AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptyDim 14 Mai - 19:40


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶ Eros &  @Loris Huntington   

From : Loris  Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) 2764
To : Eros
17:28

Tu rentres quand ?


From : Eros
To : Loris Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) 2764
17:29

Je suis en train de rentrer de la rédaction. Je viens de me rendre compte que je t’ai jamais envoyé les photos d’ailleurs.

From : Athéna  Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) 1f478
To : Eros
17:29

Comment ça se fait que j’apprends par Maman que t’as eu un accident ?

From : Eros
To : Athéna Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) 1f478
17:30

Tiens les voilà ! Je t'envoie la version intégrale de la session.

From : Athéna Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) 1f478
To : Eros
17:35

???

From : Athéna Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) 1f478
17:36 : 3 appels manqués

Houston, je crois que nous avons un problème !

¤ ¤ ¤


Cela fait maintenant 3 jours que j’ai commis la bêtise la plus conne de ma vie et je dois dire que je dors plutôt mal depuis. En fait, je dois avouer que je m’attendais à me prendre une branlée par Loris en rentrant mais ce ne fut pas le cas, c’est comme si rien ne s’était passé ou simplement qu’il n’était pas au courant.
“T’as eu des nouvelles de Athéna ?” lui avais-je balancé au cours de la soirée pour tâter le terrain mais le jeune homme avait répondu par la négative et cela ne semblait pas l’inquiéter davantage… Seulement voilà, je connais ma sœur par cœur et je sens que ça va finir par me retomber dessus. Est-ce que c’est à moi de lui annoncer la nouvelle ?  Bon en même temps on est tous les deux fautifs, ces photos n’auraient pas existées s’il ne s’était pas lancé dans son petit délire d’hétéro curieux… Bref, un casse tête monumental se présente à moi et clairement, j’avais besoin de tout sauf ça. J’essaie déjà de passer au-dessus de mes traumas dû à l’incendie alors si en plus je dois gérer cette histoire, je ne suis pas prêt d’être sur pied mentalement de si tôt.
Du coup, depuis 3 jours j’essaie de trouver le bon moment pour lui raconter mais à chaque fois que l’occasion se présente, je fais machine arrière… La peur de le décevoir certainement. Mais ce soir je suis déterminé.

La porte d’entrée finit par s’ouvrir. Loris pénètre dans l’appartement et balance au sol son sac de sport. Il me suffit de le regarder une seconde pour comprendre que quelque chose ne va pas…
Je suis foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptyMar 16 Mai - 18:29


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶ Eros &  @Loris Huntington   


Les jours se suivent et ne se ressemblent pas du tout sur Island Bay ! On pourrait croire que cela est agréable mais au final pas tant que ça... Ce serait même plutôt le contraire pour être tout à fait honnête.. Depuis quelques temps, j'avais trouvé un certain ''confort'' dans mon quotidien, un confort très agréable et cette sensation de vivre ma meilleure vie... En effet, tous les voyant (ou presque) étaient au vert en commençant par mon classement au tennis, ma vie de couple, mes amis et ma rencontre avec Eros... Il n'y avait absolument aucune ombre au tableau alors certes tout n'était pas parfait mais ce n'était pas loin....  Seulement voilà, il avait bien fallu que quelque chose ou plutôt quelqu'un vienne foutre le bordel dans tout ça..

athéna

écoute, je vais pas y aller par 4 chemins mais je préfère qu'on en reste là tous les deux. Cherche pas à m’écrire, ni à m’appeler, j'ai pas envie de m'expliquer.. Je te demande juste de dégager tes affaires de chez moi avant la semaine prochaine...
Profite, amuse toi ! toutes les bonnes choses ont une fin

J'avais beau relire en long et en large ce message, je ne comprenais toujours pas pour quelles raisons Athéna venait de mettre fin à notre histoire d'une façon aussi brutale.  Peut-être qu'Eros de son coté avait lui reçu quelques explications d'où le fait que je rentre un peu plus tôt qu'à l'accoutumé.  Balançant mon sac au sol, je ne tarde pas à rejoindre mon ex beau-frère dans la pièce principale. ''T'es au courant d'un truc ? Ta sœur m'a envoyé un texto en début d'aprem comme quoi elle et moi s'était terminé..'' Mon ton est agressif mais ce n'est pas contre lui... J'ai juste horreur de ne pas avoir les tenants et les aboutissants dans ce genre de scénario. ''Je devrai pas dire ça mais elle se comporte vraiment comme la dernière des connes... Tiens regarde..'' ajoutais-je en lui donnant mon téléphone. ''Je pense que je mérite un peu plus d'explication.. Ca fait des mois qu'elle fait passer son taf avant moi, qu'elle n'est jamais là et la Madame Athéna la Princesse décide de rompre.. Sérieux ca me gave.'' Ouai quand je suis énervé, j'ai tendance à parler un peu n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptyJeu 18 Mai - 18:43


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶ Eros &  @Loris Huntington   


Par le passé, il m'est déjà arrivé de mentir. Je sais, ce n'est pas très bien et surtout, je n’en suis pas spécialement fier mais qui n’a jamais menti franchement ? Il m’est déjà arrivé de mentir sur mon âge, de cacher des résultats scolaires pas très glorieux mais aussi parfois, de sortir quelques mensonges biens aiguisés qui m’ont permis d’arriver à mes fins. Toutefois, avec les années, je dois avouer avoir de plus en plus de mal à assumer le mensonge, surtout avec mes proches.
Force est de constater que le destin à envie de me mettre à l’épreuve avec ce nouveau cas de figure franchement compliqué.
''T'es au courant d'un truc ? Ta sœur m'a envoyé un texto en début d'aprem comme quoi elle et moi s'était terminé..''
Okay alors là, je suis sur le cul ! Je m’attendais à ce qu’elle lui balance tout à la tronche mais pas qu’elle allait le larguer directement. Quelle conne !
“Attends quoi ?” dis-je en me levant du canapé droit comme un i. “Je n’étais pas au courant…”. Là pour le coup, c’est la pure vérité, Athéna ne m’a rien dit de ses intentions vis à vis de son petit ami. Ce dernier me fourre le téléphone entre les mains afin de me faire lire le dernier texto en question. Franchement, la meuf ne sait vraiment pas y faire avec les relations humaines, c’est fou ! Plutôt que de mettre les choses à plat avec son petit ami, elle préfère jouer les princesses et s’enfermer dans sa belle tour dorée pour ne pas se confronter à la réalité. Elle a toujours été comme ça et j’en ai moi aussi fait les frais par le passé.
'Je pense que je mérite un peu plus d'explication.. Ca fait des mois qu'elle fait passer son taf avant moi, qu'elle n'est jamais là et la Madame Athéna la Princesse décide de rompre.. Sérieux ca me gave.''
Même si je pense que Loris sera bien mieux sans ma toxique de sœur, je ne peux m’empêcher d’avoir le cœur qui se serre lorsque je réalise la peine que cela doit lui faire et qui plus est par ma faute.
“Je…  je peux essayer de l’appeler ce soir ? Elle acceptera peut-être de me parler.”
En même temps, ce ne serait pas plus mal qu'elle et moi ayons une discussion. Après tout elle aussi en fait des caisses. Parmi les photos que je lui ai envoyées, j’ai certes envoyé une photo de la session hot mais il s’agit seulement de nos corps dénudés. Elle n’est pas plus sulfureuse qu’un photoshoot de nus en somme, même si j’ai évidemment conscience que cela n’enlève rien de “l’erreur” que nous avons commises.
“Je suis désolé !” C’est un message de compassion mais aussi un aveu à demi-mots de mon sentiment de culpabilité… Je meurs d’envie de le prendre dans mes bras mais je me sens mal à l’aise à cette idée… Bordel, je ne veux pas lui mentir et je ne veux pas le perdre non plus !
Parce que je ne veux pas le laisser comme ça, je me dirige vers la cuisine pour lui servir un grand verre d’eau.
“Allez viens t’asseoir !” dis-je avant de poser le verre d’eau sur la table basse, juste devant lui. Timidement, je m'installe à ses côtés sans trop bouger, un peu comme si le moindre de mes gestes pouvait trahir ce secret que je me retrouve à devoir garder malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptyMer 31 Mai - 6:41

]

Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr@Eros Karagiannis &  Loris Huntington"   


Même si avec Athéna notre relation n'était pas parfaite, elle nous convenait à tous les deux ! Enfin c'est peut-être aussi ce que j'aimais me raconter car son absence était tout de même pesante mais je n'en faisais pas plus de cas que ça dans le sens où cela me permettait de passer du temps avec mes proches ou encore de me rendre aux entrainements dès que je le souhaitais... Ce qui m'énerve le plus c'est clairement de mettre faire larguer comme une vieille chaussette, sans aucune explication et surtout via sms... Sérieux qui faire encore ça de nos jours ? On se croirait dans la cour de récréation du lycée... Pour une styliste, elle manque clairement de classe...

Je m'adresse donc à Eros, je sais très bien que ces deux là ne sont pas très proches non plus mais avec un peu de chance, elle s'est peut-être confiée à lui sachant qu'ils vivent sous le même toit quand elle se trouve dans les environs. Hélas, il me répond également par la négative ! D'une certaine façon cela est rassurant. Je le laisse lire le texto scrutant la moindre de ses réactions, il semble lui aussi très étonné par la nouvelle et la façon dont Athéna a procédé. “Je…  je peux essayer de l’appeler ce soir ? Elle acceptera peut-être de me parler.” Ca part d'une bonne intention. ''Franchement, je sais pas... C'est pas à toi d'aller à la pèche aux infos.. Je veux dire c'est cool de ta part mais c'est a elle de donner des explications et pas à nous de faire les toutous'' J'avoue que je ne sais pas trop que quel pied danser et puis ma fierté parle un peu à ma place aussi... “Je suis désolé !” 'De quoi ? Tu n'y es pour rien...'' Il n'a en effet pas à s'excuser du comportement de sa grande sœur.

Je le rejoins au salon et m'installe à mon tour sur le canapé avant de porter le verre d'eau à mes lèvres. ''C'est pas tant la rupture qui me fait mal... En soit, c'était un peu compliqué avec ta sœur... On se voyait plus trop ces derniers temps...'' ajoutais-je simplement. Oui, je ne vais pas non plus mentir en disant qu'elle m'a brisé le cœur car ce n'est pas le cas. ''Ce serait plutôt à moi de lui reprocher des choses et de ne pas penser à notre couple... De faire passer sa carrière avant tout le reste... Toute façon, je ne sais même pas ce qu'elle me reproche alors difficile de me défendre...'' Ouai, je suis un peu boucle mais en même il faut que cela sorte... Je pose tendrement ma main sur son genou comme pour le remercier d'être là à mes cotés ''Heureusement que t'es là pour relever le niveau de la famille.'' Ca manque de classe on est d'accord là dessus mais un peu comme elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptyJeu 8 Juin - 20:49


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶ Eros &  @Loris Huntington   


Y’a rien de pire que de se faire larguer par message je crois… Enfin j’en sais rien en fait, je l’ai pas vraiment expérimenté. Faut dire que j’ai pas vraiment eu de petit ami dans ma vie et généralement, c’est moi qui plantait les mecs qui s’accrochaient trop ou bien que je n’avais plus envie de revoir à l’époque mais généralement, il n’y avait aucun sentiment en jeu… Là c’est quand même bien différent du coup, je ne peux que m’excuser auprès de lui.
'De quoi ? Tu n'y es pour rien...''
Oui enfin un peu quand même ! Bien que je ne sois pas responsable de la réaction de ma sœur, j’ai tout de même joué un rôle dans ce retournement de situation et même si leur relation battait un peu de l’aile, je ne me sens pas très bien dans mes baskets.

''Ce serait plutôt à moi de lui reprocher des choses et de ne pas penser à notre couple... De faire passer sa carrière avant tout le reste... Toute façon, je ne sais même pas ce qu'elle me reproche alors difficile de me défendre...''
Sur certains points, je dois dire que je ne peux être que d’accord. Ma sœur est une carriériste et son désir de réussite personnelle est parfois incompatible avec une vie à deux et tous ceux qui la connaissent depuis pas mal d’années le savent.
“Sa carrière, c’est toute sa vie… C’est pas méchant hein ! Je dis pas du tout qu’elle s’est servie de toi, c’est juste que je la connais et je sais que son désir d’accomplissement et de reconnaissance au niveau pro atteint parfois des sommets !”
Peut être que je ne devrais pas me laisser aller à la confidence comme ça… En vrai, je n’ai même pas l’ambition de lui casser du sucre dans le dos, j’essaie simplement de… de quoi faire au juste ? J’en sais rien mais j’essaie en tout cas.
“Elle est juste aveuglée par son ambition au point qu’elle ne voit même pas ce qu’elle risque de perdre…” concluais-je à voix basse en contemplant mes pieds. La situation me déchire parce que moi, j’ai conscience de ce qu’elle perd et que je rêverais de pouvoir avoir un type à mes côtés qui puisse arriver à la cheville de Loris… Mais elle, elle préfère s’en détacher pour une simple photo de nu…

Mes pensées sont soudainement troublées par la main de Loris qui vient prendre place sur mon genou. C’est inattendu mais ô combien agréable.
''Heureusement que t'es là pour relever le niveau de la famille.'' ajoute-t-il.
“Dis pas n’importe quoi !”. Je glisse délicatement mon bras droit derrière ses épaules. “Je suis loin d’avoir un parcours parfait…”. Et aujourd’hui en est encore la preuve. Même si je tente de devenir un homme meilleur, je dois dire que ces derniers jours me rappellent le Eros que je ne veux pas être avec Loris. Je n’ai aucune envie d’avoir à lui cacher des choses et pourtant je me retrouve quand même dans cette situation.
De manière totalement instinctive, ma tête vient trouver refuge sur son épaule. Ce n’est pourtant pas moi qui suis censé avoir besoin de réconfort à ce moment-là, mais au contact de Loris, tout me semble plus agréable et j’espère que pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptySam 17 Juin - 7:38


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶  @Eros Karagiannis  &  Loris Huntington"   


J'ai vraiment besoin d'extérioriser ce que je ressens et même si c'est Eros n'est sans doute pas la bonne personne pour ça vu que le problème concerne majoritairement sa grande sœur je ne peux pas faire autrement que de lui en parler et de vider mon sac... En très peu de temps, nous sommes devenus très proches lui et moi... Nous avons partagé de drôles de moment et c'est sans doute pour cela que je l'apprécie autant... Même si je n'aime pas faire de comparaisons, Eros est tout aussi important à mes yeux que ma bande de pote que je connais depuis plusieurs années... Vous savez ces choses là ne s'explique pas mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui sa présence est importante et ô combien nécessaire...

Mon (ex) beau-frère reprend la parole en me donnant son point de vue sur la situation. Sans critiquer sa sœur et sans critiquer ma façon de voir les choses, il met simplement sur l'accent sur le fait que pour Athéna ce qui compte en premier c'est sa carrière... En soit, ce n'est une surprise pour personne... Le fait qu'elle et moi soyons occupés par nos obligations respectives est connu de tous et c'est ce qui faisait que jusqu'à présent notre relation fonctionnait plutôt bien...

“Je suis loin d’avoir un parcours parfait…” Toujours collés contre lui mes sourcils se froncent légèrement. ''Pourquoi tu dis ça ?'' On a tous des casseroles au cul mais pourquoi met-il l’accent sur ça maintenant ? ''Personne n'est parfait tu sais..'' Je me demande vraiment pourquoi il met l'accent sur ce parcours imparfait.

Collés l'un à l'autre, je caresse timidement son bras en guise de réconfort. ''T'as des trucs à te reprocher ? Je peux tout entendre tu sais..'' Il le sait sans doute déjà mais je ne suis pas quelqu'un qui juge les autres et puis en ce qui me concerne je n'ai pas toujours été blanc comme neige..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptyMar 20 Juin - 13:07


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶ Eros &  @Loris Huntington   


Suis-je en train de me laisser prendre à mon propre jeu en me confessant de la sorte ? On dirait bien. Lorsque j’évoque mon passé pas si parfait, je cherche simplement à rétablir un semblant de vérité: Athena passe pour la sorcière de service (a juste titre si vous voulez mon avis) mais je ne peux pas affirmer que je suis tout blanc dans cette histoire. A croire que le vice, c’est de famille chez les Karagiannis ! Mais pour le coup, Loris semble prendre ça comme le semi aveu d’une certaine culpabilité et j’ai comme l’impression que l’étau se resserre autour de moi.
''Pourquoi tu dis ça ? Personne n’est parfait tu sais…'
“Je sais bien… juste je ne pense pas spécialement relever le niveau de la famille quoi ! Moi aussi j’ai des casseroles au cul… bon, pas aussi violentes qu’un coming out forcé évidemment… mais j’suis loin d’être un ange !”

Ma tête toujours nichée au creux de son cou, le jeune homme vient prodiguer quelques caresses du bout des doigts sur mon avant-bras. Les papouilles, c’est vraiment ma came ! Dans les cheveux, sur les bras, le dos… j’en raffole et ça me fait automatiquement hérisser les poils. Faut dire que j’en reçois peu en ce moment alors si en plus celles-ci sont offertes par les doigts délicats de Loris, alors je ne peux que succomber. Seulement voilà, cette accalmie n’est que de courte durée…
''T'as des trucs à te reprocher ? Je peux tout entendre tu sais..''
Et merde… Tout ? Vraiment tout ?
Comme entendre que je suis à l’origine de sa séparation avec ma soeur ? Comme réaliser à quel point j’ai envie de lui sauter dessus dès que je le vois ?
Je me sens comme pris au piège ! J’aimerais stopper cette conversation mais comment faire sans avoir à lui mentir ?

Pendant un instant, l’envie de lui dire la vérité me traverse l’esprit et en imaginant sa réaction, une larme coule discrètement le long de ma joue. Je quitte alors son épaule à contre-coeur, j’attrape mon téléphone logé dans une de mes poches, ouvre la conversation avec Athéna et le tend à Loris.
“Tiens !”.
Le mal est sûrement déjà fait mais pour une fois, j’ai préféré mettre mes mensonges au placard et faire les choses correctement ! Ces 4 derniers jours furent un enfer pour moi, à attendre patiemment que ma sentence arrive. Pendant qu’il découvre les messages, je pars silencieusement dans la chambre. Je récupère sous le lit, le sac de sport qui m’a servi de baluchon lorsque je me suis installé chez Loris après mon accident. Alors que le jeune homme m’a hébergé gracieusement pendant toutes ces semaines, voilà comment je le remercie ? En faisait capoter sa vie ? Je me dégoûte !
Je ne vois de toute façon qu’une seule solution : partir, et que ce soit de mon propre fait ou du sien, l’issue sera la même.
En fourrant mes affaires à toute vitesse dans le sac, j’en oublie sûrement la moitié mais je suis pris par le temps… J’ai comme l’impression d’étouffer ici alors le pliage, je m’en fiche un peu.
Je referme le sac d’un coup sec et le balance sur mon épaule, prêt à partir. Mais lorsque je me retourne vers la porte, Loris est là, indéchiffrable. Je suis incapable de savoir ce qui lui traverse l’esprit… Fébrilement, je récupère le téléphone entre ses mains, mon regard imprégné dans le sien. “Je suis désolé !”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptyVen 23 Juin - 6:41


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶  @Eros Karagiannis  &  Loris Huntington"   

Je ne suis pas lui pour lui tirer les vers du nez, ce n'est pas mon but, je cherche juste à comprendre pourquoi Eros s'auto-flagelle de la sorte... Depuis que nous nous connaissons tous les deux, je ne l'ai jamais vu faire quelque chose de craignos... Certes ce n'est pas Monsieur tout le monde est c'est justement ça qui me plait chez lui mais pour autant il n'a jamais rien fait de choquant... Je suis conscient d'insister mais ce sera la dernière fois, je ne vais pas l'obliger à me répondre mais vider son sac fait toujours du bien, ce n'est pas nouveau....

Lovés l'un contre l'autre, cette position me fait également beaucoup de bien, j'ai toujours aimé le contact humain ce n'est un secret pour personne.... Et puis avec Eros nous nous sommes déjà retrouvés dans des positions beaucoup plus ambiguës, nous ne faisons rien de mal mis à part nous réconforter.. Je peux comprendre que d'un œil extérieure notre relation peut sembler un brin particulière mais tout ça à cause des ''codes'' sociétaux qui sont de plus en plus ridicules... Qu'on laisse un peu les gens faire ce qu'ils veulent bordel !

Toujours silencieux, Eros finit par me tendre son téléphone portable avant de quitter le canapé avant de prendre la fuite en direction de la chambre. ''Qu'est-ce..'' Bizarre ! Je découvre une conversation entre lui et sa sœur et pas n'importe quelle conversation.. Plus les messages défilent et plus je commence à comprendre pour quelles raisons Athéna et moi en sommes là aujourd'hui... Pour le coup, je ne m'attendais pas du tout à ça...

A mon tour je quitte le canapé et pars en direction de la chambre. Eros est là, sac sur le dos... ''Tu fous quoi ?! Tu comptais quand même pas partir comme un voleur ?'' ajoutais-je avant de le pousser contre l'un de murs afin qu'il ne puisse pas s'échapper de l'appartement. ''T'assumes pas d'avoir laissé fuiter nos ''nudes'' ?'' Oui je suis clairement en train de le provoquer. ''Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?'' Je m'approche un peu plus de lui faisant tomber au passage le sac qu'il a sur son épaule, nos visages respectifs sont de plus en plus proche, il ne peut pas m'échapper. ''Peut-être que je devrai te dire merci en fait...'' Je prends un profond soupir. ''Merci de m'avoir ouvert les yeux...'' Ma bouche s'approche dangereusement de la sienne... ''… ca faisait un moment qu'Athéna et moi on faisait plus grand chose...'' Ma main vient dégrafer les boutons de sa chemise. ''Par contre.... Avec toi... Il serait peut-etre temps de mettre fin à cette petite tension sexuelle tu crois pas ?'' Ma main vient se poser sur son paquet tandis que mes lèvres se déposent sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptyVen 23 Juin - 19:13


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶ Eros &  @Loris Huntington   


“Je suis désolé !”
''Tu fous quoi ?! Tu comptais quand même pas partir comme un voleur ?''
Mon dos rebondit contre le mur de la chambre lorsque Loris me plaque contre celui-ci.
Et merde… Il va vraiment m’en coller une. Je m’imagine déjà avec un oeil au beurre noir et dans un sens, je réalise que je l’aurais bien mérité. Après tout, si on en est là, c’est à cause de moi.
“Loris steuplaît !” La sensation d’étouffement qui me forçait à prendre la fuite ne cesse de s’accroître mais je n’ose pas bouger tant mon désormais ex beau frère, ne me lâche pas du regard.
''T'assumes pas d'avoir laissé fuiter nos ''nudes'' ?''
Ma respiration s’intensifie. Je tente néanmoins de me justifier même si j’ai conscience que toutes les excuses du monde ne pourront pas réparer ma connerie.
“C’était une erreur, tu as vu les messages non ? Bien sûr que j’assume pas, c’est pour ça que je me suis excusé. Steuplaît, arrêtons nous là et ça ira mieux pour tout le m…”
''Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?'' Loris réduit alors le peu d’espace qui nous séparait l’un de l’autre en faisant un pas en avant. Ses mains s'approchent dangereusement de moi, plus précisément de mon cou… J’imagine le pire. Je vais finir en milles morceaux.
Mais sa main prend finalement la direction de mon épaule sur laquelle repose la bandoulière de mon sac qu’il fait tomber sur le sol.
“Pourquoi ?” Tiens Eros, c’est une bonne question ça ? Pourquoi tu lui en as pas parlé plus tôt ? Tu vas oser lui dire la vérité ? “J’en sais rien !” Vraisemblement non, pas pour l’instant.

Le tennisman s’est toujours montré surprenant au cours de nos multiples rencontres. Que ce soit lors de cette sortie dans le restaurant dans le noir ou bien la facilité avec laquelle il s’est prêté au jeu pour Halloween dernier, il m’a souvent étonné et là encore, il ne déroge pas à la règle.
''Peut-être que je devrai te dire merci en fait...''
Qu’entends-il par là ? Me dire merci pour quoi ? D’avoir gâché son histoire avec ma soeur ?
“Me… Merci ?”
''Merci de m'avoir ouvert les yeux...''
Le souffle en provenance de sa bouche vient ricocher contre mes lèvres tant nous sommes proches.
'… ca faisait un moment qu'Athéna et moi on faisait plus grand chose...''
Avec une dextérité déconcertante, ses doigts viennent faire sauter chacun des boutons de ma chemise. Quant-à-moi, je reste stupéfait par la tournure que sont en train de prendre les choses ? Est-ce que je dois flipper ?
''Par contre.... Avec toi... Il serait peut-etre temps de mettre fin à cette petite tension sexuelle tu crois pas ?''
Je n’ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que ses lèvres se joignent aux miennes tandis qu’une de ses mains vient s’emparer de mes attributs masculins.

Ce baiser est le premier que nous échangeons. Normalement, c’est censé être le feu d’artifice dans mon corps ! C’est pas comme si je n’avais pas fantasmé ce moment depuis des mois… Mais en réalité, c’est plutôt la panique à bord. Ses lèvres sont d’une infime douceur et à leur contact, je me sens pousser des ailes mais en même temps, c’est pas vraiment dans ces conditions que j’avais imaginé que ce baiser prendrait place.
Je le savoure néanmoins quelques secondes avant de poser ma main contre le torse de Loris.
“Loris… t’es sûr que ça va ?”.
Entre ses mains, ma virilité commence à prendre de l'ampleur mais je puise dans ce qu’il me reste de self control pour garder la face. “Je viens de bousiller ton histoire avec Athéna, je sais pas si tu te rends compte !”.
Je prends son visage entre mes mains afin de conserver le lien avec son regard.
“Tu devrais être en train de me mettre dehors normalement ou même de me foutre ton poing dans les gencives…”
Non pas que je souhaite que ce soit l’issue de notre histoire mais ce serait la chose la plus logique à faire. Mais notre histoire est-elle vraiment logique après tout ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptyVen 14 Juil - 7:34


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶  @Eros Karagiannis  &  Loris Huntington"   

Avec la lecture de cette conversation, j'ai enfin les réponses aux questions que je me posais... Inutile de dire que la réaction d'Athéna est totalement disproportionnée... Ce n'est pas comme Si Eros et moi avions tourné une sex-tape... OK les photos sont sexys voir très sexy mais encore une fois il n'y a pas mort d'homme, nous n'avions strictement rien fait de mal.. La jalousie a encore parlé à la place de la créatrice de mode et vu que Madame ne supporte pas d'être reléguée au second plan et de ne pas être dans la lumière a encore fait son caprice en tirant un trait sur notre relation... Ce qui est comique c'est qu'elle joue les fantômes depuis plusieurs mois, je n'allais pas l'attendre sagement sur le canapé de mon appartement...

Le fait que ces photos aient malencontreusement fuitées et les conséquences qui en ont résulté m'ont donc permis de comprendre à quel point la relation que j'entretenais avec la jolie blonde n'avait plus vraiment de sens en plus d'être terminée depuis longtemps déjà.... Encore une fois ça ne me fait strictement rien de ne plus être avec elle, j'ai juste réagit en homme vexé, une réaction somme toute humaine...

Je vais donc pouvoir aller de l'avant et c'est justement ce que je suis en train de faire... Un revirement à 360 degrés je vous l'accord mais il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux vous ne pensez pas ? Ce n'est pas d'aujourd'hui que notre relation entre mon beau-frère et moi est ambiguë... Même si rien était prémédité, j'ai souvent fait en sorte qu'on se retrouve lui et moi dans le plus simple appareil (ou tout comme) dans des situations on ne peut plus ambiguës.. Ce jeune homme a juste éveillé en moi un petit quelque chose, une attirance sans doute cachée depuis bien longtemps pour les autres garçons et ce soir j'ai envie de lisser libre court à mes pulsions, envie de gouter au fruit défendu... “Loris… t’es sûr que ça va ?”. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il réagisse de cette façon. ''Ca va très bien.. On ne peut mieux même...'' Ses mains viennent se poser sur mon visage, ma main quant à elle caresse toujours sa virilité qui ne cesse de prendre de l'ampleur. “Je viens de bousiller ton histoire avec Athéna, je sais pas si tu te rends compte !”. Je m'en rends compte justement et je me rends compte que j'aurai du y mettre un terme depuis longtemps déjà. ''Notre histoire ne rimait plus à rien...'' ajoutais-je en le regardant droit dans les yeux. ''J'ai passé dix fois plus de temps avec toi qu'avec elle ces derniers mois... Elle est sa vie et je n'en fait pas vraiment parti..'' J'ai aussi parfois tendance à oublier que ces deux là sont de la même famille. Je decide de me reculer légèrement. ''Maintenant, si tu n'en a pas envie, je ne vais te forcer..'' Oui c'est pas le but même si j'ai terriblement envie qu'il me fasse découvrir le plaisir du sexe entre deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptyMer 26 Juil - 20:44


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶ Eros &  @Loris Huntington   


Les gestes de Loris me laissent stupéfaits… Pourtant, je fantasmais ces interactions depuis notre première rencontre dans la piscine de la villa Karagiannis ! Je devrais donc être ravi de voir ces désirs prendre vie mais je crois que mon cerveau n’arrive pas à comprendre la réaction de mon beau-frère. Lorsque je lui avais révélé la cause de sa séparation avec Athéna, j’étais persuadé qu’il me ficherait dehors ou pire encore, qu’il marquerait mon visage de son poing, mais c’est tout sauf de la violence que cela a fait naître en lui.
Plaqué contre le mur jouxtant la porte de la chambre, je suis en proie à ses caresses sur ma virilité qui, malgré mon incompréhension, ne cesse de prendre en proportion.
''Ca va très bien.. On ne peut mieux même...''
J’observe son visage, niché entre mes mains. C’est vrai qu’il n’a pas l’air d’être mal en point. Ses yeux sont brillants, ses lèvres m’appellent mais je résiste. Je cherche à le comprendre.
''Notre histoire ne rimait plus à rien… et j'ai passé dix fois plus de temps avec toi qu'avec elle ces derniers mois... Elle à sa vie et je n'en fait pas vraiment parti..''
C’est vrai que notre histoire à tous les deux est très vite devenue intense tandis que la leur perdait de sa splendeur… Mais est-ce qu’il considère que je fais vraiment partie de sa vie ? Suis-je aussi important pour lui que l’était Athéna au début de leur histoire ?
Puisque je ne réagit pas, le tennisman fait quelques pas en arrière. [color:6a96=#darksalmon]''Maintenant, si tu n'en a pas envie, je ne vais pas te forcer..''.Même dans ces circonstances c’est un putain de gentleman, c’est pas possible ! Y’a t il une fois où il ne sera pas parfait ?

“Nan !” je pose une de mes mains sur ses hanches pour l’empêcher de s’éloigner un peu plus de moi. “Nan… c’est juste que ce revirement de situation est hyper soudain et que franchement… j’ai pas envie de gâcher ce moment !”
Ce que je trahis à demi-mots, c’est le sens que cet acte aurait pour moi. J’ai envie de Loris et ce depuis le premier jour mais je ne veux pas me rappeler de cette première fois comme étant le jour où j’ai brisé le couple de ma sœur.
“Je sais pas si tu peux comprendre ce que je dis mais encore une fois…” je pose ma main sur son torse “c’est absolument pas parce que je n’en ai pas envie. Au contraire même !” ajoutais-je en baissant les yeux. “J’accepte corps et âmes d’être ton expérience avec un autre mec mais pas dans ces circonstances, pas ce soir…”.
Je me baisse alors pour récupérer mon sac tombé sur le sol avant de me retrouver de nouveau à sa hauteur. Mon regard brillant, presque au bord des larmes, croise le sien. De ma main droite, je viens caresser sa joue et, avec délicatesse, je viens lui offrir un baiser des plus tendres. J’espère que dans sa vigueur, il y lira l’étendue de la passion dévorante que j’ai pour lui.
Lorsque nos lèvres se séparent, je sens que la bosse dans mon pantalon n’a pas faibli mais il est temps pour moi de disparaître pour ce soir. Je passe sous son bras qui barrait alors le chemin et m’arrête à l’entrée de la chambre.
“Loris… Prends quelques jours pour réfléchir à tout ça ! Peut être que d’ici là tu auras réalisé que tu me détestes plus que tu ne me désires et crois moi je ne t’en voudrais pas, tu ne serais pas le premier. Mais si finalement ce n’est pas le cas, je t’attendrais Samedi à 19 h 00. Et… sache que je serai toujours là si tu as besoin ! Encore pardon.”. Je lui offre un petit sourire forcé pour cacher mon émotion avant de prendre la poudre d’escampette. Dans l'ascenseur qui me fait redescendre, les larmes ruissèlent.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) EmptySam 29 Juil - 7:44


Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) JKHT9HW
Houston, nous avons un problème !
crédit/ tumblr ✶  @Eros Karagiannis  &  Loris Huntington"   

Notre relation ne ressemble à aucune autre et c'est sans doute pour cela qu'elle me plait autant ! Eros a réveillé en moi des désirs totalement insoupçonnés.. Des désirs auxquels j'ai envie de gouter mais pour autant je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec ce garçon... Ce n'est pas une simple attirance physique, il y a bien plus que ça... Si ça se tenait qu'a moi nous aurions déjà enlevé nos vêtements pour s'adonner à la luxure mais encore une fois je n'ai pas envie de faire n'importe quoi... “Nan… c’est juste que ce revirement de situation est hyper soudain et que franchement… j’ai pas envie de gâcher ce moment !” Au moins nous sommes sur la même longueur d'onde ! Mon beau frère poursuit ces explications et si j'ai bien analysé l'ensemble des mots qui sortent de sa bouche, il en a tout aussi qu'à moi mais pas de n'importe qu'elle façon... ''Je comprends...'' Je me recule légèrement de façon à pouvoir le laisser un peu mieux respirer. Difficile de retenir mes pulsions mais encore une fois c'est pour la bonne cause et c'est aussi une façon de lui montrer que je prends ses envies très au sérieux.

C'est à ce moment là qu'il s'autorise à m'embrasser tendrement ! Est-il en train de jouer avec moi ?! Ce timide est tendre baiser est clairement frustrant mais ô combien délicieux... Suis-je en train de devenir accro ? Peut-être bien...

''Par contre.. Je ne te vois pas comme une ''simple'' expérience...T'es quand même un peu plus que ça... Beaucoup même...'' Oui c'est quand même important qu'il en soit conscient et je ne dis pas ça pour qu'il fasse tomber les barrières dès ce soir mais bel et bien parce que je le pense sincèrement. Avec Athéna nous n'avons jamais communiqué alors autant ne pas commettre les mêmes erreurs.

Malheureusement Eros décide de prendre la fuite tout en me laissant une option de lui prouver que je tiens vraiment à lui sous couvert que la colère ne prenne pas le dessus dans les prochains jours... Une petite voix me pousse à le retenir mais ce n'est pas une bonne idée... Sans rien rajouter de plus, je regarde la porte de mon appartement se refermer... Mon cœur se met à battre et je sens les larmes me monter aux yeux... Oui, il va falloir que je fasse un peu de ménage dans ma tête... Mais quelque chose y prend trop de place... Samedi 19h00....



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) (#)   Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston, nous avons un problème ! (Eros & Loris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: