc je suis sûr que ça vient compléter cette petite part d’incertitude qui subsiste en Maël.

Si je tente de jouer les mains baladeuses pour lui occuper l’esprit le temps de recevoir cet appel, mes ambitions sont vite remises au placard lorsque son téléphone se met à sonner. Tant pis, on laissera libre court à nos ardeurs un peu plus tard.
Maël sursaute en entendant la sonnerie et en voyant apparaître le nom de l’école sur son téléphone qu’il a agrémenté de points d’exclamation et d’emojis : Confidences sous les étoiles (Maël) 1f4e2  Confidences sous les étoiles (Maël) 1f6a8.
Il se lève droit comme un “i” et son pantalon, que j’avais commencé à déboutonner, se fait la malle jusqu’à ses genoux, révélant son boxer légèrement déformé par le contact de ma main. Je peine à retenir un rire bruyant en le voyant peiner à tenir sur ses jambes, les fesses à moitié à l’air mais très vite, le silence et sa mine sérieuse me font stresser.
Pourquoi ça prend autant de temps ?
Finalement, il explose sous mes yeux : ''De quoi ? Vraiment !!! C'est un délire !!!! Merci Madame !!! Je vous adore.... On se voit bientôt.... Merci infiniment....''.
A peine a-t-il raccroché qu’il se jette dans mes bras. ''J'ai ma place !!!''
“Putain je suis trop fier ! Mon mec va devenir le plus grand designer urbain du monde !!!” hurlais-je à mon tour avant de l’embrasser fougueusement !
Puis, je m’extirpe discrètement de ses bras pour ouvrir le frigo et en sortir une bouteille de Champagne que j’avais mise au frais spécialement pour l’occasion ! “On va fêter ça !” dis-je en allant récupérer deux coupes sous le bar.
Milan attendait donc Maël dans 6 mois: Les choses prenaient une tournure absolument divine !
“Hai iniziato a studiare l’italiano?” dis-je avec mon meilleur accent italien en luiendant une coupe que je vins faire tinter contre la mienne. “Salute Amore !”.

Depuis quelques semaines, j’ai pris le temps de mûrir ma réflexion concernant notre avenir si Maël était pris mais je ne sais pas trop dans quel état d’esprit il est de son côté. Je dois dire que j’ai beaucoup de mal à imaginer ma vie loin de lui désormais. Du coup j’ai réfléchi à la situation et je me suis rapidement rendu compte que j’avais fait le tour du truck pour le moment. L’accident puis le départ de Maël m’a semble-t-il donné à nouveau goût au changement.
“Où en étions-nous avant ce coup de téléphone déjà ? Ah oui !” dis-je en plongeant ma main dans le boxer de mon petit ami, reprenant le cours de mes caresses.
“Et sinon tu penses quoi de Milan, toi… et moi ? Parce que de mon côté j’ai une petite idée…”.
Je dépose sensuellement mes lèvres contre les siennes avant de reprendre d’une voix sensuelle:
“J’ai pensé à nous deux dans un van… tout nu la plupart du temps…” le sexe de Maël commence à prendre de l’ampleur dans ma main.  “A arpenter l’Europe pour finir à Milan dans 6 mois jour pour jour… Je vais être honnête, le truck c’est plus la même chose depuis quelque temps et j’ai des envies d’ailleurs, avec toi ! Et puis, je suis sûr qu’il y aura toujours besoin d’un chef ou d’un commis à Milan… T’en dis quoi ? Parce que y’en a un là qui semble excité par l’idée !” je lâche un rire, amusé par ma propre boutade.
J’attire finalement Maël jusqu’au canapé, son boxer gît désormais sur le sol et son corps est allongé contre cette banquette où, il y a près de deux ans, nous avons vécu notre premier rapprochement physique. Je m’installe à califourchon sur lui, mes yeux plongés dans les siens.
J’y lis alors toute notre histoire, celle que nous avons vécue, ce que nous avons accompli jusqu’à aujourd’hui mais aussi la vie qui nous tend les bras et je n’y vois aucune ombre. Je réalise que je n’ai jamais autant aimé Maël et que mon amour aujourd’hui est infiniment moins fort que celui de demain.
“Maël” dis-je en caressant sa joue. “J’ai envie que tu me fasses l’amour !”.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) EmptyVen 11 Aoû - 6:41

Le petit stage que j'ai suivi sur Wellington m'a vraiment conforté dans mes choix de vouloir créer des vêtements de mes propres mains ou tout du moins de dessiner des pièces de types urbaines et de les voir ensuite prendre forme grâce au travail des couturier(e)s. Les commentaires que j'ai reçu sur mon travail m'ont aussi confirmé que j’avançais dans la bonne direction ce qui m'a bien évidemment donné confiance en moi... Vous savez on peut adorer quelque chose et être très mauvais pour autant... Heureusement ce ne fût pas le cas... “Putain je suis trop fier ! Mon mec va devenir le plus grand designer urbain du monde !!!” Je sens l'émotion qui monte crescendo alors que l'angoisse de l'échec disparaît petit à petit... Ces formations sans être ultra-select ne comportent malheureusement que très peu de place mais je suis vraiment très fière de pouvoir faire partie de la prochain promotion... Les mots d'Alex me touche bien évidemment faut dire qu'il est mon premier fan et qu'il ne m'a jugé... Il s'est toujours montré présent et cela vaut clairement tout l'or du monde. “On va fêter ça !” en moi dit-il en se dirigeant vers la cuisine. ''Champagne carrément ?!'' A croire qu'il avait prévu la victoire bien avant moi ce qui rend ce moment encore plus touchant en témoigne la petite larme qui vient perler le long de ma joue. ''Je sais pas si je réalise en fait... Milan ! La mode ! La mozarella ! Les pastas ! Dalida ! Mi amore..'' Ouai je ne peux pas m’empêcher de faire le con ce qui soit dit en passant me permet de masquer un peu cette émotion qui est en train de me submerger. ''Ouai Dalida est bien italienne.. J'ai eu un doute mais c'est bon'' ajoutais-je en rigolant de nouveau tout en trinquant avec mon petit-ami. ''A notre avenir'' concluais-je timidement.

¤ ¤ ¤

Confidences sous les étoiles (Maël) 216521197

''Victoire'' célébrée, Alex ne tarde pas à revenir à la charge et ceci pour mon plus grand plaisir. ''… J’ai pensé à nous deux dans un van… tout nu la plupart du temps…” Mon sexe réagit de plus belle lorsque sa main vient se poser dessus, je ne peux m’empêcher de pousser un petit gémissement.  “A arpenter l’Europe pour finir à Milan dans 6 mois jour pour jour… Je vais être honnête, le truck c’est plus la même chose depuis quelque temps et j’ai des envies d’ailleurs, avec toi ! Et puis, je suis sûr qu’il y aura toujours besoin d’un chef ou d’un commis à Milan… T’en dis quoi ? Parce que y’en a un là qui semble excité par l’idée !” Quel beau programme en effet ! On se doit de profiter un maximum avant que je parte en Italie. ''Comment veux-tu que je reste concentré avec tes caresse ? Je ne me vois pas être loin de toi... Faut que tu me suives... On en parlera plus tard... J'ai comme l'impression qu'on a mieux à faire pour l'instant... '' Loin de moi l'idée de balayer le sujet mais à l'instant T, j'ai juste envie de profiter de mon mec.

“J’ai envie que tu me fasses l’amour !”. Il n'en faut pas plus pour décupler mon erection. ''Déshabille toi...'' Tout deux en tenue d'Adam, je viens l'embrasser tendrement et je ne vais pas tarder à obéir à ses ordres... Après avoir préparé son intimité à l'aide de ma langue mais aussi de mes doigts, je m'allonge à nouveau sur le canapé, Alexander s'installe au dessus de moi de façon à ce qu'il puisse s'empaler sur mon sexe dressé... Nous ne nous protégeons plus ayant tous les deux fait les tests nécessaires qui nous ont confirmé que tout était ok... Quelques coups de reins plus tard, je ne tarde pas à venir en lui, la semence de mon partenaire quant à elle vient inonder mon torse... ''Whoo...'' Je l'invite à me suivre sous la douche histoire de nous nettoyer un petit peu. ''Hmm... J'ai aussi très envie que tu me fasses l'amour....''

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences sous les étoiles (Maël) (#)   Confidences sous les étoiles (Maël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences sous les étoiles (Maël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: