AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (jilo) les secrets de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (jilo) les secrets de la nuit Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyMer 31 Mai - 22:53


quelques mois plus tôt

C'est marrant de se retrouver dans une soirée étudiante alors que je n'ai pas été à la fac après avoir passé mon diplome de fin d'année au lycée. Je savais déjà ce que je voulais faire, alors ça ne m'aurait servi à rien. Mais teagan m'a invité, me promettant que ça allait être marrant. Alors je me gare devant la maison universitaire, tenue par je ne sais quelle maison de la fac de Wellington, à vrai dire, je m'en fous un peu, et je me dirige entre les étudiants déjà bien amochés à la recherche de mon amie. Quelques uns me reconnaissent et me demandent des photos que je fais avec plaisir. Après quelques minutes, j'arrive enfin à me glisser jusqu'à la pièce principale de la maison universitaire et je retrouve bien vite Teagan, bien occupée à danser au milieu de la pièce. Elle me salue de loin avant de me hurler d'aller prendre un verre en m'indiquant la cuisine. Je ne me fais pas prier, je ne dis jamais non à un verre d'alcool. Mais je me demande ce qu'ils boivent ces petits jeunes ! Alors que je me dirige dans la cuisine, mes yeux se posent tout de suite sur un visage que je connais bien, et la voir si souriante me coupe le souffle. Jude est là, resplendissante, en train de discuter avec un jeune homme. Bon, j'avoue que ça, ça me fait rager mais je fais semblant de rien et me pointe devant elle tout sourire, déposant mon bras sur son épaule. « Bah alors ! Comme on se retrouve, ma chère Jude ! » Je lui fais sur le ton de la taquinerie. Mais quand elle se retourne vers moi, je dois prendre sur moi pour continuer de respirer normalement. Ce n'est pas bien, Milo. Tu joues avec le feu !

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyMer 31 Mai - 23:46



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Les secrets de la nuit
crédit/ tumblr@Milo Wairua
Lorsque je rentre dans ma chambre, je trouve un paquet sur mon lit. Mon sac finit près du bureau et je me précipite pour l’ouvrir. La robe est juste magnifique et je trouve un mot signé de Ginny. Cette nana, en plus d’être une perle, a des goûts de dingue. Avant de l’enfiler, je passe à la douche. Les répétitions ont été particulièrement rudes aujourd’hui. Les profs sont de plus en plus exigeants avec nous. A juste titre. Il me reste un an avant mon diplôme et je dois tout donner. C’est primordial que je décroche une place dans une compagnie. Je ne m’imagine pas faire autre chose. Et honnêtement, je ne suis pas certaine de comment je réagirai si je me plante. Ma meilleure amie me voit bosser comme une acharnée alors je suppose que ce petit cadeau est un pied de nez pour me pousser à aller m’amuser un peu ce soir. Tegan a organisé une soirée et ça me paraît être une excellente idée. Une fois douchée, j’enfile la robe. Elle est magnifique : couleur argent, fines bretelles, plutôt près du corps. Va falloir que je la remercie comme il se doit. Je chausse mes escarpins, attrape ma veste, mes clés et fonce chez mon amie. Je garde Debbie dans le quartier et me dirige vers son appart. Lorsque je rentre, la fête bat son plein, les gens s’amusent et je reconnais quelques têtes de la fac. J’accroche mes affaires dans le placard de l’entrée, histoire de me débarrasser les bras. Une fois dans la cuisine, je prends un gobelet et me sers un verre. Ce soir, je décompresse. Un mec de mon cours de photo m’aborde et on entame une discussion. Un de ses amis l’invite à faire quelques shots, me conviant par la même occasion. Quelques minutes plus tard, je sens un bras se poser sur mes épaules et je tourne la tête, curieuse. Un sourire franc s’affiche sur mes lèvres lorsque je reconnais la personne en question « Milo ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » J’avise la foule autour de nous « T’es à la fac et tu n’as rien dit à personne ? » Qui sait ? Il nous cache peut-être des choses « Bah tant que t'es là, tu vas nous suivre. La coutume c’est de commencer la soirée par des shots, alors t’as pas le choix » je lâche en riant.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine


Dernière édition par Jude Barton le Jeu 3 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (jilo) les secrets de la nuit Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyVen 2 Juin - 15:42

Je ne m'attendais pas à retrouver Jude ici, mais j'aurai du m'en douter car Teagan est aussi dans une fac d'art, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. Mais je suis bien content de la voir ce soir. C'est la première fois depuis que je la connais que nous sommes que tous les deux sans la bande à un endroit. Tant mieux, je n'aurai pas à supporter de voir Felix et elle se draguer sous mes yeux. Elle est à coupée le souffle dans sa robe couleur argentée qui dessine les courbes de son corps. Elle a l'air surprise et heureuse de me voir, alors ça me réchauffe le coeur. « Milo ! Qu’est-ce que tu fais ici ? T’es à la fac et tu n’as rien dit à personne ? » Je lâche un rire franc avant de secouer la tête. « J'ai jamais été une tête à l'école, la fac, c'est pas pour moi. Mais j'ai été invité par une de mes potes. Apparemment, y'a pas mal de nana qui aiment les petits rappeurs comme moi ! » Je lui réponds en gonflant le torse, un sourire taquin sur les lèvres. « Bah tant que t'es là, tu vas nous suivre. La coutume c’est de commencer la soirée par des shots, alors t’as pas le choix » J'avise les deux mecs qui nous regardent, attendant sûrement ma réponse, l'un des deux semble presque blasé de me voir le bras sur l'épaule de Jude et ça me fait sourire. L'autre fronce les sourcils comme si il cherchait à remettre ma tête. Cette situation est assez marrante. Quand les gens m'ont déjà vu quelques part mais ne savent pas où et que je peux percevoir dans leurs regards les rouages de leur cerveau. « Tu m'as déjà vu dire non à des shooters ? » Je lui dis en lui faisant un clin d'oeil puis je me retourne de nouveau vers les deux gars. « Montrez-moi comment boivent des petits étudiants comme vous ! » On est vite rejoint par d'autres jeunes et nous nous installons autour du comptoir de la cuisine pendant qu'un mec se met dans la peau d'un barman et nous fait un alignement de cinq shots devant chacun de nos nez. Je ne sais plus qui a lancé l'idée d'un concours, mais ça me fait marrer car y'a de grandes choses que je gagne. Le décompte se fait, je suis placé sur la gauche de Jude, et je lui lance un regard amusé. « Montre aux autres comment t'as appris à boire en trainant avec nous. » Et une fois le zéro annoncé, j'attrape le premier shot. Je ne me laisse pas le temps de réfléchir que je les enchaîne à la suite et une fois le dernier posé, je remarque que effectivement, je suis premier, mais que Jude n'est pas si loin derrière moi, et qu'un autre étudiant aussi. un mec me tape dans le dos. « En même temps, j'imagine qu'en temps que rappeur, t'as le temps de faire pas mal de concours de shot ! Pas étonnant que tu gagnes. » Ah, finalement, il a réussi à remettre où il m'avait déjà vu, et je lui souris avant de taper dans la main de Jude qui a l'air super heureuse d'avoir été plus rapide que d'autres. « C'est pas de ma faute si vous êtes tous nuls ! Même Jude à fait mieux que tes potes ! » L'ambiance est bon enfant et je me dis que je vais passer une bonne soirée finalement.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyVen 2 Juin - 18:11



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Les secrets de la nuit
crédit/ tumblr@Milo Wairua
Connaissant Tegan, j’aurais du me douter que la soirée serait d’enfer et c’est ce que je constate en entrant dans l’appart. Il y a pas mal de monde. Certains sont déjà sur la piste de danse, et je sais que j’y ferai un tour aussi d’ici peu, tandis que d’autres mangent et boivent. Une fête étudiante typique et je m’y sens comme chez moi ! Histoire de me mettre dans l’ambiance, j’opte pour la cuisine. Plusieurs têtes connues se dessinent dans la foule et un camarade à moi vient à ma rencontre. On est rejoint rapidement par quelqu’un que je ne m’attendais pas à retrouver ici. Mais ça me fait plaisir ! Chloé m’a intégré à la bande et j’ai rapidement flashé sur Felix. Alex et moi, ça colle à mort. Cependant, je ne connais pas Milo, pas plus que ça. Je connais sa musique et j’en suis fan par contre. Il m’explique rapidement la raison de sa présence ici et je me mets à rire« Petit … petit … regarde, même avec douze centimètres, tu peux me manger sur la tête » je lâche en désignant mes chaussures. Mon mètre soixante et moi, on fait pale figure face à lui. Alors je me dis que c’est l’occasion d’en apprendre plus sur lui. Quoi de mieux de l’aider à se mettre dans le mood. Sa réponse ne se fait pas attendre et on se retrouve avec cinq shots alignés. J’ignore si il est joueur ou si il aime la compétition, mais il n’aura pas le choix avec la foule autour de nous. Le regard du brun me fait sourire et j’enchaîne les shots. Milo termine le premier et je le talonne ainsi qu’un de mes potes. Deuxième ! Ce n’est pas si mal ! Je lève les bras en signe de victoire. Un de gars présent félicite le rappeur et le brun me tape dans la main. Ce n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un ne se rende compte de qui il s’agit « Clairement je vous ai connu meilleur à ce jeu ! » je lâche, histoire d’en rajouter une couche. La plupart éclatent de rire tandis que certains se vexent et se barrent. Je lève les yeux au ciel « L’égo masculin … » puis j’avise Milo « En parlant d’égo ... » La bouteille est toujours devant nous, j’en profite pour verser de nouveau cinq shots « toi contre moi. Si je gagne … » je marque une pause, réfléchissant quelques instants « Si je gagne, tu me confies les photos promos de ton prochain album » Je lui tends le premier shot « Et toi, tu veux quoi ? » je demande, avec un air de défi.  


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (jilo) les secrets de la nuit Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyDim 4 Juin - 22:04

Alors que j'explique à Jude que je suis ici car on m'a dit que pas mal de nana aimaient bien les petits rappeurs dans mon genre, elle me répond que même avec ses talons, je peux encore lui manger sur la tête. J'éclate de rire et tapote le sommet de son crâne. « Fallait manger plus de soupe madame ! » C'est assez étrange de se taquiner tous les deux. on fait parti du même groupe de pote mais au final, nous n'avons jamais eu de moment comme celui-ci, et ce n'est pas pour me déplaire. Puis nous partons sur le concours de shot que je gagne, suivie de Jude que je félicite en lui tapant dans la main. « Clairement je vous ai connu meilleur à ce jeu ! » Quelques uns des mecs ayant participés au concours se vexent et partent dans une autre pièce alors que les autres éclatent de rire fair play. « L’égo masculin … » rajoute-t-elle en levant les yeux au ciel. « Ouai, m'enfin, t'as de bons coachs pour ce genre de jeu ! » Parce que faut dire qu'avec la bande, on joue souvent à celui qui boit le plus. Parfois, ça termine la tête dans la cuvette, ou avec une gueule de bois de l'enfer le lendemain. J'en ai même souvent payé les frais, mais les moments partagés entre nous valent largement la chandelle. « En parlant d’égo ... » Je dépose mon regard sur Jude qui attrape la bouteille toujours posée devant nous pour nous servir tout deux cinq shots de plus. Un sourire mutin se dessine sur mes lèvres, car je sais qu'elle veut sa revanche. « toi contre moi. Si je gagne … » Oh, tout ce que tu veux ma belle. « Si je gagne, tu me confies les photos promos de ton prochain album » Je lève un sourcil, surpris par sa demande. Je m'attendais à quelque chose de plus compliqué, mais si ce n'est que ça ! « Et toi, tu veux quoi ? » Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière tout en réfléchissant. Ce que je veux ? Elle. Mais je ne peux pas lâcher ça. « Oh, si c'est que ça, je prends le risque. Quant à moi, je vais prendre le temps d'y réfléchir. » Et je lui fais un clin d'oeil avant de pointer du doigt la lignée de shot. « Quelqu'un peut faire le décompte ? Je suis d'humeur joueur ce soir. » Et un des potes de Jude dont le prénom m'échappe encore lance le décompte. Une fois le top départ, je me jette sur les shots, un par un, jusqu'au dernier et quand je repose le verre sur le plan de travail, je vois que j'ai gagné d'un demi shot. Je la prends quand même dans mes bras pour la féliciter avant de lui glisser dans l'oreille à voix basse « Tu ferais mieux de te méfier, mon gage pourrait te tomber dessus à tout moment. » Et je m'écarte d'elle, me servant un autre verre d'alcool avant de lancer un dernier sourire malicieux et de me diriger sur la piste de danse. L'alcool commence à monter et je suis d'excellente humeur. J'ai l'impression d'avoir le monde à mes pieds ce soir et j'espère grandement que tout tournera à mon avantage.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyDim 4 Juin - 22:46



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Les secrets de la nuit
crédit/ tumblr@Milo Wairua
Les shots c’est la tradition des soirées de Tegan. Même lorsqu’elle n’y participe pas. C’est resté. Je la soupçonne de se planquer dans la foule, à profiter à fond, fidèle à elle-même. Elle a bien raison ! Alors je propose à Milo de se joindre à nous. S’il est là, autant l’initier à nos méthodes. Le premier round se fait et j’arrive en deuxième position. Impossible de battre le brun, il a une excellente endurance. Il taquine un peu les perdants et comme on pouvait s’en douter, il y a toujours de mauvais joueurs dans un groupe. Les concernés se barrent et je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. Mon insolence me perdra un jour. J’éclate de rire à la remarque de mon ami « M’en parle pas ! J’ai fini sous la table à quelques reprises avec vous » Chloé m’avait prévenu. Mais entre savoir et le vivre, c’est un monde. Pour autant, ces soirées sont mémorables. Quand je m’en souviens bien sûr. J’avise Milo et je me dis que c’est l’occasion de me tester face à lui. Les dix shots sont bien rapidement remplis et son sourire est communicatif. Un petit pari entre amis, ce n’est pas bien méchant, nan ? J’annonce mon prix et il semble surpris par ma demande. Il faut avouer que c’est peu conventionnel, j’en ai conscience mais ça me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. Allez savoir pourquoi ! L’expérience pourrait être super. Une fois tous les verres plein, je lui tends le premier, curieuse de connaître son prix. Mais il la joue mystérieux et je sens que mon cerveau tourne à toute vitesse. Que pourrait-il bien vouloir ? Milo demande à un de mes potes de faire le décompte. Il a donc la compétition dans le sang. Ca me plait. Je saisis le premier shots et le top départ est donné. J’enchaîne aussi vite que possible et malgré mes plus beaux efforts, le brun me bat. De peu, cependant. Et je ne cache pas ma joie. Il me félicite en me serrant contre lui et je me fige net à sa phrase. Il me faut quelques secondes pour assimiler ses propos. Il s’écarte pour se resservir à boire avant de filer sur la piste de danse. Je me mordille la lèvre en le regardant s’éloigner. Je reste décontenancée par ce qu’il vient de dire. Et ce n’est pas tant ce qu’il a dit, mais plutôt la manière. L’alcool commence à me monter à la tête parce que je vois Milo sous un nouveau jour. Mes yeux se ferment quelques instants, tandis que j’essaie de reprendre mes esprits, la musique change et m’appelle. Je rejoins le brun d’un pas décidé. La danse c’est mon terrain, là où je suis moi-même, libérée, où je peux m’exprimer à cent pour cent. Je m’approche du rappeur, saisis sa nuque et approche mes lèvres de son oreille, faisant en sorte qu’il m’entende malgré le volume de la musique « Je suis dans la merde jusqu’au cou avec ton gage, n’est-ce pas ? » Si seulement tu savais Jude ...


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (jilo) les secrets de la nuit Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyDim 4 Juin - 23:31

Le concours de shot est vraiment parfait pour se mettre dans l'ambiance et j'y participe à coeur joie. Et je gagne les deux fois d'affilée, bien que Jude ne soit pas loin derrière moi. Dommage pour elle, je sentais qu'elle avait vraiment envie que je cède à sa demande. Mais peut-être que je pourrais y réfléchir. Mais là, je veux faire autre chose. Alors que je lui glisse de se méfier vu qu'elle a perdu, l'intonation que je prends est bien plus rauque que ce que je voulais. Est-ce à cause la proximité ? Elle se fige, je la sens contre moi et après m'être resservi un verre, je me dirige sur la piste de danse. Je me fais accoster par une jeune femme qui me propose de danser avec elle. Je n'ai pas le temps de répondre que je remarque Jude se diriger d'un pas décidé vers moi et je refuse poliment envers l'étudiante et je souris quand la brune arrive enfin à ma hauteur. Elle glisse sa main dans ma nuque pour que je penche ma tête à sa hauteur et c'est à mon tour de me figer à ses mots tout contre mon oreille. « Je suis dans la merde jusqu’au cou avec ton gage, n’est-ce pas ? » Je me mords la lèvre inférieure et je me relève pour la fixer dans les yeux. Je crois que depuis que je l'ai vu danser, je n'ai pas cessé un seul instant à penser à elle et à fantasmer sur nous deux. « Pour qui tu me prends ? Je ne suis pas un sadique ! » Je lui fais avant de lui tendre la main. « On va danser ? » Je ne pense pas prendre beaucoup de risque et d'essuyer un refus. Jude adore danser. Je l'ai vu plusieurs fois durant nos soirées, soit en boite soit chez l'un de nous, mais elle est toujours là pour se déchainer sur la musique. Ça me plait de fou ! Alors je me laisse porter par la musique et je la tire vers moi tout en savourant ce moment que je ne revivrai probablement jamais. Les minutes défilent, peut être même les heures. J'avoue que je n'ai pas vu le temps passer. On a dansé pendant un long moment avec Jude, parfois en groupe, parfois que tous les deux. Il y a même eu du collé serré et j'ai du prendre sur moi pour ne pas l'embrasser là. Mais tout comme le temps, les verres se sont enchainés et alors qu'encore une fois nos gobelets se sont retrouvés vide, je l'entraîne en l'attrapant par la main vers la cuisine. « On va se déshydrater là ! » Je crois que j'ai du sortir cette phrase à chaque fois que j'ai vu l'un de nos deux verres vides, ça me fait marrer. On arrive dans la cuisine qui est toujours un peu plus vide à chaque fois qu'on y retourne. « Et bin, ça tiens pas trop l'alcool à la fac. » J'en ai vu certains allongés sur des canapés, d'autres dans l'herbe dehors. Alors que je resserre un verre à Jude, je m'approche d'elle, posant mes mains de chaque côté d'elle, la coinçant entre le plan de travail et moi. Je parcours tout son visage de mes yeux, ne pouvant pas les empêcher de s'arrêter sur ses lèvres. Est-ce que c'est moi qui m'imagine la tension à cet instant ? Est-ce que ce n'est que mon imagination aidé par l'alcool ? « Tu m'accompagnes fumer ? » J'indique d'un mouvement de tête l'extérieur et une fois que j'ai son accord, je m'écarte d'elle, glissant ma main dans la sienne. Je ne sais pas où cette soirée va nous mener, mais au fond de moi, j'en espère beaucoup. On se glisse dans la nuit qui nous enveloppe et je m'appuie contre la rambarde entourant tout le bâtiment de la résidence universitaire, tourné vers elle, la détaillant des pieds à la tête dans sa magnifique robe argentée qui me fait tourner la tête depuis le début de la soirée. « Tu sais que t'es littéralement magnifique ? »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyDim 4 Juin - 23:56



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Les secrets de la nuit
crédit/ tumblr@Milo Wairua
Milo et moi, on ne se connaît pas très bien. Je l’apprécie beaucoup mais il est vrai qu’on n’a pas eu l’occasion de se poser pour réellement discuter. On est tellement souvent avec le reste de la bande faut dire. Alors je découvre une autre facette de sa personnalité que je n’avais pas vu jusqu’à présent. Pas que ça me déplaise, au contraire. Il s’écarte de moi, me laissant perplexe et je le rejoins rapidement sur la piste de danse. Je m’attends à tout avec cette histoire de pari. Je l’ai un peu cherché en même temps. Sa remarque me fait sourire et je n’hésite pas une seconde à saisir sa main lorsqu’il me propose de danser. Ca, c’est quelque chose que je ne refuserai jamais. Ca fait partie de moi. Les mots m’échappent très souvent. Je m’exprime avec mon corps, le contact physique ne me fait pas peur. Ce serait compliqué lorsque l’on danse à deux. Et je suis simplement plus à l’aise. Je laisse la musique faire son travail et m’abandonne. Ce n’est pas difficile et Milo se trouve être un bon partenaire. Encore une chose que j’ignorais. On danse comme ça pendant un moment. Certains de mes potes nous rejoignent puis nous laissent à nouveau. Il me semble qu’à un moment je me retrouve très proche du brun, ses mains sur le bas de mon dos. On en profite pour boire entre deux chansons si bien que l’alcool continue un peu de me monter à la tête. J’essaie d’alterner avec un peu d’eau. Tricheuse, je sais. Je sens la main de Milo saisir la mienne pour m’entrainer à sa suite vers la cuisine. Je ne peux m’empêcher de sourire. Oui parce que depuis le début, on n’a rien bu du tout. Je prends conscience des paroles du brun quand je regarde autour de nous et lâche un rire « La jeunesse, c’est plus ce que c’était ! Et puis, ils n’ont pas eu d’aussi bon prof que moi » je lâche en prenant une gorgée de mon verre. Lorsque je lève les yeux, Milo s’est rapproché. Son regard me fige sur place, comme hypnotisée. C'est la première fois que je prends toute la mesure de son intensité. Ses mains sont posées près de mes hanches, de chaque côté de mon corps. C’est moi où il fait chaud tout à coup ? Je hoche la tête à sa proposition. Prendre l’air me paraît être une excellente idée et il vient à nouveau me prendre la main. Je me surprends à reprendre une bouffée d'air, discrètement. Je le suis, sonnée par ce qui se passe dans ma tête. Il n’y a personne lorsque l’on sort. Il s’appuie contre la rambarde face à la nuit, tandis que je cale mon dos afin de garder un œil sur le brun. Son compliment me prend de court. Je devrais me sentir gênée, mais c’est tout le contraire. Ca me plait. Je découvre un Milo joueur, taquin, effronté. C’est un côté de lui que je n’aurais pas soupçonné « Qu’est-ce que tu veux Milo ? » L’ambiguïté de mes propos ne m'échappent pas et j'ignore ce qui m'arrive. J'ai l'impression de ... Cette sensation me laisse pantelante. Il n’a toujours annoncé son prix pour le pari « Tu as gagné à la loyale, je me plie à ta volonté » je lâche, joueuse en imitant une courbette.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (jilo) les secrets de la nuit Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyLun 5 Juin - 22:30

Après avoir dansés de longues heures, nous retournons dans la cuisine pour se servir un enième verre d'alcool. Je remarque de suite qu'il y a de moins en moins de personne au fur et à mesure que le temps passe, les étudiants ne tiennent pas aussi bien l'alcool qu'ils veulent bien le faire croire, ce que je fais remarquer à Jude. « La jeunesse, c’est plus ce que c’était ! Et puis, ils n’ont pas eu d’aussi bon prof que moi » J'éclate de rire. En même temps, on fait environ une soirée par semaine, si ce n'est plus. A force de traîner avec nous, elle a du apprendre à tenir la distance pour ne pas se retrouver malade. Mais je ne prends pas le temps de répondre et je me rapproche d'elle, la coinçant entre le plan de travail et mon corps, mes bras de part et d'autres de son corps. je ne sais pas trop à quoi je pense à cet instant T, alors je lui propose de sortir m'accompagner fumer pour prendre l'air. Elle acquiesce et je prends sa main dans la mienne pour nous rendre à l'extérieur. La nuit est fraiche, et la pénombre nous entoure, donnant une toute autre atmosphère à ce moment un peu hors du temps. Nous nous installons côte à côte, elle le dos appuyé contre la rambarde, pendant que je fais fasse à l'extérieur. Je la détaille, elle est à couper le souffle et je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer alors que je tire sur ma clope que je viens d'allumer, illuminant mon visage de la cendre incandescente. « Qu’est-ce que tu veux Milo ? » Je souris, joueur. Est-ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle me fait ressentir ? Est-ce qu'elle saisit le double sens de ces mots ? « Tu as gagné à la loyale, je me plie à ta volonté » Elle fait une courbette, et ça me fait marrer, puis je tends ma main vers elle, attrapant son bras. « Tu es sûre ? Tu es sûre de vouloir ce que je veux ? » Je tire sur son bras pour la rapprocher de moi alors que je me plonge dans ses yeux, guettant le moindre signe qu'elle ressentait la tension entre nous deux. Ma seconde main dégage une mèche de son visage pendant que mon pouce caresse sa joue. Mes yeux s'arrêtent sur ses lèvres et je les remonte lentement. « Parce que je veux tout... » Je m'approche d'elle, nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres et je le détourne lentement pour coller mes lèvres à son oreille. « Je te veux toi. » Et je glisse mes lèvres sur la ligne de sa machoire, effleurant sa peau, m'enivrant de son odeur, de la chaleur de son corps contre le mien. Est-ce que tout ça est réel ? Ou est-ce que je suis en plein rêve ?

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyMar 6 Juin - 7:01



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Les secrets de la nuit
crédit/ tumblr@Milo Wairua
Il est vrai qu’avec la bande, j’ai eu l’occasion de tester mon endurance et probablement l’améliorer aussi. On est jeune, ce serait con de ne pas profiter un minimum. En regardant autour de nous, on constate rapidement qu’ils n’ont certainement pas eu la même « éducation » et ça me fait rire quelque part. L’alcool me monte gentiment à la tête et je reconnais cet état, juste ce qu’il faut pour être bien. Je n’ai jamais eu l’alcool mauvais ou triste. Je suis plutôt joyeuse, ivre. Mais mon cerveau a tendance à se mettre un peu en pause, si bien que je ne remarque pas tout de suite que Milo se tient très près de moi. Mes yeux rencontrent les siens et je sens mon souffle se couper. Je n’avais pas remarqué cette intensité avant. Mon coeur quant à lui s’accélère et je n’ai pas réellement d’analyser ce qu’il se passe, qu’on se retrouve à l’extérieur. Un peu d’air frais pour faire baisser toute cette tension, tension que je n’avais pas vu venir. J’en profite pour lui demander, une fois n’est pas coutume, quel est son prix, courbette et tout ce qui va avec. Ca a le mérite de faire rire et un sourire se dessine sur mon visage. Je sens sa main saisir mon bras et nous rapprocher. Je pose mes mains sur son torse pour ne pas perdre l’équilibre et je capte à nouveau son regard. Putain, comment il fait ? La tension entre nous grimpe d’un cran et mon coeur repart de plus belle. Mon corps parle pour moi, je le connais suffisamment. Lorsque ses doigts effleurent mon visage, je sens mes yeux se fermer quelques secondes, profitant de ce contact. Mes pensées s’embrouillent un peu et je sais que normalement c’est avec Felix que je devrais être, avec qui je devrais faire ça. Pourtant j’oublie bien rapidement, trop rapidement son nom lorsque je sens le souffle de Milo contre mon oreille. Mes mains descendent lentement le long de son torse, audacieuses. Ses paroles résonnent dans ma tête et je crois que je perds toute capacité à réfléchir lorsque ses lèvres parcourent la ligne de ma mâchoire « Milo ... » La soirée, le concours de shots, tout ça paraît bien loin à présent. C’est comme si mes pensées se concentraient uniquement sur cette sensation. Je sens ma respiration s’accélérer, et je lâche le peu de raison que je pouvais encore avoir. Mes doigts trouvent la sangle de sa ceinture que je saisis pour le tirer vers moi, comblant les quelques centimètres qui nous séparaient encore. J’ignore complètement où ça va nous mener mais pour l’instant, je m’en tape. Parce que toute mon attention est focalisée sur Milo et ses lèvres qui me rendent dingue alors même que je n’y ai pas encore goûté.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (jilo) les secrets de la nuit Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyMar 6 Juin - 22:16

J'attrape son bras pour la tirer vers moi et ses mains qui se posent sur mon torse me coupent le souffle. Mon sourire se meurt, pas de tristesse, mais de toute l'intensité que je ressens maintenant. C'est comme un rêve éveillé. Alors qu'une main tiens toujours son bras, l'autre se retrouve sur son visage, repoussant une mèche de cheveux et caressant sa joue. Je la vois fermer les yeux, alors que je louche sur ses lèvres. l'envie est très forte et je ne sais pas combien de temps je vais lutter contre mes pulsions. Et je lui avoue que je veux tout alors que je me rapproche de son visage, chuchotant à son oreille que je la veux elle. Et il n'y a pas plus vrai à cet instant T. Ses mains descendent lentement contre mon torse et je frissonne, alors que mes lèvres glissent le long de sa mâchoire. « Milo ... » Je grogne à l'entente de mon prénom dans sa bouche. Ma main lâche son bras pour se poser sur sa hanche alors qu'elle attrape ma ceinture pour me tirer encore plus vers elle. Okay, c'est bon, je perds pieds. Mes yeux plongent une dernière fois dans les siens pour chercher son consentement et je remarque cette lueur d'envie dans ses pupilles. Alors je fais sûrement la chose la plus stupide que je n'ai jamais fait de ma vie, je dépose mes lèvres sur celles du crush d'un de mes meilleurs potes. C'est mieux que de fumer un joint. J'ai l'impression de planer, que mon coeur fait des loopings à l'intérieur de mon corps. Ma main se perd dans sa nuque, à la base de ses cheveux alors que je les tire légèrement en arrière pour approfondir ce baiser. Si je pouvais rapprocher encore plus nos corps, je le ferais. Je remonte le long de sa hanche jusqu'à l'arrière de son dos, arrivant enfin à la fin de sa robe, me permettant de toucher son dos nu. Je finis par m'écarter pour reprendre mon souffle. Je pose mon front contre le sien, fermant les yeux. « Est-ce qu'il y a une chambre qu'on peut emprunter ici ? » je chuchote, ayant peur de briser ce moment. Mais, il doit bien y avoir une foutue chambre dans cette résidence étudiante. Il en faut une, sinon, je vais tourner carré.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyMar 6 Juin - 22:39



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Les secrets de la nuit
crédit/ tumblr@Milo Wairua
J’ignore comment on est passé des simples shots à cette envie irrépressible de sentir ses mains sur moi, son corps contre le mien. Totalement désinhibée, je me fais plus audacieuse et j’ignore encore combien de temps je vais tenir, rester sage. Ça fait bien longtemps qu’on a dépassé les limites tous les deux, mais mon cerveau refuse de fonctionner, trop focalisée sur les douces sensations que je ressens. Et j’en redemande. Une véritable junkie. Je prononce son prénom dans un murmure, comme une supplique. Et lorsque ses lèvres se posent sur ma mâchoire, je sais que les barrières lâchent. Mes mains viennent saisir sa ceinture pour l’attirer contre moi. Soudainement son regard capte le mien et je sais d’avance ce qu’il y trouve. En quelques secondes, il fond sur moi et je l’accueille avec une ferveur qui m’étonne. Ce n’est plus le moment de réfléchir. De toute manière, j’en suis parfaitement incapable. Ses mains remontent de mes hanches jusqu’à mon dos laissant une traînée de frissons sur leur passage. Milo s’écarte légèrement, et je reste pantelante. Je ne suis pas en mesure de parler alors je saisis sa main et l’entraine avec moi. La fête continue de battre son plein, la musique à fond. Certains sont complètement assommés sur le canapé, d’autres se déhanchent sur la piste de danse. Mais j’en ai rien à carrer. Je parcoure le couloir et rentre dans une chambre que je sais inoccupée. Autrement dit, personne ne viendra nous déranger. Une fois à l’intérieur, je verrouille la porte et me cale contre elle. Mes yeux se posent sur le brun et je vois encore cette putain d’intensité. J’avance vers lui et pose mes mains sur torse avant de l’obliger à reculer vers le lit et à s’asseoir. J’ignore où on va, mais quitte à faire une connerie, autant la faire comme il se doit. Sauf qu’à cet instant, ça me paraît juste, comme si c’était destiné. Et toute mon attention se porte sur Milo et avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, je passe mes jambes de part et d’autre de ses hanches, et m’installe sur lui. Mes doigts effleurent sa mâchoire et remonte le long de son visage « Ta manière de me regarder, c’est ... » Je ne suis pas sûre d’avoir de mots pour ça, ce qu’il me fait ressentir, ce qu’il déclenche en moi. Comment ai-je pu passer à côté ?


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (jilo) les secrets de la nuit Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyMer 7 Juin - 23:09

La sensation de son corps contre le mien est bien plus enivrant que tout l'alcool que j'ai ingéré durant cette soirée. Et quand nos lèvres se rencontrent enfin, c'est une apothéose. Je crois que j'en souris même. Alors quand on se sépare, je murmure qu'on a besoin d'une chambre et elle doit penser la même chose que moi car elle attrape ma main avant de m'entrainer. Je ne me fais pas prier et alors qu'on avance au milieu des étudiants qui dansent encore, je pose mes mains sur ses hanches pour approcher contre elle, déposant un baiser dans son cou. Puis nous rentrons dans une chambre et alors qu'elle la verrouille, elle se cale contre elle. J'ai envie d'avancer, de l'embrasser de nouveau, mais elle ne me laisse pas le temps, posant ses mains sur mon torse et me forçant à reculer jusqu'à ce que mes jambes rencontrent le lit et que je me laisse tomber dessus. Je ne peux m'empêcher de la détailler, elle est littéralement magnifique. La huitième merveille du monde. Elle me surprend en passant ses jambes de part et d'autres de moi, me faisant sourire comme un idiot. Ses doigts qui parcourent la ligne de ma mâchoire me filent des frissons et si je ne devais que choisir un souvenir à garder à jamais ancré dans ma mémoire, ce serait celui-ci. « Ta manière de me regarder, c’est ... » Je dépose mon index sur ses lèvres, pour la faire taire. « Embrasse-moi au lieu de parler. » Mais je ne sais pas lequel de nous deux décide de supprimer l'espace entre nous deux, c'est comme si un feu d'artifice venait d'exploser dans mon coeur. Je la garde assise sur moi, pendant que mes mains remontent le long de ses jambes, pendant que nos lèvres se livrent une bataille sans merci. Je ne veux que ça s'arrête jamais. Je la pousse légèrement sur le côté pour l'allonger contre le lit, m'appuyant sur mes bras pour ne pas l'écraser, et je la regarde, souriant comme un enfant le matin de Noel. Mais je dois être sûr de ce qu'elle veut. « Je sais ce que je veux, Jude... Mais, tu es sûre ? »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit Fq0q
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 416
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : maleficient (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 6:58



✯ ❋ ✯ ❋ ✯
Les secrets de la nuit
crédit/ tumblr@Milo Wairua
Ses lèvres sont en train de me rendre dingue. Mes neurones sont en mode « pause » et rien de censé ne parvient à sortir. Alors je réagis à sa question plutôt que d’y répondre. Mes gestes parleront pour moi. Sur les chemin, je sens ses mains sur mes hanches, ses lèvres dans mon cou. Avance Jude et vite, sinon vous n'arriverez jamais à destination Lorsque je trouve enfin la chambre, je ferme la porte et prends quelques secondes pour observer Milo. Encore une fois, mon souffle se coupe face à l’intensité de son regard et je prends les devants. Je l’oblige à reculer près du lit avant de m’installer sur lui. C’est à ne rien y comprendre. J’ai encore du mal à croire qu’on en soit là ce soir tous les deux. Rien de tout ça n’était prémédité. On s’entend super bien, on plaisante pas mal mais si je suis parfaitement honnête, Felix a éclipsé tous les autres lorsque j’ai rejoins la bande. Je n’aurais jamais imaginé ça. Pas après le voyage à Paris avec Felix justement. Je suis complètement perdue, mes pensées s’embrouillent et pourtant, je sais que j’en ai envie. Son index se pose sur ma bouche pour m’empêcher de parler et je ne peux m’empêcher de sourire en entendant la suite. On peut être deux à jouer à ça. On comble le peu de distance qu’il restait encore et je sens ses mains remonter le long de mes jambes. Sans le moindre effort, Milo me décale sur le lit et s’installe au-dessus de moi. Il me laisse le temps de reconsidérer la chose. Le temps de la réflexion est dépassé depuis bien longtemps, mais j’apprécie néanmoins. Une de mes mains passe sous son tee-shirt, descendant le long de son torse, toujours plus bas, tandis que l’autre se pose sur sa nuque pour le rapprocher de moi. Je saisis sa lèvre inférieure entre mes dents, audacieuse. J’ai envie de le faire plier « Ca répond à ta question je suppose » je lâche dans un souffle, joueuse.  


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(jilo) les secrets de la nuit C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (jilo) les secrets de la nuit Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit EmptyVen 1 Sep - 22:45

Quand je suis venu à cette soirée, j'étais bien loin de m'imaginer que ça allait tourner de cette manière. Mais c'est loin de me déplaire, bien au contraire. Je crush sur elle depuis un petit moment maintenant. Mais je ne me suis jamais vraiment permis d'y penser, bien que j'en ai parlé à Dahlia parce que j'en avais besoin. Tout ce qu'elle a su me répondre, c'est d'oublier et de trouver une autre nana. Jude est intouchable à cause de Felix. Et pourtant... Et pourtant, nous sommes actuellement tous les deux dans une chambre, peau contre peau, lèvres contre lèvres. Je la pousse légèrement pour me mettre au dessus d'elle. Je me cale sur mes bras, la dévorant des yeux avant de lui demander si elle est sûre d'elle. Je sens sa main passer sous mon haut, effleurer ma peau, descendre le long de mon torse, pendant que l'autre glisse sur ma nuque pour me rapprocher d'elle. Elle attrape ma lèvre entre ses dents et je grogne. « Ca répond à ta question je suppose » Oh oui ! Je la regarde une dernière fois avant de me jeter sur elle. La tension est bien trop présente pour que je puisse y résister. Je serai pas humain si je le faisais. Mes mains glissent ses cuisses, relevant sa robe au fur et à mesure, jusqu'à finir par lui enlever. J'en profite aussi pour enlever mon t-shirt et à mesure que nos corps se cherchent, que nos souffles s'accélèrent, que nos coeur se synchronisent, je me sens enfin entier. Je suis heureux d'être ici et je n'aimerai que ce soit personne d'autre à la place de Jude. Ce moment me fait réaliser que je n'ai pas qu'un simple crush sur elle. Je suis littéralement dingue de cette nana. Et j'aimerai qu'elle partage chacun de mes jours. Après ces ébats, nous finissons par nous endormir, dans les bras l'un de l'autre. Cela fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi. Mais quand je me réveille, Jude n'est plus là et j'ai presque la sensation d'avoir rêvé de ce moment. Merde. Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi une part de moi ne regrette absolument pas ?

Terminé

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (jilo) les secrets de la nuit (#)   (jilo) les secrets de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jilo) les secrets de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: